AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(TC) HALLOWEEN PARTY

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
Posts : 484
Pseudo : god
Avatar : the good choice, @hedgekey
Inscription : 01/10/2017
Love : left no ?

 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptyMer 31 Oct - 18:18

HALLOWEEN PARTY



Les habitants de Wauwatosa ont bien remarqué que ça bougeait dans le quartier de Middleton et rapidement tout le monde a eu vent de l'arrivée de ces anciens taulards, propriétaires de ce nouveau bar, le Second Chance. Un nom symbolique et révélateur de leur nouvelle ambition : arrêter les conneries et être de meilleures et honnêtes personnes. Et s'ils font déjà parlé d'eux depuis la rumeur de cette ouverture, les gens se pressent quand même dans leur bar. D'une part pour faire les curieux et d'autre part, pour profiter de la première soirée organisée en ces lieux. Certains vous diront qu'ils y vont juste pour voir. D'autres assumeront totalement le fait de vouloir passer au-dessus des préjugés et de faire parti de ceux qui veulent se faire leur propre idée sur leur réputation.
Alors ce soir, au bar Second Chance, on se bouscule ! Pour manger les bonbons et goûter aux cocktails spécialement créés pour la soirée. Et aussi pour se pavaner dans son plus horrifique costume d'Halloween. En avant tous ! Sorcières, vampires, démons ou autres créatures d'épouvantes...venez trembler, venez frissonner chez les Morello. Vous êtes tous conviés !

Mots à placer dans vos rps pour plus de fun : amulette, esprits, citrouille, sang, araignée, effrayant, costumes, brume, bonbons, ossements, sorcière, momie, fantôme, démoniaque, squelette

- favorisez des rps courts afin d'avancer plus rapidement
- taguez les camarades à qui vous répondez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 1 Nov - 21:24


    J'ai jamais réellement fêté Halloween dans ma vie, enfant je n'aimais pas trop ça, j'avais plutôt peur des costumes effrayant de mes camarades et des inconnu qui s'y baladait dans la ville. Adolescent j'ai dû participer peut-être une ou deux fois à une fête, mais jamais plus. Par la suite, je suis partie en guerre alors autant dire que je n'avais pas vraiment l'esprit à faire la fête, sur le terrain il n'y a aucune fête à fêter. Malheureusement. Ce soir donc, sur les conseils de ma psychologue je sors pour voir du monde, pour essayer de me changer les idées et voir d'autre personnes que mes collègues chirurgiens. Pour être dans le thème j'essaie alors de porter un déguisement et j'opte tout simplement pour un déguisement de squelette que je complète avec du maquillage sur le visage et du faux sang sur le visage. Ce n'est peut-être pas le meilleur des costumes, mais au moins c'est dans le thème. Je sais que le bar non loin de chez moi organise une petite fête alors je m'y rends pour voir ce qu'il s'y passe. Après tout les bonbons ne sont pas réservé qu'aux enfants non ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 1 Nov - 22:10

Il est couvert de sang sur le visage et les bras. Il porte un simple tee shirt gris et un jean noir. Ryan Withaker ne porte jamais ce genre d’ensemble en public. Il est toujours apprêté, en costume, ou décontracté mais en chemise. On peut le croiser en tenue de sport au parc quand il fait son footing, mais c’est une rare exception. Une fois à la maison, il passe sa vie en survêtement, en sous vêtement ou même nu quand la voie est libre. Mais ce soir, à Wauwatosa, on fête Halloween. Et ce n’est pas tout c’est aussi l’inauguration d’un nouveau bar en ville. Second Chance, Ryan aime le principe. Même s’il conçoit que les criminels ne sont pas tous à sauver, certains ont peut être des qualités et une sincérité à se faire pardonner. Pour leurs familles ou autres. Il y en a qui réussiront à s’en sortir et d’autres qui malheureusement ne sortiront jamais de leurs vices. Ce soir Ryan arrive, un peu plus tard que les autres mais pas trop tard non plus. Il a donné rendez-vous à Effie ici, il ne sait pas si elle est déjà arrivée mais ce n’est pas facile de se rendre compte au milieu de tous ces gens masqués et maquillés. Il se contente d’aller s’assoir au bar et s’y assoir, avant d’envoyer un sms pour la prévenir. Il est plein de sang, sur le visage et les mains, c’est du maquillage. Il a collé une fausse cicatrice dans son cou, et il a un faux couteau planté dans son avant bras droit. Cependant, il est possible qu’une ou deux blessures soient réelles et dissimulées au milieu de tout ça. Il est là, prêt à s’amuser.

@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptyJeu 1 Nov - 22:54


Ryan avait pris la bonne décision de t'inviter à cette soirée ce soir. Tu avais pas spécialement envie de sortir, disons que depuis que tu étais sorti de l'hôpital, tu avais pris le temps pour retrouver tes marques, l'appartements, retrouver ton quotidien puis ensuite tes proches, ta famille t'as réellement manqué. C'était encore compliqué de revenir à la réalité après si longtemps enfermée, puis les mauvaise nouvelles, le regard des gens et l'après prise d'otage. C'était encore trop ressent pour que tu puisses sortir mais Ryan est bien le seul à avoir une emprise sur toi puis si tu étais en sa compagnie alors tu pouvais que passé une bonne soirée, tu angoisses juste d'être dans la foule, toi qui avais vu personne pendant des semaines retrouver autant de monde dans un seul endroit risque d'être assez difficile. Après une journée à trouver une tenu dans un sac qui te restait des années précédente tu retrouves une robe que tu avais déniché dans une boutique d’antiquaire. Tu l'adore, blanche avec une cape, la perruque blonde qui te va parfaitement, (ici) ce n'est pas grand chose mais c'est toujours un déguisement. Après quelques minutes de route tu rejoins le bar en question, le monde était déjà à l'extérieur, les fumeurs, les discutions enflammé, il fait bon vivre. Ryan étant déjà là, tu avais son sms, tu devais maintenant le retrouver dans la foule qui commence déjà à t'angoissé. Tu te faufile et arrives à l'intérieur, des déguisements partout, de la musique, des rires, tu comprends la joie des gens, le plaisir se sortir, de se retrouver pour s'amuser. Des bousculades, tu arrives alors près du bar, cherchant du regard ton loup alors que tu te sentirais mieux près de lui. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptyVen 2 Nov - 1:49

Il se sentait comme une saucisse trop serrée dans son emballage, comme un mec dans un costume de spiderman ultra moulant. Trop moulant, du moins pour sa saucisse, ce qui était un peu - beaucoup - embarrassant.  N’étant pas si con que ça, Kingsley s’arma d’une coquille, question que son département viandes ne deviennent pas le centre d’attention de la soirée.

ça avait semblé une bonne idée au départ.

Au départ.

Ciel.

Kingsley était comme une fille avec une nouvelle manucure, incapable d’arrêter de taper un rythme avec ses ongles, sur sa cup au son si plaisant.

Tac. Tac. Tic. Tic. Tic. Tac.

En attendant qu’Ivy se prépare, puis dans la voiture.

Tic. Tic. Tac. Tic. Tic.

Il sentait venir la claque. Ce qui ne devait pas devenir un centre d’attention pour les autres était clairement devenu tout pour lui. Oupsy. Il devait se couper les doigts - ou tout simplement, arrêter.

Pile au même moment, la voiture stoppa, à croire qu’il développait des pouvoirs psychiques, ou que son costume lui apportait les aptitudes  de l’homme araignée.

with great powers comes great responsability.

Il devait arrêter de se taper la coquille pour de bon. Et sortir de la voiture. Et faire son chemin vers le bar - Sans oublier de mettre son masque, ce qu’il fit. « Prête, demoiselle en détresse? » il demanda à sa complice de toujours, souriant, même si ça ne paraissait pas.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptyVen 2 Nov - 12:15

Halloween. L'une de tes fêtes favorites. C'est toujours avec joie que tu te déguises, parce que c'est la tradition et parce que tu as toujours cette envie d'innover, d'avoir un déguisement mieux que l'an passé. Plus inoubliable, plus horrifique du moins. Bon...cette année, tu as fait dans le soft, simplement parce que tu travailles pour une fois. Tu as enfin revu ton oncle, propriétaire de ce nouveau bar en ville. Le Second Chance. C'était une opportunité pour toi et travailler en famille, te semblait être une bonne idée pour renouer avec ce parrain dont tu as été privé depuis jeune. Le premier soir où tu l'as revu, vous avez dîné ensemble. Sa petite femme et donc ta tante d'alliance préparant de quoi vous ravir tous les trois. Ils ont été plus ou moins transparent sur leur motivation à ouvrir ce bar. Tu connais simplement les grandes lignes mais pas forcément la totalité. Il faut dire que vous venez tout juste de vous retrouver et même si vous êtes de la même famille, tu n'es pas forcément prêt à tout savoir selon eux. Tu restes curieux mais respectueux et avide de travailler en leur compagnie, tu es heureux d'être là ce soir. Derrière ce bar. Dans ton costume de vampire. Tu as simplement enfilé une chemise blanche et un gilet de costume noir, que tu as agrémenté de faux sang lavable par la suite. Une morsure dans ton cou, comme cicatrice de ta transformation par une sexy vampire. Dans ta tête, c'est Béa, forcément.
Il y a foule au Second Chance et tu es content. Tu t'affaires au service, jusqu'à relâcher un peu la pression quand tu le peux, pour textoter ta belle. Ton oncle passant par là, il te taquine d'une tape à l'arrière du crâne et tu te ravisses en continuant de travailler. ''Profitez des cocktails bien frais prévus pour la soirée ! A qui je peux servir un verre ? Mademoiselle...en princesse blanche, je peux vous en offrir un ?'', tu souris aimablement, charmeur aussi parce que c'est dans ta nature et que c'est pas méchant non plus.

@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptyVen 2 Nov - 14:59



❝Haloween Party.❞
- Sujet commun -
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. Tout concourt à tuer l'amour. Les chances sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.
Les rues étaient bondées de sorcières, de fantôme, de squelletes, vampires et autre costumes d'Halloween en tout genre. Vêtu d'une robe noire tâchée de sang, mon effet peau arrachée dans le coup et le sang qui dégouline abondamment le long de mon col et du coin de ma lèvre, je marche tranquillement pour me diriger au "second chance". Cela faisait plusieurs jours que j'entendais parler de cette soirée, même si je m'y rendais seule, j'avais tout de même envoyés quelques messages pour faire venir quelques personnes. Je n'étais pas dérangée de venir seule à une soirée dans un bar, j'étais du genre sociable donc pas de problème dans mon cas. Mon collant déchiré et tâchée de sang attire le regard de quelques enfants qui sonnent aux portes pour la récolte des bonbons. J'esquisse un sourire devant l'impatience de certains. Je tourne au coin de la rue pour rejoindre le lieu de la soirée, rapidement, la musique me parvient et des voix qui me signalent qu'il y avait plutôt pas mal de monde. La soirée était un peu fraîche et c'est avec hâte que je me faufile dans le bâtiment. La chaleur me fait sourire, je pose mon manteau et je me dirige vers le bar. Le barman était déguisé en vampire, simple, mais efficace surtout avec son travail qui risque d'être chargé ce soir. Je pose mes mains sur le comptoir. " Je veux bien un cocktail s'il vous plaît." J'esquisse un léger sourire par pure politesse et de toute manière, je suis de nature joyeuse, je souris tout le temps.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



@Sam Muller


Dernière édition par Sasha Grayson le Dim 4 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptySam 3 Nov - 13:03


Ta journée à la faculté avait était éprouvante, de plus en plus ton professeur réclam votre thèse, tu n'étais pas encore satisfait de la tienne, tu avais même du reprendre de zéro à un certain moment. C'était donc compliqué, plus tes pensés qui n'était plus très clair. T'essaye d'avancer du mieux possible, gardant ton avis objectif pour ce sujet alors que tu es loin de l'être. Tu as rencontrée Tess et rien que de penser à elle ton coeur s’emballe et pourtant Mélusine ne quitte pas tes pensés, c'est troublant. Ce soir le bar organise une soirée Halloween, tu en avais entendu parler depuis quelques jours, peut être que c'était le moment pour inviter Tess et pourtant tu n'avais pas envie de le voir avec autant de monde. Alors tu as organiser votre soirée de A à Z, espérant que tout lui plaira. Deux auparavant tu l'avais invité à te rejoindre directement au bar. Tu n'avais pas pris la peine de te déguisé, parce que tu avais prévu d'autre chose après le bar, d'ailleurs vous resterez certainement pas longtemps, tu as juste envie c'est de te retrouver seul avec elle, apprendre à la connaitre encore plus. Alors tu avais enfilé ton plus beau costume de ton dressing (ici) tu risques de ne pas passer inaperçu et tu t'en fiche, le contraste peu être assez surprenant et amusant d'ailleurs. Alors que tu es installé au bar depuis quelques minutes, une bière à la main, t'attends que la plus belle des femmes te rejoigne ici-même. Pourtant très vite une diablesse t'accoste et commence à entamé la conversation, t'es pas méchant alors tu réponds avec politesse, évidemment tu comprends qu'elle flirt avec toi, ça devient même assez flagrant quand sa main passe sur ton épaule. 

@Tess Allen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptySam 3 Nov - 16:06

Halloween, c’était un peu la fête d’Ivy et Kinglsey. D’une part, parce que ces deux là étaient de véritables monstres, et ce pendant les 364 autres jours de l’année. D’autre part parce que ça réunissait un peu tout ce qu’ils aimaient. Se déguiser ? Check. Des sucreries ? Check. Se poser dans un coin et juger les costumes râtés ou slutty - ou slutty ET râtés, des perles pas si rares que ça - et les talents de danse de leurs concitoyens tentant d’enflammer le dancefloor ? Double check. Ivy avaient toujours été doués dans l’art des costumes, et s’ils pouvaient coordonner, c’était encore mieux. Tout y était passé, de leurs idoles Disney aux monstres les plus effrayants… mais parfois, pour surprendre les gens, il faut savoir frapper un grand coup. Et c’est en enfilant rien d’autre que des vêtements tout ce qu’il y a de plus banals – jeans, t-shirt, une petite veste et une paire de converses – qu’Ivy avait passé son costume. Pas une once de maquillage sur le visage, ses boucles brunes à peine coiffées, et elle était fin prête. Cette année, King serait l’homme araignée… Et Ivy serait MJ, jeune demoiselle tout ce qu’il y a de plus banal. Elle qui était passée maître dans l’art  d’enfiler des costumes tous plus extravagants, effrayants, ou ridicules les uns que les autres… Ca, ce serait une surprise !

Son Spiderman à elle n’ayant malheureusement aucun superpouvoir – les superhéros, c’est plus ce que c’était – c’était elle le pilote. Même le superpouvoir de conduire une voiture, il ne l’avait pas. Peut être aurait-elle dû enfiler le costume de l’homme araignée à sa place… La musique un peu plus forte que d’habitude pour couvrir le son pour le moins agaçant de King, qui semblait trouver sa coquille très intéressante et lui tapait sur les nerfs, il ne leur fallu pas bien longtemps pour rejoindre la rue où se trouvait le nouveau bar de la ville, le Second Chance. Prête. Mais si tu passes la soirée à jouer du tamtam, c’est toi qui va être en détresse… avec une main en moins. T’es prévenu. Non mais oh, y a des limites. L’ouverture du bar avait attiré une foule de curieux, et Ivy pris la main de King dans la sienne tout en se frayant un chemin jusqu’au bar déjà bondé. Elle ignorait si son frère ou certains de ses amis avaient prévu de venir. Pour sur elle croiserait bien quelques visages connus. Elle, on ne pourrait pas la louper. Pour ce qui devait être la première fois de sa vie, elle était celle qui avait l’air le plus normal le jour d’Halloween. En attendant que les serveurs soient disponibles, Ivy jeta un œil vers la foule. Ca marche encore, le slutty bunny ? Tu vas pas me dire que ça fait rêver les mecs ça s’interrogea-t-elle en voyant passer une demoiselle légèrement habillée munie de grandes oreilles, d’une petite queue, et de pas grand-chose d’autre. En soi, le manque de tissus du costume elle s’en fichait. Mais c’était tellement vu et revu. A chaque soirée d’Halloween, on en croisait au moins une dizaine. Mais jamais de slutty loutre, ou de slutty girafe. Jamais. Discrimination. J’aurais dû venir en slutty girafe.  
@Kingsley Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptySam 3 Nov - 22:45

Pour Halloween, Rory avait sortie le grand jeu cette année. Non pas qu’il ne le faisait pas tous les ans mais c’était la première fois depuis des années qu’il passait cette fête à Wauwatosa. Il était d’habitude à New York à cette période ou dans quelques autres grandes villes, à faire la tournée des bars avec des drags queens ou à profiter d’une soirée organisée par telle ou telle starlette branchée du moment. L’année dernière, il avait jeté son dévolu sur Poison Ivy pour son costume mais il avait décidé de faire plus traditionnel cette fois. Et qui avait-il de mieux que Morticia Addams, maîtresse de l’élégance macabre ?
C’était sa tradition à lui de se travestir pour Halloween et il ne lésinait jamais sur les moyens. Il n’allait certainement pas commencer cette année. Il s’était procuré la même robe que celle d’Anjelica Huston ainsi qu’une longue perruque de vrais cheveux noirs comme la nuit. Pour parfaire l’illusion, il avait même enfilé un corset façon 1910 et des prothèses en silicone pour se donner la fameuse silhouette en sablier (il remerciait quand même la génétique de lui avoir un offert un physique qui n’était pas difficile à travestir) et s’était fait faire une manucure. Le maquillage, teint blafard, smoky eyes et bouche rouge sang, était parfait dans la mesure où il avait face-time avec Trixxie, une amie drag queen qui était passée meître dans l’art du make up. Ses conseils avaient été des plus précieux. Il enfila finalement les stilettos de 12 centimètres qui complétaient sa tenue. Un dernier coup d’œil au miroir pour s’assurer de la perfection de sa tenue et il s’en allait vers sa voiture, aussi vite qu’il le pouvait dans l’hobble dress qu’il portait.
Quelques minutes plus tard, il arrivait devant le bar où se déroulait la soirée et où il devait retrouver Julian, qui devait surement déjà l’attendre vu qu’il était un peu en retard, comme toujours lorsqu’il ne travaillait pas. Il gara sa voiture et se dépêcha de retrouver son ami dans le bar, le pas sur malgré ses pompes et ses vêtements. Bien vite, Rory apercu le chirurgien qui lui tournait le dos. Avec sa délicatesse habituelle, Rory lui claqua une tape amicale sur l’épaule.

-BOUH ! Il rit face à sa propre blague nulle. Désolé du retard, la perfection met du temps à s’atteindre. T’en penses quoi ?

Rory se planta devant son ami pour montrer son costume avant de se tourner vers le reste de la salle.

-Alors, qu’est ce qu’on a comme costumes désastreux cette année ?

@Julian Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptySam 3 Nov - 23:15

Sur la route jusqu’au fameux Second Chance, Béatrice avait gardé les mains dans ses cheveux à essayer d’en retirer le maximum d’araignées en pâte à modeler mais ça n’avait pas été concluant. Elle pouvait entendre les rues s’animer parce que - croyez-le ou non - les morts avaient littéralement envahi la ville, ça lui faisait grimper un petit creux sur les joues d’enthousiasme. Elle avait l’air de rien dans sa blouse d’infirmière aspergée de faux sang et ça n’avait pas grande importance. Parce que c’était soit ça, soit le costume de l’année dernière: le hot-dog.
Voir Sam derrière un bar était le véritable objectif de la soirée et si la foule pouvait la noyer un tant soit peu dans son ridicule, elle pourrait se montrer très reconnaissante parce que la moitié de sa journée avait été remplie d’ateliers maquillage et autre assemblage de plâtre pour faire des masques, ses mains étaient couvertes de peinture.
Dans la fatigue elle gardait malgré tout les couleurs qui allaient avec sa figure, parce qu’étrangement cette femme ne s’arrêtait jamais de rire, elle était rentrée avec une vague de chaleur dans le bar et tout le monde parlait très fort, parfois tout s’écroulait dans des sanglots hilares. Béatrice reconnaissait quelques têtes et même si elle fit mine de paraître intéressée, vraiment elle cherchait le bar pour s’y adosser dans toute sa délicatesse et huer le barman d’un: Eh alors, tu m’paies pas ma tournée? 
Mais le croisant des yeux (sans que vraiment il n’attrape automatiquement son regard), Béatrice le trouvait occupé et maintenant, son sourire mangeait la moitié de son visage. Elle fit un grand signe de la main, même si avec du rouge sur la moitié de la tête, on aurait dit qu’une hache lui avait fendu le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptyDim 4 Nov - 15:03

Tu aurais pensé vouloir que cela se passe autrement, pouvoir aller faire les boutiques, te tracasser sur ce que tu devrais mettre pendant des semaines, essayer de prévoir ce que lui prévoyait. Mais non, il avait décidé encore de te prévenir seulement deux jours à l'avance . Était ce mieux ? Était ce pire ? Tu n'avais finalement pas eu le temps de te faire trop de films, rangeant ton cœur battant dans ton placard pour que son activité folle et incessante ne t’empêche de t'occuper des préparatifs. Tu ne comptais pas particulièrement fêter Halloween mais juste profiter que tes parents doivent se rendre à une soirée organisée par l'entreprise de ton père pour avoir la maison pour toi seule. Law avait tout bouleversé encore une fois. Tu ne savais pas où il allait t'emmener et la tenue à adopter devint le soucis le plus urgent. Une jolie robe ? Même si tu n'avais pas grand chose à mettre en valeur ? Si tu étais assez facilement féminine tu ne savais pas comment te rendre attrayante. Tu te rappela que ta mère avait acheté pour Liz une robe noire pour le noël passé où elle ne s'était jamais montré. Tu récupéra la robe, l'essaya et même si le laçage sur les cotes et dans le dos était sexy, tu restais assez couverte pour te sentir  à l'aise. Quelques petites courses après, une grande cape de velours pourpre, un serre tête avec un petit chapeau de sorcière et un bandeau de dentelle de la même couleur pour masquer un peu ton visage et tu cacha le tout sous son lit pour qu'on ne le trouve plus et que tu ne puisse plus paniquer en te disant que tu n'arrivera jamais à le porter. Le soir même tu trépignais de nervosité et avais eu même du mal à te concentrer sur l'atelier maquillage à l’hôpital. Attendant que tes parents s'en aillent, tu laisses netflix sur l'écran de ta télé , forme une silhouette de toi sous les couvertures et fille le rejoindre.
Devant le bar, tu te rappelle les rumeurs sur ses propriétaires mais peu t'importe, tu veux juste qu'il te voie et vérifier si il te regarde toujours de la même façon. Tu sais bien ce que toi tu éprouves toujours rien qu'en pensant à ses yeux mais reste si stressée à l'idée de te faire des films. Une fois dans l'enceinte, les décors, les costumes tout t'assaillent mais ce qui capture vraiment ton attention c'est lui au bar. Encore une fois il ne respecte pas le dress code , vêtu d'n costume bordeaux mais ton cœur déborde tant il est beau... et il t'attends , toi, la gamine de bientôt vingt ans, malade qui tombe amoureuse pour la première fois. On t'arrache à ta contemplation en te bousculant et tu prends ce petit moment pour retirer ta cape , la tenant pliée contre toi avant de faire un pas vers lui et t’arrêter tout net. Pourquoi dans ce genre de soirée fallait il toujours qu'il soit avec une autre quand tu le vois ? Elle ne doit pas s'être posé autant de question sur son déguisement, la mini jupe et le décolleté elle l'assume totalement . Tu es triste quand elle touche son épaule, elle le drague et il laisse faire. Tu es triste car si c'est ce qu'il aime, tu ne fais pas le poid. Mais tu as également un regain de jalousie qui te pousserai volontiers à aller tirer la queue de la diablesse ainsi que ses cheveux pour qu'elle s'éloigne avec sa fausse perruque et ses faux seins. C'est TON Lawrence, tu l'as attendu toute ta vie, tu en es persuadée de jour en jour un peu plus quand tu le vois ou au contraire ne le vois pas.

Tenue:

@Lawrence Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptySam 10 Nov - 18:18

Bonnie a toujours adoré Halloween. Se déguiser, élaborer un maquillage terrifiant ou même un cosplay, c’est quelque chose qu’elle adore faire, depuis toujours. Alors, quand elle a appris que le Seconde Chance faisait une soirée le 31 octobre pour fêter son ouverture, elle n’a pas hésité une seule seconde, même si le moral n’est pas au beau fixe. Et justement, elle y voit là un moyen de se changer les idées. Et que les propriétaires soient d’anciens repris de justice ne la dérange pas le moins du monde. Déjà qu’elle ne connaît pas vraiment leur histoire, ne s‘y étant jamais vraiment intéressée... Mais ils ont été libéré, c’est qu’ils ont purgé leur peine non ? Et le nom de ce bar, si symbolique… C’est donc sans aucune appréhension que Bonnie s’y rend. Et, après avoir envoyé un SMS à son frère pour lui dire qu’elle y allait ainsi qu’à Matthew qui est toujours en déplacement, Bonnie se rend à la soirée affublée du cosplay d’Alice Madness Return version steampunk. Sur les lieux et ne connaissant personne, la brune se rend directement vers le bar afin d’avoir rapidement quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptyDim 11 Nov - 0:02

Halloween, une fête culte et appréciée des américains. Ryan n’est pas son plus grand fan mais il se surprend à apprécier de jouer le jeu. Se déguiser, devenir l’être le plus horrible le temps d’une soirée. Entre les masques de Scream, les clowns diaboliques ou les classiques diablesses, il y a le loup. Il n’a pas sorti un costume exceptionnel. Il s’est contenté de se peindre en rouge sur le visage et sur les bras. Quelques cicatrices, qui mine de rien font leur effet. Il camoufle une partie de sa soirée. Voilà plusieurs jours qu’il consomme, malgré lui, enfin qu’il s’enferme dans un monde plus fou. Il a rencontré Klaus ce soir avant de venir. Il était crevé et avait besoin d’énergie. Il a ainsi pu travailler encore, et venir rejoindre Effie. Il est calme, bien qu’il sente une énergie qui lui fait du bien. Assis au bar, il sent son cœur qui bat, on ne peut pas l’entendre, la musique est forte puis c’est au fond de lui. Il pense que c’est parce qu’il a enfin aperçu Effie, un peu plus loin au bar. Il se redresse et la rejoint elle et le charmant barman qui lui propose un verre, c’est une bonne idée … répond t-il au barman, alors qu’il arrive à côté de la belle Effie couvert de faux sang et de quelques véritables cicatrices.

@Effie Gardner @Sam Muller@Klaus Falkenhausen


Dernière édition par Ryan Withaker le Dim 11 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY EmptyDim 11 Nov - 1:18


Installé au bar, ton premier verre à la main. Tu attendais simplement la venue de ta cavalière, t'étais stressé et le tressautement de ta jambe sur le sol pouvait le démontrer. Comme un adolescent, loin de la puberté et de tout ce qui tourne autour de l'âge difficile et pourtant tu étais en stress totale. Le palpitant qui s'emporte, les mains moite et le ventre qui tourbillonne à l'idée de retrouver la fille dont tu étais tombé éperdument amoureux. Les sentiments qui sont en désaccord, l'envie de la revoir au plus vite et celui de prendre tes jambes à ton cou, fuir reste la solution la plus facile et pourtant t'es comme collé à ton tabouret. T'es vite rattrapé par l'ambiance de la soirée, tu en aurai même oublié tout les invités tant tu t'imagines dans ta bulle avec cette douce blondie à tes côtés. La diablesse te parle, elle flirt ouvertement avec toi mais tu n'écoutes pas, tu t'empresses même de finir ton verre. Le regard vagabond sur l'entrée, tu souris poliment, répondant par oui ou par non à ses nombreuses question, quand elle ris à ton nez l'odeur horripilante d'une tonnes d'alcool te fais immédiatement reculé. - Je vous offre un autre verre mon mignon ? demandes t-elle en riant alors qu'elle s'apprête à demander au barman. Tu fronces les sourcils et c'est à ce moment que tu la vois, ton ange parmi la foule. Il ne lui manque plus qu'une auréole. Tess. ta douce, tess. Oui, c'est bien elle. Son regard perdu, la foule mais rien ne t'empêche de la voir. Elle défait sa cape et dévoile une robe sublime, délicate, découvrant l'élancé de sa nuque et ses épaules, sa peau porcelaine dont tu as envie de goûté, d'y glisser tes lèvres. Un sourire qui éblouis ton visage, tu en oublie même cette diablesse, bien loin d'arriver à la hauteur de la beauté qui venait de faire son apparition. Tu te redresse et pourtant tu garde ta politesse légendaire. - Non merci, ma copine vient d'arriver ! dis-tu avec sincérité et surtout avec plaisir, le mot copine qui sort avec simplicité. Tu t'éloignes alors sans rien dire, entendant la demoiselle bougonner derrière toi. Comme si tout étais fait pour que tu retrouves Tess, un chemin s'offre a toi pour la rejoindre. Vos regard qui se croise, elle t'envoûtes, tu perds la tête à sa simple présence. Comme si tout autour de vous n'existé plus, tu es soudain content d'avoir pris un petit verre d'un alcool goût bonbon parce que tu arrives près d'elle, grand et sur de toi. La voir ainsi, la douceur de sa bouche qui appel la tienne, tu as encore le goût de ses lèvres, son corps frêle contre le tien. Élancé vers elle, quelques pas, tu voudrais lui dire quelques chose mais tu n'as rien qui vient, tu es figé, bouche bée. Comme une évidence tu enveloppe son doux visage d'une main et glisse l'autre dans le creux de ses reins l'attirant dans tes bras, tes lèvres qui trouves les siennes une nouvelle fois, un baisé goût bonbon, sucré. Un baiser vaut milles paroles. 

@Tess Allen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 (TC) HALLOWEEN PARTY Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) HALLOWEEN PARTY
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (TC) HORROR PARTY
» waiting for grandpa and garden party, ryan.
» DVD POSTPARTUM PARTY / ivy
» Baby Party ll Quatuor
» (TC) ANTI VALENTINE PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: