AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(Axel) Un ange gardien

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


(Axel) Un ange gardien Empty
MessageSujet: (Axel) Un ange gardien (Axel) Un ange gardien EmptyLun 5 Aoû - 11:13

Encore une dispute avec lui, sans savoir pourquoi c'était encore une fois partie loin, des cris et des claquement porte étaient devenu monnaie courant entre vous. Il était tard mais tu ne pouvais pas rester chez lui, appeler ton père ? C'était signe de faiblesse. Ta mère ? Devait dormir depuis longtemps. Tu te souvenais d'une soirée chez Axel, sans le dire à ton actuel petit ami, tu décidas d'y aller, besoin de partir rapidement d'ici. Tu enfilas tes chaussures et ton manteau avant de le regarder et de lui faire un doigt d'honneur. Chez Axel ce n'était pas très loin, tu te souvenais plus ou moins de la route; Écouteurs sur les oreilles, tu marchais sans te soucier des gens qui passaient autour de toi, des sifflements et des remarques déplacées. Tu marchais ainsi depuis 10 minutes quand tu relevas les yeux pour remarquer que tu ne savais plus du tout où tu étais. Tu aurais du tourner depuis longtemps à droite et pas à gauche, te voilà dans une ruelle sombre. Attrapant ton téléphone tu composas le numéro d'Axel pour savoir où il était, seulement lui pouvait venir. Tu retiras enfin tes écouteurs pour tout entendre autour de toi, tu regardait sans bouger, prête à sauter sur quelqu'un. Un bruit te fis sursauter et tu hurlas dans la direction "Je suis pas seule, mon père fait dans les 2 mètres et il adore se battre". Vraiment Carina? Ne bougeant plus tu attendais ta prochaine mort.

@Axel Dixon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Axel) Un ange gardien Empty
MessageSujet: Re: (Axel) Un ange gardien (Axel) Un ange gardien EmptyJeu 8 Aoû - 6:05

Ce soir, tu as promis à ta douce que tu faisais ça vite. Une livraison express pour une poignée de cash, vous en avez besoin et c'est une des meilleures façons de faire pour toi. Tu l'as embrassé, elle agrippée tes lèvres pour faire grimper la tentions entre vous deux et tu as souri en lui promettant de revenir très vite pour t'occuper d'elle d'une façon tout à toi. Lorsque tu es sorti de la maison, il faisait déjà nuit et ta soirée allait bientôt commencer, donc tu devais te grouiller. Lorsque tu regardes ta montre et va faire ce dont tu as affaire, elle a besoin de toi. (...)

Lorsque tu es sur le point de partir du dépanneur avec un pack de bière, tu reçois un appel. Ton cell dans tes poches de jeans, tu le prends pour voir, c'est qui et constates que c'est Carina. Sur le coup, tu te demandes si elle a un souci et tu réponds. La jeune fille à besoin de toi pour se rendre à ta soirée, parce qu'elle s'est perdue dans la rue apparemment. Tu lui fait donc savoir que tu arrives et de rester où elle est après avoir eu un peu d'info sur son emplacement. Dans la rue, la capuche de ta veste sur ta tête, tu marches tranquillement sans stress, et même si tu voulais de dépêcher, tu n'arriverais pas plus vite. C'est donc en tournant un coin et donnant un coup de pied sur une vieille canne de coke, tu entends par la suite, "Je ne suis pas seule, mon père fait dans les 2 mètres et il adore se battre". Tu hausses les sourcils et tu te mets à rire tout en apparaissant dans le détour, - Ah ? J'croyait que tu étais seule et perdu princesse... Prononces-tu amusé en te retrouvant devant elle maintenant et te rapprochant de la jeune fille. Un bras sur son épaule pour lui faire un câlin taquin, tu la ramènes à toi comme le ferait un grand frère. « Ça va ? T'as besoin de t'détendre ? » Tu as ce sourire amusé qui s'affiche sur tes lèvres et tu lui sors un joint de qualité que tu gardais pour toi, mais tu es généreux ce soir, alors tu lui offres de le fumer avec toi.

@Carina Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Axel) Un ange gardien Empty
MessageSujet: Re: (Axel) Un ange gardien (Axel) Un ange gardien EmptyVen 9 Aoû - 14:29

Te voilà seule dans cette ruelle, tu regardes autour de toi en espérant que l'homme qui avait fait du bruit n'était pas un voyou. Tu n'aurais jamais du venir ici, tu aurais du rentrer chez toi et te mettre sous la couette en regardant un bon film. Mais, voilà comme toujours tu faisais le contraire. Tu sursautas quand tu entendis la voix d'Axel prés de toi, te retournant tu lui donnas un coup dans le bras avant de le laisser te faire un câlin "J'ai eu peur, tu sais que je peux faire mal quand j'ai peur. Tu rigolas de plus belle avant de passer ton bras autour de sa taille "Mon père peut vraiment faire peur quand il veut, surtout si tu embêtes trop sa fille". T'aimais pas cette ruelle, t'aimais pas cet endroit et encore moins le soir. Tu regardas le joint qu'il avait dans la main avec un petit sourire "Tu es vraiment le diable en personne c'est pas possible!". Sans rien dire de plus tu l'attrapas pour tirer dessus, encore une connerie "Tu sais que ton frère est un pauvre con quand il veut ?". Tu marchais avec lui dans cette ruelle, finalement cette soirée tu ne ovulais plus la faire, tu voulais rester avec lui à marcher et à refaire le monde "Y'a du monde chez toi ?"

@Axel Dixon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Axel) Un ange gardien Empty
MessageSujet: Re: (Axel) Un ange gardien (Axel) Un ange gardien EmptyVen 9 Aoû - 23:08

Tu t'es approché de Carina lorsque, tu l'as finalement aperçu dans un coin au détour de la rue. Tu lui as fait une petite frayeur et faut l'avouer, ça t'a amusé de la voir te crier dessus, mais tu as vite pris les devant pour la rassurer. Tu n'es pas là pour l'attaquer au contraire. La brunette te donne un coup sur le bras et toi, tu rigoles un peu avant de passer ton bras autour de ses épaules. - Toi ? Hum, j'te crois pas, tu te fous de sa gueule gentiment pour l'embêter, mais tu sais bien qu'elle en est capable. Son bras autour de ta taille, vous rigolez ensemble complice dans la ruelle et puis elle te vente son père un peu, pour te faire peur ? Tu baisses les yeux sur Carina, - je n'ai pas de mal à te croire. Que t'ajoute avec ton petit clin d'œil et sourire en coin avant de lui tendre ton joint que tu avais dans ton autre main, cela pourrait la détendre, enlever le stresse qu'elle a en ce moment face à ses frayeurs. Carina regarde le joint que tu lui tends, toi, tu te mords la lèvres inférieur amusé, "Tu es vraiment le diable en personne ce n'est pas possible!". Ajoute t'elle avant de le prendre entre ses doigts et en prendre du bon. Tu hausses les épaules, - Faut bien s'amuser un peu. Réponds-tu en riant et observant autour de vous pour être certain que vous n'êtes pas suivit par d'autres voyous. À cette heure-ci, ces ruelles sont dangereuse pour Carina, même pour toi, mais toi, c'est une autre histoire, tu vis ici et les traverses chaque jour. La jeune femme te parle de ton frère, s'est quoi qu'il a fait encore ? Tu fronces les sourcils en soupirant et secouant la tête, - mon frère est un idiot qui sait pas voir la valeur de ce qu'il a sous la main, parfois... Qu'est-ce qu'il a fait encore ? Tous les deux enlacés, vous parcourez la ruelle - oui, sauf qu'ils ne m'attendent pas, j'avais un truc à faire avant de retourner là-bas, tu viens ? T'avais un truc à faire, tu ne sais pas encore si tu vas l'embarquer dans tes conneries ou si tu vas lui dire de t'attendre, mais tu dois récupérer cette voiture volée proche du petit motel non loin d'ici.

@CARINA WITHAKER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Axel) Un ange gardien Empty
MessageSujet: Re: (Axel) Un ange gardien (Axel) Un ange gardien EmptyDim 11 Aoû - 14:14

  Tu rigolas de plus belle en le regardant dans les yeux "Je vais te montrer un jour, comment je peux faire mal et puis tu peux demander à ton frère, je suis sur qu'il te dira que je sais le taper quand je veux". Oui tu savais taper quand tu voulais, mais pas autant que tu voulais faire croire. Souvent tu le taper celui te servait d'homme, celui qui briser ton coeur tous les jours et pourtant tu revenais toujours vers lui. Tu revenais toujours car sans lui tu n'étais rien, tu te sentais vide, ton coeur était vide ainsi que ton esprit. Quand tu le quittais ta respiration était inexistante . chassant de ton esprit tu visage, tu revins dans la réalité et reposa ton regard sur cette ruelle "Oui il faut s'amuser, mais si mon père apprend que je suis ici, avec ca dans la main et un homme de 29 ans je crois qu'il me tue sur place, enfin il te tue d'abord et ensuite moi". Dis-tu en rigolant de plus belle, avant de lui arracher des mains le joint et de tirer une nouvelle fois dessus, contente de pas aller à la fête tout de suite, tu voulais profiter de lui, profiter de cet instant "Tu sais aussi bien que moi qu'il peut être con, il est jaloux persuadé que je drague mon meilleur pote car je passe du temps avec lui. Il a pété un câble, devant violent dans ses propos. Tu peux me dire pourquoi il n'est pas aussi cool que toi?". Oui tu lui disais souvent pour l'emmerde à ton mec que tu voulais qu'il ressemble à Axel, il s'enervait encore plus. Tu avanças avec lui "Tu vas me tuer et me découper en morceaux c'est ca ?". Tu rigolas encore plus, si tu avais bien confiance en quelqu'un c'était en lui. Tu ne savais pas où il t'emmenait et pourtant plus vous avanciez plus l'air était glauque "Tu comptes faire quoi ci ?". Dis-tu en t'arrêtant de marcher et te mettant devant lui, tu ne voulais pas qu'il fasse de conneries, pas ce soir et surtout pas devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Axel) Un ange gardien Empty
MessageSujet: Re: (Axel) Un ange gardien (Axel) Un ange gardien EmptyMer 21 Aoû - 6:28

« Je vais te montrer un jour, comment je peux faire mal et puis tu peux demander à ton frère, je suis sur qu’il te dira que je sais le taper quand je veux ». Tu ris, tu l’observes et lui fait un signe négatif de la tête. « Hum, oh, j’aimerais bien voir ça » tu siffles pour rire un peu, la taquine gentiment pour t’amuser avec elle, mais tu ne veux pas en arriver à vous taper dessus un jour. Sauf que tu n'hésiterais pas à tabasser ton frère s’il faisait du mal à Carina, elle ne mérite pas ça. Tu sais que ton frère peut être dur parfois, tu sais qu’il n’a pas toute sa tête. « Oui il faut s’amuser, mais si mon père apprend que je suis ici, avec ça dans la main et un homme de 29 ans je crois qu’il me tue sur place, enfin il te tue d’abord et ensuite moi » tu l’as regarde en arquant les sourcils un peu surprit et tu pouffes de rire. Ce n’est pas ça qui te fait peur, quoi que... Tu devrais peut-être redouter un moment, mais tu ne connais pas ce genre de chose, tes parents, ils n’ont jamais été là pour toi et ton frère. « Ouais, c’est vrai c’est louche... D’un coup que j’te droguerais et que j’abuserais toi. » Tu y vas au tac avec un sourire en coin, nah, tu lui ferais pas mal, ce n’est pas ton genre. Cependant, tu en connais qui pourrait bien vouloir et qui traîne ici le soir, puis c’est une bonne raison de rester tout près d’elle. Carina t’arrache ton joint et tu souris... Secoue la tête en baissant les yeux sur la belle - Tsss, mauvaise fille. Vos pas dans la ruelle résonnent en écho, tous les deux un contre l’autre, elle te parle de ton frère. Tu fronces les sourcils, soupires et secoues la tête en lui disant que ton frère peut être un idiot qui ne connaît pas la valeur de ce qu’il a sous la main parfois. T’espères qu’il n’a pas été trop loin avec elle « Tu sais aussi bien que moi qu’il peut être con, il est jaloux persuadé que je drague mon meilleur pote, car je passe du temps avec lui. Il a pété un câble, devant violent dans ses propos. Tu peux me dire pourquoi il n’est pas aussi cool que toi?". Tu lèves les yeux aux ciel, merde quel crétin te dis-tu intérieurement en te passant une main dans tes cheveux. « Il n’est pas possible, abruti... Sincèrement, j’sais pas si j’suis plus cool que lui, mais une chose que j’peux te dire, c’est qu’il attend que j’lui en fous une bonne. Mon frère à des problèmes Carina, il n’a pas eu la vie facile tout comme moi... Cependant, la différence entre moi et mon frère, c’est qu’il se gère mal et gère mal sa vie. Bref, t’inquiète pas, j’veillerai à ce qu’il prenne son trou. »

« Tu vas me tuer et me découper en morceaux c’est ça ? ». Plus vous avanciez, plus c’était sombre, plus vous vous approchez de ton but ultime. Cependant, la question reste que tu n’es pas certain de vouloir mêler Carina à tes conneries. Tu prends un air faussement sérieux, l’observes dans les yeux un petit instant avant de lui dire « J’suis le diable en personne, tu l’as dit tout à l’heure, t’aurais dû te douter que si j’t’emmenais avec moi, s’était justement pour te faire disparaître non ? » Ta main glisse sur sa taille et tu la chatouilles un peu pour la faire sursauter, question de lui faire peur un peu, « Boo... » fais-tu en riant. Lorsque vous arriviez proche du motel, tu glisses ta main dans celle de Carina pour l’entraîner avec toi, mais, elle s’arrête la petite brune et se met devant toi, aussitôt, t’arrêtes de marcher. « Tu comptes faire quoi ci ? » Tes yeux ancrés dans les siens, tu comprends qu’elle a peur de ce que tu comptes faire, tu comprends que ce n’est peut-être pas la meilleure des idées au final de l’embarquer dans tout ça. Tu te pinces les lèvres et réfléchis pour finalement reculer de quelques pas et l’attirer avec toi dans le sens inverse. « Rien de bien important, t’en fais pas, je reviendrai plus tard, c’est mieux que tu ne sois pas là. » Prononces-tu finalement en tirant une nouvelle fois sur le joint que tu termines.

@Carina Withaker (Axel) Un ange gardien 2548584231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Axel) Un ange gardien Empty
MessageSujet: Re: (Axel) Un ange gardien (Axel) Un ange gardien EmptyMer 21 Aoû - 10:43

Pourquoi et surtout comment deux frères pouvaient être aussi différents. Tu poussas un soupir en tirant sur le joint tout en regardant cette ruelle. Sans lui tu te serais sans doute déjà fait attaquer, tu aurais du faire face à des insultes toute aussi belles les unes que les autres. Tu le regardas avec de gros yeux et un grand sourire "Toi me faire cela ? Tu oserais ? Je vais commencer à me méfier et partir en courant". SI tu avais bien confiance en un homme c'était lui, tu savais qu'il ne ferait rien et pas seulement car tu étais en couple avec son frère, non il te respectait et cela se voyait. Avec lui tu avais l'impression d'être une reine, d'être la femme la plus importante de ce monde. Tu aimais lui parler, tu aimais l’appeler quand cela allait pas. Il était au courant de toute ta vie, des disputes avec Jake mais aussi avec ton père, des soirées où tu avais trop honte après de rentrer chez ta mère. Il savait toute ta vie mieux que personne. Tu levas les yeux aux ciel quand il te répondit sur Jake "C'est moi qui suis conne à l'aimer autant que cela, j'aurais du partir à la première dispute et pourtant je reste, je m'accroche à lui. J'ai peur de le perdre, peur qu'il aille vers une autre. Putain je viens de faire une déclaration, Tu lui répètes pas. Merci d'être là. Tu te mis doucement sur la pointe des pieds et embrassas sa joue avec délicatesse. Vous pourriez passer pour un couple et pourtant rien de tout cela entre vous, juste deux amis, trop proche pour certains.

Tes yeux étaient noirs de colère, tu lui en voulais, oui tu lui en voulais pas de t'avoir emmené avec lui, mais de faire cela. Tu savais pourtant que sur certains points il étaient comme Jake mais tu voulais les changer. Il t'attiras et tu le laissas faire avec une colère qui montait en toi "Tu comptais faire quoi? Je veux tout savoir". Curieuse tu l'étais, un bruit métallique te fis sursauter, punaise que tu n'aimais pas être ici, non tu aurais voulu être chez toi, tu te retournas brusquement en attrapant la main d'Axel "Non tu reviens plus ici, c'est trop dangereux même pour toi ". Tu sursautas encore une fois, tu espérais que cela ne soit pas une bande de jeunes drogués à qui Axel avait fait du tord.

@Axel Dixon (Axel) Un ange gardien 1808082617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Axel) Un ange gardien Empty
MessageSujet: Re: (Axel) Un ange gardien (Axel) Un ange gardien EmptyMer 21 Aoû - 15:59

"Toi me faire cela ? Tu oserais ? Je vais commencer à me méfier et partir en courant". Fait-elle en ouvrant de grands yeux et laissant un large sourire sur ses lèvres. Tu arques un sourcil, pinces les lèvres amusées par la petite gueule qu'elle te fait, " Tu sais bien que j'suis pas comme ça..." Ajoutes-tu ensuite pur confirmer que tu ne lui ferais jamais de mal. Carina, elle est ta petite perle, comme une petite sœur que tu n'as jamais eu, ta vie pour la sienne, tu la donnerais. Pas question qu'on touche à un seule de ses cheveux, tout comme ta babe qui est la femme de ta vie... En fait Carina et ta douce sont les deux femmes de ta vie. Ton frère, il devrait plus attention à elle, Carina elle l'aime, puis ça sert à quoi de lui briser le cœur ainsi merde ? T'as beau être un bandit, mais pour ce qui est des gens que t'aime, tu as un vrai cœur en or. Bref, ça te fait chiez de savoir que ton frère peu être aussi con avec sa copine. Vous êtes pareil sur certain point toi et lui, mais tu es beaucoup plus pacifique. "C'est moi qui suis conne à l'aimer autant que cela, j'aurais dû partir à la première dispute et pourtant, je reste, je m'accroche à lui. J'ai peur de le perdre, peur qu'il aille vers une autre. Putain, je viens de faire une déclaration, tu ne lui répètes pas. Merci d'être là." Une chose que tu es certain par contre, c'est que Jake peut être idiot parfois, mais Carina, tu sais qu'il l'aime, comme un fou. La brunette se lève sur la pointe des pieds et vient embrasser ta joue, tu souris et baisses les yeux sur elle - T'inquiète, j'dirai rien princesse. Vous êtes proche tout les deux, beaucoup trop parfois, cette relation entre vous est assez ambiguë, vous ressemblez d'un couple, mais vous êtes tout simplement deux bons amis... Elle est la copine de ton frère, tu es le frère de son copain, à croire que c'est avec toi qu'elle sort parfois. C'est assez trompeur pour certain qui pourrait vous voir ensemble.

Il fait noir, t'aurais pas dû l'emmener ici, tu en as conscience et pourquoi tu hésites à traverser ce chemin entre vous et ce motel miteux. Ruelle délabrée, motel qui semble presque abandonné avec cette pancarte à moitié décomposer comme insigne... Rien de bien rassurant, et même inquiétant. Tu as tes bons côtés, mais tu as tes mauvais côtés tout comme ton frère, tu es un voleur, un dealer et ce soir, tu avais pour mission de récupérer cette voiture avec tout ce stuff à l'intérieur... Trois beaux sacs remplis de cocaïne t'attendait de l'autre côté de la route, mais c'est dangereux pour elle et tu t'arrêtes finalement. Tu t'arrêtes parce que tu n'es pas certain de vouloir faire ça, mais aussi parce que Carina te bloque le passage et se fâche contre toi. Tu restes calme, trop calme parce que, ça ne sert à rien de s'énerver, - du calme chaton, vient, on va laisser tomber et partir d'ici. Puis, un cliquetis métallique se fit entendre, Carina sursaute et te prend la main brusquement. Tu hausses les sourcils surpris, tu en échappes ton joint sur le sol et lèves les yeux au ciel en soupirant, "Non, tu reviens plus ici, c'est trop dangereux même pour toi ". Puis tu ris doucement. " T'inquiètes pas Carina, il m'arrivera rien ! " Prononces-tu avant de froncer les sourcils, tes yeux, ils ont vu un mouvement en arrière des cèdres tout près de vous... Un autre bruit à ta droite, un autre à votre gauche... Trois ombres sortent pour vous entourer - Bonsoir Dixon... Tu fronces les sourcils en reconnaissant la voix de ce bâtard de Lewis, merde, pas lui. -Lewis... Salues-tu sans grande émotion dans la voix, tu sembles légèrement sur tes gardes et c'est bien parce que tu sais qui est cet homme qui s'approche de vous. Un con de première, ceux sur qui t'espérait ne pas tomber ce soir en compagnie de Carina. -t'as apporter ta copine, dit donc, elle est pas mal jolie !!  Silencieux et instinctivement, tu passes un bras autour de Carina, une main ferme sur ses hanches l'obligeant à rester contre toi pour l'empêcher de partir. - Regarde ailleurs Lewis, dit-moi c'que tu veux...

@Carina Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Axel) Un ange gardien Empty
MessageSujet: Re: (Axel) Un ange gardien (Axel) Un ange gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Axel) Un ange gardien
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: