AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

neon lights (kaytline)

Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

neon lights (kaytline) Empty
MessageSujet: neon lights (kaytline) neon lights (kaytline) EmptySam 12 Jan - 17:18

Il n’est pas toujours facile d’en finir avec des mauvaises habitudes. Parfois elles s’accrochent à votre peau et à vos muscles comme des parasites. Ryan le sait. Ces petites gélules roses ou bleues parfois mais contiennent la même molécule. Il a conscience que lors de la soirée du nouvel an il a abusé sur la quantité. Le tout mélangé à un peu trop d’alcool et de la colère ruminante dans la tête le tout a explosé. S’il pense aller mieux, ce n’est pas encore gagné. Il a essayé, ces derniers jours il a essayé de tenir. Il en a beaucoup moins pris, mais quand même. Des sachets trainaient dans son cabinet ou dans sa voiture. Il a honte de cet état dans lequel il est. Il n’a qu’une envie c’est de retrouver sa liberté et toute son énergie. Mais ce n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. Il se sent coupable de cette bagarre qui l’a envoyé en garde à vue lui et Klaus. Il voit encore les regards furieux de Dani à travers la grille. Il n’a plus rien, le dernier cachet a été avalé dans la matinée, au bureau. il y a pensé une bonne partie de l’après-midi, il savait que ce n’était pas bien. Il est prisonnier de cet enfer. Parfois il aperçoit une lumière qui l’attire, souvent une jolie brune ou la chair de sa chair. Mais lorsqu’il se retrouve tout seul, ses pensées sombres le rattrapent. Les néons dansent devant ses yeux. Ils caressent les peaux dénudées des jeunes filles qui dansent sur la scène. Assis autour d’une petite table avec un homme. Klaus est indisponible il se sert d’un de ses contacts. Il a l’argent nécessaire, les deux discutent peu, et se passent simplement ce qu’il faut sous la table. Parfois ses yeux se posent sur le spectacle devant lui. S’il aime regarder des jolies filles, il n’a plus le regard de rapace, de loup affamé qu’il avait en venant ici.

@Kaytline Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


neon lights (kaytline) Empty
MessageSujet: Re: neon lights (kaytline) neon lights (kaytline) EmptyDim 13 Jan - 14:24

neon lights
ryan & kaytline
Le club de striptease était particulièrement bombé ce soir-là. Les danseuses avaient été nombreuses à se faire rappeler, pour satisfaire en suffisance les clients présents dans la salle principale. Fort heureusement, les livraisons des boissons et amuse-bouche avaient été réalisées la veille, ils ne risqueraient de tomber à court de l’un ou l’autre aliment, comme cela avait pu arriver il y a quelques mois. Kaytline était par moments dans son bureau, par moments derrière le bar, à contempler avec fierté cet établissement qui tournait à merveilles malgré qu’elle soit seule à mener la barque. Un peu plus loin, devant elle, les danseuses usaient de leur charme et de leur créativité pour faire tourner la tête à ces quelques personnes présentes et suffisamment attirées que pour se laisser tenter par une danse privée par la suite. Tout se déroulait à merveilles. Accoudée au bar, du côté de ses serveuses, le regard de la jeune femme balayait la salle. Très observatrice, elle pouvait reconnaître la fidèle clientèle à celle qui se voulait discrète et passagère. En prime, le sorteur lui faisait un compte-rendu toutes les heures de qui osait rentrer et qui préférait rester à l’extérieur, dans l’espoir d’avoir un minimum de spectacle aussi. Son regard se posa alors sur un visage bien trop familier pour passer inaperçu : Ryan Withaker, célèbre avocat, professeur à ses heures perdues, il était évident qu’un homme connu et reconnu ne pouvait pas rester simplement perdu parmi la clientèle. D’un claquement de doigts, Kaytline indiqua à l’une des serveuses de préparer deux coupes de champagne pour qu’elle puisse les attraper au vol, tout en se dirigeant vers Ryan. « Monsieur Withaker, quelle surprise ! » s’en alla-t-elle d’un air pompeux, pour brouiller les pistes devant l’autre homme quant au fait qu’elle l’avait connu bien plus intimement. « Laissez-moi vous offrir un verre pour la maison ! Buvez donc à ma santé ! » finit-elle par leur avouer, en leur tendant les deux coupes, saluant l’autre homme d’une poignée de main. Son air était naturellement charmeur, comme à l’habitude. Pour elle, il était évident qu’elle devait être à l’image de son père, de tenir son nom correctement.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Kaytline Gallagher le Sam 2 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

neon lights (kaytline) Empty
MessageSujet: Re: neon lights (kaytline) neon lights (kaytline) EmptyDim 13 Jan - 23:07

Il fut un temps où ce genre de soirées était son quotidien. Même lorsqu’il était encore marié. Il a souvent laissé Susie toute seule le soir pour venir s’amuser ici. Elle ne lui disait pas grand-chose, il est arrivé un moment où elle a lâché l’affaire. Bien avant que le divorce ne soit demandé et signé. En observant les peaux colorées par les néons il se souvient de cette vie. Cette vie de dragueur, il passait son temps à trouver des filles plus belles les unes que les autres. Il voulait passer du bon temps. Il a toujours aimé séduire les femmes, pensant que sa propre femme en avait finalement rien à faire. Puis il a découvert autre chose. Une vie d’homme amoureux, plus posé. Il assume le fait de finalement préférer rester chez lui avec la femme la plus jolie de cette terre. Si son regard se perd parfois sur les danseuses, il les admire comme des œuvres d’art, il n’a plus cet air du loup qui veut les croquer à la sortie. Puis ce n’est pas pour ça qu’il est venu. C’est pour récupérer la marchandise. Le vice est sans doute encore pire que celui des jolies filles. Les filles au moins n’avait pas de mauvais effets sur sa santé. Mais ces derniers temps sa santé lui passe au dessus de la tête. Il ne pense qu’à ses performances en tant qu’avocat et surtout à ne pas penser du tout à tout ce qui est trop personnel. Tout ce qui touche à sa vie n’est que déprime. Il y a eu une éclaircie avec Effie après le nouvel an. Mais l’esprit du loup est beaucoup trop embrouillé. Ses mauvaises idées sont toujours là. Avec l’homme qui vient de lui vendre la came, il sourit lorsqu’une brune qu’il connait bien passe devant eux. Mademoiselle Gallagher, il rentre dans son jeu. Il est séduisant et souriant mais sérieux. Avec plaisir … répond t-il en prenant doucement la coupe de champagne qu’elle lui tend. Tu viens en boire une avec nous ? lui demande t-il. Ce soir, il renoue avec cette ambiance qu’il a connue si longtemps, mais elle garde un goût amer.

@Kaytline Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


neon lights (kaytline) Empty
MessageSujet: Re: neon lights (kaytline) neon lights (kaytline) EmptyLun 14 Jan - 17:18

neon lights
ryan & kaytline
Les visages des hommes s’étaient tournés vers elle et elle s’était tenue bien droite pour la belle impression, la belle image. C’était presque devenu un automatisme de se comporter de la sorte. « Avec plaisir… » L’échange de sourires, la sensation de bien-être de voir deux hommes d’affaires importants dans son club et la conversation reprend. « Tu viens en boire une avec nous ? » Évidemment qu’elle allait en boire une avec eux. De toute évidence, dans ce genre d’invitations, elle ne se faisait jamais prier longtemps. A force de gérer le club de striptease du père Gallagher, Kaytline avait pris certaines habitudes qui étaient de picoler avec la fidèle clientèle, certainement la pire chose à faire. Pourtant, elle s’en fichait : tout se déroulait pour le mieux dans le club, les danseuses s’agitaient, les sorteurs faisaient le travail et tout le monde semblait se tenir correctement. Pas de quoi ne pas prendre part à la fête… « Bien sûr ! Avec plaisir ! » A ces mots, un dernier sourire à l’adresse des deux hommes s’afficha sur son visage et elle tourna les talons pour signaler d’un geste de la main à la serveuse de lui mettre une coupe en plus. C’était bien beau d’arroser la clientèle, mais y prendre part avait quelque chose de bien plus intéressants. En bien moins de temps qu’il ne fallait pour dire Cheers, Kaytline était revenue. Délicatement, elle s’installa dans le petit fauteuil entre les deux hommes et leva son verre. « A la vôtre, surtout ! » prononça-t-elle, le sourire naturellement charmeur, l’allure à la fois élégante que professionnelle. Le passé en compagnie de Ryan avait été particulier. Professionnel par moments, car l’honneur de papa était à sauver, mais charnel dans les moments préférés de Kaytline. Fort heureusement, tout avait bien changé aujourd’hui. N’allait-il d’ailleurs pas une nouvelle compagne ou quelque chose dans le genre qui ressemblait à quelque chose de bien sérieux ? Jambes croisées, elle s’appuya sur ses genoux de ses coudes. « Et sinon, que font deux hommes à l’agenda bien chargé dans mon club à une heure pareille ? » L’indiscrétion, la curiosité, du Kaytline tout craché.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Kaytline Gallagher le Sam 2 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

neon lights (kaytline) Empty
MessageSujet: Re: neon lights (kaytline) neon lights (kaytline) EmptyMar 15 Jan - 22:29

Cette ambiance lui fait du bien ce soir. Il est calme et ne fait rien de bien méchant mais ça l’aide à s’échapper un peu. Finalement venir regarder des filles danser et boire un verre simplement peuvent être des remèdes plus simples contre les énergies négatives. C’est certainement beaucoup plus sain que ce qu’il est venu chercher ici. Il ne s’est jamais vraiment intéressée aux filles sur la scène. Même dans ses bons temps de vieux loups dragueur. Il préférait les filles qui buvaient un verre ou une jolie serveuse. La belle brune venue offrir une verre il ne l’a pas vue en arrivant. Il faut dire en vérité que sur le moment il n’y a pas pensé. Affolé par les petits bonbons faisant battre un peu trop son cœur engourdi. Il est enchanté de la croiser ici, même si vu l’endroit ce n’est pas évident. Et c’est naturellement qu’il lui a proposé de venir boire cette coupe de champagne en sa compagnie et celle de son distributeur. Il la laisse s’assoir à côté de lui, entre lui l’autre homme bien heureux de voir une aussi jolie fille. A la tienne ! dit Ryan en levant également sa coupe avant d’en boire une gorgée. Ça fait du bien, les petites bulles fraîches viennent apporter un peu de folie dans sa vie actuellement. Quoi que tout ce qu’il fait en ce moment est complètement fou. Il lève un sourcil à la question de Kaytline. Ce que font les hommes d’affaire dans un tel endroit … dit-il avec son sourire. Le parfait écrin pour des hommes comme nous pour faire un peu de buisness, tu sais ce que c’est … après tout son père est comme Ryan. Ils se connaissent même bien. Par chance il n’a jamais soupçonné qu’il a eu des relations plus proches avec sa belle fille brune. Tu peux disposer … dit Ryan à l’homme qui était avec eux, de son ton ferme et autoritaire, le loup féroce parfois refait surface. Après tout ce n’est pas un des amis, c’est un simple passeur de drogue, il lui a déjà donné l’argent, il n’a aucune raison de rester. De toutes façons, Ryan se contente de boire son verre et va surement rentrer. Ça va toi ? demande t-il intéressé réellement. Tu gères bien à ce que je vois … il y a longtemps qu’il n’était pas venu ici et qu’il n’avait pas discuté avec la fille Gallagher.

@Kaytline Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


neon lights (kaytline) Empty
MessageSujet: Re: neon lights (kaytline) neon lights (kaytline) EmptySam 2 Fév - 10:20

neon lights
ryan & kaytline
« A la tienne ! » Et dans un bruit de cristal, les verres jouèrent ensemble de leur mélodie, avant que le champagne ne vienne à chatouiller les papilles de la jeune femme. C’était décidément devenu l’une de ses boissons préférées et c’en était bien prétentieux de penser ainsi. A force de vivre dans le luxe et la richesse, Kaytline avait pris certaines habitudes d’enfants de richards, à aimer l’alcool mondain et les choses qui brillent. Elle était loin de se douter qu’à plusieurs miles de là, sa véritable identité aurait pu lui montrer un aspect bien plus médiocre de la vie. « Ce que font les hommes d’affaires dans un tel endroit… Le parfait écrin pour des hommes comme nous pour faire un peu de business, tu sais ce que c’est… » - « A l’évidence, je pense que je peux au moins imaginer de quoi il s’agit… » avait-elle murmuré, un sourire au coin des lèvres. Face à elle, s’offraient plusieurs possibilités mais c’était là de toute évidence le trafic de quelque chose. Ce n’était pas le genre de choses qui l’étonnait à l’habitude, elle qui avait toujours grandi dans les histories bien tordues et peu légales du père Gallagher avec les complices de la mafia. C’en était presque devenu normal, une sorte d’habitude dans leur quotidien mouvementé. « Tu peux disposer. » L’autre homme se leva aussitôt. De son côté, Kaytline ne pouvait que dévorer des yeux le bel avocat, ne se préoccupant presque pas de l’homme qui prenait ses affaires pour aller plus loin, sans doute se rincer l’oeil devant l’une de leurs danseuses. Une gorgée de plus et son attention se reporta sur Ryan. « Ca va toi ? Tu gères bien à ce que je vois ? » - « Hé bien, comme tu peux le voir… » dit-elle en écartant un bras pour montrer l’étendue du club qui battait son plein. « On apprend tous les jours dans ce genre de secteurs et crois-moi, ce n’est pas folichon tous les jours mais j’imagine que ce ne sont que les aléas du métier… » Sa tête se pencha sur le côté, intriguée par la venue de Ryan. « Mais toi ? Depuis le temps que je ne t’ai plus vu par ici, j’imagine que ta raison ne doit pas être due au hasard… Enfin, ne te méprends pas, mais je n’ai pas l’impression que tu sois réellement là pour voir mes nouvelles danseuses aux beaux airbags… » s’en alla-t-elle, un léger rire à la suite de ses paroles.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

neon lights (kaytline) Empty
MessageSujet: Re: neon lights (kaytline) neon lights (kaytline) EmptyMar 5 Fév - 14:32

Kaytline est une fille adorable et magnifique. Le genre de jeune femme qui lui plait beaucoup. Elle a du courage et n’a peur de rien. Naturellement il s’était passé quelque chose entre eux, il y a quelques années de cela. C’était simple et plaisant, sans prise de tête. La preuve est que ça s’est fini comme ça a démarré, sans prise de tête. Aujourd’hui, il peut venir dans son club ou du moins celui de son père sans s’attendre à la crise d’une ex conquête rancunière. Ils discutaient tranquillement mais Ryan se sentait un peu oppressé avec l’autre homme. Celui-ci était loin d’être un ami, un simple contact pour le renflouer des substances dont il ressentait le besoin ces dernières semaines, de plus en plus. Le danger, c’est toujours attirant. Rapidement, il invite ce fameux contact à les laisser. De cette façon, ils pourront un peu plus parler, sans être épié. Il ne dira jamais tout à Kaytline, il restera vague et elle le sait mais c’est tout de même plus sympa. Il sait que c’est une fille solide, qui a l’habitude de ce genre de choses même si elle mériterait sans doute mieux. Cette vie semble lui plaire et elle est magnifique. C’est avec joie qu’il compliment son établissement très bien tenu et elle semble être très fière. Ton père doit être fier de toi, dit-il. Il est aussi fier d’elle, il se rappelle la voir traîner ici en espérant faire ses preuves et la voilà aujourd’hui. Il sait que son père doit être fier, lui-même est fier de ses filles. Il est heureux et touché de voir Maya s’impliquer autant dans ses études de droit. Il espère du plus profond de son cœur que dans quelques années elle reprendra le cabinet et le mènera d’une main de maître. Il n’en a aucun doute. S’il a confiance en lui, il a encore plus foi en ses filles et Maya est comme lui, c’est une battante, elle est droite et n’aime pas les injustices. Et si ce n’est pas du tout le même genre d’établissement, le père de Kayt doit ressentir la même chose. Comme dans tous les métiers, il y a chaque jour de nouvelles étapes et de nouvelles choses à apprendre. Comme dans la vie, c’est ce qui rend les choses intéressantes. Je suis un homme sérieux maintenant, lui dit-il avec son petit sourire charmeur et fier, avant de poser ses yeux sur les danseuses devant lui … même si je dois reconnaître que les nouvelles recrues sont particulièrement jolies, dit-il avant de sortir un billet et de le déposer devant la jeune femme devant lui. Evidemment, il ne répond pas vraiment à la question, il ne fait pas des choses légales.

@Kaytline Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


neon lights (kaytline) Empty
MessageSujet: Re: neon lights (kaytline) neon lights (kaytline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
neon lights (kaytline)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (TC) LIGHTS OF CHRISTMAS
» [HOT] I will always protect you, love | Kaytline
» Péché mignon... "Kaytline"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: