AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty
MessageSujet: dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) EmptyVen 22 Déc - 12:53


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Tumblr_inline_mmr9rqxz8k1qz4rgp

dear santa, all i want for christmas is my family back

Melvin & Charlie



Lorsque Charlie avait reçu son déguisement de mère noël archi-sexy, elle avait été soulagée que Jasper ne soit pas là pour le réceptionner à sa place. Elle se serait sûrement demandée pourquoi sa nouvelle coloc avait besoin d'enfiler un truc pareil alors qu'elle s'apparentait plus à une future divorcée qu'à une gamine de dix-huit ans qui avait envie de se livrer à des jeux coquins dans l'habit du gros monsieur barbu. Sauf que voilà, un plan machiavélique s'était destiné dans le cerveau tordu de Charlie et il n'y avait pas grand chose qui puisse l'arrêter maintenant qu'elle avait tous les élements dont elle avait besoin. Elle se leva donc le matin du 25 décembre aux alentours de 4h, enfila la robe rouge moulante bordée de fausse fourrure blanche sur le bustier et sur le bas de la robe, sans oublier le soutien-gorge push up qui mettait en avant sa poitrine. Elle prit quand même un large pull rouge qui ferait office de haut/robe lorsque ses filles descendraient, ne tenant pas à ce qu'elle voit leur maman dans cette tenue allongé sous le sapin. Non, ce spectacle était réservé à Melvin. Il voulait divorcer ? Aucun problème, mais elle allait s'assurer qu'il réalise bien tout ce à quoi il allait renoncer. Ce genre de petites attentions compris. Elle avait chargé les cadeaux dans sa voiture de loc et après avoir enfilé ses cuissardes noires et sa grosse Canada Goose elle monta dans sa voiture.

Sur le trajet, elle repensait à toutes les horreurs que Melvin lui avait débité ces derniers temps. Ce qu'il s'était passé sur le porche l'empêchait de dormir le soir malgré son épuisement moral. Elle ne s'en remettait tout simplement pas et les nombreux coups de fil avec Ryan ne lui permettait pas d'oublier l'état de son mariage. Et sa moue indécise quand elle lui avait demandé si il était possible qu'elle participe au Noël des filles. Elle lui avait envoyé un texto la veille au soir et évidemment il n'avait pas répondu, la laissant faire son réveillon seule. Peu importait. Il avait cherché ce qui était sur le point de se produire. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva devant la maison de Melvin, elle avait déjà coupé le moteur au coin de la rue et roulait en roue libre jusqu'à sa boite aux lettres. Elle enclencha le frein à main et marcha le plus discrètement possible, ses gros sacs remplis de cadeaux aux mains. Elle arriva devant la porte, et commença à chercher le double même si elle doutait au fond d'elle que Melvin ne laisserait pas le double trainer aussi facilement. Cela faisait maintenant une demi-heure qu'elle cherchait cette foutue clef. Presque résignée elle s'adossa à la porte lorsqu'elle entendit un cliquetis. "Imbécile." souffla t-elle. Il avait oublié de fermer la porte ! C'était bien la peine de lui taper un scandale parce qu'elle était soit disant une mère irresponsable. Charlie put donc se faufiler sur la pointe des pieds.

La maison était silencieuse. C'était vraiment étrange de rentrer dans la maison de son mari et de ses filles, de découvrir là où ils vivaient depuis qu'elle était sortie de leur vie. Elle ne voyait pas grand chose dans la pénombre mais elle mourrait d'envie de scruter chaque recoin pour appréhender ce nouvel environnement dans lequel elle n'avait rien à faire. C'était drôlement bien rangé, contrairement à leur ancienne maison où Charlie en grosse bordélique avait énormément de mal à ne pas en foutre de partout. C'était évidemment décoré avec goût mais Charlie détestait le canapé bien que le tapis avait l'air particulièrement doux. Dans un coin, les jouets des filles reposaient sagement. Charlie sentit l'émotion l'étreindre avant de se souvenir qu'elle devait faire vite. Elle repéra rapidement le sapin, imposant, brillait de mille feux et des cadeaux attendaient déjà sous le sapin. La belle brune s'empressa de déposer les siens aux pieds du sapin. Il était 6h du matin et les filles ne seraient pas levées avant deux bonnes heures. Charlie enleva son manteau qu'elle posa à côté d'elle sur le canapé et croisa ses jambes. Elle pouvait voir son reflet dans la télé avec sa robe de noël moulante et son petite chapeau de père noël. Son make-up était impec, et elle avait mis ses boucles d'oreilles préférées. Tout pour plaire. Tout pour le faire regretter. Il n'y avait plus qu'à attendre à présent, bien sagement sur le canapé, en espérant qu'elle n'ait pas fait trop de bruit.


Dernière édition par Charlie Brock le Mer 10 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty
MessageSujet: Re: dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) EmptyVen 22 Déc - 15:16



dear santa, all i want for christmas is my family back
Heavy

FT. Charlie


Les fêtes de famille chez les Brock, c'étaient toujours quelque chose. Et ce noël ci n'avait pas dérogé à la règle. Melvin n'était pas vraiment certain d'avoir d'ailleurs digérer toute les informations que Dani leur avait balancé... Il réservait son jugement pour des jours ultérieurs quand son taux d’alcoolémie serait plus bas. Il n'était d'ailleurs même pas certain que quelqu'un attendait son jugement,son avis et encore moins sa bénédiction. Il ne l'avait attendu de personne non plus quand il avait été sur pour lui que Charlie était la bonne. Cela avait été une évidence : cette femme serait la sienne, combien même elle était loin des quelques insignifiantes petites amies que ses parents avaient rencontré, loin d'être parfaite et qu'elle avait même la particularité de faire ressortir ses défauts à lui tant toute émotion était triplé quand il s'agissait d'elle. Melvin était d'un naturel tendre, joueur, blagueur mais certainement pas jaloux, prêt à mordre le premier qui s'approchait d'elle. C'était la première fois où il avait eu besoin de vraiment faire front contre sa mère et son père. Il avait toujours veillé à être exemplaire à leurs yeux, et eux avait toujours fait semblant de ne pas voir toute les fois où il faisait le mur, où il découchait ou s'il titubait un peu en prenant appuie sur Ramon,Clive ou Heaven en rentrant. Mais Charlie méritait qu'il ébrèche volontiers sa carapace, car elle l'avait infiltré, l'avait doublé d'un voile doux capable de faire oublier le monde autour, un voile brûlant et parfois drôlement irritant . Quand il avait couché les filles ce soir ci, seul, sans elle, il avait été clair que ce voile n'était plus que lambeaux.

Alors ce matin c'était l'esprit encore bien brumeux qu'il se leva aux aurores comme il le faisait régulièrement. En tant normal c'était pour aller courir puis préparer le petit déjeuner aux jumelles et à sa femme quand celle ci n'avait que quelques heures précieuse de sommeil qu'il lui fallait préserver . Il en gardait l'habitude encore maintenant, adorant voir les premières lueurs du soleil quand tout était calme. Il n'était pas censé savoir qu'aujourd'hui ne le serait pas. Comme à son habitude il vérifia que tout allait bien dans la chambre où dormaient sagement deux petits anges avant de descendre se faire couler un café. Tout à l'heure quand elles se réveilleraient et déballerait leur cadeaux, il enverrait un message à Charlie, lui dirait de passer. Il l'avait sciemment ignoré hier, ne voulant pas, ne pouvant pas jouer la comédie en sa compagnie. Faire comme si son couple n'était pas plus qu'une mascarade vouait à l'auto destruction, avec elle à coté, devant sa mère, son frère, sa sœur et Clive à une soirée avec de l'alcool était une entreprise bien trop risquée.

Sa tasse entre les mains, il passa une première fois devant le salon sans y entrer avant de revenir sur ses pas. Une silhouette qu'il reconnaissait mais qu'il aurait été tellement incongrue de voir là. Portant le café à ses lèvres il tourna donc à l’embrasure de la porte et faillit recracher le liquide qui resta coincé en travers de sa gorge. Ce n'était pas qu'une silhouette, réminiscence des nombreux rêves qu'il lui arrivait encore de faire quand la nuit, son esprit ne se laissait dompter par aucune ses bonnes résolutions diurnes. C'était Charlie dans une robe outrageusement provocante, terriblement sexy qui le laissa bouché béante pendant que son regard parcourait ses jambes fuselés, ses hanches , sa taille fine, ses seins mises en valeur à la perfection. Melvin n'avait pas besoin de ça, surtout pas le matin pour être étroit dans son boxer. Elle était divine et il s'imaginait déjà passer sa langue sur son cou jusqu'à la naissance de ses seins, s'imaginait poser sa paume entre ses cuisses, la remontait doucement jusqu'à ce que son pouce rencontre le chaleur de sa … Putain de merde, il fallait qu'il se contrôle. Il s’éclaircit la voix qui sonna tout de même trop rauque à son oreille, trop bien empreinte de désir « Qu'est ce que tu fais là Charlie ? » Il s'approcha en évitant de la regarder et attrapa un plaid pour le lui lancer .  « Couvres toi donc » . Faisant même un détour pour ne pas être à porté de son parfum et surtout qu'elle ne soit à porter de baiser , il alla allumer la cheminée électrique pour réchauffer la maison en espérant que la distance refroidirait ses sens.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty
MessageSujet: Re: dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) EmptyVen 22 Déc - 17:35


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Giphy

dear santa, all i want for christmas is my family back

Melvin & Charlie



Avant de rencontrer Melvin, Charlie était plutôt ce qu'on appelait une nana de principe. Pas le premier soir, jamais dans la lumière totale, jamais autre part que dans l'intimité d'une chambre. Jamais contre un mur, encore moins dans un lieu public. Jamais dans les toilettes d'un avion, jamais à proximité des membres de la famille durant les cousinades. Tout un tas de "jamais" auquel elle tenait. Puis elle avait rencontré Melvin Brock et tous ses principes étaient partis à la poubelle. Le premier soir elle était dans son lit, une semaine plus tard ils vivaient quasiment ensemble. Tout feu, tout flamme, il leur était arrivé plus d'une fois de ne quitter leur appartement que pour acheter à manger. Surtout quand les températures dehors baissaient. A 23 ans, Charlie avait découvert tout un océan de plaisirs qu'elle ne soupçonnait pas. Au diable son douloureux passé qui avait forgé sa sexualité compliquée, avec Melvin elle était celle qu'elle avait toujours rêvé d'être : décomplexée, libre, fougueuse, prête à tout pour satisfaire son homme. Elle, la femme alpha indépendante qui jurait ne pas avoir besoin d'un homme tant qu'on ne l'amputait pas des deux mains. Charlie connaissait son homme par coeur, elle savait quoi faire pour le faire succomber. Et même si aujourd'hui Melvin ne voulait plus d'elle dans sa vie, elle savait qu'elle aurait toujours de quoi l'attirer dans son lit.

Errant dans le salon, caressant du bout des doigts les affaires de ses filles, reniflant le gros gilet en laine de son mari, Charlie lâcha tout lorsqu'elle entendit des pas à l'étage. C'était évidemment Melvin qui venait d'émerger. Son rythme cardiaque s'accéléra naturellement. Maintenant qu'elle était sur le point de voir sa réaction, elle la redoutait plus que tout. Elle jeta un coup d'oeil au décodeur de la télé, il était terriblement tôt. Elle espérait qu'il dormait aussi mal qu'elle. Elle l'entendit descendre les marches de l'escalier puis le vit passer une première fois devant puis une seconde fois. Elle ne put s'empêcher de sourire devant la situation. A la tête de Melvin elle pouvait deviner qu'il était totalement pris de court et le regard qu'il jeta à l'ensemble de sa tenue ne lui échappa. "Joyeux Noël, Chéri." répondit-elle sur un air de provocation. "Puisque tu ne daignais pas répondre à mes textos je me suis auto-invitée." Elle était fière. Terriblement fière de l'effet qu'elle venait de lui faire. Quelque part ça la rassurait sur le fait qu'elle avait encore un pouvoir de séduction certain sur son mari, malgré tout ce qu'il se passait en ce moment entre eux. Elle faisait exprès de se déplacer de manière lascive, comme à l'époque où elle l'attendait en porte jarretelle allongée sur le comptoir de leur cuisine, une fois les enfants couchés et la nuit tombée. 

Quelques secondes plus tard, elle se prenait un plaid qu'elle rattrapa au vol alors qu'il lui ordonnait de se couvrir. "Mais pourquoi ? Quel est le problème ? J'ai pas le droit de surprendre mes filles en jouant la mère noël ? Je pensais que t'apprécierais le trait d'esprit, t'as perdu ta femme et ton humour en plus Melvin, décidément 2017 n'était vraiment pas ton année." s'amusa t-elle. Elle balança le plaid sur le canapé à son tour. "Merci pour le plaid c'est gentil, mais je meurs de chaud." Il pouvait bien essayer de la fuir en allant allumer sa cheminée 3.0 c'était vain. "T'es sûr que tu veux allumer la cheminée ?" Elle s'approcha de lui à nouveau, dangereusement. Assez pour devoir se tordre le cou, la différence était de taille entre les deux. Elle se hissa donc sur la pointe des pieds, prenant appui sur son torse d'une et susurra à son oreille. "T'as pas envie d'un miracle de Noël ?" Elle prit sa main et la posa sur sa poitrine, bien consciente qu'en un quart de seconde il risquait sûrement de la faire voltiger de l'autre côté de la pièce pour avoir oser forcer un contact physique entre eux. Mais qui ne tente rien n'a rien. Il ne se débarrasserait pas d'elle avant qu'elle ne l'ait obligé à s'assurer qu'il n'y avait plus un seul résidu d'elle en lui. Elle peinait à le croire. Elle avait 10 ans de pratique à son avantage, et une tenue d'exception pour faire valoir ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty
MessageSujet: Re: dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) EmptySam 23 Déc - 16:55



dear santa, all i want for christmas is my family back
Heavy

FT. Charlie


Melvin ne se sentait pas de taille cette fois ci encore. Il ne l'avait jamais été de toute façon quand il s'agissait  de faire la sourde oreilles aux désirs de Charlie. Même au tout début de leur relation, il n'avait jamais sentit la barrière qui avait mit 10 ans à s’ériger. Elle ne lui était jamais apparu comme facile, même si elle s'était donné le premier soir . Peut être car il s'était donné sans compromis non plus, qu'il n'y avait pas eu que du sexe, mais les vrais baisers de ceux qu'on ne donne qu'à une femme qu'on aime déjà et qu'elle s'était endormis au creux de ses bras. Ils n'avaient tout simplement pas pu nier l'attirance fulgurante qui les avaient lié dès les premiers instants, qui avait rendu caduc toute les idées préconçues sur ce que doit, ou ne doit pas faire une femme bien . Et il n'avait pas pu non plus nier qu'elle l'avait séduit, plus que quiconque et plus au point de ne plus imaginer être loin d'elle. Si il supportait tout ses voyages pour son travail c'est car il savait qu'elle reviendrait toujours vers lui. Cela avait été le cas avant de découvrir qu'à chaque dernière fois où elle quittait le domicile familiale c'était pour aller se droguer avec sa bande de stars en mal d'attention, alors qu'elle, elle pouvait avoir toute l'attention qu'elle aurait voulu de la part de son mari et de ses filles.

Maintenant qu'il avait tué tout espoir qu'elle revienne vers lui tel qu'elle l'était , elle venait le surprendre dans le salon de la nouvelle maison ? Autant il avait toujours aimé ses surprises, quel qu’elles soient autant celle ci était presque douloureuse. « Merci pour le plaid c'est gentil, mais je meurs de chaud. » Elle n'était pas la seule, surtout quand elle venait se coller prés de lui . « T'es sûr que tu veux allumer la cheminée ? »  « Et toi t'es sûre que tu veux m'allumer Charlie ? » Car c'était totalement ce qu'elle faisait. Elle ne pouvait pas lui faire croire que ce genre de tenue était pour prolonger la magie du réveillon auprès de leurs filles. Non c'était le genre de tenue qu'on détachait plus vite qu'un emballage de papier cadeau, c'était le type de fringue qui lui allait parfaitement et qui rendait chaque respiration de Melvin un peu plus ardue. Elle prit appuie sur son torse et il prit une grande respiration. L'odeur sensuelle de Charlie faillit lui faire perdre la tête encore plus vite que la chaleur qui se dégageait de ce corps qui avait été à lui, rien qu'à lui pendant des années. « T'as pas envie d'un miracle de Noël ? ». Cette fois c'était à lui de se coller au mur même s'il ne pouvait clairement pas lui échapper. Elle prit les mains de celui qui étaient encore son mari et les posa sur ses seins. Cela aurait été tellement facile de les retirer de ce tison . Sauf que ce ne fut pas la facilité qu'il choisit.

Les mains en coupe sur sa poitrine il pensa un instant à Louis XV. Ce dernier aurait fait modeler la première coupe de champagne de la forme d'un de seins de Madame de Pompadour. Simple légende, suite d'une liste vertigineuse de pseudos inspiratrices de tout temps ? Peut être. Mais Melvin aurait volontiers façonner tout un vaisselier sur le modèle de ses formes. Ni trop grosses, ni trop petites, parfaites pour sa paume. Ses pouces se déplacèrent doucement jusqu'à ses tétons qu'il aurait retrouvé dans le noir, les yeux bandés, elle étant habillée, avec les doigts ou avec sa langue, peu importe la circonstance. Il en retraça l'auréole de mémoire dans un silence presque religieux. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pris les devant, tellement longtemps qu'il n'avait plus eu l'impression de la brûler non pas avec un fer rouge mais avec  le feu du plaisir. Il avait envie d'elle sans la moindre équivoque, envie de voir ses yeux se brumer sous le désir, entendre sa voix prendre des accents si particuliers quand elle prononçait son prénom dans ses moments là . Ses mains se laissèrent tomber sur ses hanches avant de les attraper pour la faire se pendre à son cou et mieux capturer ses fesses. Même son halètement à ce moment ci était parfait et Melvin se pencha instinctivement pour en prendre possession avant que ses mots lui reviennent en mémoire et qu'il se stoppa avant de l'embrasser.

Un miracle ? Cela tourne dans son esprit tandis qu'il la pose sur le canapé, allongée et offerte ?Un miracle ? Il devait cesser de penser, arrêter là le flot de ses réflexions ou au contraire rattraper au vol toute les raisons pour lesquelles c'était une mauvaise idée de faire l'amour à sa femme. Pourtant ce n'était pas vraiment ce qui l’arrêta mais juste l'orgueil alors qu'il était entre ses cuisses à remonter sa robe. « Il te faut un miracle maintenant pour avoir envie de moi ? » Sa tête retomba comme une masse dans son cou alors qu'il fermait les yeux. Non il n'avait pas envie d'un miracle il avait juste envie de sa Charlie, de sa brune tendre et incendiaire qui rendait sa vie chaotique. Il tenta de se révéler pour s'éloigner d'elle et de la frustration qu'elle faisait naître.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
Posts : 484
Pseudo : god
Avatar : the good choice, @hedgekey
Inscription : 01/10/2017
Love : left no ?

dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty
MessageSujet: Re: dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) EmptySam 23 Déc - 17:39

Citation :

On sonne à la porte, un livreur de pizzas qui s'est trompé d'adresse ...

deux choix :
1 - ignorer le visiteur
2 - manger la pizza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty
MessageSujet: Re: dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) EmptySam 23 Déc - 19:55


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Giphy

dear santa, all i want for christmas is my family back

Melvin & Charlie



Pendant ses mois de rehab, Charlie avait eut le temps de repasser son couple en revue. Leurs débuts comme leurs bas, ce passage en désintox avait forcé une rétrospective de sa vie dont Melvin était évidemment l'acteur principal. Son mari pensait qu'elle n'avait pas encore assez payé pour ce qu'elle avait fait mais en réalité il n'avait aucune idée de la torture que ça avait été pour elle de se rappeler chaque jour qu'elle avait gâché la vie parfaite qu'elle avait construite au fil des années. Jamais Charlie n'aurait pensé un jour qu'elle parviendrait à avoir une telle vie. Ce qu'elle avait vécu enfant, puis adolescente, lui avait fait croire qu'elle ne valait rien, que ce n'était qu'une petite chose insignifiante dans ce bas monde et que le bonheur ne se profilerait jamais à l'horizon. Elle avait eu plus d'une fois la sensation d'être dans un trou noir duquel elle ne sortirait jamais. Sa dépression avait été profonde et même si d'apparence, elle pouvait paraître joyeuse et fêtarde c'était en réalité pour mieux cacher sa détresse. Charlie était passée professionnelle dans l'art de donner le change. C'était sûrement pour ça qu'elle excellait en tant que manager, car elle savait toujours comment rebondir et comment faire croire aux gens que tout allait bien lorsqu'en réalité un monde entier s'écroulait.

C'était ce qu'elle avait fait avec Melvin, elle lui avait fait croire que tout allait bien alors que la mort de son agresseur avait été en réalité un énorme coup dur auquel elle ne s'attendait pas. Embourbée dans les non-dits, elle était terrorisée à l'idée d'en parler à Melvin car elle avait toujours eu peur de sa réaction. Du vivant de son violeur, elle craignait que Melvin sorte de ses gonds et commette l'irréparable. Qu'il décide d'aller le tuer de ses propres mains pour ce qu'il avait infligé à la femme qu'il aimait. Puis une fois qu'il était mort, elle culpabilisait encore plus de ne lui avoir rien dit car elle avait peur que ça apparaisse comme une trahison. Charlie s'était retrouvé dans une impasse insupportable et elle avait tout simplement lâché prise. Lorsqu'elle était dehors, elle replongeait dans ses vieux démons et lorsqu'elle passait le portail de son allée avec sa voiture elle redevenait la maman exemplaire.

Le seul rôle qu'elle n'avait pas réussi à feindre à la perfection c'était celui de la femme parfaite. Melvin s'était rapidement rendu compte que quelque chose clochait et ce n'était pas difficile à remarquer : leur vie sexuelle en avait pris un coup alors que jusqu'ici Charlie ne s'était jamais refusé à lui. Au contraire, elle était de celles qui en réclamaient encore même quand il était épuisé et invoquait son droit au repos. Charlie avait été marqué par les paroles de Melvin sous le porche de la maison, lorsqu'il l'avait qualifié tout haut de frigide rendant sa souffrance bien réelle. Il fallait lire entre les lignes, c'était plus que des parties de jambe en l'air. C'était l'essence même de leur couple, ce qui les faisait fonctionner, ce qui leur permettait de se rappeler qu'ils n'étaient pas seulement des parents mais aussi des amants.

Là, dans la chaleur du salon de la nouvelle maison de son mari, elle était déterminée à réveiller les réminiscences de désir qu'il pouvait avoir en lui. Et à en croire son souffle court et ses mains qui venaient se balader sur elle, la magie opérait. Charlie sentit une palpitation familière, signe que son envie brûlante de son mari commençait à régir son corps. Bordel, ce que c'était bon de sentir ses mains sur ses seins, glisser sur ses fesses. Mais Melvin restait Melvin, et parler de miracle de noël. Charlie leva les yeux aux ciels. Il le faisait exprès ? "C'est pas du tout ce que je sous-entendais, arrête de chercher des excuses pour t'empêcher de faire ce dont tu meurs d'envie." Elle sent sa robe remonter sur ses fesses mais Melvin finit par prendre de la distance, plongeant Charlie dans l'incompréhension. Une lueur de défi brille dans son regard et elle sait que c'est le signal pour qu'elle vienne le chercher. S'il la voulait entreprenante, elle le serait. Elle s'approche dangereuseument de lui lorsque soudainement quelqu'un sonne à la porte, la coupant nette dans son élan. Charlie sursauta cachant instinctivement sa poitrine de ses bras. Qu'est-ce que c'était que ça ? Elle regarda Melvin d'un air aussi surpris que suspect. Qui avait eu l'honneur de recevoir une invitation alors qu'elle-même attendait encore la sienne ? Puis merde, ce n'était vraiment pas le moment ! Elle était à deux doigts d'arriver à ses fins et il fallait qu'un connard vienne sonner à la porte le matin de Noël ! Valait mieux pour lui que ça soit le père noël en personne. Elle était à deux doigts d'hurler au visiteur impromptu de s'en aller mais elle n'était pas chez elle. Elle ne pouvait pas décider d'ignorer simplement cette sonnette et reprendre là où ils en étaient. "Bordel de merde, qui vient se pointer chez toi un 25 décembre ?" Charlie sentit la rage monter en elle, elle espérait que quelqu'un était mort parce que c'était franchement la seule excuse qu'elle accepterait d'entendre pour expliquer l'interruption de ses retrouvailles avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty
MessageSujet: Re: dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) EmptyMer 27 Déc - 15:15



dear santa, all i want for christmas is my family back
Heavy

FT. Charlie


« C'est pas du tout ce que je sous-entendais, arrête de chercher des excuses pour t'empêcher de faire ce dont tu meurs d'envie. » Elle avait raison, il n'avait aucune envie de résister aux attraits de sa femme, aucune envie de résister à ses propres envies non plus. Charlie avait toujours sut lui donner la motivation de se réinventer au lit, mais également au quotidien. Il la forçait à s'accrocher aux repères qu'il bâtissait pour qu'elle se sente en sécurité et elle faisait de sa vie une surprise perpétuelle. Ils se complétaient, ils s'unissaient, fusionnaient pour ne devenir qu'un. Chaque fois que Charlie s'éloignait pour son travail, il lui tardait qu'elle revienne dans ses bras. Chaque fois qu'elle l'attendait sur leur lit conjuguas, il avait envie de l'y attacher et de ne plus la laisser repartir. Alors certes il l'avait accroché avec des liens de soie mais il avait bien fallut la libérer avant le matin . Et désormais c'était lui qui essayait de se défiler à la passion dévorante qui avait été leur, qui n'avait trouvé sa fin que dans les mensonges de sa femme, dans ses non dits. Melvin avait mit ça sur le compte de la fatigue et des histoires de famille, d'héritage concernant un de ses oncles. Il était mort un peu avant que les ennuies ne commencent mais il ne lui était jamais venu à l'esprit que cela pouvait avoir un rapport. Elle ne lui avait jamais parlé de lui , ne devaient même pas être vraiment proche. Il avait relégué ça au rang d'anecdote. Charlie s'était toutefois refusé , une fois, deux fois... trois fois à la suite. Melvin avait pris sur lui, essayant de trouver des raisons. Sa jalousie avait parlé, avait créer des scénarios terribles où sa femme sa satisfaisait avec un jeune bellâtre, où son corps se mouvait contre celui d'un autre, où sa voix résonnait à l'oreille d'un inconnu et à chaque fois Melvin avait cru perdre la raison .Il écartait ces images à toute tentatives infructueuses, quand la nuit il se réveillait le lit froid à ses cotés et qu'il devait le récupérer sur le canapé ou dans le lit d'une des filles. Dire qu'elle était une rose aurait été terriblement cliché, mais elle était belle, fragile, piquante, son parfum entêtant comme une promesse de marquer une existence à tout jamais … Elle l'était et était plus encore que ça. Et aujourd'hui elle semblait être de ce lierre dont on ne se défait jamais, qui remonte le long d'un corps jusqu'à l'en recouvrir au point de ne plus rien voir d'autre qu'elle.

Elle ne compte pas lui rendre la vie difficile. Elle revient vers lui et il serait bien trop aisé de tendre la main pour caresser sa joue avant de l'emporter dans ce petit monde bien à eux. Si la sonnerie n'avait pas retentit, il aurait céder sans plus de préambule et aurait rager tout du long contre lui même d'être si faible. Pour le moment c'était Charlie qui rageait et qui semblait l’interroger du regard. Il haussa les épaules « Qu'est ce qu'il y a? Non ne t’inquiètes pas tu es la seule capable de débarquer en petite tenue à cette heure ci » Il avait encore besoin de le préciser alors qu'ils allaient divorcer et qu'elle était sur son terrain. Il était libre d'y faire ce qu'il veux et d'y inviter une colonie de gonzesse pour régler le soucis qu''ELLE avait provoqué dans son sous vêtement. L’inopportun sonna une nouvelle fois et ce fût à son tour de sortir un chapelet d'insulte « Mais ce connard va réveiller les petites si il continue » Melvin prit le plaid qu'il avait jeté un peu plus tôt pour que Charlie s'y cache et l'utilisa pour se dissimuler lui . Accroché à la taille il regarda rapidement derrière le rideau avant d'ouvrir, furibond « Quoi ? » . Sa stature, sa mâchoire serrée, ses yeux bleus virant à l'orageux ? Impossible de savoir ce qui provoqua le mouvement de recul du pauvre livreur de pizza. « Vous avez... commandé une pizza » balbutia til . « J'ai l'air d'attendre qu'on me livre là ? » Il sortit une feuille de papier et la tendit comme preuve  « C'est écrit là... Bork, numéro 21 » Melvin soupira . C'était une maison qui abritait une colocation d'étudiant devant encore fêter noël sous un tas d'alcool et qui semblait être pris d'une grosse fringale « Ici c'est les Brock et c'est le 11 et... » Le jeune homme se mit à piquer un fard et fixait derrière Melvin. Ce dernier se retourna et trouva vite ce qui l'attirait si bien :  Le miroir dans le couloir qui faisait face au salon et qui reflétait une Charlie dont la robe en montrait trop. Ce fut donc lui qui vit rouge et se déporta de manière à lui couper la vue« Te gènes pas pour mater ma femme surtout ! » grogna t'il plus fort qu'il ne l'aurait voulu. Il n'avait aucune envie que celle dont il défendait connement la pudeur ne sache qu'il était encore capable de jalousie, cela aurait été tout bonnement le début de la fin. Hors de question de lui offrir cette arme. « Pppardon ! » Il avait à peine 20 ans mais il détestait savoir que ce qui ne devait être qu'à lui, que pour lui puisse être vu par un autre. Le livreur se retourna et manqua de faire tomber son scooter tant il était empressé à mettre le plus de distance possible entre lui et un mari possessif qui ne voulait pas se l'avouer.
Celui ci grinça des dents et referma la porte . Il attendit quelques secondes avant de revenir vers Charlie, lui faisant signe de se taire « Chut, je veux savoir si il les a réveillé » Rassuré, il se permit de se retourner définitivement vers elle. Il comprenait ce qu'avait vu ce petit con, c'est ce qu'il voyait à chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle : une sublime femme mais pas que... il avait vu son âme sœur, la mère de ses enfants et la moitié qui ferait que sa vie ai eu un sens. Si il la touchait peut être que ça se compléterait de nouveau ? Non bien évidement que non. Quand on aimait aussi fort que cela avait été le cas entre eux, chaque blessure et chaque cicatrice prenait une ampleur à la mesure de leurs sentiments. Et chez Charlie et Melvin cela pouvait signifiait plus que pour beaucoup d'autre couple car bon sang ils s'étaient aimés. Il caressa son épaule dénudée du bout de son index, sa peau était brûlante et ce n'était pas du à la cheminée « Combien même on ferait l'amour maintenant  cela changerait rien à ce qui devrait être fait »



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty
MessageSujet: Re: dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) EmptyMer 27 Déc - 20:05


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Giphy

dear santa, all i want for christmas is my family back

Melvin & Charlie



Ils étaient à quelques mètres du paradis lorsque la sonnette de l'entrée avait retenti dans le calme de la maison, mettant fin à toute tentative de recoller ce qui semblait définitivement cassé. L'excitation de Charlie venait de considérablement vaciller et son coeur faisait la montagne russe dans sa poitrine, menaçant de faire exploser sa cage thoracique. Nous étions un 25 décembre, le soleil n'était même pas encore levé et quelqu'un venait de sonner à la porte de la maison de son mari. Charlie tendit immédiatement l'oreille pour savoir si il y avait du mouvement à l'étage tandis que Melvin marchait jusqu'à la porte de sa démarche énergique. Là où elle aurait eu besoin de faire dix pas pour atteindre la porte, il en avait fait cinq et sans qu'elle sache pourquoi elle pensait à toutes ces fois où elle avait engueulé Melvin car il marchait trop vite et qu'elle n'arrivait pas à suivre. Elle fut tirée de ses pensées par la voix du visiteur impromptu qui était visiblement un livreur de pizza qui ne savait pas suivre son gps ou lire un nom sur une boite aux lettres. Charlie soupira tout en roulant des yeux. Fallait-il y voir un signe du destin ? Elle n'était pas très croyante mais elle était capable d'être superstitieuse concernant ce genre de choses. Mais comme une réponse à ses pensées secrètes, elle entendit soudainement la voix de Melvin tonner et son coeur sembla s'arrêter de battre lorsque ses paroles arrivèrent jusqu'à elle.

Il était jaloux. Melvin se montrait jaloux. En live. Il l'avait appelé sa femme. Elle était sa femme. Il la considérait encore comme sa femme. Tout un océan d'espoir la submergea, la faisant porter une main à son coeur et un sourire se dessinant sur ses lèvres, comme une promesse du ciel d'un foyer bientôt réunis. Peut-être qu'elle avait eu raison finalement de venir ici, de se livrer à ce petit jeu sensuel. Peut-être qu'elle avait trouvé la recette magique pour le rappeler à la raison. Retrouver les bases, l'emmener au tout début, là où tout avait commencé : appeler la chair pour atteindre le coeur. Si la jalousie était encore là, l'amour aussi n'est-ce pas ? Parce que sans amour il n'y avait pas de jalousie n'est-ce pas ? Des pensées utopiques assaillirent Charlie, ne laissant aucun répit à son coeur meurtri qui nourrissait l'espoir profond de retrouver le chemin de l'âme de son mari pour qu'ils ne puissent refaire qu'un à nouveau. Etait-elle si idiote de croire qu'il était possible de refaire le chemin inverse pour tout recommencer en évitant les faux pas ? Charlie souhaita que le livreur de pizza se barre le plus rapidement possible pour voir la suite des événements et c'est ce qu'il se passa. Une fois la porte refermée, Melvin marcha jusqu'à elle, lui faisant signe de se taire pour vérifier que les filles n'avaient pas été réveillées par l'intrus. "Elles dorment." répondit Charlie, n'y tenant plus. Elle voulait reprendre les choses exactement où ils en étaient, elle voulait de nouveau sentir ses mains sur lui et son plaisir entre ses cuisses. L'excitation revint instantanément, elle avait du mal à respirer, signe flagrant de son envie de lui brûlante.

Son index vint alors se poser sur son épaule, provoquant ainsi une meute de frissons sur le corps de la belle brune mais les paroles de son mari lui glacèrent le sang. Soudainement, elle avait froid. Terriblement froid. Elle planta son regard dans le sien et eut un vif mouvement de recul visant à mettre immédiatement de la distance entre eux. "Pardon ?" s'exclama t-elle. Le feu brûlant du désir qui dansait jusqu'alors dans ses prunelles se mua en une irruption de colère. Incendiaire. Inévitable. Parce que souvent sa colère se traduit dans ses gestes, Charlie s'empare d'un coussin du canapé et le balance rageusement sur son mari. Le pointant d'un index menaçant, la colère faisant vibrer ses cordes vocales. "Tu crois que je vais te laisser me sauter juste pour le fun après dix ans de vie commune ?" vociféra t-elle. La scène était d'une tristesse incommensurable. Charlie se rendit soudainement du pathétisme de la situation, comme si soudainement les rideaux s'étaient levé et qu'elle était nue en plein jour. L'humiliation était cuisante. Elle était là comme une idiote, à se faire trente six mille films à la seconde, à imaginer que tout pourrait rentrer dans l'ordre et que les choses pourraient s'arranger de manière définitive alors que lui de son côté avait déjà pris une décision irréversible. Qu'avait-elle cru, bordel ? Qu'elle pourrait débarquer ici dans une tenue de strip-teaseuse bon marché et réussir à rassembler sa famille ? C'était le pire manque de respect qu'on pouvait lui faire. "Tu penses sérieusement que tu peux me faire l'amour contre ce mur, et signer avec les papiers de notre divorce avec la même main qui me caresse et me fait hurler de plaisir ? Mais bon sang Melvin t'as du abuser sur le vin chaud hier soir parce que dans aucun monde, dans aucune dimension je te laisserais me baiser avec la ferme intention de me laisser après et de m'arracher mes filles." Retour à la case départ, c'est plus fort qu'elle. Elle ne peut plus tolérer ce rejet qu'elle découvre gravé dans la roche bien malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty
MessageSujet: Re: dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) EmptySam 30 Déc - 2:05



dear santa, all i want for christmas is my family back
Heavy

FT. Charlie


L'ambiance pouvait vite tourner à l’électrique entre Charlie et Melvin. Le contact entre leurs deux peaux provoquaient milles et une décharges le long de ses veines servant d'impulsion pour les pires et les meilleures idées. Vouloir lui faire l'amour , là sur le canapé en était évidemment une très mauvaise mais également très alléchante. Il aurait du en rester là, fermer sa gueule et laisser courir ses doigts là où il le souhaitait, sur les courbes agréable de sa femme. Il en avait le droit, ils étaient encore mariés , il pouvait brandir l'argument du devoir conjugal. Oui, sauf que voilà Melvin n'était pas comme ça. Pas avec elle, pas en sachant pertinemment qu'il devrait reprendre ses distances sitôt les filles levés afin de ne pas leur faire de fausse joie et les préparer à l'inévitable. Peut être aurait il pu tout de même la préparer , elle, à l'entendre lui rappeler qu'ils allaient divorcer .

Elle s'échappa immédiatement de son effleurement comme si il était le diable en personne. Melvin qui avait clamé qu'il était hors de question qu'elle le trompe et lui fasse porter des cornes de cocu, avait l'impression que des cornes démoniaques, celles ci devaient lui avoir poussé avec une queue fourchue. Rien de très pratique pour pisser en sommes. Charlie attrapa un coussin et il loua ses bons réflexes car il réussit à l'éviter d’extrême justesse. « Tu crois que je vais te laisser me sauter juste pour le fun après dix ans de vie commune ? » Avait il vraiment envie d'avoir pareil discution , le matin de noël, en boxer, devant Charlie en tenue sexy... avait il vraiment envie d'en parler tout court ? Elle continua pourtant dans sa lancée lui reprochant de vouloir la jeter après avoir profiter d'elle. Il fit claquer sa langue sur son palais. « Et toi qu'est ce que tu croyais ? Que tu débarquerais comme ça et que j'en aurais pas envie ? Putain Charlie j'avais envie de te faire l'amour alors même que tu en étais à 7 mois de grossesse, que tu ne voyais plus tes pieds et que tu étais exécrable ! Je t'ai désiré même quand tu étais malade, clouée au lit ou quand cela faisait des jours que tu n'avais plus eu le temps pour t'épiler ! Je me languissais de toi quand tu étais loin et quand tu me donnais envie de me tirer une balle tellement tu me rendais fou comme aucune autre ne l'avait fait avant toi !  Si je m'écoutais je t'aurais renversé dans absolument toute les pièces de la maison ! » C'était un vrai mariage en somme... Il adorait quand elle faisait des efforts pour le séduire mais il n'en avait pas besoin pour la vouloir et cela même quand elle n'était pas à son avantage selon elle. Combien de fois avait elle fait mine de se défiler en riant prétextant qu'elle avait une salle tête et qu'il en avait embrasser chaque centimètres pour lui faire cesser de dire pareil bêtise, pour lui faire comprendre qu'il l'aimait … qu'il l'avait épousé pour le meilleur et pour le pire, dans la santé ou la maladie... Pourquoi repenser à ses vœux désormais qu'ils en avaient testé les limites et que ces dernières avaient craqué.

« Tu savais l'effet que tu me ferais et tu comptais là dessus ! Mais tu t'attendais à quoi? Qu'en couchant ensemble j'oublierais ce que tu avais fais ? Que je te ferais de nouveau confiance ? Qu'on irait réveiller les filles ensemble et que je te ferais une place dans ma penderie ? Ou bien peut être que je lâcherais de nouveau toute ma famille , ma ville natale pour te rejoindre à Chicago ?!? J'ai plus 25 ans Charlie. Maintenant y'a deux gamines en haut qui peuvent espérer que ma libido ne passera pas avant elles ! 
» Sa voix avait des accents mi agacé, mi frustré. Ce n'était pas si simple, ça ne le serait plus jamais. L'évidence qu'il avait ressentit à leur premier baiser était bien envolé. Ce souvenir le poussa à passer ses doigts sur sa bouche comme si la trace de son rouge à lèvre allait réapparaître et qu'ils allaient en rire comme deux gamins. Il ferma les yeux avant de reprendre « Il faut que nous divorçions Charlie.Ce n'est pas pour te faire du mal mais juste pour protéger les filles. » D'elle d'une part c'était vrai, mais aussi du simulacre de vie maritale qu'il ne se sentait plus la force de jouer.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty
MessageSujet: Re: dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) EmptySam 30 Déc - 21:32


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Giphy

dear santa, all i want for christmas is my family back

Melvin & Charlie



La bulle éclate et la chute est sans précédent pour Charlie. C'est tout son être qui la fait souffrir à présent, une douleur fulgurante qui s'accroit au même rythme que le débit de parole de son mari. Elle n'en revient pas de tout ce qu'il est en train de lui sortir. Oui, elle avait vraiment cru qu'elle arriverait à le récupérer ainsi, oui elle avait vraiment cru qu'il oublierait tout car leur amour était plus fort que tout et que  bientôt tout ça ne serait qu'un mauvais souvenir. Parce qu'il avait raison sur un tas de trucs et que peut-être qu'elle s'était vraiment voilé la face, peut-être qu'elle était allée trop loin en pensant qu'elle pourrait tout réparer d'un coup de baguette magique. Peut-être qu'elle avait été un peu trop naïve de croire aux miracles de Noël. Debout comme une conne, face à celui qui ne voulait plus être son mari, Charlie se sentait complètement déstabilisée. Elle avait l'impression de ne plus être elle-même, et elle pensa même un moment qu'elle n'allait pas tarder à s'évanouir tellement la douleur était puissante. C'était comme si elle sentait vraiment son coeur brisé à l'intérieur de sa poitrine. Elle n'arrivait pas à réaliser qu'elle allait devoir quitter cette maison d'ici quelques heures et faire une croix sur sa famille parfaite et absolument tout ce qu'elle représentait. Elle n'osait même pas pensé au jour où Melvin allait refaire sa vie. Le jour où une autre femme servirait leurs pancakes à ses filles et embrasserait tendrement son mari. Sa gorge se resserra un peu plus, l'obligeant à chercher de l'air pour respirer. Charlie se retourna et se tint à la cheminée un moment pour reprendre ses esprits, pour ne pas s'effondrer comme une merde devant Melvin alors qu'il venait de leur dire que eux deux c'était fini. Les lumières du sapin de noël éclaire les traits d'un visage qu'elle n'arrive plus à reconnaître. Cette fois-ci, ça y est. Elle a comprit. C'est fini. Ca ne sert à rien d'espérer, de cacher la réalité, de tenter de sauver les apparences parce que cette fois c'est sûr. Il n'y a plus de Melvin et Charlie, il n'y ara plus de fous rires sous la pluie en sortant du cinéma, il n'y aura plus de soirées crêpes avec leurs filles avec la reine des neiges en fond sonore, il n'y aura plus de petit quickie sous la douche le matin pour bien commencer la journée, il n'y aura plus son odeur sur son côté du lit, il n'y aura plus son sourire malicieux lorsqu'elle se déshabillait pour aller se coucher. C'était fini. Il n'y aura plus. C'était le pire noël de sa vie, non c'était le pire jour de sa vie. Pire que le jour où elle avait oublié les filles dans cette putain de voiture, pire que le jour où son oncle avait commencé à la toucher et toutes les soirées d'après. Pire que tout ça. Jamais elle n'aurait pensé que perdre Melvin pourrait être pire que tout ce qu'elle avait vécu dans sa vie. Et pourtant. Ils y étaient. Il avait été sa raison de vivre, sa raison de se lever ce matin, il avait illuminé son quotidien et lui avait surtout montré qu'elle pouvait être autre chose qu'une simple petite chose fragile écorchée par la vie. Melvin ne savait pas pourquoi elle était une âme errante lorsqu'il l'avait rencontré mais il avait clairement révolutionné sa vie.

Charlie n'avait jamais été de celles qui pleuraient pour un rien, elle était rarement émue devant un film et détestait montrer un signe de faiblesse. Elle pleurait sous la douche, en silence, jamais devant Melvin, encore moins devant les autres. Et pourtant, cette fois-ci, les larmes coulèrent toutes seules emportant sûrement son mascara qu'elle avait patiemment mis ce matin, lorsqu'elle pensait encore qu'elle parviendrait à sauver son couple en minaudant sous le nez de son mari avec cette tenue indécente. Les larmes coulèrent et cette fois-ci Charlie n'essaya même pas de s'en cacher, il était trop tard pour donner le change. Elle avait mal, tellement mal qu'elle se foutait bien que Melvin la trouve faible, elle l'était de toute manière : elle n'avait jamais été aussi faible de sa vie. Le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser que si elle n'avait jamais vécu toutes ces horreurs en étant plus jeune, elle aurait eu la force de s'en sortir. La force de ne jamais toucher à ces paradis artificiels qui l'avait mené à sa perte. Les propos de Melvin signaient le début d'un long combat pour la garde de ses filles. Un combat dont elle ne voulait pas mais qui s'imposait à elle. "Ok j'ai compris." répondit-elle, la voix étranglée par la peine. Elle essuya ses larmes d'un revers de la main et demanda "Est-ce que tu peux m'indiquer la salle de bain ? J'ai besoin de me changer avant que t'ailles réveiller les filles." Elle avait songé à partir immédiatement mais elle ne voulait pas rater un noël avec ses filles, elle ne pourrait jamais se le pardonner. Jamais. Elle avait assez fait de dégâts comme ça mais elle voulait au moins avoir le réconfort de voir ses filles sourirent en ouvrant les cadeaux qu'elle avait soigneusement choisi pour elles. Après tout c'était tout ce qui lui restait le sourire de ses filles, car elle ne verrait sûrement plus jamais celui de son mari. Charlie s'approcha de Melvin. "Je te demande juste une dernière chose : dis moi que tu ne m'aimes plus, dis moi que tu ne veux plus te réveiller auprès de moi tous les jours. Dis moi que tu es prêt à me voir sans alliance, main dans la main avec un autre. Dis moi que t'es prêt à me voir jouir grâce à un autre, dis moi que t'es prêt à me voir enceinte d'un autre, dis moi que t'es prêt à tout ça. Je dis pas que c'est ce qui va arriver mais c'est ce que comprend un divorce non ? Refaire sa vie, loin de l'autre... Avec quelqu'un d'autre." Elle avait repris du poil de la bête, elle était en colère à présent, et prête à le pousser à bout, prête à le faire assumer sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty
MessageSujet: Re: dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) EmptyMer 3 Jan - 17:08



dear santa, all i want for christmas is my family back
Heavy

FT. Charlie


Melvin voulait qu'elle crie, qu'elle hurle même si cela devait en réveiller les jumelles et tout le voisinage, qu'elle lui lance d'autre coussin, des guirlandes, le sapin tout entier si le cœur lui en disait... tout plutôt que ses larmes. Il avait promis qu'il arracherait le cœur à n'importe quelle personne qui lui ferait du mal. Il lui restait donc deux solutions : se casser lui même la gueule ou considérer qu'être coupable de sa douleur était une punition en soi. Elle lui sembla aussi petite , aussi minuscule qu'au début de leur relation alors qu'il était déjà certain de ne plus vouloir la lâcher...


********************************
10 Ans Auparavant.


Quand n'importe quel petit ami voulait offrir une escapade amoureuse à sa copine pour fêter leur un mois, il réservait une suite dans un hôtel luxueux, organisait un petit voyage dans un coin sympa. Melvin lui l'avait réveillé aux aurores ses lèvres dans son cou et sa main entre ses cuisses pour se faire pardonner de l'heure et lui faire plus facilement admettre qu'il fallait qu'elle se lève, qu'elle se bouscule et qu'elle parte en camping avec lui . Il y avait plus romantique et charmant mais il n'y avait pas plus Melvinesque. Ils se connaissaient depuis peu mais elle avait du se faire une raison : Le jeune homme ne cessait de vouloir la pousser à se dépasser et avait de l'énergie à revendre dans tout les domaines de son existence.

Ils avaient pris la route dans sa jeep, la même dont il n'arriverait pas réussi à se séparer même quand il allait devenir père et qui resterait de longues années dans le garage de ses parents avant qu'il ne revienne s'installer à Wauwatosa. Deux heures plus tard alors que Charlie s'était rendormis paisiblement sur son siège , il avait monté leur tente et l'y avait déposé amoureusement afin qu'elle profite de ce sommeil qu'il lui avait arraché. Melvin n'avait de yeux que pour elle depuis qu'il l'avait croisé. Il avait dérogé à son programme pour se coucher à ses cotés, il dérogeait à tout pour elle de toute façon.

Toute la journée il l'avait forcé à déroger à sa propre nature, à répondre à ses défis, à grimper plus haut encore, à ne plus prendre qu'une seule pause sur les deux qu'elle lui demandait. Elle l'avait insulté, lui avait envoyé sa gourde dans le dos à de nombreuses reprises et il l'avait fait tournoyer en riant aux éclats au sommet de la montagne parce qu'elle avait réussis, parce qu'à ce moment rien ne lui avait sembler impossible avec cette brunette aux yeux clairs.

Quand ils avaient regagné leurs couches de fortunes main dans la main, ces dernières n'y tenant plus durant les derniers mètres de leur pèlerinage, toute fatigue avait disparu. Et c'était éclairés par la Lune, affamés l'un de l'autre qu'ils avaient fait l'amour. Cela aurait pu signer là l'épilogue parfait de leur anniversaire si Melvin n'avait pas été empêché de dormir par les spasmes de Charlie. De plus en plus nombreux et forts il avait compris alors l'ampleur de dégâts. Il ne s'était jamais leurré sur ses mauvaises habitudes mais il n'avait pas encore eu à faire à sa petite amie qui essayait de sevrer pour elle ? Pour lui ? Pour se prouver qu'ils avaient un avenir possible ? La faille qu'il avait distinguer dés le premier soir lui sembla alors un troue sans fond dans lequel elle pouvait tomber, dans lequel il pouvait la perdre. De mémoire il n'avait jamais eu peur de perdre quelqu'un. Sa famille et ses amis étaient bien trop ancrés dans sa vie pour qu'il craignent de les voir s'évanouir... Mais Charlie pouvait tomber là où il ne la rattraperait pas et ça lui était déjà insupportable. Melvin l'avait enlacé jusqu'au petit jour, la blottissant contre son torse , la serrant pour qu'elle imprime sa force en elle . « Jamais je ne te laisserais » lui avait il murmurer à de nombreuses reprises en couvrant son visage et son corps de baisers. C'est cette nuit ci qu'il avait sut que celui qui devrait faire le plus d'effort pour être fort, serait lui et qu'il avait un tel trésor entre ses mains qu'il lui faudrait protéger .


*******************************


Et maintenant c'était lui qui la faisait pleurer et qui ne pouvait même pas la consoler en lui disant que ce n'était qu'une de ses mauvaises blagues, qu'un mauvais rêves et que tout s'arrangerait. Il ne pouvait rester que les bras ballants devant celle qui était toujours sa femme sans l'être vraiment. Il s’éclaircit la voix et leva l'index vers l'étage. « C'est la dernière porte à gauche, la première à droite c'est la chambre de Rose et Daisy  mais Charlie... » Il leva de nouveau sa main dans l'espoir que sa paume trouve naturellement la joue de la jolie brune. Elle n'eut pas besoin de lui et effaça les quelques gouttes qui traîtreusement s'inscrivait dans la mémoire de Melvin comme un souvenir coupable dont il n'arriverait pas à se défaire.

Et il se débarrasserait pas plus facilement du tableau qu'elle dressait. Un jour arriverait où il devrait déposer les jumelles à Charlie et qu'un beau papa serait là à essayer de s'insinuer dans leur vie comme il le faisait entre ses cuisses. Blond ? Brun ? Est ce qu'il poserait sa main sur ses hanches dans un geste possessif quand lui, l'ex mari serait dans les parages ? Elle lui offrirait ses petits sourires tendre, l'embrasserait doucement quand elle verrait qu'une chose le tracasse, s'endormirait dans ses bras... formerait une nouvelle famille avec un mec de son putain de milieu qui devait actuellement troncher toute les filles de Chicago sans savoir qu'il allait ravir la femme de la vie de Melvin... non qu'il ramasserait juste la perle que le coach avait laissé tombé. Tout ses muscles se bandèrent, sa mâchoire se tendis et il serra ses phalanges les unes contre les autres tellement fort qu'elles blanchirent. Non il ne voulait pas voir ça. Il ne le supporterait pas . Grognant il attrapa Charlie par la taille et la plaqua contre lui d'une main sur les fesses. Elle restait chaude contre son corps, que ça soit par désir ou colère, Charlie était brûlante « Je te laisserais pas fonder une famille avec un autre quand tu as foutu en l'air la notre ! » Il ne voulait pas s'imaginer la jeune femme avec quelqu'un d'autre, lui prenant sa place. C'était la sienne, elle devait la garder vide combien même il la délaissait. C'était stupide et égoïste... et terriblement naïf de la part de Charlie. « De toute façon  tu crois pouvoir en trouver un qui te fera autant d'effet aussi facilement ? » Ses doigts se refermèrent sur le tissus de sa robe afin d'avoir accès à son cul qu'il commença à malaxer sensuellement mais avec fermeté, comme si il était normal qu'ils y soient  «  Si tu es un minimum honnête, tu le sais . Tu as pas connu meilleur coup que moi,pas meilleur mari que moi et tu en trouvera pas d'autre ! Pourtant tu as décidé de ne plus te réveiller à mes cotés ! » Il plia les genoux, ses derniers emprisonnant les jambes de son ancienne amante pour arriver le visage à porté du sien. «  Je passerais peut être des nuits d’insomnie à avoir envie de toi et à savoir que quelque part toi aussi... Mais je t'assure que tu n'arriveras pas à me remplacer aussi facilement que tu veux me le faire croire ! Et si un jour tu y arrives... » Il se pencha sur ses lèvres en attrapant ses mains  pour ne se prendre un revers bien mérité . Il respira doucement au bord de sa bouche un instant, se posant sur ce qu'il ferait vraiment si ça arrivait... Il fit un pas en arrière prêt à se défendre et prit appuie sur le bord du canapé «  Si un jour tu y arrives... je lui casserais la gueule ! » reprit il avec un petit sourire en coin.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty
MessageSujet: Re: dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) EmptyMer 3 Jan - 22:13


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Giphy

dear santa, all i want for christmas is my family back

Melvin & Charlie



Ce n'était pas la vie qu'elle avait imaginé le jour où elle avait épousé Melvin, elle, l'électron libre qui pensait finir sa vie seule. Elle ne pouvait imaginer un autre homme à ses côtés dans son lit, elle ne supporterait pas qu'un autre homme s'adresse à ses filles sur un petit ton paternaliste. Pire encore, elle ne supportait pas que ses filles lui racontent à quel point elles avaient passé une excellente semaine chez leur père et sa nouvelle copine, elle ne supporterait pas de les imaginer passer Noël ensemble, elle ne les imaginait pas en train de prendre leur petit-déjeuner le matin. Les familles recomposées étaient banales de nos jours mais ce n'était pas l'avenir que Charlie avait imaginé pour son foyer. Et pourtant c'était ce à quoi Melvin les exposait en décidant de faire voler leur famille en éclats. Il prétendait que c'était dans le but de protéger ses filles mais ça n'avait aucun sens, car comment mieux protéger ses filles qu'en gardant Charlie à l'oeil ? La réalité, ce que Charlie pensait c'était qu'il n'était pas capable de lui pardonner et que c'était sa vengeance personnelle. Elle avait manqué de faire du mal à ses filles alors il la punissait en lui retirant ce qu'il comptait le plus dans sa vie : sa famille. Alors il le méritait, de voir la vérité en face et d'être obligé de réfléchir à l'avenir, à ce qu'il risquerait de se passer maintenant qu'il voulait officiellement sortir de sa vie pour redevenir "juste" le père de ses jumelles. C'est pour ça qu'un flot de paroles s'était échappé de ses lèvres, l'obligeant à visualiser mentalement différents tableaux qu'il n'avait sûrement pas envie de voir plus qu'elle car elle le connaissait, ils étaient tellement possessifs lorsqu'il s'agissait de l'autre qu'envisager l'un avec un autre était la pire des tortures.

Lorsqu'il l'attrapa pour la plaquer contre lui, elle eut le souffle coupé, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. "Lache-moi Melvin." Il reprenait contact avec elle alors qu'il venait de lui dire qu'ils allaient divorcés. La respiration de Charlie était hachée, elle regardait son mari qui la surplombait de toute sa hauteur. "Parce que tu crois qu'à 33 ans je vais rester seule pourrir dans mon coin pendant que tu te sautes toutes les célibataires de Wauwatosa ?" rétorqua t-elle, le souffle court. Elle aurait aimé qu'on sente la confiance en elle dans sa voix, qu'elle se montre indifférente à ses gestes mais elle était incapable de jouer les insolentes en étant aussi proche de lui. Sa main sur ses fesses était le contact le plus délicieux qu'elle ait ressenti depuis longtemps, les réminiscences d'ébats passionnés prenaient possession de son esprit alors qu'elle aurait du se concentrer sur ce que Melvin lui balançait sans pitié. La situation s'inversait à présent, c'était lui qui voulait lui montrer ce qu'elle allait perdre. Il perdait complètement la tête. Il s'approcha dangereusement de ses lèvres et cette fois-ci elle croit bien qu'elle va s'évanouir car elle oublie quelques secondes de respirer, s'obligeant à faire rentrer de nouveau l'air dans ses poumons pour ne pas perdre connaissance. Trop d'émotions. 

Comment pouvait-il lui faire autant d'effet dix ans après ? Ce n'était pas juste. Ce n'était pas juste qu'il veuille se séparer d'elle alors qu'elle n'oserait même pas traverser la rue sans sa main dans la tienne.  "T'oublies que c'est toi qui veut te barrer et me laisser toute seule, Melvin. C'est toi qui me pousse dans les bras d'un autre alors ne me menace pas." Il est malin parce qu'il lui prends les mains pour éviter qu'elle ne puisse se débattre, pourtant il mérite une sacrée gifle. "Comment t'oses me toucher comme ça alors que tu viens de me dire qu'on allait divorcer ? Comment t'oses vouloir m'empêcher de refaire ma vie alors que c'est TOI qui veut plus de moi ? C'est toi qui veut plus dormir avec moi ni même être dans la même pièce que moi ?" Elle tente de se dégager tant bien que mal, elle ne fait évidemment pas le poids physiquement face à son colosse de mari. Elle n'avait que son regard et son langage corporel pour tenter d'être intimidante mais même ainsi ce n'était pas dit que Melvin la prenne au sérieux malgré la contenance qu'elle essayait de se donner.  "Je suis pas stupide Melvin, je sais ce que tu fais. C'est qu'une histoire de fierté pour toi, t'as juste pas envie que quelqu'un d'autre fasse joujou avec ton jouet, ça n'a rien avoir avec moi. C'est ta fierté de mâle mal placé qui parle. Ou peut-être ton abstinence de ces derniers mois." Néanmoins elle savait qu'il avait raison, personne ne lui ferait jamais l'amour comme il le faisait, il était l'homme de sa vie peu importe l'issue de leur mariage elle ne pourrait jamais l'oublier même si elle le souhaitait de toutes ses forces et qu'elle mettait tout en oeuvre pour nier l'évidence. Elle savait parfaitement qu'elle ne parviendrait pas à le remplacer, c'était bien pour ça qu'elle avait débarqué dans cette tenue ce matin-là, dans l'espoir de le faire changer d'avis et de reprendre sur de bonnes bases. Mais Melvin avait décidé de jouer et il avait sans doute oublié à quel point Charlie était joueuse elle aussi. Surtout avec la souffrance pour moteur.

 Elle glissa la main dans son bain de pyjama en signe de provocation la plus totale, rentrant dans son jeu de manière vicieuse et sournoise, ainsi que sous l'élastique de son caleçon. Sa main le rencontra et elle le prit brièvement en main. Il était excité. Très excité. Le genre d'excitation propre au matin qu'elle lui connaissait bien car il fut un temps où la première chose qu'il voit sous les draps était le sommet de ses fesses sous les draps tandis que sa bouche était utilisée à bon escient pour lui faire bien commencer la journée. "Ouais apparemment c'est bien l'abstinence qui parle." dit-elle d'un ton sec, avant de retirer sa main de son caleçon. Elle avait le regard dur et la mâchoire serrée et soutint son regard sans ciller, ajoutant à la tension électrique qui se trouvait dans la pièce. "J'espère que tu trouveras une nana qui arrivera à te faire le même effet." ajouta t-elle, la gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty
MessageSujet: Re: dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) EmptyLun 8 Jan - 0:18



dear santa, all i want for christmas is my family back
Heavy

FT. Charlie


« Lache-moi Melvin.Parce que tu crois qu'à 33 ans je vais rester seule pourrir dans mon coin pendant que tu te sautes toutes les célibataires de Wauwatosa ? » « Tu pourrais t'occuper de tes filles... ça serait déjà bien plutôt que penser déjà à reformer une autre famille ailleurs ! On efface tout et on recommence avec un autre ! Un mec plus docile sans doute » Melvin essayait juste d'aller d'une étape à une autre sans blesser Rose et Daisy plus qu'il ne le fallait et elle s'imaginait déjà refaire sa vie après lui avoir bien casser les couilles pour rendre la sienne impossible, pour continuer à lui mettre des oeilléres afin qu'il ne voit que par elle encore... Si elle continuait ainsi, elle y arriverait. Mais à savoir ce que le jeune homme verrait à chaque fois qu'il posera les yeux sur elle : son ex femme, une erreur de parcours, son purgatoire, son âme sœur, un amour gâché ? Melvin savait juste que même si il le voulait, même si il voulait se prouver qu'il en serait capable , qu'il était assez séduisant pour cela et qu'il y avait d'autre belles femmes dans cette ville, même si il était tenté et qu'il tentait... il ne serait pas sure d'aller jusqu'au bout. Dans un coin de sa tête il y aurait une petite voix qui lui soufflerais que si lui faisait, elle aussi le ferait sans l'ombre d'un remord.... plus pour le faire chier que pour se faire du bien en plus !

Elle continua de se défendre, ou plutôt de l'attaquer à force d'accusation. Oui c'est vrai, c'était lui qui ne voulait pas d'elle dans son lit, qui ne voulait pas rester avec elle trop longtemps dans la même pièce ! Et pour cause ! Elle était dans la ville depuis à peine 48 heures et Melvin se retrouvait déjà avec son parfum presque imprimé contre sa peau tant il l'avait serré fort contre lui, il se retrouvait déjà avec une érection incontrôlée dans le caleçon et il se retrouvait déjà avec milles et une envie de l'embrasser pour la faire taire. Si elle était moins belle, si elle lui faisait moins d'effet il pourrait converser avec elle comme un être civilisé. C'était de sa faute en somme... « Je suis pas stupide Melvin, je sais ce que tu fais. C'est qu'une histoire de fierté pour toi, t'as juste pas envie que quelqu'un d'autre fasse joujou avec ton jouet, ça n'a rien avoir avec moi. C'est ta fierté de mâle mal placé qui parle. Ou peut-être ton abstinence de ces derniers mois. »  Ces mots énervèrent tellement Melvin qu'il eut du mal à conserver ce petit sourire qui était censé lui prouvé qu'il maîtrisait la situation, qu'elle n'avait plus le contrôle sur ses émotions. Il était orgueilleux certes, il avait réussi à se faire une place dans son cœur, soigner les blessures qui l'avait rendu si fermé, s'était pris d'admiration à chaque fois qu'il se gonflait d'amour pour lui ou leurs filles et savoir qu'un autre en profiterait était difficilement gérable, se supposer supplanter par un mec qui ne saurait pas par quoi ils étaient passé tout les deux et que le couple qu'ils formeraient ne serait rien par rapport à leur mariage, était détestable. Mais ce n'était pas que cela. Elle n'avait jamais été son jouet, elle avait été sa partenaire, la main qui était toujours dans la sienne, les yeux qui lorsqu'ils se posaient sur lui , lui insuffler plus de force que n'importe quelle altère ou boisson protéinée.

Toutefois ce fût elle cette fois ci qui le pris pour un jouet dont elle pouvait disposer, ou en tout cas dont elle pouvait disposer de l'entre jambe. Quand ses doigts se posèrent sur cette partie si intime et si vivante depuis quelques minutes déjà il sentit des courants électriques de plaisir et d'une vaine anticipation parcourir tout son corps. Pourtant celui ci ne méritait clairement aucun bon soin au vu de son immonde traîtrise ! Comment lui faire croire qu'elle n'avait plus de pouvoir sur lui quand il se mettait dans pareil état rien que pour une poignée de main ! Il grogna et son visage se fit aussi dur que son sexe . «  T'as bien raison... je devrais aller la chercher tout de suite d’ailleurs ! Avec un peu de bol si elle est bonne au pieu , on l’appellera Mme Brock à ta place et les filles iront bien de leurs maman aussi ! » Melvin et Charlie ne cessaient d'aller se chercher dans les extrêmes, ils croyaient avoir fait le tour de ce qu'ils pouvaient faire de bien tout les deux, alors maintenant ils se feraient du mal ?

Il s'éloigna du canapé et d'elle et remis mieux l’élastique de pyjama. « Je vais me changer et aller courir le temps que les filles dorment encore... j'ai besoin de … décompresser ! Je te dirais bien fait comme chez toi mais j'en ai aucune envie, mais tu vas le faire quand même ! » C'était sans doute la première fois qu'il lui tournait le dos contre l'avis de son bas ventre. Il fuyait pour ne pas la coucher sous le sapin, sur le tapis et la faire gémir jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir debout. Rien que fantasmer sur les expressions de son visage pendant la jouissance aggravait son cas, il monta alors 4 à 4 les marches de l'escalier pour rejoindre sa chambre. Il avait vraiment besoin d'un effort physique, là maintenant et ça lui donnerait une raison parfaite pour s'isoler sous la douche par la suite ! Il attrapa un bas de jogging bien large, enfila un sweat à capuche et rassembla son courage pour sortir de la maison sans même chercher à voir Charlie. Elle serait là à son retour, elle serait toujours aussi tentante, toujours une mauvaise idée... Et il serait toujours dans la merde se disait il quand la porte de sa maison se referma derrière lui et qu'il se mit immédiatement à courir.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty
MessageSujet: Re: dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
dear santa, all i want for christmas is my family back (melvin)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: