AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

one last time / effie

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

one last time / effie Empty
MessageSujet: one last time / effie one last time / effie EmptyVen 5 Jan - 2:07


[ EFFIE & RYAN ]
one last time


Il est tard, pas loin de minuit. Le silence est d'or dans cet appartement du quartier de Marshfield. Un quartier idéal pour un avocat qui a son cabinet à proximité. Appartement parfait pour un homme équilibré, travailleur et avec un brin de mégalomanie. Croire en soi, avoir de l'assurance. Withaker n'a pas de cœur. Il est dragueur, coureur, exigeant, il traîne dans les bars, il est infidèle, il est bagarreur. Il a brisé sa famille, il a brisé des cœurs, quelques pairs de fesses et il a failli détruire une fille magnifique. Ses filles ne veulent plus le voir ou presque. À côté de ça c'est un homme brillant, il est passionné et déterminé. Il ne lâche jamais l'affaire, il a toujours envie de réussir et de gagner. Le loup n'aime pas partager ce qu'il ressent. Il le fait en superflu. Ses sourires, ses crises de colère ne sont parfois qu’esbroufe. Dire à quelqu'un qu'on l'aime ça paraît si simple dans les films. Pour Ryan Withaker c'est plus dur que de soulever une montagne ou de toucher la Lune. Pourtant derrière la peau de son torse nu et musclé son cœur bat. Normalement, il bat. Seulement Ryan ne prend pas le temps de l'écouter, il avantage ses pensées, son esprit plus expressifs que lui. Il est posé là contre le mur, Withaker a pris sa douche et préparé son sac et sa valise. Les deux sont dans le couloir, prêt à embarquer. Demain il se lève tôt, très tôt. Un renouveau. Un départ. Les bras croisés, avec simplement son bon vieux pantalon de survêtement gris foncé, il regarde. Ses yeux longent les hauteurs de Wauwatosa. Grâce à son choix d'étage, il a tout de même une jolie vue. Il observe avec attention les derniers flocons de neige qu'il verra avant longtemps. En Californie il n'aura même pas besoin de veste, il fait beau tout le temps là bas. C'est le genre d'endroit qui fait rêver le monde entier. Ryan sert les dents, alors qu'il lit les derniers messages de sa fille. Elle l'aime, elle n'est rien sans lui. Pourquoi dire ça maintenant ? Withaker ne sait pas faire marche arrière. Il est assez sanguin, assez impulsif, mais surtout il déteste reconnaître qu'il a eu tord, alors il s'enfonce. Il a accepté ce poste quand ça allait vraiment mal. Après la rupture avec Effie, quand ses filles ne venaient plus le voir du tout. Il cache très bien ses tourments. Il sait donner l'illusion que tout va bien. Il garde son sourire enjôleur, ses mimiques charmeuses et fait son numéro. L'éternel loup chasseur qui n'a besoin de personne. Mais c'est décidé il est temps. Temps de partir, de quitter cette ville qu'il aime tant. Finalement il sent peut être son cœur se briser. Il passe la main dans sa barbe, il réfléchit encore, avant de soupirer et de se diriger vers les escaliers. Il s'apprête à monter dans sa chambre quand tout ce qu'il a fait pour éviter ce moment, arrive à sa porte. Il doit aller se coucher, demain matin Ryan Withaker s'envolera pour toujours ... 

@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie EmptyVen 5 Jan - 11:56


Ryan & effie
one last time


Les mains tremblante tu as trouvé la forces de t'habiller, trop vite, tu n'as pas regardé ce que tu mettait, un jean et un pull en laine. Tes cheveux en bataille, le regard rouge suite à tes pleures. Dani a pris soin de t'emmener chez Ryan. Tu n'aurais pas réussi à conduire prudemment, l'esprit en embrumé de tristesse et le cœur lourd tu as du mal à respirer correctement. Tu as même ouvert la fenêtre dans la voiture pour avoir de l'air et essayer de te calmer. Tu dois éviter de paniquer. Ryan pars demain, c'est officiel enfin pas encore, tu veux l'entendre de sa bouche et le voir de tes yeux, tu veux qu'il affronte ta détresse et ton chagrin qu'il assume les conséquences de son départ. Tu mérites de savoir, de donner ton avis, tu as passé des mois dans ses bras, près de lui, tu mérites mieux que ça qu'un silence pesant sur son départ en Californie. Ce qui te blesse le plus est certainement sa discrétion à ce sujet alors que vous avez passez les derniers jours pratiquement ensemble. Tu veux comprendre même si tu le connais assez bien pour savoir qu'il préfère fuir les au revoirs. Le trajet se fait dans le silence et tu remercies intérieurement dani de te laisser tranquille. Tu réfléchis à ce que tu vas pouvoir dire au bel avocat, essayer de le raisonner, de lui faire comprendre qu'il a toute sa place ici, chez lui. Tu dois essayer. Lorsque vous arrivez devant l'immeuble la pression monte d'un cran, tu paniques alors que tu ne voulais pas. Un instant tu reprend ton souffle, ton courage. Tu remercie dani pour tout et sors du véhicule pour t'approcher de l'immeuble, tu n'as rien sur le dos mais la fraîcheur de l'hiver calme tes ardeurs, ta colère. Tu tapes le code que tu connais par cœur puis entre dans le bâtiment vide et silencieux à cette heure de la soirée. Trop rapidement tu arrives devant la porte de son appartement. Impossible de reculer et tu ne veux pas, c'est ta dernière chance, votre dernière fois. Ton cœur se brise. Encore. Il te quitte, encore. Tu tape une fois contre la porte, le bruit raisonné contre ton cœur puis sans attendre de réponse tu entrés dans l'appartement que tu connais que trop bien. Avec chance la porte n'est pas ferme à clé et tu prend plus le temps d'attendre une réponse, tu n'as aucune minutes où secondes à perdre. Dans le couloir de l'entrée tu découvre ses valises déjà prête. Ton cœur se serre à cet instant, tout devient vrai. Le regard embrumé par des larmes qui apparaissent trop vite. Tu avance vers la pièce à vivre près des escaliers, tu le vois. Sa silhouette dans l'obscurité presque totale de la pièce, juste éclairé par la lueur de la lune. Ta voix se brise lorsque tu commences à parler, c'est difficile, tu murmures presque mais tu sais qu'il t'entend. - alors c'est vrais. tu pars demain ? Demandes tu à cet homme face à toi, quelques pas vous séparent. Tu veux qu'il te le dise face à face. Tu es trop douce dans ta voix, tu n'a pour l'instant aucune colère juste de la tristesse, la vérité voilà ce que tu veux.

@Ryan Withaker
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie EmptyVen 5 Jan - 15:36

Le sang de Ryan Withaker se glaça dans ses veines en entendant la porte, puis rapidement la voix un peu cassée d'Effie. Il savait que c'était elle. Qui d'autre viendrait à cette heure ci, sans attendre qu'il vienne ouvrir la porte ? Il a oublié de fermer à clé, il oublie tout le temps, alors que c'est pas bien, heureusement le bâtiment est sure et bien sécurisé. Ryan soupira, mais ne pouvait pas monter dans sa chambre en la laissant là. Ce serait plus simple. Il a tout fait pour éviter ce moment, cette confrontation, mais elle est là en face de lui, dans le noir. Par chance elle connaît l'appartement par cœur et ne se cogne pas partout. Il appuya sur l’interrupteur et la lumière inonda la pièce principale dans laquelle les deux se trouvent en ce moment. Il se pose face à elle, les bras croisés. Il croise ses yeux, mais Withaker a le regard un peu fuyant. Il soupire, passe la main dans sa barbe, il cherche ses mots. C'est vrai, lui dit il simplement. Elle était là devant lui, magnifique. Avec son jean et son pull, il la voit rarement comme ça. Elle a tendance à mettre des petites robes quand elle vient le voir, mais tout lui va. Avec un sac elle resterait sublime et sexy. Ce ne sont pas ses vêtements qui la rendent si belle, c'est elle qui rend chaque bout de tissu unique. Effie Gardner est si douce, si gentille, si pleine de vie. Son sourire ferait fondre le cœur de n'importe quel homme. Withaker a vite craqué pour elle. Il la revoit dans ce bar toute timide, rougissant sous les regards insistant du loup. Marco lui aussi avait repéré la belle brune. Mais c'est lui qu'elle a voulu. Quelques jours plus tard elle est revenue dans le même bar et ils ont passé leur première nuit ensemble. Dix mois plus tard, ils sont là, le cœur lourd. Je suis désolé Effie, pour tout … finit par dire Ryan toujours en face d'elle gêné. Ryan s'excuse pour l'avoir envoyée balader quand ça n'allait pas, de ne pas avoir été à la hauteur avec elle. De lui avoir fait autant de peine. Jamais il n'aurait pensé que ça irait aussi loin entre eux. Comment il a pu se faire avoir comme ça ? Ryan est sorti avec tellement de femmes, il ne les a jamais laissées s'attacher. Mais Effie il l'a lassée plonger, même s'il ne voyait pas le mal. Il pensait qu'elle était dans la même longueur d'ondes que lui. Qu'elle profitait de cette belle relation de plaisir, mais petit à petit ça a dérapé. Il a vu l'amour qu'est cette jeune femme. Elle le regarde comme si il était un prince ou un homme exceptionnel alors qu'il est des plus banal. Arrête de pleurer s'il te plaît … lui dit il, en voyant ses yeux rouges et ses larmes. Il ne voulait pas le faire mais son pouce vint essuyer sa joue avant de repositionner ses bras croisés. Il était pas bien, ça se voit, ça se sent. Mais il est sincère toujours.

@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie EmptyVen 5 Jan - 17:54


T'es épaules son lourdes, ton cœur aussi. Sous les conseils de dani tu a décidé de faire face à Ryan avant son départ. Tu peux pas le laisser partir comme ça, sans dire au revoir sans essayer de le persuader. Tu es chiante, pot de colle c'est vrai mais tu es aussi follement amoureuse de lui et si de sont côté ce n'est pas le cas alors tu le laisserait partir mais pourtant tout montre qu'il est attaché à toi, à vous. C'est fort, intense, ce n'est juste pas raisonnable. C'est vous. Le loup et sa proie. Tu as connu quelques hommes, des gentils, des drôles mais Ryan surpassent tous ceux que tu a croisés. Il dépasse tes rêves les plus fous. Ce soir tu veux qu'il sache, qu'il parte en connaissant chacune de tes penses, chacun de tes sentiments. Tu le connais assez bien pour savoir que cette décision n'est pas prise à la légère, il souffre autant que toi tu en ai sure. Laisser ses filles, certainement son pire sacrifice et sincèrement si tu veux qu'il reste ce n'est pas pour toi mais pour les jeunes Withaker. Elles ont besoins de leurs pères même si leurs relations n'est pas exemplaire. Tu pénètre dans l'appartement sombre du loup, sa tanière. Les valises dans l'entrée te retourne l'estomac. Il est la, il allume la lumière. Tu le contemple, sûrement trop longtemps avant de briser le silence. Tu veux savoir et même si tu connais déjà sa réponse qui te glace le sang, tes larmes coulent, roulent sur tes joues rosés. Il est proche de toi, trop pour que tu puisses respirer correctement. Il s'excuse, tu secoue le visage lentement, il n'a pas à s'excuser. Sa rencontre a été le plus moment de ton année. Délicatement il essuie une larme de son pouce mais rapidement croise de nouveau ses bras, distant, fuyant. tu te mord la lèvre inférieure alors que tu sens ta poitrine te faire du mal. Tu poses une main contre le. Haut de ta cage thoracique. - Tu.. Tu allais partir sans me dire au revoir, sans rien me dire Ryan. Pourquoi ? Demande tu en cherchant son regard. - Parce que c'est trop difficile ? Je le sais...ça fait toujours mal mais... Je méritais de savoir après tout ce temps. Je veux dire.. Tu t'arrête dans tes paroles. C'est difficile, tu arrives plus à parler, tu cherches ta respiration, tu as vraiment trop chaud avec ce pull. - Tu ne peux pas partir. Annule tout, appel en Californie et annule ce poste. Murmure tu en passant une main contre ton front puis dans tes cheveux en bataille, voilà que tu paniques, tu angoisses à l'idée de le voir s'envoler loin d'ici. Après le calme commence la tempête, ton cœur s'accélère dans ta poitrine.

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie EmptyVen 5 Jan - 20:38

Ryan se sentait mal. Voir Effie comme ça devant lui, lui faisait autant de mal qu'à elle. Il garde un peu ses distances même si ce n'est pas facile. Il y a peu d'espace entre eux. Effie suffoque, elle pleure, et Ryan passe les mains sur son propre visage. Mais quand il libère sa figure il croise le regard noyé de la jolie brune à qui il tient tant. Ses paroles sont tremblantes mais claires. Il est fier d'elle. Effie est forte et pleine de courage. Elle est douce mais pleine de caractère et ne se laisse pas faire. Effie touche du doigt le cœur de Withaker en disant que ce n'était jamais facile. Elle cherche son regard et finit par le trouver. L'avocat finit par laisser ses yeux bleus dans les siens, même si c'est dur à soutenir. Je sais pas quoi te répondre Effie, avoua t'il un peu gêné. Ryan se retrouvait le caquet bloqué. Lui qui sait toujours se sortir de toutes les situations se retrouve incapable ou presque. Mais naturellement il finit par dire, mais tu as raison, c'est trop dur de te dire au revoir … en la fixant dans ses jolis yeux. Il essuya de nouveau ses larmes avec ses deux mains qui encadraient le doux minois de la louve. Il la relâcha doucement et alla vers la cuisine sortant une bouteille d'eau et deux verres. Ils avaient besoin de boire ou pas. Mais Ryan avait surtout besoin de bouger et de fuir encore. Éviter les yeux d'Effie qui le perturbent. Il continue de parler, après tout il n'est qu'à quelques mètres de la brune, la cuisine est ouverte sur la pièce principale. Il entend quand elle lui dit de tout annuler de tout partir. Ryan boit un coup, il en a besoin mais ne répond pas vraiment à ça. Il marmonne un peu dans sa barbe, il réfléchit, il invite Effie à le rejoindre quand même dans la cuisine, et lui tend le verre d'eau. Il est fuyant mais il garde sa bienveillance et sa délicatesse envers elle. Il n'a pas envie de la laisser en plan dans la pièce alors qu'il a bougé. Ils se retrouvent de nouveau assez proches vers le meuble de la cuisine, avec les verres d'eau. Tu aurais du m'écouter et t'éloigner de moi, lui dit il. La rupture était faite pour qu'elle l'oublie et finalement lui même est resté proche. Elle aurait du le repousser, le détester. Finalement, il répond à la question d'avant, je dois partir Effie, j'en ai besoin, je suis à bout … enfin il s'ouvre, il lui parle de son mal être, sans trop en dire. Dommage qu'il ne le fasse que maintenant, mais il n'est pas juste ce connard, c'est aussi un homme comme les autres. Il est plein de toutes.

@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie EmptySam 6 Jan - 17:12



Tu suffoques, l’air de la pièce pourtant n’est pas pesant mais tes sentiments et tes émotions prennent très vite possession de ton corps. T’en perds ton calme alors que tu n’as aucune envie de t’énerver, ce n’est plus le moment, tu n’as aucune envie de gâcher cet instant avec des cries. Tu veux que Ryan sache combien tu l’aimes, combien tu tiens à lui et que tu souhaites qu’il reste. Alors oui, ton pull t’étouffe mais tu n’as pensé à mettre quelques choses en dessous. Tu es juste en soutient gorge et donc tu ne vas pas vraiment enlever ton pull, ici, même si tu n’es pas gênée devant cet homme tu ne veux pas que la tournure de la soirée soit bouleversé à cause de ta poitrine découverte. Alors tu tires légèrement sur le col de ton pull en laine de façon à reprendre ta respiration. Il reprend ses pensés, ses mains qui cache ses émotions, son visage. Tu cherches le contacte avec son regard que tu découvre lorsqu’il baisse les mains, tu n’as aucune envie de craquer, de pleurer comme une madeleine en venant ici tu as pris ton courage, de la force pour le faire changer d’avis et aussi pour tout lui dire, tu as besoin de prendre ton temps et tes pensés doivent être clairs. Il avoua ne pas savoir quoi te dire, tu sais bien, il n’a pas d’excuse valable pour t’avoir caché son départ. Peut être que s’il l’avait fait avant tu n’aurais pas eu l’influence de la dernière soirée, tu aurais été furieuse et tu aurais tout gâché avec tes sentiments trop ardent. Ce soir tu es le contraire, calme et tendre. Tu veux apaiser son cœur blessé, son cœur meurtri de vous abandonner. Finalement il encadre ton visage de ses grandes mains puissantes, essuyant tes larmes de ses pouces, ses paroles te font sourire. Un doux sourire. Ta main qui glisse sur son poignet, une douce pression qui réchauffe ton cœur. Pourtant tu n’as pas le temps de répondre qu’il te relâche et te contourne pour se rendre dans la cuisine. Tu le suis du regard avant de lui emboiter le pas et de le rejoindre. Tu arrives près de lui alors que le brun bois son verre d’eau, le tien dans son autre main il te le tend, tu le saisis et bois à ton tour une gorger d’eau bien fraîche, ça ne peut que te faire du bien. Tu inspires profondément lorsqu’il t’annonce que tu aurais du t’éloigner. Tu poses ton verre et t’approche de lui lentement, ta lèvre inférieure que tu mordilles légèrement. – Je sais pourquoi tu fais ça Ryan. Je te connais. Tu t’excuses de me faire du mal, de me faire souffrir. Tu me quittes pour me protéger. Pourtant me forcer à t’oublier ça ne fonctionnera pas, parce que je n’ai pas envie de t’oublier. Toi, nous, ces dix mois près de toi. Tu m’as sorti de mon chagrin après la disparition d’Elys. Quand je t’ai rencontré,  je ne suis pas retourné dans ce bar juste pour prendre un verre je suis retourné là-bas juste pour te revoir, revoir l’homme mystérieux du bar. Dis-tu doucement, tendrement. Voilà des paroles sincères qui dévoilent beaucoup de choses sur tes sentiments, tu veux qu’il arrête de s’excuser qu’il comprenne que sa rencontre à été le plus beau instant de ton année. Finalement il ouvre une petite porte, c’est léger mais ses paroles te rendent triste. Il a l’air tellement déchiré. Tu réduis la distante déjà petite entre vous, ses paroles qui raisonne comme un supplice. Tu glisse une main sur sa joue, trouvant son regard perturbé, différent. – Prend des vacances, une ou deux semaines. Partons, ensemble, loin d’ici. J’ai toujours voulus voyager, découvrir le monde. Voir des paysages que je n’ai vus que dans des livres. Partons maintenant, ensemble. Laisse moi m’occuper de toi, prendre soin de ton chagrin Ryan. Tu souris à l’idée de partir loin quelques semaines. Rien d’autres que vous, aucun problèmes pour vous embêter. De ta main libre tu la glisse sur son torse à l’endroit de son cœur que tu sens battre sous le bout de tes doigts. – Cette décision ce n’est pas ton cœur qui la prise, c’est ta tête, tu réfléchis beaucoup trop aux choses. Tu crois pouvoir libérer certaines personnes en partant. Tes filles, ton boulot, moi…  mais crois moi tu vas le regretter un jour. Si tu pars Ryan, je prendrais le premier avion pour aller te chercher, je ne suis pas raisonnable, nous le sommes pas. Murmures-tu en glissant ton pouce sur les lèvres si douce et délicate de ton amant.


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie EmptyDim 7 Jan - 3:21

Il y en a des souvenirs dans cette cuisine. Ça fera presque un an que Ryan a emménagé ici. Avant il vivait dans une grande maison vivante, avec plusieurs femmes à qui il tenait beaucoup. Son ex femme avec qui ça se passait pas toujours très bien, mais surtout ses filles. Ses reines, celles qui comptent le plus. Celles qu'il a tellement déçues au cours de ces derniers mois, voire de ces dernières années. Il sourit en repensant à quelques fous rires avec elle tout de même ici. Puis son regard se pose aussi sur Effie. Ils ont passé tellement de moments ici tous les deux. La première fois qu'il l'a invitée, il lui a fait une omelette. Petit à petit, il lui faisait souvent des petits plats en rentrant de soirée ou du bar. Ou juste comme ça pour lui faire plaisir. Il y a eu des crises de jalousie, aussi après des soirées quand Ryan avait un peu trop regardé la fille d'à côté. Des moments de tendresse. Quelques semaines auparavant quand Ryan est rentré le visage en sang. Effie est venue. Elle ne savait pas qu'il était dans cet état, mais elle est venue, sentant que ça n'allait pas. Et ils ont fait l'amour ici, qu'est ce qu'ils ont fait l'amour ici. Contre les meubles, contre la table ou à même le sol. Il passa peu de temps entre le moment où Ryan alla dans la cuisine et le moment où la belle brune le rejoignit. Il est un peu distant, enfin il est là mais il est fuyant. Il évite parfois son regard, si joli mais si triste. La brune est différente ce soir. Il s'attendait à une crise de larmes, à ce qu'elle l'insulte si cette confrontation arrivait. Une ambiance un peu comme celle sur le parking du bowling. Il avait rompu, il pensait que c'était la meilleure décision. On lui avait proposé le poste quelques jours avant. Il hésitait, n'en avait même pas très envie. Mais l'accumulation. Son divorce, l'éloignement avec ses filles, et voir Effie aussi triste et déçue après l'avoir trouvé dans les bras d'une jeune femme. Alors le lendemain il a signé. Il fronce légèrement les sourcils, posé contre le meuble de la cuisine. Il réfléchit, il écoute les paroles claires et calmes de Miss Gardner. Il entend qu'elle est très attirée par lui depuis le début. Elle est venue dans le bar pour le revoir, elle ne lui avait jamais dit. Mais au fond qu'est ce que ça change ? Il croise les bras, il s'est un peu renfermé. Il cache ses émotions comme toujours il ne laisse rien transparaître, malheureusement Effie arrive à lire ses yeux, les marques de son visages, le ton de sa voix, elle le connaît trop, elle a raison. Ça ne change rien Effie, se contente t'il de dire. J'ai pris ma décision. Je ne vais pas faire marche arrière maintenant. Tu me verras plus, tu finiras par m'oublier. Tu trouveras enfin ton prince , dit il en haussant les épaules, pas un vieux loup, un connard coureur du jupons qui te fait pleurer …c'était sincère. Ryan a tendance à se dévaloriser. Il se la pète souvent, il est hautain. Il est sure de lui, mais au fond il a toujours peur de ne pas être à la hauteur. Effie a pourtant ce don de le calmer et de le faire réfléchir. Elle trouve les mots. Et souvent ses phrases font leur chemin. Il ne répond pas forcément tout de suite, mais il cogite. Il laisse Effie toucher sa joue à qui il sourit quand même timidement quand elle parle de vacances. Je ne peux pas, répond t'il simplement, alors qu'il reste proche d'elle. Il pourrait s'éloigner, mais elle est là, le touche, le regarde. Il se passe quelque chose de fort. Arrête Effie, lui demande t'il, presqu'un supplice quand elle lui demande de rester, quand elle dit qu'elle le rejoindrait. Il dit ça avec ses sourcils froncés adorables et inquiets, de nouveau les mains autour du visage d'Effie, qu'il vient embrasser. Il ne l'a pas prémédité, c'est arrivé instinctivement. Ses lèvres sont venues doucement toucher celles de la brune. Il est doux, tendre, langoureux, pas brutal au contraire un véritable amour. Il finit par détacher ses lèvres de celles d'Effie. Comme un dernier baiser tendre, voire amoureux, fou amoureux même.

@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie EmptyDim 7 Jan - 9:21



Partir, loin d'ici voilà ce que Ryan voulait mais partir signifiait aussi tout quitter, sa vie, sa famille, ses amis, toi. Ce n'est pas à prendre à la légère et tu es incapable d'être sereine et calme alors que l'homme de ta vie a pris la décision de s'éloigner. Votre relation n'est pas officielle et n'est même plus une relation réelle mais s'il te l'avait proposé tu serais parti avec lui sans même réfléchir. Tu aurais pris cette avion a ses côtés et tu aurais découvert la chaleur et la beauté de la Californie. C'est aussi simple que ça. Pour Ryan tu serais capable de tout, un voyage sur la lune ? Avec plaisir tant que tu es avec lui. Pourtant il se débat encore, il lutte contre toi, contre tes sentiments et ton attachement. Il se bat mais reste près du gouffre, il est prêt à  ce jeter dans la gueule du loup, le loup. Ce soir il garde cette carapace, il reste fort et fuyant. Ton regard embrumé et tes douces paroles risque de le faire changer d'avis, tu le sens. Il voulait éviter cette confrontation certainement pour cette raison. Tu peux le faire changer d'avis sauf s'il n'a aucune envie de rester près de toi. Tu le rejoint dans la cuisine, sa détresse qui t'appelle, tu le réconforte, tu essayes. Ta main sur sa joue, tes doigts dans sa barbe. Tes paroles glisses aussi clairement que des notes de musique, tu es sincère à chacun de tes mots. Il le sens alors qu'il se braque, il es froid dans ses paroles. Pourtant tu n'arrête pas, il est têtu mais toi aussi. Des vacances voilà qui serait la meilleure solution. Libérer son esprit en partant d'ici quelques semaines, tu es capable de prendre des congés immédiatement pour t'envoler à ses côtés. Pourtant il reste sur ses gardes, cette idée peut lui plaire tu le sais bien mais évidemment il ne le dira jamais. Il parle d'un prince charmant autre que lui. Tu soupirs et lève les yeux exaspérée. - Ryan, quand comprendra tu que je ne veux que toi. toi et personne d'autre. Je.. Je peux plus voir d'autre homme sans penser à toi, sans penser à tes lèvres, ton corps, tes mains. Bon dieu, tu me rend folle. Ajoute tu alors que tu caresses de nouveau ses lèvres alors que ton regard le détail, tu es si proche de lui que tu peux sentir la chaleur qui s'échappe de son corps. - Rend moi folle, encore. Toujours. Murmure tu alors qu'il encadre ton visage de ses grandes mains puissante, chaudes. Sa bouche retrouve la tienne, dans baiser doux et délicat, un baiser d'amour, un au-revoir, non. Tu réponds avec la même passion, tu as toujours embrassé Ryan avec amour, toujours sincèrement et passionnément. Ton corps se rapproche, tu te colle à lui davantage, enroulant tes bras autour de sa nuque, tes doigts trouvant refuge dans ses cheveux encore humide de sa douche. - Reste avec moi ou laisse moi partir avec toi. Un chuchotement contre sa bouche, ton souffle qui effleure ses lèvres.


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie EmptyDim 7 Jan - 12:40

Tu es un ange Effie, répond Ryan. Il a ce petit sourire, petit mais sincère accompagné de ses yeux bleus romantiques. Au fond l'avocat est peut être un grand romantique. On peut être une bête de sexe, un coureur de jupons et avoir du cœur. Il essaie tant bien que mal de cacher ses émotions. Mais elle lit en lui. Comme Ryan arrive aussi à comprendre Effie sans qu'elle n'ouvre la bouche. Pourtant ce soir elle s'exprime réellement. Elle met le loup devant le fait accompli avec ses mots et ses phrases. Elle ne veut que lui. Elle ne pense qu'à lui. Ryan sourit encore, proche d'elle. Il caresse lui aussi la joue d'Effie. Replace ses mèches de cheveux, il est lui même après tout. J'ai connu beaucoup de femmes tu le sais, il ne s'en cache pas. Il est fier de son tableau de chasse, il pourrait faire pâlir d'autres hommes moins chanceux ou moins confiants. Il ne dit pas ça à Effie pour lui faire du mal. Puis même si il a eu cette vie là, il ne lui a jamais caché son amour pour les femmes et son besoin insupportable de plaire et de réussir à séduire toutes celles qui passent. Il se pose dans le silence avant de rajouter, mais aucune ne m'a jamais regardée comme tu le fais. Tu es une fille magnifique et pleine de cœur. Donne le à quelqu'un qui ne te fera jamais pleurer. Ce baiser est tendre et puissant. Ryan n'est pas étonné que la brune réponde à ce baiser. C'est simple au fond, c'est naturel ils sont faits pour être ensemble. Il y a cette alchimie c'est évident. Il entend son petit ultimatum. Il ne peut pas rester. Il a pris des engagements, il doit les respecter. Demain il prendra son taxi à sept heures du matin comme prévu. Il ira jusqu'à Milwaukee avec son taxi prendre l'avion. Il n'y a pas d'aéroports à Wauwatosa. Il ne répond pas vraiment, il se contente de passer ses mains dans le creux des reins de la jolie brune qu'il rapproche de lui pour l'embrasser encore. Tout doucement, il l'emmène contre le mur de la cuisine. Ses mains glissent sous le pull en laine et ses doigts trouvent le contact de sa peau, alors que ses lèvres continuent à l'embrasser tendrement. Ryan est adorable, plein d'attention. Il a envie de sentir sa peau, alors il lui retire doucement son pull. Laisse moi te rendre folle cette nuit, lui chuchote t'il. Il prend ses mains dans les siennes et les tient contre le mur. Elle ne peut pas bouger. Comme toujours il lui laisse la possibilité de le repousser. Elle est tellement sexy en jean et en soutient gorge. Il veut lui faire l'amour. Elle voulait qu'il lui dise au revoir, autant faire ça de façon exceptionnel. Ses lèvres trouvent la peau de son cou et de ses épaules. Reste avec moi ce soir, lui dit il en relevant la tête et en plongeante ses yeux dans les siens. Une façon de lui faire comprendre qu'il partirait demain, qu'elle reste avec lui cette nuit ou pas. Il relâche son étreinte mais reste face à elle, proche d'elle. Attendant de voir si elle en a autant envie que lui. Il a mis le feu au poudre avec ses baisers et ses caresses.

@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie EmptyMar 9 Jan - 0:08



- Je suis ton ange. Dis-tu en souriant tendrement à ton homme, ton regard émeraude qui caresse au loin son visage parfait. Chacun de ses traits que tu connais par cœur mais que tu continues d’observer comme pour les imprimés dans tes pensés, des détails que tu ne veux jamais oublier. Ce soir tu parles, oui, tu t’exprimes réellement même si tu ne lui dis pas tout alors que tu devrais certainement mais tu n’arrives pas à sortir les mots, les paroles pourtant si profondes et sincère. Ces sentiments intenses que tu ressens à son égard. Pourtant tu ne dis rien, ton cœur palpite sous les caresses délicates qu’il effectue contre ta joue et son regard qui te transperce. Comme toujours il glisse tes mèches derrière ton oreille, un frisson te parcours alors qu’il frôle ta peau si sensible à son contacte. il brise le petit silence après tes paroles, oui tu parles beaucoup contrairement à lui mais tu as tant de choses à dire, à prouver à cette homme qui se rabaisse et ne pense pas te mériter alors qu’à tes yeux il est parfait. Il parle des femmes qu’il à connu, tu connais sa réputation et pourtant tu es passé au-dessus des rumeurs fondés. Tu as craqué pour l’homme et non le don juan et sa réputation de loup féroce. Aujourd’hui, ce soir, prouve que tu as eu raison de persévérer même si ce n’était pas gagné. Tu as eu raison de continuer et de croire en lui. Tu l’aimes, follement même s’il décide de partir, de te quitter. Tu acceptes son choix et jamais tu le forcerais à rester, tu lui parles, tu le supplie de rester désormais il doit prendre sa décision. Tu ne peux plus rien faire qu’attendre, le laisser faire ses propres choix. S’il décide de revenir dans deux mois alors tu seras là pour l’accueillir, tu lui pardonneras parce que rien n’aura changé. Oui, ton cœur sera brisé c’est certain mais il aura compris son erreur, il aura vécu sa propre expérience et subi les conséquences de son choix. Ryan est un sanguin, un homme qui réfléchir trop même lorsque parfois il faut foncer. Ses défauts sont parfois des qualités. Tu l’aimes comme il est et jamais tu ne souhaiterais le faire changer. Il parle de ton regard, un regard amoureux qui te trahi mais Ryan ne remarque jamais rien. Tu es douce dans tes gestes, tes paroles, ton regard ça serait impossible de louper ta bonté intérieure. Tu préfères ne pas rebondir sur ses paroles concernant ton cœur, l’offrir à un autre homme. Tu le connais et il fait le sourd quand tu parles de lui et de ton cœur. il est l’homme que tu veux et maintenant qu’il le sait il va devoir y réfléchir calmement. Tes bras autour de sa nuque, tes mains dans ses cheveux tu réponds au baiser avec intensité, ses mains dans le creux de tes reins. Tu te colle contre son corps alors que lentement il t’entraine contre le mur de la cuisine, ses doigts qui se glissent sous ton pull, des frissons apparaissent contre ton échine. Tu souris contre sa bouche alors que le plaisir et l’envie de lui te submerge. Finalement il enlève ton pull, te laissant en soutient gorge, ses paroles s’éclate contre ton cœur. Cette nuit, votre dernière nuit. Tu sens la panique t’envahir mais pourtant tu restes sereine, intérieurement tu bouillonnes. Il capture tes mains et les bloques contre le mur, t’inspire profondément contre sa bouche, la tête qui tourne sous ses caresses et ses baisers qui t’incite à te taire. Voilà ce qu’il veut, que tu fermes ta jolie bouche pour ce soir et que tu le laisse en paix. Pourtant même si tu as beaucoup de choses à dire tu as envie de lui, toujours. Il veut que tu restes ce soir, cette nuit. La réponse il la connait déjà, jamais tu ne pourrais refuser une nuit avec lui et certainement pas la dernière. Il te relâche comme pour te laisser le choix. Alors oui tu as chaud, tu es exciter et il a réveillé en toi la flamme ardente qu’il connait tant et pourtant l’émotion surgit, ton regard s’embrume à l’idée que cette nuit soit la dernière. Ton cœur se déchire. Tu te sens chanceuse de pouvoir profiter de lui une dernière fois. Alors qu’il attend une réponse, tu lâches un sanglot puis tu attrape sa nuque l’attire contre toi fermement, de toutes tes forces. Ta bouche qui se plaque contre la sienne, voilà ta réponse. Ta passion et ton envie de lui. Ton corps qui se cambre et épouse parfaitement le sien, ton palpitant qui s’emballe dans ta poitrine. Tu n’arrives pas à croire que c’est la dernière fois que tu trouves la chaleur de son corps et sa bouche. T’essayes de ne plus penser à ça mais cette idée reste dans un coin de ta tête et de ton cœur. ça te brise.


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie EmptySam 13 Jan - 17:17

L’ambiance est quelque peu étrange. La chaleur des corps commencent à se faire sentir. Effie et Ryan sont collés l’un à l’autre contre le mur de la cuisine. Ryan ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire lorsqu’elle dit être son ange, c’est vrai … se contente t’il de dire avant de l’embrasser encore, tendrement, langoureusement. Les mains de Ryan continuent de se balader sur le corps découvert de la jolie brune. Effie le regarde, elle le dévore des yeux, comme lui la regarde aussi. Même si ce soir au départ il aurait préféré garder la distance. Il aurait du lui dire de partir. Ça lui aurait fait mal mais au moins elle pourrait passer à autre chose. Mais à chaque fois qu’il la repousse elle arrive encore plus près de lui. Elle ne se laisse pas faire, elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas que Ryan Withaker n’est qu’un casanova du dimanche, qui drague toutes les minettes juste pour le plaisir. Un homme qui a détruit son mariage et sa famille par pur égoïsme, parce qu’il préférait faire ce qu’il lui plaisait plutôt que ce qu’il fallait faire. Il écoutait le grand méchant loup plutôt que son cœur et sa tête. Peut-être que si Susie s’était un peu plus battue, si elle lui avait montré à quel point elle l’aimait plutôt que toujours lui pardonner peut être qu’il aurait pris conscience des choses. Ou peut être que son histoire avec elle était tout simplement terminée. Effie a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La conquête de trop, et c’est là que la demande de divorce a été faite. Ryan ne pouvait pas imaginer que dix mois plus tard cette jolie brune serait encore là devant lui, à lui demander de ne pas partir à l’autre bout du monde. Dix mois à se voir, à faire l’amour. Puis petit à petit à se parler, à dormir ensemble après le sexe. A déjeuner, à partager des choses. Des choses qui font parfois peur à Ryan. Il a déjà été amoureux, mais il pense surtout qu’il ne serait pas à la hauteur. Il a déjà fait trop de mal à Effie. Même s’ils n’ont jamais été officiellement ensemble, il a continué à coucher avec beaucoup de filles alors qu’il voyait régulièrement Effie, un peu plus sérieusement. Les sentiments ce sont encore plus développés les dernières semaines, quand Ryan a donné sa clé à la belle. Une envie de la voir plus souvent, de lui montrer qu’elle comptait pour lui, qu’elle était différente. Entre temps une rupture qui n’en était pas vraiment une, mais une pause qui mine de rien leur a sans doute fait du bien. Ils ont tous les deux pu prendre du recul chacun de leur côté. Et ce soir ils sont là, les cœurs lourds à l’idée de ne plus jamais se voir après ce soir. Ryan ne dit rien, il ne parle pas de ses sentiments jamais, mais son corps, ses caresses disent tout pour lui. Il pose doucement ses mains sous les fesses parfaites de façon à l’attraper et la porter. Il la tient bien, et l’emmène avec lui sans la lâcher, dans les escaliers, puis dans sa chambre avant de la poser sur son lit tout doucement, dans le sens de la largeur du lit. Et de se poser au dessus d’elle pour l’embrasser encore. Ses lèvres se baladent dans son cou, sur ses épaules, sur le haut de sa poitrine, tout doucement, tendrement. Il décide alors de lui retirer son soutien gorge, puis de déboutonner son jean. Tu es parfaite … lui avoua t’il doucement en plongeant ses yeux bleus dans les siens, et sa main dans son jean, dans sa petite culotte pour la titiller, la torturer et voir le plaisir une dernière fois sur son visage angélique …

@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie EmptyMer 17 Jan - 14:45



Ton corps, ton âme brûle. ton esprit s'envole lorsque tu es avec lui, avec ryan. tu pourrais passer ta vie dans ses bras, perdre toute ton énergie à le convaincre de rester. Tu es prête à beaucoup de choses pour le voir rester ici mais pour toi seul sa décision final compte. il est grand, adulte et vacciné. il prend ses décisions et jamais tu ne pourrais le forcer à faire quelques qui ne souhaite pas. son bonheur, voilà ce que tu veux.  lorsqu'on aime quelqu'un on accepte tout, ses défauts et surtout on accepte ses choix. ce soir tu dois accepter de le laisser partir, s'envoler à des centaines de milliers de kilomètres de toi. ton cœur ce brise, ton souffle se perd mais pourtant tu restes avec lui ce soir, cette nuit. tu l'aimes ryan, tellement que ça fini par te faire du mal. tu aimes l'embrasser, tu aimes partager son lit, tu aimes son appartement et avoir le droit à un clé personnelle. tu aimes trop de choses qui tourne autour de lui, tu pourrais aimer des choses que tu n'aimes pas juste pour lui faire plaisir. l'amour, le partage c'est ainsi que ça se vie. tu veux partager chaque jours à ses côtés même si cette nuit semble la dernière alors tu vas profiter à fond. d'un côté tu le comprends, parfois tout vous surpasse et malgré la force incroyable de monsieur Withaker, il reste un homme qui a des faiblesses. tu comprend son envie de partir, de tout oublier et de se construire une nouvelle vie, tu comprends parce que tu voulais faire la même chose à la mort d'Elys. tout partait en vrille, ton coeur, ton âme noircis par tes tourments. tu voulais partir, échappé à cette ville qui avait des centaines de souvenir de ton frère. pour toi c'était évident tu devais refaire ta vie ailleurs, jusqu'à tu rencontre ryan avant ton départ. il a bouleversée ta vie, ton destin.  alors que peut être ce soir tu voulais faire ça pour lui mais son choix est fait et l'homme têtu ne renoncera certainement pas. tu le connais ton loup. ton sanglot avant de l'embrasser, de la tristesse mais aussi de l'amour transformé. ta bouche contre la sienne, tes mains dans ses cheveux humide. tu presse ton corps contre le sien, oubliant tout autour de vous. juste lui. juste lui et toi. il t'embrase, ses mains passent sous tes fesses bien former avec ce jean moulant, rare que tu passes le voir avec un jean. te tenant ferment à ses épaules tu te laisse faire, tes jambes autour de ses hanches. il monte les escalier, gracieusement et sans embûche il t’emmène à son lit. votre cocon, votre bulle. lorsque ton dos touche le matelas tu te cambre l'attirant contre toi, ta bouche qui venait de quitter la sienne la possède de nouveau avec passion. tes mains qui se balade sur ce torse, sa peau dénudé, tu marques chaque parcelle dans ta mémoire. Sa bouche fini par se balader contre ton cou, ton épaule et ta poitrine. il s'amuse, te torture. son jeu favoris. sa main qui détonne ton jean s'aventure sous celui-ci et dans ta petite culotte. un soupir qui en dit long sur ton plaisir. son murmure, tu souris alors que tu glisses mains sur sa joue. Le laissant s'occuper de ton intimité. - Je suis parfaite qu'avec toi. ajoute-tu en venant déposer tes lèvres contre les siennes, une main glissant dans sa barbe que tu aimes tant. C'est ainsi dans un mélange d'ardeur et d'amour que ce passa la nuit. La chaleur de la chambre qui à certainement augmenté, les cries, les gémissements. la sueur des corps enlacés des deux amants bientôt séparé. Le coeur palpitant dans ta poitrine, tu te retrouve épuisée contre le corps brûlant de ton amant, allongé à tes côtés. la lune encore présente envahis la chambre à couché. un regard rapide sur le réveil pour voir qu'il est 5h du matin. lentement tu te roule sur le côté pour t'allonger sur le ventre, posant une main pour tenir ta tête tu observes ryan, la respiration rapide qui se calme de cet instant de bonheur. tu l'admires, ton regard qui caresse son doux visage et qui s'arrête sur sa barbe grisâtre. de ta main libre tu glisses le bout de tes doigts dans les poils doux de sa barbe. - Je t'interdi de la raser même s'il te le demande là-bas, même si la température dépasse les 40 degrés. dis-tu en souriant doucement, tu inspires profondément alors que tu l'imagines sous le soleil de la Californie. loin de toi.



@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie EmptyMer 17 Jan - 18:19

Quelle meilleure façon de dire adieu à une fille qu’on aime qu’en faisant l’amour ? Ryan avait préféré cacher son départ. Il trouvait ça mieux. Effie lui en voudrait, le détesterait avec raison et n’aurait eu aucun mal à passer à autre chose. Tellement en colère et blessée elle aurait été obligée de l’oublier et de vivre sa vie sans lui. Mais elle est venue. Withaker n’est pas vraiment surpris, elle finit toujours par savoir, et là il a compris. Il n’y a que peu de personnes qui étaient au courant de ce départ réellement définitif. Ses filles, Owen et dernièrement Dani. Une amie à qui il a répondu par sms et moins d’une heure après Effie débarque à cette heure de la soirée. C’est évident que c’est la petite fliquette blonde qui a balancé Ryan. Il pourrait se sentir trahi mais au fond il savait qu’elle le dirait à Effie. Un message à faire passer, mais il aurait aimé qu’elle le fasse après qu’il soit parti. Que ce soit trop tard pour toute tentative de dissuasion. Mais elle est venue, elle a utilisé des mots doux et forts. Ryan s’attendait à une crise et des larmes. Il y a eu quelques larmes, mais Effie a su rester forte et courageuse face à lui. Il est fier d’elle, elle prend confiance en elle, de l’assurance. Elle ne se laisse pas faire et va jusqu’au bout de ce qu’elle a décidé. Elle a toujours eu ce feu en elle, et c’est sans doute pour ça qu’il ne s’est pas éloigné au début. Elle était timide et réservée, elle n’osait pas dire à quel point elle aimait le sexe, ou se rebeller. Jusqu’à ces derniers mois où enfin elle l’a envoyé balader, elle lui a reproché ses bêtises. Elle lui réclame ouvertement du sexe, elle n’a plus peur. La vie n’a pas été facile ces derniers temps pour elle mais aujourd’hui elle semble aller mieux et n’a plus besoin de lui pour pouvoir s’épanouir et avancer.
Dans la chambre de Ryan Withaker l’ambiance est étrange. C’est chaud, et intense comme toujours mais il y a quand même cette atmosphère un peu maussade, un peu triste. C’est sans doute ce qui a rendu cette nuit exceptionnelle. Ryan a fait l’amour à Effie avec une vraie passion, de la tendresse revendre, et des coups de reins forts et doux à en mourir de plaisir. Les souffles se mélangeaient, les gémissements étaient en harmonie et l’orgasme a explosé avec bonheur et sincérité. Maintenant allongés dans le lit, ils reprennent leurs respirations. Ryan allongé sur le dos, regarde Effie, allongée sur le ventre à côté de lui. Elle l’observe, il essaye de dormir, mais dans une heure il se lève. A 6h30 son taxi vient le chercher pour l’aéroport. Autant profiter de cette dernière heure avec la jolie brune. Il n’a pas beaucoup envie de parler alors il se contente lui aussi de la regarder. Il la laisse lui caresser la joue, alors que lui caresse son cou du bout des doigts aussi. Ils ont toujours cette proximité, ils restent tactiles. Ryan ne peut s’empêcher de sourire, voire de rire suite à la remarque sur sa barbe, ça repousse vite …  lui répond t’il. Il la rase rarement mais il l’entretien, la taille etc, il le fait quand il a envie de renouveau, donc effectivement elle le connaît bien il avait prévu de le faire en prenant son nouveau poste. Ryan finit par s’endormir après avoir enfermé Effie dans ses bras pour cette demi heure de sommeil. Il eut à peine le temps de réellement fermer les yeux, que le réveil s’alarma. Il ouvre les yeux, c’est l’heure … Ryan se redresse et s'assoit sur le bord de son lit, nu, fatigué et en forme en même temps après cette nuit sans vraiment dormir. Il prend quelques minutes, avant de se lever, hésitant peut être, il n'osait pas regarder Effie derrière lui, ça lui faisait trop mal sans doute. Il se redressa et s'enferma dans la salle de bain pour se préparer et s'habiller. Dans quelques minutes il sera prêt à partir pour toujours ...

@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie EmptyJeu 18 Jan - 13:44



Pas de cries juste quelques larmes de tristesse, le cœur lourd de chagrin. Ryan ne pouvait t’interdire de pleurer, c'est dans ta nature et pour toi c'est même exceptionnel de ne pas crier et le disputer. tu te retiens pour ne pas gâcher cet instant en sa compagnie, tu te retiens parce que finalement tu sais qu'il à le droit de partir, c'est son choix malgré ta réticence à le voir s'envoler loin de toi, de cette ville. Il a compris, tu as donné ton avis, tes sentiments si fort qui son enfouis en toi, il comprend tes paroles même s'il préfère lorsque tu te tais. tu connais assez Ryan pour savoir que tes paroles vont faire le chemin jusque son cerveau, lentement mais ça le fera réfléchir. tu lui laisse un délais de trois jours avant de débarquer en Californie pour tout lui dire, tout lui déballer. tu risques de le faire réellement si sa décision ne change pas. là-bas tu essayerais de le ramener, tu voudrais qu'il revienne tout simplement. tu n'avais aucune idée du déroulement de la soirée lorsque tu as demandé à Dani de te déposer. tu savais juste que tu devais le voir avant qu'il parte, partager cette dernière nuit dans ses bras comme tu rêves de le faire chaque jours de ta vie. de son côté Ryan aurait préférait que tu apprennes cette nouvelle lorsqu'il serait loin, déjà dans une nouvelle ville à s'amuser et profiter du beau temps alors que tu crèves de son départ. au fond c'est simple lorsque tu te retrouve dans la même pièce que Ryan, c'est simple parce que ça se termine toujours de la même façon. vos corps enlacés, vos bouches soudés. ce sont la passion et le charme qui décident pour vous. vos cerveaux, vos consciences raisonnable ce mettent en pause pour laisser place au plaisir charnel. Incapable de vous contrôler vous vous laissez bercer par la mélodie de vos cœurs, leurs battements irrégulier. c'est intense et tu n'arriverais pas à repousser Ryan, surtout pas ce soir. Alors oui, vous avez terminez dans le lit du loup, vous avez partagez un instant fougueux, un moment qui sera gravé à jamais dans vos esprits et sur vos peaux brûlante. tu as cru pouvoir le faire changer d'avis mais même maintenant tu en doute encore. Endormis profondément dans les bras de ton amant, de ton homme. tes bras autour de son corps le serrant au maximum de ta force. toi qui ne voulait pas dormir pour regarder l'homme de ta vie dormir paisiblement pourtant épuisée par tes émotions et cette nuit de folie tu as succombé au sommeil, blotti dans les bras de ton loup. l'alarme te coupe dans ton sommeil, les paupières grandes ouvertes tu ne bouge pas, l'heure digital qui affiche 6h30 ton cœur fait un bond dans ta poitrine. il est l'heure. pourtant tu ne bouge pas, tu fermes les paupières lorsque tu sens Ryan bouger, il se décale de tes bras, il s'enfuit, il pars. tu te retrouve seule dans le lit, tu as froid. le vide brise ton cœur mais tu restes silencieuse alors que tu observes le loup s'éloigner dans la salle de bain, l'eau qui se déclenche. des larmes s'invitent sur tes joues mais rapidement tu les essuient du revers de ta main. tu voudrais le rejoindre mais tu as entendu le verrou de la porte. il ne veut pas de toi, pas maintenant. tu as mal, réellement mal dans ta poitrine, instinctivement tu attrapes l'oreiller de ryan pour le presser contre ton corps frêle, contre ton coeur qui te fait souffrir. tu respires son odeur, sa chaleur.


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie EmptyJeu 18 Jan - 22:00

C’est en essayant d’être discret, en faisant le moins de bruit possible que l’avocat s’était rendu dans la salle de bain. Une bonne douche chaude pour détendre les muscles, pour mettre l’esprit à la bonne heure. Il n’est pas en retard, il peut traîner un peu sous l’eau brûlante. Il passe ses mains dans ses cheveux, sur son corps. Il laisse l’eau couleur sur son visage barbu. Il réalise qu’il part dans quelques instants pour l’autre bout du pays. Il pense à la jolie brune encore endormie dans son lit. Il a passé une nuit sublime avec elle, comme toujours elle a été douce et coquine. Idéale pour lui, cette alchimie impressionnante. Il ne sait pas s’il retrouvera une relation comme ça un jour. A Los Angeles peut être, ailleurs dans le monde ou pas du tout. Mais désormais il n’a plus le temps de se poser de question. Il se sèche et s’habille simplement. Un tee shirt noir, un gilet sympa, un jean simple et des baskets. Loin de son costume avec sa chemise, mais pour partir tôt, pour prendre l’avion autant être à l’aise. Puis ça ne l’empêche pas d’être plutôt séduisant avec son air décontracté. Sa barbe bien taillée, sa peau enivrante avec son parfum. Il pourrait faire tomber n’importe quelle femme, les hôtesses de l’air risque de fantasmer. En temps normal c’est à ça qu’il penserait en prenant l’avion. Aux petits fantasmes des hôtesses, mais là en sortant de la salle de bain sans faire de bruit, sans éclairer pour ne pas déranger la belle. Surtout pour éviter de la voir pleurer encore, et se sentir encore plus mal de la quitter. En approchant de la porte de la chambre il se tourne une dernière fois et sourit en regardant Effie dont les premières lueurs du jour dessinaient parfaitement les courbes. Elle était sublime, bien au chaud dans son lit. En sécurité, c’est le plus important. Son iphone vibre, il décroche rapidement encore une fois pour ne pas la réveiller. C’est le chauffeur de taxi, il est en bas de l’immeuble. Ryan sort alors de sa chambre après avoir soupiré et referme la porte derrière lui. Il descend les marches de son appartements, trouve sa veste qu’il avait laissée sur le bord du sofa. Son manteau gris foncé sublime, son écharpe, il est prêt à partir. Il attrape ses bagages et se dirige vers la porte pour sortir de son appartement.

@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


one last time / effie Empty
MessageSujet: Re: one last time / effie one last time / effie Empty

Revenir en haut Aller en bas
one last time / effie
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: