AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(TC) OUTSIDE

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
Posts : 484
Pseudo : god
Avatar : the good choice, @hedgekey
Inscription : 01/10/2017
Love : left no ?

(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptySam 21 Juil - 14:56

outside

Le périmètre de sécurité est large. Quelques centaines de mètres séparent les passants du lieu de la prise d'otage. Des flics et des pompiers courent de partout, des ambulances sont là prête à partir. Certains sont là par curiosité, ils attendent en haleine des nouvelles de ceux qui sont enfermés dans ce supermarché. Certains ce sont retrouvés séparés de leurs proches, d'autres sont de simples curieux voulant une belle photo à vendre sur les réseaux sociaux. Les télé de tout le pays sont là pour alimenter les chaînes info. L'ambiance est sombre, des larmes et des cris sous les autorités parfois un peu perdues mais qui ne lâchent pas l'affaire !

membres inscrits :
[@Frankie Falkenhausen, @Jules Saint-Val, @Léonard McKenie, @Mia Lopez, @Dani Brock, @Elys Gardner, @Ryan Withaker, @Wanda Escobar, @Laurel Kershaw, @Magnolia Belkhïr, @Daisy Parker]
- Favorisez des posts courts pour faire avancer rapidement le sujet.
- Taguez les personnes avec qui vous jouez pour plus de facilité.
- Il n'y a pas d'ordre de passage, postez quand vous voulez pour répondre à vos camarades.

incruste autorisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptySam 21 Juil - 18:32

Les choses avaient évolué avec Klaus, il avait même revu Nolan plusieurs fois. Nous étions moins proches qu'avant pour le moment, mais j'autorisais mon mari à renouer un lien avec son fils. Nolan avait l'air ravi de passer du temps avec son papa. Aujourd'hui, Klaus avait emmené Nolan au supermarché pour faire les courses pour le dîner en famille de ce soir.

Passant la journée tranquille à la maison, jour de repos, je regarde la télévision, lorsqu'un flash info spécial interrompt mon programme. Je crois mourir en voyant la prise d'otage qui a lieu au supermarché où se trouve mon fils et Klaus. Je ne réfléchis pas et prends les clés de ma voiture en essayant de joindre mon mari sans succès. Ce n'est pas possible, avec tout ce qu'on a traversé, je ne pensais pas revivre encore l'enfer aujourd'hui. Une fois devant le supermarché, je vois les gens tout autour et le périmètre de sécurité qu'ont installé les policiers. Dans la foule, je regarde les gens et trouve enfin un visage familier, soulagée de connaître quelqu'un, je m'approche de Daisy.

Daisy? Hey !

Dis-je en la prenant instinctivement danss les bras. Je suis énormément paniquée.

Tu as des nouvelles ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement?


Je vois Léonard, mon collègue non loin. Je le regarde et il croise enfin mon regard. Je le regarde, apeurée.

@Daisy Parker @Léonard Mckenie
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptySam 21 Juil - 18:48

Dire que Ryan Withaker devenait fou était une euphémisme. Derrière la bande rouge et blanche de sécurité imposée par les forces de l'ordre. Il est là, il attend une main au niveau de sa bouche. Il est sur les nerfs, il a crié plusieurs fois sur des policiers. Il sait très bien que ces choses là prennent du temps et qu'il faut savoir prendre son mal en patience pour que tout se déroule bien. Mais la donne chance lorsque quelqu'un que l'on aime est en danger, coincée dans cette zone trouble. Il était sorti pour un rendez-vous extérieur un peu imprévu. Effie l'avait laissé filer, il lui avait promis de lui faire un bon petit plat le soir, en attendant elle se repose tranquillement à l'appartement, il faut dire qu'elle n'est pas au mieux de sa forme. Mais il sait que chez lui, enfin chez eux maintenant elle ne risque absolument rien, elle a tout ce qu'il lui faut. Il avait promis de ne pas rentrer trop tard mais il ne s'attendait pas. Il a reçu le message de Maya. Il n'ose pas lui répondre, il prie pour qu'elle soit bien cachée, il ne veut pas la mettre en danger. Il sent son cœur exploser, il essaie de rester calme mais il ne le peut pas, lorsqu'un policier arrive pour demander à la foule, dont lui de reculer : ne vous occupez pas de nous, faites votre travail … le policier tente de répondre, sortez ma fille de là ! Il parle fort, sérieux, sévère. Le policier ne répond pas et s'en va blasé par la situation ce qui énerve encore plus l'avocat qui serre les dents et le point.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
Posts : 484
Pseudo : god
Avatar : the good choice, @hedgekey
Inscription : 01/10/2017
Love : left no ?

(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptySam 21 Juil - 18:58

(TC) OUTSIDE RLonsQKB_o

UN COUP DE FEU RETENTIT DANS LE SUPERMARCHE, L'EXTERIEUR L'ENTEND, LA POLICE SE PREPARE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptySam 21 Juil - 19:51

Il avait failli y entrer, dans ce supermarché. Il était juste devant, sa voiture tout juste garée sur le parking. Contrairement à Luna, Elys ne travaillait pas, alors il pouvait bien se dévouer pour faire les courses. Le supermarché, c’était toujours pas son truc. Trop de recoins à surveiller, trop d’allées et de monde pour avoir l’œil partout à la fois, mais il s’y faisait. Il fallait bien, il ne pouvait décemment pas passer sa vie enfermé chez lui. Ce n’était pas son genre, loin de là.

Il s’apprêtait à entrer lorsque les premiers coups de feux avaient retenti. Deux instincts totalement opposés s’étaient emparés de lui : se battre, ou fuir. La fuite, ça n’avait jamais été son truc, mais ses instincts s’étaient vus chamboulés par ses mésaventures, et ce simple instant d’hésitation suffit à faire le choix pour lui puisqu’alors que la foule se précipitait pour sortir, les grilles avaient été abaissées, empêchant quiconque d’entrer ou de sortir du magasin. Il avait aidé comme il le pouvait. Guidé les blessés à l’écart du magasin, administré quelques gestes de premiers secours, et puis les forces de l’ordre avaient investi les lieux, un dispensaire avait été mis en place. Il aurait pu partir. Prendre sa voiture, rentrer chez lui, laisser les autorités gérer la crise et suivre tout ça de loin, mais il en avait été incapable. Il ne savait que trop bien ce qu’on pouvait ressentir dans ce genre de situation, même si le contexte était bien différent. Et si une part de lui était bien soulagée de ne pas être à l'intérieur, une autre aurait voulu y être. A l'intérieur, il aurait peut être pu servir à quelque chose mais ici, dehors... il n’était ni flic, ni médecin. Aussi frustrant cela puisse-t-il être de rester là à attendre, il l’avait fait. Les minutes, les heures défilaient, et il restait là. Son premier réflexe avait été de s’assurer que Luna n’était pas à l’intérieur. Et puis il avait localisé Ryan dans la foule, et son esprit s’était tourné vers Effie. Son beau-frère, il le connaissait à peine, mais à voir sa mine angoissée, une peur lui saisi brusquement les tripes : et si Effie était à l’intérieur ? Ryan ! lança-t-il en s’approchant, se frayant un chemin à travers la foule. Dis-moi qu’Effie n’est pas à l’intérieur… demanda-t-il, une fois arrivé à sa hauteur, son regard passant des grilles fermées de la boutique au visage soucieux de son beau-frère, alors qu’un coup de feu résonnait à nouveau à l’intérieur.
@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptySam 21 Juil - 22:21

Une vie misérable, une vie chaotique, rien d'envisageable de manière positive. Après sa rupture houleuse avec Julio, du moins la poupée avait pris de la distance, beaucoup de distance à tel point qu'elle en revenait changé. Attirait-elle les ennuis ? Que faisait-elle parmi cette foule près de cette prise d'otage ? Et si la douce avait pris plus de temps pour acheter ces foutues briques de lait ? Aurait-elle eut cette horrible mésaventure de tomber parmi les otages ? Après tout, elle n'avait plus rien n'a perdre, autant se sacrifier. Disons c'est ce qu'elle pensait à l'heure actuelle. Magnolia changea rapidement d'avis lorsque les coups feu retentirent à travers le supermarché. Elle sursauta laissant tomber ces briques de lait qui explosa sur les vêtements de certains curieux, spectateurs venus espionner ce drame ambulant. Elle se mordilla la lèvre inférieure, réfléchissant aux personnes qu'elle avait quitté avant de prendre la sortie. Pourvu qu'il n'y avait aucune personne qu'elle aimait, pourvu que Julio n'était pas à l'intérieur même si elle crevait d'envie de lui faire bouffer ses tripes.


Dernière édition par Magnolia Belkhïr le Mar 24 Juil - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptySam 21 Juil - 22:35

"Bordel de merde." dit-elle dans un élan de fureur après avoir jeter agripper son sac pour prendre son téléphone portable. Evidemment, la lionne venait de bousculer plusieurs personnes sans même s'excuser au préalable. Jules était définitivement une personne à part, sous la panique son humeur devenait exécrable, voir détestable. Tout en visualisant la zone où elle se trouvait, elle tapota rapidement un message afin de rassurer Owen. Après tout, elle n'était pas certaine de l'endroit où il pouvait bien se trouver mais elle souhaitait par dessus-tout que son mâle sexy ne vienne rôder aux alentours pour jouer au super-héros. Lorsqu'un coup feu retentit, la belle sembla enclin à jouer les guerrière. Elle s'aventura vers la barrière de sécurisée, soucieuse de jouer les mères Teresa. "Dîtes, je peux pas rester là. Être simple spectatrice me démange. Mon frère est flic, je peux pas venir vous aider." Le policier l’ignora avec dédain, jugeant cette présence féminine hostile. "Bougez vous ma petite dame, les martyr c'est pas pour aujourd'hui." Elle tchipa sec le policier, insulter par cette comparaison peu élogieuse. "J'ai une gueule de martyr ? Je veux aider bordel, SAINT- VAl. Appelez-le, je peux pas rester ici à me tourner les pouces alors que des gens peuvent mourir !" Elle avait beau hurler, ce donner en spectacle, la lionne fut rapidement poussée vers l'extérieur de la zone de sécurisée. "Ouais, ben je vous emmerde." Peut-être avait-elle prit trop à coeur ce jeu de policier sur la console de jeu.


Dernière édition par Jules Saint-Val le Mar 24 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptySam 21 Juil - 23:03

C'est une mauvaise journée qui a commencé, dont le ciel bleu te présageait pourtant de belles choses. Tu te sentais en forme et réellement motivée pour aller faire les courses au petit matin afin de préparer pour le goûter un biscuit qui régalerait autant Clive que toi. Il faut croire que tu as choisi le bon moment pour sortir de la supérette. Bien dix minutes avant l'arrivée précipitée de ce fourgon dans la rue. Véhicule que tu as fixé avec interrogation jusqu'à comprendre rapidement ce qu'il se passait. Il n'a pas fallu longtemps pour que ton coeur accélère davantage, regardant avec stupeur ces hommes masqués descendre et se précipiter à l'intérieur. (...) Tu n'as pas pu bouger de là, bien que transporter par un ambulancier pour te tenir à l'écart de l'agitation qui a rapidement prit part de la foule. Une sensation de vertige qui t'a empêché de le retenir dans son attention. Mais tu fixes avec stupeur le magasin aux stores en fer baissés...ce coup de feu retentissant qui n'aide pas à te calmer. ''Mon dieu..'' Tu ne peux pas rester là sans rien faire, voyant surtout des visages familiers. Probablement par automatisme, tu rejoins Ryan qui s'énerve contre un confrère flic. ''Ryan...''
Et ce sentiment terrible de se sentir impuissante car tu ne peux rien faire étant enceinte, tu cherches les mots pour tenter de le rassurer. Comme tu fais dans le cadre de ton travail, sauf qu'aujourd'hui ce sont des proches qui sont concernés. Toi même au coeur de l'action car tu te demandes si des gens que tu aimes sont là, à l'intérieur. C'est beaucoup plus délicat, plus difficile.

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptyDim 22 Juil - 0:09

Ryan ne remarqua presque pas Elys à côté de lui. Il sait qui c'est bien sure, c'est quelqu'un d'important puisqu'il l'est pour Effie. Même s'il n'est pas fan de la personne, il sait faire attention. Mais là, la situation est différente. Il n'est pas tranquillement assis sur une terrasse pour boire un café. Il est anxieux, il est impatient, il est très énervé. Il parle sèchement au policier lorsque le peut-être futur beau frère rapplique. Elle est chez moi, se contente-t-il de répondre, ça rassure Elys et c'est vrai … mais ma fille est là, répète t-il d'un ton sec, inquiet et fort en fixant le policier qu'il essaie d'intimider. Il croise furtivement le regard d'une étudiante qu'il connait bien lorsque finalement, il s'énerve de nouveau contre le policier en face de lui qui perd patience, sortez ma fille de là, lorsque Dani arrive vers lui et dit son prénom il soupire. Maya est là, répète t-il. C'est vrai qu'il dit plusieurs fois la même chose mais il a l'impression que tout le monde s'en fiche, et il n'est pas le seul à avoir quelqu'un de proche à l'intérieur. Tout le monde attend des nouvelles, mais Withaker est comme ça. Lorsque le coup de feu retentit, son cerveau disjoncte une nouvelle fois, si vous n'y allez pas, j'irai la chercher moi même ! Ryan est sérieux, il sait que ce sera dur, mais il est prêt à tout pour sa fille.

@Elys Gardner @Dani Brock @Magnolia Belkhïr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptyDim 22 Juil - 0:44

Ryan, c’était pas franchement la personne avec qui Elys rêvait de passer sa journée. C’était sûrement réciproque et temps normal, il n’aurait d’ailleurs sûrement pas fait attention à sa présence. Mais il s’inquiétait pour Effie et à voir le visage angoissé de l’avocat, il avait craint au pire. Il avait essayé d’appeler sa sœur et de lui envoyer un message, sans aucune réponse.  Il n’avait pas non plus de réponse pour Luna, ce qui n’arrangeait pas les choses. Il fut au moins rapidement rassuré au sujet d’Effie. Elle était chez Ryan, en sécurité. Mais pas sa fille, qui se trouvait à l’intérieur. Le regard d’Elys se reporta brièvement sur la superette, alors qu’ils étaient rejoints par Dani. Ryan, lui, n’en voyait que par sa fille. C’est d’ailleurs la première – et la seule chose – dont il parla à Dani, avant de s’en prendre à nouveau aux policiers quand un coup de feu résonna dans la superette. Il pouvait difficilement le lui reprocher. Sans nouvelle de Luna, il tentait de se réconforter en se disant qu’elle était certainement au boulot, qu’elle n’avait pas la moindre raison d’être là sachant que lui était censé se charger des courses. Mais il n’était pas tranquille. Il ne pouvait qu’imaginer l’angoisse qui habitait Ryan en cet instant, et il comprenait la frustration qui l’habitait. Il la partageait, même, même si leurs raisons n’étaient peut être pas tout à fait les mêmes. S’il savait Effie ou Luna à l’intérieur, il aurait déjà envoyé au diable ce cordon de sécurité afin de voler à leur secours, mais ce n’était pas la chose la plus raisonnable à faire. Leur gueuler dessus fera pas avancer les choses plus vite, Ryan, dit Elys, non sans compatir à la situation de l'avocat. Mais le moindre faux pas pouvait mettre les otages en danger, et la prudence était de mise. Dani, tu peux pas essayer d’aller trouver des infos ? C’est tes collègues, peut être qu’ils te parleront à toi, demanda-t-il à la blonde. Lui-même avait bien essayé de questionner les agents maintenant le cordon de sécurité, sans grand succès. Son seul contact avec les flics de la fille, hormis Dani, c’était son frère, et il ne l’avait vu nulle part.  
@Ryan Withaker @Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
Posts : 484
Pseudo : god
Avatar : the good choice, @hedgekey
Inscription : 01/10/2017
Love : left no ?

(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptyDim 22 Juil - 11:30


(TC) OUTSIDE RLonsQKB_o

TOUS LES TÉLÉPHONES DES OTAGES SONT ÉTEINTS, LA COMMUNICATION AVEC L'EXTÉRIEUR EST MAINTENANT TOTALEMENT COUPÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptyDim 22 Juil - 21:49

Après ce qui est arrivé, j’ai dû envoyer des hommes faire plusieurs fonctions. Sortir et venir en aide aux victimes qui on réussit à sortirent, mettre une équipe pour la sécurité et faire un périmètre entre le super marcher et les gens autour, ceux qui doivent patrouiller autour pour trouver tout ce qui pourrait être louche... ceux qui occuperont le moyen de négocier si un moment est venu et de m'en avertir moi et le grand chef... Bref, un vrai bordel de décisions importantes et prévoir une éventuelle attaque ou de détournement de situation. La question que je me pose est...Pourquoi dans un super-marché? Drôle d’endroit. Une fois sur les lieux, j’ai un peu peur pour une émeute, les gens hystériques peuvent provoquer pire et compliquer les choses et je sais que tout sera difficile à stabiliser en les voyants tous autour. J’ai dû faire appelle à du renfort, des forces de l’armée sont en route et des collègues de l’autre ville d’à côté son prêt à envoyer quelque renfort pour aider… Bref, je ne suis pas le genre d’homme qui reste les mains dans les poches... Je suis prêt à tout pour les sortir de là… Pompiers, ambulances arrive sur les lieux et moi je quitte le périmètre pour retrouver Dani dans la foule, elle est enceinte, si quelqu’un devait la bousculer ou qu’elle est prise dans une éventuelle émeute, elle pourrait être blessée, c’est dangereux à l’intérieur, mais autant dangereux à l’extérieur, les gens son prêt à tout pour sauver ceux qu’ils aiment…. Comme Ryan qui prend les nerfs à cause de sa fille ou cette femme qui crie au meurtre à quelques mètres de moi… Lorsque je vois sa petite tête blonde, je m’approche et agrippe le bras de ma femme -Dani, tu dois reculer… C’est dangereux ici comme à l’intérieur… Ma voix est douce pour la rassurer, mais un peu autoritaire pour lui faire comprendre que sa place n’est pas ici… Même si elle voudrait aider Ryan ou les autres, elle ne peut pas...

@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptyDim 22 Juil - 23:20

’’Si vous n'y allez pas, j'irai la chercher moi même !’’ souffle Ryan qui commence sérieusement à perdre patience. Tu te pinces les lèvres doucement et poses ta main sur son avant bras pour attirer son attention, mais son regard surtout, pour éviter de trop fixer le magasin. ’’Ryan calme toi, on va trouver une solution.’’ Tu n’es pas réellement certaine que tes mots arrivent à l’apaiser, pas dans une situation comme celle-ci en tout cas, pendant ce temps de totale incertitude quant à la sécurité de sa fille. Même s’il réunit tous les efforts possibles pour écouter tes mots, pas sûr que tu aides beaucoup à ce moment précis. Et voilà que tu te sens davantage plus impuissante face à la situation. Tu essaies de raisonner un père inquiet, toi-même, sans l’être totalement aujourd’hui encore tu comprends que c’est trop compliqué comme exercice. Parent à venir, tu poses ta main sur ton ventre rond pour sentir ton fils à naître. C’est la voix de Elys, le frère de Effie sonne à nouveau à tes oreilles. ’’Leur gueuler dessus fera pas avancer les choses plus vite, Ryan.’’ Il a raison, mais tu espères que leur conversation ne va pas déborder en dispute, personne n’a besoin de ça maintenant. Tu étais sur le point de relever la chose que Elys reprends la parole en s’adressant à toi : ’’Dani, tu peux pas essayer d’aller trouver des infos ? C’est tes collègues, peut être qu’il te parletons à toi,’’ Ta lucidité revient plus en avant, hochant frénétiquement la tête en sachant pertinemment que tu pourrais avoir des infos toi-même et aider de cette manière à tenir tranquille tes amis les plus proches. ’’Tu as raison..’’ Et c’est quand tu t’apprêtes à filer un peu plus dans la foule pour chercher à comprendre ce qu’il se passe que tu sens une main se refermer sur ton poignet. Une voix si familière, rassurée de retrouver un visage qui t’es toujours bon de voir, comme ça te rappelle aussi que ton fiancé sera au choeur de l’action en sachant son rôle de capitaine de police. ’’Dani, tu dois reculer…c’est dangereux ici comme à l’intérieur.’’ ’’Je vais bien Clive, ton fils aussi mais..''tu le pousses plus au calme, pour trouver un peu plus de silence pour vous entendre. ’’Je peux pas rester là, à regarder sans rien faire. Je..je te demande pas de vous accompagner en cas d’assaut, je sais que tu dirai non et c’est impossible…mais tu sais très bien que ça me réussit les négociations. Tu le dis toi-même, tu sais ce que je vaux et je serai en sécurité. Mais je servirai au moins à quelque chose. Ca va me rendre folle sinon, ça me rend déjà dingue de pas pouvoir faire plus que ça. S’il te plaît.’’ Tu ne le lâches pas du regard. ’’Et promets moi d’être prudent, t’as pas besoin de jouer au super héros plus qu’il n’en faut. Tu l’es déjà, prend pas des risques inutiles Clive. T’as pas le droit, pour lui…pour moi.’’ rajoutes-tu en posant sa main sur ton ventre.

@Ryan Withaker @Elys Gardner @Clive Milligan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptyLun 23 Juil - 0:01

Je fronce les sourcils en observant Dani me supplier, je suis d’autant plus légèrement inquiet parce que je savais qu’elle s’enlignait pour aller dans cette foule en délire... Mon regard se posant sur un homme du nom de Elys, je fronce les sourcils. C’est lui qui a demandé à Dani d’aller s’aventurer là ? Il n’a pas vu qu’elle est enceinte? Il me semble que cela est évident… Je dois reprendre sur moi, parce que si ce n’était que de cette petite voix qui me cri à l’intérieur de renvoyer Dani au commissariat pour sa sécurité… Je l’écouterais sur-le-champ, mais en observant les yeux piteux et magnifiques de ma fiancée, je pince les lèvres en réfléchissant. Je sais que Dani est bonne pour négocier, si je la laisse faire, elle sera en compagnie de certains soldats qui pourront garder un œil sur elle alors que les policiers et le reste de la troupe prennent les devants pour stabiliser la situation. Puis les gens s’énervent, plus les ravisseurs on de pouvoir et cela m’énerve de voir cette catastrophe qui pourrait devenir sombre… Je soupire lorsqu’elle me dit de ne pas jouer les super héros... Mais, c’est ce que je suis… Un homme qui doit risqué sa vie pour en sauver d’autre… Je pose alors une main sur son bras pour la calmer un peu, elle parler si vite que j’ai du mal à réfléchir, je suis inquiet pour elle que toutes ces émotions mettent des complications pour elle et le bébé  - je veux que tu entres dans cette camionnette là-bas, que tu parles avec un des soldats pour une éventuelle négociation. Tu as le numéro du super-marcher et toutes les infos dans l’ordinateur qui te rendrons utile. S’il y a quoi que se soit, tu envois quelqu’un me chercher… je serais proche de l’entrée là-bas? Tu as compris? Je lui donne un baiser sur le front, parce qu’on ne sait jamais ce qui peux arriver… -J’ai confiance en toi, tu es la plus forte… puis, t’inquiète pas pour moi, je te promets de revenir. Je lui dis ces mots à l’oreille avec douceur avant de reculer pour l’observer et lui faire signe de filer… je la guette jusqu’à ce qu’elle atteigne la camionnette.

@Dani Brock @Elys Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE EmptyLun 23 Juil - 1:01

Ryan n'écoute pas vraiment Elys. Et ce n'est même pas à cause d'Elys, c'est vraiment cette situation qui le rend nerveux. Il ne sait pas quoi faire, mais il n'a pas envie de rester là et de ne rien faire. Dani est un peu plus douce, elle touche son bras, une façon de le rassurer mais ça ne marche pas vraiment. Pourtant il l'aime vraiment beaucoup, mais il sent qu'elle même n'est pas tout à fait rassurée, tu ne devrais même pas être là … lui dit Ryan. Elle est enceinte, elle devrait se reposer chez elle. Ryan fronce les sourcils en entendant Elys demander à Dani d'aller voir ses collègues. Sur le moment ça ne lui plaisait pas. Elle n'est pas en service, elle doit rester en sécurité mais elle est comme lui, elle ne peut pas rester là. Finalement Clive les rejoint, et lui aussi est assez inquiet de la voir. Il reste devant la ligne de sécurité mais il suit Dani du regard qui semble déjà négocier mais avec son fiancé. Il relève un sourcil lorsqu'il la voit se diriger vers cette fameuse camionnette. Il bouscule alors un peu Elys et la foule sans faire attention pour la suivre. Il croise Clive, et s'arrête derrière Dani avant qu'elle monte dans la camionnette, je veux y aller aussi ! Ryan est sérieux, il fronce les sourcils de nouveau, puis regarde Dani, je ne peux pas laisser ma fille sans rien faire,laisse moi t'aider … il est aussi avocat, les négociations il connait. Il sait qu'il pourra faire quelque chose, il ira lui même chercher sa fille s'il le faut ! Il veut rentrer dans ce bâtiment, et savoir exactement ce qu'il se passe. Et peut être que ça peut rassurer aussi Clive, Ryan veille aussi sur elle.

@Elys Gardner @Dani Brock @Clive Milligan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


(TC) OUTSIDE Empty
MessageSujet: Re: (TC) OUTSIDE (TC) OUTSIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) OUTSIDE
Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: