AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(TC) HALLOWEEN PARTY

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:15

C’était pas prévu, que Clyde vienne à cette soirée. Mais Alfred avait lourdement insisté, tout d’un coup, pour que le binôme sorte. A grand renfort de l’imparable argument « Aller, c’est une des rares sorties qu’il nous reste à faire, avant que j’sois pris ! », du Turner, qui planifiait déjà de se marier avec sa copine. C’est uniquement pour ça que Clyde a fini par accepter de sortir, même s’il a refusé de se déguiser. Un sourire assez bougon étire ses lèvres, alors qu’il rentre dans le bar, son meilleur pote à ses côtés. Al, lui, a un grand sourire, bien content de sale tour qu’il s’apprête à jouer à l’Irlandais : l’Américain n’est pas sans savoir que sa frangine est également ici, et il est bien décidé à rapprocher enfin le duo terrible du Bonnie&Clyde, bien loin de se douter que ça sera plus complexe qu’il ne le souhaite. C’est donc avec ce plan en tête, qu’après avoir aperçu la silhouette de Bonnie, qu’Alfred entraîne Clyde à sa suite, vers le bar. Avec une excuse qui sert toujours « On peut pas être ici sans picoler un peu, non ? ». Mais rien ne se passe comme prévu, Clyde fini par voir la brune, et confie à Al le soin de lui prendre sa boisson. Lui, il va ailleurs. Oui, il fuit. Il n’a franchement pas envie de se confronter à la musicienne, ce soir. Pas après ce qui s’est passé, la dernière fois qu’ils se sont vus. Et c’est bien parce que le Turner connaît son meilleur pote, qu’il ne tente pas de lui faire entendre raison, même s’il n’a pas dit son dernier mot ! Par chance, le hasard ne va pas laisser la situation en l'état, une nouvelle va tout basculer, et forcer les anciens amants à collaborer de nouveau ensemble, ne leur en déplaise !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:46


Tu étais perdu, la foule, les bousculades, tu essayais de trouver Ryan du regard mais étant assez petite tu ne voyais pas beaucoup. Alors te voilà coincé près du bar, le barman te propose de prendre un cocktail, tu souris en haussant les épaules doucement, après tout tu dois bien profiter de ta sorti et de ce moment en dehors de l'appartement. Tu n'étais pas sorti ainsi depuis longtemps, tes semaines dans ton aquarium n'était pas facile et tu pouvais pas trop profiter d'une soirée dans un bar de la ville. C'est étrange, tu te sens assez mal à l'aise c'est vrais et tu as hâte de voir Ryan, tu te sentirais bien plus en sécurité près de lui. Avec chance alors que tu penses à ton loup il arrive derrière toi. Pas de costume, juste du maquillage, du faux sang sur le visage et les bras, il est habillé simplement, toi qui le vois souvent avec ses costumes parfait. Il reste beau peu importe sa tenu. Tu sens alors ton palpitant se calmer, tu es rassurée de l'avoir avec toi. Tu le regarde attentivement en riant, ça t'amuse de le voir ainsi, il travail trop à ton goût et ça t'inquiète, tu connais Ryan et son travail mais aussi le fait qu'il fuit souvent les problèmes et pour ça, vous en avez eu beaucoup dernièrement. - Bonsoir, tu es bien sanglant ce soir ! dis-tu en riant de nouveau, tu prends son visage entre tes mains, te tâchant de rouge mais tu t'en fiche, tu l'attires vers toi pour l'embrasser tendrement. Il demande alors des boissons au barman, tu te blotti dans ses bras, protégée. - Je suis plus habitué à la foule, les bousculade..Il y avait moins de monde dans mon aquarium.  ajoutes-tu en faisant une petite moue craquante, tu préfères prendre ça à la rigolade même si finalement tu te sens pas vraiment bien.  L'ambiance est agréable, les gens s'amusent, rient, il y a de la musique et c'est ce qui rend les choses toujours plus joyeuse. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:55

Rapidement, l’écho enchanté des clients te provient. Beaucoup sont là pour jouer aux horribles monstres, mais tout le monde n’oublie pas qu’on est aussi là pour s’amuser et pour boire. Cela tombe bien, parce que tu es payé pour ça : ravir les papilles des gens. ’’Je veux bien un cocktail s’il vous plaît’’ Une belle rousse approche du comptoir (@Sasha Grayson) Ton sourire s’élargit et tu hoches la tête en te présentant à elle. ’’Vous avez croisé un loup garou sur le chemin ? Sympa la griffure dans l’cou. Je vais vous préparer un cocktail spécial pour rendre moins douloureuse votre prochaine transformation en louve.’’ Un clin d’oeil malicieux et tu as déjà ton shaker entre les mains, un liquide bleu versé dans un verre après quelques minutes. Extrait de myrtille, menthe et vodka. Un pseudo cocktail aux couleurs aconit. ’’Mademoiselle est servit.’’ Tu fais glisser le tout vers les mains de la belle roussette.
L’arrivée de Béatrice ne passe pas inaperçue, malgré la foule de gens. Malgré sa petite taille, tu peux la distinguer avec une facilité déconcertante. Agitant son bras, tes lèvres s’étirent en un large sourire. Tu passe une main dans tes cheveux pour dégager les quelques mèches rebelles de ton front. La jolie infirmière est là, et t’es heureux même si, encore quelques jours plus tout tu la détestais de t’avoir foutu un rateau. Et si un couple s’embrasse pas très loin, ce n’est pas à cause d’eux que tu ressens cette envie furieuse de fondre sur les lèvres roses de Béatrice. Mais un comptoir vous sépare, heureusement pour elle sans doute. Parce que te contenir serait difficile. Et la voix du grand barbu (@Ryan Withaker) à côté de la belle blonde que tu as accosté tout à l’heure (@Effie Gardner) sans compter l’approche d’une brune aux allures de Alice Madness (@Bonnie Turner) suffit aussi à te convaincre que ce n’est pas le moment de manifester toute ton affection. ’’Je m’occupe de vous tout de suite ! Et sans vouloir te mêler de leur conversation les propos de la belle brune te proviennent : ’’Je ne suis plus habituée à la foule, les bousculades…’’ Tu attends qu’elle termine de parler à l’homme qui l’accompagne et qui semble être son petit ami pour leur souffler aimablement : ’’Il y a une table juste là-bas, c’est sans doute plus calme que les abords du bar. Je vais demander à ma collègue de vous amener vos verres. Je vous prépare quoi ?’’ Tu t’adresses cette fois-ci au barbu (@Ryan Withaker).
Et après tout ceci, puis laissant la dite @Bonnie Turner avec son verre fraîchement préparer, tu peux enfin te rapprocher de la belle Béatrice qui t’attend de l’autre côté du comptoir. Tu t’appuis, les coudes en avant et souris. ’’Salut. T’es venue finalement…je t’offre un verre ? Mon oncle m’a dit que je pouvais en boire quelque un mais je ne consomme pas d’alcool pendant mon travail. Donc..autant que tu en profites toi.’’ Et tu comptes bien la faire payer quand même. D’une douce façon. (@Béatrice Allen)
Revenir en haut Aller en bas
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
Posts : 484
Pseudo : god
Avatar : the good choice, @hedgekey
Inscription : 01/10/2017
Love : left no ?

 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:05




SOUDAIN LE BAR EST PLONGÉ DANS LE NOIR TOTAL. COUPURE DE COURANT. LA VOIX DU PROPRIÉTAIRE S'ÉLÈVE DANS LE SILENCE QUI A ENVELOPPÉ LES GENS ; VENUS NOMBREUX CE SOIR AU SECOND CHANCE. IL DEMANDE D'ALLER REMETTRE LES PLOMBS QUI ONT SAUTÉ.
"NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, TOUT VA REVENIR EN ORDRE DANS QUELQUES SECONDES."

ET LA LUMIÈRE REVIENT, LA MUSIQUE AUSSI. LES MURS SONT TAPISSÉS D'UN DÉCOR SPÉCIALEMENT CONÇU POUR LA FÊTE DE HALLOWEEN. GICLURES DE SANG, SILHOUETTES FANTOMATIQUES OU A FAIRE FROID DANS LE DOS. LE PERSONNEL ET LES SERVEURS ABORDENT AUSSI UN MAQUILLAGE SPÉCIFIQUE. QUI SE DÉVOILE COMME LA COULEUR DES COCKTAILS ENTRE LES MAINS DES FÊTARDS.

SOUS LA LUMIÈRE NOIRE QUI A JAILLIT À NOUVEAU, LA PEINTURE PHOSPHORESCENCE RÉVÈLE LA SURPRISE DE CE SOIR.



Nb : Du maquillage est mis à la disposition des clients pour parfaire leurs costumes et se mettre aux couleurs fluo de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:27

Ryan ne peut qu’être attendri par les réactions qu’a Effie envers. A chaque fois il se dit que ce n’est pas possible qu’elle le fasse craquer encore plus, et bien si. A chaque fois, elle continue de le surprendre. Elle est si jolie et si douce. Elle n’hésite pas à le toucher même tout sale et à l’embrasser. Certes sur ce coup là, il y a une majorité de maquillage. Elle vient rapidement dans ses bras et c’est naturellement que Ryan la serre contre lui, passant ses bras autour de ses épaules. Merci, dit-il simplement au barman. Cependant avant d’accepter, il se recule un peu et relâche doucement Effie pour la regarder dans les yeux, tout tendre. Je pensais que ça te ferait du bien … dit-il. Il lui prend doucement la main, qu’il embrasse délicatement … mais si ça ne va, si t’es pas prête, on peut rentrer … il lui sourit, il lui montre qu’il est là, qu’il la soutient. Il veut l’aider mais pas la brusquer. A cet instant, avant qu’elle ne réponde le bar sombre dans le noir. Beaucoup de personnes crient, ou restent le souffle coupé, d’autres encore se mettent à rire. Ryan se contente de garder la jolie Effie dans ses bras. Lorsque les éclairages reviennent, Ryan trouve ça magnifique. Ça fait un peu peur mais c’est Halloween. Il prend un peu de maquillage lumineux sur le bout de son index et vient faire deux jolis traits sur les joues rosées d’Effie. Il essaie juste de la faire sourire, en attendant de voir si elle veut reste ou rentrer.

@Effie Gardner @Sam Muller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:18

Tu restes un instant parralisée devant la vision de Lawrence draguée par une autre femme. Les mots que Julio t'avait dit il y avait quelques semaines te reviennent en tête, comme quoi si les hommes pouvaient préférer les femmes entreprenantes c'était car eux ne savaient pas forcément toujours comment faire le premier pas... C'était bien beau mais rien ne les empêchait de reculer d'un pas si la femme devant eux leur faisait du rentre dedans de manière si dégoûtante, non ? Tu te rends compte que si elle n'était pas là tu serais déjà dans ses bras après t'être haté vers lui, tu l'en déteste un peu plus. Tu serre ta cape un peu plus fort puis vos regards se rencontrent et c'est comme toujours des frissons par centaines qui te font trembler sur place, l'impression de comprendre les pages écornées de tes livres romantiques favoris . Tu a eu beau ragé dans ton fort intérieur, tu es bien plus heureuse encore de constater qu'il part te retrouver aussitôt. Si tu pouvais détacher tes yeux de Lawrence, tu serais même capable d'aller te délecter de la face déconfite de l'autre. Tu n'es pas si parfaite que ça, tu es jalouse de ce que tu ne peux pas être, inquiète de ne pas suffire , tu as ton petit caractère et même si Law t'as déjà vu mal réagir parfois à l’hôpital quand tu trouvais que quelqu'un avait un comportement douteux avec un enfant tu craignais qu'il ne se rende compte trop tard que tu n'étais pas assez bien pour lui. Et par trop tard tu pensais surtout à ce point de non retour où tu ne pourrais plus te passer de lui sans t'avouer que tu l'avais déjà dépassé.

Il se frait facilement un chemin parmis les gens et quand il est en face de toi tu n'as qu'une seule envie : l'embrasser. Tu n'as même pas le temps de le faire qu'il prends les devants. Cela serait faux de dire que tu te laisse faire , non même si c'est de manière minime tu avais déjà les lèvres entre ouverte pour lui et l’élan pour te coller à son torse. Le goût de ses lèvres est inédit, il y a un arrière goût que tu ne connais pas vraiment mais qui ne te déplais pas . Peu importe de toute façon tant que c'était son souffle qu'il partageait avec toi , ses doigts sur ton visage, et sur tes reins nus que cette robe dévoilait échauffent ta peau. Les lumières s'éteignent alors et au lieu de craindre sur la suite des événement tu en profite. La nuit tout les chats sont gris, tu n'es alors pas différentes des autres femmes . Tu laisses tomber à terre ta cape pour jeter tes bras autour de son cou, te rehaussant sur le bout des pieds pour être certain de pouvoir être aussi proche que possible de lui . Tu aimais tellement ses baisers que tu étais certaine de ne jamais t'en lasser . Tu faisais abstraction du brouhaha autour et que personne ne savait vraiment pourquoi une telle coupure d’électricité et si elle était prévu ou pas. Tu sais juste que Lawrence embrasse comme un dieu .  Les lumières reviennent tu le sens sous tes paupières mais vos lippes n'ont pas fini de jouer l'une contre l'autre. Il n'y avait pas de meilleures façon de commencer votre rendez vous et quand tu dois quitter sa bouche, tu soupire malgré toi d'aise avant de te rendre compte que tu es bien trop pressée contre son torse  et que même vos jambes s’enchevêtrent . Tu remercie intérieurement les nouvelles couleurs du bar qui cachent tes joues roses . Ce sourire si facilement présent avec lui qui s'entreouve pour lui demander.   « Tu es déguisé en quoi ? » C'est avec le dos de la main que tu passes sur sa joue et cette barbe toujours à moitié naissante avant d'y revenir du bout des doigts. Si tu devais y mettre une étiquette cela serait de l'homme de tes rêves . «En attrape démone ? » Tu mords ta lèvre inférieure « Parce que moi je suis une sorcière... je savais pas que j'aurais du prendre mon balais pour faire le ménage» Tu es heureuse, et ça se voit tout de même car tu es dans ses bras et que le beau brun a ce le don de te faire oublier tes peurs et ta situation.

@Lawrence Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:00

Elle lui en veut que ce soit si automatique avec lui, d’être couvert de soleil, comme ça, comme s’il avait aspiré la moitié de la France en partant la dernière fois. Elle le regarde faire et elle se sent comme la personne à côté qui remue sa paille dans son mojito avec une espèce de demi-sourire. Quand il s’approche finalement, Béatrice s’illumine, mais c’est difficile de dire si elle s’en rend bien compte, elle a les deux coudes appuyés sur la surface froide et elle est agitée, ou d’enthousiasme, ou juste pour Sam. Elle secoue la tête, tire un dollar de sa poitrine qu’elle avait caché là. Béatrice va jusque l’oreille du barman. « Pas question c’est ta journée, je vais pas lésiner sur le pourboire. »  
Elle a à peine fini de parler que les lumières lâchent et même si la salle se couvre de bruits parasites, Béatrice ne fait que reculer comme un fauve, doucement, pour retrouver les yeux de Sam. Les vagues de néons recouvrent le bar et Allen se fige en remarquant les détails sur le visage de Muller, elle profite du capharnaüm pour le saisir au visage et voler au vampire un baiser qui si ça se trouve lui prendra tout son souffle et ravira sa deuxième vie de malfrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:51

Tu ne te doutes pas un instant que Béatrice puisse avoir la même idée qui lui traverse l’esprit. Celle de capturer tes lèvres, pour un un baiser surprise au-dessus du comptoir. Tu aurais aimé la surprendre toi, mais le fait qu’elle prenne l’initiative de le faire te plaît davantage. Sentir ses lèvres contre les tiennes et ses mains sur tes joues te fait frissonner. Tu souris doucement et d’une main dans sa nuque, tu prolonges le baiser en oubliant pour l’instant, tes obligations de barman. On peut bien se passer de toi une seconde. Tu manques de souffle et tu profites jusqu’à la dernière seconde. Seconde où tu libères sa bouche pourtant si délicieuse pour t’en passer. Ton sourire illuminant ton visage, tu ris doucement en la regardant dans les yeux. ’’C’est le genre de pourboire auquel je pensais…’’ Qu’importe la proximité de ton oncle, tu caresses sa joue et viens embrasser ses lèvres une nouvelle fois. Tout doucement pour murmurer contre : ’’Je prends ma pause dans cinq minutes.’’ Une phrase pleine de promesse. Mystérieuse aussi. Les minutes s’écoulent et tu délaisses ton poste pour passer de l’autre côté du bar. Arrivant très vite près de Béatrice, tu glisses ta main sur sa taille pour l’inviter à te suivre au-dehors. Juste quelques instants. Et quand vous passez la porte du bar, que vous êtes sur le trottoir…bien que quelques fêtards sont là aussi à profiter de la fraîcheur du soir, tu pousses doucement Béatrice dans l’ombre du réverbère pour vous cacher. L’attirant contre toi, tu reviens kidnapper ses lèvres pour l’embrasser plus passionnément. Elle te rend totalement fou !

@Béatrice Allen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 2:23

« j’aurais pu faire le slutty arbre de ta slutty girafe. Occasion ratée. » Kingsley fit son chemin dans la foule, se sentant un peu agoraphobe avec tous ses gens, dans un si petit endroit, et un peu claustrophobe aussi, sous son masque de super-héros.

Il trouva finalement un coin moins bondé, après quelques minutes à circuler dans le labyrinthe humain - ou plutôt inhumain. En chemin, il avait croisé des animaux, des zombies, un mec déguisé en hot dog et un couple mexicain / trump, parce qu’il y en a qui ont bien de la classe. Rien de bien impressionnant - sinon une morticia addams qui avait clairement dû tucker avant de venir. aïe.

« T’as vu la - » En pleine phrase, noir total, d’un coup. Autour, des gens se mirent à crier, certains n’osaient plus faire de bruit. Kingsley, lui, avait agit sans même y penser, et avait poussé Ivy au mur, la protégeant avec le reste de son corps. Il n’osait pas faire de bruit, attendant la mort - Au moins elle surv - Fausse alerte. Le propriétaire tenta de rassurer tout le monde, avant que la lumière revienne avec une musique de marilyn manson.

Vite, King ôta son masque; Il devait respirer. Spiderman n’était pas très impressionné par l’organisation - la ville se remettait à peine d’une prise d’otage, Ivy se remettait à peine d’une prise d’otage. Les surprises de la sorte : pas cool.

« T’es Ok? » Il demanda à Ivy, cherchant à lire ses émotions malgré les néons distrayants. « Tu veux aller dehors? On peut toujours aller se promener et juger les maisons à la place des gens. » Il tenta de sourire, mais vraiment, il voulait juste aller voir le propriétaire, et lui dire deux mots - peut-être avec ses poings.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 16:27


C'est vrais que tu n'as pas vraiment eu envie de sortir ces derniers jours, tu t'es asse enfermée dans l'appartement et l'idée de Ryan de sortir te faisait plaisir. Il avait besoin de prendre l'air, de changer ses idées et toi aussi, de toute façon tu l'aurais pas privé de s'amuser, tu as confiance en ton loup sans problème alors même si tu aurais refusé il serait venu. Pourtant tu as fait un effort, pour lui mais aussi pour toi. Tu dois sortir, essayer d'oublier et d'avancer même si parfois c'est difficile et tout te pousse à rentrer chez toi retrouver ton lit chaud et confortable. Le barman qui à certainement entendu tes dires vous proposes une table au calme, Ryan qui s'inquiète, tu trouves son regard océan, un petit sourire. - Tu as raison, ça va nous faire du bien dis-tu sincèrement, tu ne veux pas rentrer et le privé de cette soirée puis c'est juste le début, tu vas t'habituer à la foule, tant que Ryan reste avec toi tout vas bien aller. Alors qu'il te demande si tu veux rentrer ou rester la lumière ce coupe, des cries ce font entendre, ça surprend la foule et tout le monde ce demande ce qui se passe jusqu'à ce que la voix du propriétaire retentit. Quelques seconde alors que tu attends dans les bras de ton amoureux, regardant autour de toi, le noir complet et les lumières se rallument, les lumières noirs qui fait ressortir les décors et la peinture fluorescente, tout brille et ça rend l'endroit encore plus incroyable. Tu es émerveillée, tu adores ce genre de peinture, caché qui rend les choses encore plus magique quand les lumières s'éteignent. Ryan s'amuse en te mettant de la peinture sur les jours, tu louches en riant, puis tu attrape sa main pour embrasser tendrement sa paume. - Non je reste avec toi ! ajoutes-tu en te rapprochant de lui, même proche tu te sens trop loin, c'est devenu impossible de ne pas le toucher. - Tu travaille beaucoup, je veux qu'on s'amusent tout les deux. murmures-tu près de son oreille, la musique asse forte, tu voulais qu'il t'entende bien puis t'es toujours mieux proche de lui. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:24

Ton dernier Halloween était bien différent. Célébrer à l'hôpital avec tes patients. Pourtant, la journée avait été superbe parce qu'elle était là. Hayley qui travaille avec les enfants était une des seules qui avait ajouter une touches de costume à son uniforme. Vous n'étiez pas un item encore. Enfin oui, mais rien était officiel. Aujourd'hui, vous êtes marié et elle est dans une autre ville. Elle a mis les voiles et tu es perdu depuis.
Tu cherches a être optimiste ce soir, tu avais donc accepté de te rendre à la fête organisé dans un bar en ville. Tu n'es pas le roi des costumes, alors c'est avec une perruque qui ne te vas pas très bien que tu attends Rory à l'extérieur de la place. Le froid se fait ressentir, mais rapidement vous serrez dans ce bar rempli et l'alcool vous réchauffera si la foule n'est pas suffisante. Je t'en veux pas, j'ai eu droit de voir quelques costumes marrant en attendant! Le costume ne Rory ne te surprend même pas. Tu te souviens de lui gamin toujours bien excité par l'arrivée du mois d'octobre et Instagram t'avait donner des avant goûts des dernières années loin de lui. Tu étais bien chanceux d'être dans la même ville que lui cette année pour l'événement. Même si ton coeur aimerait bien que ta femme y soit aussi. Bon, le miens est surement le pire de tous, mais tu te souviens au Lycée de cette fille qui était toutes les années en citrouille... Mais je te jure, je pense que je l'ai vu rentrée! Riant avec ton meilleur ami quand vous rentrer dans le bar. J'vais nous chercher à boire. Tu veux quoi Morty? Tu l'avais pris par Le Bras pour entrée en plaisantant comme s'il était ta date ce soir.
@Rory Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:25

La slutty girafe et son slutty tree. Occasion ratée. King avait raison. Tant pis, ça serait pour l’année prochaine. Halloween, ça revenait tous les ans, c’était vachement bien comme principe au final parce que ça permettait de varier les plaisirs. Perchée à son bout de comptoir, Ivy attendait qu’un des serveurs la remarque, ce qui n’était pas forcément évident au milieu de costumes plus ou moins hauts en couleurs, quand King pris la parole. Ivy ne saurait jamais ce qu’elle était censée avoir vu cependant puisqu’ils se retrouvèrent plongés dans le noir complet.

Le cœur d’Ivy fit un bond dans sa poitrine. Pas encore. Non, non, non… pas encore. Des cris, des questions, quelques écrans de téléphones qui s’allumaient ça et là. Ivy, elle, s’était figée, plaquée contre le mur par King, qui faisait honneur à son costume de superhéros. Tout ce qu’elle trouva à faire, c’est d’aller glisser sa main tremblante dans celle de King alors que le propriétaire prenait la parole. Il fallu quelques secondes pour que l’information fasse son chemin jusqu’à l’esprit d’Ivy. Ce n’était rien. Pas de catastrophe. Elle aurait dû être rassurée par les lumières qui se rallumaient, mais elles mettaient en valeur un décor d’horreur et de belles giclures de sang sur les murs qui ne rappelaient pas que de bons souvenirs à Ivy.

King avait retiré son masque, et se retrouver face au visage de son meilleur ami avait quelque chose de rassurant. C’était peut être pas le garde du corps le plus menaçant de la soirée mais c’était King. Ivy acquiesça d’un signe de la tête lorsqu’il lui demanda si ça allait. Pas vraiment, mais ça devait aller. Elle ne pouvait pas avoir peur de son ombre toute sa vie, elle le refusait. Plus facile à dire qu’à faire, mais quand même. King savait mieux que personne combien le braquage restait présent dans ses pensées. C’était lui, après tout, qu’elle appelait au milieu de la nuit quand un cauchemar la faisait se réveiller en panique. Mais elle refusait de partir. Non… Ca va. Ca va aller, assura-t-elle, essayant autant de le convaincre lui qu’elle-même. T’as le choix. Ou on va danser, ou tu me laisses te peinturlurer le visage. L’un comme l’autre, elle gérait plutôt bien. J’ai besoin d’une distraction. Et l’un comme l’autre représentaient des options valables. La danse, ça marchait à tous les coups, quant au maquillage, avoir quelque chose à faire de ses dix doigts les feraient peut être arrêter de trembler, ces traîtres.  

@Kingsley Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:55

Ryan est heureux quand il voit Effie sourire. Vous savez il l’aime de tout son cœur et il ferait n’importe quoi pour elle. C’est bien le problème, parfois il fait n’importe quoi et c’est actuellement le cas. Il rentre tard, il passe des heures au bureau et dans certains bars pour récupérer les pilules. Le problème c’est qu’il ne sait pas s’arrêter. Ryan est un homme excessif que ce soit dans le bon comme dans le mauvais. Il entend les paroles de la belle brune à son oreille. Il sourit et commence à déhancher ses petites fesses de quadragénaire et prend la main d’Effie qu’il entraîne avec lui. Il la fait tourner, il l’embête pour le faire rire et la resserre contre lui, une main dans le creux de ses reins. Le rythme est là et Ryan assume de s’amuser jusqu’à ce qu’il grimace. Il se rend compte qu’il a mal, un peu sur les égratignures qu’il a. il ne dit rien et continue de sourire même s’il arrête de danser. Je t’offre un verre ? lui dit-il avant de lui prendre la main et l’emmener avec lui à une table, sur une petite banquette un peu en recul. Il passe son bras autour de son cou pour l’attirer contre lui et l’embrasser tendrement, comme un ado caché, c’est mignon, le coeur battant fort pour elle, peut être un petit peu trop fort.

@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:51


T'aime sourire, t'amuser et être heureuse, disons que c'est souvent ce que tu fais en te levant le matin. Tu as une vie plutôt agréable, l'amour de ta vie à tes côtés et l'ombre au tableau concernant ton frère disparu n'est plus réel, il est revenu et tu es la plus heureuse. Sauf que la dernière mauvaise en date te rend amer et l'heure n'est plus à la joie. Quelques semaines et rien ne vas, t'essaye pourtant, comme ce soir, tu profites de ton loup pendant la soirée Halloween, le bar est décoré pour l'occasion et beaucoup de monde est de sorti. Tu veux pas gâcher l'ambiance avec tes soucis, et tu fais l'effort pour ton amoureux, tu veux qu'il s'amuse, qu'il oublie sa peine et aussi son travail. Il travail dur et même si tu connais pas tout ses secrets tu veux qu'il soit avec toi, il te manque. Lorsqu'il t’entraîne avec lui, il se déhanche devant toi, tu ris doucement alors que tu le suit avec plaisir. Tu tournoies alors face à lui, puis te colle contre son torse, te mouvant dans ses bras, tu souris, ta main contre le torse de ton loup, tu sens son cœur s'affolé sous tes doigts, un instant tu te demande si c'est régulier ou juste la danse enflammé. Ryan ce calme un peu et te demande si tu veux un verre. - Avec plaisir monsieur Withaker ! dis-tu en souriant, alors qu'il t’entraîne avec lui vers une table à l'écart. tu t'installe alors sur la banquette, Ryan près de toi qui t'attire contre lui de nouveau, tu souris et l'embrasse tendrement, une main contre sa joue, l'autre contre son torse, son cœur qui continue un rythme fou. tu fronces les sourcils et recule légèrement. - Ryan.. ton coeur bat vite, tout va bien ? demandes-tu inquiètes. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) HALLOWEEN PARTY  (TC) HALLOWEEN PARTY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) HALLOWEEN PARTY
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (TC) HORROR PARTY
» waiting for grandpa and garden party, ryan.
» DVD POSTPARTUM PARTY / ivy
» Baby Party ll Quatuor
» (TC) ANTI VALENTINE PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: