AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Tout simplement toi "Elena"

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptyMer 14 Fév - 3:56



Tout simplement toi

WITH Elena


L’entraînement terminé, tu dis au revoir à ta cliente après une séance d’exercice intense. Tu prends ton temps pour t’entraîner toi avant de te dire que tu as terriblement faim, tu as chaud et après ta dernière séance de poids haltère, tu décides que tu as besoin d’une douche et de sortir souper. Au passage, tu dis au revoir à ton boss qui est encore là derrière le comptoir pour sa paperasse et tu files avec ton sac de sport. Une bonne course au grand air te fait du bien, tu prends la pureté en pleins poumons et tu t’engages sur le sentier qui te mènera chez toi. C’est en arrivant chez vous que, tu déverrouilles et que tu es accueilli par ton cher Trico, ton fidèle labrador. -Salut toi! Viens, tu l’invites à sortir pour aller prendre l’air avec durant une bonne demi-heure finalement. Jouant avec, vous êtes deux bons fidèles complices. Trico, tu l’appeler ainsi parce qu’il te faisait penser à cette créature dans le jeu de The last guardian que, tu as bien aimé jouer. (…) Tu sors de la douche, tu t’es coiffé un peu vite et pris soin de ta barbe. Tu as enfilé un jeans, un T-shirt bleu marin et ta veste de cuir… Tu t’es mis tout beau? Pourquoi pas... puisque tu as l’intention de te pointer chez cette sublime Elena, ta meilleure amie. (…) Tu as pris la peine de prendre de tout pour vous faire des pâtes et une bouteille de vin pour ce soir, si elle a des plans ce soir, alors tu les mangeras tout seul ou bien tu lui feras les yeux doux pour qu’elle accepte de rester avec toi? Hum, probablement la deuxième option oui. Te voilà chez elle, tu gares ta voiture dans le stationnement et descend en remarquant que la sienne est là, donc elle est rentrée de travail. Vous avez l’habitude de vous prendre au dépourvu et tu trouves toujours amusant de la surprendre, cette jolie blonde aux grands yeux bleus… Une fois en haut des escaliers, un sourire mesquin se dessine sur tes lèvres lorsque tu pousses la porte, elle a oublié de la barrer. Tu entres silencieux, mais par politesse, tu t’annonces -Elena? C’est lorsque tu entres dans le salon que tu entends plus loin dans le corridor, la douche couler, tentation de la surprendre… Mais tu files sur le canapé après avoir été mettre le souper sur le comptoir. Confortablement, tu observes ton cellulaire pour répondre à un texto et tu ris doucement à ce que ton ami Evan te raconte… Tu n’as pas vu la belle blonde arriver…  
Made by Neon Demon




@Elena Westerfield


Dernière édition par Lake Seabrook le Sam 17 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptyMer 14 Fév - 13:25

La journée avait été particulièrement longue.. C'était pénible parfois de devoir rester plus pour voir si on avait tous les plans pour faire le montage. Mais bon, malgré tout j'adorais mon travail. Je ne le renierais pour rien au monde et à dire vrai, j'avais eu le choix entre faire médecin ou journaliste, et le choix avait été vite fait. Mes parents ne m'avaient jamais rien dit sur le métier du show business. Ils m'avaient au contraire toujours soutenue dans tous mes choix même ceux infructueux. Mon père disait toujours que selon mes choix, je n'avais rien à regretter. Si je réussissais c'était une victoire, si j'échouais c'était une leçon et que j'en ressortirais toujours plus forte.
Il n'avait pas tord en me disant toujours ça lorsque j'étais plus jeune.
Une fois arrivée à la maison, j'ai qu'une envie, d'un bon bain moussant. Je ne m'en fais pas souvent couler mais aujourd'hui j'ai besoin de me prélasser. Je pense à Rey. Serait-il fier de la femme que je suis devenue? Est-ce que... Toutes ces questions qui n'amèneront jamais de réponse.. J'avais toujours cette fameuse lettre. Je n'avais jusqu'alors jamais réussi à l'ouvrir. Aucune motivation, aucun courage.. Je sais que je serais plus mal encore..
C'est avec la musique sur mon enceinte blootooth waterproof que je rentre dans l'eau chaude et moussante. Je me détends un long moment. Je pense à ma vie. A celle que je suis devenue depuis que j'avais choisi de faire mes études loin d'ici. Comme l'avait dit Serena, jamais j'aurais pensé en arriver là. Il ne me manquait rien de plus que ce que j'avais. Sauf peut être, non rien...
Une petite heure après je sors de la baignoire en mettant une serviette autour de ma taille. Je brosse mes boucles d'or et je les essore à l'aide d'une autre serviette. Je sors de la salle de bains et me dirige vers ma chambre quand je sursaute !

Lake !

Mon coeur ne fait qu'un tour. Il a toujours cette sale manie de me surprendre. Ce qui me met en rogne parfois mais s'il ne le faisait pas cela me manquerait sans doute.

T'es un gros malade ! Un jour, je vais avoir une crise cardiaque avec tes bêtises !

Il me voyait en petite tenue, mais je m'en fichais. Nous étions amis depuis une dizaine d'amis. Il était comme un grand frère. Sans doute mon meilleur ami et j'appréciais qu'il soit présent pour moi. Il connaissait tout de ma vie.

Tu manges là? Attends moi j'arrive !

Je vais dans ma chambre me changer. Ma question était rétorique. Evidemment qu'il était ici pour passer la soirée avec moi. Cela me plaisait fortement qu'il soit là ce soir. J'avais besoin de lui. J'allais me changer les idées comme ça.

Tu bosses demain matin? Si c'est pas trop verglacé, ça te dit un footing?

Je crie depuis la chambre en enfilant un jogging noir et un débardeur de la même couleur. J'avais besoin de me vider, de me défouler. Et le sport m'y aidait.
Je passe ma main dans mes cheveux comme pour les ébouriffer un peu. Je reviens dans la salle à manger et vois la bouteille de vin. Instinctivement, je sors deux verres à pied du placard et embarque la bouteille.

Tu l'ouvres?

Je souris en lui tendant un tire-bouchon et la bouteille.

Bon alors, combien de femmes sont tombées sous ton charme cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptyMer 14 Fév - 20:23



Tout simplement toi

WITH Elena


Bien sagement assis dans le canapé du salon, tu es silencieux et tu attends toujours jusqu’à ce que tu la surprends, la belle boucle d’or. Levant les yeux sur ta meilleure amie, tu ne peux t’empêcher de l’observer amuser de cette image craquante qu’elle te donne à cet instant... Cheveux trempés et enroulés dans sa serviette... Elle croit peut-être que tu es indifférent à ce spectacle, mais pourtant... Tu la trouves craquante, terriblement sexy si on peut ajouter. Mais... tu ne dis rien... Parce que c’est ainsi. –T’es un gros malade ! Un jour, je vais avoir une crise cardiaque avec tes bêtises ! Tu te pinces les lèvres pour ne pas pouffer de rire, tu as bien réussi ton coup et cette fois, tu la taquines un peu -Je te sauverais avant que cela arrive... Tu connais Elena depuis une dizaine d’années, elle est ta meilleure amie, tu connais tout d’elle et elle tout de toi... Comme tu te permets d’entrer chez elle sans avertir pour la surprendre, comme un voleur. Tu sais qu’elle déteste, mais en même temps... Tu ne peux t’empêcher, tu es attaché à elle, tu aimes la rendre dingue. –Tu manges là? Attends-moi j’arrive ! Ce n’est pas réellement une question, tu hausses un sourcil en la voyant filer à toute vitesse vers sa chambre pour s’habiller et tu souris parce que tu sais que toi et elle, vous n’avez qu’une envie... dévorer ce délicieux repas. Tu te lèves pour commencer à déballer tes pâtes pour les faire cuire et ton poulet aussi. Tu te mets à l’aise alors que tu l’entends crier, elle te demande si tu travailles demain et si tu voudrais aller faire un footing avec elle. Un sourire naissant sur tes lèvres alors que tu mets l’eau chaude dans le chaudron pour faire bouillir les pâtes, tu réfléchis, hum...non tu ne travailles pas. - Je ne travaille pas, donc oui, j’aimerais bien aller faire un footing avec toi, sinon on trouvera quelque chose d’autre affaire... je te kidnapperais quelques heures. Puis concentrer sur ton poulet pour le découper en lanière, tu la sens arriver, tu la laisses s’approcher alors que tu lèves les yeux vers elle... Tu figes un bref instant en la voyant ainsi, ses cheveux légèrement ébouriffer, son teint légèrement rosé encore par la chaleur de son bain, ses yeux d’un bleu éclatant... T’arrêtes de sourire un moment pour la détailler alors qu’elle est concentrée sur la bouteille de vin, mais lorsqu’elle lève les yeux vers toi... Tu les baisses aussitôt, pris sur le fait une seconde de trop et tu continues ton occupation. Tu clignes des yeux, reviens sur terre Lake qu'est-ce qui te prend. –Tu l’ouvres? Tu souris - Avec plaisir... Tu te laves les mains et tu prends le tire-bouchon ainsi que la bouteille. Cela prend que quelques secondes et voilà déjà que tu verses le vin dans vos coupes pour lui en tendre une ensuite. Tu viens trinquer avec elle, ta coupe venant cogner contre la sienne et l’observant bien dans les yeux. –C’est 7 ans de mauvais sexe sinon, oubli pas... Ah, les superstition... Tu hausses les sourcils sérieux, mais elle sait bien que tu taquines et tu bois avant de reposer ta coupe de vin. Tu avales un peu de travers à sa question, Elena est aussi direct que toi dans ses propos et tu la mire dans les yeux un instant avant de répondre tout bonnement -Au moins une vingtaine, j'ai pas compter... Tu hausses les épaules et ton sourire s’élargit parce que tu n'es pas vraiment sérieux. –Toi avec combien d’hommes as-tu couché ? Voilà une question qui te rend curieux, même si tu plaisantes. Tu penches la tête sur le côté, tu prends cet air légèrement charmeur et naturel avec elle, ce genre de petits jeux entre vous, toujours là à vous provoquer l’un et l’autre pour essayer de faire tomber l’autre... Pourtant, tu n’arrives jamais à lui faire baisser les yeux, Elena soutien toujours ton regard et tu attends... La connaissant, elle ne baisse jamais les bras... - tu ne rougis jamais, peut-être que je me trompe à ton sujet... mystérieuse phrase que tu lui sors là en la fixant dans les yeux. Tu recules doucement d’elle, puis calmement, tu reviens à tes occupations pour votre souper.  
Made by Neon Demon




@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptyJeu 15 Fév - 22:03

Je ne vois plus ma vie sans mon meilleur ami. Il a été là quand tout me réussissait dans la vie mais il était également là quand tout allait mal. Cela allait évidemment de même pour moi. J'appréciais sa présence. Nous nous voyons régulièrement dans la semaine et sans me rendre compte, son absence me faisait comprendre qu'il me manquait. Il m'était de l'animation dans ma vie. Je râlais très souvent, j'avais régulièrement envie de l'étriper mais il restait une des personnes qui comptait le plus pour moi. Je pouvais compter sur lui. Parfois, il m'était du sens à ma vie là où je n'en voyais plus. Mes parents l'appréciaient beaucoup. De nombreuses fois, ils m'avaient tendu la perche en me disant qu'il ferait un bon gendre, mais je ne le voyais pas comme cela. De toute façon, je ne me voyais avec personne. Je vivais plutôt bien mon célibat même si parfois il est vrai qu'il manquait une présence masculine dans ma vie même si Lake l'a comblé à sa manière.

On peut faire ce que tu veux, à partir du moment que c'est intense et que je puisse me défouler.

Je me surpassais toujours. Il le savait. J'aimais dépasser mes limites même si parfois cela me faisait tourner de l'oeil à deux doigts de tomber au sol. Mais j'étais toujours là. Toujours endurante. Toujours plus forte. Je fumais mais j'étais une très grande sportive. Je compensais la perte de mon soldat comme ça. Ma mère me répétait sans cesse qu'entre le travail, le sport et la clope j'allais y laisser ma santé mais qu'importe, mon train de vie me convenait à moi, c'était donc l'essentiel. J'enroule mes bras autour de mon meilleur ami, posant ma tête contre son dos pendant qu'il préparait notre repas. Cela sentait bon.

J'ai hâte de goûter à ce plat concu par le chef Seabrook !

Je ris légèrement tout en restant dans cette position. Je m'y sentais bien à sentir son odeur et sa chaleur, elles me réconfortaient. Il avait toujours eu un sixième sens, celui de débarquer à l'improviste quand je n'allais pas forcément bien même si je ne le montrais pas.

Je suis contente que tu sois là ce soir Lake.

Je me détache de mon étreinte pour trinquer et le laisser libre de ses mouvements pour cuisiner. On se fixe du regard. Ses superstitions me font rire. Je n'y crois pas mais m'y prête au jeu volontiers. Je bois toute ma coupe, j'ai besoin de me souler ce soir pour oublier ma vie misérable du moment. Je m'assoie sur le plan de travail en me resservant un verre sans attendre que celui de l'entraîneur soit vide. Je suis franche avec lui. J'aime connaître sa vie comme je sais qu'il aime être informée de ce qu'il arrive dans la mienne. Sa réponse me fait sourire. Je sais qu'il plaisante qu'à moitié. Il a sans doute du draguer quelques femmes de la salle de sport par si par là et après tout il a bien raison de profiter de la vie, il n'a pas la corde au cou après tout. Je reste impassible face à sa tentative d'intimidation.

Hum.. Et bien une petite douzaine, plus ou moins, que des bons coups en plus cette fois !

Dis-je en restant sérieuse même si c'était loin d'être le cas. Cela faisait des lustres que je n'avais pas ramené un homme ici juste pour coucher avec. Dans mon métier, j'ai l'occasion mais je n'avais pas eu l'envie depuis quelques semaines.

Et tu te tromperais à quel sujet mon petit?

Je le regarde en sirotant mon verre. Je ne le bois pas d'une traite celui là. Savourant chaque gorgée. Il était vraiment bon le vin. Lake savait choisir les bonnes bouteilles en général.

Bon au lieu de dire des bêtises, finis la nourriture s'il te plaît, mon estomac crie famine !

Je me relève et vais mettre la table sur la petite table basse devant le canapé. J'allume la télévision et tombe sur les JO. Nous adorons le sport. On pourra discuter de cela si jamais les sujets de conversations viennent à manquer, ce que je doute fort. Je m'assoies et le voilà qui arrive. Je souris comme une enfant à qui on offre un jouet.

Si tu bois, tu dors là Seabrook ! Je veux pas te savoir au volant avec 3g d'alcool !

C'était une excuse, mais j'aimais quand il était là la nuit. Je me sentais davantage en sécurité. Je suis à mon troisième verre et Lake attaque le deuxième. Mes joues chauffent et ma tête commence à tourner. L'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptySam 17 Fév - 21:55



Tout simplement toi

WITH Elena


Entre toi et Elena, il n’y a jamais rien eu, votre relation est tellement simple et fluide. Tu l’as probablement vu en petite tenue plus souvent que ses meilleures amies ou certains hommes peut-être, elle est craquante, mais tu n’as jamais fait de pas vers elle… Soit l’idée ne t’a jamais réellement traversé l’esprit ou bien tu fermes tout simplement les yeux pour ne pas devenir fou et rendre votre relation compliquée, parce que oui… Qui ne tomberait pas sous le charme d’une femme comme Elena? Tu sais aussi que tu n’as probablement aucune chance, son soldat encore présent dans son esprit pourrait être la cause qui te freine, tu ne veux pas brusquer votre amitié et son coeur encore fragile. Tu es son homme, celui qui s’occupe d’elle, tu ferais n’importe quoi pour Elena, mais tu peux toujours rêver, elle ne coucherait jamais avec toi. Vous avez dormi souvent dans le même lit, probablement que si vous aviez baissé tous les murs, il aurait pu se passer quelque chose de plus intime entre vous, parce que même si vous ne l’avouer pas, il y a tout de même une chimie et une connexion… C’est plus simple d’être aveugle. Mais t’avoue que parfois intérieurement qu’Elena est vraiment et beaucoup trop attirante, mais, tu ne dis rien, tu gardes le secret pour toi. Tu te devais être là, pour elle et prendre soin d’elle, la faire rire ou la consoler si elle n’allait pas bien, lui redonner goût à la vie avec ta simplicité et ton humour gamin parfois… Un genre de super héros de marvel, mais pour une seule femme. Tu souris doucement en sentant ses bras t’enlacer et sa tête se poser dans mon dos, besoin de câlins, tu es là pour ça et en plus tu lui prépares un délicieux repas. -J’ai hâte de goûter à ce plat conçu par le chef Seabrook ! Tu ris doucement en prenant le temps de couper les lanières de poulet – Je te promets que tu vas tellement te régaler, qu’ensuite tu me supplieras à genou de t’en refaire. Tu caresses le dos de ses mains affectueusement après avoir posé ton couteau et observant ce qu’il te faut pour faire ta sauce Alfredo. -Je suis contente que tu sois là ce soir Lake. S’est comme si tu avais pressenti sa détresse, ton subconscient avait peut-être compris que ta meilleure amie vivait mal son stresse aujourd’hui, puis t’avais subitement eu envie de la voir. Sans prévenir, tu t’étais décidé à lui préparer une soirée mémorable. - je suis content d'être avec toi aussi Elena. Dis-tu doucement. Puis, la conversation file… Vous riez et parlez de vos conquêtes de la semaine, exagérant un peu sur le nombre de victimes séduit. C’est bien, tu arrives à la faire sourire, il le faut, tu es là pour ça, pour lui faire oublier pendant un instant et la rendre heureuse avec une coupe de vin entre les mains… deux ou trois ou même peut-être plus, puisque tu l'as voit se resservir et remplir la tienne à moitié vide. Heureusement, tu as prévu le coup en apportant deux autres que tu as finalement cachés dans le frigidaire. -Et tu te tromperais à quel sujet mon petit? Tu ris en l’observant dans les yeux. - Laisse tomber, je vais garder ça pour une autre fois. Tu laisses en suspend ta réponse vague, tu fais souvent cela, juste pour l’énerver et en plus tu oses te retourner et faire comme si tu n’avais rien dit, alors que dans ta tête, tu as la réponse. -Bon au lieu de dire des bêtises, finis la nourriture s’il te plaît, mon estomac crie famine ! Tu pouffes de rire en te concentrant sur ton chaudron que tu emmènes au four pour faire ta sauce et ton poulet à cuir. -S’est-ce que je fais figure toi, puis au lieu de commander, reste tranquille et va ouvrir le sport à la télévision s'il te plaît, j’ai besoin de divertissement. Tu lui parles sur le même ton avec une touche d’humour et la poussant doucement vers le salon avec une tape aux fesses, tu retournes à tes occupations. Tu reviens vers elle une fois le souper terminer et servi dans de belles assiettes blanches, oui tu t’es forcé, tu te forces toujours sur le goût et la présentation juste pour lui mettre l’eau à la bouche. Une nouvelle bouteille de vin sous ton bras, tu arrives au salon avec les assiettes à la main que tu déposes sur la table basse et puis la bouteille au milieu. Son large sourire aux lèvres, elle t’observe avec ses grands yeux bleus, tu fais ton frais – Ce soir pour votre souper madame voilà des Fettucines Alfredo au poulet et du vin blanc pour accompagner. Le dessert... bien c’est une surprise. Bon appétit. Tu fais une moue fière de toi et tu t’assois près d’elle en souriant cette fois, mais tu arques le sourcil à sa déclaration suivante -Si tu bois, tu dors là Seabrook ! Je veux pas te savoir au volant avec 3g d’alcool ! Tu regardes son verre amusé alors et tu poses tes doigts sur sa main la forçant à boire quelques gorgées pour lui en resservir la moitié qui lui manque à son troisième – Arrête de fabuler et bois… je ne vais nulle part ce soir. Tu t’attaques à ton verre pour t’en resservir encore et puis tu lui offres son plat de pâtes avant de t’attaquer au tien. Tu es affamé et avec l’alcool, tu l’es encore plus. Tes yeux posés sur la télévision, tu dévores sans attendre, tu dégustes. Attend qu’elle voit la fondue au chocolat que tu lui as apporté, après elle te traitera comme un dieu de la bouffe. -Tu as passé une belle journée? Demandes-tu alors entre-deux bouchés et posant tes yeux sur elle.   
Made by Neon Demon




@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptyDim 18 Fév - 14:44

Je ne me suis jamais demandée si Lake me plaisait plus qu'un simple ami. Même si nos proches nous le répétaient sans arrêt. J'aimais vraiment la présence de Lake. Il avait toujours été à mes côtés. Et j'aimais qu'il soit auprès de moi. Peut-être étais-je aveuglée tout simplement et que nous formerions un joli couple qui sait ! Nous étions fusionnels et compatibles ça c'est certain mais je ne me sentais pas prête à être avec quelqu'un. Enfin c'est ce que je me répétais car j'avais l'impression de trahir Rey bien que cela faisait longtemps que nous avions rompu même si nous nous aimions toujours. Je devais tourner la page, il était parti. Je devais refaire ma vie. Aller de l'avant. Je n'avais que 27 ans, je devais voir la vie du bon coté car tout me souriait. Ce n'était pas pour autant que j'allais oublier mon défunt soldat. Il serait toujours présent dans mon coeur quoi qu'il arrive.

Je te répète sans cesse que je veux manger tes bons petits plats, tu devrais venir tous les soirs me faire à manger.

Je rigole. Il faisait bien ce qu'il voulait mais pour un homme, il cuisinait vraiment très bien. Il avait toujours de bonnes idées et sa nourriture était toujours variée. Il cuisinait bien mieux que moi. Souvent il faisait l'entrée et le plat principal et moi je me chargeais du dessert. Nous avions nos habitudes. Son étreinte me fit du bien. Je me sentais protégée et en sécurité dans les bras de ce coach sportif. Il avait prévu le coup, une deuxième bouteille ouverte, je savais déjà que demain matin la tête tournerait sans doute un peu, beaucoup. Pour une fois, il avait prévu le dessert, ce qui me fit rire. Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être mais je lui faisais confiance. Je bois encore la fin de mon verre et Lake me remplit à nouveau ma coupe. J'avais oublié de compter le reste des verres. Tant pis, je me laisserais aller ce soir. Après tout ça faisait pas de mal.

Le repas se déroule sans encombre. Nous regardons les jeux olympiques divers, entre deux conversations. Nous apprécions parfois passer des moments comme cela, calmes et doux. J'ai la tête qui me brûle mais je continue mon verre me souciant pas des effets pour le moment.

Oui ma journée était longue mais quand on aime son travail on n'a pas vraiment l'impression de travailler pas vrai?

Je souris en terminant ce plat succulent.

Honnêtement, ouvres un restaurant, c'est tellement bon Lake !

Je m'essuie la bouche puis je pose ma tête contre son épaule. Je pose ma main sur sa cuisse et je ris légèrement.

Tu veux plus que je sois présentatrice avoues-le ! Parce qu'avec tout ce que tu me cuisines, un jour je ne passerais plus la porte Seabrook ! Heureusement que je vais à la salle avec Luna, sinon je serais un bibendum !

Je le regarde me levant pour amener les plats à la cuisine. La vaisselle attendra demain. Je n'ai absolument pas envie de la faire maintenant. Puis je change d'avis et la fait. Après tout nous ne sommes que deux, nous n'avons pas trop utilisé de vaisselle. Je regarde alors de temps en temps par dessus mon épaule pour regarder mon meilleur ami. Il était sexy et craquant finalement, une fois qu'on le regarde d'un peu plus près. J'enlève cette idée de ma tête surement amenée par l'alcool. Je reviens vers lui avant de m'affaler sur lui brusquement.

Aaaaah, j'ai bien mangé. On fait quoi maintenant?

Je me relève pour boire mon unième verre tout en fixant du regard le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptyDim 18 Fév - 19:10



Tout simplement toi

WITH Elena


Tu es content qu’Elena aime le repas que tu lui as préparé, après tout, tu as mis tous les efforts possibles dans ce plat rempli de saveur. Tu adores cuisiner, t’aurais même pu être chef, mais le sport c’est toute ta vie… Ton travail, tu l’adores et entraîner les gens pour qu’ils se mettent en forme et pour leur santé c’est important pour toi. Tu aimes pousser les gens à leur meilleur, leur montrant qu’ils sont capables de plus qu’ils ne le pensent. Puis, tu es beaucoup trop hyperactif pour rester enfermer dans une cuisine pour faire à manger alors que, tu peux t’amuser en travaillant. C’est vrai, tu t’amuses beaucoup. L’alcool coule dans vos coupes et vos veine, vous ne les comptez plus et même toi, tu as l'esprit un peu embrouillé. Enfin, Elena en boit déjà plus que toi, tu ne sais plus trop à combien elle est rendue, mais tu la laisses s’amuser. -Oui ma journée était longue, mais quand on aime son travail on n’a pas vraiment l’impression de travailler pas vraie? Là, tu es parfaitement d’accord avec elle. -Tu marques un point, je n’ai jamais l’impression de travailler moi! Des jours peut-être plus que d’autre, mais j’adore mon travail. Petit clin d’œil en l’observant. Tu es fier d’elle, tu sais qu’Elena travaille fort, elle ira loin! Tu l’encourages déjà beaucoup et savoir qu’elle fonce te fait sourire en l’observant dévorer son plat de pâte. -Honnêtement, ouvre un restaurant, c’est tellement bon Lake ! Tu pouffes de rire en mangeant et lorsqu’elle pose sa tête sur ton épaule et sa main délicates sur ta cuisse, tu baisses les yeux pour la regarder. -Tu veux plus que je sois présentatrice avoues-le ! Parce qu’avec tout ce que tu me cuisines, un jour je ne passerais plus la porte Seabrook ! Heureusement que je vais à la salle avec Luna, sinon je serais un bibendum ! Tu ris doucement en posant alors tes doigts sur son ventre et la chatouillant légèrement – arrête, c’est le meilleur des deux mondes, tu as un homme pour qui te font des plats de rêves et en plus, il est coach… Je veillerais sur ta petite graisse. Profites-en! Tu la mires avec ton sourire amusé, elle se lève en emportant votre vaisselle et tu la suis des yeux. C’est l’alcool qui fait son effet ou bien elle a vraiment une belle paire de fesses? Elle est vraiment sexy... puis le balancement de ses hanches... ! Tu souris pour toi même et détournes les yeux sur le sport à la télévision pour te concentrer un peu, tu n’as pas le droit de la reluquer comme ça… quoi que si, en y repensant, tu ne fais rien de mal. Tu es maintenant très concentré sur le sport et tu arques un sourcil lorsqu’un des joueurs prend de l’avance dans a course. Tu bois encore un peu de vin, tu cales même le reste de ton verre pour t’en servir un autre et remplir celui d’Elena, puis tu ne t’attendais pas à ce que ta meilleure amie se laisse tomber aussi brusquement sur toi, tu échappes pratiquement toute ta coupe de vin sur elle et sur toi. -Hey! Tu prends un ton faussement offusqué, mais tu ne peux t’empêcher de t’amuser en la voyant se relevé et prendre son verre. Son linge tout trempé de ce délicieux vin - Aaaaah, j’ai bien mangé. On fait quoi maintenant? Tu restes silencieux en l’observant, tu fais mine de réfléchir et c’est avec un sourire rempli de malice que tu lui proposes, – Tu devrais commencer par t’échapper avant que je t’attrape? Je n’aime pas gaspiller, surtout quand le vin est délicieux. Tu laisses l’information grimper dans son esprit avant te lever d’un bond et te diriger vers elle lentement pour l’attraper…
   
Made by Neon Demon




@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptyDim 18 Fév - 20:52

J'aime lorsqu'il me cuisine de bons petits plats. Il est très doué et selon moi, il a raté sa vocation. Mais je sais aussi que le sport compte beaucoup pour lui. Deux passions, un choix de carrière. Son métier lui va cependant comme un gant. Je l'ai déjà vu à l'oeuvre lorsque moi même je m'entraîne à la salle de sport où il travaille. Il faisait ça avec tant d'envie et de sincérité que j'avais même pas l'impression qu'il le faisait parce qu'il avait besoin d'un chèque à la fin du mois. Tous mes proches avaient plus ou moins le métier qu'ils souhaitaient. Mon métier me plaisait beaucoup aussi. Je m'épanouissais de jour en jour. J'aimais ce que je faisais.

Oui bien sûr, parfois j'ai envie de rester à la maison, sous la couette ou devant Netflix par exemple. Mais une fois au travail, je suis bien contente d'être là. Et je m'y donne à fond. Et toi ! Tu parles que tu aimes ton job, tu vois des filles avec des shorts ou pantalons moulants dévoilant leurs formes et leurs fesses. Tout le monde rêverait d'un travail où tu peux mater de jolis fessiers à longueur de journée !

Je ris. Il avait tellement raison d'en profiter. Je voyais souvent les acteurs pendant les soirées où j'assistais. Les acteurs sur qui mes copines bavaient. Certains d'entre eux, je les connaissais.. D'autres, étaient de vrais cons. Mais leur beauté les rendait toujours attirants évidemment !

Ah oui tu as raison, tu es l'homme parfait Lake, alors qu'attendons-nous? Marions nous demain !


Je ris alors. L'alcool me faisait dire des choses que d'ordinaire je n'aurais sans doute pas dites. Mais qu'importe. On passait une bonne soirée. Cela me faisait du bien de penser à autre chose, de pas penser au côté misérable de ma pauvre vie.. Je n'avais pourtant pas à me plaindre mais comme je l'avais dit à Serena, il me manquait quelque chose pour être vraiment parfaitement heureuse. Mais quoi? En m'affalant sur lui, je fais tomber son verre de vin à moitié sur lui mais aussi sur moi. Cela m'est complètement égal. J'en rigole au contraire. Il a pas l'air de rigoler lui. Je m'éloigne de lui alors qu'il me menace de m'attraper.

C'est une menace Seabrook? Tu crois vraiment m'impressionner?

Je ris pour me moquer de lui mais je fais moins la maline quand il se relève du canapé pour m'attraper. Je cours à travers le séjour pour échapper à son emprise.Ses pas sont lents mais cela me stresse, il finit par détaler et m'attraper. Je me débats mais je finis contre un mur comme une proie qui a échoué et est entre les griffes de son prédateur. Je suis un peu essoufflée d'avoir couru. Je le fixe du regard, ne le détournant pas du sien. Je plisse un peu les yeux, sérieuse. Il est vraiment beau. Je pose ma main sur sa joue et ma respiration se fait plus rapide.

Et après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptyLun 19 Fév - 0:18



Tout simplement toi

WITH Elena


-Ah oui tu as raison, tu es l'homme parfait Lake, alors qu'attendons-nous? Marions-nous demain ! Sa réponse  te fit rire, tu sais que l’alcool lui faisait dire des choses qu’elle ne disait pas d’habitude, parfois c’est la vérité qui sort de notre bouche… -Attention parfois l’alcool est un filtre de vérité… Vous êtes peut-être faite pour être ensemble ou bien l’alcool vous fait fabuler, mais pour l’instant tu aimes bien croire que tu pourrais la faire craquer un jour...ou ce soir. Lorsqu’elle s’affale sur toi, elle rit, renverse ta coupe de vin sur vous deux. La petite se lève pour prendre son vin et recule en riant… -C'est une menace Seabrook? Tu crois vraiment m'impressionner? Ta meilleure amie ne te prend pas au sérieux, alors tu t’amuses et tu te lèves d’un bond pour l’attraper, Tu n'as pas le temps de l’agripper, la belle part comme une jolie gazelle à travers le séjour. Rapide comme l’éclaire alors que toi, tu marches lentement mais avec tes jambes, tes pas en font presque 3 d’un coup… On pourrais presque faire référence au film de tueur en série...La fille qui court poursuivit par un fou. Tu la rattrapes vite et l’emprisonne de tes bras fort et musclé, Elena se débat dans tes bras, mais tu ne lui laisse aucune chance de s’en sortir, tu ris doucement contre son oreille. Maintenant la voilà prise au piège comme une petite souris contre ce mur derrière elle, essoufflée, elle soutien ton regard de ses yeux azur et tu ne détournes pas les tiens non plus. Ses traits deviennent un peu plus sérieux, ta respiration s’accélère un peu… Parce que l’avoir dans tes bras maintenant te trouble un peu...beaucoup même. Sa main qui se pose sur ta joue radoucit ton expression joueur, devenant plus doux cette fois. -Et après? Tu cherches son regard un peu plus, après quoi? Tu hausses les épaules parce que tu ne sais pas, mais pourtant tu sais très bien ce que tu veux au fond de toi...Parce que tes yeux vague maintenant des siens à ses lèvres. -Tu me fais confiance? Tu la mires à nouveau mémorisant chacun de ses traits, un sourire sur tes lèvres qui naît et étire ta bouche. Ta main vient se posée sur sa joue à ton tour pour la caresser affectueusement puis, tu approche ton visage du sien… Tu viens alors frôler ses lèvres avec les tiennent pour finalement les capturer… Tu l’embrasses. Tu goûtes à la chaleur de cette bouche enivrante avant de t’en détacher et de l’observer… Tu es désireux maintenant, ton pouls s’est accélérer depuis longtemps mais maintenant tu espères plus.
   
Made by Neon Demon




@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptyLun 19 Fév - 19:05

L'alcool fait souvent faire des choses que nous n'aurions sans doute pas fait si nous étions sobre comme courir dans toute la salle à manger pour échapper aux griffes de Lake. A dire vrai, j'ai l'impression d'avoir 10 ans, d'être redevenue une petite fille qui s'amuse avec son meilleur ami. Cette légèreté, je ne l'ai pas ressenti depuis très longtemps. J'en oubliais même l'espace d'un instant Rey. Il était dans mon esprit mais dans une petite case, bien au chaud. Là, je vivais l'instant présent, le coeur brûlant, la tête enivrée de ce bon vin déniché par le coach sportif pour l'occasion. Une occasion comme une autre, après tout nous ne fêtions rien de particulier n'est-ce pas? A part la vie. Cette vie qui nous avait mis tous les deux sur le même chemin il y a une dizaine d'années de cela. Je n'imaginais tellement plus ma vie sans Lake Seabrook. Je l'aimais pour tout ce qu'il était, défauts compris. J'adorais être avec lui et je me sentais moi même, naturelle sans besoin d'être une autre personne. J'étais moi.
Que me réserve la vie sans Rey? Je ne sais pas. Je m'étais toujours imaginée finir ma vie, mariée, enceinte et avec lui à mes côtés.

Comme un pauvre agneau sans défenses entre les griffes d'un loup assoiffé, je ne résiste pas longtemps et capitule. Je regarde mon meilleur ami dans les yeux et fronce les sourcils en posant instinctivement ma main sur sa joue râpeuse à cause de sa barbe. J'aime ce contact, je souris. Je le provoque. Je ne sais pas ce que je veux pour la suite, mais Lake a l'air décidé. J'aquiesce lorsqu'il me demande si je lui fais confiance, évidemment cette question n'amenait aucune réponse, il connaissait forcément ce que j'allais dire. Sans m'y attendre il écrase ses lèvres contre les miennes. Je viens de franchir une barrière avec lui. Quelque chose qui ne s'est jamais produit auparavant. Pas en plus de dix ans d'amitié tu n'aurais pensé que ce jour là arriverait. Ce baiser est plein de tendresse mais rempli de fougue également. Il se retire de ce moment de folie et contre toute attente cela ne me suffit pas. J'en veux plus. Je veux goûter à nouveau à ses lèvres qui sont sucrées par le vin qu'il a bu plus tôt. Je lui souris avant de l'attirer contre moi, collant ma bouche contre la sienne. Je joue avec sa langue avant d'enlever son T-shirt. Je ne sais pas du tout ce que je fais, mais ce soir, j'ai mis ma vie sur pause. Demain sera un jour nouveau pour regretter. J'en ai envie c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptyMar 20 Fév - 19:17



Tout simplement toi

WITH Elena


Tu n’aurais jamais pensé un jour que ce moment viendrait, si tu le fais ce soir... ce sont sans doute les sentiments que tu ressens pour elle depuis longtemps... ou du désir, le moment présent ? Tu n’en sais rien, tu ne réfléchis plus trop maintenant que tu approches  ton visage pour l’embrasser. L’effet est explosif, tu es... Troublé ? Voilà pourquoi tu détaches tes lèvres des siennes pour la regarder, ta respiration s’affole et une pars de toi est soudain nerveux, parce que tu ne sais pas comment elle va réagir. Tu veux plus de ses lèvres, maintenant que tu as goûté à leur douceur, tu espères. Puis, elle t’attire vers elle, t’agrippes pour venir t’embrasser à nouveau et ton esprit flanche... Ta bouche goûte à ses lèvres pulpeuses à nouveau, ta langue joue avec la sienne alors qu’elle soulève ton T-shirt pour te l’enlever... Celui-ci se perd sur le sol à vos pieds. Tu pourrais trouver étrange de sentir les mains de ta meilleure amie courir sur tes muscles, mais bien au contraire tu y trouves un plaisir  presque indomptable qui t’allume. Tu perds le nord, tu la plaques doucement contre ce mur derrière elle  et parce que tu veux sentir aussi sa peau contre la tienne... Tu l’aides à ton tour à lui enlever son haut, la rendant confiante, tu ne veux pas l’effrayer non plus. Cette femme est sans aucun doute un de tes plus grands trésors, s’il lui arrivait quelque chose ou que vos chemins devaient se séparer, tu en serais triste. Non, tu ne t’imagines pas ta vie sans Elena... Que ce soit de l’amitié ou autre encore, des sentiments plus profonds, tu ne veux pas la perdre. Tu ne penses pas à demain, tu penses au moment présent, tu ne penses à rien d’autre qu’à toi et elle en ce moment. Tu te demandes même pourquoi tu n’as jamais fait le pas vers elle jusqu’à ce soir, tu n’étais pas près... mais ce soir tu as trouvé ce brin de courage pour briser ce mur entre vous deux depuis 10 ans. Les conséquences ? Tu ne sais pas s’il en aura... Ce que tu sais c’est que tes mains baladeuses à présent sur ses hanches, elles grimpent vers ses horizons enchanteurs, de ses côtes grimpant à ses seins... alors que ta bouche cherche toujours plus la sienne...
   
Made by Neon Demon




@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptyMer 21 Fév - 0:29

J'avais peur que mon esprit reprenne le dessus et le repousse et pourtant ce n'est absolument pas le cas, comme si j'avais attendu cela pendant très longtemps. Mon coeur s'emballe et je m'embrase. Je suis bien dans ses bras, je l'ai toujours été, mais il était comme un ami ou un frère, je ne le voyais pas autrement jusqu'à ce soir. Je laissais entrevoir une lueur d'espoir dans mon coeur. Serais-je prête pour tourner la page? C'est bien possible. EN tout cas, tout l'alcool ingurgitait m'en donne le courage. Lake est tout à fait qualifié pour être un bon partenaire. Nous sommes un couple finalement sauf que nous nous embrassons pas et nous n'avons pas de rapport sexuel. Mais sinon c'est tout comme. Nous sommes constamment l'un chez l'autre, je connais sa famille, il connait la mienne, j'adore son chien... Je pense que nous serions bien ensemble. Cela aurait sans doute été fait si je n'avais pas eu Rey dans ma ligne de mire. Mais ce soir, il n'y a que Lake et moi. Personne d'autre. Je ne pense qu'à nous deux. Je l'embrasse encore plus intensément, mettant mes mains un peu partout sur sa peau bouillante. Je suis plaquée contre ce mur gelé, avec pour seul linge, mon jogging. A demi nue, je me blottie contre Lake alors qu'il s’imprègne de mon corps nu devant lui. Je le pousse en mettant mes mains sur sa poitrine et le fait reculer jusqu'à ma chambre. Je lui souris et lui vole quelques baisers. Je le fais basculer sur le lit. Je rigole en le contemplant. Drôle de situation que je n'aurais jamais penser vivre un jour..

Quelle drôle de situation quand on y pense.

Je le regarde en me mordillant la lèvre. Je le veux. Maintenant. Je lui retire ses chaussures, son jean bien trop superflus. J'ai envie d'avoir une vision global du corps qui m'a souvent intrigué. Il est beau, cet homme a vraiment tout pour lui.

Je sais pas si tu me mérites finalement.

Dis-je, le laissant avec comme seul habit, son caleçon. Je ris, toujours debout. Mon regard azuréen croise le sien et je ne peux m'empêcher de recommencer à me mordre les lèvres et jouer avec le cordon de mon jogging. Je finis par l'enlever, dévoilant une culotte fine en dentelle bleue marine.
@Lake Seabrook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptyMer 21 Fév - 21:08



Tout simplement toi

WITH Elena


Vos corps vous appellent l’un et l’autre et vos âmes… Tu ne sais pas s’il va avoir des conséquences, mais tu sais que rien ne pourra changer ce sentiment à l’intérieur de toi, cette attirance. Elena est précieuse à tes yeux, loin de vouloir lui faire de la peine, tu sais que ce soir ça risque de mener à une situation délicate. Vous êtes embrumé par l’alcool et vos mains se perdent un sur l’autre. Elle te pousse dans sa chambre et te fait basculer après t’avoir sourit et voler un baiser. Elle rigole en t’observant et toi tu ris doucement en la laissant s’approcher – Je trouve pas moi… réponds-tu. La jolie blonde se mord la lèvre et t’enlève tes souliers et ton jeans, il ne reste plus que ton boxeur. -Je sais pas si tu me mérites finalement. Tu souris doucement amusé, posant tes bras derrière ta tête pour la contempler et ne répondant pas. Tu la détailles des yeux, tu la dévores même… Elle qui joue avec le cordon de son jogging pour finalement l’enlever. Son corps parfait, tu la trouves belle avec cette simple culotte de dentelle bleu marine… Une adorable créature – viens là que je te dévore un peu… Tu ris doucement tout en te redressant et l’attrapant par la taille pour la ramener à toi. La sur le lit, tu la renverses, sa tête reposant sur l’oreiller, tes yeux affectueux dans les siens d’un bleu azure. Ta main glisse sur ses seins avec douceur et glisse sur son ventre... Tu veux t’occuper de ta meilleure amie, prendre soin d’elle. Un sourire taquin sur tes lèvres tu arques un sourcil lorsque tu arrives à cette fine dentelle. -Avoue que tu les portais pour moi… Tu dis cela pour la faire rire, mais tu viens alors la surprendre en glissant ta main sur son intimité que tu caresses par-dessus le fin tissu. Un peu plus entreprenant, douceur et chaleur… Tu veux l’explorer un peu plus, tu l’embrasses alors que tes doigts curieux se faufilent dans sa culotte de dentelle... Continuant tes caresses audacieuses… Tu veux qu’elle t’en demande plus alors tu la fais languir.
 
Made by Neon Demon




@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptyJeu 1 Mar - 20:29

Je n'étais pas très à l'aise car il s'agissait de mon meilleur ami mais mon corps était attiré vers lui comme un aimant. Je voulais être dans le creux de ses bras, rien qu'à lui pour ce soir, cette nuit. L'alcool y jouait beaucoup et m'avait sans doute donné des ailes c'est certain mais peu importe, ce soir je voulais Lake Seabrook et personne d'autre. J'étais dans une bulle et personne pouvait déranger cela. Je le regretterais sans doute demain qui sait, mais ce soir je sais ce que je veux.
Il a le dessus. Je le regarde en souriant. Je suis apaisée, j'ai l'impression que je suis invincible à ses cotés. Je suis bien. Je ris à sa petite blague et je lui passes ma main dans ses cheveux.

Je suis bien avec toi Lake.

Je me tortille alors qu'il touche pile dans le mille. Il me connaît par coeur, ce n'est pas étonnant qu'il touche directement mon point sensible. J'ai envie maintenant tout de suite. Je n'ai pas envie d'autre chose que de lui maintenant.

Maintenant !

Dis-je en retirant sa main venant entourer mes jambes autour de sa taille. Je l'embrasse avec passion. Je veux qu'il comprenne que ce soir je suis à lui et à personne d'autre. Rey me traverse l'esprit un instant et s'en va aussi vite. Rey a disparu me laissant seule affronter mes problèmes. Tant pis, je dois penser un peu à moi, tourner la page, en tout cas c'est ce que l'alcool me dit de faire. Demain ce sera sans doute différent mais ce soir, cette nuit, j'ai envie de me dire que tout est possible et pourquoi pas avec mon meilleur ami et acolyte de toujours, Lake?
La vie ne tient qu'à un fil et je comprends pas pourquoi nous devons nous priver des choses de la vie n'est-ce pas ? voilà ce que me murmure le vin que j'ai ingurgité. Je n'ai pas l'habitude de me saouler mais ce soir c'était nécessaire, j'avais un trop plein qui fallait que j'évacue.

Tu sais que c'est pas bien de faire boire une femme innocente ?

Je souris entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" EmptyDim 11 Mar - 15:01





Tout simplement toi

Tu serais bien avec Elena, seulement, il y a ce mur qui vous bloque… Toi demain, tu ne regretteras rien alors qu’elle, tu doutes que ce soit bizarre dans son esprit. Pour tout dire, cela te fait peur. Tu as peur de la perdre si vous vous engagez sur ce chemin ce soir… Peut-être que vous devriez en arrêter là ? Lorsqu’elle te dit qu’elle est bien avec toi, tu craques… Mais l’alcool dans ses veines peut lui faire dire bien des choses. L’alcool dans les tiennes ne te contrôle pas comme tu voudrais… T’aurais peut-être préféré être totalement conscient pour cette première fois, mais vos esprit lier un à l’autre et la souffrance de se manque depuis longtemps, vous appel tout les deux. -Tu sais que c’est pas bien de faire boire une femme innocente ? Tu souris contre sa bouche chercheuse et aventureuse, tu balades tes mains sur ses côtes et descend vers sa cuisse pour la maintenir contre toi, alors que tu es maintenant entre ses cuisses, toi qui es tout près du but que vous cherchez tous les deux, -Pauvre petite gazelle innocente... je n’ai pas besoin de te faire boire pour te faire perdre la tête… Ta voix calme lui souffle ses mots avant de la surprendre et de t’unir à elle d’un coup de reins, toi Lake, te faufilant entre les cuisses de ta meilleure amie pour lui arracher ses premiers soupirent de contentement alors que, tu soupires contre son oreille… Soulagé d’enfin te lier à elle, cette blonde parfaite qui te rend complètement dingue. - tais-toi et embrasse-moi Elena… Tu souris de cette dernière pique avant de t’enfoncer plus profond en elle, tes va-et-vient langoureux devenant plus entreprenant au fil des secondes pour lui faire grimper un plaisir ardent. Ta bouche prend possession de la sienne pour l’embrasser avec fièvre et fougue… Tu veux elle, seulement elle et aucune autre actuellement, ton esprit est concentré sur cette passion qui vous dévore. Qui aurait cru qu’après dix ans d’amitié vous en arriverez là ? Que se passera-t-il ensuite? Tu soupires un peu plus saccadé, tes lèvres cherchent les siennes et tu les trouves…  
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout simplement toi "Elena" Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement toi "Elena" Tout simplement toi "Elena" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tout simplement toi "Elena"
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'll be there for you (elena)
» the scary truth (dani/effie/elena)
» support system / elena
» de retour à la maison / elena
» Des retrouvailles amicales | Elena W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: