AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Jolie embrouille (Ft. Sia)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Jolie embrouille (Ft. Sia) Empty
MessageSujet: Jolie embrouille (Ft. Sia) Jolie embrouille (Ft. Sia) EmptyDim 18 Aoû - 18:01


    Sans trop savoir comment, j'ai réussi à monter plusieurs concessions automobiles. En réalité, il me fallait une solution pour blanchir mon argent et que ma famille ne me pose pas trop de question là-dessus alors j'ai trouvé ça. Ici les voitures ça marche plutôt bien, tout le monde en possède une au minimum et les familles peuvent aller jusqu'à trois ou quatre pour chaque membre alors c'est un bon parti. Je me débrouille plutôt bien en tant que patron, j'ai quatre agences dans la ville et tout autant d'employés sous mes ordres. J'essaye d'être un patron plutôt sympa avec ses employés sans pour autant me laisser faire quand même et je crois que ça marche, en tout cas tout semble rouler comme sur des roulettes. Dans mes agences, je ne suis pas forcément très présent, je suis dans un bureau à gérer des papiers parce que oui … J'ai appris à faire des tas de choses au niveau administratif. Lorsque j'ai du temps libre, je le passe à chercher ma vraie famille et puis le soir, j'ai la double casquette d'être à la tête d'un petit gang, d'où le surplus d'argent. Non, je ne suis pas méchant ou véreux que ça, tous les mois je fais une donation pour association pour enfant orphelin, c'est quelque chose qui me tient à cœur.

    Enfin bref, aujourd'hui est un jour comme les autres pour moi, pas de vacances. Je me rends dans mon bureau principal, ma toute première agence en réalité et je rejoins mon bureau qui surplombe tout le bureau d'accueil qui se trouve en bas. Je passe des coups de fil pour savoir si ma drogue venue du Mexique est bien arrivée jusqu'ici et bonne nouvelle … Ce soir je me remplis de nouveau les poches et celle de mes clients qui vont être heureux ! Une belle journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jolie embrouille (Ft. Sia) Empty
MessageSujet: Re: Jolie embrouille (Ft. Sia) Jolie embrouille (Ft. Sia) EmptyDim 18 Aoû - 18:51

Jolie embrouille Sia & Maverick

- Je suis sûre qu'il y a quelque chose derrière... Mike, tu me connais, je ne fais pas des enquêtes en l'air, je suis faite pour ça... ce mec là, cet Atkins, m'a vendu une voiture volée! J'en suis sûre, je le sens...
dis-je en tapotant mon nez, de mon index.
- Et donc, je refile le bébé à Edge.
- Hors de question, je le ferre moi, j'en suis capable, pourquoi un homme arriverait mieux à se rapprocher d'Atkins.
- Tu es ma fille.
- Oui et je sais parfaitement ce que je fais. Infiltre moi, trouve moi une nouvelle identité, garde mon nom, s'il fouille, qu'on sache d'où je viens, donne moi juste un nouveau boulot... esthéticienne, prof que sais-je encore.
- Et si tu t’énerves, il va comprendre que tu peux immobiliser un mec avec tes deux mains manucurées, non ça tiendra pas la route... mais ok, je t'envoie sur le terrain.

Mike me rappela les règles d'une bonne infiltration, et m'indiqua qu'il faudrait que je change de tenue. Aucun problème, je sais parfaitement quoi porter. Je rentre chez moi, j'y réfléchis toute la nuit, je fais des essais, et au petit matin, je reçois par coursier un clé
USB, m'indiquant que dorénavant Sia Connor est animatrice radio, et ce depuis 7 ans, que mon facebook a été retravaillé en ce sens etc... Je ne suis plus flic, étrange... Mais soit. Je sors de mon placard, ma plus belle paire de talons hauts, une jupe légère arrivant mi cuisses, et un débardeur blanc basique. Je me maquille les yeux, ce qui n'arrive pas souvent, et c'est au volant de ma nouvelle Ford, certainement volée, que je traverse la ville. Platteville, Atkins J'arrive. Je me gare devant la concession, descends de la voiture, et me poste devant la jeune femme de l'accueil.

- Bonjour, je voudrais voir votre patron... Monsieur Atkins s'il vous plait... Dis-je avec sourire, douceur, et tout ce qui d'habitude ne fait pas vraiment moi.
- A quel sujet?
- J'ai acheté une voiture chez lui, enfin dans une autre concession de la ville, mais mon ancien modèle me manque, on m'a dit de voir avec lui... Lui dis-je sous couvert d'une confession, qu'on partage quelque chose toutes les deux.

Elle me sourit, et m'indique qu'elle comprend et qu'elle l'appelle. En toute honnêteté, je m'attendais à un vieux, bedonnant, qui porte le mot magouille sur le front. Pas à ce mec, tout droit sortit des pages de GQ ou d'une pub de coca cola, où il y serait torse nu pour travailler.

- Bonjour Mr Atkins, Sia Connor... j'aurais aimé m'entretenir avec vous... ça ne durera pas longtemps... Dis-je en papillonnant des cils, petit sourire en coin, en lui tendant la main (manucurée aussi oui).

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jolie embrouille (Ft. Sia) Empty
MessageSujet: Re: Jolie embrouille (Ft. Sia) Jolie embrouille (Ft. Sia) EmptyDim 25 Aoû - 18:47


    On ne sait jamais à quoi s'attendre dans la vie, sur qui nous allons tomber, ce que nous allons vivre, est-ce que quelque chose ou quelqu'un va avoir un impact sur nous. Il est difficile de savoir à l'avance ce que nous allons vivre, finalement le mieux c'est sûrement de vivre au jour le jour sans se poser de question et surtout, essayer de faire de son mieux. Je crois que moi j'ai choisi d'être ce que l'on appel « un méchant », même si je ne tue et ne traumatise personne. Je vends de la drogue, je suis à la tête d'un petit réseau et tous les jeunes qui travailles pour moi n'ont jamais été forcé de le faire, ils sont venu à moi, tout comme ceux qui achète ce que je vends, je ne force personne à se droguer. Non, je ne cherche pas à me donner bonne conscience en pensant comme ça. Mon entreprise de voiture elle, n'a rien à avoir avec ça, sauf si ce n'est le fait que pour construire cette empire, j'ai utilisé l'argent de la drogue, mais ça évidemment personne ne le sait. Aujourd'hui je me retrouve donc dans mes bureaux, où j'effectue ce que j'aime faire le moins, c'est à dire faire les papiers jusqu'au moment où ma secrétaire me dérange. Elle m'indique qu'une cliente aimerait me voir, alors je lui demande de la faire venir, ça me fera au moins une petite distraction dans la journée. « Bonjour Mr Atkins, Sia Connor... j'aurais aimé m'entretenir avec vous... ça ne durera pas longtemps... » Au départ, j'arque un sourcil regardant la demoiselle de la tête au pied. Qui est-elle et pourquoi elle est ici, qu'est-ce qu'elle me veut exactement. Certes, c'est une jolie femme, mais j'ai appris à me méfier des bombes dans son genre.

    « Bonjour … Que puis-je faire pour vous ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jolie embrouille (Ft. Sia) Empty
MessageSujet: Re: Jolie embrouille (Ft. Sia) Jolie embrouille (Ft. Sia) EmptyDim 25 Aoû - 19:45

Jolie embrouille Sia & Maverick

- C'est Jeff dans le centre, qui m'a dit de venir vous voir, j'ai acheté une voiture là bas, une ford... oh elle roule bien... c'est pas le problème. Le problème est que mon ancienne voiture me manque sacrément. C'est une mustang.

Comme ça on dirait pas, mais je connais tout de cette voiture, et si Atkins peut me la réparer, me trouver les pièces and co pour pas trop cher, je suis carrément preneuse. D'une pierre, deux coups en somme. Je sors mon portable de mon sac pour lui montrer la photo.

- C'est une Fastback de 1967, mais pas complètement... En fait, elle avait été un peu... tuné on va dire, sous le capot, j'avais fait installer un moteur Tesla model S... je sais pas si ça vous parle, enfin je pense que si, vu que vous êtes directeur de concession automobile. Je suis une férue de vitesse, et avec ses 840 ch, elle était sacrément rapide...

Je lui confie tout, tout est vrai. Et j'aime tellement ma voiture, que de la voir dans une casse me fend le cœur.

- Bref, y'a deux semaines, elle a lâché sur la route qui me ramenait chez moi, et le mécano m'a annoncé un prix exorbitant pour la réparation... je me demandais si vous n'aviez pas des contacts... qui pourraient me faire baisser le prix de la réparation initiale?


HRP la voiture en question :
Spoiler:

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jolie embrouille (Ft. Sia) Empty
MessageSujet: Re: Jolie embrouille (Ft. Sia) Jolie embrouille (Ft. Sia) EmptyJeu 5 Sep - 18:04


    J'ai appris à me méfier de tout et de tout le monde, c'est comme ça dans le monde de la drogue. Je ne suis plus un petit nouveau, j'ai probablement du sang de voyous qui coule dans mes veines. Au départ, je suis étonné de cette visite, elle n'a pas l'air d'être une fille pas intelligente, alors je la laisse parler histoire de cerner un petit peu le personnage, et éventuellement le soucis. « C'est Jeff dans le centre, qui m'a dit de venir vous voir, j'ai acheté une voiture là bas, une ford... oh elle roule bien... c'est pas le problème. Le problème est que mon ancienne voiture me manque sacrément. C'est une mustang. » Je reste poser dans ma chaise de bureau, me balançant légèrement vers l'arrière alors qu'elle est posée sur la chaise en face de moi de l'autre côté du bureau. Jusque là d'accord … Peut-être qu'elle veut donc changer de voiture ?! « C'est une Fastback de 1967, mais pas complètement... En fait, elle avait été un peu... tuné on va dire, sous le capot, j'avais fait installer un moteur Tesla model S... je sais pas si ça vous parle, enfin je pense que si, vu que vous êtes directeur de concession automobile. Je suis une férue de vitesse, et avec ses 840 ch, elle était sacrément rapide... » Plus elle parle, plus je fronce les sourcilles en l'écoutant. Directeur de concession oui, mécanicien pas tellement à part quelques bases je ne touche pas vraiment à ça puisque j'ai des employer pour. Je regarde donc cette fameuse photo, frottant ma barbe comme par habitude.

    « Très bien ... »

    Et donc dans le fond, elle est là pour que mes employer la réparent ? Pour changer de voiture ? Pour que je lui trouve la même ? « Bref, y'a deux semaines, elle a lâché sur la route qui me ramenait chez moi, et le mécano m'a annoncé un prix exorbitant pour la réparation... je me demandais si vous n'aviez pas des contacts... qui pourraient me faire baisser le prix de la réparation initiale? » Voilà donc le pourquoi du comment. Après un moment de pause, je reprends à mon tour.

    « Hum … Je peux essayer de voir ça, mais je ne vous cache pas que ça ne va pas être simple. Quel serait votre budget ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jolie embrouille (Ft. Sia) Empty
MessageSujet: Re: Jolie embrouille (Ft. Sia) Jolie embrouille (Ft. Sia) EmptyMer 11 Sep - 22:01

Jolie embrouille Sia & Maverick

Il a pas l'air de tilter la référence bagnole. C'est la putain de Rolls Royce, comparée à la merde qu'il m'a vendu ! Mais d'où il sort pour pas connaitre un moteur Tesla modèle S ! Je parle d'une voiture de collection, avec un commercial j'ai l'impression. Quelle déception. Mais je ne dis rien, et surtout, je ne révèle rien de mon avis sur la question.

- grand max 6 000 dollars, la réparation ne devrait pas excéder ça, sachant que sur ebay je pourrais trouver les pièces, mais si je connais les bagnoles, je ne sais pas les réparer... c'est là que vous entrez en jeu... ou plutôt vos mécanos... j'ai cru saisir que vous n'étiez pas caler moteurs, marques et tout ça... sans vouloir vous offenser bien sûr.

Je passe la main dans mes cheveux lâches, et décroise et recroise les jambes.

- Et pour ne pas abuser de trop, j'aimerais être là, pendant les réparations, avoir votre autorisations de venir pendant quelques jours, regarder comment font vos mécanos, j'aimerais apprendre. Histoire de ne pas me faire flouer à l'avenir si elle a un pépin ! Je ris légèrement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jolie embrouille (Ft. Sia) Empty
MessageSujet: Re: Jolie embrouille (Ft. Sia) Jolie embrouille (Ft. Sia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jolie embrouille (Ft. Sia)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: