AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

FERMETURE DEFINITIVE

Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

FERMETURE DEFINITIVE Empty
MessageSujet: FERMETURE DEFINITIVE FERMETURE DEFINITIVE EmptyDim 31 Mai - 16:48

EIF c'est mon bébé et je l'adore. Je suis triste mais il faut bien admettre que c'est terminé. J'ai cru pouvoir lui donner un nouveau souffle et je n'ai pas réussi. Aucun regret, je l'aurai emmené jusqu'où j'ai pu avec des hauts et des bas en deux ans et demi et ce n'est pas rien. Beaucoup de rps, de dramas que je n'oublierai pas. Je suis fière d'avoir tenté une nouvelle fois. Je remercie toutes les personnes qui ont fait ce qu'il est et aux personnes qui ont accepté de lui donner une nouvelle chance I love you
Je ne pourrai pas me battre pour lui en l'état et je décide donc le fermer définitivement. Je pars vers de nouvelles aventures, de nouvelles idées, une nouvelle ère pour moi et mes projets. Bien que certaines personnes viennent en anonyme me lancer des pics je continuerai à faire des forums qui me plaisent en essayant de les amener où je peux I love you

Prenez tous soin de vous et à très bientôt sur la toile pour cette nouvelle ère FERMETURE DEFINITIVE 3285058451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
FERMETURE DEFINITIVE
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: OPEN THE DOORS :: sorry not sorry-
Sauter vers: