AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

every blonde needs a brunette in her life. (elena)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


every blonde needs a brunette in her life. (elena) Empty
MessageSujet: every blonde needs a brunette in her life. (elena) every blonde needs a brunette in her life. (elena) EmptyLun 12 Fév - 19:42

every blonde needs a brunette in her life. Ton Elena, ta douce amie qui te comprend si bien. Vous vivez le même genre de peine, malgré la différence des relations que vous avez perdue. Vous savez ce que c'est d'être dans l'inconnue. Perdu sans la présence d'une personne cher. Le yoga t'aide beaucoup et même si c'est temps-ci tu fais des choix chaotiques, tu continues ta pratique de respiration mouvementé et l'avais invitée pour lui faire découvrir ce qui garde ton esprit saine.
Vous aviez déroulé vos tapis l'une à côté de l'autre et aviez profitez de cette heure pour réchauffer vos muscles et relaxer en même temps. Tu ne savais pas si c'était vraiment son genre, mais pour une fois, tu voulais faire autre chose que de remémorer vos soldats perdus. Depuis l'annonce de cette lettre que tu n'as toujours pas lu, une nausée profonde t'habite. Comme si cette lettre signifiait vraiment sa perte. Repousser cette lecture le gardait plus proche de toi. Paradoxalement, tu faisais des choses qui le repousserait. Qui te repousserait en temps normal. Tu as même fait des choix que tu devrais regretter. Tu devrais, mais le plaisir que tu avais gagné fallait les remords. Tu ne veux pas lui parler de tes nouvelles fréquentations. Tu veux t'amuser et grâce à ce yoga, ce poids sur ta poitrine c'est dissiper un peu.
T'as aimé? C'est la première chose que tu lui dis alors que vous sortez finalement de la dernière posture de détente. Tu avais eu choix, cette pratique demandait tout de même une force musculaire. Tu veux aller courir un peu, pendant qu'on est ici? On prend ça relaxe et comme ça on va pouvoir discuter et après je t'offre un smoothie? Tu ramasses vos tapis pour les remettre à leur place.
Installer sur les tapis roulants, tu commences à discuter simplement. Parlant de vos boulots, tu apprécies la présence de la blondinette. Une partie de toi souhaite croiser ton entraineur, mais tu étais là pour passer du temps avec ton amie, pas flirter. Même que cette idée de draguer t'habite de fait drôle, puisque ton coeur bas toujours pour Elys, mais ton corps s'ennuie de la présence d'un homme faut croire.  

@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


every blonde needs a brunette in her life. (elena) Empty
MessageSujet: Re: every blonde needs a brunette in her life. (elena) every blonde needs a brunette in her life. (elena) EmptyLun 12 Fév - 21:33

J'aimais passer du temps avec Luna. Ma chère Luna. Elle me comprenait. Nous vivions la même chose. Nous avions perdu un être qui était cher à notre coeur. C'était très difficile à vivre et à en parler. D'ordinaire je n'en parlais jamais mais avec Luna c'était différent. Et la plupart du temps, nous n'avions même pas besoin de parler on se comprenait. Vivre la même chose rapproche les gens. Sans elle, je n'avancerais pas dans la vie comme je le faisais. J'avais mes amis proches et même s'ils essayaient de comprendre ils ne savaient pas la peine qu'on pouvait ressentir la brunette et moi.

Alle m'avait invité à faire du Yoga. Je n'y avais jamais songé. Pourtant j'étais raide dingue de sport, Lake l e savait. J'avais presque tout essayé avec lui. Mais le Yoga jamais. C'était peut être trop calme pour moi sans doute.. Mais finalement je prends goût à ce sport que Luna me fait découvrir dans notre salle de sport. Je ne sais pas ce que demain sera fait mais je sais qu'après j'aurais besoin de lui parler de la lettre et des objets que Rey m'a légués. Je n'en ai parlé à personne, mais Danny est venu me voir et la seule à pouvoir comprendre pourquoi j'ai pas ouvert cette lettre c'est bien Luna.
Une fois le cours terminé, je me sens sereine.. zen. Je souris à mon amie, agréablement surprise du résultat.

Et bien je t'avoue que je suis vraiment surprise, je ne m'attendais pas à apprécier autant ce sport. Je suis plus du style à apprécier les sports extrêmes mais ça change pour une fois !

Je replie le tapis que j'avais emprunté pour l'heure, et écoute Luna parler. Je savais que Lake bossait là. Mais il n'était pas à la salle. Je le verrais peut être plus tard qui sait !

Allons courir !

Courir me correspondait mieux. Sur mon tapis je regarde devant moi et nous discutons jusqu'à ce que j'entame la conversation sur un sujet plus qu'épineux.

Danny, l'ami de Rey et Elys est venu me voir sur mon plateau il y a quelques semaines afin de me remettre une lettre et des affaires personnelles qui appartenaient à Rey.

Je soupire, la gorge était plus que serrée. Je laisse passer quelques secondes en augmentant la vitesse du tapis de course.

Je ne l'ai toujours pas lu.. A dire vrai, j'ai peur de découvrir ce qu'elle contient... Je l'ai toujours précieusement avec moi mais j'ai jamais le courage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


every blonde needs a brunette in her life. (elena) Empty
MessageSujet: Re: every blonde needs a brunette in her life. (elena) every blonde needs a brunette in her life. (elena) EmptyMar 13 Fév - 17:21

Tu savais que ce sujet arriverait éventuellement sur la table. Tu ne sais pas à qui ça fait le plus mal, puisque cette douleur, vous la partagiez. Tu en avais parlé à pratiquement personne, tu n'étais pas prête à faire tes adieux à Elys et cette lettre était sa façon de te dire au revoir. Sur le tapis, tu devrais commencé à perte ton souffle un peu, mais l'adrénaline qui t'habite à cause de ce foutu bout de papier de garde bien alerte. Je l'ai rencontré moi aussi. Ne m'en parle même pas. J'ai rencontré Danny dans un café. Ce n'était pas prévu. Il n'avait pas la lettre. En même temps, comme toi, je ne l'aurais pas lu encore. Je suis même pas sure que je serai capable de le faire. L'entendre parler d'effets personnelles fait chavirer ton coeur. Tu aimerais ravoir les choses qu'il traînait avec lui outremer. C'était des objets chers à ses yeux, il ne partait jamais avec beaucoup de choses, mais l'idée de revoir ce qu'il gardait près de son coeur fait basculer le tien.
Tu sens ton amie qui devient plus fragile. Tes sentiments sont un peu engourdis. Tu as l'habitude de les cacher au monde entier et maintenant, tu les nies toi-même. Tu voudrais la prendre dans tes bras, mais les tapis rendre cela plus compliqué Tu réussi à lui serrer la main un bref seconde, puisque vous courrez à un rythme similaire. Ça va aller ma belle. Ils voudraient pas qu'on se morfond à cause de cette lettre.
J'imagine que leur mots pourraient nous aider à accepter leur départ.
Tu utilises jamais le mot mort, puisque c'est trop drastique. Cette finalité que tu repousses, ton Elys ne mourra jamais, puisqu'il vit dans chaque battement de ton coeur.
Vous courrez encore pendant peut-être dix minutes, la fatigue qui monte doucement jusqu'à tes membres, tu sprintes quelques mètres puis vous arrêter ces machines qui vous faisaient avancer. Ce smoothie ne sera pas de trop. Tu lui lances en blaguant. Rendu au petit bar santé, tu en commande deux fruités, puisque ce sont vos préférés. Tu connais assez les goût d'Elena de ses visites à la pâtisserie pour savoir que elle aussi, elle a une dent sucrée.
Vous vous assoyez  au bord d'une fenêtre où quelques tables sont installées pour que les clients du gym en profite. Si tu préfères que je suis présente quand tu ouvres ta lettre laisse moi savoir. Je peux rester pas trop loin, prête à te réconforter si c'est trop dure. Je pourrais même te la lire si tu préfères. Cette offre te brise le coeur, même si tu ne démontres rien. Tu veux être présente pour cette blonde que tu aimes tant, mais tu sais que tu serais émotive étant donner vos perte similaires.
Comment ça va au boulot? tu changes de sujets, pour éviter que vous pleuriez devant tous ses gens qui s'entraînent. Ces lettres te donnent l'impression de voyager dans le temps et d'être retourner quelque jours après l'annonce de la disparition de vos soldats préférés.

@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


every blonde needs a brunette in her life. (elena) Empty
MessageSujet: Re: every blonde needs a brunette in her life. (elena) every blonde needs a brunette in her life. (elena) EmptyJeu 15 Fév - 21:13

Faire le deuil d'une personne qui avait aussi compté dans ma vie que Rey m'était difficile. Surtout que cette lettre serait la dernière. Je n'en recevrais plus jamais. Et la lire signifie que je tourne une page et je ne sais pas si je suis vraiment prête. Je suis surprise que Danny soit allé visiter Luna également. Mais cela ne m'étonne pas finalement. Elys, Rey et Danny étaient un trio inséparable. Très amis. Cela était donc normal qu'Elys ait prévu une lettre d'au revoir à Luna aussi.

Je me dis que si je la lis, c'est terminé.. Une page se tourne.. Alors je sais pas...

Je hausse les épaules, essoufflée par mes foulées que je fais grâce au tapis. Je souris à mon amie. Je sais que je peux lui parler librement de mon soldat, elle peut comprendre. Elle vit la même chose et a la même douleur en elle. Et comprend le manque d'un être cher qui ne pourra jamais être comblé. Rey et Elys sont irremplaçables et je sais que je trouverais jamais quelqu'un qui lui ressemblera. JAMAIS.

Justement est-ce que l'on est prêtes à accepter leur départ?...

Je soupire tout en courant. Je regarde face à moi en espérant enlever de l'esprit les flash backs que j'ai avec Rey. Le simple fait qu'elle dise mort me fait frissonner. Mais c'est la triste vérité. Il est mort. Je dois l'accepter et aller de l'avant après tout.. J'accélère le tapis et me donne à fond, repoussant toujours mes limites. Quand je n'en peux plus, je descends, me pliant sur moi-même pour reprendre mon souffle.

Tu l'as dit !

J'essaie de respirer normalement tout en m'essuyant le visage et le decolleté avec ma serviette prévue à cet effet. Je m'installe à la table du bar alors que Luna commande.

Nous pourrions même les lire ensemble peut être?

Je souris. Je ne sais pas si je suis emballée par l'idée, mais la savoir près de moi me réconforte. Elle est la seule à pouvoir comprendre.

J'aurais tellement aimé porter sa plaque autour de mon cou. Mais Danny ne l'avait pas... J'ai récupéré quelques bricoles mais cet objet là me tenait particulièrement à coeur..

Luna et moi sommes proches. Nous avons besoin l'une de l'autre. Nous nous apprécions aussi pour d'autres choses que nous avons en commun et c'est certainement cette raison là qui fait que je l'aime beaucoup. Nous partageons d'autres choses que des discussions incessantes sur nos soldats morts.

J'ai signé un contrat pour un film. Je suis en plein tournage, entre New-York, Los angeles et ici.. Mais à dire vrai je ne sais pas si je vais continuer cette carrière là. Ce n'est pas pour moi. Trop de dérive.. Je préfère rester présentatrice télévisée. Cela me correspond le mieux. Et toi ? Tes pâtisseries sont toujours aussi bonnes?

Je souris en sirotant mon smoothie, qui était vraiment bon après ce sport intense.

D'ailleurs tu vas au séjour ski toi?

J'avais longuement réfléchi avant d'accepter ces vacances. J'avais demandé mes congés et je me disais que j'allais sans doute pouvoir me changer les idées. J'allais retrouver mes amis, et j'avais vraiment envie que Luna soit là.

Moi, j'y vais !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


every blonde needs a brunette in her life. (elena) Empty
MessageSujet: Re: every blonde needs a brunette in her life. (elena) every blonde needs a brunette in her life. (elena) EmptyVen 16 Fév - 21:16

Tu écoutes ton amie le leur remplie de compassion. Elle te rassure en même temps, les inquiétudes qu'elle vit, tu les vois tous les jours dans ton quotidien. Tes réflexions sont similaires aux siennes. Je pense qu'on a pas le choix, c'est pas comme si cette lettre changer les événements. Je pense comme toi, j'ai peur de lui dire au revoir. Lire cette lettre ou non changerait rien en même temps quand on y pense. Tu oses souffler tes pensées les plus sombres parce que tu sais qu'elle ne te jugerait pas. Tu sais aussi que cette lettre changerait rien aux actions que tu entreprends. Tu vois maintenant d'autres hommes, ça marque une page qui tourne bien plus que les simples mots d'Elys sur un bout de papier. L'idée de voir son écriture lui redonne vie et tu as peur de ce que ça te ferais. L'imaginer vivant alors que tranquillement, tu le laisse partir dans ton passé. Moi aussi. Lui lances-tu alors que tu sors de ton t-shirt ta bague de fiançailles au bout d'une chaine argent. J'suis pus capable de la porter sur mon doigt, mais je suis incapable de ne pas l'avoir avec moi non plus. Cette chaine te suit partout et ton coeur se sentirait perdu sans elle.
Ton visage s'allume à l'entendre parler de ces opportunités surréel. Tu comprends aussi la stabilité qu'elle recherche. En tout cas ma belle, si tu quittes la télévision, tu peux venir travailler avec moi! Tu rigoles, parce qu'elle fait très bien son métier et que tu ne la vois pas ailleurs. Tu souhaites aussi pour la garder proche de ton coeur qu'elle reste présentatrice à Wauwatosa. Tu serais heureuse pour elle, tant qu'elle choisit quelque chose qui la remplie de soleil.C'est beaucoup de travail, mais ça va bien. Tu es maintenant habituer au réveil au petite heure du matin et ta nouvelle routine te plait.
Je vais y être moi aussi, ça va nous changer les idées! Tu ne mentionnes pas que tu partages ta chambre avec son meilleur ami, une partie de toi assumes qu'elle le sait et tu veux pas plus expliquer ce que toi et Lake êtes devenue. C'est pas comme si vous aviez des sentiments l'un pour l'autre. C'était l'une des premières règles de votre petit jeu: pas de sentiment. Vous étiez devenu très complices, mais votre amitié ne pouvais aller plus loin, parce que ton coeur était prit par un soldat et Elena le savait très bien.
Vous terminez vos smoothies en parlant de tout et de rien.
@Elena Westerfield
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


every blonde needs a brunette in her life. (elena) Empty
MessageSujet: Re: every blonde needs a brunette in her life. (elena) every blonde needs a brunette in her life. (elena) EmptyDim 18 Fév - 13:40

Nous vivons exactement la même chose et c'est sans doute la raison pour laquelle votre amitié est si forte et sincère.

Effectivement, cette lettre ne changera rien, mais c'est surtout la dernière qu'on recevra de la personne que l'on aimera sans doute toujours. Et ça marquera la fin. C'est ça que personnellement je redoute. Mais nous devons aller de l'avant. Je n'aurais pas aimé que Rey reste figé dans un passé si l'inverse arriver. Et je pense qu'Elys ce serait pareil.

Je hausse les épaules en esquissant un faible sourire. Je sais qu'avec Luna je pouvais parler de tout et de rien. C'était ça l'important. Je pouvais ouvrir mon coeur sans avoir peur de dire une bêtise. Elle comprenait mes paroles, mes sentiments, mes doutes, ma peine... Elle me montre une bague. Je soupire comprenant sa tristesse.

Je comprends tout à fait. Puis accrochée là, elle est près de ton coeur. Puis tu sais, je pense que nous ne les oublierons jamais. Ils feront toujours partis de nous.

Je souris puis nous changeons de sujet. Inutile de discuter des heures sur nos soldats perdus. Alors la conversation prend un nouveau tournant et nous parlons de notre métier. Je lui explique mon nouveau contrat et elle me fait rire lorsqu'elle répond que je peux travailler avec elle. Je ris de bon coeur, oubliant quelques secondes mon Rey. Elle sait que j'aime la pâtisserie, qui m'arrive souvent de me mettre aux fourneaux à la maison mais rien de semblable à ce que fait Miss Diaz. Je souris.

Je tâcherais de m'en souvenir quand j'en pourrais plus de mon métier. Tu sais bien que le sucré c'est la vie.

Je ris encore. Puis nous parlons du ski. Cela me fait plaisir d'aller là bas car tous mes amis proches y vont. Luna en fait partie.

Il faudra qu'on se fasse une soirée tous ensemble alors ! ça serait bien, histoire de se retrouver ! Je partage la chambre avec Eloy et toi?

Nous n'avons pas choisi nos colocataires mais ce n'est pas grave, mon binôme me convient bien après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


every blonde needs a brunette in her life. (elena) Empty
MessageSujet: Re: every blonde needs a brunette in her life. (elena) every blonde needs a brunette in her life. (elena) EmptyDim 18 Fév - 15:22

Si tu devais trouver une bonne chose qui est sortie de cette disparition, c'est bien le rapprochement entre toi et cette belle blonde. Même après une séance ce sport, elle reste sublime. Vous êtes amies depuis l'enfance, mais dans la dernière mois, le rapprochement fut immense. Ça aide d'avoir quelqu'un qui comprend ce que l'on vit, qui nous aide même à faire du sens de nos émotions pas toujours très claire. Tu tu sens très reconnaissante de l'avoir elle, en plus de Dani et Effie. C'était difficile pour toi de parler ce de deuil avec ta brune préférée. Tu avais créer cette distance, te sentant coupable, c'est son frère qu'elle avait perdu, son frère jumeaux. Alors que tu n'oses pas imaginer sa peine. Tu ne veux pas être celle qui lui rappelle des douleurs qu'elle essaie d'accepter elle aussi.
Puis si tu pars pour New York quelque mois, comptes sur moi pour venir te rendre visite! J'adore la grande ville, tu sais bien! C'est bien les gens que tu aimes qui te gardes ici. Tu ne te vois pas faire ta vie sans ta famille qui sont tes amis. Si tu pouvais les apporter tous avec toi, tu vivrais quelque part où le rythme de la vie est plus dynamique. New York, tu l'admirais dans les films de ton enfance et maintenant que tu l'as visité quelque fois, tu ne t'en passerais jamais.
Vous aviez toutes les deux hâtent au voyage de ski. Comme si s'évader quelque jour de cette ville allait régler tes soucis, tu ne pouvais plus attendre de laisser tes inquiétudes derrière toi. Avec Eloy? J'avais aucune idée qu'il y serait, ça va lui faire du bien à lui aussi de décrocher! Ton coeur ne sait plus où se mettre dans tu penses à lui, ton amour pour lui est si fort, vous êtes pratiquement de la même famille après avoir partager tant d'année avec son frère. Ce baiser que tu ne regrettes pas, tu ne sais pas aujourd'hui, ce qu'il signifiait pour lui qui était ivre dans le moment. Tu l'avais volontairement laisser loin dans ton esprit pour ne pas trop en souffrir. La seule chose que tu savais, c'est que tu devais être présente pour lui maintenant, il avait besoin de support. Je la partage avec Lake. J'ai jamais skié ou presque, une chance que j'aurai un expert des sports dans ma chambre pour m'aider. Tu rigoles un peu, mais c'était tout de même vrai, si tu n'y étais pas aller avec lui, tu aurais surement passer le weekend dans la section spa du chalet à essayer d'oublier la neige.
@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


every blonde needs a brunette in her life. (elena) Empty
MessageSujet: Re: every blonde needs a brunette in her life. (elena) every blonde needs a brunette in her life. (elena) EmptyDim 18 Fév - 17:33

J'étais reconnaissante à la vie de m'avoir mis sur la route, trois jeunes femmes super. Nous formions un quatuor d'enfer. J'aimais ces filles. J'appréciais leur soutien, leur amitié, et elles me rendaient meilleure. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle c'est certain. Je ne les voyais pas régulièrement à cause de mon emploi du temps mais je sais que dès qu'un créneau se libérait, je leur accordais ce temps. Je n'oubliais pas Serena pour autant, mais j'avais du mal à trouver du temps pour elle aussi malheureusement.

Alors que notre smoothie touchait à sa fin, j'allais devoir me doucher et partir travailler pour le journal du soir. J'aurais préféré passer du temps avec ma douce Luna mais cela n'était pas possible. Je sais que je reverrais prochainement mes amis au ski, alors cela ne me chagrinait qu'à moitié en fin de compte. J'avais d'ailleurs hâte d'y être.

J'ai toujours des soirées mondaines, t'as qu'à venir un jour si tu veux. Toi ou les filles, je peux toujours inviter quelqu'un alors au lieu d'aller seule la prochaine fois, tu m'y accompagnes !

Je souris. J'avais déjà proposé à Serena de m'accompagner à la prochaine soirée de remise de prix, mais la prochaine, je réserverais mon invitation à ma brune préférée.

Je le connais que très peu, ce sera une chance d'apprendre à le connaître.

Je souris, j'ai envie de grimacer lorsqu'elle m'avoue être dans la chambre de Lake. J'avoue que j'aurais préféré être dans celle de mon meilleur ami mais je préfère qu'il soit avec Miss Diaz qu'une autre fille. Je n'étais pas jalouse, mais après la fameuse soirée qui avait eu lieu chez moi, des sentiments s'étaient réveillés.. Peut-être que j'ouvrais les yeux sur quelque chose, je ne sais pas..

Je skies souvent, on ira sur les pistes le matin si tu veux et on ira se faire masser ou un jacuzzi l'après midi ! J'ai tellement hâte !

Je regarde l'heure qui tourne, je soupire en me levant.

Bon, chérie, je dois y aller. J'ai rendez-vous dans une heure et demi à l'antenne.. On se voit là bas? J'ai été ravie de faire ce cours avec toi ! Faudra qu'on se fasse ça plus souvent, le sport à deux c'est plus motivant !

Je la serre dans mes bras et file dans les douches en espérant avoir assez de temps pour passer par la maquilleuse une fois arrivée sur le plateau.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


every blonde needs a brunette in her life. (elena) Empty
MessageSujet: Re: every blonde needs a brunette in her life. (elena) every blonde needs a brunette in her life. (elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
every blonde needs a brunette in her life. (elena)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: