AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

no tears left to cry (melvin)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


no tears left to cry (melvin) Empty
MessageSujet: no tears left to cry (melvin) no tears left to cry (melvin) EmptySam 16 Juin - 9:44

Allongée sur son lit, un verre de vin dans une main et son magasine Vogue dans l'autre, Charlie prête de temps en temps attention à l'écran de la télé allumé en bruit de fond. Du temps où elle vivait avec Melvin, elle avait toujours refusée qu'ils aient une télé dans la chambre car elle avait lu quelque part que c'était très mauvais pour la vie sexuelle d'un couple. Mais maintenant qu'elle était une jeune divorcée, Charlie n'avait plus de raison de se priver de se plaisir. Ca faisait maintenant deux semaines que Melvin et Charlie étaient passés devant le juge pour signer les papiers du divorce. Il y avait des jours plus faciles que d'autres mais la plupart du temps Charlie avait l'impression de se sentir bien. Ces derniers mois à lutter pour la garde et à affronter l'idée que Melvin puisse avoir une autre femme dans sa vie étaient tellement douloureux que maintenant que tout était fini Charlie, qui avait repris son nom de jeune fille, y voyait une sorte de soulagement indissociable du fait qu'à présent elle n'avait plus besoin de se sentir constamment en colère. Cette séparation lui avait prise toute son énergie. Maintenant elle se sentait mieux, le fait d'avoir signer ce papier avait été une libération psychologique. Elle sentait plus le poids de son mariage brisé sur ses épaules. Le manque de Melvin commençait même progressivement à s'estomper et il semblait bien respecter la règle qui voulait qu'elle ne veuille aucun contact avec lui. C'était beaucoup moins difficile de ne plus le voir, de ne plus sentir les effluves de son parfum ou le son de sa voix au téléphone pour réussir à contrer le manque et tenter de l'oublier. Melvin était déjà omniprésent dans ses conversations avec ses filles qui avaient bien compris de quoi il en retournait. Papa vivait dans sa maison, Maman dans la sienne et elles avaient le droit d'avoir tout en double. 

Le coucher ce soir avait été fastidieux d'ailleurs, les filles voulaient à tout prix regarder un "dernier" épisode de Peppa Pig sauf que les jumelles n'avaient pas du tout la même définition de "dernier" que leur mère. Il avait donc fallu user de grandes stratégies pour réussir à les faire se coucher. Lorsque finalement ce fut fait, Charlie espérait que personne dans la résidence ne ferait du grabuge au point de réveiller ses filles. Mais à croire que ses voisins avaient décidé de la mettre à l'épreuve car alors que Charlie avait la fenêtre ouverte elle entendit une voiture arriver puis deux minutes plus tard une portière claquer puis des lourds pas menant jusqu'à chez elle. Pétrifiée, Charlie hésita un moment avant de se lever et de regarder par la fenêtre de la rotonde de sa chambre. Elle se pencha par la fenêtre et reconnut Melvin. Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Charlie serra la ceinture de sa nuisette de soie et sorti de sa chambre en trombe. Elle vérifia que les filles dormaient paisiblement, ferma leur porte et dévala les escaliers. Si ça se trouve quelque chose de très grave était arrivé, si ça se trouve Dani avait perdu son bébé ou quelque chose du genre. Mon dieu, mon dieu. Charlie n'arrivait même plus à réfléchir correctement. Charlie ouvrit la porte d'entrée à la volée avant même que Melvin n'ait le malheur d'appuyer sur la sonnette et réveiller toute la maisonnée. "Qu'est-ce que tu fous là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


no tears left to cry (melvin) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (melvin) no tears left to cry (melvin) EmptyJeu 21 Juin - 0:11



No Tears Left To Cry
Charlie & Melvin
Cela faisait déjà quelques mois que Melvin apprenait à gérer en tant que père célibataire. Il pensait bien que cet aspect de sa vie, il saurait s'y faire. Il était du genre à ne pas tourner le dos aux responsabilités normalement, au contraire les assumer lui donnait quelque chose à quoi s'occuper. Quand il était seul c'était bien différent. Sans les filles , les murs de sa maison lui semblaient trop gris, le silence trop pesant et sa vie juste terriblement morne. Il avait des projets pour les jours suivant avec sa famille, avec Léo, ou avec Wanda dont il ne s'éloignait toujours pas malgré le danger qu'elle représentait pour sa nature de tout jeune divorcé.

Alors que les petites étaient chez leur mère, il s'était retrouvé dans ce bar un peu à l'écart de la ville. Léo était de garde, Clive devait s'occuper de sa fiancée enceint, le bébé de Julian allait bientôt naitre et Rory en shooting photo à l'étranger. Melvin avait tout de même ressentir le besoin de se noyer l'esprit un instant. Il s'interdisait de toucher aux peu de bouteilles qu'il avait chez lui. Commencer à boire à la maison aurait marqué un tournant bien trop pathétique. Il avait donc roulé un peu, se disant qu'il saurait se maitriser mais finalement... les verres s'étaient accumulés . Pour oublier puis pour comprendre : Est ce qu'on était capable de zapper son mariage, zapper sa famille, se zapper soi et tout ce qu'on est devenu.  Melvin allait finir par comprendre comment Charlie avait fini par tout abandonner . Il se donnait la bonne excuse que lui c'était quand les filles n'étaient pas susceptibles d'y assister mais assurément Charlie aussi avait repris ses vieilles habitudes dans le dos de toute la famille.

Voilà ce qu'il se serait dit si il était capable d’honnête envers toute cette histoire . Mais les verres s’enchaînaient sans qu'il contrôle quoique se soit. Tout se mélangeait : les alliances toujours dans son porte feuille, leur mariage , leur rencontre mais aussi les disputes ; le divorce , le désir qu'il éprouvait pour la jolie infirmière et ses scrupules à laisser parler ses pulsions alors que Charlie demeurait dans un coin de sa tête. Il soupirait, ignorer les appels du pied de la barmaid qui voulait le pousser à dévoiler ses problèmes plus pour le pousser à dévoiler ce qu'il cachait sous son pantalon. Il était ivre, mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il en faudrait plus pour faire craquer Melvin … du moins à ce niveau ci. Car son esprit se brisait un peu plus à chaque fois que la choppe ou les shots s'écrasaient plus ou moins doucement sur le comptoir... Comment il allait arriver à tourner la page ? A avancer si il se demandait encore ce que se dirait son ex femme à chacune de ses actions ? Si il s’empêchait de s'écouter lui dans la crainte de lui faire du mal alors qu'elle semblait bien plus sereine que lui depuis le divorce.

Pris d'une envie soudaine il prit sa veste. Non, il en était fini le temps où Melvin était un homme marié. Ce soir il rejoindrait Wanda à la sortie de l’hôpital, espérant avoir décuvé avant, et il se laisserait aller avec la belle métisse sans penser à Charlie !  Il reprit la route , ivre... Tout ce que Melvin détestait en temps normal . De retour à Wauwatosa il fit 4 fois le tour du carrefour alors que sa destination initiale s'inscrivait clairement sur un des panneaux d'indication. Pourtant il en prit une autre, pestant quand il compris qu'il était devant son ex femme . Il n'eut même pas le temps de regretter son geste, il le ferait sans doute les jours à venir qu'elle débarqua. Il déglutit difficilement, trop fragile à la vision de Charlie depuis la fois où il l'avait laissé dans la salle de conférence du palais de justice. Ce n'est pas le courage qu'il retrouva, mais juste la folie quand il lui répondit « Je suis venue voir la sorcière que tu es !! » Il ne criait pas, n'avait pas l'air dangereux mais sa voix s'envolait seule. « Je suis venue te demander d’arrêter de faire des messes noires à mon sujet ! » Il manqua de basculer mais se rattrapa à la barrière et commença à rire, avait des réactions compléments illogiques. « Parce que j'en ai gros ! Je peux rien faire ! Je peux pas passez à autre chose parce que t'es là ! » lança t-il en tapotant sa tête à plusieurs reprises « Touuuut le temps !! Au point que j'en peux plus et que je vois pas d'issue! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


no tears left to cry (melvin) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (melvin) no tears left to cry (melvin) EmptyJeu 21 Juin - 12:50

La dernière fois qu'elle avait vu Melvin, il était encore son mari. Leurs derniers instants en tant que mari et femme avaient été particulièrement douloureux. Plein d'émotions, de regrets et de ressentiments. Après ça, Melvin s'était montré respectueux de ses derniers désirs en limitant au maximum les contacts. Ils s'arrangeaient notamment via l'école, lui déposait les filles le matin et Charlie les récupérait le vendredi soir ou inversement selon leurs plannings respectifs. Même les filles semblaient avoir compris que leur père n'était plus le sujet de prédilection de leur mère. Elles le mentionnaient rarement, ou en chuchotant dans leur chambre ou à l'arrière de la voiture, ce qui brisait le coeur de Charlie. Cela signifiait qu'elle n'avait pas réussi à les préserver, puisque du haut de leur cinq ans c'était elles qui avaient le réflexe de protéger leur mère. Ce n'était pas censé se passer comme ça et pourtant les enfants avaient parfois une véritable faculté à reconnaitre les différentes nuances et toute la complexité des émotions humaines. 

Sauf que voilà. Ce moment d'accalmie ne semblait pas pouvoir durer car Charlie venait de voir la voiture de Melvin garé une fois de plus à l'arrache devant sa petite maison. Lorsqu'elle ouvrit la porte et vit son ex-mari dans ce qui semblait un état d'ébriété avancé, Charlie ouvrit des yeux ronds. Ca faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu Melvin dans cet état. Pourtant ils avaient fait la fête ensemble plus d'une fois, leur petit plaisir de parents consistaient à laisser les enfants chez la mère de Charlie une fois par mois pour aller se mettre une mine avec Bethany et Leo, que ça soit au bowling, dans un bar ou dans une boite de nuit. Mais ce soir en l'occurence, l'état de Melvin n'avait rien avoir avec leur petite escapade de parents débordés mensuelle. Impression confirmée lorsque Melvin ouvrit la bouche pour... le traiter de sorcière ? "Mon dieu mais regarde-toi..." murmura t-elle, portant la main à sa bouche pour s'empêcher de rigoler. Le pire dans tout ça c'est qu'elle était contente de le voir, c'était plus fort qu'elle. Ca lui faisait tellement plaisir de voir sa tête d'idiot. Charlie tente de se reprendre mais lorsqu'il trébuche et manque de basculer elle s'avance vers lui par réflexe pour le rattraper avant de s'écarter à nouveau quand il se rattrape de justesse. Il se met à rire et Charlie est obligée de se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas rigoler avec lui devant l'absurdité de la situation. "Ferme là espèce d'idiot, si tu réveilles les filles je te tue !" Elle aimerait se mettre en colère mais elle n'y arrive pas, maintenant qu'il n'y a plus d'enjeu quel serait l'intéret de provoquer une fois de plus une dispute ? Tout était fini. Il n'y avait plus que les cendres de leur mariage. "Bon sérieusement qu'est-ce que tu fous là ? Ton infirmière est de garde donc tu t'es dit que je ferais peut-être l'affaire avec six grammes ?" Elle aimerait que son ton soit plus agressif mais en réalité un sourire malin s'est dessiné sur ses lèvres. Il fait froid dehors et elle sent ses seins nus réagirent sous sa nuisette en soie, elle croise les bras sur sa poitrine afin de resserrer son peignoir. "Il fait froid dehors, tu devrais rentrer Melvin." lui dit-elle. En vérité elle n'avait pas tant envie que ça qu'il s'en aille. Elle était partagée entre le bonheur de le revoir et sa volonté de passer aussi à autre chose. Car si c'était difficile pour Melvin, c'était loin d'être facile non plus pour Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


no tears left to cry (melvin) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (melvin) no tears left to cry (melvin) EmptyLun 25 Juin - 0:22

Débarquer chez sa toute nouvelle ex femme après seulement quelques semaines depuis le divorce était sans doute la pire idée qu'un homme puisse avoir. Il ne l'aurait pas eu sobre, du moins l'espérait il. Il faisait en sorte que cela se passe le mieux possible. Melvin aurait voulu pouvoir s'assurer qu'elle allait bien, il lui arrivait de se demander si cette nouvelle solitude la ferait replonger puis il se rappeler le mur qu'elle avait commencé à bâtir depuis des mois. L'ironie était que c'était lui qui avait pris la pioche et commencer à creuser les douves... Charlie avait désormais bâtit une forteresse bien plus haute pour le tenir éloigné et il lui avait fallut de l'alcool pour avoir le courage de s'y frotter. Elle avait été claire et même s'il savait qu'il ne serait jamais amis il était encore compliqué de comprendre qu'elle n'avait vraiment aucun besoin de lui, pas le moindre quand il lui arrivait de penser que quant çà lui...

Et quand il la revoit c'est pour la traiter de sorcière... C'est au minimum ça ! Cette emprise qu'elle détient encore sur lui alors qu'il est si aisé de laisser passer le quotidien quand il y a les filles, sa famille, ses amis ou bien Wanda. Alors non il ne veux pas vraiment se regarder, il sait ce à quoi il doit avoir l'air. Il devrait regarder ses pieds mais il ne le fait pas ce qui manque bien de provoquer une chute . Il se rattrape et dans le floue de sa vision, il croit distinguer un mouvement de sa part. Il se serait sans doute laisser effondrer sur son petit corps même sans vouloir lui faire de mal . Même si elle ne le laisse pas grimper sa barrière elle ne le chasse pas pour autant à coup de fourches. C'est même un demi sourire qui l'accueille parfois. Quand elle évoque le sommeil des filles il pose son index sur sa bouche et fait un « Chuuuut » comme si il avait compris et qu'il ferait plus attention. Sauf que ivre, il pouvait avoir une mémoire de poisson rouge.

Le grand blond soupire quand elle évoque ce qui avait été son choix initial en effet, il devait aller faire la surprise  à Wanda. Même si la fin n'aurait pas été la même que Charlie aurait pu s'imaginer si il était vraiment partie voir son amie dans cet état. Puis il pose un regard sur elle de haut en bas, sur comment elle est habillé sur le duvet sur ses bras qui se dressent, sur ses seins sous le tissus de sa tenue de nuit bien trop sexy pour une femme qui dors seule... sur ce genre de tenue qu'il adorait la voir porter et qu'elle s'amusait à relever en riant quand elle quittait une pièce et qu'elle l'y laissait seul à grogner de frustration. « J'aurais pu y aller si tu n'avais pas une poupée vaudou à mon effigie ! Comme ça on aurait pu faire ce que tu crois qu'on fait !! » Il lève les yeux au ciel mais quand elle parle de rentrer il ne pense même une seconde à que ça soit chacun chez soi. « Oui tu as raison ! » Il lui passe devant sans même sourciller, n'est jamais rentré ici mais ferait presque comme s'il était chez lui . Il repère vite la cuisine « Je peux ? » Il n'attends pas vraiment la réponse et va plutôt prendre une bouteille d'eau, seule bonne décision de la soirée et va se laisser tomber dans le fauteuil qu'il distingue vaguement et avant que Charlie puisse se plaindre de son comportement sans gène, il lui refait le même signe qu'un peu plus tôt « Chuuuuuut  y'a nos bébés qui dorment...» Il débouchone avec un peu de difficulté la bouteille et essaie d'en boire mais en renverse sur son cou. Avec un petit sourire il penche la tête en la regardant encore face à lui et pourtant si loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


no tears left to cry (melvin) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (melvin) no tears left to cry (melvin) EmptyJeu 28 Juin - 15:33

Malgré le fait qu'elle était contente de le voir, l'ombre du divorce planait encore aux dessus de leur tête. Du moins au dessus de la sienne. Melvin, lui, avait l'air d'être totalement ailleurs, bercé par les effluves de la bière ou du whisky telle qu'elle le connaissait. Empreint à l'ivresse, son ex-mari titubait sur son porche tandis que Charlie s'assurait d'un coup d'oeil inquiet vers l'escalier que ses filles dormaient paisiblement. Elle se demandait quel était l'objet de cette visite au fond. Charlie ne pouvait pas ignorer qu'il était venu à elle alors qu'il était ivre. Ca voulait sûrement dire quelque chose n'est-ce pas ? Pourquoi était-il aller la voir elle alors qu'il aurait pu aller n'importe où ailleurs ? Charlie était sûre que Melvin ne manquait pas de jeunes femmes qui adoreraient le découvrir ivre et hilare sur leur perron. Mais non. C'était sur perron de son ex-femme que le beau blond avait fini. Charlie, qui tentait d'être raisonnable pour deux, le menaça à l'idée qu'il réveille les filles ce à quoi il répondit par un doigt qu'il posa sur ses lèvres. Surprise, Charlie fixa l'index de Melvin, la faisant loucher d'une drôle de manière. C'était bizarre comme geste, du moins ça lui faisait bizarre. Elle aurait aimé constater que ça ne lui faisait plus rien. Mais ce n'était pas le cas...

Charlie sentit le regard de Melvin glisser sur elle et elle fut tentée de le laisser faire un instant avant de resserrer encore plus sa nuisette. Hors de question de lui donner un aperçu, après tout il savait déjà parfaitement ce qui se cachait sous le tissu... Charlie tenta alors de le faire rentrer chez lui mais ce n'était pas du tout de l'avis du grand blond qui lui passa devant pour pénétrer chez elle. C'était la première fois qu'il rentrait dans sa maison et c'était bizarre de le voir évoluer dans un environnement qu'elle lui avait totalement fermée. "Melvin mais..." Elle n'a pas le temps d'achever sa phrase qu'il se rend dans sa cuisine pour dérober une bouteille d'eau dans le frigo. Charlie regarde son petit manège, elle se retient de rire une nouvelle fois mais quand elle le voit assis dans son fauteuil préféré c'est là qu'elle se rend compte de l'absurdité de la situation. Elle s'apprête à dire quelque chose d'autre mais il la coupe. Il se renverse évidemment de l'eau sur lui et Charlie lève les yeux aux ciels. Elle marche jusqu'à la cuisine pour prendre un torchon et s'agenouille devant lui près du fauteuil pour éponger son cou. "Laisse moi faire avant que tu fasses pire..." Elle tapote doucement le torchon sur son cou ou se dessine ses veines. Ces veines qu'elle avait vu se gonfler si souvent, lorsqu'il faisait son sport dans le jardin, lorsqu'il s'énervait en regardant le foot ou lorsqu'ils faisaient l'amour.... "Qu'est-ce que tu fais là Melvin..." Le fait d'être si proche de lui, de pouvoir sentir son parfum, de sentir son souffle c'est trop pour elle. Elle sait qu'elle devrait s'écarter et lui ordonner de se barrer mais là comme ça à cet instant, c'est presque comme si il n'y avait jamais eu de divorce et c'est sans doute ça le plus dangereux. Cette impression lancinante que pendant un cours laps de temps tout est exactement comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


no tears left to cry (melvin) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (melvin) no tears left to cry (melvin) EmptyVen 6 Juil - 12:54

Une infime seconde Melvin s'était laissé emporté et avait suivis ses réflexes, ceux qui le ramenait toujours vers Charlie .Et un quart de l'infime d'une seconde il l'avait regardé comme avant, quand tout entre eux était facile , qu'ils avaient les mêmes envies en même temps , que cela soit lézarder dans le canapé les dimanches d'hiver avec les filles en train de jouer sur le tapis, que ça soit prendre la voiture et se perdre en forêt, que ça soit rouler jusqu'à Wauwatosa pour voir la famille Brock, ou bien les quelques fois où Melvin revenait de son jogging matinale et que Charlie avait déposé les filles chez leurs amis et l'attendait dans une pose lascive sur le canapé. Sauf que la façon dont elle eu de serrer son déshabillé lui rappela qu'ils n'étaient déjà plus sur la même longueur d'onde, mais sans doute même à des planètes différentes. Ce qui ne l’empêche pas de rentrer dans la maison de son ex femme comme si de rien n'était en riant d'avoir vu ses yeux se contorsionner pour regarder son index sur la lèvre . Il part s'effondrer sur son canapé et se renverser de l'eau sur la gorge. Charlie disparaît et le père de famille se penche sur l'accoudoir du fauteuil pour mieux lorgner sur son petit corps.  Il reprends rapidement une position qu'il veux normale, comme si de rien n'était quand elle s'installe prêt de lui .

Sa main qui éponge les dégâts, consciencieusement tandis qu'il la regarde faire, le cœur au bord des lèvres. Il soupire quand elle lui demande ce qu'il fait là. « J'avais soif » Qu'il essaie avec un petit sourire bien à lui , celui qui la faisait craquer quand il avait fait une bêtise ou qu'elle était de mauvaise humeur. Il reprends pourtant son sérieux et fait ce qu'il n'aurait pas du faire, se disant qu'elle se dérobera de toute façon . Mais il passe une main sur sa joue, délicate, tendre avec la même intention qui né dans ses yeux . « Je crois que je sais pas … je voulais peut être voir les filles ? J'ai pris ce chemin sans y penser. » Comme il avait entamer son mensonge sans vraiment y songer. Il reprends vite le chemin de la vérité quand ses pouces caressent ses pommettes. Il grogne légèrement, comme si cela lui faisait mal de l'avouer. « Non...Je suis venu me convaincre que ça servait à rien de nous éviter... que ça ne nous fait plus rien quand on se croise. Que le divorce nous a enlever au moins ça... »  Il penche la tête sans dévier son regard. « Mais c'est faux... un an que tout s'est effondré et j'ai encore le réflexe de vouloir te voir si souvent...  Tu dois pouvoir faire quelque chose ! On s'est dit qu'on referait nos vies... » Melvin  prends soudain peur et regarde de nouveau la tenue de son ex femme. Sa gorge est nouée quand il demande. « Tu es pas seule peut être ? » L’hypocrisie ne l’étoufferait pas alors qu'il est sans doute celui le plus proche de craquer. Mais la douleur qu'un homme ait pu poser ses mains sur Charlie avant qu'il n'arrive lui donnerait plus le vertige que l'alcool. Il ferme les yeux et fait retomber son front contre le sien. « Me déteste pas pour être là …. me détestes pas Charlie... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


no tears left to cry (melvin) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (melvin) no tears left to cry (melvin) EmptyDim 8 Juil - 22:33

S'obliger à rester loin de l'autre après des années à former un couple fusionnel revenait à aller contre leur nature, c'était évident. La façon dont ils interagissaient l'un avec l'autre était naturelle, sans complexe. Charlie n'avait même pas réussi à ressentir cette colère et cette rancoeur justifiée après un divorce aussi douloureux car le manque imposé par son absence était plus fort que tous le ressentiment qu'elle pouvait avoir. Aussi dramatique que l'avait été leur séparation, ça n'empêchait pas Charlie d'avoir encore cet amour infini pour le père de ses filles. Le voir ici dans son fauteuil bourré et l'oeil brillant lui rappelle leurs débuts lorsqu'ils étaient encore jeunes et insouciants, avant qu'ils ne sachent que cette union parfaite finirait par un divorce dans les larmes et la déception. Debout devant son ex-mari en déshabillé, Charlie essaie de se draper dans le peu de fierté qu'il lui reste mais le fait est que rien que son contact lui fait quelque chose dans le creux du ventre. Cette alchimie physique qu'elle a toujours eu avec le blond ne se contrôle pas. A croire que son corps, lui, n'a pas comprit qu'ils étaient divorcés et qu'il ne pouvait plus réagir comme il le faisait. Charlie tente de se reconcentrer, lui demande ce qu'il fait là et la réponse qu'il lui donne lui arrache un soupir. Elle s'apprête à lui demander à nouveau de partir quand il porte la main jusqu'à son visage pour caresser ses joues, là tout devient compliqué. Elle sent son coeur s'emballer, il lui parle des filles qu'elle a envie de voir mais Charlie est déjà loin. Le contact physique de son ex-mari la met dans tout son état, elle sent son souffle se hâcher et l'air commencé à lui manquer. Elle sent également une boule se nouer dans sa gorge, celle qui annonce les larmes propres au regret... "C'était ta décision Melvin, c'était toi qui voulait qu'on divorce... Il faut assumer maintenant..." Mais c'est plus facile à dire qu'à faire en réalité. Elle aurait aimé qu'ils n'aient jamais à se séparer, ce n'était pas naturel pour elle de ne pas partager toutes ses nuits avec lui, de devoir vivre sans lui. Ne plus pouvoir lui raconter ses journées, ne plus le bombarder de textos à chaque fois qu'ils sont loins. Poser trois assiettes sur la table au lieu de quatre et faire le deuil de ce troisième enfant qu'ils ne feront jamais et duquel pourtant elle avait tant envie. Vivre sans Melvin relevait d'une véritable ré-éducation sentimentale, c'était un long travail qui lui demandait du temps et si il continuait de s'inviter dans sa vie aussi régulièrement elle ne parviendrait jamais à se détacher de lui définitivement. Là avec ses mains sur ses joues elle est à deux doigts de perdre pieds... Lorsqu'il lui demande si elle est seule, elle secoue la tête. "Bien sûr que je suis seule, tu crois vraiment que je présenterai un homme aux filles aussi peu de temps après notre divorce, je suis pas comme toi Melvin. C'est pas ce que je voulais..." Les mots s'étouffent dans sa gorge, elle l'imagine en train de faire l'amour à Wanda, elle l'imagine en train de lui faire ce qu'il lui faisait et cette simple idée lui donne la nausée. Front contre front, elle aimerait pouvoir rester ainsi une éternité mais l'idée qu'après ils se sépareront pour qu'il retourne auprès de sa nouvelle copine lui crève le coeur.  "Je ne te déteste pas Melvin mais il faut qu'on passe à autre chose, je te rappelle que c'est ce que tu voulais..." Même si elle n'a pas la preuve formelle de leur relation elle connait assez son mari pour savoir qu'il ne resterait pas seul longtemps, c'était un affectif contrairement à elle qui ne trouvait son amour et ses câlins qu'auprès de lui. Elle se laisse aller un instant lorsque soudainement elle entend du bruit dans la pièce, elle se retourne brusquement et découvre Daisy. "Maman, j'ai encore fais le cauchemar de la sorcière... Papa ?" Le visage penaud de la fillette s'éclaire à la vue de son père et de sa mère réunie, elle se précipite sur son père, attrapant la main de sa mère au passage pour les pousser à s'étreindre plus franchement. Charlie est immédiatement gênée par la situation. "Tu sens bizarre Papa." Mais l'enfant ne lui en tient pas rigueur elle se niche dans son cou, réclame à ce qu'il la couche lui-même, ou au moins avec Maman. "Papa ne va pas rester mon coeur il doit rentrer à sa maison, c'est ce qu'il va faire d'ailleurs, juste après que Maman t'ai couché. N'est-ce pas Papa ?" demande t-elle à l'intention de Melvin. Avec un peu de chance Daisy pensera que ce qu'elle a vécu la nuit dernière était un rêve et qu'elle n'avait jamais vu son père ici, chose tout à fait plausible étant donné qu'elle n'avait jamais vu son père chez sa mère...  Charlie tente de faire comprendre à Melvin qu'il est temps qu'il parte, même si elle meurt d'envie qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


no tears left to cry (melvin) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (melvin) no tears left to cry (melvin) EmptyMar 17 Juil - 22:54

« C'était ta décision Melvin, c'était toi qui voulait qu'on divorce... Il faut assumer maintenant... » Elle avait raison. C'était lui qui avait empaqueté ses affaires, pris leurs filles et sous un coup de colère en découvrant des pillules dans l'enceinte de leur salle de bain, là où il la rejoignait et pas que pour lui laver les cheveux, là où ils discutaient de tout et de rien en se lavant les dents, là où il lui soufflait dans l'oreille qu'elle n'avait pas besoin de maquillage pour être parfaite à ses yeux. Loin d'elle il y avait réfléchi, c'était facile sans ses yeux pour le fixer et lui rappeler comment il l'avait aimé dès la premiére seconde. Il s'était persuadé qu'il ne pouvait pas vivre sans savoir, en ayant peur de refaire tout les efforts pour retrouver leur paradis et que Charlie le retransforme en enfer sans raison apparente. Cela l'aurait rendu dingue...Mais ivre , prêt d'elle, il se faisait pas moins l'effet d'être fou de croire qu'on pouvait balayer dix ans ainsi. Ils sont si proches, ses mains sur son visage, son front contre le sien et il a peur qu'un autre l'ai touché, qu'elle ai profité d'un dîner avec un autre homme qui la ferait rire comme il le faisait jadis. Un énième reproche et il sait où elle veux en venir, et surtout à qui. Elle sait peut être mieux que lui qu'il craquera pour la jolie infirmière, qu'il aura besoin de la chaleur d'une femme et que si c'est elle c'est car elle n'était pas n'importe qui pour le grand blond. Melvin le sait aussi mais il est encore torturé par le désir, l'amitié, l'affection qu'il éprouve pour la métisse et Charlie... Charlie et tout ce qu'elle représente en tant qu'épouse , en tant que mère et en tant que femme , la sienne toujours malgré l'absence d'alliance à son doigt. « ça me rassure... je sais pas ce que je ferais si ... » Il n'aurait rien à dire, elle le lui ferait bien comprendre mais il n'ose l'imaginer. Ses mains glissent sur son cou, sur ses épaules, emportant un peu de soie avec lui et dénudant quelques centimètres de sa peau. « Oui mais c'est dur de passer à autre chose... quand je suis seul... c'est toi que... » qu'il cherche... Melvin n'était pas fait pour être seul c'était une certitude, mais ce n'était pas simplement par habitude qu'il recherchait Charlie, c'était car c'était ses entrailles qui criaient au malaise.

Melvin ne savait pas comment aurait tourné ce moment, si ses doigts auraient continué à caresser son épaule et si son souffle ivre aurait tenté de se lier à celui de son ex femme. Il ne le saurait jamais car il entends la petite voix de Daisy. Il se sent soudainement mal d'avoir trop bu, il ne veux pas que ses filles le croient alcoolique et pourtant la bouille de la petite lui donne un sourire sincère, apaise sa douleur. Quand elle se jette dans ses bras, emportant sa mère avec elle, il en profite. Il les serre toute les deux contre son torse, la main sur les reins de Charlie pour la presser contre lui un peu plus fort alors qu'il soupire avant de rire à la remarque de la petite. « Oui bébé, désolé ! Mais c'est pour ça qu'il faut se laver les dents avant de dormir ! » Il chatouille légèrement sa hanche avant d'embrasser bruyamment sa joue. Cette scène ils l'avaient déjà vécu assez souvent. Des câlins, des mains qui se perdent derrière le dos des gamines vers la nuque de leur mère comme autant de promesse de ce qu'ils feraient quand ils ne seraient plus interrompu. Cette fois ci elle ne voyait pas la chose ainsi et lui fit comprendre qu'il devrait partir. Il leva un regard sur elle presque suppliant. « Elle veux que le couche aussi ! » « Oui oui oui !! Avec papa !!! » Ils devaient avoir les mêmes yeux, Melvin devait avoir les mêmes yeux qu'une gamine de 6 ans . « Après je m'en vais... je rentre chez moi... promis, pour de vrai cette fois ! » Daisy décida que c'était signé, et pris leur mains dans les siennes pour les faire monter à l'étage . Mel ne se faisait pas prier, il se pencha même pour qu'elle n'ai pas trop de mal et alla visiter sa chambre où Rose dormait à poings fermés. Il essaya d'être le plus discret possible et quand Daisy sauta dans son lit et attendit qu'on la borde, il marcha à pas feutré jusqu'à elle et s'agenouilla à ses cotés. Son regard était le plus doux possible devant l'une de ses deux merveilles . Il retira ses petits cheveux blonds sur son front. « Tu es si jolie... vous ressemblez de plus en plus à votre maman... » Il attrapa un bord du fin drap pour la recouvrir et l'embrasser de nouveau avant de se retourner vers le second lit et faire de même avec sa sœur. « Vous allez partir de la chambre main dans la main ? Comme avant ? » C'était un petit coup de poignard qui s'insinua dans son cœur. Non pas de main dans la main et pas de bisou papa/maman dans le cadre de la porte. Il secoua la tête avant de se relever, sa stature prenant toute la place dans la pièce. « Non bébé, ça c'est finit, mais on tiendra toujours vos mains à toi et ta sœur » Même sous les effluves d'alcool, le réflexe de vouloir les protéger rester dans ses veines le plus puissant. Il rejoignit Charlie et l'attendit adossé au mur pendant qu'elle était avec Daisy . Il tourna les yeux à droite et fixa ce grand lit dans laquelle dormait son ex femme,sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


no tears left to cry (melvin) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (melvin) no tears left to cry (melvin) EmptyVen 20 Juil - 11:05

C'est dur de ne pas craquer, de ne pas se laisser aller au passé. Elle aurait aimé que ses sentiments disparaissent le jour où elle avait signé les papiers du divorce mais ça n'était pas le cas. Elle aimait encore profondément Melvin et le voir ici chez elle, sentir ses mains sur son visage ne l'aidait sûrement pas à refouler tous ses sentiments. Elle avait envie de se laisser aller, de lui dire un tas de choses, de se fondre dans ses bras et nicher sa tête dans son cou pour ne plus bouger comme elle faisait avant après une longue journée de travail ou juste un besoin de se retrouver au plus près de son homme. Parfois dans la nuit elle se réveillait et cherchait à se coller contre lui mais il ne trouvait qu'une place vide dans une chambre qui lui paraissait inconnue. Tout ça était un beau gâchis et c'était trop tard pour réparer les pots cassés. Ils devaient vivre avec, peu importe à quel point c'était difficile pour eux deux. Charlie avait songé un instant à repartir à Chicago le temps que les choses se calment et qu'elle parvienne à mettre son mariage raté derrière elle mais elle ne pouvait pas se résoudre à s'éloigner de ses filles.

L'une d'entre elles justement était là, spectatrice d'une scène étrange. Son père et sa mère un peu trop près en comparaison de ses derniers mois. Daisy reprend vite ses vieilles habitudes de les obliger à se coller, ce que Charlie adorait avant car Melvin en profitait toujours pour lui toucher les fesses ou caresser ses cheveux. Quand elle sent sa main au creux de ses reines elle réprime un frisson, elle n'a plus le droit de ressentir ça même si ça lui parait être la chose la plus naturelle du monde. Charlie garde le silence, elle ne veut pas gâcher la joie de sa fille de se faire coucher par ses deux parents. Il est sûr et certain qu'elle s'en vantera auprès de sa jumelle demain matin qui sera bien déçue d'avoir raté ce moment privilégié. Charlie suivit docilement sa fille qui la tenait elle et Melvin par la main pour les mener jusqu'à sa chambre. Lorsque Daisy se glissa dans son lit elle l'embrassa rapidement puis recula pour se mettre dans l'embrasure de la porte. Elle sentit son coeur se serrer devant cette vision d'amour. C'était tellement pur, c'était tellement eux. Charlie sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle ne voulait pas que sa fille la voit pleurer. Elle ravala donc ses larmes et leva les yeux aux ciels quand Melvin lui dit qu'elles lui ressemblait. Les filles ne ressemblaient qu'à Melvin, Charlie n'arrivait pas à voir un bout d'elle dans ses filles blondes aux yeux bleus. "Ne leur dis pas de bêtise, elles sont beaucoup plus belles que moi." souffla Charlie. Ce fut ensuite son tour d'y aller tandis que Melvin sortait de la chambre. "Bonne nuit ma princesse, dors bien. Et ne dis pas à Rose que Papa est venu sinon elle sera triste de ne pas l'avoir vu. Tu peux garder ce secret ?" Charlie n'y comptait pas trop, les filles étaient complices et se disaient absolument tout mais ça valait le coup d'essayer. Une fois que Daisy fut prête à se rendormir, Charlie se leva et rejoignit Melvin qui l'attendait adosser au mur dans le couloir. Il fixait son lit, lui aussi ça devait lui faire bizarre d'être dans cette maison dans laquelle il n'habitait pas. Charlie savait qu'elle aurait du lui dire de rentrer chez lui, lui commander un taxi mais en réalité elle n'avait pas du tout envie de le voir repartir. Elle s'adossa au mur face à lui à son tour, si il tendait le bras il pouvait la toucher. Ils se regardèrent un instant et elle sentit son coeur s'accélérer tellement vite qu'elle avait presque peur qu'il lâche. "Si tu ne te sens pas de reprendre le volant, tu peux rester dormir ici on a une chambre d'amis si tu veux... Ca ne me dérange pas." Elle laisse un blanc, puis sent les larmes remonter à nouveau et dévaler sur ses joues. Voilà, ça y est, elle craquait devant lui. Elle qui avait pourtant si bien sauvé la face pendant la signature du papier des divorces, la voilà qui craque devant son ex-mari bourré. Ils avaient vraiment touché le gros lot... "Regarde-nous Melvin, regarde ce qu'on est devenu, on est pathétique..." dit-elle en tentant d'essuyer ses larmes. Elle renifla bruyamment et baissa la tête vers le sol pour qu'il ne voit pas son visage inondé. C'était un cauchemar qui continuait. Pourquoi ne pouvait-elle pas juste profiter de l'homme qu'elle aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


no tears left to cry (melvin) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (melvin) no tears left to cry (melvin) EmptyMer 25 Juil - 11:13

La chambre de leurs filles devait être sous son toit, sous sa protection de tout les jours et de toutes  les nuits. C'est ce que Melvin avait toujours pensé depuis qu'ils étaient sortie à quatre de la maternité , qu'ils leur offrirait leur foyer tout les deux, avec Charlie pour toujours.Déjà à l'époque tout le monde disait qu'elles étaient le portrait craché des Brock, ce qui avait remplis de fierté le jeune papa. Mais la réflexion de son ex femme le fit sourire également .   « Ne leur dis pas de bêtise, elles sont beaucoup plus belles que moi. » Elle ne le remarquait sans doute pas mais Melvin avait passé des nuits à les regarder les unes ou bien l'autre, des journées à se gorger de leurs mimiques, de leurs expressions communes. Alors même si les gènes blonds de sa famille étaient particulièrement ressortis, il savait à quel point les petites y avaient allié le charme de leur maman.

Il les laissa se dire bonne nuit, évitant de trop les regarder alors que ce fût jadis un de ses moments préfèrés. Pour sa plénitude déjà et pour le fait qu'ils marquaient souvent un moment tendre uniquement en tant que couple. Quand elle revint vers lui, il sût que cette proximité, cet instant serait difficile. Elle est si proche, ils sont à quelques mètres de cette famille qui a été la leur et qu'ils ont finis par mettre en pièce. Qu'il a mis en pièce ? L'idée de passer une nuit ici le fait vriller un quart de seconde. Ses pupilles s'allument alors qu'il songe à rester dormir prêt d'elle... mais pas dans une chambre d'amis. Ils parcourent son corps, ses pieds nus, ses jambes fines , remontent sur sa nuisette, sa bouche, ses yeux. L'alcool est redescendu, il ne peux plus l'accuser alors qu'il déglutit en secouant la tête. « Non merci, je ne pense pas être capable de rester dans une chambre … d'amis... » Ils avaient essayé de cohabiter un instant, elle dans une chambre de ce genre et ils avaient finis par craquer et de nouveau tout déchirer entre eux. «Si les filles me voient demain matin... Je vais rentr... » C'était ce qu'il y avait de plus sage et pourtant quand elle se mit à pleurer, il n'avait plus envie de partir. Les mots de la jolie brune le transperçaient presque sur place. Elle avait totalement raison. Oui ils étaient pathétiques à continuer de perdre leur souffle juste car ils étaient l'un à coté de l'autre, à savoir qu'ils allaient continuer à vivre séparés, que Melvin ira chercher du réconfort ailleurs et que Charlie... il ne voulait pas le savoir.

L’apesanteur changeait de nouveau de centre alors qu'il dépasse les quelques centimètres qui les séparent.Il se retrouve face à elle ses mains sur ses épaules, il les monte jusqu'à son cou et la force à le regarder dans les yeux. Ses jolies yeux sont embrumés et ça lui tord toujours les entrailles. Il se penche, pose ses lèvres sur ses pommettes, sur ses paupières closes en murmurant. « Ne pleure pas Charlie... sinon j'arriverais plus jamais à sortir d'ici et... on va se faire encore du mal mon amour... » Il la pousse délicatement contre son torse, referme ses bras sur elle. Il soupire, sait que c'est déjà trop mais ses doigts s'impriment doucement entre sa soie et ses reins. « On va y arriver... » Melvin ne sait pas vraiment le but qu'ils doivent rechercher, l'anéantissement de leur sentiments ? Tourner cette fameuse page auprès d'autre ? Oui... il était trop tard pour se pardonner ? Sa bouche fond dans son cou, son nez caressant sa peau . Il ne l'embrasse pas vraiment,ne se le permet pas, il pose juste ses lèvres là, sait que le lit est trop proche. « Je vais...m'en aller...quand tu seras calmée Charlie... je te l'ai dis que je serais là pour toi... même si c'est moi qui cause tes larmes. » Il était le poison mais voulait aussi être le remède. C'était Melvin et quand il la tenait dans ses bras comme ça, il se sentait toute la force du monde pour les supporter et c'était ce qui était le plus dangereux car non, ses forces étaient limées. En fermant les yeux il la serra d'autant plus fort, humant son odeur, mêlant la sienne sur son déshabillé. « Je ne te lâcherais jamais...Pardon » Il dévoilait ainsi son besoin d'elle et son égoïsme aussi à vouloir se garder dans leurs vies l'un de l'autre. Cela leur faisait du mal mais il n'arrivait pas à se résoudre à disparaître aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


no tears left to cry (melvin) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (melvin) no tears left to cry (melvin) EmptyJeu 26 Juil - 20:14

Et alors qu'elle avait fait tout son possible pour ne pas pleurer devant lui le jour de la signature des papiers du divorce, elle ne parvenait pas à retenir ses larmes ce soir dans l'obscurité du couloir qui reliait la chambre des filles à la sienne. La présence de Melvin dans un moment intime comme ils en avaient vécu des centaines avant était perturbante pour la jeune femme qui essayait tant bien que mal de passer à autre chose. Melvin avait été son pilier pendant si longtemps, c'était tout une ré-éducation que d'apprendre à vivre sans lui. Contre toute attente il parvient à être raisonnable. Non il ne restera pas ce soir dans la chambre d'amis, il compte rentrer et Charlie sait que c'est pour le mieux. Dans tout le chaos qu'était la fin de leur mariage, les filles restaient leur priorité même si ce n'était pas évident de gérer leurs désirs profonds et ce qu'ils devaient faire pour se comporter comme de bons parents. Mais Charlie n'arrivait pas à s'ôter de la tête l'idée qu'il n'était pas venu jusqu'ici pour rien. Il y avait forcément une raison. Etait-elle prétentieuse de penser que lui aussi avait du mal à l'oublier ? Malgré la belle jeune femme vers qui toute son attention déviait ces derniers temps ? Y avait-il une chance pour qu'il pense encore à elle comme sa femme ?

Toutes ces questions la plongeait dans un profond désarroi qui pouvait se lire dans le reflet de ses larmes. Lorsqu'il l'appela "mon amour" elle sentit son coeur se soulever une nouvelle fois. Il l'attira contre lui et elle fondit dans ses bras bien volontiers. Elle posa instantanément sa tête contre son torse et referma ses bras dans son dos immense et musclé qu'elle aimait tant voir lorsqu'elle se réveillait le matin. Sa silhouette était la chose la plus rassurante au monde, elle avait toujours pensé que tant qu'il serait là il ne pourrait jamais rien lui arriver à elle et aux filles. "C'est tellement horrible, j'ai tellement envie de revenir en arrière et de tout recommencer. Je suis tellement malheureuse sans nous Melvin. T'es toute ma vie, je sais pas faire sans toi, j'ai jamais su..." Elle se mord la lèvre pour ne pas se remettre à pleurer à plus belle. Elle ferme les yeux tandis qu'elle sent ses lèvres se balader dans son cou. Elle donnerait tout pour le garder auprès d'elle cette nuit, oublier le divorce. Elle donnerait tout pour revenir à leurs jeunes années quand il l'aidait à se sevrer et que malgré le manque physique ça lui paraissait tellement facile du moment qu'il était là pour tenir sa main dans la sienne. Tellement facile... Mais elle finit par s'écarter, à contre coeur, parce qu'il faut se rendre à l'évidence ils se font plus de mal qu'autre chose et elle ne peut pas le supporter. "Pars Melvin, pars maintenant, j'ai besoin de me retrouver seule. Si tu restes je pourrais jamais m'habituer à ton absence. Il faut qu'on re-fasse notre vie chacun de notre côté, il faut qu'on se donne une chance d'être heureux puisqu'après tout c'est pour ça qu'on a divorcé n'est-ce pas Melvin ? Parce qu'on voulait essayer d'être à nouveau heureux mais séparément...." Rien que ce constat était déchirant pour elle. C'était son plus grand échec, elle avait échoué à le rendre heureux. Elle avait failli à son rôle d'épouse au point qu'il avait finalement éprouvé le besoin viscéral de s'éloigner d'elle définitivement. Reprendre son nom, leur quotidien tout ce qui faisaient qu'ils étaient eux. Tout ça pour une poudre blanche stupide et de l'alcool à flot. Tout ça pour oublier ce qui l'avait meurtri dans sa chair. C'était peut-être ça le pire, que son connard d'oncle réussisse encore à avoir une influence sur sa vie même six pieds sous terre. Mais elle s'en voulait tellement d'avoir succomber à ses vieux démons il lui aurait fallu juste s'accrocher encore un peu plus fort pour tenir, se reposer sur lui. Pourquoi n'avait-elle jamais trouvé la force de lui confier ce qui la hantait au plus profond d'elle-même ? Elle n'avait toujours pas la réponse mais en revanche elle connaissait le résultat. Leur histoire s'arrêtait là et cela signifiait qu'il fallait qu'il rentre chez lui. Elle ne pouvait pas vivre ainsi, dans l'attente que tout s'arrange laors que c'était bel et bien foutu. "Pars Melvin.... S'il te plait... Et ne reviens plus." Même si elle le voulait de toutes ses forces, elle tenait à ce qu'il reste loin d'elle pendant un temps. Le temps de se re-construire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


no tears left to cry (melvin) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (melvin) no tears left to cry (melvin) EmptyVen 27 Juil - 23:48

Melvin l'avait quitté meurtri, sentant bien au moment où il du laisser Charlie aux portes de la désintox qu'il ne pouvait plus rien faire pour elle, pour eux... Il avait cru avoir chasser à tout jamais les ombres qui assombrissaient le regard de la femme qu'il aimait, lui avoir redonné le sourire et qu'il suffirait . Ce ne fût pas le cas. La seule chose qu'il pouvait faire désormais c'était pour leur fille. Il s'était senti si inutile. Et puis il y avait ce soir... ce soir où après l'alcool dans la gorge de l’aîné des Brock, c'était les larmes qui coulaient. Il l'avait prise contre lui comme le réflexe le plus naturel du monde, il l'avait serré parce qu'ils l'avaient fait des milliers de fois, que leurs peaux se souvenaient du contact de l'autre . Ce fût à ce moment où ils se dirent les mots les plus beaux et douloureux au monde... Melvin ferma les yeux contre le cou de son ex femme. C'était maintenant qu'elle lui disait avoir besoin de lui ? Bon sang si son malheur le détruisait pas autant il en aurait crier de rage. Après dix ans d'amour comment n'avait il pas compris que ça allait de soi ? Il s'était vraiment considérer lui et les filles comme rétrogradé au second rang après la drogue. «  Je suis tellement malheureuse sans nous Melvin. T'es toute ma vie, je sais pas faire sans toi » Ces phrases... elle allait hanter bien des moments de toute. Il se demanderait si c'est toujours valable la prochaine fois qu'il la reverrait, la dixième fois, la millième fois.. Toujours. Est ce qu'à un moment elle aura même oublier les avoir prononcé ? Oublier le goût de ses lèvres, de sa peau ? La chaleur de leur paume jointes ? Le nez tout contre son oreille c'était bel et bien le bruit de son cœur qui se déchirait un peu plus qu'il entendait aux siennes.

Elle s'écarte … Il voudrait la retenir, s'agripper à ses hanches, attraper son visage entre ses doigts et lui dire qu'ils pouvaient le faire, revenir en arrière, tout recommencer là où ça avait dérapé... Qu'il ne lui reprocherait même pas d'avoir craqué et repris de la drogue, qu'il pouvait comprendre ses blessures tant qu'elle le laissait les approcher, les guérir avant que le pire n'arrive avec les filles... Une soirée où elle se serait dévoilé avant et il aurait eu mal, se serait posé les milles et une question qui le taraudait devant une bouteille de whisky mais il lui aurait pardonné tellement plus facilement si elle lui avait demandé sa main avant. C'était au tour de Charlie de faire preuve de bon sens et il ne put qu'acquiescer.  « Oui, heureux , que les filles le soient et nous aussi...séparément... tout à fait...  » Et cela serait possible si et seulement s'l ne débarquait pas ici à chaque cuite car un jour il y trouverait un homme plus raffiné, plus subtil,moins sensible … un homme qui lui donnerait envie de tout plaquer et de retenter le miracle de donner la vie.

Ses bras musclés mais bien défaitistes retombèrent contre son corps dans un soupire.« C'était une erreur de venir... je le sais. Je suis vraiment désolé. Je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus » Melvin, la laissa dans le couloir, ses pas toujours aussi lourds quand il s'éloignait d'elles trois. Quelques secondes à peine plus tard ce fût la portière de son pickup... La rencontre avec son ex femme avait eu le mérite de lui rafraîchir les idées après cette soirée mais à quel prix ? Ils se faisaient trop de mal... même maintenant après le divorce ? Quand est ce que cela s’arrêterait ? Il le fallait , ils étaient déjà en miette . Pour que les gamines à coté soient bien, il fallait au moins éviter de tomber en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


no tears left to cry (melvin) Empty
MessageSujet: Re: no tears left to cry (melvin) no tears left to cry (melvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
no tears left to cry (melvin)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: