AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

SANTA WITHAKER

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptyMer 19 Déc - 19:10

Le réveillon de Noël, c’est le moment de partager un repas avec sa famille ou ses amis. Cette année Ryan au départ avait envie de rester tout seul. Mais finalement, il a été plus qu’heureux en apprenant que ses filles venaient le fêter avec lui. Elles feront le repas du midi sans doute avec leur mère comme ça tout le monde est content, même si elles aimeraient sans doute voir les deux en même temps. Pour l’occasion Ryan veut être entouré de personne qu’il aime. Malheureusement tout le monde ne peut pas être ici. Il pense à la meute et à Marco bien sure. Bradley lui est occupé avec sa famille, par contre évidemment Owen a accepté et ça te fait plaisir. C’est ton frère et le parrain de tes deux filles donc il fait intégralement partie de la famille. Et en suite Clive, Dani et leur bout de chou que tu considères commet ta famille aussi maintenant. Les filles sont surement occupées, Ryan est seul dans la cuisine face à sa dinde. Là Ryan est heureux, il aime tellement cuisiner, encore plus pour les gens qu’il aime. Encore plus pour une jeune femme brune qui ne sera pas là ce soir …

@Dani Brock @Clive Milligan @Effie Gardner @Maya Withaker @Carina Withaker @Elys Gardner @Luna Diaz

Citation :
Alors je dis pas d'ordre de passage, répond qui veut/peut pour faire avancer un maximum ce sujet et posts très courts ! J'ai pas décidé si tout le monde était déjà arrivé (ce serait bien parce que les présentations c'est long) mais je vous laisse improviser SANTA WITHAKER 1463667008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptyMer 19 Déc - 20:16

Tu venais de quitter ta mère avec qui tu avais passé une superbe journée, tu étais partie avant ta soeur pour passer voir celui qui était ton petit ami, tu avais besoin de sentir ses lèvres contre les tiennes, de sentir ses mains sur ton cou. Il était parfait en apparence, tu étais pas restée longtemps avec lui ne voulant pas alerter ton père si tu arrivais trop tard, après avoir dansé au bal avec lui tu avais reussi à lui pardonner. Arrivant devant la porte tu te regardas dans ton miroir de poche attengeant tes cheveux, tu entras et te dirigeas vers ta chambre quand tu vis ton père seul dans la cuisine "Coucou papa, tu as besoin d'aide ou je peux monter me changer ?". Sourire sur ton visage tu t'approchas de lui, pour déposer un baiser sur sa joue "Qui vient?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptyVen 21 Déc - 10:40


Elys et Luna avait gentilement décidé de t'inviter a une soirée pour Noël, tu devais le faire avec tes parents mais ils étaient bloqué a cause de la neige donc te voilà seule. La situation te donne pas envie de fêter Noël, sans ta famille, sans ton amoureux, tout te rend triste cette année. Heureusement qu'il y a Elys et tout tes amies. Même si ça reste encore compliqué de voir Dani, ton chagrin est toujours présent. Installé a l'arrière du 4x4 de ton frère, tu te demande bien ou vous allez, tu n'as pas eu d'autre informations concernant cette soirée et les invités. - Vous voulez toujours pas me dire où on va ? Demande tu aux amoureux devant toi, Elys qui conduit et croise ton regard dans le rétroviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptyVen 21 Déc - 11:47

Mes examens enfin terminés, je pouvais enfin me consacrer à ma famille, ou du moins plus que je l’avais fait ces dernières semaines. J’avais enfoncé mon nez dans mes livres et mes codes de droit sans réellement le lever et maintenant je sentais que j’avais des millions de choses à rattraper. La première partie de la journée s’était passée avec ma mère, le parent avec lequel je passais certainement le moins de temps. Pas parce que j’affectionnais moins ma mère, mais surtout parce que ma relation avec mon père avait fait que, naturellement, je m’étais installée avec lui lorsque la question s’était posée. Carina voyageait entre l’un et l’autre, moi j’avais décidé de définitivement poser mes affaires chez lui. Ma petite matinée et le repas du midi passé, je restais avec ma mère pour l’occuper le temps que ma petite sœur s’éclipse voir son petit ami. J’avais l’habitude de la couvrir aux yeux de nos deux parents, la chose était donc devenue toute naturelle. Puis, j’avais pris le chemin de mon appartement, celui que je partageais avec mon père, et je filais dans ma chambre pour me changer, enfiler une petite robe noire et refaire mon maquillage, avant de rejoindre mon père dans la cuisine.

« Bien, quelqu’un a-t-il besoin de mes deux mains afin de confectionner quoi que ce soit ? J’espère que tu as pensé à prendre le même gateau que l’an dernier, parce qu’il était excellent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptyVen 21 Déc - 14:01

Elys n’avait aucun problème à préparer des surprises… quand il était sûr qu’elles plairaient. Emmener en douce Effie face à Ryan, avec qui la situation était compliquée, il n’était vraiment pas certain que ce soit une bonne idée. Et ça n’avait rien à voir avec le fait qu’il n’aime pas Ryan, il avait simplement la sensation de piéger sa sœur. La confronter à Dani, Clive et Gabriel ne lui plaisait pas beaucoup plus… Il l’avait clairement dit, d’ailleurs, mais Dani tenait à essayer de réconcilier les amoureux, et il s’était retrouvé complice d’une supercherie qui ne lui plaisait guère. Et puis honnêtement, il aurait préféré célébrer Noël en famille. Le premier depuis son retour, lui qui avait cru ne jamais avoir l’occasion de profiter de sa famille pour célébrer le vieux barbu… Ca lui avait fait un coup, quand il avait appris que ses parents n’arriveraient pas à rentrer pour le réveillon. L’idée de passer sa soirée avec Ryan, d’autres gens qu’il ne connaissait pas ou très peu, et de piéger sa sœur de la sorte avait fini de mettre son moral en berne. Paraît que c’était mieux que rien. Heureusement, il n’y avait pas que des têtes inconnues à cette soirée, et puis il y aurait Luna et Effie. Et Jet. Parce que oui, il avait emmené son chien. Avec un peu de chance, il pourrait profiter d’un vrai Noël en famille le lendemain. Il était certain, de toute façon, que sa mère ne manquerait pas de se rattraper, et ce même s’ils devaient célébrer avec quelques jours de retard.

A la question d’Effie, Elys échangea un bref regard avec Luna, avant de croiser celui de sa sœur dans le rétroviseur. Lui dire, ou la mettre devant le fait accompli ? Le choix était vite fait. Dani nous a invité…. Chez Ryan. Révéla-t-il, reportant son regard sur la route enneigée. Tant pis pour la surprise. Autant lui donner le temps de se préparer psychologiquement – ou de le convaincre de faire demi-tour, ce qui ne serait pas compliqué vu comme il avait envie de s’y rendre, à ce dîner. Me hurle pas dessus, je comptais sur les parents pour avoir une excuse pour refuser mais… mais la neige s’en était mêlée, bloquant routes et avions pour la journée. Quelle poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptySam 22 Déc - 11:11


Tu ne savais pas où tu allais pour cette soirée du réveillon et même si parfois t'aime les surprises, cette fois ça te dérange de ne pas savoir. Elys qui croise ton regard et qui finalement répond à ta question et la réponse ne te plaît pas réellement. Tu es surprise et tu te sens mal. Dani qui vous a invité chez Ryan, tu comprends pas trop le système, et tu n'aimes pas te retrouver prise au piège et surtout tu n'as eu aucune invitation de ton loup, ça t'as fait mal c'est vrais mais tu ne veux pas t'imposer. - Mais quoi ? on aurait pu faire ça tout les trois non ? bordel.. mais vous m'avez menti pour que je vous suivent ! dis-tu en fronçant les sourcils, tu soupirs en secouant le visage. - C'est n'importe quoi cette soirée, je veux pas voir Gaby, je veux pas voir Ryan non plus, il m'a pas invité c'est déjà assez décevant alors lui faire ce coup là je trouve pas ça amusant. ajoutes-tu, t'es en colère oui, parce que les magouilles, tu n'aimes pas ça, tu te retrouve dans une situation bancale et Ryan le sera aussi. [...]
Vous voilà devant la porte de l'appartement, ton cœur bat la chamade, tu te sens mal d'être ici, Ryan qui va certainement pas comprendre votre venu, t'espère au moins que Dani l'a prévenu qu'elle avait d'autres invité. T'inspire profondément, étant la première devant la porte, Elys et Luna derrière toi, tu frappes et attend la réponse du loup, les pas qui approches et l'avocat ouvre. Tu restes un instant figé alors que tu le découvre, toujours aussi beau, incroyablement sexy alors qu'il n'as pas sorti le grand jeu, tu n'es pas difficile avec Ryan et ses tenues. - Dani nous a invité ! bafouille-tu en essayant de justifier ta présence et celle de ton jumeau, ils ne s'aiment pas vraiment c'est deux là, Ryan n'aurais pas invité Elys autrement. 
 @Ryan Withaker @Elys Gardner @Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptyDim 23 Déc - 0:09

ryan est en transe, il s’éclate devant ses fourneaux. Il est d’autant plus heureux que ses deux filles sont avec lui. Carina arrive la première et l’embrasse sur la joue. Il est soulagé de voir qu’elle ne lui fait plus vraiment la tête depuis quelques jours. Il ne sait pas si ça va durer mais il savoure ces instants. Tu peux mettre la table si tu veux … Lui dit-il tout mignon, il la trouve adorable de  vouloir l’aider, c’est pas tous les jours qu’elle est aussi douce Carina, alors il en profite un peu. Mais si elle préfère se changer d’abord, il est évident qu’il ne lui en voudra pas. Owen, Dani, Clive et leur bébé, on va passer une jolie soirée. Il a hâte de passer cette soirée avec cette famille originale. Il a envie de gâter ses filles et le petit Gabriel, comme de régaler ses convives. Rocky est là aussi, il est tout beau. Ça fait bien un mois qu’il est à la maison et c’est un bonheur. Mine de rien Ryan passe beaucoup de temps avec cette boule de poils qui grandit vite. Ce soir il se balade entre lui et les filles pour des câlins ou pour une gourmandise. Enfin c’est Maya qui arrive, magnifique dans sa petite robe qui propose ses services. Tu peux dorer la dinde … dit il en lui tendant le pinceau et le beurre. Evidemment, rajoute-t-il quand sa fille évoque un sublime gâteau. Il lui sourit lorsque ça toque à la porte. Il s’attendait à voir Dani ou Owen lorsque finalement c’est le visage d’Effie qu’il voit. Il est très surpris, c’est quelques secondes après seulement qu’il remarque son frère et Luna, bonsoir, dit-il simplement, il est surpris, Dani n’est pas arrivée … dit-il, elle ne lui a rien dit, venez, tout n’est pas prêt … dit il en s’excusant un peu, après avoir fait la bise à Luna et avoir serré la main d’Elys malgré tout. Une fois tout le monde dans l’appartement, Ryan ne peut s’empêcher de regarder discrètement la jolie brune, depuis quand tu frappes à la porte ? lui murmure t-il en souriant avant de retourner avec ses filles et son gratin.  

@Effie Gardner @Carina Withaker @Maya Withaker @Elys Gardner @Luna Diaz @Dani Brock @Clive Milligan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptyLun 24 Déc - 16:13

Cette année, tu n'avais pas le coeur à la fête, du moins, moins qu'à tes habitudes. Toi qui pensait que ton premier Noël avec ton fiancé serait super après l'an dernier, tu te retrouvais plutôt à embusquer ta bonne amie. Ça te dérange de lui mentir de la sorte et la forcer à voir des gens qu'elle ne veut pas voir.
Tu te souviens bien de moments où tu voulais qu'une chose: vive ta peine en paix. Effie à le droit à la même chose et tu n'es pas certaine de vouloir rester longtemps à cette soirée. En plus d'être fatiguée par tous les commandes que tu avais dû préparer pour cette journée festive, tu commences à croire que Elys à raison: tu as besoin de vacances. Au moins, vous amenez Jet avec vous. Vous ne seriez pas chez les Gardner ou avec ta mère cette année, mais au moins votre petite famille de trois serait réunis.
Souriant nerveusement en rentrant chez l'avocat, votre relation n'a jamais été claire. Tu ne sais pas s'il t'apprécie et toi, tu ne t'es pas toujours mêler de tes affaires. Ce qui n'aide pas ta cause. Et, faut ajouter que ton fiancé n'est pas la personne qu'il préfère. Accroché à son bras quand vous faites votre rentrée, tu sais qu'il est ici ce soir que pour Effie, mais tu chercheras à rendre sa soirée plus agréable. Les mots de Effie qui résonnent en toi. Tu te sens mal d'avoir plutôt hâte de voir le petit Gaby, mais gardera tes distances si ça peut l'aider. Dani était toujours pas arrivée et une partie de toi aimerait mieux l'attendre dans la voiture. Il fait froid dehors et maintenant que vous êtes ici, c'est pas très polie de ressortir. Tu t'en vas vers la cuisine que la fille de Ryan t'indique pour déposer le dessert que tu avais apporter et une bouteille de vin à mettre au frigo avant de retourner à ton toutou et Elys qui a l'air encore moins heureux que toi d'être ici.
@"Effie Gardner @Carina Withaker" @Maya Withaker @Elys Gardner @Ryan Withaker @Dani Brock @Clive Milligan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptyMer 26 Déc - 0:45


Tu restes figé quelques instant à l'ouverture de la porte, tu te sens bête d'être là surtout sans invitation. Tu as frappé par instinct, parce que tu ne vis plus ici depuis des semaines et ça te manque, la cuisine où Ryan cuisine comme un dieu, le salon que tu décore et tout le reste de l'appartement, mais aussi les habitants, le loup, ses filles. Tu te sens totalement vide depuis ton départ et votre pause, tu ne sais même pas trop où vous en êtes, mais tu te sens juste mal, toujours aussi mal. Elys et Luna passe le seuil et salut Ryan, te laissant derrière avec lui, Jet qui rencontre Rocky pour la première fois, ça semble aller et tu sais que Elys n'es pas loin pour les surveiller. Deux chiens dans un appartement ça risque d'être assez turbulent mais ça mettra de l'ambiance. Tu t'avances pour laisser ton avocat fermer derrière toi, tu commences à te débarrasser de tes affaires quand il te murmure à l'oreille. T'inspire profondément, son souffle caressant ta peau, créant une vague de frisson. - Je.. je sais pas, depuis que je suis partie.. murmures-tu en haussant les épaules alors qu'il passe devant toi pour rejoindre la cuisine, tu le suit, tu connais l'endroit par cœur, comme si tu n'avais jamais quitté. Tu le regarde dos à toi, cuisiné comme à son habitude, tu salut les filles au passage. - Je suis désolée, je ne savais pas où j'allais.. Dani à comploté pour m'amener ici avec Luna et Elys ! ajoutes-tu comme pour t'expliqué, même si Ryan n'est pas trop difficile mais tu veux pas qu'il pense que tu es dans cette histoire. - ça sens bon, comme toujours.

@Ryan Withaker @Maya Withaker @Carina Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptyMer 26 Déc - 0:55

Eh, ça ne nous plait pas plus qu’à toi OK ? C’est pas vraiment non plus le Noël que j’avais en tête, avait grogné Elys après l’indignation d’Effie. Il la comprenait. Il était même contre ce piège idiot, tout comme Luna…  Ce n’est pas comme s’il avait hâte de réconcilier sa sœur et Ryan. Il évitait en général de faire savoir son avis sur la question mais le fait qu’il n’appréciait pas Ryan n’était un secret pour personne. La route avait été trop courte à son goût sans pour autant qu’il ne se presse et bien vite, ils s’étaient retrouvés tous les trois devant la porte de chez Ryan. Youpi.
La porte s’ouvrit sur un Ryan surpris, bientôt éclairé par les explications d’Effie. Elys, lui, faisait de son mieux pour dissimuler à quel point il aurait préféré faire demi-tour. Objectif : ne pas pourrir la soirée de tout le monde. C’était pas gagné d’avance. Il salua donc Ryan d’une poignée de main en entrant dans cet appartement où il n’avait jamais mis un orteil, avec Effie et Luna, qui fila déposer le gâteau et la bouteille de vin qu’ils avaient apportée à la cuisine. Il salua au passage les filles de Ryan, qui s'affairaient dans la cuisine. Jet, lui, demeurait bien tranquillement près de lui, regardant curieusement les allées et venues des convives… jusqu’à ce qu’un jeune chien apparaisse et le rende assez curieux pour qu’il aille s’aventurer un peu plus loin, laissant Elys comme un idiot, planté là, jusqu’à ce que Luna vienne finalement le rejoindre. Rappelle-moi pourquoi on a accepté, déjà ? J’ai un trou de mémoire… demanda-t-il à voix basse, peinant à retenir un soupir. Là, comme ça, il n’arrivait pas à trouver une raison qui tienne debout, si l’on oubliait le fait qu’il ne voulait pas empêcher Effie et Luna de célébrer Noël sous prétexte qu’il était contrarié. Vu comme Luna semblait ravie d’être là, il semblerait qu’il ne l’avait pas vraiment privée… Au moins Jet a l’air de s’être fait un copain. Fallait voir le bon côté des choses, à ce qu’il paraît.

@Ryan Withaker @Effie Gardner @Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptyMer 26 Déc - 22:14

Noël est l’occasion de voir ses proches et amis. Ton père et ta mère doivent arriver après demain et tu as bien hâte de les voir. Tu aurais bien aimé aller en Alberta pour voir tes cousins, mais tu iras les voir peut-être après Noël, maintenant, tu te concentres sur maintenant. Vous aviez pris le temps de vous préparer, vous vous êtes faits tout beaux. Gabriel est habiller dans un ensemble propre que tu lui as acheté pour l’occasion, ton garçon, tu le gâtes beaucoup… Dani doit parfois t’arrêter, parce que tu lui donnerais sans doute la terre au complet, mais même si votre maison est grande, cela ne veut pas dire de devenir fou. Dani a comploté pour inviter Effie à la fête, tu es au courant, tu l’as laissé faire même si à l’intérieur de toi, t’espères que la présence de Gaby ne va pas être de trop pour elle, il serait temps qu’elle le voit avant que Gaby ne fasse plus le lien entre Effie et tantine Effie… Bref toi sa te décourage un peu, tu soupires et tu ne t’en fais pas avec cela. Dans le pire des cas, tonton Ryan et marraine Luna se fera plaisir de le câliner, vous allez tous passer une très belle soirée. Vous voilà tout souriant et prêt tous les trois, vous toquez à la porte et attendez qu’on vous ouvre.

@Dani Brock @Ryan Withaker @Effie Gardner @Luna Diaz @Elys Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptyJeu 27 Déc - 21:16

Dans la cuisine tu regardas ton père avec un grand sourire avant de l'embrasser sur les joues et de monter dans ta chambre pour te changer et enfiler une tenue de noël. Une robe noire simple, laissant tes cheveux libre, te maquillant légerement et mis des chaussures à talons. Aujourd'hui tu mettais toutes tes colères loin de toi pour passer une bonne soirée en descendant tu allas vers la porte hurlant à ton père "JE VAIS OUVRIR". Un grand sur les lèvres tu ouvris la porte pour voir les amis de ton père "Bonjour" Tu laissas passer les adultes tout en indiquant que tu allais prendre leurs manteau, une vraie maîtresse de maison. Prenant les manteau tu allas les déposer dans la chambre de ton père, envoyant un texto à Joey car oui tu pensais à lui et tu aurais aimer qu'il soit là avec toi malgré vos disputes et sa violence

@Dani Brock @Ryan Withaker @Effie Gardner @Luna Diaz @Elys Gardner @Ryan Withaker @Maya Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptyVen 28 Déc - 19:43

Je souris à mon père avant de prendre les choses qu’il me donnait afin de terminer le travail sur la dinde. Je connaissais les gestes par cœur, à force de le regarder faire et de l’aider, assise sur le comptoir de la cuisine, et ce depuis que je suis toute petite. Avant, lorsque mes parents étaient encore mariés, nous faisions tout le repas avec notre père, et j’adorais ça. Maintenant, je devais me séparer en deux et je me rendais maintenant compte combien ça m’attristait. Mais j’essayais de prendre le meilleur ce que je pouvais avoir. J’avais passé bien trop de temps à en vouloir à tout le monde. Une fois mon travail fini, je suivais ma sœur pour découvrir qui était dans l’entrée. Je n’arrivais même pas à me rappeler quand était la dernière fois que j’avais vu Dani et Clive. Surement la prise d’otage. Mais en dehors de ça, on ne s’était que croisées. Elle était encore bien enceinte la dernière fois que je l’avais vu, mais je me faisais une joie de voir son bébé. Pourtant, c’est bien la voix d’Effie que j’entendis à la porte. Je savais que mon père et elle traversait une mauvaise passe, bien que maitre Withaker avait décidé de garder pour lui ces douleurs, j’avais remarqué que sa présence manquait horriblement dans l’appartement. Alors, après avoir laissé le temps à nos amoureux pour se regarder, je sautais au cou de ma belle-mère. « Oh Effie, tu m’a tellement manqué !». Je souris en lui embrassant la joue. J’aurais dû lui envoyé un message pour boire un café, mais mes examens avaient pris tout mon temps. Je fis un sourire à Luna et Elys, emmenant tout le monde dans la salle a manger.

@Dani Brock @Ryan Withaker @Effie Gardner @Luna Diaz @Elys Gardner @Ryan Withaker @Carina Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptyVen 28 Déc - 23:16

Ryan est très touché de voir Maya sauter au cou d’Effie comme ça. Il n’a pas vraiment vu leur relation changer, il ne comprend pas comment elles ont pu autant être en conflit et aujourd’hui être aussi proches. Peut être que finalement leur amour pour le loup les unit, oui c’est beau de croire que c’est ça. Ryan était à la fois surpris et non surpris de voir Effie ici. Disons que ça ne l’étonnait pas tant que ça de Clive et de Dani de mijoter ce genre de plan. Pourtant Effie est là, à côté de lui, à se justifier, tu ne serais pas venue si tu l’avais su ? lui demanda t-il avec son petit regard interrogateur. Le regard de l’avocat qui cherche à faire parler le suspect ou le témoin. Il se mit à rire doucement, il fait ça pour la taquiner. Après tout il ne l’a pas invitée, ils sont tous les deux dans une situation compliquée. Je suis heureux que tu sois là, lui dit-il de façon à ce qu’il n’y ait qu’elle qui entende. Il ne peut encore lui promettre que tout s’arrangera ce soir, il y a encore un peu de chemin à faire mais ils sont sur la bonne voie. Tu veux goûter ? lui demande t-il en lui tendant une petite cuillère avec un petit morceau de pomme de terre gratinée.

@Effie Gardner @Elys Gardner @Luna Diaz @Maya Withaker @Clive Milligan @Dani Brock @Owen Grahms

---------------------------------

BON DANS LE TEMPS
Tout le monde est à table, le repas est servi pour les prochains posts I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER EmptySam 29 Déc - 21:49

Il te tarde de prendre le chemin jusqu’en Alberta. Les parents de Clive te manquent beaucoup et il est vrai que tu y penses assurément. Surtout en cette période de fêtes. Mais pour l’heure, vous vous préparez pour aller chez votre ami Ryan, où un bon dîner vous attend. Jusqu’à ce soir, presque l’heure cruciale, tu te disais que c’était une bonne idée de comploter pour que Effie arrive là-bas. En secret. Il est vrai que tu as des idées un peu folle, que tu aurais pu t’abstenir pour une fois toute cette mascarade..mais c’est plus fort que toi et ça te rend folle de les savoir en froid. Forcément, ça risque de ne pas plaire à Ryan, cela risque d’attirer ses foudres et qu’il te fasse un peu la tronche, mais c’est trop tard.
Il s’en est rendu compte, comme la douce Effie. Magnifique ce soir, assise à côté de son loup. Toi face à Ryan dont tu n’arrives plus à capter le regard. Signal que tu as totalement attiré sa froideur. Gabriel aux côtés de Clive, lui-même assis à tes côtés, tu te fais toute petite, c’est vrai. Et tu retiens ces quelques regards pour ne pas les poser sur Ryan et Effie quand ils échangent. Tu regardes Luna et lui souris doucement, avant de manger une nouvelle bouchée du gratin et puis te porter aussi ton verre de vin contre tes lèvres rosées. Tu glisses ta main libre sous la table pour frôler la main de Clive, qu’il a lui même posée sur ta cuisse. En quête de soutien. Et finalement tu décides de briser la glace une seconde. ’’Le repas est une fois de plus délicieux Ryan.’’ Tu tentes un sourire affectueux.

@Ryan Withaker @Effie Gardner @Elys Gardner @Luna Diaz @Maya Withaker @Carina Withaker @Clive Milligan @Owen Grahms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SANTA WITHAKER Empty
MessageSujet: Re: SANTA WITHAKER SANTA WITHAKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
SANTA WITHAKER
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: