AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

I'll be there for you (elena)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


I'll be there for you (elena) Empty
MessageSujet: I'll be there for you (elena) I'll be there for you (elena) EmptyMer 21 Mar - 12:22



- You never know how strong you are…
until being strong is the only choice you have.
-

feat. elen&luna | @Tumblr

En besoin de distraction, tu avais visité ta copine à son boulot encore plus occupant que le tien. Tu l'avais regarder derrière les cameramans et tu la connais assez bien pour savoir que son coeur avait besoin d'un peu de soleil. Tu étais la personne pour ça, même si ton prénom représente la lune. Allez, c'est terminé le boulot pour aujourd'hui, je te kidnappe! Le mot était terriblement mal choisi considérant ton rescapé préféré et son Rey toujours manquant, mais c'était sortie toute seul.(...)
Adolescente, vous avez marchée sur les tuiles de ce centre commercial des milliers de fois. C'était toujours dans les cabines d'essayages qu'elle osait finalement s'ouvrir à toi. Aujourd'hui, elle n'avait rien à te confier. C'était délicat comme situation, elle était heureuse que ton soldat te revienne. Le sien où pouvait-il bien être? Est-ce mal d'espérer que ses souffrances soit terminées? Tu ne veux pas imaginer un autre homme prisonnier. Peut importe où il était dans ce monde présentement, tu avais prié pour cette inconnu ce matin-là. Depuis la disparition de ton fiancé, même si Dieu tu n'y croyais plus vraiment, tu cherchais à communiquer avec les morts les mains soudées ensembles près de ton front agenouillée au pied de ton lit.
Vous riez présentement. Tu réussissais bien à la faire décrocher. Alors qu'elle essayait de très joli morceau, tu avais choisi volontairement tous les vêtements les plus affreux de la boutique pour toi. Elle avait l'air d'une déesse et toi d'un personnage de cartoon. N'importe quoi pour la jeune femme. Tout allait bien jusqu'à ce que son portable vibre et indique un numéro que tu ne connais pas. Un impression de déjà vu t'habite. Ton coeur qui palpite avec le sien. Tu t'es assise à côté d'elle devant le miroir de sa cabine vêtue de cette absurdité. Tu tiens sa main, tu sens qu'elle en a besoin.
@"Elena Westerfiels"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you (elena) Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you (elena) I'll be there for you (elena) EmptyMer 21 Mar - 13:06

Alors que je présentais le journal télévisé, il ne me fallut pas plus de quinze secondes avant de voir derrière le prompteur ma meilleure amie. Luna était là. J'étais heureuse qu'elle soit venue et qu'avait-elle trouvé comme excuse pour pouvoir arriver jusqu'au plateau? Je ris en lui faisant signe tout en continuant mon speech. Une fois terminé, je me lève, et j'enlève l'oreillette alors qu'une assistante m'aide. Je vais vers Luna, Jerry le caméraman me sourit, je lui rends ce sourire et sers ma douce amie dans les bras. Je n'avais pas envie de m'éterniser ici, après tout, lui et moi c'était un coup d'un soir, je le regrettais mais je ne pouvais pas

J'ai terminé ça tombe bien ma douce !

Je lui tires la langue et lui prends la main. Je la dirige vers ma loge. Nous nous sommes pas vues depuis le séjour au ski.  J'étais donc contente de son initiative. Nous partons au centre commercial, cela me détend. Nous n'avons jamais eu besoin de parler elle et moi, c'est sans doute pour ça que j'aime autant Luna. Un simple regard et nous nous comprenons. Je suis si heureuse qu'elle ait enfin retrouvé son cher et tendre. Quel soulagement qu'Elys soit enfin de retour. Je ne peux m'empêcher de penser à mon soldat toujours porté disparu et à Lake qui s'est volatilisé. Heureusement que mes amies sont là pour me remonter le moral et me soutenir. Alors que l'on essaie des vêtements mon téléphone sonne, le numéro des parents de Rey s'affichent. Ils ne m'appellent quasiment jamais si ce n'est pour les grandes occasions. Je vais dans la cabine de mon amie et m'assoie, elle fait de même alors que je décroche en mettant le haut parleur.

Elena chérie? Bonjour !

Bonjour Madame Dawson, comment allez-vous?

C'est très délicat à t'annoncer cela par téléphone mais...

Je regarde Luna et sert sa main aussi fort que je le peux.

C'est Rey.

Mon coeur s'emballe, nous avons retrouvé son corps. Il doit être mort, il ne fera pas surface comme Mister Gardner. Je n'aurais pas cette chance et cette immense joie que procure des retrouvailles inespérées.

Rey est rentré !

Je regarde Luna, en état de choc, c'est le mot.

Elena? Ma chérie? Es-tu là?

Je n'arrive pas à parler, les larmes me montent aux yeux. Je suis figée.

Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you (elena) Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you (elena) I'll be there for you (elena) EmptyMer 21 Mar - 15:01

Tu as cette impression de retourner dans le temps, quelques semaines plus tôt. Alors que tu avais été invitée à te joindre aux Gardner pour aller chercher ton bienaimé. Tu la vois paralyser dans la peur et tu choisis de prendre la situation en main. Tu aurais bien voulu que quelqu’un le fasse durant la nuit qui séparait votre visite à l’hôpital et la lecture de cette lettre militaire. Tu lui prends son téléphone des mains et inspire profondément. Les émotions qui remontent en toi n’ont pas lieux d’être. Elles sont que des souvenirs encore fragiles. Je m’appelle Luna, je suis une bonne amie d’Elena. Je m’occupe d’elle rassurez-vous, dites-moi où je peux l’amener. Je pense que cette conversation sera plus facile pour elle face à face.
Ton instinct maternelle prend le dessus alors que tu es loin d’être mère. Tu l’aimes cette Elena, comme ta famille. Tu feras tout pour faciliter ce moment plein d’émotions. Trop d’émotions. Certain fuit face à la peur, d’autre cours et des gens comme Elena figent. Tu prends les informations de la dame en note dans ton portable alors qu’elle est toujours sur le haut-parleur. Ta main ne quitte pas la sienne, elle s’accroche à ton bras maintenant et tu en oublies presque la douleur dû les points de suture toujours frais de la veille. Ça va aller ma belle, je vais t’amener jusqu’à sa famille. Tu arraches l’étiquette sur la robe qu’elle venait d’enfiler. Tu comprends que ça serait plus simple de payer que de la faire se changer. Tu lui remets son manteau par la suite. Toi, tu remets rapidement tes vêtements sans la quitter des yeux, sans arrêter de lui parler.
(…) Dans la voiture maintenant, tu l’avais trainé doucement même si ton coeur voulait aller plus vite. Tu savais que son âme se calmerait quand elle aurait plus d’informations. Tu le savais même trop bien. Elena, il n’y a que toi et moi dans cette voiture. Tu peux laisser sortir ce que tu retiens. Personne ne te jugera ici. Une main sur le volant, l’autre dans la sienne, tu regardes la route, mais reste dédiée à ta copine.
@elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you (elena) Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you (elena) I'll be there for you (elena) EmptyVen 6 Avr - 20:08

Non, impossible. C'était les deux mots que je disais en boucle dans ma tête lorsque Luna avait pris le téléphone pour parler aux Dawson. Comment par miracle Rey pouvait-il encore être en vie... ? Je trouvais que cela relevait du miraculeux. Après tout, Elys que nous croyons tous morts, avait survécu, c'était déjà un miracle mais Rey aussi? Cela relevait surtout du surnaturel. Je me disais qu'il s'agissait d'une farce de mauvais goût ou tout bonnement un homme défiguré qui prétendait être Rey, je ne voyais rien d'autre. Je ne veux pas quitter la main de ma meilleure amie. Ma douce Luna. Toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments. J'ai qu'une envie me réfugier chez moi avec mon quatuor préféré. J'ai besoin de mes amies auprès de moi comme je l'ai été pour Luna, pour les mêmes raisons..
Je ne me change pas, me voilà en tenue de soirée en pleine journée traversant ainsi les allées du centre commercial. Je regarde mon amie qui ne me lâche pas d'une semelle. Je ne souris pas, je ne dis mots.. Je reste silencieuse, jusqu'à dans la voiture. Aucun pleur, aucun soupir, sourire, rien. Je suis sans émotions, trop choquée pour ressentir quoi que ce soit.
Dans la voiture, nos mains sont enlacées, pas prêtes à se quitter. Qu'est-ce que je l'aime ma douce Luna.
Je regarde mon amie et je déballe tout ce que j'ai sur le coeur.

Et s'il ne voulait pas me voir? Et s'il était défiguré? Et s'il était blessé à vie? Et s'il décidait soudainement de repartir en mission..? Et si..

L'impensable n'était même pas à imaginer, et s'il lui manquait un bras, une jambe? Après tout peu importe, c'était toujours l'homme que j'aimais, même si cela faisait longtemps que nous n'étions plus ensemble.

J'ai longtemps imaginé nos retrouvailles. Je l'ai davantage fantasmé quand Elys est revenu.. Priant tous les soirs que mon Rey revienne. Et aujourd'hui on m'annonce qu'il est de retour, et j'ai beaucoup de mal à le croire. Je ne sais pas comment faire ni réagir... Dois-je le prendre dans mes bras? Lui dire combien j'ai eu peur pour lui? Aides moi Luna.

Dis-je en regardant la route, puis à la fin de mon monologue, le regard embué, je tourne ma tête vers la jolie brune pour qu'elle réponde à mon SOS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'll be there for you (elena) Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you (elena) I'll be there for you (elena) EmptyDim 8 Avr - 1:14

Ton coeur saigne. Tu ne veux pas le montrer, le moment n'est pas le tien. Tu n'aimes pas non plus partager ce qui te rend vulnérable. Ce qui unit Elys et toi est bien différent de ce qui unit Elena et Rey, mais les peurs qui l'habitent sont trop proches des tiennes. Toi qui avait réussit à éteindre tes émotions du mieux que tu le puisses jusqu'à tomber face à face avec ton revenant. Tu n'allais pas pleurer, pas toute suite. Tu t'en veux, puisque tu gardes tes yeux sur la route principalement pour rester forte. Tu dois aussi rester forte pour l'amener à destination en un morceaux. Elle déballe son sac tu tiens sa main fortement. Quand les mots sont trop difficiles à prononcer, il n'y a que ta présence qui peut l'envelopper. Tu veux la sécuriser du mieux que tu peux. Par chance, ils habitent eux aussi Wauwatosa et par chance, vous arriviez enfin devant la maison.
La voiture qui ne fait plus un bruit, tu te retournes maintenant vers elle. Calme parce qu'une force surprenante d'habitude. Tu as retrouver son fiancé en un morceau et avait espoir pour elle. Tout va bien aller ma belle. Peut importe ce qui t'attend derrière cette porte, il est rentrée. Tu prends une grande respiration avec elle, même si tu n'es pas certaine qu'elle en ait plus besoin que toi. Tu te revois à l'hôpital attendant patiemment ton tour pour visiter la chambre d'Elys. Tu es courageuse maintenant, parce que tu ne sais pas comment ne pas l'être.Tu dois être forte. Il en aura besoin. Le pire est terminé, mais ce n'est que le début. La bataille ne fait que commencer en lui. Tu devrais être patiente ma belle, mais ça vaudra le coup. Peut-être que ces mots, tu les disais aussi pour toi. Ça n'avait pas n'importance, tout ce qui t'importait, c'était cette blonde. Vous sortez de la voiture, puisque tu comptes pas la laisser seule une seconde. Tu restait droite pour elle. Tu l'enlaces longtemps pour lui donner ton courage. Appelles-moi quand c'est terminé. Je viendrais te chercher si tu as besoin.  Tu lui remets son portable. Tu avais pris le numéro des Dawson pour les joindre si jamais tu n'avais plus de nouvelles de la douce et pour ton fiancé qui méritait de savoir pour son ami. Tu étais la meilleure pour lui annoncer cette nouvelle. Il aurait besoin lui aussi que tu restes debout un peu plus longtemps. Tu la suis jusqu'à la porte d'entrée et c'est toi qui toque trois coup. Tout vas bien aller Elena. Le pire serait de l'avoir perdu et il est maintenant à quelque mètre de toi. Ne perds pas espoir, pas aujourd'hui. Tu la laisses entre les mains de la femme que tu assumes être la mère de son Rey et te retourne à ta voiture. Tu es chamboulée, mais garde le contrôle. Il est entre tes mains depuis tellement de temps, c'est pas le temps de le perdre. Tu ne sais pas comment le laisser partir de toute façon, même si tu ne voulais. Elle aura bientôt besoin de toi. Trop de gens comptaient sur toi pour laissé tes faiblesses prendre le dessus. Tu partais en direction de chez toi pour attendre patiemment de ses nouvelles.
@"Elena Westerfied"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'll be there for you (elena) Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you (elena) I'll be there for you (elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
I'll be there for you (elena)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» every blonde needs a brunette in her life. (elena)
» Des retrouvailles amicales | Elena W.
» Tout simplement toi "Elena"
» support system / elena
» de retour à la maison / elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: