AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

support system / elena

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


support system / elena Empty
MessageSujet: support system / elena support system / elena EmptyJeu 26 Juil - 1:34



- support system -

feat. elena&luna | (tumblr)
APRÈS L'INTRIGUE

Une journée de repos pour toi, du moins l'avant-midi était consacré à ta petite famille. Elys avait quelques trucs à faire en ville alors tu te retrouvais seule avec votre chien qui préférait clairement ton fiancé. Ça ne te dérangeait pas du tout, il passait beaucoup plus de temps avec lui. Tu pouvais aussi voir le bien impressionnant que sa apportait à Elys. Heureuse qu'un compagnon l'aide avec ses angoisses, tu étais bien satisfaite du choix que vous aviez fait d'accueillir cette boule d'énergie dans votre maison. Tu buvais sans doute ta troisième tasse de café quand. Ton téléphone s'était mis à vibrer. Suite à un échange de textos particulier avec Elena, tu n'avais pas pu resté à la maison bien longtemps. Dans un jeans taille haut pas très ajusté et un haut noir bien simple, tu avais quitté ta demeure les cheveux ondulés comme ils le font si bien sans ton aide la laisse en main.
Seule avec ton toutou, tu l'avais amené avec toi. Partie à pieds, puisque Elys utilisait la voiture aujourd'hui, Jet t'avait pratiquement fait courir jusqu'à la demeure de la belle blonde. Heureusement que tu avais mis des chaussures confortable, quoi que c'était pas ton genre de mettre des talon pour rien.
Trente minutes plus tard, tu frappais chez Elena. Tu avais fait quelque détours pour essayer d'épuisé ton chien. Comme une maman, tu arrivais avec un sac plein de joujou pour ton petit et des collations. Seulement, tous version canin. Tu n'avais jamais eu d'animal de compagnie avant ce jour. Ta mère n'en avait jamais voulu et ensuite tu n'avais jamais pris le temps. Toi qui adore toutes les bêtes, tu ne regrettes pas cette adoptions, mais tu dois apprendre comment t'y prendre. Tu comprenais vite que l'autorité n'était pas ta force et que Jet avait compris. Il attendait toujours que Elys soit pas dans les parages pour te faire les pires mauvais coups. Son regard de chien battu gagnait toujours ton coeur et même si tu finissais toujours par le récompenser même s'il ne le méritait pas toujours. Assis Jet! Restes calme s'il te plait. T'accrochant à la laisse quand Elena ouvre le porte. Tu commences à connaître ce chien et il voudra sauter sur sa nouvelle amie pour la saluer. Tu prends Elena dans tes bras rapidement, tu pouvais sentir qu'elle avait besoin de réconfort. Jet voulait clairement aussi lui partager son amour inconditionnel s'imposant entre vous. Tu ris un peu, il faisait toujours ça quand tu rentrais à la maison et retrouvait Elys. Il aime les câlins, excuses-le. Par chance ton amie adorait les animaux et se réjouissait de sa présence. Jet, je te présente Elena, Elena voici le beau Jet! Il était surexcité à entendre son nom. Vous rentiez chez ta copine et tu priais le ciel qu'il ne brise rien. Qu'est-ce qui t'arrive ma jolie? Tu suivais Elena jusqu'au salon. Tu ne tournais pas autour du pot. Tu savais qu'elle n'étais pas dans ses meilleurs jours et tu étais ici pour l'aider à mettre ses idées en ordres. Comme elle l'avait fait plusieurs fois.
@Elena Westerfield


Dernière édition par Luna Diaz le Ven 24 Aoû - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


support system / elena Empty
MessageSujet: Re: support system / elena support system / elena EmptyJeu 23 Aoû - 23:57

Ces derniers jours je m'étais longuement demandée comment mettre un terme à toute cette souffrance psychique. J'en avais assez de devoir me torturer. Tous les soirs je m'endormais en me disant que j'avais raté ma vie. Je pensais avoir remonté la pente grâce au retour de Rey mais son départ m'avait achevée. J'avais eu une aventure avec Ezekiel ce qui avait été une très mauvaise idée. Je ne pensais pas que ma vie tournerait comme ça. J'avais toujours rêvé d'une famille, je voulais en fonder une avec un homme, j'avais toujours pensé à Rey, et je voulais trois enfants minimum.
Lorsque j'avais été à l'hôpital, au regard de mes signes, l'interne qui m'avait prise en charge avait fait une prise de sang. Le diagnostic était sans appel. J'étais enceinte depuis trois mois. C'était tombé comme un coup de massue. Evidemment que j'avais envie d'être maman mais certainement pas dans cette situation. Je n'étais pas prête; Le plus pathétique dans tout ça, c'était que je n'avais aucune idée de qui était le père. Non je ne pouvais pas donner naissance à un enfant sans père. Ce n'était pas la vision que j'avais de la suite des choses.
Mieux qu'un suicide, j'avais compris que la drogue et l'alcool mélangés permettait d'aller mieux. Je savais aussi que c'était pas bon pour l'enfant, mais peu importe, j'irais avorter demain ou dans la semaine. J'étais trop perdue.

La seule personne que je voulais ce soir pour passer du temps avec moi, malgré mon côté un peu stone, je voulais Luna ce soir. Je ne voulais pas être seule. J'en avais tellement assez de tout ça. Buvant un peu trop avant son arrivée, avalant deux pilules, je regarde l'heure. Je plane comme il faut. L'alcool me brûle mais me fait du bien. J'entends Luna entrer avec Jet. Fou-fou il me saute dessus, je souris en le caressant et regarde Luna, je ne réponds pas. Le mélange fait vraiment effet et je ne me sens vraiment pas bien.

Luna... Je ...


Je m'effondre au sol alors que le chien essaie de me réanimer. Le noir. Plus rien penser. Se sentir bien. C'est ce à quoi je pense tout de suite. C'est si paisible. Aucun problème, aucune chose à régler. Les sentiments sont derrière moi. Il n'y a pas meilleur sentiment que d'avoir lâché prise. Je suis si bien là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


support system / elena Empty
MessageSujet: Re: support system / elena support system / elena EmptyVen 24 Aoû - 16:03

Ton chien t'avait peut-être distrait des signes inévitable. L'endroit sentait fortement l'alcool. Elena qui avait l'habitude de toujours garder sa demeure bien ordonnée. Tu n'avais pas réussi à garder Jet sage, il avait rejoint ta copine. Au début, tu croyais qu'il était celui qui l'avait fait tomber au sol. Elena? Après ton tour d'ambulance la semaine précédente avec Effie, tu ne pouvais croire que tu te retrouvais une seconde fois face à une de tes amies inconscientes. Ton chien qui n'aidait pas la situation, tu n'avais aucun contrôle sur ta bête ou la situation. Lui criant d'arrêter. Pointant le fauteuil de ton aime, tu sais qu'il adorait s'installer sur le tien. Coucher Jet! Surement la première fois que tu hausses le ton suffisamment pour le faire réagir. Il le fallait bien, tu devais aider la présentatrice télé.
Un élan de culpabilité t'envahi alors que tu aperçois une bouteille de médicaments sur la table. Comment n'as-tu pas remarquer la détresse en la jolie blonde plus tôt? Vous vous écrivez si souvent. Tu l'as vu à l'hôpital au milieu du braquage, tu aurais dû lire son désespoir dans ses yeux bleus que tu connais si bien.
Tu sors ton téléphone prête à faire 911 une seconde fois, ceci devenait une habitude qui te déplaisait de plus en plus. Le coeur dans la gorge, tu avais mis l'arrière de sa tête sur tes genoux sur le point de parler à un interlocuteur quand Elena semble te donner un signe de vie. Reste avec moi ma belle... Tu lui dis n'importe quoi. Essayant de la garder consciente. Oubliant presque tu avais composé le 911. Comme tu avais fait avec Effie, tu te retrouves à attendre les ambulanciers dans la peur. Tu avais mentionné du sang sur les jambes à la personne au bout du fil. Trop abondant pour être normal, mais importable face à une chute si petite. L'attente fut horrible. Pauvre Jet qui ne cessait de venir à toi que tu repoussais sans pitié sur le bord de la crise de nerf.
Tu aurais voulu éviter ce spectacle à Elena, au lieu de ça, elle sort de chez elle sur une civière alors que les sirènes du camion jaune cries l'état d'urgence. Elle reste une personne connue dans cette ville, tu espères que les voisins n'ont rien vu. Tu ne pouvais pas risquer de la bouger toi-même et lui infliger plus de blessure.
C'est une chose de partir à l'urgence avec une amie physiquement malade. C'est une autre de trouver une âme brisée sur le point de lâcher. Tu n'aurais jamais pu protéger Effie de cette maladie contractée dans un pays que ne n'as jamais vu. Elena, tu aurais pu l'appeler plus souvent. Tu aurais dû voir les signes que les gens dépressifs cachent trop bien. Cette fois-ci, tu dois faire ton propre chemin jusqu'à l'hôpital. T'emparant des clés de la voiture de la blonde. Tu mets les tiennes dans la boîte au lettre. Toi qui a un double, ça permettra à Elys de rentrer. Tu lui écris puisque tu ne veux pas prendre le temps de faire un détour jusqu'à votre demeure. Y'a une urgence avec Elena. Tu peux aller chercher Jet chez elle stp? Je t'explique tout quand je rentre. Tu ne veux pas l'alarmer plus qu'il ne l'a besoin. Au fond, tes émotions ne sont toujours pas rendu à ton crâne. Tout ton énergie est sur l'une de tes meilleures amies. Tu espères que ton chien ne brisera rien, mais tu repasseras pour nettoyer l'endroit pour le retour de Elena de toute façon. Un retour que tu doutes être bientôt. Ta copine a besoin d'aide et maintenant que tu as ouvert les yeux, tu devras t'assurer qu'elle s'occupe de ses démons.
Tu essaies de garder ta concentration sur la route alors que tu fais ton chemin au volant de ce véhicule que tu conduis jamais. Mais ta tête reste ailleurs, priant que rien ne se soit empirer sur la route des ambulancier. Tu ne veux qu'une chose retrouver Elena. Ce n'est pas juste toute ça. Pourquoi autant de douleur s'acharne sur ceux que tu aimes? Peut-être que tu leur portes malheur? Inspirant, tu chasses tes peurs encore une fois. Elle aura besoin que tu sois forte à son réveille. Elle aura besoin de sa meilleure amie en un morceau. Encore dans une salle d'attente de cette hôpital. Tu aurais dû demande à ton fiancé de t'y rejoindre maintenant que tu te sens si seule. Tu ne te sens pas d'attaque d'appeler ses parents. Pas tant que tu n'aurais pas de nouvelle des médecins. Les minutes passent lentement et quand le vieille ami d'Elys vient te rejoindre, il semble aussi désolé que toi de toujours te croiser seulement dans des moments si grave. Julian t'explique tout bien désolé pour ta copine qui revient à elle doucement. Tu lui demandes d'être présente quand il annoncera la mauvaise nouvelle à Elena. Toi qui ne savait pas qu'elle était enceinte devait lui annoncé que c'était du passé. Vous partagez vos rêves de famille depuis que vous êtes gamines. Si quelqu'un comprendrait sa peine face à une fausse couche c'est bien toi.
@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


support system / elena Empty
MessageSujet: Re: support system / elena support system / elena EmptyVen 24 Aoû - 21:54

Comment pouvais-je infliger ça à ma meilleure amie seulement quelques jours après qu'elle ait découvert Effie au sol également ? J'étais une amie pourrie, le genre de fille qu'on ferait mieux d'éviter, le genre de personne qui est plus néfaste que bénéfique dans la vie de quelqu'un. Je ne pensais pas être comme ça au contraire, mes parents m'ont toujours très bien élevée, je ne me suis jamais vraiment sentie adoptée au contraire. J'avais toujours eu une vie stable et aimante. J'avais eu les mêmes amies toute ma vie. Mes copines avaient toujours été les mêmes depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Elles étaient comme mes soeurs. Comment pouvais-je leur infliger ça? J'avais honte d'avoir appeler Luna puisque je m'étais bien éclatée seule avant l'arrivée de Miss Diaz. Dans les vapes, je me réveille à moitié en entendant la douce voix de mon amie mais retourne doucement dans l'inconscience. Pendant que Luna s'occupait de moi avec bienveillance, je rêvais. Ce rêve concernait Rey. Rey était l'homme de ma vie. J'aurais toujours cet homme dans mon coeur. Il avait fait partie si longtemps de ma vie qu'il ne pouvait pas en sortir comme ça.

Nous marchions dans un champ. Je portais une robe blanche, je me sentais si légère, si sereine. Je courrais après Jackson mon fils. Un petit blond de cinq ans qui courrait lui après un papillon. Rey marchait quant à lui à grandes enjambés, dans une chemise ample grise flottant au vent, sa chevelure dorée brillait au soleil. Il nous rattrapa rapidement et nous fit tomber sur le sol chauffé par les rayons du soleil. Jackson était tellement beau, un vrai poupon.  Blottie contre Rey, je remarque mon alliance au doigt. Je caresse le visage porcelaine de mon fils en regardant Rey.

je vous aime tellement. J'aimerais tellement que ce soit réel.


Pourquoi ça ne le serait pas?

Je sais que je rêve Rey. Je ne peux pas avoir fait un saut de cinq ans dans la  vie. Je suis minable. Tu as eu raison de t'enfuir.

Dis pas de bêtises, tu es une personne forte Elena, tout ceci c'est ma faute, je t'ai lâchement quitté à cause de ma mémoire qui flanche. Tu méritais mieux que moi.


Non, je te voulais toi ! Toi et toi seule. Regardes notre vie aurait pu être celle-ci au lieu de ça, je me drogue et je bois pour oublier ma vie merdique en espérant pour que le cocktail explosif me tue par la même occasion.


Allé Elena, réveilles toi, tu peux le faire, tu es forte ! REVEILLES TOI !


Je sais que je reviens à moi quand je n'arrive plus à entendre ce que me dit Rey. J'ai mal au bras gauche et lorsque j'ouvre les yeux mes paupières sont lourdes. J'ai mal au crâne et une pression très nette se fait sentir au niveau de mon bas ventre. Je ne comprends pas tout a fait ce qu'il m'arrive mais je comprends  juste que je suis à l'hôpital. Le cliquetis de l'appareil à scoper me casse les oreilles. Le catheter dans mon bras me fait mal et je n'ai qu'une envie me l'arracher. Je vois Luna dans l’entrebâillement de la porte. J'ai honte.

Luna, je suis désolé pour Elena. Je.. Je ne pensais pas qui lui arriverait ça à elle. Elle va avoir besoin de toi c'est certain. J'ai appelé le psy. Nous pensons qu'il serait fortement conseillé qu'elle aille en psychiatrie quelques semaines pour remonter la pente. Elle a besoin d'être aidée pour aller mieux. Cela lui fera le plus grand bien. Oh, regardes elle se réveille. Je te laisse j'ai un soin à faire à un patient. Tu peux lui annoncer toi? Si tu veux je reviens plus tard lui annoncer pour la perte de son bébé mais je pense que de le savoir de sa meilleure amie ça lui permettrait de mieux accepter ces mauvaises nouvelles. Courage en tout cas, et tu peux me biper si jamais, je ne suis pas loin. Je vais demander à une infirmière de passer prendre ses constantes et voir si elle veut boire quelque chose.

J'entends vaguement Julian qui dialogue avec ma meilleure amie. Lorsqu'ils terminent j'essaie d'appeler Luna d'une voix faiblarde.

Luna...


S'approchant de moi, je ne peux pas m'empêcher de fondre en larmes.

Je suis désolée ! Je suis minable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


support system / elena Empty
MessageSujet: Re: support system / elena support system / elena EmptyDim 26 Aoû - 2:05

Le temps est quelque chose d'intouchable. Parfois, il nous file entre les doigts à cent mile à l'heure parfois il s'éternise tellement qu'on donnerait tout pour cligner des yeux et se réveiller quelques semaines plus tard. C'est aussi la seule chose que l'on ne contrôle pas vraiment puisqu'au fond, qui sait combien de temps il leur reste sur cette terre? Attendre des nouvelles de ton amie d'enfance avait été un enfer interminable. Tu avais finis par réussir à appeler ses parents quand une infirmière t'avait dit qu'elle était stable. Ils se remettaient eux aussi du drame touchant toute la ville un peu plus tôt cette semaine-là que tu leur annonçait qu'un tout autre explosait dans leur petite famille. Tu as bien peur de ce qui pourrait arrivé depuis ce braquage, mais au fond, le danger est peut-être plus difficile à berner. La détresse peut-être en tout le monde, à n'importe quel moment une vie peu s'éteindre et par chance celle de Elena n'avait pas marquée sa fin.
Même si tu n'es pas un membre de la famille, Julian qui connaissait aussi Elena s'était permis de t'éclairer un peu. Tu l'avais trouvé dans un sacré état après tout. Des questions tu en aurais et méritait peut-être un peu qu'on t'éclaircie. Déjà entrain de tout mettre sur ta faute. Peut-être que ton nouveau boulot te garde trop loin de tes proches. Avoir plus de temps pour tes amies, tu aurais peut-être vu les signes. Les gestes d'Elena était tous des appels à l'aide que tu n'avais même pas remarqué. Une honte habitait tes tripes alors que le docteur t'expliquait ce qui croyait être mieux pour la jeune femme. Spécialiste en corps humain, le cerveau et ses problèmes n'était pas dans ses branches, il pouvait tout de même voir que les torpeurs de ton amie devenaient dangereuse pour elle-même et qui sait peut-être quelqu'un d'autre un jour si elle prend le volant ivre.
Le temps était trop rapidement. Chaque seconde t'était précieuse. Au pas de la porte de Elena, tu dois digérer ses mots pour mieux les expliquer à celle-ci. Ébranler d'apprendre qu'elle était enceinte, tu dois accentuer l'orage en elle en lui annonçant qu'elle ne l'est plus. Jamais tu n'as vécu ce genre de perte et tu souhaites que la vie te couvre suffisamment de chance pour que ça reste ainsi. Ton coeur reste brisé pour elle, puisqu'un bébé représente tout autant pour elle que pour toi. C'est un rêve qu'elle attend depuis toujours qu'on vient de lui arracher des mains juste après qu'elle est eu le temps de l'apercevoir suffisamment longtemps pour lui imager un avenir.
Tu es déjà dans la chambre à ses côtés. Le coeur gros, mais un inspire te rempli encore aujourd'hui de courage. Ses excuses et ses larmes te donne envie de suivre la cadence. De t'excuser d'être une amie ingrate, de pleurer avec elle cette peine si lourde qu'elle cachait trop bien. Ne dis pas des choses comme ça ma belle, tu as besoin d'aide, ça ne fait pas de toi une minable. Ce n'est pas le temps de pleurer sur ton sort, de lui faire savoir combien à l'intérieur tu es mal devant tout ça. Tu dois être ce pilier que tu as toujours si bien été pour tes proches. Tu dois tenir le coup, parce qu'elle en a plus besoin que toi de son pardon. Prenant sa main, tu voudrais contrôler le temps, figer la prochaine seconde juste assez longtemps pour trouver les mots justes. Tu comprends vite qu'il n'y aura jamais de mot juste pour annoncer une mauvaise nouvelle. Juste du temps après pour donner au coeur la force de guérir. Tu savais que tu étais enceinte? Clairement, ce n'était pas les meilleurs mots avec lesquels commencer. Tu la serres dans tes bras, tu aurais tant aimé le savoir plus tôt pour l'aider dans son quotidien. Mais ce ne sont pas des reproches qu'elle a besoin et elle n'a pas la force de s'expliquer. Les médecins ne savent toujours pas ce qui a déclencher tout ça, peut-être la chute, peut-être la médication, mais... Le dire à voix haute rendra tout ça si vrai, tu te détestes de devoir être celle qui lui annonce. Maintenant, ton visage lui rappeler sans celle celui qu'elle a perdu. Tu seras une merveilleuse maman Elena, mais pas toute suite. Tu ne sais même pas si elle a eu conscience de la perte de sang, mais c'était fait la nouvelle était sortie du sac. Malheureusement, ça ne te permettait pas de te sentir mieux et elle non plus. Tu essuies ses larmes comme tu imagines une grande soeur ferait. La grondant encore près de toi. Tu sais que je ferais toujours tout pour toi. Je ferai toujours tout en mon pouvoir pour t'aider, mais cette fois-ci je pense que je ne suis pas outiller pour le faire. Tu lui expliques les recommandation du médecin. Sans savoir si ceci était une tentative de suicide, les médecins pouvaient la qualifié incapable de prendre des décisions pour elle à présent. Ses parents sur le point d'arrivé choisirait pour elle si elle irait en maison de détoxication. Elle avait quand même volontairement pris une dose inquiétantes d'alcool et de médication, elle pouvait recommencer d'importe quand et la prochaine fois, tu arriverais pas nécessairement assez rapidement.
@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


support system / elena Empty
MessageSujet: Re: support system / elena support system / elena EmptyLun 3 Sep - 22:49

J'étais tellement triste de me voir décrépir comme cela. Je savais que mes parents étaient terriblement inquiets de mon état et se ronger les sangs ce qui me faisait mal au coeur de les voir comme ça. Je pensais qu'ils étaient déçus de moi. Luna s'occupait beaucoup trop de moi ce qui me rendait folle également. Elle avait toujours tendance à s'occuper des autres, trop altruiste, elle oubliait de prendre soin d'elle. Au réveil, je compris que quelque chose ne tournait pas. J'avais du perdre connaissance et Luna s'était donc occupée de moi. Proche de moi, je me sens un peu mieux de savoir ma douce brunette à mes côtés. Elle le sait, sa présence m'apaise. J'aimerais seulement pas avoir autant besoin de mes proches pour aller mieux. J'aimerais pouvoir m'en sortir seule sans demander à l'aide aux autres.

Luna, peinée, voire très attristée par mon état me le fait savoir. J'ai besoin d'aide, elle-même le dit. Cela ne peut plus durer. J'ai évidemment encore pleins d'idées plus noires les unes que les autres mais je ne veux pas abandonner mes proches et les laisser dans la peine. Elle a raison me faire aider est la meilleure des solutions, je suis au bout du bout. J'ai besoin d'une main tendue. Alors que Luna me parle avec ma main dans la sienne, son étreinte me fait un drôle d'effet. Pourquoi? Je ne sais pas, pourtant d'ordinaire ça me rassure. Je grimace alors que la tubulure de ma perfusion tire sur le cathéter. Je regarde mon amie, inquiète. Elle me pose alors une question à laquelle je hoche la tête positivement.

Oui, je le savais. Et le pire c'est que je ne sais pas si je dois...


Sa tête traduit sa tristesse. Je l'ai perdu. Mon choix n'est plus à faire. Ne sachant pas si je devais le garder ou non finalement le destin en a décidé autrement. Je l'écoute attentivement. J'ai fait une fausse couche, voilà l'expression qui a du mal à sortir de la bouche de ma meilleure amie. Elle est aussi peinée que moi. Les larmes coulent sur mes joues sans aucun autre son. Le silence que j'emploie, correspond vraiment à mon ressenti. Je me sens vide de l'intérieur, totalement perdue, partagée entre plusieurs sentiments et émotions. A l'intérieur, je cries mais à l'extérieur, je suis apathique, seules mes larmes coulent sans cesse. Je serais maman je l'espère.. Mais quand?

Je serais maman un jour tu penses? Les deux seules personnes qui auraient pu être pères se sont enfuis. A croire que je fais fuir tous les hommes. Luna... Le bébé est de Rey, je le sentais... Tu crois qu'avoir un bébé et le dire à ses parent l'aurait fait revenir?...

J'étais folle à lier c'était certain... Mais j'avais toujours souhaité que mon Rey me revienne. Je l'avais perdu deux fois et les deux fois étaient douloureuses. Je ne voulais que lui. C'était lui et pourtant j'étais terriblement en colère de m'avoir abandonnée sans même une explication, je pensais mériter plus que ça quand même... Le fait qu'elle pense ne plus pouvoir m'aider me font mal au coeur.

Ne t'inquiètes pas, je reste ici tant que ça ne va pas. Je ne veux plus être un danger pour moi même. Si j'avais pas bu ni pris des médicaments, j'aurais sans doute encore le bébé.. Luna je m'en veux tellement. Je suis désolée que tu aies une amie comme ça... Je suis bonne à rien... J'ai honte.. tellement...

Je sers ma meilleure amie dans les bras. Je l'aimais plus que tout et heureusement que j'avais Dani, Effie et Luna dans ma vie. Je ne le répéterais jamais assez. Je regarde mon amie. Je sais que je dois rester là quelques temps. Je sais aussi qu'ici je ne suis pas seule... Effie est là aussi. Je pourrais lui rendre visite. Je sais pertinemment que ma maman sera présente à mon chevet tout comme Luna. J'ai de la chance d'être si bien entourée, je ne pouvais que guérir.

Je t'aime Miss Diaz, tu sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


support system / elena Empty
MessageSujet: Re: support system / elena support system / elena EmptyDim 9 Sep - 15:31

L'adrénaline qui se baladait dans tes veine rendait sans doute tout ça plus simple à gérer pour toi. Tu n'avais pas à trop réfléchir que tout ce faisait toute suite. Par chance, puisque même avec cette aide, c'était lourde. Tu préférais lui annoncé qu'un médecin, même si Elena connait Julian, elle avait vécu assez pour aujourd'hui. Vous étiez presque de la famille, dans sa situation tu aimerais mieux que sa vienne d'Elys par exemple, mais le père de l'enfant ne donnait plus de nouvelle. Alors, tu voudrais l'apprendre d'une de tes meilleures amies toi aussi.
Ton coeur se serre un peu plus quand elle t'annonce qu'elle savait déjà qu'un vie se formait en elle. Elle partageait les mêmes de rêves vis-à-vis la famille. Elle avait aimé le même homme presque toute sa vie le perdant l'an dernier alors que tu perdais ton fiancé. Maintenant qu'ils vous revenaient, son soldat l'avait oublié comme tout le reste. En plus, il avait pris la fuite. Tu savais tout ça, mais n'avait pas été digne de l'amitié de Elena. Tu croyais en son sourire quand elle te disait qu'elle allait bien. Tu n'avais pas chercher à lire plus loin et tu aurais dû. Peut-être que la situation se serait terminé différemment. Ta culpabilité, tu la cachais bien et la garderais pour toi. Tout ton attention devait sur Elena qui avait besoin d'être rassurer. Lui offrant un mouchoir alors que les larmes perlent sur ses délicates joues, tu réalises qu'aucun mot n'effacerait sa peine.
Tu t'étais assise tout près d'elle dans le lit pour l'enlacer du mieux que tu le pouvais. Sa question brisait un peu plus ton coeur. Répliquant sa vraiment réfléchir. Sans aucun doute. Et ils seront les enfants le plus chanceux du monde. Tu connais son grand coeur, tu sais que quand le bon moment sera venu, Elena sera une mère attentionnée et dévouée. C'est une amie en or, tu ne doutes pas une seconde de ses capacités entant que future maman. Elle était dans une mauvaise passe simplement. Tu sais ce que sait que de ne voir que la douleur. Avoir été enceinte l'an dernier à l'annonce de la disparition d'Elys, tu ne sais pas comment tu aurais terminé. La dépression peut devenir un poids si imposant qu'elle est tout ce qu'on peut voir. Elena n'était pas sa dépression et les actions qui l'avait mener dans ce lit d'hôpital. Elle sera une super maman.
Tu hausses les épaules quand elle parle de Rey. Je ne sais pas Elena. Je sais qu'il a vécu beaucoup dernièrement. Je ne peux pas juger son départ, mais je pense que tu mérites quelqu'un qui reste à tes côtés enceinte ou non. Ou au moins, qu'il te donne des explications avant son départ. Quelque chose. Si vous êtes destiné l'un à l'autre, il te reviendra. Mais je veux que tu sois heureuse avec ou sans lui.
Ses parents sont sur le pas de la porte bien inquiets pour leur Elena. Ils t'ont vu grandir et tu les connais assez pour lire l'anxiété dans tout leur être. Tu entends encore la voix de sa mère au bout du film quand tu lui annonces que sa fille est à l'hôpital. Les médecins leur avaient sans doute parler. C'était surement plus simple que Elena n'ait pas à leur annoncer tout ce qui c'était dérouler. Tu ne pouvais pas aider Elena à présent, elle devait faire la route vers le rétablissement elle-même, mais ça ne voulait pas dire que tu ne serais plus présente. Je t'aime aussi Westerfield. Tu as envie de lui précisez de ne plus jamais te faire cette peur, mais à la place tu la serres une dernière fois dans tes bras. Tes parents sont arrivés, je vais vous laisser un peu d'espace. Tu débarques tu lit même si tu n'as pas envie de la quitter. Il commence à se faire tard avec tout ça et ton fiancé doit s'inquiéter après le simple message que tu lui as envoyé. Ne crois pas t'être débarrasser de moi chérie. Je reviens demain, je serais passé voir Effie de toute manière! Quel monde étrange était devenu cette ville. Tout roulait tranquillement une semaine plus tôt et maintenant deux de tes meilleures amies étaient hospitalisé. Plusieurs de tes proches avaient encore des séquelles de ce braquage et toi tu essayais d'aider tout ce monde là du mieux que tu pouvais.
- THE END -
@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


support system / elena Empty
MessageSujet: Re: support system / elena support system / elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
support system / elena
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: