AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

le cul entre deux chaises

Aller en bas
AuteurMessage
rosy
Invité


le cul entre deux chaises Empty
MessageSujet: le cul entre deux chaises le cul entre deux chaises EmptyVen 22 Mai - 9:17

Mornin' le cul entre deux chaises 4005508164

Je n'ai pas trop compris s'il fallait ouvrir un nouveau sujet ou poster à la suite donc je me suis permis d'ouvrir un nouveau post pour que ce soit plus clair mais si ça gêne n'hésitez pas à le supprimer et je (re)posterai mon message à la suite du sujet crée. le cul entre deux chaises 1137496409

Je suis tombée sur le forum hier soir, et le moins que je puisse dire c'est que j'adore - les références à The good place ça atteint direct mon petit coeur tout fragile le cul entre deux chaises 4045233519 - j'ai réfléchi à tes personnages pour vous rejoindre et là le problème c'est que j'arrive pas à départager deux idées donc si une (des) âme(s) charitable voulait bien m'aider ça sera vraiment giga sympa le cul entre deux chaises 1463667008

(1) petit gars dans la trentaine - artiste tatoueur, co-propriétaire de son salon - marié avec un homme - ils n'ont pas d'enfants (échec d'adoption, démarches trop longues et stressantes pour une mère porteuse...) et clairement ça commence à peser sur le couple. Je pense que c'est mon perso qui serait plus réticent à se ré-engager dans les démarches administratives et de ce fait son compagnon le tiendrait un peu responsable - pour rajouter du drama, mon gars aurait un enfant biologique issu d'une coucherie d'un soir ( bien avant qu'il ne soit en couple avec son mari ) mais du coup le fait que lui ai déjà un enfant et pas son mari, ça générerait encore plus de disputes - problèmes conjugaux, à ça il y a aurait aussi des problème côté boulot; soit le salon qui ne marche pas trop ou alors son associé qui souhaiterai revendre sa part pour cause de déménagement ou autre ) - bref il est dans une mauvaise passe, rien ne va et il commet la faute irréparable; l'adultère. Je trouverai ça drôle que son hook-up soit l'un des bullies de son lycée ? - niveau avatar: charlie hunnam, daniel sharman ou armie hammer ?

(2) encore un petit gars mais plus jeune ( aux alentours de 25 ans ) - récemment séparé de sa long-term copine parce qu'il refusait de parler d'enfants ou de mariage - niveau job, c'est pas un ambitieux, il n'a pas fait d'études; il travaille à mi-temps aux watersport du lac ( depuis plusieurs années déjà ) et pour ajouter quelques dollars à son compte en banque, il ferait quelques boulots de "dépannage" ( nettoyer les piscines, sortir les chiens...) - il aime la nature, être dedans, sa vie actuelle lui convient très bien et il se fiche bien de l'avis général - pour le drama, il tomberait amoureux d'une femme mariée et plus âgée aussi, là j'hésite encore entre la grande soeur ou même la mère de son ex-copine ou alors une femme riche ( mariée par convenance ) et qui aurait fait appel à ses services plusieurs fois et une chose emmenant à une autre, ils se retrouvent amants. - niveau avatars: dacre montgomery ou chase stokes ?


pour le moment ce ne sont que des jets comme ça, j'approfondirais tous une fois que je me serais décidée sur un perso. le cul entre deux chaises 444165661 j'attends vos avis avec impatience et si des liens vous disent, c'est encore mieux. le cul entre deux chaises 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

le cul entre deux chaises Empty
MessageSujet: Re: le cul entre deux chaises le cul entre deux chaises EmptyVen 22 Mai - 9:28

Hello, j'espère que tu vas bien je suis happy de te voir ici avant de démarrer cette journée de télétravail dans quelques minutes. J'ai pile le temps de te répondre I love you

Déjà merci de t'intéresser au forum et pour tes compliments. Si ce n'est pas clair pour poster je ne dirai rien et réviserai à ce soir ou ce week-end mais ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est que WOW tu ne manques pas d'imagination et tu aimes les dramas. Because les dramas c'est la vie et encore plus sur EIF le cul entre deux chaises 2713938827 le cul entre deux chaises 2713938827

J'adore les deux idées. Peut être que je trouve la première plus "aboutie" dans ce que je lis. Je trouve les deux idées assez originales. Je cherche comment mon avocat de 46 ans pourrait avoir un lien avec tes deux loustiques. Et puis dans les deux cas si tu t'amuses rien ne t'empêchera de faire un dc plus tard ... le cul entre deux chaises 3522650090 le cul entre deux chaises 883074056

Je ne pense pas t'avoir beaucoup aidée pour démarrer mais j'ai encore la tête dans le brouillard, je ne suis pas réveillée. Mais en tout cas n'hésite pas à venir, je passerai régulièrement dans la journée avec le taff donc don't worry si tu as plein de questions ou des idées i'm here for you baby le cul entre deux chaises 1808082617 le cul entre deux chaises 1137496409 le cul entre deux chaises 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
rosy
Invité


le cul entre deux chaises Empty
MessageSujet: Re: le cul entre deux chaises le cul entre deux chaises EmptyVen 22 Mai - 10:17


merci de prendre le temps de me répondre avant ton travail, c'est adorable le cul entre deux chaises 1137496409
oui j'ai de l'imagination, peut-être même un peu trop pour ma santé mentale le cul entre deux chaises 1463667008 mais osef, puis les dramas c'est la vie complètement d'accord le cul entre deux chaises 2840376880
merci aussi pour ton avis, après ce sont vraiment des ébauches et faut que je travailles tout ça, aussi bien pour les deux mais je prends en note pour le premier d'ailleurs n'hésite pas à me donner ta préférence sur l'avatar aussi, je prends. le cul entre deux chaises 4072616128
si d'autres membres, ou même invités, veulent laisser leur avis aussi ça m'aiderait bien le cul entre deux chaises 444165661 au pire je m'inscrirai sans fc dans un premier temps...je vais voir le cul entre deux chaises 2150011463
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

le cul entre deux chaises Empty
MessageSujet: Re: le cul entre deux chaises le cul entre deux chaises EmptyVen 22 Mai - 10:32

Ah ah c'est normal avec plaisir I love you
Je suis sure que dans tous les cas on trouvera quelque chose en se creusant un petit peu les méninges. En tout cas si l'un ou l'autre a besoin d'un bon avocat i'm here le cul entre deux chaises 1463667008

Pour les avatars, pour le premier choix c'est vrai que Charlie Hunnam vient facilement à l'esprit mais je trouve que Armie Hammer en tatouteur ça casserait les codes. Ou alors prendre Charlie et Armie (ou Daniel) pour le mari ça serait chanmé comme couple ! Et pour le deuxième je dirais Dacre, il est canon (et Chase j'avoue je suis allée sur Google je connais pas le cul entre deux chaises 3522650090).

Hâte de te voir débarquer, je suis suis sure qu'on s'amusera bien malgré le démarrage en douceur du fofo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


le cul entre deux chaises Empty
MessageSujet: Re: le cul entre deux chaises le cul entre deux chaises EmptyVen 22 Mai - 10:56

Salut à toi, je suis pas encore validé mais je pense que ton premier personnage pourrait être proche d'Effie ils ont le même âge donc ça peu faire déjà un bon début de lien et selon son histoire voir si ils ce connaissent depuis petit ou pas le cul entre deux chaises 444165661 On peu en discuter et voir ensemble bien sûr le cul entre deux chaises 4272155892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le cul entre deux chaises Empty
MessageSujet: Re: le cul entre deux chaises le cul entre deux chaises EmptyVen 22 Mai - 11:48

Coucou quant à moi , je peux te proposer le deuxième et batir une famille autour si ça te dit? le cul entre deux chaises 3285058451 J'ai pas encore avancé mon histoire donc tout est possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le cul entre deux chaises Empty
MessageSujet: Re: le cul entre deux chaises le cul entre deux chaises EmptyVen 22 Mai - 12:14

Coucou le cul entre deux chaises 4272155892


J'adore tes deux idées en penchant pour la première 
Soit je peux jouer la femme avec qui il a eu un enfant le cul entre deux chaises 1463667008 je l'imaginais bien maman ma Jo avec une histoire assez complexe
Soit de la famille  pour Jo j'imagine un frère jumeau de 34 ans I love you , elle serait vraiment très proche de lui , une relation fusionelle encore présente avec le temps 


Edit: ou une bande de potes à la friends


CHARLIE le cul entre deux chaises 4272155892


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le cul entre deux chaises Empty
MessageSujet: Re: le cul entre deux chaises le cul entre deux chaises EmptyVen 22 Mai - 12:46

me voilà le cul entre deux chaises 2351978108
déjà merci à tous pour vos réponses, vous gérez le cul entre deux chaises 1680119430 puis comme vous pouvez le voir j'ai suivi vos avis et je suis parti sur le premier perso avec charlie en fc le cul entre deux chaises 3564326833
@ryan withaker je ne pense pas qu'il ai besoin d'avocat, en tout cas pas dans l'immédiat le cul entre deux chaises 1463667008 mais j'espère quand même qu'on pourra se trouver un lien. le cul entre deux chaises 1137496409
@effie withaker j'ai pas encore déterminé l'âge exact de marcus, peut-être 36 ? je pense le faire natif d'ici donc ils peuvent être amis d'enfance, à voir ensemble le cul entre deux chaises 1994752878
@leni coleman bon du coup je suis parti sur la première idée mais on peut quand même partir sur un lien familial si ça te tente, un grand frère plus vieux ou alors un demi-frère ? le cul entre deux chaises 4045233519
@jordan watson je pense que pour le frère jumeau sophia et charlie ne se ressemblent pas assez malheureusement le cul entre deux chaises 2150011463 par contre tu pourrais tout à faire être la femme avec qui il a eu un gamin, après c'était vraiment pas une relation sérieuse à l'époque et le gosse est plus un "accident" et aussi ça remontrait à une quinzaine d'années, dis-moi si ça colle pour toi. le cul entre deux chaises 1137496409 après ils peuvent être restés amis et donc en plus on peut combiner la bande de potes le cul entre deux chaises 1463667008
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

le cul entre deux chaises Empty
MessageSujet: Re: le cul entre deux chaises le cul entre deux chaises EmptyVen 22 Mai - 12:49

Yeaaaah je suis happy que tu sois là I love you
Jolis choix, vraiment ! En tout cas si t'es un ami d'Effie on aura d'office un lien, ils se connaitront forcément I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


le cul entre deux chaises Empty
MessageSujet: Re: le cul entre deux chaises le cul entre deux chaises EmptyVen 22 Mai - 12:54

@Marcus Parish oui ça me va aussi le cul entre deux chaises 3285058451 j'avais plein d'idée pour la famille de Leni, du coup on peut partir sur ça le cul entre deux chaises 3285058451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le cul entre deux chaises Empty
MessageSujet: Re: le cul entre deux chaises le cul entre deux chaises EmptyVen 22 Mai - 12:59

@MARCUS PARISH C'est parfait, elle l'aurait eu assez jeune I love you
( je calcule le cul entre deux chaises 1463667008 )
cela fait 21 ans I love you
Oui ils auraient pu rester proche pour l'enfant ?
Je vois pas Jo' le haïr, ni rien au contraire elle pourrait même le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le cul entre deux chaises Empty
MessageSujet: Re: le cul entre deux chaises le cul entre deux chaises EmptyVen 22 Mai - 13:06

@ryan withaker ah oui c'est vrai aussi, je n'avais pas fait le rapprochement le cul entre deux chaises 1463667008
et encore merci le cul entre deux chaises 3285058451
@leni coleman cool le cul entre deux chaises 444165661 du coup n'hésite pas à me mp tes idées, qu'on en discute ensemble. le cul entre deux chaises 4005508164
@jordan watson ah parfait le cul entre deux chaises 1137496409 21 ça correspond à l'âge du gamin ou l'âge qu'elle avait lorsqu'elle l'a eu ? oui je pense qu'ils l'auraient fait pour l'enfant et devenir amis avec le temps. le cul entre deux chaises 1994752878 pareil tu peux me mp, ce sera peut-être plus simple pour établir le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

le cul entre deux chaises Empty
MessageSujet: Re: le cul entre deux chaises le cul entre deux chaises EmptyVen 22 Mai - 13:07

Oh la la je commente juste pour dire qu'il y a déjà trop de feels avec ces histoires le cul entre deux chaises 1463667008 le cul entre deux chaises 3522650090 le cul entre deux chaises 3285058451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


le cul entre deux chaises Empty
MessageSujet: Re: le cul entre deux chaises le cul entre deux chaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
le cul entre deux chaises
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: OPEN THE DOORS :: sorry not sorry :: aides-
Sauter vers: