AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Apologize ll Dani, Effie, Luna

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Apologize ll Dani, Effie, Luna Empty
MessageSujet: Apologize ll Dani, Effie, Luna Apologize ll Dani, Effie, Luna EmptyMer 16 Mai - 13:43

Une semaine que j'étais rentrée et une semaine que je me demandais comment j'allais bien pouvoir me faire pardonner auprès de mes meilleures amies. J'avais imaginé toute la semaine ce que j'allais bien pouvoir leur proposer.
Une semaine que j'avais tout acheté et tout prévu. Je leur avais envoyé une invitation par courrier et chacune avait répondu présente. Je n'avais pas voulu qu'elles invitent Ryan, Elys et Clive, car j'avais vraiment besoin de retrouver mes meilleures amies.
Je leur avais concocté un petit repas tranquille acheté chez le traiteur, malheureusement avec mon emploi du temps, je n'avais pas le temps de préparer un dîner moi même.

J'avais demandé à quitter le travail un peu plus tôt pour pouvoir être bien présente à leur arrivée et les accueillir comme il se doit. J'attendais sagement sur le canapé mais j'étais beaucoup trop stressée pour rester sans rien faire. Et si elles n'aimaient pas ce que le traiteur m'avait fait? Et si elles ne viendraient pas finalement pour me faire payer ces deux mois sans nouvelles?
Après quelques minutes à me ronger les sangs, j'entends sonner à la porte d'entrée, je souffle un bon coup et ouvre la porte.
@Dani Brock @Effie Gardner @Luna Diaz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apologize ll Dani, Effie, Luna Empty
MessageSujet: Re: Apologize ll Dani, Effie, Luna Apologize ll Dani, Effie, Luna EmptyMer 23 Mai - 3:49

Deux mois peut être une longue durée avant ils passent, mais avec le recule, c'est terriblement rapide. Un peu comme la dernière année sans ton fiancé, elle t'avait paru infernale. Onze longs mois marqués par la dure réalité que vous l'aviez perdu. Le voilà de retour et en voulant rattraper le temps perdu, tu as cette drôle d'impression que tellement de chose se sont passées que ta notion du temps avait été embrouillée. Te voilà prête à retrouver Elena après deux mois sans des nouvelles de présentatrice télé. Tu l'avais vu très émotive la dernière fois. Des émotions que tu comprenais trop bien puisque étrangement vos peines se ressemblaient trop. Tu souhaiterais qu'elle n'ait jamais à les vivre. La différence, c'est que son soldat à de la difficulté à se souvenir d'elle. De tout en fait. Tu comprends un peu, même beaucoup son isolement que tu as toi-même tenté de faire souvent durant l'année où tu pleurais ta moitié. Elle avait été là pour toi, malgré tes tentatives de la repousser, elle ou qui conque. Tu te devais d'être présente pour elle et maintenant qu'elle est de retour en ville, tu comptais pas lui en vouloir pour avoir pris du temps pour elle.
La porte s'ouvre très rapidement après que tu aies sonnée. Elle ouvre et son sourire t'éblouis. Viens dans ma bras ma chérie! Pas un moment de plus vous séparera. J'espère que tu vas bien, on s'est inquiété tu sais. Y t'en faudra plus pour en vouloir à cette beauté divine, mais tu espérais que ça ne lui reprenne pas.
@Elena Westerfield @Dani Brock @Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apologize ll Dani, Effie, Luna Empty
MessageSujet: Re: Apologize ll Dani, Effie, Luna Apologize ll Dani, Effie, Luna EmptyJeu 31 Mai - 14:26



Voilà bien longtemps que tu n'as pas revu Elena, des mois et même si le temps passe vite, son amitié te manque comme avec les autres filles. Tes meilleures amies, pour toi c'est impossible de ne pas les voir et d'être sans elles très longtemps. Même si aujourd'hui Ryan prend principalement tout ton temps tu es heureuse d'avoir reçu l'invitation d'Elena, trop de semaines sans la voir, ça va vous faire du bien de vous revoir et passer du temps toutes les quatre. Tu n'es pas une très bonne cuisinière mais Ryan t'a aidé à préparer un bon repas pour vous toutes, des lasagnes aux saumon, un merveilleux plat qui tu espères leurs fera plaisir. Tu as pris la route vers chez ton amie, une fois arrivée tu te gare et descend de ta voiture avec ton plat à la main. Tu retrouve l'endroit où tu venais régulièrement, le cocon d'Elena, trop de semaines que tu ne l'a pas vu. La porte face à toi, tu sonnes pour prévenir de ta présence puis tu ouvres la porte afin de rentrer directement. - Je suis là ! Dis-tu à voix haute en t'engouffrant dans la couloir. - J'ai apporté le repas j'espère que vous avez faim ajoute-tu en riant doucement alors que tu arrives dans la salle où ce trouve Elena et Luna. Un sourire étire tes lèvres lorsqu'elles s'approches de toi, tu embrasses Luna puis finalement tu prend la blonde dans tes bras la serrant fort contre toi même si entre vous toutes tu es la plus petite. - Ne repars plus jamais, tu nous as trop manqué ! dis-tu en embrassant tendrement sa joue.

@Elena Westerfield @Dani Brock @Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apologize ll Dani, Effie, Luna Empty
MessageSujet: Re: Apologize ll Dani, Effie, Luna Apologize ll Dani, Effie, Luna EmptyLun 4 Juin - 21:56

C’est avec une très grande joie que tu as découvert l’invitation de Elena au milieu des autres courriers. Et c’est avec une grande émotion que tu t’es réconforté de ses mots en sachant que vous vous reverrez très rapidement ! Le temps t’a paru long sans elle. Loin de vous, de Wauwatosa, tu t’es longuement demandé ce qu’il pouvait bien se passer pour qu’elle ne veuille plus parler à personne. Quelle raison l’a poussé à se retirer de vos vies pendant un temps pour se retrouver soi-même ? La réponse est là, au milieu de toutes ces interrogations : un besoin d’être seule pour mieux revenir à vos côtés.
C’est avec hâte que tu as attendu cette soirée, prévenant Clive que tu avais quelque chose de prévu avec les filles. Et tu as pris la route jusqu’à chez elle, le coeur gros à l’idée de pouvoir la prendre dans tes bras. Deux mois c’est long. Et à la fois court car tu sais que de vos retrouvailles, vous en oublierai les blessures que ça a provoqué en vous. Devant sa porte, tu penses être la dernière arrivée vu l’heure avancée. Tu t’en excuses d’ailleurs et toques un premier coup avant de poser ta main sur la poignée et de t’inviter de toi-même pour les voir là, toute réunies. Il ne manquait plus que toi au parfait tableau. ’’Les chéries !’’ Un besoin constant d’être auprès de ceux que tu aimes en ce moment. La première que tu enlaces c’est Elena bien sûr. Et d’un baiser sur sa joue tu lui souffles à l’oreille : ’’Je suis tellement heureuse de te voir !’’ C’est sans compter ton côté fleur bleue ces temps-ci. Tu t’écartes doucement pour ne pas te mettre à pleurer. Tu viens t’asseoir entre Effie et Luna que tu prends le temps d’embrasser aussi et puis tu prends l’initiative de vous servir toutes les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apologize ll Dani, Effie, Luna Empty
MessageSujet: Re: Apologize ll Dani, Effie, Luna Apologize ll Dani, Effie, Luna EmptyMer 6 Juin - 16:23

J'appréhendais mon entrevue avec mes meilleures amies, et pourtant elles étaient parfaites, je ne pouvais rêver mieux comme copines. On se connaissait depuis presque toujours et j'adorais ça... Seulement je les avais délaissées, j'étais une amie indigne. Bizarrement je savais qu'elles m'en voudraient pas car moi si c'était elles, je ne leur en voudrais pas, je serai trop contente de les retrouver.
La première personne à entrer est Luna. Ma chère et douce Luna. Celle qui était là quand on m'a annoncé que Rey était revenu d'entre les morts. Elle avait toujours été là, nous avions vécu la même chose d'ailleurs. Je la serres tout contre moi quand elle me prend dans ses bras.

Tu m'as manqué ma douce, je suis tellement désolée


J'avais les larmes aux yeux, trop contente que ce cauchemar se termine enfin. Je vois enfin le bout du tunnel. On se dirige vers a salle à manger et j'entends une voix, qu'est-ce que j'aime cette voix, une Gardner. J'apprécie d'entendre sa voix et alors qu'elle salue Luna je m'approche pour la serrer fort dans mes bras. toujours les larmes aux yeux je réponds à ma meilleure amie.

Ne t'inquiètes pas je ne repars plus.

Je regarde le plat qu'elle a dans les mains et souris.

C'est Ryan qui a cuisiné?


J'entends la porte s'ouvrir à nouveau. Mes amies étaient toujours très à l'heure, et j'appréciais leur ponctualité. Ma Dani.. Ma chère Dani et son ventre qui commence à s'arrondir. Deux longs mois sans la voir, une larme me coule sur la joue.

Tu es tellement radieuse Dani !


Je les regarde, assises toutes les trois sur ce canapé. Je suis tellement ravie, je sais la chance que j'ai. Je suis si fière de les avoir à mes côtés.

Je suis tellement désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, après le retour de Rey, le tournage... J'ai perdu pieds... Je ne sais pas... Je... Je sais juste pas quoi faire avec Rey... il se souvient pas de moi ni de nous... Et y'a eu Ezekiel... Je...

J'avais honte mais j'avais besoin de me confier. Et je savais qu'elles ne me jugeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apologize ll Dani, Effie, Luna Empty
MessageSujet: Re: Apologize ll Dani, Effie, Luna Apologize ll Dani, Effie, Luna EmptyJeu 7 Juin - 18:19

Deux beautés divines arrivent après toi. Elles n'en voulaient pas du tout à votre amie elles non plus. Vous aviez discuté durant les deux mois d'absence de Elena. Principalement inquiètes pour elle, jamais en colère. Vous vous installez dans le salon et tu soulignes à Dani que la grossesse lui va à merveille. Tu espère que si un jour tu as la chance d'être maman, que tu dégageras le même genre d'aura. Elle semblait vraiment épanouie et en confiance. La nourriture que Effie avait préparé sentait très bon. Tu le remercira de notre part, c'est très gentil de t'avoir aider!
Elena commence à s'excuser et ton coeur craque pour elle. Tu peux très bien imaginer sa confusion. Tu t'imagine retrouver ton fiancé sans aucune souvenir de toi, et tu doutes que tu serais capable d'être aussi forte que tu l'es présentement. Elle arrête de parler au milieu d'une phrase alors tu te lèves pour lui laisser ta place sur le divan après l'avoir enlacer à nouveau. Tu n'as pas besoin d'être forte devant nous ma belle. Tu essaies de trouver les mots pour la consoler, même si c'est bien plus complexe que ça. La prochaine fois, laisses-nous t'aider avant de disparaitre. C'est toujours plus facile à quatre tu sais. Il n'y a pas de mots pour aider son coeur meurtri, mais votre présence peut aider à apaisé un peu la lourdeur de tout ça.
@Elena Westerfield @Dani Brock @Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apologize ll Dani, Effie, Luna Empty
MessageSujet: Re: Apologize ll Dani, Effie, Luna Apologize ll Dani, Effie, Luna EmptyJeu 7 Juin - 20:47



Tu étais heureuse de pouvoir retrouver tes copines, même pour une soirée, ça vous permet de vous parler, raconter les dernières nouvelles puis concernant Elena voilà deux mois que vous n'aviez plus rien de sa part. Tu ne lui en veut pas, elle a le droit de faire une pause, son métier est oppressant tu le sais, tu veux la soutenir si elle en a besoin. Tu sera là, comme les deux autres filles, vous êtes fortes, soudées. Lorsque Dani arrive, tu ne peux que remarquer son ventre qui grossis, elle est si belle, d'après les rumeur la grossesse sublime une femme et tu es d'accord, Dani est magnifique même si elle n'a pas besoin de ça. Luna qui te dit de remercier Ryan, tu ris doucement en haussant les épaules. - Croyez moi, il m'a même supplier de le laisser faire, il a du avoir pitié de nous ! dis-tu en riant doucement alors que tu te souviens de Ryan qui te demander de le laisser s'en occupé, bien plus douée que toi dans une cuisine, tu avais pris un tabouret pour le regarder faire, hypnotiser. Finalement vous trouver place dans le sofa, autour de la table basse avec toute sorte de bonne choses à manger à a boire, installé avec les filles, Elena commence à s'expliquer. Tu sens sa détresse et sa tristesse, Luna s'exprime la première, tu hoches la tête à ses dires. - Luna à raison El, tu peux tout nous dire tu sais, ont est plus forte à quatre. dis-tout tendrement en te penchant pour prendre la main de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apologize ll Dani, Effie, Luna Empty
MessageSujet: Re: Apologize ll Dani, Effie, Luna Apologize ll Dani, Effie, Luna EmptySam 23 Juin - 16:40

L’idée de passer la soirée avec tes meilleures amies te met du baume au coeur. Cela fait un moment que vous n’en n’avez pas partager une. Et le retour de Elena en ville est une raison supplémentaire pour changer les choses. Remédier à ce manque que tu ressens d’elles. A les regarder là, assises dans le salon de la belle Elena, ton large sourire ne quitte plus tes lèvres. Et rapidement, Elena s’explique, s’excuse aussi de sa longue absence. Tu l’écoutes attentivement, avec ce regard bienveillant sur le visage. ’’Je suis tellement désolée (…)’’ La meilleure chose à faire à ce moment précis et de la laisser vider son sac pour se soulager de ses intenses émotions et de se libérer des non dits qui la hantaient pendant ces longs mois. De toute évidence, elle n’avait pas a avoir peur qu’on la juge. L’idée ne nous viendrait même pas une seconde et Luna lui explique clairement cette vérité : ’’Tu n’as pas besoin d’être forte devant nous ma belle. La prochaine fois, laisse-nous t’aider avant de disparaître.’’ Tu n’avais pas à être seule pour surmonter tout ça. Nous sommes aussi là pour ça ma belle.’’ Nous sommes toutes autour de Elena, à lui tenir la main. A l’épauler et lui montrer notre présence. Maintenant, elle n’a plus à avoir peur. Même si la réalité est dure, c’est une question de temps, de patience aussi mais tout finira par s’arranger.’’Vous savez quoi les filles ?’’ tu marques une pause et serres de quoi boire dans les différents verres mis à disposition. ’’On devrait porter un toast. A la santé de Rey, à ton retour Elena, à vous toutes et à cette soirée entre filles !’’ Tu leur tends à tour de rôle leur verre et lève le tien, plein de jus d’orange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apologize ll Dani, Effie, Luna Empty
MessageSujet: Re: Apologize ll Dani, Effie, Luna Apologize ll Dani, Effie, Luna EmptyJeu 28 Juin - 21:33

Je ne veux pas vous décevoir. Vous êtes toutes parfaites comparée à moi.

Je soupire un moment avant que Dani décide de porter un toast qui me fait très vite changer de sujet c'est mieux comme ça.

Portons un toast mes amours, à nous quatre et à ton futur bébé ma Dani. D'ailleurs, quand est-ce qu'on saura le prénom de ce bébé déjà tant attendu par toutes ses tatas?

Dis-je en nous pointant du doigt, Effie, Luna et moi. J'aimais les bébés, tout le monde savait que je souhaitais être maman, ce n'était pas nouveau et savoir que mon amie était enceinte était un cadeau du ciel, j'étais heureuse de profiter aussi de cette grossesse et d'être restée proche de ma meilleure amie d'enfance. Comme le disait Effie, nous étions plus fortes à quatre, c'est certain. Après quelques discussions banales nous passons à table avec le plat qu'avait concocté Ryan, je lui enverrais un message plus tard pour le remercier de cette attention. On reparla de moi un minimum pendant le repas. Je repris donc la parole.

Vous savez, je ne sais pas si je peux vraiment me regarder dans les yeux. J'ai jamais couché avec un autre depuis Rey et j'ai cédé hier soir avec Ezekiel.. J'ai honte.. Alors que Rey est bien vivant, même s'il vit mal son amnésie... Il faut dire aussi que je ne suis pas d'une grande aide, j'ai beaucoup de difficultés avec ça, se souvenir pour deux et recommencer à zéro avec quelqu'un qui ne vous reconnaît pas c'est affreux..

Je souris avant de craquer un minimum. Ezekiel était comme il était, mais il se souvenait de moi, la nuit que nous avions passé était parfaite. Il avait été très doux, me demandant si je voulais aller plus loin, bien imbibée par l'alcool il m'avait respectée jusqu'au bout.

Qu'est-ce que je dois faire?


J'avais besoin de l'avis des meilleures. Elles sauront quoi me dire, je n'en doutais pas. Ce repas tombait à piques, il le fallait en tout cas. J'avais besoin de Luna, Effie, Dani dans ma vie. Elles avaient partagé les trois quarts de ma vie après tout. Je continue de manger mon plat tandis que j'attends que quelqu'un me vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Apologize ll Dani, Effie, Luna Empty
MessageSujet: Re: Apologize ll Dani, Effie, Luna Apologize ll Dani, Effie, Luna EmptyMer 4 Juil - 16:42

Vous portez un toast à votre belle amitié et au petit trésor que Dani accueillera bientôt dans sa vie. Tu sais si c'est une fille ou un garçon, dis-moi? C'était la première à avoir un enfant entre vous, alors tu étais surexcité à l'idée de rencontrer son enfant. Faut dire que tu seras sans doute aussi heureuse face aux prochaines grossesses annoncées, tu aimes tellement les enfants.
Après plusieurs semaines dans le silence, Elena s'ouvrait enfin à vous. Tu commençais à bien comprendre pourquoi elle s'était fermée. C'est facile dans la douleur de se cacher plutôt que confronter nos proches qui veulent notre bien. Vous auriez rapidement compris que votre copine allait pas bien si elles vous avait contacté et peut-être qu'elle n'était pas prête à se l'admettre. C'est délicat comme situation. Que tu dis en lui serrant la main pour lui montrer ton support. Elle n'avait pas à avoir honte, elle n'était plus officiellement en couple avec son soldat avant son départ depuis longtemps. Elle a le droit au bonheur et même si elle veut l'aider à retrouver ce qu'il a perdu, si c'est avec un autre homme qu'elle bâti son futur il n'y a rien de mal à ça. Tu peux faire tout ce qui est en ton pouvoir pour aider Rey, mais tu ne peux pas t'oublier dans tout ça. Si ton bonheur est avec un autre homme, tu ne peux pas t'en vouloir. Si c'est avec Rey, il comprendra.
@Elena Westerfield @Effie Gardner @Dani Brock

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Apologize ll Dani, Effie, Luna Empty
MessageSujet: Re: Apologize ll Dani, Effie, Luna Apologize ll Dani, Effie, Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
Apologize ll Dani, Effie, Luna
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: