AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ink me some memories (misha)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


ink me some memories (misha) Empty
MessageSujet: ink me some memories (misha) ink me some memories (misha) EmptyMer 6 Juin - 17:52



- ink me some memories -

feat. misha&løne
I think some souls have a way of connecting without our knowledge.
That’s why you can meet someone for the first time, but inside you just know.
You know it is not the first time you’ve felt them

Goûter à la liberté te montait sans doute un peu trop à la tête. Enfin loin du nid familiale, si loin qu'une frontière te sépare du regard de tes parents maintenant, tu peux faire tout ce que tu veux. Peut-être que c'est parce que tu es le bébé de la famille, mais même si tu as atteint tes dix-huit ans depuis pratiquement trois ans jamais tu n'avais eu la permission de faire ce que tu t'apprêtais de faire. Ils te connaissent tes parents, tu es indomptable, une âme qui vagabonde entre les impulses que son coeur lui envoie sans réfléchir aux conséquences. L'aventure te fait rêver. Ils ont sans doute bien faire de te retenir de dessiner quelque chose sur ton corps de permanent. Aujourd'hui, ils sont trop loin pour te retenir et c'est peut-être pour cette raison que débarquer dans un salon de tatouage est l'une des première chose que tu à fait alors que tu n'as toujours pas d'appartement officiel. Toutes tes valises t'attendre à ta chambre d'hôtel. Tu devrais chercher un toit, mais à la place, tu avais cherché en ligne le salon le plus près pour marquer ta peau à vie. Ils t'ont laissé quitter ton pays sans trop d'inquiétude surement parce que tu allais être dans la même ville que ton grand-frère. Et c'est pour cette raison que tu repoussais vos retrouvailles pour savourer quelques journées d'indépendance totale.
C'est dans un jeans avec beaucoup trop de trous et une camisole que ton paternelle jugerait trop révélatrice que tu entre dans la boutique avec tes longs cheveux brun remonter sur ta tête. Tu examines l'endroit avec un sourire amusé sur les lèvres. Tu te demandes si beaucoup de gens entre dans ce type de boutique sans idée fixe. Tu veux savoir ce que c'est de ressentir les aiguilles percer ta peau, mais tu ne sais pas ce qu'on te dessinera encore. Tes raisons pour venir à la rencontre d'un tatoueur sont surement pas les meilleures, mais tu es en âge de faire comme tu le souhaites après tout. Tu entends d'ailleurs les vibrations de l'outils utilisée par les tatoueurs et d'un regard tu constates qu'un client est installé sur une chaise.
Un air d'attente semble être mis en place comme dans les autres salons que tu as visités dans le passé. Malheureusement, ce n'était pas pour un tatouage, mais plutôt des piercings insignifiants. Tu t'étais rendue sur ton skateboard alors, tu le déposes à tes pieds alors que tu t'assoies sur le divan pour prendre un catalogue sur la table devant celui-ci. Tu y découvres des oeuvres que le tatoueurs à sans doute fait dans le passé. Tu te dis que tu y trouveras sans doute un peu d'inspiration. Sinon, tu choisirais quelque chose que tu trouves jolie. On ne se lasse jamais des belles choses. Tu patientes quelques instant qu'on vienne à ta rencontre, sinon tu trouverais un autre artiste près à t'utiliser comme canevas.
@Misha Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ink me some memories (misha) Empty
MessageSujet: Re: ink me some memories (misha) ink me some memories (misha) EmptyMer 6 Juin - 18:36




ink me some memories feat Lone



Misha était en train de terminer le tatouage qui avait duré plus de deux heures. Il faisait les finissions, quand il entendit que quelqu'un entrait dans son salon. Il ne se pressa pas pour autant, il n'avait plus grand chose à terminer. Une dizaine de minutes plus tard, il termina prenant soin d'appliquer la crème et le papier film. Il laissa son client aller fumer, il en mourrait d'envie depuis plus d'une heure et lui aussi il fallait avouer. Il se leva et alla voir la nouvelle entrée, il eut un léger mouvement de recul, son coeur loupa un battement... C'était le fantôme d'Evana lorsqu'il l'avait rencontré. Il mit plusieurs secondes avant de réalisé que ce n'était pas possible et de se reprendre. Il fronça un peu le nez et regarda la belle brune qui était concentrée sur le magasine.

- Bonjour, que puis je pour vous ?



Il prenait sur lui, sur sa timidité, mais là il était complètement déstabilisé... Il avait presque le souffle coupé. Il essaya de se reprendre du mieux qu'il pouvait. Misha n'arrivait pas à détacher son regard de la belle brune.

- C'est pour un tatouage ? Est ce que vous avez fait votre choix ou... vous  voulez me dire ce que vous cherchez vraiment ? Je peux aussi vous le dessiner...


C'était ça, il aimait énormément ça, faire des choses personnalisés... Il remarqua aussi son skate et eut un nouveau sourire. Décidément, elle était réellement comme son ex femme. Il se mordit la lèvre et sourit ensuite avant d'enchainer doucement.

- Joli skate... Amatrice ?


Il voyait bien qu'il était aussi personnalisé, comme le sien en fait. Le tatoueur essayait de trouver des raisons pour se dire qu'elle n'était pas Evana, qu'elle n'était plus du tout là et que depuis il avait essayer de faire son deuil, même s'il n'était qu'au stade de la dépression, qu'il noyait son chagrin dans un peu trop d'alcool. Le brun avait là la copie conforme  d'Evana, il allait avoir vraiment besoin d'un verre, voir même la bouteille.  


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ink me some memories (misha) Empty
MessageSujet: Re: ink me some memories (misha) ink me some memories (misha) EmptyMer 6 Juin - 19:18

Ton regard noisette se relève alors que le tatoueur vient à ta rencontre. Tu lui souris sans trop savoir quoi dire alors qu'il te questionne poliment. Ses mots n'ont rien de compliquer, mais tu peux sentir par son énergie que quelque chose le tracasse. Tu laisses tes inquiétudes s'envoler en te disant intérieurement que tout ça à sans doute aucune lien avec toi. Vous vous êtes jamais vu après tout. Ses yeux bleus t'intriguent alors qu'il continue de parler.
Tu remets le livre remplie d'image sur ta table. C'est vous qui avez fait tous ces tatouages? Tu ne réponds pas à ses questions toute suite, tu l'as bien entendue pourtant. Tu cherchais simplement à le lire. Tu es une charmante jeune femme, tu le sais et ça à déjà déstabilisé certaine personne dans le passé, mais pas de cette façon. Tu te répètes que tu connais rien de cette homme, que sa réaction ne doit avoir aucun lien avec toi. Malgré tout, tu restes attiré par la lueur dans ses yeux clairs. Je veux un tatou, mais j'ai aucune idée de ce que je viens chercher. Tu l'imagines créer quelque chose de personnalisé et ça résonne avec ton coeur. Toi qui es très intuitive sait que tu t'en vas vers la bonne direction. Vous pourriez créer quelque chose d'unique, quelque chose que personne d'autre que moi aurait sur la peau. Intéressant. Ton coeur s'emballe à l'idée d'avoir quelque chose d'unique. Tu remarques son sourire qui le rend encore plus intéressant à tes yeux alors que ton moyen de transport favori vient sur la table. Merci! J'aimerais dire que j'ai fait le design, mais je l'ai acheté comme ça. Tu as un coeur d'artiste, mais tu t'exprimes plutôt avec des mouvements de danse qu'avec un crayon. J'en fais depuis quelques années maintenant. Sur mon skate, j'ai pas le choix de me concentrer sur mon équilibre et les sensations sous mes pieds. Ça me force à ralentir. J'adore. Et vous?
Tu te lèves pour être maintenant face à lui. Il reste bien plus grand que toi, mais comme ça tu peux lui serrer la main. Je m'appelle Løne, et vous? S'il allait dessiner sur ton corps, vous devriez sans doute faire connaissance. Quel genre de truc tu dessines normalement? Ton regard se pose maintenant sur ses bras alors que vos mains se détachent. Est-ce que ça fait très mal? Un rire nerveux s'envole de ta bouche alors que tu commences à prendre conscience de l'ampleur de tes idées. Tu restes hâtive face à l'idée d'être tatouer, mais maintenant tu es aussi curieuse d'en apprendre plus sur ce personnage entouré de mystère.
@Misha Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ink me some memories (misha) Empty
MessageSujet: Re: ink me some memories (misha) ink me some memories (misha) EmptyJeu 7 Juin - 18:57




ink me some memories feat Lone





Le brun se laissa un peu aller, il essayait de se convaincre que ce n'était pas elle, car ce n'était juste pas possible. Il tenait la main d'Evana quand elle avait lâcher son dernier souffle et il l'avait beaucoup pleurer. Là voir son fantome était presque insoutenable.  Mais clairement Løne était l en chair et en os, et elle n'était pas Evana, c'était ce qu'était en train de se dire Misha. Il lui offrit un léger sourire.

- Oui c'est moi, j'essaye de faire des tatouages assez unique en fonction des gens...


Il se mordit doucement la lèvre et eut un léger sourire, c'était souvent qu'il devait faire des tatouages avec des personnes qui ne savait pas trop quoi faire, c'était une décision qui ne se prenait généralement pas à la légère.
Misha dévia un peu la conversation et eut un nouveau sourire. Ils avaient tout de même un nouveau point commun, c'était presque perturbant pour Misha. Il se mordit la lèvre et regarda la brune.

- Je comprends, j'adore le skate aussi, ça procure une sacré sensation, j'adore.. vraiment ! C'est dommage de pas l'avoir personnalisé vous même, mais je comprends aussi pas d'inquiétudes ...


Il eut un nouveau sourire avant de lui tendre la main.

- Enchanté, je suis Misha... peut être qu'on pourrait se tutoyer non? Je veux dire... J'ai tendance à tutoyer mes clients... Alors dis moi, qu'est ce que tu pensais à la base ? Peut être que tu as quelque chose de particulier que tu veux y voir dans ton tatouage ? Et peut être que tu pourrais me parler de ce que tu aimes vraiment que je puisse voir ce que je peux te proposer...Et bien sur, tu as le livre si tu veux t'inspirer... Excuse moi, je dois terminer avec mon autre client, j'en ai pour cinq minutes...


C'était cinq minutes qu'il pouvait passé sans avoir cette boule au creux de son estomac. Il termina avec son client d'avant qui était revenu de sa pause clope et revient quelques minutes plus tard quand celui ci fut parti. Il prit aussi son carnet et dessin, il était tout de même assez troublé.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ink me some memories (misha) Empty
MessageSujet: Re: ink me some memories (misha) ink me some memories (misha) EmptyJeu 7 Juin - 21:43

La chose devenait officiel, tu connaissais le prénom du tatoueur, vous partagez une passion pour la planche à roulette. Il faut développer une certaine confiance avec son tatoueur, tu ne le connaissais pas vraiment encore, mais son sourire te laissait croire que tu avais aucune raison crainte à avoir. C'était son boulot après tout et tu pouvais voir que par l'endroit que c'était un salon de confiance. Tu te souviens de tes parents qui te balançaient tous ces histoires d'horreurs sur des histoires de tatouage qui tournent au drame où les gens ressortaient avec la mauvaise chose où quelque chose qui ne ressemble pas du tout à ce qu'il venait chercher. Tu ne sais pas ce que tu voulais, alors naïvement tu te dis que tu ne pourrais pas être déçue.
Il retournait à son client alors que tu étais laissé seule avec tes idées. En te demandant ce que tu aimais plus tôt, il te faisait réfléchir. Peut-être que c'était ton jeune âge qui te faisait douter. Tu es passionnée depuis l'enfance à la danse. Est-ce que tu serais prête à avoir quelque chose qui le symbolise sur ta peau? Sans doute, puisque tu as sans doute passé plus d'heure dans un studio de danse que dans les cours d'école. Ta famille t'était aussi très importante, mais tu n'as aucune idée de ce qui pourrait les représenter, alors tu laisses tomber cette idée.
Les cinq minutes passent sans doute trop rapidement, c'est si bref pour trouver une idée originale pour tapisser ta peau. Ton nez était de retour dans le livre qu'il avait mentionné rempli d'images impressionnantes. Tu sais une chose, tu ne veux pas quelque chose de gros. Tu ne crois pas avoir la patience de rester assise des heures et tu doute d'être assez courageuse pour faire face à la douleur.
Misha fini par te revenir, alors que tu es perdue dans tes idées. Est-ce que c'est mieux de prendre un rendez-vous? Tu réalises que peut-être qu'une autre personne vient rejoindre Misha pour continuer un tatouage ou discuter de leur idée.  J'ai réfléchis et je sais deux choses. Je veux quelque chose de petit. Quelque chose de simple surement. Tu feuilletais encore son livre alors que tu parlais enthousiasmée. J'adore l'idée des oiseaux. J'ai toujours voulu être libre comme eux. Tu pointes l'image, bien sur que tu ne veux pas ce tatou exactement, mais tout devenait doucement concret. Misha semblait un peu malaisé. Tu arques les sourcils, il était peut-être simplement timide, mais il doit avoir l'habitude de discuter de tatou avec des inconnu. Est-ce que ça va? Si je dérange dites-le moi et je reviendrai plus tard. Tu avais oublié de le tutoyer, mais puisque quelque chose l'embêtait tu l'étais toi aussi.
@Misha Edwards
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ink me some memories (misha) Empty
MessageSujet: Re: ink me some memories (misha) ink me some memories (misha) EmptyVen 8 Juin - 8:41




ink me some memories feat Lone





Misha se perdit quelques secondes dans ses pensées les plus profondes. Ils avaient tout deux plus ou moins la même passion. Le fait de finir de s'occuper de son dernier client fit qu'il se re-concentra un peu, car oui, Misha était complètement troublé par la joli brune dans son salon. Il laissa sortir le client et rangea quelques papiers avant d'observer Løne et de lui offrir un doux sourire.

- C'est comme tu veux, moi j'ai tout mon temps tu sais... Si tu as du temps, pas la peine de prendre rendez vous et je peux commencer à élaborer quelque chose à partir de tes goûts, de tes envies... Quelque chose qui pourrait te plaire pour ensuite garder à vie... Mais ça, je ne peux le faire qu'avec toi...


Misha eut un petit sourire avant de prendre son bloc à dessin.

- D'accord, on peut partir sur ça, tu veux quelque chose de petit, un oiseau qui représente la liberté en fait ? Ou juste partir sur le thème de la liberté ?


Il fut surpris par la question de la jeune femme et devait se reprendre, généralement il était de nature timide mais c'était surtout qu'il était complètement troublé. Il fronça un peu le nez et passa sa main dans ses cheveux.

- Non non, excuses moi... c'est juste... Que je réfléchissais à un truc qui... n'a rien à voir... C'est pas toi, t'en fais pas...


Putain elle l'avait grillé, il devait se reprendre. Il reporta son attention sur le bloc et commença a faire des dessins avec des petits oiseaux mais avec assez de détails, fit sur le coté une cage a oiseau ouverte vide, et lui montra.

- J'ai ça, mais on peut aussi partir sur autre chose si tu le souhaite, rien n'est fermé tant qu'on est pas passé au définitif sur ta peau, donc on peut changer autant de fois que tu le désires.. Je préfère qu'on perfectionne vraiment et surtout un truc qui te plait et te plaira toujours, je veux dire, il faut pas que ce soit un coup de tête... Parce qu'après tu vas le regretter et tu finiras par le détester... Alors même si je dois dessiner trente dessins différent, c'est pas très grave...


Il se voulait rassurant, la mettre à l'aise aussi, c'était assez important pour lui.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ink me some memories (misha) Empty
MessageSujet: Re: ink me some memories (misha) ink me some memories (misha) EmptyVen 8 Juin - 15:55

Il t'assurait qu'il avait du temps entre les mains. Que sans rendez-vous, il te dessinerait un tatouage à ton goût et qu'il recommencerait  autant de fois qu'il le faudrait. Ses intentions étaient admirables, même si c'est son métier, surement que plusieurs tatoueurs essaient de se débarrasser le plus rapidement possible des gamines comme toi qui arrivent indécises. J'ai tout mon temps. Je viens d'arrivé en ville en faite, rien ni personne ne m'attend. Tu aimais que personne ne demande un compte-rendu de tes allées et venues. La liberté venait avec des responsabilités que tu n'avais pas vraiment goûtés, tu étais bien heureuse d'en profiter comme bon le semble.
Il t'impressionne à travailler si rapidement. Il sort un bloc de de dessin et un crayon et se met au travail. Tu l'observes attentivement. Il était un homme charmant, mais dans le moment tu regardais surtout ses mains qui créaient une images sur ce canevas blanc. Wow, t'es vraiment doué! Le dessin était toujours pas terminé, mais la rapidité et la précision de son crayon était à couper le souffle. Tu avais vu dans son cahier qu'il avait beaucoup de talent, mais de le voir faire sous tes yeux étaient autre chose.
C'est bon, je voulais juste m'assurer que je te retenais pas. Je me serais sentie mal. Tu commençais à le tutoyer naturellement. Tu insistas pas sur ce qui le fait tant réfléchir, vous ne vous ne connaissez toujours pas. Sans doute qu'à la fin de cette séance de tatouage ça sera différent. J'aime beaucoup le dessin, mais je suis pas certaine de vouloir une cage sur ma peau.  Tu aimais tant être libre que tu ne voulais même pas avoir le symbole qui représente l'inverse sur ta peau. Même si la porte reste ouverte. J'ai tout mon temps. Je viens d'arrivé en ville en faite, rien ni personne ne m'attend. Tu lui demandes si tu peux prendre son bloc de papier pour lui montrer ce que tu commences à visualiser en toi. Je suis pas très douée, mais je pense que juste mes mots ne démontrent pas bien l'idée. Alors tu dessins vaguement un oiseau en vole mais qui forme un cercle, comme une boucle sans fin. Ça pourrait même être un oiseau qui s'envole et graduellement devient une fleur, tu comprends? Tu avais tellement fait d'art au Lycée que tu te débrouillais en dessin assez pour que l'image que tu fais sois compréhensible, mais rien d'assez beau pour le mettre sur ta peau.
@Misha Edwards
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ink me some memories (misha) Empty
MessageSujet: Re: ink me some memories (misha) ink me some memories (misha) EmptySam 9 Juin - 18:54




ink me some memories feat Lone




Misha plongea son regard bleu océan dans celui de la belle brune et eut un sourire avant de doucement ajouter.

-Bienvenue en ville alors, en espérant que Wauwatosa soit une ville qui correspondent à tes attentes alors...


Il eut un beau et franc sourire à son commentaire, il essayait toujours de dessiner vite et bien.

- Merci...


Misha voulait vraiment que ça plaiseà sa nouvelle cliente. Il comprenait vraiment qu'elle ne veuille pas d'une cage même s'il mettait un oiseau qui s'envole.

- Je comprends ne t'en fais pas...


Il s'activa sur plusieurs dessins, il essaya de comprendre ensuite ce qu'elle voulait et lui laissa même le stylo pour les explications.  Il a l'impression qu'il est observé et analysé  à chaque mouvement qu'il peut faire. Il se mord ensuite la lèvre et reprend les crayons et redessine à coté, lui proposant quelque chose encore. Il regarda la brune et sourit.

- Quelque chose comme ça ?  Tu veux de la couleur avec ?


Il prit les crayons de couleurs. Il continua pour les détails et commença avec un peu de couleurs.

- Tu le voudras à quel endroit ?


Il espérait qu'il n'ai pas trop à la voir dénuder parce qu'il serait encore plus perturbé que jamais. Il avait déjà du mal en temps normal, mais si elle lui disait que c'était au niveau des fesses ou qu'il devait la voir a demi nu, il aurait un peu de mal à contenir son trouble.


panic!attack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ink me some memories (misha) Empty
MessageSujet: Re: ink me some memories (misha) ink me some memories (misha) EmptyDim 10 Juin - 0:50

Peut-être que tu dessinais mieux que tu le pensais ou alors que le tatoueur te comprenais mieux que tu l'imaginais puisque son second essaie de dessin représentait exactement ce que tu recherchais. Même si tu en avais aucune idée en rentrant ici, ton coeur semblait ravis par cette dernière image qu'il te présentait. La gamine en toi se retient de sautiller de joie puisque ce que tu attends ce jour depuis si longtemps. Tu comprends de plus en plus que tu auras envie un tatouage. Tes yeux pétillants face à la joie qui t'habite lui laisse surement comprendre que tu aimes beaucoup son dessin, mais tu prends la parole pour lui en assuré. C'est exactement ça, même mieux que je pourrais imaginer. Il continuait de dessiné alors que tu réfléchissais aux derniers détails comme la couleur. En noir et blanc? Pour être honnête ce détail m'importe plus ou moins, tu penses que le résultat final serait mieux avec de la couleur ou non? C'est toi l'expert après tout. Tu avais pas remarquer que tu avais mis ta main sur ton épaule. Contrairement aux gens plus timide, la proximité n'avait jamais vraiment été un problème pour toi. Surement dû faut que que tu viens d'une grande famille.
Sa prochaine question te pousse encore à réfléchir. Tu regardes maintenant tes avants-bras et tes yeux se baladent sur ton corps pour essayer de visualiser le dessin sur ton corps. Tu utilises même le miroir dans la boutique pour t'aider à t'imaginer son futur emplacement. Tes cheveux était relevé alors que tu faisais dos maintenant à ton reflet, le regard vers celui-ci. Sur la nuque, ça serait bien non? En plus je pourrais facilement le cacher de mes parents. Tu rigoles, tu étais le genre de fille à faire plein de plaisanteries, parfois trop. Ton commentaire semblait l'avoir mis mal à l'aise à nouveau. C'est pas tout le monde qui comprend ton humour. T'inquiètes pas. Je suis majeure, j'ai même mes I.D pour le prouver si tu as besoin. Mes parents sont justes traditionnelles. Tu sortiras tes cartes s'il te demande une preuve.  Tu doutes d'avoir l'air d'une gamine de seize ans, tu les avais amener avec toi par prévention. Tu veux faire ça maintenant? Il dessiné encore, mais contenu votre discussion, tu allais belle et bien repartir d'ici avec de l'encre dans la peau.  C'était lequel toi ton premier? Tu regardais ceux sur ses bras puisque ce sont les seuls que tu pouvais voir. Tu te demandais l'histoire qu'ils cachaient puisque comme des photos, chaque tatous rappellent des souvenirs et celui-là te rappeler Misha et ton arrivé à Wauwatosa éternellement.  
@Misha Edwards
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ink me some memories (misha) Empty
MessageSujet: Re: ink me some memories (misha) ink me some memories (misha) EmptyDim 10 Juin - 1:44




ink me some memories feat Lone





Misha eut un léger sourire, il était heureux d’arriver à satisfaire sa cliente, c’était important pour lui, il etait le genre de tatoueur qui aide les gens a trouver ce qu’ils veulent a les aider ou alors s’il sent qu ils ne sont vraiment pas prêt à leur dire gentiment que ce n’est pas le moment. Il peut voir qu’il a fait une heureuse et ca lui plait vraiment, il se sent satisfait.

- on peut le laisser en noir et blanc, c’est toi qui choisi tu sais... moi exécute et c’est toi qui le porte... après sur les couleurs c’est vrai qu il faut y repasser et que ça peut faire plus mal avec certaine...


Il n’avait que du noir et blanc sur lui. Il y repassait souvent d’ailleurs. Il regarda la brune et eut le sentiment de faire une connerie quand elle parla de ses parents. Mais il la croyait alors il lui fit un sourire.

- je te crois ne t en fais pas. C est un endroit discret...


Bon elle risquait d’avoir assez mal c’est sur. Misha l’observa attentivement, heureusement qu elle n’avait pas choisi un autre endroit sur son corps qui necessitait qu’il la voit a demi nue... parce que ca le genererait affreusement.

- oui je peux... je peaufine juste quelques détails d’accord ?


Il continua de dessiner, il etait perdectionniste ce n’etait pas de sa faute. La question de la brune lui tira un sourire, beaucoup plus franc. Il posa doucement le materiel de dessin et se recula un peu pour croiser ses jambes et remonter son pantalon.

- j’ai commence par celui la sur le mollet... il était petit a l'époque... et puis j’l’ai continuer moi même... après y’en a eu bien d’autres évidemment...


Le dernier en date etait celui fait a la mort d’Evana, une tete de mort sur l’un de ses pectoraux... il ne savait pas si c’etait le dernier ou non, mais il en avait tout de meme pas mal et aimait chacun de ses tatouages. Il n’avait pas tout a fait envie de se deshabiller devant la demoiselle, il lui montrait les tatouages les plus « visible » son premier tatouage etait celui qu’il s’etait fait faire en partant de chez lui et il avait continué...

- tu verras, quand t’en a un, t as encore envie d’un autre... c’est... addictif


Il eut un petit rire y avait pas que ca qui etait addictif mais il n’allait pas s´etaler.

- on y va ? Ou tu veux modifier quelque chose ?




panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ink me some memories (misha) Empty
MessageSujet: Re: ink me some memories (misha) ink me some memories (misha) EmptyDim 10 Juin - 3:24

Tu lui confirmes que tu le veux en noir et blanc alors, ça te semble plus classique et si c'est moins douloureux, tu penses que c'est plus sage de commencer sans couleurs. Puis, à cette endroit, au moins j'aurais pas à enlever mon haut cette fois-ci! Encore entrain de plaisanter, peut-être que c'était pour détendre l'atmosphère ou parce que tu étais nerveuse à l'idée d'avoir une aiguille dans la peau. La nervosité te poussait toujours à faire le clown, une drôle de façon de te protéger des autres, si tu les fais rire, personne ne peut rire de toi. D'accord est le seul mot que tu répliques avec un doux sourire. Tu retournes sur le canapé et sors ton téléphone pour regarder tes messages. Prends ton temps, je suis patiente. Tu joues avec les roues de ton skateboard du bout des doigts. Tu avais déjà hâte de retourner sur la route explorer les rues de cette nouvelle ville. Tu connais un endroit intéressant dans le coin pour le skate? Tu étais une personne active, sans doute un peu trop, mais fallait bien que tu dépenses ton énergie débordante. Si tu étais pas sur ton skate, tu dansais généralement. Mais jouer à la touriste sur roue était ton principale activité depuis les quelques jours que tu étais ici. Ton regard se remet sur lui alors qu'il mentionne que tu deviendras surement accro aux tatouages.  Je sais où je repasserai alors. Tu es de nature charmeuse, ton timbre de voix le laissait bien paraître et c'était à ton tour de te mordiller la lèvre inférieur. C'est pas partout que tu croiserais des tatoueur aussi aimable, patient et charmant, tu en profiterais certainement si tu choisissais de faire plus de dessins sur ton corps. Tu lui confirmes que tu es prête en te levant du divan.  Je m'installe sur cette chaise, de dos j'imagine? Tu attends ses instructions puisque tu es sur un territoire inconnu. Tu inspires profondément pour chasser l'anxiété qui s'installe en toi face à cette nouvelle aventure. Tu sais que tout ira bien, tu ne connais pas encore beaucoup Misha, mais ton instinct te dit que tu es entre bonne main.
@Misha Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ink me some memories (misha) Empty
MessageSujet: Re: ink me some memories (misha) ink me some memories (misha) EmptyDim 10 Juin - 3:38




ink me some memories feat Lone





Misha ne pouvait pas s'empêcher de sourire, mais d'un coté il se disait qu'heureusement qu'elle n'avait pas a enlever le haut. Il arqua un sourcil et fronça un peu le nez avant de déglutir.

- Cette fois ci ? parce que tu comptes te déshabiller devant mon nez ?



Il eut un nouveau petit rire, lui aussi la taquinait pour le coup. Il  termina les dernières petites retouches sur le dessin d'origine.  Il se leva ensuite et alla tout préparer histoire d'être vraiment prêt et de ne pas trop faire attendre la demoiselle.

- Oui comme ça, c'est parfait...


Il pouvait sentir son anxiété, comme souvent. Il mit les gants et ajouta d'une voix douce.

- Respire un grand coup, ça va aller... Ca va être désagréable au début, puis ça passera... J'vais essayer de faire ça assez vite...


Vite et bien, c'était son truc. Il s'installa derrière elle et commença ensuite, il n'en avait pas pour très longtemps vu que c'était tout de même un petit tatouage. Il fit ça correctement, il n'avait pas envie de lui faire mal même si c'était un léger passage obligé. Il mit une grosse vingtaine de minutes.

- Il faudra que tu reviennes pour les retouches dans quelques jours... Mais j'ai terminé... Et tu reviens quand tu veux te faire tatouer, c'est pas moi qui vais te dire le contraire...


Il passa avec une extrême douceur la crème apaisante et recouvrit le tatouage.

- Evite de la mouiller pendant au minimum trois jours, sinon l'encre peut s'en aller... Passe la crème dessus parce qu'il faut pas que ça t'irrite trop et repasse quand tu veux pour les retouches, parce qu'il y en aura forcément...


Il prit son appareil photo et fit une photo et ne tarda pas à lui sortir.

- voilà demoiselle, est ce que ça correspond à tes attentes ?


Il lui fit un joli sourire pour le coup, il aimait vraiment satisfaire ses clients jusqu'au bout.

- et pour répondre à ta question, y'a un skatepark non loin d'ici... c'est assez fréquenter mais tout de même agréable... tu vas t'amuser...


Il habitait d'ailleurs pas très loin.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ink me some memories (misha) Empty
MessageSujet: Re: ink me some memories (misha) ink me some memories (misha) EmptyDim 10 Juin - 4:22

On sait jamais. Que tu lui répliques alors qu'il participe à ton petit jeu. Ça ne te déplairait pas de découvrir les tatous que son haut cache et même si tu en as aucune à lui montrer, tu ne dirais pas à un peu de divertissement en sa compagnie. Tu étais peut-être jeune, mais tu connaissais la compagnie des hommes et aimais sans doute trop flirter.
Assise sur la chaise, tu étais prête à lui servir de toile, silencieusement tu respires comme il te dit de faire et tu essaie de te concentrer sur la musique qui résonne dans le salon de tatouage plutôt que sur la douleur. Tu avais peut-être laissé échapper quelques sont de ta bouche à cause de la douleur, mais rien d'énorme. C'était moins dérangeant que tu imaginais et ça avait pris si peu de temps que ta peau n'avait pas eu le temps d'être trop endolorie. Ton coeur battait quand même terriblement fort sous ta poitrine à cause de la nervosité, mais rien de dramatique. Tu ressentais plutôt un picotement où l'aiguille perçait ta peau.
Tu es même surprise quand il te mentionne que c'était finis, toi qui l'imaginait prendre une pause. Déjà? C'est un service rapide ici! Tu es impatiente de voir le résultat final, mais écoute ses instructions attentivement. Te doucher sera plus complexe, mais tu trouveras une solution pour trois jours. J'ai tout compris je pense, merci beaucoup! Tu regardes le résultat final sur ton téléphone. Bien plus que satisfaite par le résultat final, tu l'enlaces pour le remercier à nouveau. C'est mieux que ce que j'aurais pu imaginer! C'est sure que je repasse ici! Tu te détaches de lui pour sortir ton portefeuille. La proximité l'avait peut-être gêné, mais tu étais quelqu'un qui aimait le contact physique. C'était une façon pour toi de lui démontrer que tu es vraiment reconnaissante. Voilà! Vous aviez discuté des prix plus tôt et tu avais sorti la somme avec un peu plus pour l'encourager. Étant satisfaite du service, c'était la moindre chose à faire. J'irai faire un tour c'est certain. Merci mille fois! Tu ressors de la boutique bien plus joyeuse que tu l'étais en rentrant. Tu avais pris la carte de Misha pour partager avec ceux qui sont intéressé son talent inné. Tu n'étais pas prête d'oublié ton expérience dans sa boutique et son beau sourire.
-THE END-
@Misha Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ink me some memories (misha) Empty
MessageSujet: Re: ink me some memories (misha) ink me some memories (misha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
ink me some memories (misha)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: