AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(TC) LES LUMIERES DE NOEL

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 8:57

Tu sentais que ton père allait s'énerver, tu le connaissais par coeur. Alors quand sa main attrapa ta tasse, tu savais que tu allais mourir ce soir au moment de noël. D'un sourire désolé du regarda Dani qui venait d'arriver, tu aurais voulu que sa présence calme le jeu "Coucou Dani tu vas...". Avant même que tu finisses ta pharse le point de ton père s'écrasa sur la face de Siruis "MON DIEU". Tu venais d'hurler, tes yeus se posèrent sur ton ami Ibtissem et avant que tu puisses ouvrir ta bouche , ton père attrapa ton bras pour rentrer. Tu mis tout ton poids pour le stopper " On rentre où? Dans ta nouvelle maison à Los Angeles? Ou je ne sais où" La colère pouvait se lire sur ton visage et dans ta vois, oui tu hurlais sur ton père. "Tu me fais mal" Dis-tu tout en essayant de dégager ton bras, tu tournas la tête pour lancer une regard vers tes amis. Un sourire s'afficha sur ton visage quand tu croisas le doux regard d'Ibtissem "Je refuse de rentrer avec toi! Je reste ici et j'irai vivre chez Owen ou Marco ou je ne sais qui qui veux de moi". Tu ne bougeais plus, prête à faire demi tour

@Dani Brock
@"Ryan Whitaker"
@Ibtissem Ghaith
@Sirius Smith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:39


Sirius ricanait pour lui-même. Il avait été plus que généreux dans sa rasade et la boisson de Carina empestait l'alcool. C'était flagrant pour quiconque approchait son nez du verre. Il avait à peine dit deux ou trois phrases pour se présenter et apprendre à se connaître que leur minuscule groupe avait été envahi. Le même mec du bal qui passait un bras autour des épaules de la belle. Il lui offrit le même regard noir que ce dernier lui lançait. Pas question de se faire intimider par un jaloux doublé d'un possessif. Puis les présentations s'étaient faites, ah ouais cela expliquait beaucoup de choses que ce soit son père. Déjà, Sirius savait où Carina était aller chercher tous ses bons gênes. Il y réfléchissait encore, un peu parti dans ses pensées, lorsque le poing atterrit violemment en plein milieu de son visage. Il n'avait même pas vu le paternel renifler le verre teinté d'alcool. N'ayant pas eu le temps de parer le coup, il était tombé violemment au sol. Son chocolat chaud était tombé plus loin, encore heureux qu'il ne se soit pas ébouillanté avec ce dernier. Il était encore dans les vapes lorsqu'il entendit Carina se plaindre qu'elle avait mal ni une ni deux et il était à nouveau sur ses pieds. Il aurait bien pu laisser passer le coup de poing, il l'avait bien mérité au final en flirtant avec la jeune femme mineure et en lui fournissant de l'alcool, mais il était aussi formé à protéger les autres. Il était rapidement revenu vers l'homme, essuyant du revers de son bras le sang qui coulait de son nez et il le poussa violemment. « Elle t'a dit de la lâcher connard, être son père te donne pas tous les droits. »

@Carina Withaker
@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:15

Ryan bouillonnait à l'intérieur. Il venait de passer un moment chaleureux avec une amie dans ce café, et en y sortant il ne s'attendait pas à passer à une humeur carrément contraire. Son point avait fini dans la gueule de ce petit con. Ryan n'y était pas allé de main morte, il faut dire qu'il n'y avait pas réfléchi. Il essaie parfois de prendre sur lui mais là faire boire sa fille mineure sur la voie publique non il pardonne pas. Le deuxième jeune homme semblait un peu plus embêté Ryan ne lui fit rien. Il s'en méfiait aussi, mais il semblait être plus craintif. Quand à l'autre brun, Withaker fut soulagé en le voyant s'étaler par terre. C'est énervé qu'il avait attrapé le bras de sa fille pour l'inviter à rentrer. Il ne s'attendait pas à moins d'elle que des cris, et des caprices. Une spécialité ces temps ci, que ce soit avec lui, sa mère ou le corps enseignant. Carina ça suffit ! Répondit t'il avec toute sa colère. Il a la voix beaucoup moins portante qu'elle mais l'intention est la même. Il relâcha son bras, quand elle dit qu'il lui faisait mal. Elle faisait sans doute encore du cinéma mais au cas où il lâcha, il ne voulait pas lui faire mal, jamais. Ça changera quoi que je sois ici ou là bas ? Une petite pique pour elle ne fait pas de mal aussi. Il faut qu'elle prenne du recul. Elle ne vient plus le voir, elle est rarement chez lui. Il ne sert plus qu'à venir la chercher au lycée quand se mère ne peut pas. Alors partir à l'autre bout du pays ne changera rien, ou peut être que si elle se rendra compte qu'il lui manque et que tout ce qu'il fait c'est la protéger même si ça l'énerve. Tu rentreras chez moi ou chez ta mère, seule proposition valable. Il avait envie de se radoucir pour elle, mais lui faire la morale de l'alcool et des garçons trop âgés, comme un père. Mais il n'eut pas le temps qu'il se retrouva expulsé. Ryan revint aussi vite devant sa fille, et se mit entre Sirius et Carina. La main entre eux, pour vraiment le séparer et le mettre en garde. Sa remarque, le rendirent fou de rage, mais il essaya de rester calme. C'est ma fille, dit il en la montrant d'un simple coup de tête, ça suffit à me donner le droit de t'interdire de l'approcher ou porter plainte pour lui avoir donné de l'alcool … rajouta t'il assez violemment en le poussant lui aussi pour qu'il y aie une distance.

@Carina Withaker
@Sirius Smith
@Ibtissem Ghaith
@"Dani Brock'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:49

En approchant des abords de cette foule composée par Ryan, sa fille et quelques autres têtes, tu ne t'attendais probablement pas à cela. A avoir affaire à ce petit débordement prochain. Tu es là, d'abord en train de regarder et écouter attentivement ce qu'il se passe. Quant bien même ton observation, tu ne vois rien venir : un Ryan, un père qui se met en colère pour protéger sa fille. Son poing termine contre la figure de Sirius. Ryan ! Le second garçon, beaucoup plus jeune d'air, levait les mains comme pour se protéger des possibles coup de poing du père enragé. Tu fronces doucement les sourcils, glissant ton regard sur ton ami, tantôt sur sa fille et sur les deux autres hommes à vos côtés. Carina s'énerve à son tour et ne vois pas d'autres choix que de confronter son père. Tu te pinces la lèvre inférieure et secoues la tête, tes mains à présent hors de tes poches, aux aguets, plus que jamais. Elle t'a dit de la lâcher connard, être son père te donne pas tous les droits. S'ensuit des bousculantes musclées entre les deux hommes. Là, tu prends ton ton autoritaire, et lances à la fois ton regard sec sur Ryan et l'inconnu. Stop !...Ryan calme toi et rentres avec ta fille. Tu plantes tes yeux clairs dans ceux de Sirius : Quant à vous, je vous demande de partir sans discuter, s'il vous plaît. Ton regard se pose aussi sur Ibtissem.

@Ryan Withaker
@Carina Withaker
@Ibtissem Ghaith
@Sirius Smith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:53

T'étais con ma petite, tu avais à toute seule provoqué une bagarre. Tes yeux se posèrent sur Ibtissem qui c'était protège le visage. Ton père pouvait tellement se montrer violente et la ce soir tu en avais peur pour la première fois de ta vie. Tu essayais de te dégager, tu ne voulais pas rentrer pas comme ca et surtout pas depuis la nouvelle, tu voulais le provoquer l'embêter. Tes yeux se posèrent dans les siens "Tu as raison cela ne changera strictement rien, quand tu es ici nous n'existons pas, alors oui casse toi bien loin et reste y bien. Tu trouveras peux être une nouvelle famille que tu pourras trahir elle aussi ." Ta voix partait dans les aiguës tu étais tellement énervé contre lui. Siruis avait décidé de se rapprocher de vous pour y mettre du sien. Un soupir traversa ta bouche il fallait vraiment pas qu'il continue sinon cela allait être pire ton père était déjà assez énervé pour en rajouter une couche . Tu passas ta main libre doucement sur ton visage essayant de reprendre tes esprits et surtout de te calmer toi même "Je vais chez Owen, c'est décidé, il est sympa , s'occupe bien de moi". Une provocation de plus . Il t'énervait mais il fallait vraiment que tu te calmes , tu regardas Dani dans les yeux puis ton père "Merci de gâcher ma soirée". Ton corps tourna sur lui même pour regarder ibtissem et t'approchas doucement de lui "Je suis désolé, je pensais vraiment pas que cela allait finir ainsi"

@"Ryan Whitaker"
@Dani Brock
@Sirius Smith
@Ibtissem Ghaith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:17


« C'est ma fille » répéta-t-il après l'homme sur un ton de voix qui se voulait effronté. Il secoua la tête et les mains aussi tant qu'à y mettre l'effort « Ouuuh, j'ai peur. Le gros méchant loup qui veut m'interdire quoi que ce soit » Sirius exagérait et il le savait, mais pas question qu'il recule maintenant, son orgueil le perdra un jour c'était certain. « Commence déjà par contrôler ta fille avant de vouloir ordonner aux autres. Parce que si elle est venu me voir pour de l'alcool y'a clairement quelque chose que tu n'as pas fait correctement mec. » Il avait sans effort ignoré l'autre blonde qui s'était greffé au groupe. Partir sans discuter et puis quoi encore? Et puis Carina avait ajouté son petit commentaire à son tour. Bien fait pour l'autre baraqué. « Mais fait pas ça Carina, ton papounet va pleurer si tu t'enfuis comme ça »

Okay décidément l'alcool avait bien fait son chemin dans le système de l'infirmier et ce dernier n'avait plus aucun filtre. Il avait même à peine remarqué l'ami de Carina qui s'était doucement éloigné du centre de la crise.

@Ryan Withaker
@Carina Withaker
@Dani Brock
@Ibtissem Ghaith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:25

Noël la fête familiale que les gens aiment beaucoup et pourtant cette année la blonde elle refuse d'aller avec sa famille. Peur que ses secrets soient percés, peur de voir la vérité en face. Sa fille la regarde sourire aux lèvres, oui elle lui a promis d'aller à la fête des lumières pour voir le sapin et surtout rencontrer le père Noël. Elle trouve cela beau cette innocence, elle connait encore rien à la vie et pourtant elle est heureuse de tout. Ses bras s'ouvrent et sa fille lui saute dessus l'embrassant sur les joue en rigolant "Bon allez princesse c'est l'heure". Doucement elle met ses talons et attrape le manteau de sa fille pour lui fermer le manteau tout en caressant son petit nez "Je t'aime princesse". Le sourire de sa fille lui réchauffe le coeur et les yeux. La voiture est garée juste devant, elle attache sa princesse sur son siège enfants et démarre tout en regardant dans le retro-viseur. Un parking n'est pas loin, elle gare sa voiture et laisse descendre sa puce "Tu m'attends". Ferma la voiture pour mieux courir après sa fille est devenue un jeu. Elle est faible ce soir, elle attrape doucement la main de sa fille et avance dans les rues en regardant autour d'elle "Tu veux un chocolat chaud ma chérie". Emma fait oui de la tête. "Bonsoir deux chocolats chauds". La blonde paye les chocolats chauds et retourne parcourir les allées tout en regardant le sapin droit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:11

La situation allait de mal en pis et à part la femme blonde, personne ne faisait rien pour arranger les choses. Surtout le dénommé Sirius qui en plus d’être en tort, en rajoutait une couche en apportant son grain de sel à ce qui avait tout l’air d’être une querelle familiale. Ibtissem aurait voulu pouvoir faire quelque chose mais il était tétanisé pour le moment. Cette violence soudaine, le sang sur la neige, les éclats de voix, tout ça le ramenait à la vie qu’il avait quitté à Baltimore. Il savait que ça n’avait rien à voir mais une partie de lui ne pouvait s’empêcher de se demander quand le prochain coup serait pour lui. Et l’autre qui parlait encore. Il tourna ses yeux vers Sirius, prenant la parole d’une voix mal assurée.

-A … arrêtez … Stop …


Il se sentait au bord de la panique. Il devait absolument s’éloigner du danger que le presqu’inconnu représentait. Ibtissem savait ce qui arrivait quand on provoquait quelqu’un de violent. Il ferma les yeux et prit une grand inspiration pour se calmer avant de s’adresser à son amie.

-T’en fais pas Carina. Juste … ne te dispute pas avec ton père à cause de nous.

Il présenta ensuite ses excuses à Mr Withaker et la femme qui l’avait accompagné, avant de s’éloigner un peu pour se laisser tomber sur un banc, le souffle encore un peu cours, la crise toujours sur le point d’éclore.

@Ryan Withaker
@Carina Withaker
@Dani Brock
@Sirius Smith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:30

Les lumières du sapin n'étaient pas encore éclairées et Rika aurait voulu les voir avant qu'elle ne finisse son verre de lait de poule, si chaud, si réconfortant. Sans ça, elle ne serait pas restée longtemps dans la nuit glacée de Wauwatosa. Il devait bien faire moins de dix degrés à cet instant et rester debout sans bouger pouvait se révéler beaucoup plus difficile qu'on ne l'imaginait. Ses pieds commençaient déjà a se crisper sous les deux couches de chaussettes qu'elle avait enfilé avant de partir. Et bientôt, ses doigts fins allaient en pâtir également. Ce n'est que lorsqu'elle finit sa dernière bouchée, qu'une voix s'éleva près d'elle, interrogative. Rika tourna ses prunelles vers l'homme qui venait de lui adresser la parole et le reconnut directement. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres. Comment pourrait-elle l'oublier? Le souvenir du bal de Noël parcourait son esprit et le quiproquo qu'ils avaient vécu la faisait encore rire. Harry Smythe, le psychologue de la ville, la prenant pour un membre royal des Pays-Bas... Elle n'était pas prête d'oublier l'homme. "Monsieur Smythe! Quelle bonne surprise. Je vous en prie, on rie mieux à deux." Il était aussi gentleman que leur première rencontre. Tout le contraire des jeunes hommes qu'elle connaissaient et aussi l'une des principales raisons pour laquelle elle aimait mieux la compagnie des hommes plus âgés. "Oh merci, c'est très gentil à vous. Et j'espère que vous passeriez de très bonnes fêtes également." Son sourire s'évanouit lorsque M. Smythe souligna son mal du pays. "C'est dur en effet. On se fait à la vie de Wauwatosa très vite, mais c'est ne plus voir ses proches qui est le plus maladif." Elle pensa à Gellert. Il ne lui pardonnerait jamais son départ improvisé. Jamais. Pour faire l'impasse sur la douleur, Rika posa une question au psychologue. "Et vous, vous ne manquerez à personne ce Noël?"

@Harry Smythe
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:41

Ça tambourinait dans la tempe du bel avocat. Il était vraiment sur les nerfs. Ce Sirius était un vrai petit con qui l’agaçait au plus au point. Carina elle lui en veut et c’est normal, il ne s’attendait pas à mieux de sa part que des cris. A chaque fois qu’il la voit elle passe son temps à lui faire des reproches ou à mal lui parler. Donc effectivement ça ne changera rien comme elle dit. Ryan avait peut être fait de la peine à sa famille mais Carina lui en faisait aussi même s’il ne disait rien. Jamais Withaker montre ses sentiments, ses doutes, il reste stoïque, droit dans ses bottes. Rien ne semble le perturber. Non tu rentres avec moi ! il ne rigolait pas, elle n’irait pas chez Owen. Avec ce qu’il vient de voir ce soir il ne risque pas de céder à ses caprices. Le sang de Ryan avait du mal à rester froid face à Sirius. C’est un deuxième coup de moins aussi fort que le premier qui finit sur la gueule du brun provocateur. Il a cherché le loup il l’a trouvé. Alors que Sirius était du coup plus loin limite au sol, Ryan finit par parler, tu restes loin de ma fille, il passe alors sa main dans le dos de sa fille pour l’éloigner de toutes ces personnes. Elle ne devait pas le chercher encore plus. Elle devait obéir et c’est tout surtout ce soir elle devait se faire toute petite. Il allait sans doute la ramener chez sa mère, vu qu’elle ne veut pas vraiment le voir mais hors de question qu’elle aille chez Owen ce soir. Tu devrais l’embarquer Dani, alcool à une mineure est illégal … l’avocat a raison, et commence à partir. Très énervé encore mais soulagé d’avoir récupéré sa fille sobre.

@Carina Withaker
@Sirius Smith
@Ibtissem Ghaith
@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


(TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) LES LUMIERES DE NOEL (TC) LES LUMIERES DE NOEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) LES LUMIERES DE NOEL
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (TC) BAL DE NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: