AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(1m/1f) Baxter Family

Aller en bas
AuteurMessage
Rhéa Baxter
Rhéa Baxter
Posts : 171
Pseudo : minouche
Multifaces : none
Avatar : ana de armas + blossom (avatar) + tumblr (sign)
Inscription : 23/05/2020
Love : mariée a vegas, avec ta colocataire. Un voyage qui a prit une tournure que tu ne pensais pas le moins du monde

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

(1m/1f) Baxter Family Empty
MessageSujet: (1m/1f) Baxter Family (1m/1f) Baxter Family EmptyLun 25 Mai - 19:58

mes pré liens

Hello les choupis  (1m/1f) Baxter Family 1137496409  (1m/1f) Baxter Family 1137496409
D'abord, merci de t'intéresser à mes préliens. Je vous jure que je vous aimer pour toute la vie et vous donner pleins de gros câlins d'amuuuuuur.  (1m/1f) Baxter Family 1137496409  (1m/1f) Baxter Family 1137496409 Voici des informations supplémentaires :

HISTOIRE : l'histoire des personnages, leur évolution et tout est complètement libre. En ce qui concerne l'orientation sexuelle, le statut, le job, tout c’est à ta guise faut surtout que ce personnage soit le tien. Ils peuvent être marié, avoir des enfants, avoir un bon métier - ou pas - fais comme tu le sens.   (1m/1f) Baxter Family 4072616128  (1m/1f) Baxter Family 4072616128

Voici juste les points importants à respecter :
- Leur père a toujours vécu à Wauwatosa, et leur mère est de Cuba.
- Ils ont grandit dans cette petite ville, leur père est propriétaire d’un garage.
- Leur père a fait un infarctus, il y a cinq ans.

Je vous mets le lien de ma présentation juste ici, comme ça vous avez les informations importantes.  

PSEUDO : le prénom est libre, mais le nom de famille, par contre ne l’est pas. Ou du moins si la cadette s’est mariée entre temps.

AVATAR : l'avatar est complètement libre à toi. j’en ai mis quelques un, histoire de te donner une petite idée. Après tout, ce sera ton avatar, je veux que tu sois à l'aise de choisir celui qui te plaira. Garde juste en tête que ton personnage doit être âgé de 35 ans pour Evan et 24 ans pour la petite sœur.

PRÉSENCE ET RP : je te promets des rp à profusion et plein d'amour (et de crépages de chignon  (1m/1f) Baxter Family 3854698690  (1m/1f) Baxter Family 3854698690 ) et saches que je ne suis pas un tyran. Je comprends que la vie privée peut être chargée par moment, je ne t'en tiendrai pas rigueur. Tant que tu n'es pas un fantôme. Par contre, mon seul bémol, serait pour l'écriture des rps. Je m'adapte à toutes les longueurs et à tous les styles (première, deuxième ou troisième personne). Mais, oui parce qu'il y a un mais, j'aimerais que tu fasses un minimum attention à ton écriture. Il est normal de faire des fautes, même moi j'en fais et parfois des très idiotes - mais il se serait cool de faire le plus attention possible.

Voilà, j'ai fini mon blabla. J'te jure que je ne mords pas et je suis très très gentille, surtout ma boîte à mp t'est grande ouverte (1m/1f) Baxter Family 3285058451 (1m/1f) Baxter Family 3285058451 (1m/1f) Baxter Family 3285058451 a très bientôt j'espère (1m/1f) Baxter Family 1137496409


prénom au choix, BAXTER - grand frère
35 ans | métier au choix
Evan a été un exemple dans leur famille. Je l'imaginais plutôt sérieux, hyper travailleur, un peu comme leur père
Il trimballait Rhéa partout avec lui, depuis qu'elle est en âge de marcher et de parler. Ils s'entendaient un jour sur deux, n'ayant pas beaucoup d'années d'écart. J'imaginais bien Rhéa faire les conneries et Evan devoir les rattraper à chaque fois, la couvrant quand elle faisait le mur. En grandissant, ils sont quand même rester relativement proches.  

---------------------
avatars désirés :Jesse Lee Soffer, Chris Wood, Garrett Hedlund, Joel Kinnaman, j'ai mis un peu des avatars au hasard un homme avec des yeux clairs ça pourrait être pas mal (1m/1f) Baxter Family 3179284742  



prénom au choix, BAXTER - petite soeur
24 ans | métier au choix
Elles ont toujours été comme chien et chat, ces deux là. Les huit ans d'écart n'arrangeant rien à leur lien. Elles n'ont rien en commun, Rhéa râlait souvent de devoir emmener sa soeur partout. Elles se frittaient souvent pour des histoires de fringues. X c'est un peu la princesse de la famille, leur parents lui cédant tous ses caprices.  
---------------------
avatars désirés : kaya scodelario, florence pugh, une brune aux yeux clairs peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
(1m/1f) Baxter Family
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: waiting for superman :: famille-
Sauter vers: