AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

ghost of the past (andrew)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


ghost of the past (andrew) Empty
MessageSujet: ghost of the past (andrew) ghost of the past (andrew) EmptySam 17 Fév - 18:43



- nikki & andrew -
GHOST OF THE PAST
-----------------------------


Ton quotidien était routinier. C’est la vie que tu mènes depuis sept ans. Tu t’occupes d’Aaron ton fils chaque jour et chaque nuit. Tu veilles à ce qu’il ne manque de rien, à ce qu’il soit en bonne santé, qu’il dorme bien, qu’il fasse ses devoirs ou qu’il fasse attention quand il traverse la rue. Des choses que toutes les mères font. Tu dois redoubler d’efforts en élevant ce garçon toutes seules. Parfois c’est difficile mais tu ne le dis pas. Tu aimes Aaron plus que tout et tu donnerais ta vie pour lui. Tu travailles au lycée de Wauwatosa et parfois tu sors de cette routine en allant boire un verre une copine, en sortant avec un homme que tu as rencontré quelques heures plus tôt. Quelques aventures mais rien de bien sérieux. Tu as du mal à te laisser aller et à ouvrir ton cœur, tu préfère le préserver même si tu ne perds pas espoir de l’offrir à quelqu’un qui le méritera. Quelqu’un qui se battra pour  toi et qui te prouvera que tu peux lui faire confiance. Tu dis à qui veut l’entendre que tu attends le prince charmant, mais tu n’ouvres pas bien les yeux. Il y en a peut être un tout près de toi, mais tu préfère les laisser clos, ça te fait trop peur. Bref. Aujourd’hui tu as une course à faire. Après les cours, et avant d’aller récupérer Aaron en études, tu passes à la bijouterie. Tu as déposé une montre cassée il y a quelques semaines et elle est enfin réparée. Tu préfères le faire vite, sinon tu sais que tu vas oublier. Tu te gares à quelques dizaines de mètres de là et traverse le superbe quartier de Merill. De nombreuses boutiques, et la neige le long des trottoirs. Il faut toujours faire attention à ne pas glisser. Tu mets donc quelques minutes, tu te balades, tu prends ton temps, tu inspires l’air, la fraîcheur frappe tes joues rosées. Tu entres dans la boutique, chez le bijoutier, il n’y a que deux ou trois personnes devant toi. Tu attends ton tour, regarde l’heure sur ton téléphone, les bras croisés, tu souffles. La patience ne fait pas partie de tes qualités. Tu n’as rien contre le bijoutier le pauvre mais les personnes devant toi sont vraiment molles. Au bout de vingt minutes enfin tu arrives devant le professionnel avec un sourire pas super franc, mais tu restes polie avec l’homme qui a pris le temps de réparer ta montrer. Ton sourire est plus sincère en la découvrant comme neuve. Tu payes les 30 dollars de réparation, et prend le petit paquet. Tu te retournes pour sortir, tu ouvres la porte et lorsque tu poses les pieds dehors ton cœur s’arrête. Tu en fais tomber le paquet sur le trottoir dans la glace. Les yeux rivés sur ces traits parfaits, tu fronces les sourcils. Andrew ? c’est tout ce que tu arrives à dire, tu n’arrives pas à en croire tes yeux, l’impression de voir un fantôme en face de toi. La nuit  tombe sur Wauwatosa, c’est possible.

@Andrew Harris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ghost of the past (andrew) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (andrew) ghost of the past (andrew) EmptySam 17 Fév - 20:31

Dans trois jours c'était l'anniversaire de Mia. Merri avait repéré depuis une semaine un joli bracelet avec des papillons. Elle avait commandé le cadeau, et j'avais pour mission d'aller le chercher. J'étais habitué à rentrer dans cette bijouterie. Ma grand-mère y allait, ma mère y allait ( quand elle voulait plaire à mon père), et j'y étais déjà allé pour faire mon premier cadeau de jeune amoureux. J'y allais encore une fois pour une fille.
La nuit commençait à tomber sur la ville. J'ai toujours aimé cette ambiance l'hiver. Petites lumières des lampadaires pour éclairer les rues qui se désertaient doucement, les flocons qui peuvent tomber et nous rappelle combien on aime la neige. Oui, l'hiver était sans nul doute ma saison préférée. Et rien que pour cela, je n'étais pas mécontent d'être rentré.
Deux mois déjà que je suis revenu avec ma famille, et c'est comme ci je ne l'avais jamais quitté. J'ai réussi à trouver un emploi rapidement, Merri avait pris quelques temps pour elle et pour Mia. Elle souhaitait se reconvertir dans autre chose. Mes parents étaient heureux, et moi, j'ai repris très facilement mes marques dans une maison que j'avais quitté trop souvent.
Je fus tiré de mes pensées arrivé devant la bijouterie. Je pris le temps d'observer quelques instants la vitrine. Un cadeau à Merri lui ferait plaisir. Mes yeux faisaient des allers retours entre les bagues, les colliers et les bracelets. A vrai dire, j'avais beau être romantique, je n'arrivais jamais à me décider sur les cadeaux que je devais faire aux femmes. Un vrai casse tête à chaque fois.
Je relevais la tête quelques instants observant la boutique. Il y avait quelques personnes à l'intérieur, mais ça ne se bousculait pas. Au moment où je voulus entrer à l'intérieur, une femme sortait. Sa voix me figea sur place. Quelles étaient les chances pour que je tombe nez à nez avec Nikki, à la bijouterie aujourd'hui ? Casi néantes. Et voilà que ça se réalisait. "Nikki....quelle surprise ! " Oui, pour être une surprise, s'en était une !
Je baissais les yeux vers le paquet qu'elle venait de faire tomber. Je le ramassais et lui tendit. "J'espère que ce n'est pas cassé." Je lui fis un léger sourire en coin et pris le temps de l'observer. Le temps a des effets sur l'homme, et pourtant, jamais Nikki avait été aussi belle qu'en cet instant. Je vis dans son regard qu'elle était surprise de me voir, quant à moi, je ne savais pas vraiment par où commencer. "Je suis revenu ....il y a deux mois".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ghost of the past (andrew) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (andrew) ghost of the past (andrew) EmptySam 17 Fév - 22:52

Tu n’as plus de voix presque, tes yeux levés vers cet homme tu n’arrives pas à y croire. Sept ans que tu ne l’as pas vu, sept ans qu’il ne t’a pas donné de nouvelles, sept ans qu’il a préféré partir loin que de rester avec toi. Tu ne parles jamais d’Andrew à personne. Tes proches t’ont connue folle amoureuse de lui et dévastée les deux fois où il s’est envolé. Tu as du apprendre à vivre sans lui, sans ces yeux qui te faisaient fondre. Tu n’en parles jamais, ou plus jamais. Il est un sujet tabou, et pourtant tu es obligée de penser à cet enfoiré, et très souvent. Quand tu regardes Aaron ton fils dans les yeux, il y a une évidence. Tu aurais pu lui dire il y  a sept ans que tu étais enceinte. Mais en voyant qu’il préférait Merri, tu n’as pas voulu te faire encore plus mal. Tu l’as laissé partir à l’autre bout du monde encore une fois. Tu es restée plantée là, tu n’as rien fait, tu as laissé tomber. A quoi bon se battre pour un homme qui ne t’aime plus. Tu as cru pouvoir le récupérer la première fois qu’il est revenu. Des nuits sublimes, et tu es restée encore plus abasourdie quand tu as su qu’il avait demandé Merri en mariage. Tu as pleuré, beaucoup pleuré mais tu t’es relevé et t’es construite cette carapace. Tu as du mal désormais à faire confiance aux hommes, du moins tu ne comptes pas trop sur eux. Même si tu ne perds pas espoir de trouver celui qui te choisira toi et pas une autre. Quelle surprise c’est sur, qu’est ce que tu fais là ? lui demandes tu toujours sur le choc, mais avec la contrariété qui monte. Tu n’es pas sure d’avoir envie de le revoir, pas comme ça, pas ici, pas maintenant. Il te regarde et te sourit, tu trouves ça presque indécent de sa part. Tu dois rester polie il y a du monde autour de vous. Il te tend ton paquet, celui qui t’a glissé des mains. C’est bon, dis tu sèchement après avoir regardé. Tu aurais été un peu fâchée de devoir la faire réparer à nouveau alors que tu viens de la récupérer comme neuve. Tu évites son regard mais ce n’est pas facile. Tu fais une petite moue contrariée encore à sa nouvelle phrase, deux mois ? répètes-tu, je suis ravie de l’apprendre … rajoutes tu. Tu lui en veux tellement. Il n’a vraiment aucune considération pour toi pour ne même pas te prévenir qu’ii est revenu. Si tu ne l’avais pas croisé ici, tu aurais pu passer des mois encore sans le savoir. Tu soupires et le contourne pour t’en aller, assez déboussolée par cette rencontre …

@Andrew Harris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ghost of the past (andrew) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (andrew) ghost of the past (andrew) EmptyDim 18 Fév - 10:30



Ghost of the past
Nikki & Andrew
J'avais pensé des dizaines de fois à ce moment où j'allais la croiser.Est-ce que je devais partir à sa rencontre ? Est-ce que je devais laisser le hasard faire ?
Je m'étais même mis en tête qu'elle aurait pu déménager. Sept longues années où j'ai laissé Nikki dans le silence total. Après tout ce qui c'était passé entre nous, j'avais décidé de prendre du recul et penser à mon avenir. Il y a sept ans, mon avenir c'était Merri et tous nos projets. Aujourd'hui encore ça l'est, mais je n'étais pas idiot. Revenir ici allait me créer plus de problèmes que de moments de bonheur.
Je compris rapidement à ses remarques qu'elle ne souhaitait pas s'attarder sur nos retrouvailles. Normal. Nikki m'en voulait énormément, je l'entendais au son de sa voix.
Oui ça me faisait mal aussi. Mais comment expliquer les décisions que j'avais prises il y a sept ans ? Après tout ce temps ? Des excuses ne servaient à rien, Nikki était passé à autre chose.
La jeune brune me contourna et commença à partir. Je pouvais au moins tenter de luis expliquer les raisons de ma présence ici. Je me retourna, les mains dans les poches,et prononça quelques mots, en espérant qu'elle les entende Je suis revenu car mon père est malade. Mes parents avaient pendant longtemps apprécié Nikki. Ils avaient été heureux d'apprendre que j'avais refait ma vie, mais au début, à chaque fois que je revenais, mes parents me demandaient des nouvelles d'elle. Je leur répondais que je ne savais pas grand chose. Je fis quelques pas en direction de Nikki suite à mes paroles. J'ai pensé à venir de te voir tu sais, te prévenir, mais entre la maladie de mon père, retrouver un travail, me réinstaller ...Je fis une pause. ces deux mois sont passés très vite, je n'ai pas trouvé le temps.  
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ghost of the past (andrew) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (andrew) ghost of the past (andrew) EmptyDim 18 Fév - 12:29

Tu as mis du temps mais tu as finalement réussi à tourner la page. Tu avances, tu fais ta vie sans regarder dans le passé. Te retrouver en face d’Andrew Harris fait remonter les vieilles rancoeurs. Tant qu’il était loin tu n’y pensais pas réellement. Tu as choisi de le fuir, après ces quelques banalités. D’accord il est revenu il y a deux mois, et s’il n’a pas jugé bon de te prévenir, tu ne vois pas pourquoi tu t’attarderais avec lui dans cette rue pour entendre ses excuses ridicules. Il n’a pas d’excuses, il est parti et c’est tout. Il a bien voulu coucher avec toi plusieurs fois, mais avoir ne serait ce qu’un peu de considération c’était trop demandé. C’est pourquoi tu as préféré partir, mais lui semble en avoir décidé autrement. Tu entends ce qu’il dit et te retourne légèrement, je suis désolée Andrew, dis tu sincère. En vérité tu le savais déjà. Contrairement à Andrew ses parents prennent parfois de ses nouvelles et elle en prend aussi. Elle ne les appelle pas toutes les semaines ou quoi, mais il lui arrive de les croiser en ville et ils sont toujours adorables avec toi. Toi tu ne demandes pas de nouvelles d’Andrew, tu ne veux pas savoir ce qu’il fait à l’autre bout du monde avec sa femme chérie. Tu t’attardes rarement avec eux parce que c’est difficile encore parfois. Tu t'es aussi abstenue de leur présenter ton fils qui est le portrait craché d’Andrew, tu te serais faite griller direct. Mais ça ne change rien, rajoutes tu. Tu es triste pour lui et son père mais tu n’as pas envie de rester pour l’entendre parler de ses malheurs. Tu n’es pas la personne avec qui il doit faire ça. Alors que tu tentais de nouveau de fuir cette rencontre improvisée avec ton ex. Tu lèves les yeux au ciel lorsqu’il te suit et qu’il te dit qu’il n’a pas eu le temps. Arrête s’il te plait, dis tu d’un ton autoritaire. Tu es vraiment déçue et contrariée. Tu as la rage contre lui. Encore plus de savoir qu’il n’a pas pris le temps de te prévenir. Tu as l’impression que tout ce qui vous avez vécu ensemble était finalement du vent, tu n’as pas à te justifier, mais évite ce genre d’excuses … dis tu alors que tu le fixe quelques secondes les sourcils toujours froncés. Tu le déteste à cet instant. Tu regardes l’heure qui tourne et tente une nouvelle fois de partir.

@Andrew Harris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ghost of the past (andrew) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (andrew) ghost of the past (andrew) EmptyDim 18 Fév - 13:13



Ghost of the past
Nikki & Andrew
Le visage de la jeune femme avait changé. Il s'était crispé, assombri. Je compris très nettement qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi. Est-ce que je devais lui en vouloir ? Non, évidemment non. C'était moi qui était parti la première fois, moi qui était parti la seconde fois, moi qui n'avait pas donné de nouvelles. Juste moi. Comme un lâche. Et pourtant, dieu sait que je n'étais pas cela. J'étais de nature à aimer les gens, à leur donner et non les briser. Mais j'avais quand même fini par briser Nikki. Elle me reprocha de trouver des excuses avant de tourner les talons. Ce que je disais était vrai, mais je l'avais sans doute mal tourné. Elle voulait partir, c'était son droit, et je pouvais la comprendre. Elle avait sans doute mieux à faire que de rester ici à discuter avec moi. Moi aussi, je devrais penser à aller chercher ce cadeau pour Mia, à rentrer à la maison, et à profiter de ma petite famille. Mais je sentais le besoin de rester discuter avec elle. Oui, ce n'était pas l'idéal en pleine rue, avec le froid et la nuit qui tombe. Et pourtant, je la rattrapa une seconde fois. Ecoute, pars si tu veux, je ne vais pas t'en empêcher, mais écoute simplement ce que j'ai à te dire.
Je pris une profonde respiration. Les mots que je m'apprêtais à lui dire, cela faisait bien longtemps que je rêvais de pouvoir les prononcer. Des excuses ne serviraient sans doute à rien, je sais que je t'ai fait beaucoup de mal Nikki, et crois moi j'en suis sincèrement désolé. Je n'oublie pas tout ce qu'on a vécu, mais j'avais une vie là-bas, je ne pouvais pas tout arrêter comme cela. J'aurai dû te donner des nouvelles, mais est-ce que tu aurais voulu les entendre ? J'ai construit ma vie de mon côté ... tu as sans doute fait la tienne aussi, mais je ne veux pas qu'on se considère comme des ennemis à chaque fois qu'on se croisera. On est au-dessus de cela non ?
J'essayais d'engager un dialogue d'adultes responsables. Sept ans, on oublie certes pas, mais Nikki ne pouvait pas avoir autant de rancœur. Me revoir devait la faire souffrir, mais est-ce qu'on était obligé de se détester ? De mon côté ça ne serait jamais le cas.    
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ghost of the past (andrew) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (andrew) ghost of the past (andrew) EmptyMar 20 Fév - 1:10

Tu n’avais pas envie de le regarder, tu n’avais pas envie de l’écouter. Tu avais envie qu’il reste en Australie. Tu n’as pas envie qu’il soit ici à Wauwatosa. Tu préfères qu’il reste avec sa femme chérie plutôt que d’être là en face de toi. Tu n’avais pas prévu ça. tu voulais rentrer chez toi, comme chaque soir, retrouver Aaron et passer une soirée simple. Appeler Luna, ou inviter Rory à manger avec toi, mais rien de bien extraordinaire. Peut être aller enquiquiner Eloy Gardner. Trouver une excuse pour aller te fritter avec lui. C’est bien plus agréable que de discuter avec cet homme. Tu n’as pas envie de rester, mais tu t’y sens un peu obligée lorsqu’il te rattrape une seconde fois. Il faut dire qu’il est plus grand et de ce fait ses jambes sont plus grandes et il arrive vite à ta hauteur. Il est de nouveau devant toi, et tu lèves les yeux au ciel, tu soupires, ton mécontentement est certain. Tu ne sais pas ce que tu ressens là, mais ce n’est pas du positif. Tu le laisses finir son monologue, tu croises les bras, ton sachet en main. Tu regardes parfois sa veste, parfois la neige qui s’écrase au sol devant toi. Ses yeux à lui tu ne fais que les croises, tu ne les fixes pas. Ses paroles volent au dessus de ta tête. Tu es bornée, insupportable, il te connaît bien. Mais peut être qu’il a oublié après tout ce temps. Sinon il ne serait pas là à te dire tout ça. Tu n’as pas envie d’entendre. Tu n’es pas prête à l’affronter. Pas comme ça. Pas de façon aussi directe, au début de la nuit et en pleine rue devant la bijouterie. Tu donnerais n’importe quoi pour effacer ce moment. Parfois tu te pinces les lèvres en écoutant ses paroles. Le truc c’est que tu as tellement rêvé qu’il revienne pour toi. Tu en as rêvé une première fois, et ce n’était pas le cas. Tu as rêvé de nouveau, et tu as abdiqué. Tu t’es mis dans la tête qu’il ne voulait pas de toi alors tu l’as oubliée. Il n’a pas le droit de rappliquer et te dire ce que tu dois faire ou penser de lui. Tu ne sais rien, dis tu agacée. Il ne sait pas ce que tu as vécu, il ne sait pas ce que tu as traversé il n’a pas le droit de dire qu’il sait qu’il t’a fait beaucoup de mal. Tes explications ne m’intéressent pas, dis tu sèchement de nouveau. Tu es difficile, tu es impitoyable mais tu ne vois aucune autre solution. Tu ne peux pas lui sourire alors qu’il n’a même pas pris une minute de son temps en deux mois pour t’appeler. Si tu ne l’avais pas croisé, dans un an tu n’aurais toujours pas été au courant, même si ses parents auraient fini par cracher le morceau. Ça n’aurait pas été plus humiliant. Tu relèves les sourcils et le visage quand il dit que vous ne devriez pas être des ennemis. C’est le seul moment où tu choisis de plonger tes yeux indifférents dans les siens, on est pas ennemis … dis tu, on est plus rien. C’est clair, il n’est plus rien depuis qu’il est parti vers le pays des kangourous.

@Andrew Harris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ghost of the past (andrew) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (andrew) ghost of the past (andrew) EmptyMer 21 Fév - 14:12



Ghost of the past
Nikki & Andrew
Je parlais à un mur. Oui Nikki était une femme bornée, comme Merri, je devais les attirer. C’était parfois insupportable, et par d’autres moments, ça me faisait sourire. J’aimais les femmes de caractère, j’avais craqué sur Nikki en autre parce qu’elle avait du tempérament. Mais à ce moment précis, c’était plutôt gênant qu’autre chose. Elle se fichait de ce que je disais. Elle avait refait sa vie, ça n’en faisait aucun doute. Elle ne voulait plus entendre parler de moi, ok. Ses derniers mots me firent mal. Car oui, dans l’histoire j’ai beau avoir été légèrement salaud, Nikki me connaissais aussi avec le cœur tendre. Je n’ai jamais voulu faire de mal à une femme, j’ai toujours été un  garçon sage, attentionné qui voulait le bien des gens autour de lui. Mais j’avais dû trop faire souffrir Nikki pour qu’elle me pardonne, pour qu’elle veuille bien encore me parler. Le lieu n’aidait sans doute pas, dans le froid, dans la nuit, bref.
J’avais fait tout ce que je pouvais pour essayer d’avoir une discussion d’adulte, mais Nikki n’était apparemment pas d’humeur à être adulte ce soir. « Très bien. Je ne vais pas te retarder, de toute manière ma fille attend son cadeau d’anniversaire. »
Nikki pouvait en avoir par-dessus la tête de ce que je lui disais, je savais que mes dernières paroles lui feraient tilt. Elle ne voulait pas savoir ce que j’étais devenu, mais entendre que j’avais un enfant, peut-être que ça le ferait réagir. Est-ce qu’elle en avait ? Ma mère me l’aurait tout de suite dit si c’était le cas, pipelette et commère de première, elle ne peut rien garder secret très longtemps. Ma sœur aussi aurait ouvert sa bouche pour me le dire.  
Je contournai la jeune femme plantée au milieu du trottoir. Je fis quelques pas en direction de la bijouterie, mais avant d’y entrer, je me tournai une dernière fois, haussant le ton « Il va falloir t’habituer à me croiser, je ne compte pas repartir en Australie. »
   
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ghost of the past (andrew) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (andrew) ghost of the past (andrew) EmptyJeu 22 Fév - 14:35

Tu ne pensais pas que ça te ferait si mal. Tu as souvent pensé à cette possibilité de revoir Andrew. Ses parents, ses racines sont ici et même si l’Australie est super loin, il a des raisons de revenir. Tu regrettes juste parfois de ne pas avoir été une raison pour rester. Mais comme il le dit sa vie l’attendait là bas, avec la femme qu’il avait choisie et ce n’était pas toi. Tu es donc restée à te place et tu as respecté sa décision. Ton cœur s’est brisé réellement à ce moment là. Pendant des semaines tu as pleuré la nuit, mais l’arrivée de ton fils t’a redonné le sourire. Il est ton véritable amour, ton rayon de soleil et il compte plus que tout pour toi. Et tu sais que lui t’aime aussi, il te le prouve chaque jour avec ses sourires et ses gestes tendres. Tu as de la chance d’avoir un garçon adorable, plein de bonne volonté, qui vient facilement dans tes bras encore. Tu profites de tous ces moments, il grandit beaucoup trop vite. Ton cœur sursaute à nouveau quand il évoque le cadeau d’anniversaire de sa fille. Ça ne t’étonne pas qu’il aie des enfants, il était très amoureux de sa copine. Et tu sais qu’il doit être un père adorable, seulement ça te rend triste qu’il ne l’ait pas été pour Aaron. C’est sans doute de ta faute. Tu ne sais pas ce qu’il aurait fait si tu lui avais dit la vérité. Il serait peut être resté avec toi, ou serait parti quand même. Tu ne voulais pas qu’il reste avec toi par dépit, pas parce que tu étais enceinte. Tu aurais voulu qu’il t’aime suffisamment te choisir. Pourquoi il ne t’a pas demandé à toi de partir avec lui en Australie ? c’est vrai que tu aimes profondément Wauwatosa, mais tu aurais peut être sauté le pas. Peut être qu’un jour tu réussiras à lui poser toutes ces questions sans réponse mais pour l’instant c’est bien trop difficile. Tu dois déjà digérer qu’il soit là, qu’il aie une famille, une petite fille. Tu as raison ne la fais pas attendre, lui dis-tu. Le cadeau de sa fille c’est important, tu ne le comprends que trop bien. Mon fils m’attend aussi, dis tu. Toi aussi tu balances le dossier, mais tu n’as pas envie de lui en dire plus. Ça suffit pour ce soir, c’est déjà beaucoup d’émotions. Puis il s’en va, mais tu entends sa phrase plus loin, tu te retournes pour le regarder. C’est ce qu’on verra … réponds-tu. Il n’est pas là pour toi, mais tu ne peux pas t’empêcher de ne pas le croire quand il te dit qu’il ne partira plus. Tu soupires, prête à repartir maintenant rejoindre le fruit de votre amour passé.

@Andrew Harris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ghost of the past (andrew) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (andrew) ghost of the past (andrew) EmptyDim 25 Fév - 18:50



Ghost of the past
Nikki & Andrew


Je voulais lui faire un électrochoc. Pourquoi ? Non pas pour la blesser mais pour voir sa réaction. Elle se montrait dure avec moi, et je voulais voir si mes paroles allaient la blesser ou au contraire, si elle était vraiment passé à autre chose. Mais quand j'entendis la suite, quand j'entendis qu'elle avait un fils, c'est moi que ça toucha en plein coeur. Qu'est-ce que je croyais ? Que Nikki allait attendre mon retour une seconde fois ? Elle avait évidemment refait sa vie et avait l'air d'être épanouie dans sa vie de mère, d'épouse peut-être. Je baissais légèrement la tête. Combien de fois j'avais espéré que l'enfant que Merri portait serait un garçon ? Oui, j'avais voulu un fils au départ, comme tout père qui attend un enfant je suppose. Et puis finalement, quand j'avais vu ma fille naître, pour rien au monde je regrettais de ne pas avoir de fils. Et puis, ça serait peut-être dans nos projets futurs avec Merri. Quand elle aura fini les plans de la maison, quand elle aura trouvé un autre travail peut-être.
Aux dernières paroles de Nikki, je me tourna vers la boutique et entra à l'intérieur. Je n'avais même pas le courage de la regarder s'éloigner. J'avais espéré d'autres retrouvailles, mais je devais regarder la réalité en face : Nikki n'était pas prête à me pardonner.

   
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ghost of the past (andrew) Empty
MessageSujet: Re: ghost of the past (andrew) ghost of the past (andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
ghost of the past (andrew)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» memories of the past (loïc)
» the past is never where you think you left it. (finn)
» the past beats inside me like a second heart (noé)
» You ghost of mine you're taking up all my time (B&C)
» ghosts of the past alway come back (Effie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: