AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

the scary truth (dani/effie/elena)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


the scary truth (dani/effie/elena) Empty
MessageSujet: the scary truth (dani/effie/elena) the scary truth (dani/effie/elena) EmptyLun 5 Fév - 15:22

the scary truth Tu regrettes déjà un peu le sms envoyé à ta belle copine. Il est trop tard pour reculer. Tu lui as dit que de devait lui parler de quelque chose. Il n'y a pas de raison de paniquer, personne est entre la vie et la mort, mais tu as peur des répercussions de tes actions. Si tu lui parles vraiment de Eloy ce soir. Tu ruineras peut-être ce que vous avez. Même si tu ne sais pas ce dont quoi il s'agit. Tu venais de retrouver ton ami, te promettant de ne plus le fuir, peut-être que dire à quelqu'un ce que ton coeur cri tuerait la magie de ce moment. Tant de chose devrait te faire croire que c'est une mauvaise idée. Tu ne peux pas courir dans les bras du frère de celui que tu as aimé tant d'années. Ce n'était pas comme si tu avais rompue avec son frère. Il n'était plus de ce monde, du moins, c'était plus facile de l'imaginé mort après tous ces mois porté disparu. Ce goût amer ne quitte pas ta gorge depuis et tu sens ton coeur gémir la en présence du partenaire de Dani. Elle le connaissait bien, peut-être que c'était pour ça que tu voulais lui parler à elle. Elle te connait très bien aussi, c'était la meilleure personne personne pour analyser avec toi cette situation qui te rempli d'émotion par rapport à ce baiser. Elle pourrait te ramener sur le droit chemin. Un homme comme Eloy devait déjà avoir le coeur pris de toute façon. Il était ivre le soir que tu l'as retrouver. Il devait croire que c'était une erreur, alors que toi, tu le désirait depuis longtemps.
Au boulot, tu as passé la journée à faire des erreurs dans tes recettes, à faire des gaffes et avoir de la difficulté à résonner, parce que ton coeur agissait comme celui d'une adolescente. Tu n'es pas prête à aimer quelqu'un d'autre. Du moins, ta tête ne l'est pas et tu peux t'empêcher de croire que c'est mal tout ça. Qu'est-ce que Effie dirait de tout ça? Et ton fiancé, s'il vous voyait, il repartirait surement très loin de toi. Tu resterais présente pour Eloy, tu ne fera pas la même erreur deux fois. Ton ami avait besoin de support. Vous en avez besoin tous les deux. Tu ne sais pas exactement ce que tu t'en viens dire à cette blonde Une partie de toi cherche encore une façon de s'en sortir, de trouver quelque chose d'autre à raconter. Tu songes même à lui avouer ce que toi et Melvin avez fait dans les vestiaires de la piscine avant les fête pour changer la conversation de direction. Tu espères tout de même qu'elle remettra ton coeur dans la bonne direction.
Tu es aller la rejoindre dès que ton portable avait vibré, affichant sa réponse positive. Tu avais été plus vigilante sur les routes cette fois, t'assurant de ne pas  embourrer ta voiture dans la neige encore une fois. Tu sautes presque hors du camion tellement il est haut et tu te dépêches à rentrer dans la bâtisse de ton amie d'enfance. Tu te diriges vers sa porte nerveuse, puisque tu ne sais plus si c'était une bonne idée de lui en parler. Elle passe tellement de temps avec lui, tu ne voudrais pas mettre un malaise entre ces deux coéquipiers.
@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the scary truth (dani/effie/elena) Empty
MessageSujet: Re: the scary truth (dani/effie/elena) the scary truth (dani/effie/elena) EmptyVen 9 Fév - 14:40

Si cela t’a fait plaisir de recevoir un message de Luna, tu ne cesses pas un instant, de pressentir que quelque chose cloche et qu’elle a cruellement besoin d’en parler. Alors oui, toujours là pour tes amis quand elles ont en besoin, tu lui as assuré qu’elle pouvait passé après ton travail, que tu ne tarderais pas à rentrer de toute façon. Profitant de l’absence de Skyler dans le bureau de ton fiancé, tu lui dis alors que tu rentres, Luna devant passer. Et puis tu as terminé ta journée. Tu embrasses longuement Clive avant de partir, souriant contre ses lèvres avant de t’éclipser hors de son bureau. Une fois arrivée à l’appartement, tu ne te fais pas prier pour te mettre à l’aise, profitant de la petite demi heure qui te reste avant l’arrivée de la belle pour filer sous la douche. Cette journée a été plus ou moins rude et c’est une bonne raison pour prendre du temps pour toi d’abord. Pour évacuer toute la tension occasionnée par exemple et te recentrer sur l’essentiel.
C’est quand tu te glisses dans ton peignoir après la douche que la sonnerie retentit. Tu sèches rapidement tes cheveux et cours jusqu’à l’entrée pour ouvrir à Luna. Alors, dès que tu la vois, ton sourire s’élargit, venant la prendre dans tes bras pour ensuite l’inviter à entrer. Reste pas dehors, il fait froid dans le couloir ! Tu refermes à sa suite et l’invites à te suivre jusqu’au salon pour vous y installer. Je te sers quelque chose ? J’allais me faire une tisane. C’est bien la seule chose que tu supportes ces dernières semaines, le café te tordant vraiment trop l’estomac pour pouvoir en boire. Tu as ouvert le placard au-dessus de la cuisinière pour en sortir tasses et petits sachets tandis que l’eau commence à chauffer dans la bouilloire. Tu voulais me parler ? Tu viens croiser son regard en faisant volte face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the scary truth (dani/effie/elena) Empty
MessageSujet: Re: the scary truth (dani/effie/elena) the scary truth (dani/effie/elena) EmptyVen 9 Fév - 23:55

Juste son doux visage te rassure un peu. Dani réussit à te ramener un peu plus sur terre simplement par sa présence. Tu as l'impression de retourner à l'adolescence quand les garçons remplissaient votre vie de drame. Étrangement, c'était maintenant à cause d'un homme que ton coeur était aussi dérangé. Elle avait raison, il faisait assez froid dans les corridors l'immeuble, mais l'appartement de ton ami était chaleureux. Elle avait décorer son appartement à son image et tu pouvais voir Clive qui y déteignait doucement. Ils avaient l'air tellement heureux ensembles, une partie de toi était sereine juste à les imaginer ensemble. Ils étaient fait l'un pour l'autre tu en étais sure. Alors qu'une partie de toi ne croyait plus revoir l'amour dans ta vie personnelle, tu étais certaines que tu en étais témoin en leur présence.
J'adorais une camomille s'il te plait. Tu lui souris, mais ton regard est volatile. Un conflit t'habite depuis des mois. Tu pensais refouler tes désirs jusqu'à la fin des temps, mais voilà qu'à peine vingt-quatre heure plus tôt, tes lèvres caressaient celle d'Eloy. Tu s'assoies de l'autre côté du comptoir et tu l'observe sortir deux tasses pour bientôt y verser de l'eau bouillante et que la pièce se parfume grâce au sachet qui infuseront le liquide. J'ai embrasser Eloy. Tu voilà qui plonges toute suite dans la vérité. Tu ne savais pas comment le dire ou comment d'écrire l'histoire, c'était moins dure de laisser ce poids s'échapper de ta gorge. Enfin, il m'a embrasser, mais moi aussi. Je ne l'ai pas repousser. Tu voulais goûter à ses douces lèvres, mais le fantôme de son frère vagabonde autour de toi puisque tu sens la culpabilité dans l'air. Je deviens folle. J'aime toujours Elys. Je devrais regretter. Son simple nom en disait long. La tasse maintenant dans tes mains, tu remplies ta bouge du liquide trop bouillant pour être avaler sans conséquence. Ça reste moins pire que le mal être qui s'envahi à penser à tout ce qui devrait être mal dans tout ça.
@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the scary truth (dani/effie/elena) Empty
MessageSujet: Re: the scary truth (dani/effie/elena) the scary truth (dani/effie/elena) EmptyJeu 15 Fév - 22:47

Il est vrai que tu as toujours eu plus d’aise à être amie avec des garçons. Tu n’as jamais vraiment supporté de traîner avec les filles, mais il y a bien quelques exceptions : elles sont 3. Effie, Luna, Elena. Vous formez ensemble un quattuor auquel tu ne pourras jamais te détacher. Et ce qui t’amuse en plus, c’est la résonance de vos prénoms, assortis également ensemble. A croire que vous étiez nées pour vous rencontrer et à cette pensée, un large sourire étire tes lèvres tandis que l’eau termine de bouillir. Tu proposes une tasse à Luna : J’adorerai une camomille s’il te plaît. Tu hoches simplement la tête avant de remarquer son regard fuyant. Tu te pinces les lèvres. Ca va Luna ? Il est vrai qu’elle est là pour te parler, comme un besoin de se vider émotionnellement. Tu l’as deviné à travers son message et tu le perçois davantage dans sa manière de se comporter actuellement. Une fois servies, tu rejoins les abords du plan de travail où est posée Luna. J’ai embrassé Eloy. Toi qui soufflait sur ta tisane, tu fais rapidement les gros yeux. De surprise et les plantes dans les siens pour être sûre d’avoir bien entendu. Enfin, il m’a embrasé, mais moi aussi. Je l’ai pas repoussé. Tu préfères d’abord la laisser dire ce qu’elle a sur le coeur. Je deviens folle. J’aime toujours Elys. Je devrais regretter. Ton regard tendre, tu te pinces la lèvre avant de la tirer par le bras pour vous installer sur ton canapé. Et une fois confortablement posées, tu dis doucement : Je peux comprendre que tu puisses te sentir mal vis à vis de Elys…les circonstances sont compliquées, il y a..encore beaucoup de questions sans réponses… A savoir ce qui est arrivé réellement pendant l’accident de son cher et tendre. La douleur que cela a créer..qui demeure toujours aujourd’hui pour la famille Gardner et Luna. Puis toi aussi, qui était amie avec le deuxième frère. Ta voix est posée, calme pour apaiser au mieux Luna. …mais je pense que tu ne devrais pas te torturer à ce point…si, si ce baiser est arrivé c’est qu’il y a une raison tu sais. Rien n’arrive par hasard. Tu imagines également comme cette St-Valentin a du être compliqué pour elle. C'était hier et tu repenses à la chute de Clive. Hier, pendant notre sortie de la St Valentin, Clive est tombé sur la tête...j'ai oublié de vous prévenir quand on était à l'hôpital... Tu sens ton coeur accélérer. Mais il va bien maintenant, on a évité le pire, il a par contre oublié quelques détails, mais ça lui reviendra dans le courant de la semaine.. Tu te mords la lèvre inférieure nerveusement. Te rappellant comme tu avais si peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the scary truth (dani/effie/elena) Empty
MessageSujet: Re: the scary truth (dani/effie/elena) the scary truth (dani/effie/elena) EmptyVen 16 Fév - 13:39

Te voilà assise au salon avec une tisane bien chaude entre les mains. La camomille calme ton rythme cardiaque doucement, les mots de ta douce amie font du sens, ils résonnent dans ton esprit, même si ton coeur n'y croit tout de même pas. Des raisons t'avaient poussées à goûter aux lèvres d'Eloy, ici aussi ton coeur se racontait de mensonges. Tu as beau justifier tes actions, ton coeur se sentait à la maison et c'est la chose qui fait le plus peur dans tout ça. D'avoir trouver quelque chose qui ressemble au sensation qu'Elys t'apportait, mais avec son frère. Dans le deuil, tu avais aussi perdu cette sécurité qui entourait tout ton être. Depuis onze mois que tu vagabondes dans la peur et pour quelques secondes, elle avait laisser s'installer en toi une paix confortable que tu aimerais déjà retrouver. J'imagine que c'est normal d'avoir peur de voir ma vie reprendre normalement. Je ne sais pas comment laisser entrer d'autres hommes dans ma vie, sans avoir l'impression de devoir l'oublier. Ce que Dani ne savait pas, c'était que tes remords entouraient aussi une soirée avec Caleb dans tes draps. Tu n'étais pas prête à avouer ce moment à personne. Ton coeur justifiait cet élan d'impulsivité par la colère que tu ressentais contre l'univers, contre Elys qui t'avait laissé derrière avec cette noirceur dans les yeux. Tu n'étais toujours pas capable d'avouer que c'était normal d'avoir des désirs pour d'autres hommes après tout ce temps. Tu essayais de prouver quelque chose à personne d'autre que toi, mais tes actions, ses choix que tu n'aurais jamais pris avant, tu les gardes pour toi. Tu es une bonne fille, pas le genre de personne qui ramène un inconnu à la maison. Sous le toit du soldat disparu, tu as osé frissonner avec un inconnu. Tu as raison. Rien arrive pour rien.  Tu prends sa main pour la serrer en guise de merci. Cette phrase qui te rassure et qui te dégoûte en même temps depuis plusieurs mois. Tu te console en disant que cette perte avait raison d'être. Même si parfois, tu rage contre ce hasard qui te pourri trop bien la vie.
Ta tête se calme, mais ton coeur reprend une cadence angoissé alors que tu entends ta copine parler de l'hôpital. Tu ne veux pas sauter à la pire des conclusions. Si ça avait été mortel, tu aurais été avisé plus tôt. Rapidement, ses mots semblent devenir positifs, mais tu peux voir que la peur l'habite toujours. Cette fois, tu lui fais un câlin. Dani, avoir su je serais venu te rejoindre à l'hôpital. La prochaine fois, tu peux compter sur moi, même si je me déplace pour deux minutes de réconfort. Tu devais avoir si peur seule dans l'attente. Une chance qu'il va bien, mais ça enlève pas l'inquiétude que devait vous habitez. Tu l'imagines comme dans les séries télévisées médicales attendre son bien aimé dans une salle d'attente trop froide terrifier face aux images que son crâne peut imaginer. Je pense qu'on a besoin toutes les deux de ce changer les idées. Tu penses pas? Une soirée de filles? Tu sais qu'elle comprend ce que tu sous-entends. Tu penses à toutes ses soirées avec Elena et Effie que vous aviez vécues. Y'a rien de mieux que votre quatuor pour vous ramener un peu sur terre, calmé la torpeur qui s'est emparée de vos coeurs. Oubliez les garçons, comme à l'époque du Lycée.
@Dani Brock
@Effie Gardner
@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the scary truth (dani/effie/elena) Empty
MessageSujet: Re: the scary truth (dani/effie/elena) the scary truth (dani/effie/elena) EmptyDim 18 Fév - 15:30

Pour des retrouvailles entre copines, il n’y a rien de mieux que le canapé de votre salon. Avant de prendre place, tu récupères le plaid resté là en boule pour le replier et le mettre à sa place. D’un coup d’oeil tu regardes aussi en direction du panier de Nutty qui a relevé la tête pour vous observer. Ton chien a bien grandit pendant ces derniers mois. Tu souris doucement, attendrie et reposes ton attention sur Luna. Attentive, tu écoutes ses maux, prêtes à lui donner quelques conseils ou simplement pour la rassurer de ce qui lui arrive. J’imagine que c’est normal d’avoir peur de voir ma vie reprendre normalement. Tu hoches la tête, buvant une gorgée de ta tisane. Je ne sais pas comment laisser entrer d’autres hommes dans ma vie, sans avoir l’impression de devoir l’oublier. Tu te pinces les lèvres : Tu n’as pas forcément besoin de l’oublier. Elys ne voudrait pas te savoir aussi triste, il désirerait ton bonheur tu sais… Tu n’imagines pas combien ça doit être dur pour elle depuis la disparition de son petit ami. L’accident de Clive hier soir, t’a encore rappelé combien tu as peur de le perdre aussi. Cela peut arriver du jour au lendemain et même si Luna savait les risques par rapport au métier de Elys, était-elle réellement préparé eémotionnellement à ne plus le voir ? Non, assurément pas. Tu as raison. Rien arrive pour rien. Un fin sourire étire tes lèvres, quand tu sens Luna te serrer la main comme un remerciement à ton écoute. Tu ne sais pas si tu as les mots justes, mais tu essais malgré tout d’être la meilleure amie qui soit. Tu n’aimes pas savoir ceux que tu aimes dans l’embarras, comme les voir souffrir.  Si tu peux faire passer leur bien être avant le tien, tu n’hésites jamais.
C’est alors à ton tour de lui parler et sa présence aide à calmer malgré ton récit, les battements frénétiques de ton coeur. L’angoisse pas très loin, le souvenir de Clive allongé dans l’ambulance et la panique quand il s’est assoupi malgré les recommandations des urgentistes. Tu ne peux pas faire autrement que de tout dire, te pinçant les lèvres. Dani, avoir su je serai venue te rejoindre à l’hôpital.. Dans la précipitation des évènements, j’ai totalement oublié de vous prévenir, je suis désolée, sincèrement… Tu la regardes, un peu mal à l’aise, te rendant compte une fois de plus de ton erreur. Ses mots te touchent, te rappellent que tu ne seras jamais seule. Et finalement tu hoches la tête quand elle explique que ce serait bien de se changer les idées. Absolument Luna. Si on invitait Effie et Elena ? Se retrouver entre filles fait toujours le plus grand bien et au moins, toutes réunies, tu pourras leur dire la nouvelle qui te brûle les lèvres et te gonfle le coeur de bonheur depuis que tu sais. Je vais aux toilettes deux minutes, tu te charges de les appeler ? Un sourire sur les lèvres, tu reposes ta tasse sur la table basse puis prends le temps de la serrer dans tes bras avant de te lever. Tu as l’estomac un peu retourné et tu en comprends maintenant la raison. Le café n’y était pour rien, ni les mauvaises digestions que tu soupçonnais.

@Effie Gardner
@Elena Westerfield
@Luna Diaz

nb : pour la suite les filles, on peut très bien faire une éllipse entre le temps que dani est allée aux toilettes et l'arrivée de effie et elena the scary truth (dani/effie/elena) 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the scary truth (dani/effie/elena) Empty
MessageSujet: Re: the scary truth (dani/effie/elena) the scary truth (dani/effie/elena) EmptyJeu 22 Fév - 12:53

une soirée simple en compagnie de ton loup, allongé confortablement dans le sofa, un plaid tu câline ton amour qui regarde son ordinateur alors que de ton côté tu observes l'écran de télévision même si finalement rien ne t'intéresse vraiment. tu n'avais rien de prévu ce soir et surtout tu n'aimes pas laisser Ryan seule mais lorsque ton portable vibre tu te redresse pour l'attraper sur la table basse sous le regard intrigué de ton loup près de toi. tu décroches en voyant le prénom de luna inscrit sur l'interface d'accueil. un sourire accroché aux lèvres. la conversation ne dure quelques secondes, juste le temps pour la demoiselle de t'inviter à venir passer la soirée chez dani. un coup d'oeil vers ton loup qui hoche la tête avant de reprendre son activité. il ne te retient jamais surtout si pour lui veut dire d'être enfin tranquille sans toi. évidemment tu acceptes. un rapide baiser sur le front de ryan tu décolle du sofa pour retrouver le chemin de l'étage et te préparer à sortir. la main sur le volant de ta vieille voiture tu arrives chez dani qui ne vis pas si loin de l'appartement de ton avocat. rapidement tu te retrouves devant la porte de l'appartement, tu frappes et entre directement. plus de de gêne entre vous désormais après tout vous vous connaissez depuis trop d'années maintenant. - Je suis là ! Dis-tu dans l'entré alors que tu te défait de ton manteau, une bouteille de vin rouge à la main tu arrives dans le salon où tu retrouve luna, sans attendre tu l'enlace et embrasse sa joue alors que dani débarque à son tour. - Bonsoir les filles ! dis-tu en embrassant dani ensuite - Alors dites moi tout, pourquoi cette petite soirée improviser ? ajoutes-tu en posant la bouteille sur la table basse.  


@Dani Brock
@Luna Diaz
@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the scary truth (dani/effie/elena) Empty
MessageSujet: Re: the scary truth (dani/effie/elena) the scary truth (dani/effie/elena) EmptyJeu 1 Mar - 13:32

J'étais encore au boulot, l'émission n'avait pas encore terminé mais dans les coulisses, pendant la pause, je reçois un coup de téléphone auquel je réponds de suite. c'était ma douce Luna. Ma Luna qui voulait que je passe la soirée avec Dani, Effie et elle. C'était avec joie que j'avais hâte d'y aller. Cela me ferait sans doute du bien. Je les connaissais depuis toujours et une soirée comme ça ne se refusait pas. Malheureusement, la soirée était plus longue que prévue, et je finis plus tard. Je pris un taxi jusqu'à chez mon amie d'enfance. Ce genre de soirée comme au bon vieux temps me ferait du bien. Je roule jusqu'à chez Dani et arrive à l'appartement. Je sonne et entre en déposant mon manteau sur le porte-manteaux. J'entends mes amies discuter et rigoler, je souris en me dirigeant vers elles. Je m'approche d'elle et prends le soin de les serrer fort dans mes bras, chacune d'entre elles.

Je suis désolée du retard les filles, j'ai été prise toute la soirée à l'antenne.

Je m'assoies en m'enlevant mes chaussures à talons. J'avais mal aux pieds. J'en avais marre de cette robe beaucoup trop guindée.

Je suis contente de vous voir ! Ca fait longtemps !

Je les scrute l'une après l'autre. Elles sont radieuses. J'avais opté pour une soirée tranquille avec Lake ou seule dans mon bain ou devant Netflix mais cette soirée là avec mon quatuor était parfait. J'avais pas vu Effie depuis un certain temps et Dani non plus.

Tiens, Dani, je suis tombée sur Melvin au supermarché l'autre jour. J'étais ravie de le voir ça faisait longtemps !
@Dani Brock
@Luna Diaz
@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the scary truth (dani/effie/elena) Empty
MessageSujet: Re: the scary truth (dani/effie/elena) the scary truth (dani/effie/elena) EmptyJeu 1 Mar - 21:38

Luna s’est chargée d’appeler les filles pour les convier à votre soirée. Quand vous, vous retrouvez, c’est souvent parce que vous improvisez. C’est une nouvelle fois le cas, et dans ton esprit flotte l’idée que c’est le moment idéal pour leur annoncer l’heureux évènement. Vous allez bientôt partir au ski, et tu te vois mal leur cacher encore longtemps. Avec Clive, vous avez prévenu vos parents respectifs, avant que ce soit tes frères. Maintenant, c’est au tour des amis. Pour ta part, de tes plus proches amies. Effie fut la première a arriver, Elena se faisant un peu languir…mais vous, vous doutez que son travail en était la cause. Dans ton esprit, tu l’excuses, te faisant une joie immense de la retrouver car c’est vrai que le temps est long depuis la dernière fois où vous, vous êtes vues. C’est seulement une question de minutes maintenant… Alors, quand Effie vous a demandé la raison de cette soirée improvisée, tu as seulement dit que ça faisait longtemps. Tout un mystère autour de la nouvelle. Les deux belles brunes ne se doutent de rien encore. Et bientôt, la sonnette retenti une nouvelle fois pour finalement voir débarquer la belle Elena dans ton salon. Tu es la première à te lever pour arriver jusqu’à sa hauteur et l’enlacer. Je suis désolée du retard les filles, j’ai été prise toute la soirée à l’antenne. Ce n’est rien. Installe-toi, tu veux une tisane ? Je vais aller faire chauffer de l’eau, j’arrive ! De la cuisine, tu entends leurs voix. La soirée risque d’être émouvante, tu le sais d’avance. Tu profites du temps que l’eau chauffe pour savoir comment tu vas leur dire. Mais tu n’as pas tellement d’idée, te répétant que le mieux est de le faire le plus simplement du monde. Alors, tu reviens dans le salon, poses la bouilloire et le mug pour Elena sur la table basse. Tiens, Dani, je suis tombée sur Melvin au supermarché l’autre jour. J’étais ravie de le voir ça faisait longtemps ! Tu souris doucement. Il ne t’a pas trop ennuyé ? Ton rire s’élève doucement, tes frères ayant pour habitude de vous taquiner toutes les quatre depuis l’enfance. Ainsi, l’hypothèse qu’il puisse l’avoir embêter lors de la rencontre se semble plausible. Tu reprends ta place sur le canapé, au milieu des filles. Toutes collées les unes aux autres pour vous tenir chaud. Les filles…je dois vous dire quelque chose. Et tu te relèves finalement pour te mettre face à elles. Tu te pinces les lèvres. Je sais pas comment vous le dire…j’y réfléchis depuis le début de la soirée mais…je crois que le mieux c’est d’aller au plus simple. Un sourire étire tes lèvres pulpeuses. Je..je suis enceinte ! Tu es là, le coeur battant encore plus vite en attendant leurs réactions.

@Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the scary truth (dani/effie/elena) Empty
MessageSujet: Re: the scary truth (dani/effie/elena) the scary truth (dani/effie/elena) EmptyVen 2 Mar - 1:11

Tu étais arrivée ici tellement nerveuse remplie de conflits par rapport à un simple baiser réconfortant. Tu croyais pas retrouver tes copines pour une soirées parsemée de rire et d'émotion. Pourtant. effie et Elena vous avaient finalement rejoint. Tu te souviens de soirées entre adolescente bien différentes. Tu avais finis ta camomille, mais tu restais super enjouée de les revoir alors que ces herbes te calment habituellement. Tu avais enlacé tes deux copines à leur arrivée. Effie te rappelait un peu les remords qui t'habitaient. Tu de demandais ce qu'elle penserait de ce baiser avec Eloy, mais tu préfères le garder pour toi tant et aussi longtemps que tu ne sais pas ce qu'il signifie pour toi.
Dani qui revient de la cuisine agitée. Tu prends un moment pour l'observer avant qu'elle ouvre la bouche. La nouvelle prend quelques secondes à se rendre à ton cerveau. Un sourire d'enfant s'imprima sur tes lèvres. Un cri de joie qui s'y échappe comme si tu avais seize ans. Ta douce amie qui allait devenir maman. Vous vous jetez tous sur elle pour l'enlacer. J'en reviens pas!! Félicitation à vous deux. Elle est la première d'entre vous à avoir le privilège de sentir une vie grandir en elle. Tu as tant de questions, mais tu ne veux pas la bombarder. Elle-même doit découvrir toutes les merveilles de la grossesse. Tu t'étais tellement longtemps imaginer avoir une famille avec Elys. Tu étais persuader que toutes ses années à l'attendre te mènerait à une vie de famille. Tu attendais simplement que sa carrière soit moins dangereuse. Tu avais choisi de l'attendre dans l'inconnu. Tu ne voulais pas faire vivre ce stress à un enfant. Une petite nostalgie c'était installée dans ton coeur, mais tu ne la laisserais pas enlever le bonheur de tes mains ce soir.

@Dani Brock
@Effie Gardner
@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the scary truth (dani/effie/elena) Empty
MessageSujet: Re: the scary truth (dani/effie/elena) the scary truth (dani/effie/elena) EmptyDim 4 Mar - 19:17

cette soirée improvisée comme bien souvent entre vous toutes. rien n'est prévu à l'avance réellement alors même si tu étais contente d'être avec ton loup pour la soirée tu ne pouvais nier que retrouver les copines était aussi une bonne idée. lorsque tu arrives dans l'appartement de Dani tu découvre Luna assise dans le canapé toute seule, tu l'embrasses et t'installes à ton tour alors que par la suite Elena débarque à son tour. La saluant aussi, vous êtes finalement toutes réunis pour passer une bonne soirée, installée dans le canapé près de Luna, vous discutez calmement quand finalement Dani se lève pour vous annoncer quelques choses. Inquiète tu te redresse sur le sofa, attendant l'annonce. Ta meilleure amie à l'air plutôt nerveuse ce qui t'aide pas à avoir ne pas t’inquiète pour elle. tu t'apprête à lui demander ce qui se passe lorsqu'elle lâche son annonce. Un instant tu restes bloqué, sa nouvelle qui prend du temps à monter jusqu'à ton cerveau. Alors que Luna réagit avant toi, tu cligne plusieurs fois des yeux encore sous la surprise. - Enceinte ? genre vraiment enceinte ? dis-tu un peu stupide alors que ça paraît évident, Dani ne vous l'aurez pas dis autrement. Tu es heureuse pour ton amie, réellement mais au fond de toi un brin de jalousie s’anime malgré tout. Et si ça t'arriverais jamais de l'être, Ryan a déjà deux filles, il est beaucoup plus vieux que toi et ça serait normal qu'il ne désir plus d'enfant alors que pour toi c'est ton rêve. un instant tu paraît triste mais très vite tu te reprend et te lève du canapé pour à ton tour enlacé Dani fortement. - Oh dani, c'est merveilleux ! dis-tu sincèrement alors que tu embrasses sa joue. 


@Dani Brock
@Luna Diaz
@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the scary truth (dani/effie/elena) Empty
MessageSujet: Re: the scary truth (dani/effie/elena) the scary truth (dani/effie/elena) EmptyDim 4 Mar - 20:48

Je suis contente de retrouver mes amies pour une soirée. Il n'y a que ça de vrai, des amies sur qui compter, et je sais que peu importe les aléas de la vie, j'aurais toujours à mes côtés Dani, Luna et Effie. Mes copines faisaient parties de moi et j'étais heureuse  d'être en leur compagnie ce soir. Alors que Dani prépare ma tisane dans la cuisine, nous discutons de tout et de rien avec les deux brunettes. Je réponds également à Miss Brock.

Tu penses bien qu'il m'a embêtée mais j'ai pas craqué je n'ai pas eu à nouveau le béguin pour ton frère Dani !

Je souris en voyant la blondinette me mettre le mug en face de moi sur la table basse. Elle a l'air nerveux, je prends ma tasse dans les mains comme pour me réchauffer bien qu'il fasse bon chez mon amie. et se lève pour nous faire face. Je regarde mes amies, je fronce les sourcils en posant la tasse chaude. Lorsque mon amie d'enfance nous annonce sa grossesse, je reste surprise. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Je reste bouche bée et je suis heureuse pour elle. Elle est la première d'entre nous à être maman. Je me lève à mon tour en même temps que mes acolytes pour la serrer dans nos bras.

Je suis si heureuse Dani, il ne pouvait rien arriver de mieux ma chérie ! Félicitations à vous deux !

J'avais les larmes aux yeux. Les bébés avaient un effet émouvant sur moi. Moi qui rêvait d'une grande famille. J'étais fille unique, je rêvais donc de pleins d'enfants qui courent partout chez moi. Mais ce rêve était tombé à l'eau il y a plus d'un an maintenant. Toutefois, j'étais la plus heureuse ce soir.

Cet enfant sera pourri gâté entre nous tous !
@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the scary truth (dani/effie/elena) Empty
MessageSujet: Re: the scary truth (dani/effie/elena) the scary truth (dani/effie/elena) EmptySam 17 Mar - 23:51

Finalement, il suffit souvent d’être le plus simple possible. Malgré l’importance de cette nouvelle et l’impact que cela représente sur une vie, tu n’avais pas trouvé les mots. Sans doute parce qu’il n’y en a pas de si bons et de si forts pour qualifier l’état de bonheur que tu connais à ce jour. Il y a encore un an, tu ne t’imaginais pas être la première maman du groupe. Elena n’avait pas eu de chance et vos rêves se sont portés sur Luna, en parfait ménage avec son fiancé Elys. A l’heure d’aujourd’hui, il faut croire que tu es celle qui accomplit ce rêve que vous aviez depuis gamine : voir les unes et les autres fonder une famille. L’émotion est si intense que tu ne peux retenir cette larme de joie quand Effie exclame la sienne, suivit rapidement par Luna et puis Elena. Tu ne réclames que leurs bras pour un peu plus de soutien. Tu es sans doute la femme la plus heureuse du monde à ce moment là. A savoir que tu portes la vie en toi, que c’est l’enfant de Clive que tu sentiras grandir pendant 9 mois. Tes joues sont sitôt recouvertes par leurs baisers affectueux. Ils finissent par faire rouler les larmes présentes aux coins de tes yeux. Merci, merci les filles ! Ta voix un peu chamboulée par l’émotion, tu les regardes avec tendresse en prenant de petites inspirations. Ton rire résonne finalement suite à la remarque amusante de Elena : Cet enfant sera pourri gâté entre nous tous ! Et cela ne fait aucun doute. Gâté par l’amour de ses proches, bercé par leur tendresse infinie. D’une main sur ton ventre, tu t’imagines les prochains mois à venir. Et il vous aimera tous autant que vous êtes. (…)
Remise peu à peu de vos émotions, la soirée s’écoule pour finalement se terminer sur la célèbre scène finale du film « Jeux d’enfants », l’un de vos préférés. D’ailleurs, pendant la projection, tu as finalement entendu la porte d’entrée s’ouvrir, faisant de Clive un homme accueilli avec entrain. Félicité à son tour pour l’heureux évènement, il a passé quelques instants avec vous avant de repartir à ses affaires. Notamment pour prendre une douche et aller se reposer de sa journée. C’est une fois les filles rentrées chez elles que tu es allée le rejoindre, appréciant à la fois la chaleur de ses bras et la place confortable qui t’es destinée.

-fin-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the scary truth (dani/effie/elena) Empty
MessageSujet: Re: the scary truth (dani/effie/elena) the scary truth (dani/effie/elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
the scary truth (dani/effie/elena)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Apologize ll Dani, Effie, Luna
» fries and women (dani/effie)
» christmas dinner (effie/ryan/melvin/luna/clive/dani)
» Tout simplement toi "Elena"
» I'll be there for you (elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: