AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

DEMANDE DE PARTENARIAT

Aller en bas
AuteurMessage
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
Posts : 484
Pseudo : god
Avatar : the good choice, @hedgekey
Inscription : 01/10/2017
Love : left no ?

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 3 Mai - 22:50

demande de partenariat
Pour être partenaires avec le forum, il suffit de demander. Nous n'avons pas de grandes exigences, car tout le monde a le droit démarrer. Nous demandons simplement que le rp soit lancé. Sachez simplement qu'un tri sera fait à chaque maintenance et qu'à ce moment là les forums inactifs seront retirés. Pour faire la demande vous devez remplir le formulaire ci-dessous et nous ajouter à vos partenaires.

Code:
<blockquote><avr3>titre du forum</avr3> / ici.
<avr3>date d'ouverture</avr3> / ici.
<avr3>commentaire</avr3> / ici.
<avr3>adresse du forum</avr3> /
[code][url=lienduforum]titre du forum[/url] [/code]
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Emerald City
Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 24 Mai - 12:20

Bonjouuuur! DEMANDE DE PARTENARIAT 3285058451

titre du forum / Emerald City
date d'ouverture / 11/05/2020
commentaire / Je trouve le forum magnifique! Franchement, si j'avais plus de temps, j'aurais pu céder malheureusement, j'ai pas de temps pour un autre forum >< Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT 1137496409
adresse du forum /
Code:

P.S.: En prévisualisant mon message, je vois pas l'adresse du forum qui s'affiche dans le code alors je sais pas si c'est parce que je suis invitée? Du coup, juste pour être sûre, je vous la met comme ça aussi, au cas où c'est un autre soucis:
https://emerald-city.forumactif.fr/
Le lien de votre forum se trouve juste ici: https://emerald-city.forumactif.fr/t43-les-amis#100
Merci d'avance pour le temps consacré à notre demande DEMANDE DE PARTENARIAT 1994752878
Revenir en haut Aller en bas
Robin.Morphine
Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyMer 27 Mai - 0:53

Bonsoir DEMANDE DE PARTENARIAT 1137496409

titre du forum / Closer to the edge
date d'ouverture / 26 avril 2020
commentaire / DEMANDE DE PARTENARIAT 3564326833 DEMANDE DE PARTENARIAT 3564326833 DEMANDE DE PARTENARIAT 3564326833
adresse du forum /
http://c-t-t-e.forumactif.com/
Code:
[url=http://c-t-t-e.forumactif.com/
]closer to the edge[/url]

Merci d'avance DEMANDE DE PARTENARIAT 3602620651
Revenir en haut Aller en bas
les ordres de la nuit
Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 31 Mai - 9:24

bonjouur DEMANDE DE PARTENARIAT 3285058451

titre du forum / les ordres de la nuit.
date d'ouverture / 29 mai 2020.
commentaire / c'est un très beau forum que vous avez DEMANDE DE PARTENARIAT 1808082617
adresse du forum /
Code:
[url=lesordresdelanuit.forumactif.com/]les ordres de la nuit[/url]

merci par avance ! DEMANDE DE PARTENARIAT 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 31 Mai - 16:27

Bonjour à vous trois I love you
Je vous remercie pour vos demandes et vos jolis commentaires concernant EVERYTHING IS FINE qui me touchent énormément. Emerald et Robin, je m'excuse pour l'attente. J'attendais un petit peu, voir comment le forum se profilait et je dois me rendre à l'évidence qu'il ne décollera pas. Je ne souhaite pas forcer encore et encore I love you

Je vous informe que le forum va fermer définitivement aujourd'hui et que du coup je ne peux pas accepter vos demandes de partenariats. Vraiment merci pour le soutien apporté malgré le peu d'audience de cette réouverture. Je vous souhaite le meilleur pour fofo, on retrouvera pour d'autres partenariats je l'espère I love you

Prenez soin de vous DEMANDE DE PARTENARIAT 3285058451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Emerald City
Invité


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT EmptyDim 28 Juin - 14:33

Bonjour. Je viens de voir le message sur le refus du partenariat pour cause de fermeture. Je comprends parfaitement les raisons du délais d'attente et je suis navrée de voir que la conclusion soit la fermeture de ce joli forum =/ Merci de nous avoir prévenu en tous les cas. On se reverra peut-être ailleurs, n'hésitez pas à garder l'adresse d'Emerald City dans vos favoris pour un éventuel futur partenariat DEMANDE DE PARTENARIAT 1994752878 Bonne continuation malgré tout DEMANDE DE PARTENARIAT 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT DEMANDE DE PARTENARIAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
DEMANDE DE PARTENARIAT
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: OPEN THE DOORS :: sorry not sorry :: partenariats-
Sauter vers: