AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(1f) you're every color. at full brightness.

Aller en bas
AuteurMessage
Blair Withaker
Blair Withaker
Posts : 99
Pseudo : cox.
Avatar : Anne Hathaway + lux.
Inscription : 24/05/2020
Love : Single be ready to share her heart with her sweet angel.

Feuille de personnage
- relations:
- rp:

(1f) you're every color. at full brightness. Empty
MessageSujet: (1f) you're every color. at full brightness. (1f) you're every color. at full brightness. EmptyMar 26 Mai - 17:52

mes pré liens

Ici c'est le petit passage un peu relou où le créateur du lien essaie de vous refourguer sa came par rapport à celle des autres. mais je serai brève :
- je cherche quelqu'un d'actif/ve et d'investi(e) autant dans le forum que dans le lien. c'est toujours cool d'avoir des échanges dans le flood et par MP je trouve.
- ce lien sera intense, charnelle, plein de feels, avec un soupçon de drama. si vous n'aimez pas l'investissement sentimental ou les RPs hots (parc'qu'il y en aura) je vous conseille de passer votre chemin.
- je suis une personne -je pense- assez ouverte d'esprit. vous pouvez vous approprier le personnage et rendre le lien un peu fucked up, tant qu'on reste dans le légal, ça m'va.

voilà pour mes desiderata.
j'espère vous retrouver bientôt.
et sachez que j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour à vous donner (1f) you're every color. at full brightness. 646767209

OLIVIA "LIV" COLLINS - thunder struck
entre 20 et 40 ans | métier au choix
tu es arrivée dans ma boutique comme un rayon de soleil filtre à travers les persiennes. ton parfum t'a précédé. ton sourire a illuminé la boutique plus fort que les néons. entre nous il n'y a pas eu un échange. pas un son. hormis la question sur la disponibilité d'un album tu ne m'as pas lâché des yeux. quand je pense à ton sourire, j'ai encore le cœur qui bat à tout rompre. et puis il y a eu ce baiser. un échange tendre, chaud, doux et pourtant si passionné. un baiser qui témoignait presque d'une vie passée à se chercher. mais alors quoi? suis-je de ce bord là? Je me suis laissée faire. et j'ai aimé ça. oh oui j'ai aimé ça et j'aimerais foutrement te revoir pour qu'on remette ça. ton nom? je le saurais bien un jour.
---------------------
avatars désirés : je vous laisse libre choix pour l'avatar puisque ce qui m'intéresse avant tout c'est le lien en lui-même. non pas l'âge du personnage ni même sa classe sociale ou son statut. je m'autorise cependant un droit de veto si la personne ne me plait définitivement pas (1f) you're every color. at full brightness. 1463667008 .
Revenir en haut Aller en bas
(1f) you're every color. at full brightness.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (INTRIGUE 3) A SKY FULL OF STARS
» ( a mind full of thoughts )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: waiting for superman :: amour-
Sauter vers: