AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(TC) SUPERMARCKET

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
Posts : 484
Pseudo : god
Avatar : the good choice, @hedgekey
Inscription : 01/10/2017
Love : left no ?

(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptySam 21 Juil - 14:57

supermarket

Voilà plus de quatre heures que les otages sont confinés dans le supermarché. Assis, blessés, terrifiés ou avec des envies de rébellion. Ils sont là au milieu du rayon surgelé. Au dessus d'eux dans les vitres trônent les sachets d'épinards et les glaces qui font rêver. Ils n'ont pas le temps pour ça. Ils doivent rester forts et courageux en attendant la décision des autorités de mener l’assaut ou continuer à négocier avec les ravisseurs. Ils sont là, avec leurs masques, certains ont regardé la série Netflix et n'imaginaient pas un jour se retrouver confrontés à ces maques espagnols ... Il faut rester calme, et ce n'est pas facile.

membres inscrits :
[@Nea Becker, @Angelo Visconti, @Sarah Harris, @Maya Withaker, @Altaïr El-Khâ, @Megan Reyes, @Gabin de Montaigne, @Ivy Parker, @Hayley Parker, @Merri Harris, @Løne Serritzlew, @"Kahonia Iwialuna", @Krys Kovalenko]
- Favorisez des posts courts pour faire avancer rapidement le sujet.
- Taguez les personnes avec qui vous jouez pour plus de facilité.
- Il n'y a pas d'ordre de passage, postez quand vous voulez pour répondre à vos camarades.

incruste non autorisée, sauf exceptions (ex : flics, personnes cachées, à définir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptySam 21 Juil - 15:42

Se retrouver coincée dans un supermarché, à cause d'une prise d'otage, qui aurait cru que ça soit possible. Et pourtant, quatre heures que je suis là, en compagnie n'autres personnes. Que je ne connais pas. J'écoute ce que disent ces hommes, ou ces femmes peut-être ? Mais ils ne parlent pas assez fort, et pour le moment, aucune issue n'est donnée. Impossible de joindre qui que ce soit à l'extérieur, les téléphones nous ont étés confisqués, et puis nous ne pouvons pas bouger. Le stress est toujours là, j'essaie tant bien que mal de le faire disparaître, mais c'est plus difficile à faire que je ne le pensais. J'espère que ça n'aura pas de répercussion sur mon état de santé actuel. En tout cas, pour le moment, je ne vais pas faire de folie. Je me tiens à carreau, observant le sol comme s'il était quelque chose de magnifique. Me demandant combien de temps encore nous allons être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptySam 21 Juil - 17:24

Rester calmes. Il fallait rester calme. Bon, c’était plus facile à dire qu’à faire, quand vous vous retrouvez face à une bande d’allumés qui ont un peu trop abusé de Netflix et qu’ils vous retiennent, armes en main, enfermés dans une superette. Quatre heures. Quatre heures qu’elle avait le derrière posé par terre, sur le carrelage du rayon surgelés. Quatre heures que l’angoisse ne la quittait pas. Et aussi quatre heures qu’ils se les gelaient tous autant qu’ils étaient, leurs tenues d’été n’étant clairement pas adaptées à un séjour prolongé au rayon des congélateurs. Et quatre heures, c’est long. Surtout quand on a, comme Ivy, tendance à avoir un ver dans le derrière et à ne pas tenir en place cinq minutes.

Parmi la foule des otages, des visages inconnus, et quelques uns plus familiers. Sa belle-sœur, Hayley, se trouvait là juste à côté. Lone, son amie, n’était pas très loin non plus. Il y avait son patron aussi, Gabin. Et les preneurs d’otages, évidemment, soigneusement cachés derrières leurs masques ridicules. Démunis de tout moyen de communiquer avec l’extérieur, ils ne pouvaient qu’attendre… C’était frustrant. Angoissant. Terrifiant. J’ai mal au crane… pesta Ivy dans un murmure contrarié, se frottant le front. Dans la panique, elle avait été bousculée et s’était cogné la tête dans sa chute. Rien de bien grave, sûrement, pas assez pour lui faire perdre connaissance, mais suffisant pour la sonner un peu. Ca allait mieux, depuis, mais le mal de crane persistait. Et râler… eh bien râler, ça la détendait, voilà, et comme elle ne pouvait pas faire passer son angoisse au fond d’un de ces pots de crème glacée – le remède à tous les maux dans le monde d’Ivy – qui lui faisaient de l’œil dans le congélateur juste en face, eh bien elle ronchonnait dans ses moustaches.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptySam 21 Juil - 17:33

Je voulais juste acheter un paquet de chips avec du jus d’orange pour pouvoir passer une bonne journée au lit, en pyjama, à rattraper cet horrible retard que j’avais pris dans mes séries. Je n’avais pas eu le temps de le faire en France, entre mes études et mes autres activités, j’avais délaissé mon activité préférée, passer des heures devant Netflix sans rien faire d’autre. Maintenant que j’étais en vacances, c’était l’occasion ou jamais. J’avais laissé un petit mot à mon père pour lui dire que j’allais au marché de Madison pour y récupérer à manger et ma robe préférée chez le pressing qui se situait à côté par la même occasion. Je cherchais ma marque favorite de chips à l’oignon lorsque tout commença. Des cris. Des tirs en l’air, un mouvement de panique. Ma seule réaction a été de me cacher derrière une étagère de légumes. Si je survivais, je devais ma vie à des tomates. Superbe.

Essayant de contrôler ma respiration et mes tremblements, je sorti mon téléphone. Appeler le 911 serait inutile, il devait déjà savoir. Et de toute façon, si je parlais, je savais très bien que je serais repérer. Un seul message. A mon père. Un simple « Je t’aime Papa. ». Il allait bientôt savoir ce qu'il se passait. Il allait bientôt comprendre. Oui j’avais peur. Mais je préférais lui dire maintenant et prier que je puisse lui dire encore des milliards de fois après. Toujours derrière cette satanée étagère de tomate, je dépassais un peu la tête pour voir ce qu’il se passait. Un homme regarda en ma direction. Je me recachais, espérant seulement que personne ne m’avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptySam 21 Juil - 18:21

Quand Altaïr avait les yeux rivés sur le réfrigérateur vide, avec cet air de ne pas savoir comment se nourrir pour un brunch improvisé, Angelo a eu la bonne idée de lui proposer de faire quelques courses au supermarché du coin. Ils ont rempli leur caddie emprunté, quand tout à coup un homme armé s'est imposé à eux. Il brandissait son arme avec cette brutalité dans les gestes. Il les avait bousculés jusqu'au fond du magasin, leur ordonnant de s'asseoir au niveau des surgelés. Angelo avait obéi sagement, sans faire aucune vague pour que leur colère ne s'accentue pas. Il valait mieux se faire tout petit dans ces situations-là, surtout quand il retenait la main d'un Altaïr dans la sienne. Ce dernier était devenu livide en repérant les pistolets qu'ils ne quittaient jamais. Alors une fois assis, Angelo l'avait incité à se positionner entre ses deux jambes. Altaïr avait placé son dos contre son torse, avant de se blottir plus nettement contre lui, la tête cachée dans son cou pour ne plus apercevoir les masqués rôder autour d'eux. L'Italien n'avait jamais vécu cette situation, tentait de se rassurer le plus possible en songeant à la rapidité que prendrait cette prise d'otage. Pourtant, ils semblaient décidés à les garder longtemps, puisqu'ils auraient pu sortir une fois l'argent obtenu. Angelo commençait à s'inquiéter, mais ne partageait pas ses doutes avec celui qui semblait déjà trop secoué. Il se contentait de se dire que les policiers avaient eu le temps de former un périmètre de sécurité devant le magasin et gênaient leur fuite.

Quatre heures plus tard, Angelo n'a pas défait son emprise sur le corps frêle d'Altaïr. Il observe les alentours pour s'assurer qu'aucun ne s'attaquera à eux. Il espère qu'ils auront l'amabilité et la bonne conscience de ne pas s'en prendre au plus fragile du groupe. Si le jeune est écarté de ses deux bras fermes, il est presque certain qu'il pourrait sangloter, faire du bruit, et que les agresseurs s'occuperaient de son cas. Cette idée le fait grimacer de peur, puis il reporte son attention sur l'homme bousculé. « Tu as encore froid ? » Il murmure, caresse sa joue tendrement, vérifiant que le gilet qu'il lui avait prêté suffit à le réchauffer. Angelo avait sacrifié son vêtement, puisqu'Altaïr, tête en l'air, n'avait pas été précautionneux. Les bras alors dénudés, il frissonne, sent le froid geler sa peau. Il préfère grelotter pour que le petit prince soit dans les meilleures conditions susceptibles de l'apaiser. Il frotte son épaule pour lui tenir chaud, obstiné à prendre soin de lui avant soi-même.

@Altaïr El-Khâ
Revenir en haut Aller en bas
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
Posts : 484
Pseudo : god
Avatar : the good choice, @hedgekey
Inscription : 01/10/2017
Love : left no ?

(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptySam 21 Juil - 18:57

(TC) SUPERMARCKET RLonsQKB_o

UN COUP DE FEU RETENTIT DANS LE SUPERMARCHE, UNE VITRE SE BRISE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptySam 21 Juil - 22:08

Tout semblait plus intéressant dans ce réfrigérateur que les regards prononcés de cet homme au regard azuréens. Depuis ces révélations ainsi que l'altercation avec Caleb, le petit prince était davantage disposé à se cacher le visage. Eviter toute confrontation avec Angelo justifiait une forme comme une autre intelligente pour fuir les ennuis. Ces réflexions insensées prirent fin dès lors qu'un homme armé entra dans cette supérette vêtu d'un masque pour le moins effrayant. Tétanisé par la vue d'une arme, le petit ange ne semblait pas réceptif à cette main douce qui frôlait la paume de sa main pour le faire réagir. Aucune réaction, seulement de la stupeur, le cœur battant à une frénésie incontrôlable. Dans la bousculade, Altaïr n'accorda pas d'attention à ses lunettes tombées au sol. Il n'osait bougé, trop terrifié à l'idée de se confronter une nouvelle fois de plus à cette arme à feu. Le corps tremblant, les yeux humides, son corps se réfugia aussitôt contre le corps d'Angelo sans réellement se soucier des regards des gens autour de lui. Il secoua la tête pour affirmé qu'il était plutôt bien entre la chaleur de ses bras. Silencieux il examina la salle avec difficultés, cherchant à comprendre d'où lui venait cette vision trouble avant de réaliser la perte de ses lunettes. Envahit par une panique ingérable, le petit prince fut parcourut de spasmes incessants. "Mes lunettes ! J'ai perdu mes lunettes. Je ne vois pratiquement rien. Je peux pas, cette arme... Je t'en supplie Angelo aide moi. Je me sens vide, si faible." Impossible d'arrêter ce flot de larme qui menaçait son si joli visage lorsqu'un coup de feu retentit près de lui.

@Angelo Visconti


Dernière édition par Altaïr El-Khâ le Mar 24 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptySam 21 Juil - 23:23

Ce n'était à la base qu'une virée au supermarché pour remplir son frigo qui s'était vidée bien plus vite que la Harris ne l'avait prévu. Elle était même tombée sur son frère, sa belle-soeur et sa nièce eux aussi venu faire des courses de bonne heure, avant que la foule ne vienne remplir le supermarché. Et ensemble, ils avaient continué à faire leur tour, discutant de tout et de rien, Merri et Sarah échangeant sur Zoey, restée avec son père, pendant que Andrew partait avec Mia chercher des gâteaux. A ce moment là, tout se passait à merveille. Personne ne s'attendait à la suite des événements. Car ce qui semblait une journée normale, devint un cauchemar éveillé quand un groupe de personnes, portant les mêmes masques que ceux d'une série netflix qu'elle et Will avait regardé ensemble, entrèrent dans la boutique, avec des armes... Et ce qui n'était qu'une simple virée au supermarché s'était terminé en prise d'otage...

Depuis maintenant plusieurs heures, dont elle avait perdu le compte, Sarah était assise par terre, à côté de Merri, le dos collé à un des nombreux congélateurs de la supérette. Les preneurs d'otages les avait fait asseoir là sous la menace de leurs armes et depuis ils attendaient. Ce qu'ils voulaient ? La blonde n'en avait aucune idée, et plus le temps passé, plus elle s'inquiétait. Des tas de pensées négatives la traversaient, et bien qu'elle tentait de les refouler, elles revenaient sans cesse. Sa plus grande peur c'était de ne jamais revoir sa fille, de la laisser orpheline à l'âge qu'elle avait. Alors pour se rassurer, elle tenait la main de Merri dans la sienne et la serrait doucement, car ce simple contact avait le don de la rassurer. Contact qui se transforma en étreinte lorsqu'un coup de feu retentit non loin d'elles. Prise de peur, Sarah s'était instinctivement laissé alors contre sa belle soeur, son corps tremblant légèrement. Dieu merci, Andrew et Mia avaient réussir à s'enfuir, et ne vivait pas ce terrible calvaire traumatisant...

@Merri Harris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptyDim 22 Juil - 10:32

Toujours les yeux rivés sur le sol, je les relève seulement en entendant les larmes d’une personne. Un homme, qui est en compagnie d’un autre. Je ne les regarde que quelques secondes, puis pose mon regard sur les ravisseurs, qui ne cessent de faire des allées et venues. Ils semblent tout de même nerveux, peut-être parce qu’ils sont encerclés ? Je suppose que la police est déjà sur place ? Nous n’avons pas vraiment d’information d’ici. Les minutes semblent devenir des heures, c’est juste insupportable. J’aimerai pouvoir joindre mon frère, mais c’est impossible encore une fois. Combien de temps encore… Je ne fais pas de bruit pour le moment. Le moindre son semble agacer ces personnes. Ils agitent leurs armes assez rapidement bien qu’ils n’aient encore tué personne ici. J’observe les personnes qui sont présentes. Puis sursaute quand le coup de feu survient. La fenêtre se brise. Je lève la tête, essayant de voir un peu mieux ce qui se passe. Les choses changent, du moins entre dehors et dedans. J’observe la vitre attentivement, puis pose les yeux sur les deux jeunes femmes non loin de moi. « - C’est peut-être une ouverture. On peut peut-être sortir par la fenêtre non ? Enfin, faudrait qu’ils s’en dégagent. » Parce qu’ils restent proches, tout en se cachant afin de ne pas être ciblé.

@Ivy Parker & @Maya Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptyDim 22 Juil - 11:29

Megan tentait tant bien que mal de garder son calme, mais la boule qu'elle sentait dans son estomac ne voulait pas s'estomper. Au début, elle avait tenté de fermer les yeux, pour ne pas voir ce qui se passait et essayer de s'échapper de la situation dans une de ses rêveries. Mais c'était pire. Le fait d'entendre des bruits, sans savoir d'où ils provenaient et ce qu'ils signifiaient était encore plus flippant. Elle avait donc rouvert les yeux. Dans un sens, elle fut contente de ne pas être seule dans cette situation. D'un autre côté, elle aurait préféré que personne ne soit dans cette situation. Mais voila, ils étaient plusieurs assis par terre, adossés aux congélateurs du supermarché, à se lancer quelques regards paniqués. Megan entendit quelques murmures, mais elle n'osait pas ouvrir la bouche. En fait, elle ne savait même pas si elle aurait pu prononcer un mot tellement elle avait peur. Enfin, ça s'était au début. Au bout de quatre heures, elle avait réussi à retrouver un semblant de calme, même si elle était toujours autant paniquée. Que voulaient-ils exactement, ces preneurs d'otages ? Quatre heures qu'ils étaient là, et ce n'était plus vraiment son estomac qui lui faisait mal, mais ses fesses. Elle aurait bien voulu changer de position mais elle n'osait pas trop. Elle préférait se faire discrète, essayant de bouger le moins possible et fixant le sol. De temps en temps, elle se permettait de lever les yeux vers les hommes armés ou vers les autres otages mais c'était tout. La peur revint en force quand un coup de feu retentit. Megan sursauta, réprima un cri, la main collée sur sa bouche. Elle sentit quelque chose couler sur ses joues puis sur sa main et la panique monta d'un cran. Était-elle touchée ? Au bout de quelques secondes, elle comprit que non, c'était juste des larmes qui coulaient silencieusement de ses yeux. Recroquevillée sur elle-même, elle n'en pouvait plus de cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
Posts : 484
Pseudo : god
Avatar : the good choice, @hedgekey
Inscription : 01/10/2017
Love : left no ?

(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptyDim 22 Juil - 11:29


(TC) SUPERMARCKET RLonsQKB_o

Les hommes aux masques semblent être pour l'instant en train de réfléchir, du moins c'est l'image qu'ils donnent aux otages. Posant également des interrogations aux gens à l'extérieur quant à leurs motivations et nourrissant le stress d'après coup de feu. Cette fenêtre brisée, bien que barré par le store du magasin éveille des otages sur un possible plan de sortie.
"Eh vous, restez sagement assises !", interpelle un des otages (@Nea Becker ; @Maya Withaker) "Vous allez tous vous lever, doucement et en mettant les mains sur la tête." Deux autres preneurs d'otages arrivent pour assurer le transfert du groupe dans un autre rayon du magasin où il fera moins froid. La clim a été baissée également.
Après que tout le monde se retrouve assis et de façon moins éparse, un braqueur prend une nouvelle fois la parole : "Maintenant, vous allez tous éteindre vos téléphones et nous les donner..." Un autre homme masqué se tient là, face à la première personne du rang avec un carton pour y recueillir les téléphones portables.

TOUS LES TÉLÉPHONES DES OTAGES SONT ÉTEINTS, LA COMMUNICATION AVEC L'EXTÉRIEUR EST MAINTENANT TOTALEMENT COUPÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptyDim 22 Juil - 12:37

Plus de quatre heures que le cauchemar a commencé. Tu es toujours entrain d'essayer de te convaincre que tu te réveilleras. Assise avec tous ses gens dans cette allée bien plus glaciale que les congélos qui s'y trouvent, t'étais venu ici après une longue séance d'entraînement de danse. Tu t'étais piqué à l'insuline dans ta voiture et c'est à la recherche de quelque chose pour calmer ton appétit d'ogre que tu étais entrée ici. Quatre heures et tu n'avais toujours pas mangé. Dans la peur, tu avais oublié cette injection qui avait pour effet de faire descendre dangereusement le taux de sucre dans ton sang. Ton portable était resté dans ta voiture, tu croyais être ici cinq minutes.
Depuis le coup de feu, la terreur t'a rendue confuse et tu accuses les frigos autour de te donner froid. Tu en tremble presque, mais de long frissons de traverse le corps depuis un moment. Tu aurais voulu être assis près de Ivy ou Maya, mais avant qu'ils ne vous forcent tous à vous installer ici, tu ne les savais pas ici avec toi.  
Exécutant l'orde qu'on vous avait donné, tu t'étais relevé les mains derrière la tête. Un homme masqué passait de personne en personne pour leur téléphone. Je ne l'ai pas, il est dans la voiture. Tu portais des leggings et un haut de sport qui t'empêcherait d'y cacher quoi que ce soit, mais il avait fait te retourner froidement pour tapoter comme un policier tes jambes et ton haut du corps pour s'assurer que tu n'y cachais rien. Ton coeur battait très fort depuis un moment déjà, mais tu t'en rendait compte maintenant. Faisant votre route vers une autre allée, tu avais réussi à retrouver une brune que tu connais bien. Maya. Tu n'avais pas osé lui souffler autre chose, mais tu t'étais emparer de sa main rendue dans l'autre ranger pour lui faire comprendre qu'elle n'était plus seule. Ton regard avait croisé celui de Ivy assise maintenant devant toi adossé au rayon de céréales. Tu aurais voulu la serrer dans tes bras, mais tout le monde était un peu figer dans la peur. Tu espérais qu'elle aille bien, te souvenant bien de sa chute plus tôt.
@Maya Withaker @Ivy Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptyDim 22 Juil - 12:47

Bien sûr qu’il m’avait vu, j’avais été stupide de penser le contraire. En moins de deux secondes, un des hommes se retrouvaient devant moi et je fus trainée par le bras pour retrouver les autres. Il l’avait certainement foulé ou casser d’ailleurs mon poignet, avec la force qu’il avait utilisée, mais je n’étais certainement pas dans la position de me plaindre des mauvais traitements que j’allais recevoir. Me retrouvant à côté de Nea, je lui adressais un petit sourire compatissant. Je ne savais même pas si c’était bien venu de faire ça, ne m’étant jamais retrouvée dans ce genre de situation. J’essayais de regarder partout afin de trouver une issue pour essayer de partir, mais il fallait dire que ces bougres avaient tout bien préparé. Le coup de feu retenti, je sursaute. Tout ça pour un satané paquet de chips à l’oignon. Je regardais mon téléphone une dernière fois, soupirant de voir aucune réponse de mon père, avant de l’éteindre et le donner à l’homme qui passait avec son carton. C’était stupide, personne n’allait être assez con pour appeler qui que ce soit et risquer qu’on lui tire une balle. Certes j’y avais pensé. Mais cette idée avait vite été écarté. Une fois que les hommes nous firent bouger, je fus surprise de retrouver Lone. Et maintenant je me rendais compte que je n’étais pas seule dans ce calvaire. Elle prit ma main, que je caressais avec mon pouce, et je me demandais depuis quand nous étions là. Plusieurs heures, c’était indéniable. Connaissant la situation de Lone, je savais très bien que la situation allait être compliquée pour elle d’ici quelques temps.

«- Lone, à quand remonte ta dernière dose d’insuline ?  »

Au milieu de tout ce bordel, j’essayais au mieux de garder les idées claires, malgré la peur qui me tiraillait les entrailles. Il le fallait, ce n’était pas le moment de montrer de la faiblesse. Regardant Lone, je tentais d’évaluer son état. Mais un des hommes s’approcha de nous et nous demanda de la fermer de la façon la moins polie du monde. Je le gratifiais d’un sourire faux avant de juste me taire, caressant la main de mon amie.

@LØNE SERRITZLEW @Ivy Parker

(TC) SUPERMARCKET BzBgonxN_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptyDim 22 Juil - 13:03

Je lève les yeux au ciel directement en entendant les mots de la personne qui nous demande de rester assises. Je lui adresse un sourire de manière hypocrite avant de hausser un sourcil quand elle entend que maintenant ils doivent tous se lever. « - Faudrait savoir. Assis, debout… » Dit-elle dans un soupire. Elle se lève tout de même, n’ayant pas vraiment le choix non plus. Elle pose les yeux devant elle, et suis les pas des autres jusqu’à une allée un peu plus chaudes. Une bonne idée, enfin. Peut-être qu’ils sont un minimum humain après tout ? Ou alors ils comptent sur nos vies pour s’en sortir ? Elle reste debout pour le moment, attendant que ça soit à son tour. Elle pose son portable dans la boite simplement, bien qu’elle n’en ait pas tellement envie. Elle recule un peu ensuite. Attendant les prochaines instructions. Je ne dis plus un mot pour le moment. Croisant simplement les doigts pour qu’il n’arrive rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET EmptyDim 22 Juil - 13:15

Suite à l'intervention courageuse d'une jeune femme, on vous avait crier de vous asseoir. Jamais tu ouais osé les questionner, tu cherchais à même pas regarder leur "yeux" sous ce masque. Tu ne sais pas comment tu es atterrie près des lunettes au sol, mais dans la panique quelqu'un avait du les perdre. Accroché à la main de Maya, tu n'avais que haussé les épaules quand elle t'avait demander à quand remontait ton dernier traitement. L'avais-tu vraiment pris avant d'entrer ici? Tu n'oubliais pas ce genre de chose habituellement, mais habituellement tu ne fais pas face à une bande de cambrioleurs armés. Tu observais tes alentours, les lunettes dans ta main libre. Tu sougeais même à les mettre sur ton visage pour que la personne à qui elles appartiennent les remarque. À l'épaisseur des lentilles, ils ne voyaient pas s'ils étaient toujours ici. Deux hommes étaient assis tout près et l'un deux cherchaient ton regard pendant que le plus petit était dans une panique silencieuse. Elles sont à lui? Que tu lui dit silencieusement en articulant beaucoup trop pour qu'il il sur tes lèvres. Il t'avait hoché la tête et maintenant tu devais trouvé une façon de le lui remettre. Ils étaient assis du côté de Ivy, pas trop loin pour que tu lui lances dans les mains. Fallait simplement être stratégique. Certains hommes masqués avaient disparus faire tu ne sais pas quoi et il en avait un au bout de chaque rangé et un qui se promenait entre vous à faire les cent pas pour vous terroriser de son arme. Tu attendais qu'il te fasse dos, vous aviez besoin d'une seconde et après ce qui te paru une éternité, tu osas lancé les lunettes dans les mains de l'ami du jeune homme qui en avait besoin. Tu espérais qu'aucun malfaiteurs ne t'avais vu.
@Maya Withaker @Angelo Visconti @Altaïr El-Khâ @Nea Becker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) SUPERMARCKET Empty
MessageSujet: Re: (TC) SUPERMARCKET (TC) SUPERMARCKET Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) SUPERMARCKET
Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: