AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) Empty
MessageSujet: how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) EmptySam 16 Déc - 15:59

Assise dans le café depuis déjà quinze minutes, la jeune brune appréhendait l'entrée de Jasper. C'était encore étrange pour elle de penser qu'elle avait une demi-soeur. C'était seulement avec sa mère qu'elle avait grandi. Elle avait même jamais vraiment chercher à découvrir qui étaot son progéniture. Elle avait manqué de rien. Depuis la présence de Jasper dans sa vie, elle se pose un peu plus de questions. Ne cherchant tout de même aucun contact avec l'homme. C'est surtout en regardant les traits de la jolie blonde qu'elle essayait de lui donne un visage. Elle le cherchait aussi dans le sien. Luna ressemblait beaucoup à sa mère, mais ses yeux étaient d'une couleur que personne avait chez les Diaz. Peut-être avait-elle son regard.
Elle approchait rapidement la trentaine et ça lui faisait drôle d'avoir une soeur. Ce qui est spécial dans se genre de relation, c'est d'avoir grandit et vécu aussi près l'un de l'autre. Luna et Jasper étaient pratiquement des inconnus. Restait que depuis son arrivée en ville, l'instinct maternelle de Luna était fort envers ce visage qu'elle apprenait encore à cerner. Elle savait pratiquement rien sur son passé, mais aurait sauter devant une voiture pour elle. Luna s'imaginait que c'est ce que c'était avoir une petite soeur.
Jasper rendrait finalement dans le café, pas du tout en retard, c'était Luna qui était arrivée trop tôt. Déjà entrain de se réchauffer avec une tasse de café entre les mains, elle lui sourit et attendait les deux jeunes femmes. Elles étaient elles aussi à la recherche de cet élixir brun qui garde le coeur au chaud.
Intriguée par la chevelure impressionnante de l'invitée de Jasper, Luna se demandait qui elle pouvait être. C'était une petite ville et un visage comme le sien, si on le croise, on ne l'oublie pas. Elle l'avait aussi croisé au bal, elle s'en souvenait bien, mais n'avait pas eut le temps de lui demander son nom.
Je suis heureuse de te revoir enfin Jasper. C'est avec un baiser que une joue qu'elle la recevait à sa petite table avant de tendre sa main à la belle rouquine. Je suis Luna, enchantée! Emmitouflée dans unevest beaucoup trop grande pour elle, Luna essayait de se réchauffer. L'hiver s'était imprégnée dans ses os comme si le froid ne repartirait jamais.

@Jasper Green @Lauren Fawkes


Dernière édition par Luna Diaz le Mer 20 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) Empty
MessageSujet: Re: how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) EmptyLun 18 Déc - 19:41

Aujourd'hui est une de ces journées fantastique où tout commence bien. Jasper se lève tranquillement, prend sa douche, avale son petit déjeuner devant un film de noël sur Netflix et oublie le temps qui passe. Déjà quinze heures quand Lauren vient toquer à sa porte pour la rejoindre. Cet après-midi elles ont rendez-vous avec Luna dans un café du centre pour faire d'officielles présentations et pour pouvoir échanger plus en avant sur leurs vies respectives. Parce qu'il est vrai que depuis qu'elles se sont retrouvées à l'arrivée de Jaz en ville, elles n'ont pas réellement pris le temps de se connaître. Alors c'est tout de même avec un peu d'appréhension que la blondinette et sa splendide amie quitte sa petite maison pour se rendre au centre ville en bus. Oui c'est inhabituelle pour Lauren, mais Jasper a insisté pour y aller en mode "incognito". Il valait mieux faire profil bas pour être certaine que les gens s'habituent à leurs visages, à leur style aussi -c'est surtout pour Lauren qu'elle pense ça- et qu'on ne fasse pas de rapprochement entre les deux filles qui se promènent ensemble et les deux starlettes habituées des tapis rouges.

Une petite vingtaine de minutes plus tard, les voilà qui arrivent au dit café. Un regard en coin, une petite prise de souffle saccadée, Jasper attrape la main de sa meilleure à ses côtés et avec un petit signe de tête, elle ouvre la porte et entre d'un pas assuré.
Il fait bon à l'intérieur. La douce chaleur les enveloppe et rapidement la blonde ouvre son grand manteau rouge et dénoue son écharpe. Elle s'avance un peu plus au centre du café jusqu'à trouver du regard Luna qui attendait patiemment à une petite table dans le fond prêt d'une fenêtre. Emplacement parfait, elle n'aurait pas choisi mieux elle-même. Un petit sourire et elle fait signe à la brunette tout en guidant Lauren derrière elle sans l'avoir jamais lâchée en réalité. Et si on y fait attention, elle sert même d'avantage sa main alors qu'elles se rapprochent. « Salut Luna. Elle lui rend sa bise. Elle sent bon. Tu as déjà commandé? J'espère qu'on ne t'a pas faite attendre trop longtemps... Et elle s'assoit en déposant son long manteau sur son dossier de chaise.

@Lauren Fawkes & @Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) Empty
MessageSujet: Re: how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) EmptyMar 19 Déc - 3:27

On pourrait se demander ce que tu fais dans un autobus en compagnie de Jasper. Ce serait d’ailleurs une question bien valable considérant que plusieurs minutes plus tôt tu t’es présentée chez elle. Sauf que voilà, cette fois, ça n’a pas été pour une visite de courtoisie, mais bien parce que vous avez rendez-vous avec une tierce personne. Tu es consciente que ta présence est peut-être malvenue, après tout, c’est pour rencontrer la demi-soeur de ton amie que vous vous dirigez en ville. Tu n’as donc pas forcément ta place, mais t’inviter ne te gêne pas non plus. Après tout, tu considères qu’il est de ton devoir de t’assurer que sa demi-soeur est une bonne personne. Ce n’est sans doute pas de tes affaires, mais te voilà quand même impliquée. Tu es beaucoup plus dérangée par la nécessité de prendre le bus, mais au fond, tu sais que faire confiance à Jasper est la meilleure solution. Après tout, c’est elle qui habite cette ville depuis tout ce temps. Puis, à Rome on fait comme les Romains, voilà ce que tu te répètes alors que ton regard dévisage les différents passagers.
Fort heureusement pour tes nerfs, le voyage n’est pas bien long et vous arrivez enfin au café. Tu regardes l’établissement en tâchant de camoufler la moue dubitative qui se dessine sur ton visage. Elle est tout de suite chassée pour laisser place à un doux sourire lorsque tu sens la main de Jasper prendre la tienne. Cela te rappelle que tu te dois de faire une bonne impression aujourd’hui, c’est de la famille de ton amie que l’on parle. Tu la laisses d’ailleurs saluer l’autre jeune femme en premier, ne prenant la parole que lorsque ça semble être ton tour. Tu serres la main de Luna en esquissant ton plus beau sourire. « Lauren. Tout le plaisir est pour moi. » C’est une opération de charme que tu lances et tu sais généralement te faire apprécier. Suite à quoi tu retires ton manteau et t’assoies à côté de ton amie. « Je m’excuse de m’être invitée ainsi. » Ça semble être la moindre des choses, même s’il s’agit surtout d’une platitude puisqu’au fond, tu n’es pas vraiment gênée. Maintenant, il te faut que décider ce que tu vas boire. Tu sais d’ores et déjà que les chances que ce café ait ce qui te tente sont minces alors tu te prépares surtout à te contenter de peu.

@luna diaz @jasper green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) Empty
MessageSujet: Re: how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) EmptyMer 20 Déc - 23:32

C'est avec un sourire chaleureux que Luna les accueillies à sa table. Les deux jeunes femmes avaient l'air d'avoir une complicité trop forte pour être amies que depuis l'arrivée de Jasper en ville. L'idée de rencontrer quelqu'un que Jasper connaissait avant son arrivée intriguait Luna. Elle ne connaissait rien du tout d'elle. Elle avait même pas osé faire du recherche sur le web avec son nom. De ce que Jasper lui avait raconter, c'était pas nécessairement joli ce que les tabloïdes disaient sur la belle blonde. Pourquoi aller lire des mensonges? Luna préférait entendre de la bouche de la jeune femme ce qu'elle était prête à partager. C'était un peu injuste qu'elle ait accès à une banque d'informations sur lsa viealors que si Jasper recherchait Luna sur Google, elle tomberait surement sur des photos de la lune plutôt que des détails crus sur son passé. Non, je suis arrivée un peu trop tôt. J'ai pris un café, mais je peux en boire plusieurs. Je voulais me réchauffer. Elle avait répondu à la jeune femme qui partageait son sang avec le sien avant de se tourner vers Lauren. S'il te plait, ne t'excuses pas avec moi. Je suis ravis de rencontrer une amie de Jasper. On s'est rapidement croiser au bal, n'est-ce pas? Elle laissa les deux jeunes femmes commander ce qu'elles désiraient. Luna avait choisit le café Starbucks puisqu'il y en a partout aux États-Unis et c'est dit que Jasper devait les connaître. Tout est nouveau ici. Un aspect familier lui ferait peut-être du bien. (...) Alors qu'elles étaient tous les trois assises à une table. Luna sentait la nervosité s'installer. Par où commencer quand on rencontre vingt-huit ans trop tard un âme qui partage le même père que vous? Qu'est-ce qui est approprié de demander ou pas? C'est pas comme si Luna avait de l'expérience dans ce domaine de grande soeur. Je suis nerveuse, je l'avoue. Il y a tellement de questions qui me viennent et en même temps rien du tout... Tu as toujours vécu à L.A? Dans le moment, Luna doutait même d'avoir dit la bonne ville. C'était le stresse qui la faisait douter d'elle-même. Mais parler de sa ville semblait être un bon départ. Pas trop personnelle et pas trop vague non plus. Toujours une tasse chaude entre les deux mains, elle continuait à boire pour occuper sa bouche avant de dire n'importe quoi pour combler un silence.

@Jasper Green @Lauren Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) Empty
MessageSujet: Re: how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) EmptySam 23 Déc - 11:03

Accompagnée de sa plus chère amie, Jaz se sent plus à l'aise. Plus forte. Alors qu'elle fait face à une partie inconnue de sa vie, la blonde s'installe à table et entrelace ses doigts autour de son mug bien chaud. C'est une fraiche matinée de fêtes, et en cette fin d'année les températures atteignaient des bas qu'elle n'a jamais connu dans le sud du pays. Un peu tremblotante, le stresse se mêle à cette sensation de froid qui la transit, elle apporte sa tasse à ses lèvres pour prendre une petite gorgée de son chocolat fumant.
Les deux femmes à ses côtés s'excusent mutuellement, Lauren se pose tranquillement et se montre la plus cordiale possible. Sans dire que Jaz est surprise d'une telle retenue de sa part, elle apprécie fortement qu'elle soit aussi positive à l'idée de rencontrer une parfaite inconnue qu'elle sait être sa sœur d'une autre mère. On en a entendu des histoires sordides de familles qui prétendent se reformer pour au final profiter de la situation de l'autre, de la renommée, de leur argent aussi. Mais Luna n'est ce genre de personne. Elle est douce, franche, honnête et même si la ressemblance n'est as flagrante -chacune des deux femmes à dû prendre de sa mère- on retrouve un air de famille un peu évasif malgré tout.

La première question semble presque lui échapper des lèvres. Comme si elle ne pouvait la retenir et qu'elle a filtré malgré ses plus grands efforts. A-t-elle toujours vécu à L.A.? Oui. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a grandi en Californie et y a toujours vécu. Enfin, "vivre" est un bien grand mot. Avec son métier elle a toujours été par monts et par vaux. Mais soit : « Oui, en soi on peut dire que j'ai toujours vécu là-bas. Même si j'ai souvent été en déplacement à travers le pays et même le monde. Disons que ma résidence principale était là-bas. Elle lui retourne instinctivement la question. Et toi Luna... Tu es originaire de Wauwatosa? » Une mains posée sur le plat de la table froide, elle glisse lentement vers sa gauche comme pour aller retrouver celle de Lauren, par instinct de préservation? Jasper cherche clairement son roc dans un océan de nouveautés et d'incertitudes.

@Lauren Fawkes @Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) Empty
MessageSujet: Re: how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) EmptyDim 24 Déc - 16:52

Tu es agréablement surprise par le comportement de Luna. Certes, ce n’est pas suffisant pour taire ta méfiance, mais cela facilite ton opération de séduction. Il est toujours plus simple d’être cordiale avec quelqu’un de sympathique qu’autrement. Tu hoches la tête à sa question. « Effectivement, même si nous n’avons pas eu l’occasion de faire plus ample connaissance. » Non pas que tu en as eu envie au bal, mais il vaut mieux que tu gardes ce détail pour toi-même. De toute façon, tu aurais à présent l’occasion d’en apprendre plus sur l’autre jeune femme et ainsi te faire une idée de sa personne. Cette fois, tu en as envie.
Puis, tu commande ta boisson avant de reporter ton attention sur la conversation à titre de spectateur. Ta présence a peut-être été galamment accueillie, tu sais que l’intérêt principal est que Jasper et sa demi-soeur ait l’occasion de se connaitre un peu plus. Tu ne comptes donc pas t’en mêler plus que nécessaire, même si la première question t’arrache un sourire. La réponse de ton amie ne te surprend pas le moins du monde. Tu te permets d’ailleurs d’ajouter : « Mais en général ce sont les chambres d’hôtel qui servent de résidence. » Entre les tournages, les promotions des films, les différentes auditions… disons que passer du temps chez soi est un luxe. Tu en es la preuve considérant que tu n’as pas mis les pieds chez toi depuis une éternité. Ça doit être bien différent de ce que Luna a pu vivre si elle venait de Wauwatosa depuis toujours. Tu es donc curieuse d’entendre la réponse qu’a posé Jasper. Peut-être que discuter avec une originaire d’ici t’aidera à mieux apprécier la ville. Tu en doutes, mais n’y penses pas davantage alors que tu sens la main de ton amie trouver la tienne. Tu la serres avec tendresse et tournes légèrement la tête pour lui adresser un doux sourire. Tu es là pour elle, il n’y a pas de doute là-dessus.

@luna diaz @jasper green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) Empty
MessageSujet: Re: how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) EmptyMer 27 Déc - 18:08

Luna observait les deux jeunes femmes assissent devant elle toujours les mains sur sa tasse. Empêchant ici ses doigts de geler. Elles avaient un train de vie complètement différent du sien et réalisait comment elle avait vu que très peu de ce monde. Un peu envieuse, elle avait toujours eut un âme voyageur. Le coeur de Luna resterait toujours à Wauwatosa et c'est peut-être pour ça qu'elle n'a jamais vraiment quitter l'endroit. Les starlettes n'avaient probablement pas apprécier tous les endroits à leur plein potentiel. Leur métier pouvait être épuisant, du moins, Luna imaginait le rythme de leur vie trop rapide pour elle. Oui, j'ai toujours vécu ici. Elle hésita un moment pour ajouter quelque mots de plus, toujours malaisée de parler de son défunt copain, mais si elle voulait que sa soeur s'ouvre à elle, elle devait apprendre à faire de même. Mon copain, il était dans l'armé. C'est lui qui partait toujours.
Une partie de moi voulait toujours être ici, disponible, si jamais il revenait plus tôt ou s'il lui arrivait quelque chose.
C'était plus dure qu'elle voulait l'admettre de le mentionner. Le goût amer que laissait le mot copain dans sa bouche s'incita à boire un peu de café. Si seulement la peine pouvait être aussi facilement dissipé. Luna nagerait dans une baignoire de caféine. Vous ne devez pas apprécier la neige alors? Détournant le sujet, du moins alléger le début d'une conversation qui aurait pu rapidement devenir lourde. Luna ne voulait pas être vu comme une victime. Elle était une femme forte, son coeur était seulement en processus de guérison. Doucement, elle retrouverait la joie de vivre qui la représente mieux que les cernes sous ses paupières. vous vous connaissez depuis longtemps? On apprend à connaître des personnes en apprenant à connaître leur entourage y parait. Les demoiselles semblaient bien proche. Jasper était la famille de Luna maintenant. Elle se devait d'apprendre à connaître Lauren aussi.


@Jasper Green @Lauren Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) Empty
MessageSujet: Re: how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) EmptyMer 24 Jan - 14:19

Tu vois bien que tu es en train de gêner ta sœur fraîchement retrouvée. Tes questions sans doute indiscrètes lui portent les larmes aux yeux et tu te sens tout à coup bien plus mal que tu ne l'imaginais. Loin de toi l'envie, le souhait ou le désir de la peiner de la sorte. Tu réfléchies donc à la meilleur façon pour lui faire retrouver le sourire. Une anecdote croustillante sur votre rencontre avec Lauren serait des plus utiles, évidemment. « Mademoiselle précieuse ici présente n'est pas fan de tout ce qui s'éloigne du soleil et de la chaleur... Mais pour ma part, j'adore ces paysages blanchis par le givres. » Tu inclues Lauren dans la boucle, tu préfères qu'elle te suive dans ce petit jeu pour tenter de remonter le moral de la brune que tu venais d'amocher. Tu enchaînes sur la petite histoire avec une petite moue nostalgique sur le visage : « L et moi ça remonte à bien longtemps. Nous nous connaissons depuis toujours en fait. D'aussi que remonte ma mémoire j'ai toujours marché sur ses traces, j'ai l'impression d'avoir toujours suivi son dos protecteur et sa chevelure de feu qui me guide à travers la vie. Nous avons étudié ensemble, puis avons passé nos premières auditions à la même période et puis nous avons tourné dans différents films à la même époque. Inséparables! Et puis... Ben il s'est passé ce qui s'est passé et j'ai tout quitté, Lauren avec, pour venir ici... » Si tu ne compatissais pas tant pour Luna, tu serais la plus à plaindre à cette table. Mais tu respectes trop ta sœur pour ne serait-ce qu'une seconde comparer vos expériences passées. Tu as perdu ton train de vie, elle a perdu l'amour de sa vie. Il n'y a pas de comparaison possible. Sans t'en rendre compte, alors que tu racontais votre histoire, tu as tourné les yeux vers la rouquine pour lui sourire d'un petit air malicieux, presque coquin, espiègle comme une enfant.

@Lauren Fawkes @Luna Diaz

HS : comme je l'ai dit à Lauren, Luna, excuses-moi... Je ne vais pas te mentir, j'avais complètement oublié notre sujet... how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) 1680119430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) Empty
MessageSujet: Re: how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) EmptyJeu 25 Jan - 14:46

Oups, tu vois l’effet qu’à l’innocente question de Jasper sur sa demie-soeur. Tu ne sais pas si tu as envie d’en savoir plus, tiraillée entre la curiosité et un peu de désintérêt. Tu as beaucoup de respect pour les soldats et leur famille, mais pas au point d’être une épaule sur laquelle pleurer. Fort heureusement pour tes nerfs, le consensus se porte sur changer le sujet de conversation. Tu souris à la mention de la neige, parce qu’effectivement, tu n’apprécies pas spécialement la chose. Tu as tout de même l’habitude ayant vécu à New York pendant quelques années, ainsi que pendant certaines périodes, mais ce n’est même pas comparable. Jasper prend les devants pour expliquer votre relation aux paysages blancs. Lorsqu’elle termine, tu hausses légèrement les épaules. « Je n’ai rien contre la neige… tant que c’est en photo. » Tu ponctues la chose avec un petit sourire amusé. Bon c’est jouer avec les mots. Il suffit de voir comment tes vêtements ne sont pas appropriés pour la température.
Reste la question sur votre amitié. Encore une fois c’est Jasper qui répond la première. Tu la laisses faire avec un sourire et en profitant du même coup pour boire un peu plus de ton café. Sa réponse te met légèrement mal à l’aise, mais tu f’efforces de ne pas le montrer. Il faut dire qu’elle a tout à fait raison, vous avez toujours été ensemble jusqu’à son départ. C’est bien pour ça qu’il t’a autant affecté. Tu adresses tout de même un petit sourire à ton amie en guise de réponse à celui qu’elle a sur les lèvres. « Elle exagère un peu. Je n’ai pas spécialement un dos protecteur, mais inséparables est le mot. » C’est l’évidence même considérant toute l’affection qu’il y a entre vous. Affection qui dépasse les limites de l’amitié dans ton cas, mais tu tais ce détail volontairement. À la place, tu te permets une question : « Je me demandais, comment avez-vous vous su pour votre lien ? » Tu aurais pu demander à Jasper à n’importe quelle occasion, mais c’est bien sur Luna que tu veux en apprendre plus alors ça te parait être une excellente occasion pour satisfaire ta curiosité.

@luna diaz @jasper green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) Empty
MessageSujet: Re: how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) EmptyLun 29 Jan - 14:44

Regarder ta soeur et son amie réchauffait ton petit coeur fragile. Tu n'aimais pas cette façon d'être qui t'envahissait. Cette douleur qui part et revient sans dire un mot. Sans ce faire entendre à son arrivée. Tu prends une grande respiration pour rediriger ton énergie sur les bonnes choses. Tu as perdue le centre de ta vie, la personne avec qui tu allais devenir une famille, mais tu as devant toi une famille dans cette petite blonde qui t’es encore trop inconnue. Tu avais été trop prise dans tes démons pour découvrir qui cette jeune célébrité était vraiment.
Faut que tu apprennes à avancer et à éteindre cette peine et leur présence aide. Jasper est l'une des seules personnes avec qui tu partages quelques particules de ton sang dans cette ville et même si pour le moment, votre lien n’a pas le plus grand symbole, tu l’aimes déjà de tout ton coeur. Une soeur, c’est quelque chose que tu as désirée toute ta vie. Ne soies pas modeste Lauren, je peux bien entendre dans ses mots que votre amitié est très précieuse! C’est beau à voir. Tu réalises que la chose à faire maintenant c’est de parler un peu de toi.  Je suis moi aussi toujours très proches de mes amies d’enfance. Dani, Effie et moi, on est ensemble depuis la petite école. Tu peux t’imaginer que votre relation reste différente, grandir dans le monde du cinéma et travailler, c’est toute un mode de vie. Tu pourrais essayer de visualiser, mais ça t’es tellement inconnu que tu dois mal interpréter la chose.
La question de Lauren ne te surprends pas vraiment. Jasper venait de mentionner son dos protecteur. Tu es aussi rassurée de savoir qu’elle avait une rouquine de ce genre pour s’assurer qu’elle aille toujours bien. L’avoir suivit jusqu’à Wauwatosa en disait long sur sa loyauté. Tu ne sais pas trop par où commencer concernant votre lien de sang. C’était surréel même pour toi.  En vieillissant, j’ai lâché prise, mais j’ai longtemps voulu savoir qui était mon père quand j’étais enfant. J’ai réussi à tirer de ma mère que son nom et une photo qu’ils avaient pris ensemble. Tu prends une pause pour boire un peu de caféine et continue doucement.  J’ai jamais tenté de le contacté. Je suis adulte maintenant, je n’ai pas besoin d’un père. Quand Jasper est arrivée en ville et qu’on a commencer à faire connaissance, elle a finit par mentionner ses parents. Tu ne sais pas si Jasper savait pour toi, tu n’es pas certaine que ta mère avait dit à son père que tu existait. Tu ne penses pas que leur relation avait été sérieuse. C’est un peu un mystère pour toi. Un mystère qui ne t’ébranle pas trop, peut-être parce que tu es encore trop prise dans la perte de ton fiancé. Ton regard croise celui de ta soeur qui connait le reste d l’histoire. J’imagine qu’on pourrait faire un test sanguin, mais l’homme sur la photo de ma mère partage beaucoup de ressemblance avec le père de Jasper, du moins, en photo et ils partagent le même nom. Tu ne voulais rien de Jasper, rien d’autre qu’une relation. Tu comprends tout de même que les gens doivent essayer d’estropier les gens d’Hollywood tous les jours et que Jasper a peut-être besoin de plus pour se lier à toi que les paroles de ta mère mexicaine.
@Jasper Green @Lauren Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) Empty
MessageSujet: Re: how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: