AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Missed call (ryan)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Missed call (ryan) Empty
MessageSujet: Missed call (ryan) Missed call (ryan) EmptyMar 26 Nov - 21:07

Assez. Voilà le mot qui martèle en boucle dans l’esprit de Rose. Goutte d’eau qui fait déborder le vase, elle n’a pas hésité une seule seconde devant la tonalité morte au bout du fil. A peine deux phrases échangées, le début d'une question posée que la communication fut brusquement coupée. Temps de flottement, sourcil arqué de surprise, les secondes défilent avant que la fureur fasse bouillir son sang, chant guerrier dans les veines. Ryan pense réellement qu’elle va laisser passer sans rien dire? Qu’elle va le laisser raccrocher avec un « je bosse » pour toute excuse? Après des semaines de silence? Des semaines où elle a essuyé vent sur vent, esquive sur esquive et qu'elle a eu l'impression très désagréable de ne plus avoir de frère? C’est extrêmement mal connaître sa soeur et elle va se faire un véritable plaisir de lui montrer. Clés dans une main et portable encore fermement tenu dans l'autre, elle remercie le ciel que Matt soit chez un ami plutôt que dans le chaud de ses couvertures, autrement elle ne saurait pas quoi faire. Mais la vie est visiblement du côté de la raison ce soir et elle n’hésite pas une seconde avant de sauter dans la voiture, tenue à mi-chemin entre le pyjama et la tenue de sport, pour foncer chez le grand idiot qui lui sert de grand frère. Attitude quelque peu contradictoire me direz-vous mais dans le grand ordre des choses, c’est bien elle qui se place du côté du bon sens, actions précipitées ou non. Contact à peine coupé, moteur encore chaud et pas complètement silencieux, elle est déjà dehors, pas annonciateurs d’un destin bien sombre pour le réceptacle de sa fureur.

Ce n’est pas qu’elle veut du mal à son frère. Au contraire, c’est bien tout l’amour qu’elle lui porte qui la pousse à prendre le taureau par les cornes, s'engouffrant au pas de course dans l'ascenseur. Approche pas des plus recommandables, pas des plus emphatiques mais elle a essayé la voie douce sans grand succès. Et ce soir est la fin de trajet, train lancé à vive allure détruire ce mur que Ryan s’est entêté de construire entre eux. Etage atteint, sonnette superbement ignorée, c’est le bois de la porte qu’elle martèle, défouloir impromptu de l’agacement titanesque qui la domine. Les coups n’obtiennent pourtant pas de réponse, écho dans le couloir vide, silence suspect prenant place de l’autre côté. Elle sait pourtant qu’il est là, tapis quelque part, espérant sans doute qu’elle parte devant l’absence de réaction. Pas de chance, elle ne compte bouger que dans un sens: sous le toit de son frère. « RYAN! » Cri assourdissant, facilement repérable dans tout l'immeuble. Voir les immeubles proches. Poumons bien solides, la brune a toujours su se montrer vocale quand elle le souhaite. Et elle compte mettre à profit ce talent.« JE SAIS QUE TU ES LÀ, OUVRE! OUVRE OÙ JE TE JURE QUE TOUT LE VOISINAGE VA TE HAÏR D’ICI DIX MINUTES! »Porte devenant tambour, batterie et tout instrument semblable combinés, ses poings bien plus solides qu’il n’y paraît n’ont aucune pitié. Elle aura peut-être des hématomes mais c’est un prix qu’elle est prêt à payer si elle voit enfin le visage de son frère.
@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

Missed call (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Missed call (ryan) Missed call (ryan) EmptyJeu 28 Nov - 23:54

Etre un mari, un père ce sont des responsabilités. Etre un grand frère ça l’est aussi. Elle est sans doute la plus importante. C’est la première qu’il a voulu défendre et protéger du monde. Sans doute trop. Il aimait être l’homme de la famille, en plus de son père bien sur. Il aimait être celui sur qui elle peut compter. Il n’hésitait pas à aller faire peur aux petits qui l’embêtaient et surtout à aller faire la peau aux éventuels petits copains. Rien que d’y penser ça lui donne des frissons. Aujourd’hui elle approche la quarantaine et c’est pareil. Alors imaginez comment il est quand il ose imaginer des petits copains à ses filles. C’est la panique toujours. Il sait qu’un jour elles tomberont amoureuse réellement. Il se doute que Maya a eu des relations, des choses qu’il préfère ignorer. Pourtant il la laissera toujours venir se confier même si ce sujet le fait flipper. Il garde un minimum d’espoir pour une Carina toute sage. Elle, n’en parlons pas, il ne préfère pas l’imaginer. Il fait une sorte de blocage et il n’y pense pas. Mais parfois ça joue avec son cerveau et ça l’agace, ce n’est pas assez fort. Il a de la chance, Rose est une femme forte et adorable. Il est fier d’elle. Elle se bat pour son indépendance. Elle a tout donné pour devenir maman. C’est vrai qu’il aime dire qu’il préfère qu’elle adopte pour ne pas qu’un homme l’approche. En vérité, il serait heureux pour elle si un homme la rendait heureuse et était passez bien pour elle. Ceci dit lui aussi a été attiré par des femmes avec des pères et des grands frères. On est tous le cauchemar de quelqu’un.

Ce soir, Rose est le cauchemar de Ryan. Pour une fois il est chez lui. Il est tard. Il seul. Sur son canapé, il a commandé une pizza qui n’a pas de saveur. Il a les pieds sur la table, l’ordinateur sur ses genoux et il travaille. En pantalon de survêtement et torse nu après avoir pris une bonne douche il est agacé. Sa sœur appelle, elle appelle encore. Il raccroche après avoir baragouiné n’importe quoi. Il croit être tranquille après avoir mis son portable en mode avion. Il se contente du silence, légèrement troublé par les bêtises à la télé. Il pensait avoir la paix, il est pratiquement onze heures du soir. Il soupire en entendant sa petite sœur frapper à sa porte. Il ne répond pas d’abord mais elle fait tellement bruit, il soupire et se lève. Un peu lésé, cerné comme un château fort, il ouvre enfin la porte, t’es folle ou quoi ? dit-il avant de refermer la porte.

@Rose Withaker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Missed call (ryan)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: