AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(TC) LE GRAND BAL

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 6 EmptySam 16 Déc - 16:59

Si Jasper était une actrice alors Melvin devait avoir raison sur la provenance de son impression de déjà vue mais il n'aurait pas l'occasion d'en avoir le cœur net aujourd'hui. La foule les avait séparé mais elle semblait être bien plus à l'aise avec son amie que devant le père de famille et les souvenirs  d'une lointaine époque peut être trop douloureuse ?

Inquiet pour ses filles il accueillit Daisy dans ses bras avec plaisir sans continuer de guetter Rose au loin mais pour l'heure il fronça également des sourcils en voyant Luna s'écarter . Elle n'était pas au maximum de sa forme. Melvin n'était pas le genre à se sentir mal en cas de conflit, ses seules peurs dans ses moments là étaient pour ses proches. Et la petite brunette en faisait partie. Mais il comptait bien plus sur Dani, bien plus fine psychologue que lui pour lui redonner le sourire de manière bien moins bourrue qu'avec ses blagues .

Il tapota sur l'épaule du cavalier de Rose en espérant qu'elle ne lui en voudra pas plus encore de l'arracher à son amoureux, pas si secret que ça. La petite fille le regardais avec de grands yeux bleues plein d’étoile tandis que sa jumelle s'accrocher à la veste de son père, nerveuse , jetant un regard vers l'endroit où la dispute avait commencé. « Puis je récupérer ma seconde princesse ? » En tant que Capitaine de la police de la ville, peut être que Clive devait au moins s'entretenir avec les malabars de la sécurité? La blondinette ne semblait pas totalement enclin à revenir vers son père mais finit par regarder sa sœur. Melvin reconnaissait l'échange qui se passait entre elles pour en avoir vécut des semblables toute sa vie avec Dani et Ramon. Rose, du haut de ses 5 ans comprenait que sa sœur avait besoin d'elle. Elle obtempéra donc et il put la prendre contre son torse, les menottes des jumelles se trouvèrent à l'unisson. « Allez on va manger un bout les filles avant que tonton Ramon ai tout mangé! »

@Jasper Green
@Luna Diaz
@Dani Brock
@Clive Milligan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 6 EmptySam 16 Déc - 21:26

Une voix d'homme la tire de sa mélancolie apparemment saisissante. Rika tourne sa tête vers son interlocuteur et en aperçoit maintenant très clairement les traits. Sa barbe de plusieurs jours ne cachent pas en tout cas son humour qui fait décroche un sourire à la brune. Elle broyait un peu trop du noir à une soirée où tout devait être parfait, tout devait pétillé et lui laisser une impression de grandiloquence et de bien-être. Seulement, les pensées de Rika sont à des kilomètres de là et elle ne connaissait personne pour pouvoir se tirer de son ennuie et solitude perpétuelles. Heureusement, cet homme s'imposait à elle de façon aussi légère que les bulles de la coupe de champagne qu'il tient dans sa main. Le sourire de Rika s'étire encore plus. Enchantée de faire votre connaissance Néo, lui dit-elle avec son accent hollandais qu'elle peine à cacher. Elle tend sa main vers la coupe et la lui prend d'un air assuré. La voilà requinquée. Disons que je n'ai pas l'habitude de porter des robes. J'ai l'impression d'être nue. La mentalité hollandaise l'avait accompagnée jusqu'au Etats-Unis où elle ne mettait aucun voile à la pudeur. Avant de porter à ses lèvres les parois fines de sa coupe, elle se présenta tout de même à l'homme. Moi c'est Rika by the way. A peine avait-elle commencé à boire une gorgée de champagne qu'elle aperçut la silhouette d'Erna venir vers eux. Elle avala rapidement l'alcool et se raidit un peu. Il était encore difficile pour elle à se faire à la présence de la blonde tous les jours. Parfois, elle avait l'impression qu'elles se comprenaient et d'autre fois qu'elles n'avaient pas du tout les même valeurs. Bref, leur relation était semée de disparités. Erna, dit-elle pour la saluer et surtout l'introduire à Néo. C'est très attentionné de ta part. Je ne suis pas prête d'en manquer. Merci beaucoup. Elle sourit amusée d'avoir autant de champagne en une seule soirée. Erna, je te présente Noé, que je viens tout juste de rencontrer. Noé, voici Erna, ma... heu... ma boss. Rika avait bugué sur la dernière note, ne sachant comment présenter sa relation avec Erna. Il était vraiment difficile de travailler avec elle. Elle ne pouvait pas définitivement pas claironner qu'Erna était son altesse. Le mot boss lui parut assez désuet et elle fit une grimace à la princesse pour exprimer son malaise. Un bruit vers le bar, cependant, retint son attention. Apparemment, un homme était en train de faire du vacarme.

@Erna Van Wickevoort
@Néo Robinsson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 0:37

Dire que l'orgueil de Sirius avait été froissé aurait été le plus gros euphémisme du siècle Et puis Nikki qui s'était moqué du vent dont il avait eu droit. Ni l'homme, ni la demoiselle n'avait daigné lui donner de l'attention même pas un petit peu. Il avait grimacé et s'était retenu de chialer à voix haute comme un enfant à qui on avait retirer des bonbons. C'était peut-être un signe que l'alcool commençait déjà à faire effet. Signe qu'il avait ignoré évidemment. «  Pff, ils étaient même pas si sexy que ça » finit-il par commenter avant d'entrainer une nouvelle fois son amie à sa suite. Il faudrait que quelqu'un lui explique un jour qu'elle était doté de deux jambes fonctionnels et de libre arbitre ce qui lui permettait de se déplacer sans problème elle-même. Et au final, il l'avait lâché à mi-chemin vers le bar. Il était arrivé quelques secondes après la bagarre, regrettant presque de ne pas avoir pu y prendre part. Il avait attrapé deux autres coupes de champagne et était finalement revenu vers la brune. Il lui en tendit une. « Si je peux pas baisé grâce à cette soirée, je vais au moins me bourrer la gueule.. Tu participes ou pas? » lui proposa-t-il en souriant.

@Nikki Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 22:11

D’une certaine manière, tu sais que tu peux parler de sujets sensibles avec Carina simplement parce qu’elle t’écoute toujours. Tu arrives d’une certaine façon a lui faire voir les choses autrement et si ce soir, elle ose aborder la présence de la belle brune aux bras de son père, c’est un premier pas vers l’acception. Carina veut simplement le bonheur de sa famille et cet élan d’intérêt est la preuve qu’elle s’ouvre peu à peu aux nouveautés. C’est dur pour un gosse de voir ses parents se séparer…aujourd’hui la jeune fille semble compréhensive. Tu es fière d’elle et à ta façon, tu lui fais plus ou moins comprendre à travers ton regard. C’est à ce moment-là que la brutale dispute éveille aussi ta curiosité. Tu fronces aussitôt les sourcils, sentant Carina se serrer davantage contre toi, en quête d’un endroit serein pour échapper à ce boucan. Les gens sont fous. Tu hoches la tête, un marmonnement au bord des lèvres. Les flics s’en chargent. indiques-tu. Et en effet, les causeurs de trouble sont vite sortis de là pour laisser place à nouveau, à la légèreté.
Ta nièce te fait alors part de la présence d’une femme au bar, son regard posé sur toi à priori. Tu croises bien vite ses yeux et constates avec amusement l’exactitude description de sa tenue de soirée suite aux propos de Carina. Tu ris franchement, laissant ta nièce libre de faire enrager l’autre femme. Tu es un sacré numéro mini Withaker ! Tu pinces sa taille pour l’ennuyer puis embrasses son front avant de reprendre votre valse. Les dernières notes arrivent bientôt et tu t’écartes alors, retenant un soupire.
- En parlant de femme, ça va avec Pénélope ?
Tu détestes parler de ton ex-femme.
- Dans la mesure où on se voient peu, oui ça va. Allons plutôt manger quelque chose. Tu entraines Carina jusqu’au buffet froid et te régales déjà des petits fours, en mangeant peut être cinq dans une seule seconde. Manges !

@Carina Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 22:47



C'est toujours gênant de venir seul à ce genre de fête il faut bien le reconnaître. En réalité, je me demande même pourquoi j'ai accepté, enfin plutôt pourquoi je m'y suis rendu. Je pense réellement que j'ai simplement besoin de me changer les idées, que j'ai besoin de voir autre chose que des blocs opératoires et puis surtout que j'arrête de ressasser des souvenirs dans ma tête. Voir du monde, entendre de la musique et éventuellement faire des connaissances est probablement un bon moyen pour vaincre ses vieux de démon ? Je ne sais pas si c'est une bonne conviction m'enfin bon j'essaie quand même de la tenir. En passant de personne en personne je repère assez rapidement une demoiselle toute seule alors je saute en quelque sorte sur l'occasion pour l'aborder. Je ne suis pas un gros lourd, loin de là même c'est juste qu'elle semble aussi perdu que moi alors pourquoi pas être perdu à deux. Prenant deux coupes de champagne je l'aborde du plus naturellement possible. « Enchantée de faire votre connaissance Néo » Une chose est sûre je ne semble pas l'avoir effrayé, c'est déjà ça. De plus, je remarque chez cette demoiselle qu'elle ne semble pas être née ici, « Je me trompe peut-être mais … vous semblez avoir un accent. » Souriant, et peut-être trop curieux je lui tends cette fameuse coupe et la voilà lancée de nouveau, « Disons que je n'ai pas l'habitude de porter des robes. J'ai l'impression d'être nue. » J'arque un sourcille sans trop le contrôler. Est-ce que je viens de tomber sur mon double au féminin ? Je finis par rire et par rajouter, « Je peux vous avouer un secret, je suis pareil lorsque je suis en costume, j'ai l'impression d'être un pingouin. » Visiblement ce genre de sensation limite dérangeante à la longue, les femmes les connaissent aussi. « Moi c'est Rika by the way. » Je m'apprête à lui dire enchanté à mon tour lorsque je remarque de par le regard de la demoiselle, que quelqu'un arrive vers nous, elle n'était peut-être pas seule au final. « Erna C'est très attentionné de ta part. Je ne suis pas prête d'en manquer. Merci beaucoup. » C'est également une jolie demoiselle qui apparaît, décidément il n'y a que de belles femmes à cette soirée. « Erna, je te présente Noé, que je viens tout juste de rencontrer. Noé, voici Erna, ma... heu... ma boss » Elle semble gêné, est-ce à cause de moi ou alors de cette demoiselle, je l'ignore pour le moment. « Bonsoir, enchantée. » Lui dit-je simplement en souriant alors qu'une personne semble prendre l'attention de tout le monde à quelque mètre de nous.
@Rika Gelderman
@Erna Van Wickevoort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 2:41

Si la blonde avale la boisson alcoolisée d’un trait, tu te contentes de la siroter doucement. Tes nerfs, malgré l’inquiétude causée par la panique de ton amie, se portent plutôt bien. Tu n’as donc pas besoin de les aider, de te détendre. Tu surveilles Jasper d’un coin de l’oeil sans pour autant insister particulièrement pour qu’elle ne bouge. Ça n’apporterait rien et tu considères que considérant les soirées auxquelles tu as l’habitude d’assister, tu ne manqueras pas nécessairement quoi que ce soit en restant ainsi installée. Ce n’est pourtant pas ce qu’elle décide et tu fixes ton amie lorsqu’elle reprend la parole. Tu n’es pas convaincue, incertaine qu’il s’agisse d’une si bonne idée. Bien sur, tu ne t’en plaindrais pas, l’idée de danser te plait bien, c’est ce que tu as proposé de faire à la base. Tu veux tout de même t’assurer qu’elle ne se force pas trop pour ton compte. « T’es sure ? » Tu ne comptes pas tout faire pour la décourager. Tu pars plutôt du principe que tout le monde est capable de prendre ses propres décisions. Jasper semble plutôt décidée malgré le soudain changement de registre dans la musique du bal. Cela ne te fait que plus hésiter et il te faut un bref moment pour te décider face à l’invitation royale qu’elle mimique. Tu termines ton verre avant de prendre sa main avec plaisir. Tu te permets pourtant d’ironiser : « Que de galanterie Jaz. » Tu décides d’ignorer les petits sursauts de ton coeur. Elle est ton amie et danser avec elle est on ne peut plus normal, tu ne vas pas t’en empêcher de passer un bon moment avec elle. Sourire aux lèvres, les joues colorées par une gêne que tu ne contrôle pas, tu l’entraines vers la piste de danse. Lorsque tu y arrives, tu hésites à nouveau avant de passer tes bras autour de sa taille. « On est loin de ce que j’avais en tête pour cette soirée. » Tu préfères ironiser sur ce détail. Tu te permets même un autre commentaire : « J’avais même pensé à faire de nouvelles rencontres. » Il n’y a pas vraiment de doute possible quant au sens de tes paroles. Tu évoques un éventuel coup d’un soir. Enfin, pour être franche danser un slow avec Jasper est nettement mieux. Ce n’est pas pour rien que c’est autour de sa taille que tes bras sont.

@jasper green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 13:33

Tu étais bien dans cette salle de bal, heureusement le boucan ne dura pas longtemps, heureusement que les flics que tu n'aimais pas vraiment étaient arrivés rapidement. Tu lâchas doucement ton cavalier pour aller avec lui vers le buffet, manger pouvais te faire le plus grand bien. Tu saluas de la tête ta prof de physique ainsi que l'homme à sa gauche. Elle était magnifique cette prof et toujours souriante sans doute une de tes profs préférées. "Encore, tu n'as rien vu mon Grahms". Un rire s'échappa de ta bouche un rire franc. Arrivant au buffet, tu tournas ta tête à gauche et à droite, ne voyant plus ton père. Il devait encore se trouver dans un endroit sombre avec cette brune que tu avais aperçu rapidement. Tu attrapas un canapé et l'enfonças dans ta bouche avec un grand sourire, attrapant deux coupes de champagne tu en tendis une à Owen pour trinquer avec lui et puis en boire une ou deux gouttes, aujourd'hui c'était jour de fête "A cette magnifique soirée, et à mon magnifique cavalier". Tu levas ton verre et le portas doucement à ta bouche pour en boire seulement une petite gorgée, tu ne voulais pas passer pour la grosse alcoolique. Tu repris un petit four "Je sais que je suis jeune mais si jamais tu as besoin de parler je suis là". Tu déposas un doux baiser sur sa joue et repris une gorgée de champagne  "Il est mignon le mec avec ma prof de chimie non ?".

@Owen Grahms
@Sirius Smith
@Nikki Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 14:28

Arrivés au buffet, tu ne tardes pas vraiment à piquer dans les amuses-bouche. C'est comme si tu n'avais pas mangé depuis des jours. Il faut dire surtout que tu as toujours eu du mal avec les bonnes manières. Tu invites ta petite nièce à se régaler aussi, manger étant aussi le but de la soirée. Carina attrape deux coupes de champagne, tu la regardes faire en arquant un sourcil. Tu es trop jeune pour boire de l'alcool. Tu lui laisses malgré tout la liberté d'en boire quelques gorgées avant de te demander si tu ne ferais pas ce petit égard. C'est un jour de fête après tout, et quelques bulles ne risquent pas de la rendre saoule. Ce n'est pas comme si tu allais la laisser pour le reste de la soirée non plus. A cette magnifique soirée et à mon magnifique cavalier. Ca, tu n'en ai pas trop convaincu. Il y a plus charmant que toi. Un sourire étire tes lèvres malgré tout, buvant le contenu de ta coupe d'une seule traite. Ce n'est pas vraiment ce que tu préfères comme boisson. Je sais que je suis jeune mais si jamais tu as besoin de parler je suis là. Tu renifles et secoues la tête. Carina veut grandir trop vite, tu l'as toujours su. Te préoccupes pas de mes problèmes. On s'en fiche ! et les rapports difficiles avec ton ex, tu ne le vis pas mal. C'est surtout ton fils qui digère mal votre divorce, bien qu'à l'époque de votre séparation il n'était qu'un gosse. Il est mignon le mec avec ma prof de chimie non ? Ton regard se pose sur ce duo. Je dirais que c'est ta prof qui est charmante !

@Carina Withaker
@Nikki Reyes
@Sirius Smith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 19:53

« Et bien, tu rencontres une nouvelle Jasper ce soir. N'est-ce pas déjà assez? » Dit-elle d'un ton tout à fait sarcastique. Ses bras viennent s'enrouler autour du cou de ta partenaire. Tes doigts se frais un chemin sous la chevelure de la belle et se rejoignent sur sa nuque. Les yeux bleus de la blonde fixent et accrochent les perles vertes de son amie. Là à danser toutes les deux sur la piste, Jasper n'aurait jamais imaginé un scénario pareil. Si elle n'était pas venue à elle il y a quelques jours, si Lauren n'avait pas fait tout ce chemin depuis Los Angeles pour la retrouver et passer les fêtes avec sa meilleure amie, elle ne s'imagine même pas présente à la soirée. Et à dire vrai, elle s'imagine surtout sur son canapé, emmitouflée sous son plaid à regarder des films de noël et des programmes de variétés pour se changer les idées et oublier sa solitude. C'est un sourire énorme qui étire les lèvres de notre actrice déchue, en réponse à ce regard interrogateur que lui lance la rouquine. Etrangement, bien qu'ayant l'habitude de voir Lauren draguer ouvertement la gente masculine -et pas uniquement d'ailleurs- pour se faire raccompagner chez elle et passer une soirée en leur douce ou virile compagnie, cette idée gênait la blondinette. Non, ce soir elle est à elle et toute à elle. Il n'était pas question qu'elle la lâche pour aller passer une nuit d'intenses sensations sans elle. Sans elle... Elle ressert sa prise derrière le cou de Lauren sans réellement le vouloir. Elle s'assure qu'elle ne puisse s'en aller et qu'elle reste avec elle ce soir. « Merci... Merci d'être là avec moi ce soir Lauren. Tu es... Enfin... Je veux dire que tu es vraiment adorable. Et magnifique. Oui, tu es vraiment belle. » Dans cette robe... Ou tout le temps...? Que devait-elle préciser? Et pourtant elle ne dira rien de plus. Elle décroche du regard de son amie pour fixer plus bas et elle se mord un coin de lèvre, nerveuse.

@Lauren Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LE GRAND BAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 6 EmptySam 23 Déc - 3:23

Une nouvelle Jasper ? Sans doute est-ce plus que suffisant après tout. Elle est bien la seule qui compte au fond. Tu lui adresses un doux sourire. « Une Jasper c’est toujours suffisant. » Malgré le calme que tu insuffles à tes mots, il n’y a pas de doute quant à la vérité qui s’y trouve. Elle n’est pas l’exception à la règle sans raison. Tu réprimes un frisson lorsque ses mains viennent se rejoindre sur ta nuque. Tu sens ton corps réagir, ton coeur s’emballer en raison de la soudaine proximité. Tu t’efforces tout de même de ne rien laisser filtrer, craignant les gênantes répercussions que cela pourrait avoir. À la place, tu dévisages ton amies avant de reporter ton attention vers l’extérieur, vers les autres participants. Tu es rappelée presque immédiatement vers Jasper alors que tu sens sa prise se resserrer derrière ton cou. Un sourire amusé se dessine sur tes lèvres alors que tu te permets une plaisanterie : « Je ne vais pas te filer entre les doigts tu sais. » Tu n’en aurais pas l’occasion, même si tu le souhaitais. Ce n’est pourtant pas le cas, après tout, tu juges que ta place est à ses côtés. Il en serait autrement si Jasper profitait d’une autre compagnie. Tu ne souhaites pourtant pas la chose alors il n’y a aucune raison pour toi de t’éclipser. Ton regard se pose dans celui de ta chère amie lorsqu’elle reprend la parole. Le compliment te fait plaisir, tu sens même ton coeur s’emballer à chaque nouveau compliment qui traverse ses lèvres. Tu essaies de jouer le jeu de la désinvolture en lui retournant le compliment : « T’es plutôt pas mal non plus en fait. » Le terme est faible. Il est facile de comprendre que tu penses tellement plus que ces légers mots. On le sent dans la douceur de ta voix, dans la tendresse qui se lit dans tes yeux. Les signes sont évidents pour quiconque sait les remarquer. Tu espères que ce n’est pas le cas de ton amie, tu tiens à garder secret ce que tu peux ressentir. Si bien que tu reprends un peu plus de contenance avant d’ajouter : « Et tout le plaisir est pour moi. Tu sais à quel point j’apprécie ces soirées et pouvoir la passer avec toi est la cerise sur le gâteau. » Tu n’as aucun problème à l’admettre. Ce n’est pas étonnant, vous en avez eu des soirées digne ce nom par le passé. Elles ont toutes été plus plaisantes lorsque Jasper était à tes côtés.

@jasper green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) LE GRAND BAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LE GRAND BAL (TC) LE GRAND BAL - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) LE GRAND BAL
Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Henry ♔ Le hasard est le plus grand des fourbes (Flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: