AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(TC) WILD BEARS TO VICTORY !

Aller en bas
AuteurMessage
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
Posts : 484
Pseudo : god
Avatar : the good choice, @hedgekey
Inscription : 01/10/2017
Love : left no ?

(TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty
MessageSujet: (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! EmptySam 9 Juin - 19:00

wild bears to victory

Vous entendez ? Ces pas qui piétinent le sol des gradins. Le public est en émoi, en ébullition. C'est aujourd'hui que tout se joue. Les pompom girls dansent sur le terrain pendant que les futurs héros se préparent. Ils vont entrer sur le terrain. Les ours de Wauwatosa vont affronter les requin de la Calfornie. Un match qui s'annonce haut en couleur, plein de surprises et d'émotions. Nombreux sont les habitants venus supporter leur ville et les jeunes dans leur exploit. L'odeur des popcorns se balade, les mains sont en l'air et les drapeaux aux couleurs de Wauwatosa flottent. On est avec vous les ours !  19h Le coup d'envoie est lancé.

- Favorisez des posts courts pour faire avancer rapidement le sujet.
- Taguez les personnes avec qui vous jouez pour plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! EmptySam 9 Juin - 21:00

Tu as vu comme elle est jolie ? Voilà Ryan est conquis en voyant sa fille sur le terrain. Elle est sure d'elle, elle fait les gestes à la perfection. Cela ne l'étonne pas après tout c'est sa fille, elle est faite pour réussir tout ce qu'elle entreprend. C'est à la jolie Effie qu'il a dit ça. Elle est à ses côtés, et ça le touche qu'elle soit venue avec lui. Après tout elle n'est pas obligée, il sait que Carina et Maya ne sont pas toujours les plus faciles avec elle. Il est tout beau, tout fier. Il s'est rasé pour l'occasion. La tête d'Effie quand il est sorti de la salle de bain était mémorable. Enfin il sait à quoi s'attendre, elle réagit toujours lorsqu'il se rase. Des fois il se dit qu'elle l'aime moins quand il est rasé, mais ce soir il en avait envie. Il avait envie d'être parfait pour aller voir sa fille, et puis pour garder sa barbe belle il faut qu'il reparte de zéro de temps en temps et ça repousse vite. Il a les yeux rivés sur Carina, qu'il regarde avec des étoiles dans les yeux. Je suis heureux que tu sois venue avec moi, dit-il à Effie à côté de lui. Avant il faisait ces choses là avec Susie, même si elle était souvent fâchée contre lui. Ensuite il venait voir ses filles tout seul.

@Carina Withaker @Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! EmptySam 9 Juin - 23:28

l'ambiance qu'augmente à mesure des secondes s'écoulant. carina est là, sur le terrain, vêtue de sa jolie tenue de cheerleader. son regard fixé sur la foule sans faillir un seul moment, elle ne ressent que l'effervescence produite par la foule qui ne fait que la motiver un peu plus. les gestes de la chorégraphie s'enchaînent sans la moindre erreur. parce qu'elle s'est beaucoup trop entraînée pour arriver à tous les réussir sans fauter. alors elle ne se laisse pas déconcentrer par les bruits de vie autour d'elle, concentrée uniquement sur le rythme de sa danse anticipant à l'avance dans son esprit le geste qu'elle effectuera après celui qu'elle est déjà en train de faire. la chorégraphie s'achève après de longues minutes et un grand sourire étire la commissure de ses lèvres affichant une expression de joie sur son visage. elle est heureuse : heureuse d'être là pour encourager son équipe, heureuse de danser avec ses coéquipières, heureuse de vivre cet instant précis. saluant la foule avec les filles de son équipe, son regard vagabonde à travers celle-ci avant de s'arrêter à le rencontre des prunelles de son père qu'est présent parmi toutes les personnes venu assister au match. le sourire qui s'agrandit, elle lui fait un salut de la main heureuse qu'il soit là. le sentiment de retrouver une véritable relation avec lui. mais ses yeux dévient à ses côtés pour remarquer la présence de effie avec lui. son sourire devient immédiatement plus faible. pas de déceptions, mais juste de maladresse. à nouveau, sa main effectue un salut, beaucoup plus léger cette fois-ci, destiné à effie. c'est maladroit. mais c'est un nouveau pas en avant qu'elle fait, aussi minime soit-il.

@ryan withaker & @effie gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! EmptyDim 10 Juin - 16:16

Il y a des périodes où tu bosses beaucoup plus que d'ordinaire. Ces dernières semaines se ressemblent et tu as peu de temps pour toi. Et pas suffisamment de force pour espérer passer du temps avec tes proches une fois rentré. Pas par manque d'envie, ni de courage. Juste parce que tu es particulièrement fatigué. Jules t'as même fait la remarque il y a quelques jours et tu ne peux pas lui en vouloir. Tu la comprends, comme tu partages son envie d'être à tes côtés plus que ça. Tu aimerais bien lui consacrer plus de temps aussi et même si tu ne le dis pas de vive voix, bah oui, elle te manque. Jules n'est pas la seule. Ca fait trop longtemps que tu n'as pas vu Ryan. Sérieusement du moins. Plus qu'une misérable heure. Ton vieux pote te manque. Les autres loups aussi. Et tes nièces. D'ailleurs tu repenses à la promesse que tu lui as faite il y a une semaine. Les Wild Bears jouent aujourd'hui. La grande finale et en tant que cheerleaders, Carina compte sur toi pour que tu sois là. Tu as beau traîner ta tronche fatiguée et ton corps car tu as simplement envie de t'échouer dans ton lit, tu prends la direction du lycée, en parfait parrain sur ta moto. Jules te rejoindra, elle te l'a dit et ce sera une bien belle surprise de te voir accompagné. Ryan t'en fera probablement la remarque. D'ailleurs tu le vois, assis sur les gradins, avec sa louve. Son sourire sur les lèvres à regarder fièrement sa fille. Carina que tu vois s'agiter avec merveille pour encourager son équipe. Tu te frayes un chemin dans la foule et grimpes pour aller à la rencontrer du couple : ''Salut ! J'ai rien raté ?'' Ton grand sourire en dit long sur le plaisir que tu prends à être là. Et à découvrir Carina sur la pelouse. Tu fais la bise à Effie et salues Ryan avant de t'asseoir.

@Ryan Withaker @Effie Gardner @Carina Withaker @Jules Saint-Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! EmptyDim 10 Juin - 19:40


Tu étais contente d'être là, avec ton loup. Ryan t'as proposé de venir avec lui au match évidemment tu as accepté, parce que c'est important pour Wauwatosa. Toujours avec ton père et tes frères vous veniez voir les matchs, les finales, vous n'avez jamais rien raté, alors cette fois-ci encore moins. De plus pour l'avocat Withaker, il y avais la belle Carina qui était dans l'équipe des Cheerleaders alors c'était encore plus une évidence de vous rendre à ce match. Bien que votre relation n'as jamais été facile, depuis votre dernière soirée quand tu l'as aidé, vous vous étiez rapprocher. Elle a réussi à te parler, de ses problèmes, d'elle et de l'école, c'était simple et peut être insignifiant mais pour toi c'était un premier pas vers une relation plus calme et stable, tout ce que tu espérais avec les jeunes Withaker. Les paroles de Ryan te font sourire, il a l'air si heureux et fière de sa petite fille, ta main dans son dos tendrement, un geste possessif mais aussi doux. Il a raison, Carina est sublime, sa tenue lui va tellement bien et la chorégraphie qu'elle connait par coeur. Tu tape dans tes mains alors que la foule s’exclament et crient, les dernières paroles de ton loup attire ton attention, tu souris d'avantage et t'approche de lui pour embrasser sa joue. - J'irais n'importe où avec toi ! Dis-tu doucement en reculant, alors que Carina pose enfin son regard sur vous, son sourire, et son geste à son père puis à ton intention beaucoup plus léger mais qui te fait plaisir, tu lui souris grandement en lui faisant un signe à ton tour. Finalement vous êtes rejoint par un autre loup, tu fais la bise à Owen alors qu'il s'installe sur le banc à côté de toi, te retrouve entre les loups. - Owen, non il font l'échauffement pour le moment mais Carina est superbe ! dis-tu en lui racontant ce qu'il a manqué.


@Owen Grahms @Ryan Withaker @Carina Withaker @Jules Saint-Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! EmptyDim 10 Juin - 23:12

Il fut une époque où Ivy attendait les matchs avec une impatience nerveuse. Les chorégraphies passaient et repassaient dans sa tête, passant en revue chaque mouvement à effectuer dans les minutes à venir. Et comme à l’époque du lycée, elle était arrivée de bonne heure. Dernières répétition avec l’équipe, derniers réglages, derniers rappels. Il avait également fallu qu’elle aide quelques unes des plus jeunes membres de l’équipe à gérer leurs nerfs, mis à rude épreuve par cette finale à venir et la venue de la ville toute entière, ou presque. Ca lui rappelait un peu son époque en tant que capitaine de l’équipe. La seule différence, qui était non négligeable, c’est que ce soir elle ne danserait pas. Elle se contenterait d’encourager les filles, depuis le bord du terrain. Et au bout du compte, elle était peut être même plus stressée pour l’équipe qu’elle ne l’était avant n’importe quelle performance qu’elle avait dû faire. Pour l’occasion, elle avait ressorti du placard sa vieille veste aux couleurs des Wild Bears, soigneusement rangée chez ses parents depuis qu’elle avait quitté le lycée, ainsi, elle serait aux couleurs du lycée afin d’encourager l’équipe, une fois le match commencé.  

Debout sur le bord du terrain, elle ne quittait pas les filles des yeux, comptant machinalement les pas alors qu’elle-même n’avait pas à les réaliser, croisant les doigts pour elles quand venaient les moments les plus difficiles. Son œil entraîné avait bien entendu remarqué quelques faux pas, mais elle était certaine que personne d’autre n’aurait vu la différence. Lorsqu’elles en eurent terminé, Ivy applaudit les filles avec le reste du public, sautillant presque d’excitation face à l’ovation qu’elles recevaient. Certes, Ivy n’avait eu l’occasion de travailler avec elles que quelques semaines… mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’était pas investie, ou qu’elle n’était pas fière d’elles et de leur travail. La soirée n’était pas terminée, certes, mais elles avaient fait une belle entrée en matière et c’était le principal. Un sourire rayonnant sur le visage, elle était prête à accueillir et féliciter l’équipe lorsqu’elles la rejoindraient sur le bord du terrain.
@Carina Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! EmptyMar 12 Juin - 12:44

Etant Canadien, je n’avais que peu l’habitude de ce genre de chose. Le football américain n’était réellement pratiqué qu’aux Etats-Unis, mon pays lui préférant la force et la rapidité du hockey sur glace, sport qui prenait beaucoup d’importance dans le pays à la fleur d’érable. Pour le côté danois, on avait en partie le hockey, ce qui expliquait pourquoi j’en avais fait au lycée, mais aussi le football classique, le soccer comme on dit ici, ce qui expliquait pourquoi mon frère jumeau en avait fait au lycée. C’était donc ma première fois, la première fois que je venais voir des adolescents se battre autour d’un ballon à la forme caractéristique. J’avais tenté une correspondance avec le rugby, mais mes amis américains m’avaient clamé haut et fort que c’était une honte et une insulte. Mes années d’études étant maintenant terminées et vu que je bénéficiais de quelques semaines de répit avant de démarrer en tant que praticien, je profitais de toutes les distractions que je pouvais trouver. D’abord la kermesse il y a quelques semaines, maintenant le match. En six ans, je n’avais jamais trouvé le temps de sortir de ma taverne, et voilà qu’on me voyait à chaque événement public. Certainement un grand signe que tout allait mieux pour moi. On se faufilait entre les jambes de gens pour prendre nos places, et je regardais partout autour de moi. Il faisait un temps pas trop horrible, j’espérais réellement qu’il n’allait pas se mettre à pleuvoir, ce qui pourrait grandement gâcher le spectacle.  Je cherchais aussi des yeux ma petite sœur qui aidait le coach des cheerleaders dans ses temps libres. Je ne tardais pas à lui faire un grand signe de mains pour lui signifier qu’on était là, montrant une place libre à ma gauche que je gardais avec mon sac. Une fois assit, je me tournais vers mes amis et pris une poignée de popcorn avant de regarder Lawrence. J’avais certainement l’air d’un attardé, mais j’avais envie de comprendre ce que j’allais regarder pour les prochaines heures. « Donc, explique-moi les règles une dernière fois ? Le but c’est de prendre le ballon et de le mettre en dessous des poteaux, c’est ça ? » dis-je avant de manger quelques popcorn « Je vois toujours aucune différence avec le rugby les gars, vraiment. Peut-être un peu moins violent et avec moins lycéens et de protections….

@Serena Lancaster @Raven Monroe @Løne Serritzlew @Lawrence Willis @Carolyn Jones
(aka la colonie de vacances va voir du foot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! EmptyMar 12 Juin - 18:51

Tu étais en ville depuis pas assez de temps pour pouvoir dire que tu as vraiment aider Ivy et les cheerleaders à bien se préparer pour la présentation avant match de ce soir. Par contre, tu étais venue aider à détendre l'atmosphère avec ton amie de longue date avant le spectacle. Plaisanter et aider les jeunes filles à respirer un peu, c'était assez dans tes cordes pour ce soir. Tu avais regardé la prestation de l'équipe aux côtés de Ivy. Ton frère t'avait fait signe à son arrivé et tu allas le retrouver avec sa bande assez rapidement. Tu laisserais miss Parker discuter avec sa troupe, tu la croiserais plus tard durant le match ou après pour la félicité. Elle avait mis beaucoup d'énergie pour aider les jeunes filles et tu savais que c'était important pour elle qu'elles soient fières.
Essaies pas de comprendre, tasses tes fesses et fait moi de la place! Tu avais interrompu ton frère dans sa conversation pour t'asseoir près de lui. Tu venais tout juste de reprendre contact avec lui que les bonnes vielles habitudes reprenaient place. Assises à ses côtés, tu lui imposes un câlin bien mérité. Parles pas de Rubis ici. Je pense sérieusement qu'un fan de football pourrait mal le prendre. Tu observes les gens qui vous entour bien trop enthousiasme face à ce match de Lycéen. Tu souris à tout le monde. Lawrence, si je comprends bien, c'est presqu'un rituel pour les américains de regarder le Football? Comme nous et le Hockey Auden, faut pas de rationaliser. Tu avais réussi à te dénicher un chandail de l'équipe des Wild Bears grâce à Ivy et tu le portais avec un noeud dans le dos pour qu'il soit ajuster à ton corps étant plusieurs taille trop grandes et pour homme.
@Ivy Parker @Serena Lancaster @Raven Monroe @Auden Serritzlew @Lawrence Willis @Carolyn Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! EmptyLun 18 Juin - 21:12

Trop de souvenir entourent cette endroit. D'y revenir te fait voir combien tu as vieillis et combien ta vie est différente que ce que tu as un jour imaginer alors que tu étais assise dans ses estrades parfois pour regarder un match de football, parfois sur leur de repos pour grignoter, d'autre fois alors que tu flânais plutôt que d'être en cours. Dans tes dernières années ici, tu y marchais déjà main dans la main avec ton Elys et c'est bien la seule chose que ton imagination avait bien vu à l'époque. Il serait toujours à tes côtés tant d'années tard. Tu étais une gamine perdue, confuse face à ce que l'attendais. Il savait ce que l'avenir lui réservait. Il ferait tout pour y parvenir. Déjà, à l'époque, ton fiancé était déterminé à joindre les forces, sa passion et sa certitude face à son futur si vaste et si grand t'impressionnait beaucoup. Rien ni personne aurait pu se mettre entre lui et ses rêves alors que tu cherchais toujours qu'est-ce que ton âme voulait.
Aujourd'hui, même si tellement de choses ne sont plus les mêmes, vous revoilà dans un endroit que vous connaissez si bien. Ta main encore dans la sienne, vous vous étiez assis où tu avais l'habitude de le faire dans le passé. Étrangement, la place vous attendait. La soirée s'annonçait légère et sans doute fébrile pour les grand amateurs de sport. Tu l'étais à un époque où tu connaissais certains membres de l'équipe sur le terrain, aujourd'hui tu y es sans doute plus pour l'ambiance. Quand Elys était à la maison durant le dernier match de l'année des lycéens, vous aviez l'habitude de venir les encourager. La ville au complet prenait une pause de son quotidien pour les voir donner tout ce qu'ils ont dans leurs tripes. Tu te souviens de la nostalgie et l'excitation qui t'habitaient chaque année alors que l'été se préparait pour vous. Aujourd'hui, le monde n'arrête plus de tourner quand les vacances d'été arrivent, les responsabilités ne perdent plus leur impacts et même si tu peux en profiter pleinement, tout est différent. C'était sans doute la première été depuis le début de la carrière de ton fiancé que tu l'avais à tes côtés plus longtemps que l'espace d'une semaine, parfois deux, de repos cette été. Dire que la saison estivale dernière, tu l'avais passée à digérer l'annonce de son accident. Tu penses qu'ils vont gagner? Il était sans doute trop tôt dans la partie pour en juger, mais peut importe les circonstances, chaque année ou presque Elys avait raison. Sans doute le hasard, mais depuis chaque fois qu'il t'accompagne et même quand il est hors du pays, tu lui demandes son avis avant ou durant le match. Tu veux quelque chose à boire peut-être? Je vais aller chercher une bouteille d'eau. Il y avait sans doute encore ce vieux distributeur automatisé duquel tu as acheter trop de sucrerie plus jeune.
@Elys Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! EmptyJeu 21 Juin - 1:35

Le lycée, c’était une étape assez compliquée pour pas mal de monde, mais ça ne l’avait pas été pour Elys. Contrairement à la majorité des jeunes de son âge, il savait, dans la majeure partie en tout cas, qui il était et où il allait. Ca avait toujours été une évidence pour lui, au grand dam de ses proches qui auraient sûrement préféré le voir prendre une voie moins dangereuse, et qui l’emmènerait moins souvent loin des siens. Malgré tout, ça lui faisait toujours bizarre de revenir au lycée. Encore plus aujourd’hui. Ces lieux étaient chargés de souvenirs. Les moments entre amis, les bêtises d’adolescent, le début de son histoire avec Luna… C’était paradoxal, quelque part, qu’il ait été si sûr de son avenir alors qu’il en arpentait les couloirs, alors qu’aujourd’hui, à une petite année de la trentaine, il n’avait pas la moindre idée de quoi demain serait fait. Un match, et une finale nationale qui plus est, était donc une distraction bienvenue dans un quotidien parfois bien monotone à son goût, comparé à sa vie dans l’armée. Le point positif, dans tout ça, c’est que pour la première fois depuis des lustres il n’avait pas besoin de compter le temps qu’il passait avec ses proches. Il pouvait profiter de ce match avec Luna sans se dire que dans quelques jours il devrait repartir. Ou en tout cas, il pouvait essayer. Rien n’était jamais sûr avec lui en ce moment.

Comme si ils n’attendaient qu’eux, ces mêmes gradins où il avait l’habitude de rejoindre Luna voilà des années les avaient attendus. C’était quand la dernière fois qu’il avait pu assister à ce genre d’évènement avec Luna ? Difficile à dire, en réalité. La plupart du temps, il était déployé et devait se contenter de suivre à distance. Tu penses qu'ils vont gagner ? lui demanda Luna. Comme tous les ans. Qu’il soit là ou non, elle lui demandait souvent son avis et la plupart du temps, son instinct ne le trompait pas. Il considéra la question un instant, le regard rivé sur les cheerleaders terminaient leur show et que le match débutait. Ils s’en sont bien sortis cette année et jusque là, ils ont été plutôt réguliers. Y a pas de raison qu’ils échouent maintenant. Les journées étaient parfois longue quand Luna était au boulot, et il fallait bien qu’il s’occupe l’esprit. Les films et autres séries d’actions ayant la facheuse tendance de lui rappeler de mauvais souvenirs, il finissait souvent sur la chaine de sport. Et il avait eu plus que le temps de rattraper son retard en ce qui concernait les résultats de l’équipe du lycée. Alors oui, il y croyait. Cette année pouvait être la bonne pour les ours de Wauwatosa. Tu veux quelque chose à boire peut-être? Je vais aller chercher une bouteille d'eau, proposa Luna. Elys lui jeta un regard amusé, détournant le regard du match qui venait de commencer. Une bouteille d’eau ? Ou des sucreries ? lui demanda-t-il, taquin. Combien de dollars avait-elle mis dans ce bon vieux distributeur ? Sûrement trop. Pas que ce soit un reproche, cependant, ça lui rappelait juste des souvenirs. Il ne comptait plus le nombre de fois où, en plein match, elle lui avait-elle fait le coup de partir se chercher à boire pour revenir avec tout, sauf une bouteille d’eau. Tu veux de la compagnie, ou je reste garder nos places ? lui demanda-t-il. Louper le début du match ne lui changerait pas la vie, après tout, même si pour le moment, lui n’avait besoin de rien. S’il changeait d’avis, il pourrait toujours aller faire un petit tour pendant une mi-temps.
@Luna Diaz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! EmptyVen 22 Juin - 13:29

Tu allais laisser ton fiancé seul dans les estrades alors qu'il s'amusait en te rappelant de vieux souvenir. Tu avais toujours eux la dent sucrée et devant ces sacs de bonbons tu cédais toujours à la tentation à l'époque. Aujourd'hui tu travaillais peut-être entourée de tellement de sucre qu'ils t'interpellaient moins ou ton addiction c'était déroger vers quelque chose de plus normal chez un adulte; le café. Je peux t'en rapporter si tu en veux! Suite à son offre pour t'escorter jusqu'à la distributrice tu lui répondis d'un grand sourire et t'accrochant à sa main pour le trainer avec toi. Tu ne l'aurais pas fait manquer une minute du match, mais s'il t'offrait sa compagnie tu l'amènerais avec toi volontiers.
Tu fais ton chemin jusqu'à cette machine surprise qu'elle n'ait pas du tout bougé. C'est étrange d'être ici, non? Un mélange de souvenir, du temps qui a passé et d'émotions qui te font réaliser du les temps ont bien changer. On est officiellement vieux je crois! Que tu ajoutes en riant alors que tu mets de la monnaie dans la machine pour acheter une bouteille d'eau. Tu veux quelque chose? Tu reprends sa main que tu avais laisser s'échapper pour fouiller dans ton sac à main et pose tes lèvres sur sa joue.
@Elys Gardner
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! EmptyMer 27 Juin - 23:10

Les cris d’encouragement emplissent le terrain, se mêlant aux chants des cheerleaders soutenant leur équipe. L’ambiance ne pourrait être plus festive et tu te retrouves ravie d’avoir fait le déplacement pour voir le match. Enfin, tu admets que ça a plutôt mal commencé, avec ton amie qui te pose un lapin à peine quelques minutes avant le coup d’envoi. Mais finalement, tu te laisses vite gagner par l’atmosphère et ta première expérience avec ce sport. À tel point que tu te surprends toi-même à participer à la hola afin d’encourager les jeunes de la ville. Tu t’apprêtes à te rasseoir quand une voix masculine te coupe dans ton élan. « Excusez-moi, ces places sont-elles libres ? » Regardant les deux sièges vides à côté de toi, tu te retournes avec un sourire. « Oui, bien sûr ! » Il ne te faut qu’une demi-seconde pour réaliser qu’il s’agit de Nathaniel, l’assistant principal du professeur Evans. Et d’une femme que tu n’as jamais vu de ta vie. « Oh, bonsoir ! Vous venez voir le match ? » Évidemment qu’il vient voir le match, il ne serait pas là à te demander si les sièges sont libres. Tandis que tu te maudis, les joues rosies, tu te décales de deux places afin de laisser Nathaniel et la jeune femme s’installer. Tu la dévisages furtivement et sens ton cœur se pincer. En même temps, ça fait longtemps que tu entends les rumeurs annonçant Nathaniel en couple. Cela ne devrait pas te surprendre. Pourtant, cette découverte te fait plus mal que tu ne voudrais l’admettre et ta bonne humeur semble s’être envolée en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! EmptyMar 10 Juil - 0:36

La fête bat déjà son plein lorsque vous arrivez enfin au lycée. Tu peux entendre les cris d'ébullition jusqu'au parking. Tu soupires brièvement avant d'accrocher un sourire à tes lèvres tandis que tu fais le tour de la voiture pour aller ouvrir la portière à ta fiancée. Tu as beau être agacé d'être en retard, ton éducation et tes manières te collent à la peau. Pourtant, quand Marley s'extirpe de la voiture et te sourit, tu en oublies presque que tu as serré les dents pendant tout le trajet pour éviter de dire quelque chose qui provoquerait une nouvelle dispute. Quelques instants plus tard, vous êtes au bord du terrain et tu scrutes les gradins pour trouver des places. Marley t'attrape la main et t'entraîne jusqu'à un endroit où deux sièges sont vides. « Excusez-moi, ces places sont-elles libres ? » Tu demandes tout de même, pour t'assurer de ne pas prendre la place de quelqu'un d'autre. C'est seulement là que tu réalises à qui tu viens de t'adresser. Probablement trop absorbé par tes pensées, tu n'avais pas reconnu Mia de loin. Pourtant, ce n'est pas faute de passer du temps avec elle, ces derniers temps. Lorsqu'elle te demande si tu es venu voir le match, tu souris. « Oh, je ne suis pas un grand fan de ce sport, nous les anglais sommes plutôt branchés soccer mais j'aime l'ambiance des matchs aussi importants que celui-ci... » Ta fiancée te pousse doucement pour t'inciter à t'asseoir à côté de l'étudiante avant de prendre place à son tour, tout en roulant des yeux et se penchant pour s'adresser à Mia. « Excusez-le, il ne peut pas s'empêcher de rappeler à tout le monde qu'il est anglais, et pourtant c'est loin d'être son plus gros défaut. » Fière de sa plaisanterie, elle dépose un baiser sur ta joue avant de porter son attention sur un vendeur de pop-corn qui passe à côté de vous. Tu as toujours ta main dans la sienne cependant tandis que tu te retournes une nouvelle fois vers la jeune femme que tu ne connaissais pas encore vraiment, en dehors de son implication dans ses études. « Et vous Mia, que pensez-vous des traditions américaines, alors? » En même temps, tu jettes un œil au match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty
MessageSujet: Re: (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! (TC) WILD BEARS TO VICTORY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) WILD BEARS TO VICTORY !
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: