AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

you're the music written in my soul ♪

Aller en bas
AuteurMessage
Blair Withaker
Blair Withaker
Posts : 99
Pseudo : cox.
Avatar : Anne Hathaway + lux.
Inscription : 24/05/2020
Love : Single be ready to share her heart with her sweet angel.

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

you're the music written in my soul ♪ Empty
MessageSujet: you're the music written in my soul ♪ you're the music written in my soul ♪ EmptyDim 24 Mai - 16:19


blair whitaker
"un, deux, trois quatre musique!"
38 ANS | GÉRANTE DU WUW | MÈRE CÉLIBATAIRE

origines : wauwatosiennes, si ça pouvait exister. blair est née ici du couple whitaker. elle est américaine comme l'indique son passeport bleu timbré de l'aigle royal à tête blanche. elle a d'anciennes origines canadiennes semble-t-il.
vie de famille : séparée de son compagnon depuis trois six ans maintenant, elle est l'heureuse mère d'un petit garçon de huit ans, son tout et son absolu. elle a toujours été ouverte sur sa sexualité et même si elle ne voit personne depuis quelques temps, elle est ouverte aux idées nouvelles. elle est la jeune sœur du fameux Ryan du même nom, bien connu dans le coin et la fière et la tantine gaga de trois magnifiques jeune filles aux destins prometteurs. bref, elle a tout pour être comblée.
caractère : franche - farouche - protectrice - orgueilleuse - déterminée - persévérante - drôle - sarcastique - droite - démocrate - féministe - musicienne - gourmande - sportive - maternelle - judicieuse - étourdie - passionnée - toujours en retard - créative - dépensière - susceptible.
signe astrologique : scorpion.

5 choses à savoir
→ femme à la verve facile, elle aime beaucoup parler et échanger avec les gens. que ce soit avec sa famille, des amis ou des clients, si vous souhaitez tailler une bavette venez voir Blair à sa boutique.
→ plutôt cultivée, elle n'étale pas ses connaissances à outrance mais aime bien lâcher ça et là les preuves de ce que renferme son esprit.
→ elle porte très souvent sa main à ses cheveux, elle joue avec une mèche ou vient la caler derrière son oreille droite lorsqu'elle travaille.
→ excellente cavalière, elle montait très souvent avant d'ouvrir sa boutique et de devenir maman.
→ mère poule et tante gâteau, vous ne la reconnaîtrez sans doute pas lorsqu'elle s'occupe de ses nièces ou de son fils. entre la femme d'affaires et musicienne accomplie ou la femme attentive et affectueuse dans son foyer, elle démontre allègrement les deux facettes de sa personnalité sans se cacher.

Jonah me sort de mes rêveries. Mon fils de huit ans est déjà bien plus sensé que moi qui du haut de mes trente huit ans suis toujours une éternelle enfant. C'est peut-être pour ça que mes histoires de cœur n'ont jamais su perdurer. Allez savoir! Toujours est-il que mon garçon me rappelle que nous sommes déjà en retard pour l'école et que si je ne me dépêche pas de finir mon café la directrice m'appellera à nouveau pour me dire qu'elle mère indigne je suis. Soyons claires, je ne suis pas fan de cette bonne-femme. Elle est beaucoup trop perspicace et ça m'agace qu'elle me fasse la morale une fois par semaine en me sermonnant que je devrais m'investir d'avantage dans l'éducation de Jonah qui est un des meilleurs élèves de l'école. Et j'en suis fière d'ailleurs! Mais que voulez-vous? Tenir une affaire à bout de bras et s'occuper adroitement d'un petit garçon en pleine croissance et si dépendant ne sont pas deux choses compatibles. Alors je me bats tous les jours pour être la meilleure possible. La meilleure mère, la meilleure gérante, la meilleure vendeuse aussi.
J'avale une dernière gorgée et pose la tasse bruyamment sur le comptoir de la cuisine. J'essuie d'un revers de poignet la moustache de mousse de café qui s'est formée au dessus de ma lèvre supérieure. « Allez hop! On est partis Jonah! Dépêches-toi, on va être en retard! » Lui dis-je nonchalamment avec un sourire de connivence accompagné d'un clin d'oeil. Lui me répond son éternel roooh, maman... qui me fait littéralement fondre.

J'arrive à la boutique une demi-heure plus tard. Au passage j'ai déposé Jonah à l'école, pile à l'heure, et me suis acheté une canette xxl de Monster pour me donner la dose essentielle de caféine dont j'aurais besoin pour tenir la matinée. D'un coup de clés j'ouvre la devanture, j'allume les néon colorés, l'éclairage intérieur, la sono et les basses. J'enclenche ensuite la caisse enregistreuse, mon lecteur de cartes, mon écran TV avec les clips old-schools qui tournent en boucle. Aujourd'hui je choisi d'ailleurs une playlist de Queen pour commencer agréablement la journée. Satisfaite de moi, je regarde ma montre à mon poignet : 9h pétante. Eh, j'suis pile à l'heure! Me dis-je en mon for intérieur. Et il n'en faut pas plus pour que la première cliente fasse son entrée. Je prononce alors haut et clair un petit "Hey!" de bienvenue qui signal aussi le fait que j'atteste de sa présence. La demoiselle est belle, et en plus elle fonce directement dans le rayon des disques de rock. Serait-elle parfaite? Mais pourquoi pensé-je cela? Je secoue la tête pour m'ôter toute idée saugrenue et me re-concentre sur les chiffres de la veille. Mais c'est alors à son tour de me sortir de mes rêveries puisqu'elle me hèle la main levée et me demande si j'ai toujours le Black Album de Metalica à disposition. Ce petit bijou audio n'est pas forcément rare mais il a été tellement vendu fut un temps que toutes les boutiques n'en sont pas équipées. C'est d'ailleurs un de mes favoris. « Oh oui, s'il n'est pas là devant, je vais vous le trouver en arrière boutique. Je reviens. » Dis-je suivi d'un clin d’œil entendu. C'est lorsque je mets la main sur l'article souhaité que je remarque la belle qui se tient dans l'encadrement de la porte et qui me scrute d'un air intéressé. Que dois-je comprendre? Intriguée, je lui demande innocemment : « Oui? Vous souhaitez autre chose tant que j'y suis? » Mais sans plus dire un mot, elle s'avance alors sur moi et vient sceller mes lèvres en y apposant les siennes. Le baiser est doux, chaud, langoureux et semble durer des heures. Mais il se termine pourtant trop vite. Avec un sourire aguicheur, elle prend le CD de mes mains, glisse un billet entre mes doigts et s'en va sans plus piper mot. Elle me laisse là, complètement hébétée, coite de stupeur et d'insatisfaite excitation. Je pose mes doigts sur mes lèvres goûtant à nouveau le sucre qu'elle venait d'y laisser. Qui était-elle? Je n'en sais rien. Mais j'espère qu'elle reviendra.


pseudo : cox.
avatar : anne hathaway.
crédits : mistspell.
commentaire : en voilà un joli forum tout doux et tout chaud.


Dernière édition par Blair Whitaker le Dim 24 Mai - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

you're the music written in my soul ♪ Empty
MessageSujet: Re: you're the music written in my soul ♪ you're the music written in my soul ♪ EmptyDim 24 Mai - 16:25

Bienvenue à la maison petite sœur you're the music written in my soul ♪ 3285058451
Hésite pas à me mpotter si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Blair Withaker
Blair Withaker
Posts : 99
Pseudo : cox.
Avatar : Anne Hathaway + lux.
Inscription : 24/05/2020
Love : Single be ready to share her heart with her sweet angel.

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

you're the music written in my soul ♪ Empty
MessageSujet: Re: you're the music written in my soul ♪ you're the music written in my soul ♪ EmptyDim 24 Mai - 16:34

hello bro'!
merci pour ton petit mot.
le MP vient de partir you're the music written in my soul ♪ 3107828866
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

you're the music written in my soul ♪ Empty
MessageSujet: Re: you're the music written in my soul ♪ you're the music written in my soul ♪ EmptyDim 24 Mai - 16:37

Et je t’ai déjà répondu ... WoW efficacité you're the music written in my soul ♪ 1463667008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Blair Withaker
Blair Withaker
Posts : 99
Pseudo : cox.
Avatar : Anne Hathaway + lux.
Inscription : 24/05/2020
Love : Single be ready to share her heart with her sweet angel.

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

you're the music written in my soul ♪ Empty
MessageSujet: Re: you're the music written in my soul ♪ you're the music written in my soul ♪ EmptyDim 24 Mai - 16:42

we're freakin' machines!
répondu you're the music written in my soul ♪ 2713938827
bref... j'vais commencer cette fichette you're the music written in my soul ♪ 406946897
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Baxter
Rhéa Baxter
Posts : 171
Pseudo : minouche
Multifaces : none
Avatar : ana de armas + blossom (avatar) + tumblr (sign)
Inscription : 23/05/2020
Love : mariée a vegas, avec ta colocataire. Un voyage qui a prit une tournure que tu ne pensais pas le moins du monde

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

you're the music written in my soul ♪ Empty
MessageSujet: Re: you're the music written in my soul ♪ you're the music written in my soul ♪ EmptyDim 24 Mai - 17:09

Bienvenue parmi nous you're the music written in my soul ♪ 1137496409 you're the music written in my soul ♪ 2548584231
Cette femme est magnifique you're the music written in my soul ♪ 4005508164
Revenir en haut Aller en bas
Blair Withaker
Blair Withaker
Posts : 99
Pseudo : cox.
Avatar : Anne Hathaway + lux.
Inscription : 24/05/2020
Love : Single be ready to share her heart with her sweet angel.

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

you're the music written in my soul ♪ Empty
MessageSujet: Re: you're the music written in my soul ♪ you're the music written in my soul ♪ EmptyDim 24 Mai - 19:53

Merci à toi joli p'tit cœur you're the music written in my soul ♪ 1808082617
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

you're the music written in my soul ♪ Empty
MessageSujet: Re: you're the music written in my soul ♪ you're the music written in my soul ♪ EmptyDim 24 Mai - 23:35

Non mais c'est la deuxième fois aujourd'hui que je ne vois pas vos messages dans fiches terminées. Faut que je fasse attention you're the music written in my soul ♪ 1463667008
Tu es superbe et j'adore déjà Blair you're the music written in my soul ♪ 3285058451
Fiche validée avec joie, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


you're the music written in my soul ♪ Empty
MessageSujet: Re: you're the music written in my soul ♪ you're the music written in my soul ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
you're the music written in my soul ♪
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: amazing day :: validées-
Sauter vers: