AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Verification and Diplomaty (Owen & Aliénor)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Verification and Diplomaty (Owen & Aliénor) Empty
MessageSujet: Verification and Diplomaty (Owen & Aliénor) Verification and Diplomaty (Owen & Aliénor) EmptyDim 3 Nov - 15:41



Verification and Diplomaty

Verification and diplomaty used in conjunction can be effective

◊ ◊ ◊

Ça y est tu étais enfin arrivé à la prison pour la mission qu'on t'avait attribué... enfin que tu t'étais attribué. Il fallait dire que le fait que tes collègues t'écarte immédiatement de la charge juste car tu étais une femme, tout en ayant ce petit sourire en coin qui voulait dire on va pas envoyer une poupée comme toi entourée de taulards qui n'avaient pas vu beaucoup de nouvelles femmes depuis longtemps  t'avait tellement mis en rogne que tu avais pris le stylos et signé avant même qu'ils en aient finis de se poser des questions. Cela avait satisfait ton petit orgueil qui voulait toujours prouver qu'en tant que femme tu pouvais faire aussi bien voir mieux qu'eux un moment. Car là à chaque nouveau portique de sécurité tu te heurtais au même scepticisme. Tu étais pourtant en tenue, tes cheveux relevés en queue de cheval pour plus de praticité mais tu avais l'air d'un putain de pompier et avec toute les autorisations nécessaires en plus ! Au dernier type qui arqua le sourcil tu ne pouvais plus te retenir « Oui c'est bien moi qui vient pour vérifier toutes vos installations , j'ai le badge, la tenue, les papiers... est ce que j'aurais du me porter la grande échelle sur le dos pour preuve supplémentaire ou ça va aller et vous aller me présenter Monsieur Grahms ? » « Oui oui mademoiselle ... » « Vous pouvez m'appeler Spence » Okay, tu commençais à être un peu froide « Justement, notre responsable est juste derrière, Owen, c'est la caserne qui nous ont envoyé... madem...Aliénor Spence. C'est toi qui t'en occupe c'est ça ? » Tu te retournais, espérant trouvez autre chose qu'un vieux balourds et fût plutôt surprise. Pour être honnête il avait un coté loubard qui aurait sied parfaitement à l'autre coté des grilles. Tu t'en voulu un peu d'y penser alors que te bas avec les préjugés qu'on t'accole depuis 20 minutes mais à ta décharge c'était plutôt un compliment pour un homme. Tu t'approches et tends ta main « Enchantée »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Verification and Diplomaty (Owen & Aliénor)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: