AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Des retrouvailles amicales | Elena W.

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Des retrouvailles amicales | Elena W. Empty
MessageSujet: Des retrouvailles amicales | Elena W. Des retrouvailles amicales | Elena W. EmptyDim 11 Aoû - 16:46

Je tentais de prendre ma vie en main, j'avais conscience que je partais en vrille et pas qu'un peu. J'étais hanté par les morts de mes frères d'armes, de victimes innocentes, de mon cousin. Je ne cessais de les voir encore et encore quand je dormais, c'est pourquoi les médecins m'avais prescrit des somnifères, mais j'étais devenu accro à ses cachets. J'essayais donc de m'aérer un maximum, passer du temps avec proches, revenir aux sources sans jamais parler de mes problèmes. Jusqu'à maintenant j'avais pu duper certaines personnes mais pas toutes. Mes parents avaient été les premiers à voir clair, à sentir que je n'allais pas aussi bien que je voulais le faire croire. Il n'y a que mon grand père qui connaît la vérité, avant même que je ne dise quoi que ce soit, il l'avait deviné. Il savait, c'est la seule personne avec qui j'arrive plus ou moins à en parler, même si je ne prononçais pas clairement mes problèmes, les sous entendus eux, étaient clair. D'ailleurs depuis qu'on avait parlé les deux, je suivais ses conseils, même si ce n'était pas le plus facile. Comme celui où il me conseillait de parler à Effie de ce que j'avais sur le coeur concernant son frère, ou encore de suivre une cure de désintoxication, ce que je comptais peut-être faire si je n'arrivais pas à arrêter seul.

Comme souvent j'avais passé une bonne partie de la journée enfermé chez moi. Je fini par prendre une douche et me décide d'aller au starbuck et ensuite peut-être rendre une visite surprise à mes parents. J'étais dans la file d'attente, regardant la liste des boissons pour patienter.

Revenir en haut Aller en bas
Des retrouvailles amicales | Elena W.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Surprenantes retrouvailles ft Connor
» Douceur et retrouvailles ft Julio. (hot)
» Des retrouvailles qui font plaisir mais aussi qui torturent | Effie G.
» The room 6 - Retrouvailles entre amis (Luna, Lake, Eloy)
» I'll be there for you (elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: