AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

de retour à la maison / elena

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


de retour à la maison / elena Empty
MessageSujet: de retour à la maison / elena de retour à la maison / elena EmptyMar 5 Mar - 4:31



- de retour à la maison -

elena&will | (gif@.tumblr)

En quittant le Texas, tu fuyais les McCoy. La partie de ta famille que tu n’aimais pas cotoyer. En revenant à Wauwatosa, tu retrouvais celle que tu aimais. La soeur de ta maman, la mère d’Elena ne faisait pas partie de ceux que tu cherchais toujours à éviter. Le nom de famille de ton père de ne l’avait jamais effrayer. Ta mère l’avait pris sans broncher et elle avait jamais compris pourquoi elle avait marier ce politicien.
Chacun son combat. Ta tante gardait ses distances avec les McCoy sans être pour autant loin de ton coeur. Les visites de ta tata et d’Elena te rappellaient toujours de bon souvenir gamin et quand ton père a choisi de t’envoyer au Wisconsin, ce fut la plus belle punition qu’il pouvait t’offrir. Du haut de des treize ans, tu n’étais pas heureux de devoir laisser tes amis derrières, mais une partie de toi savait déjà que la vie serait moins compliqué qu’à Houston.
Ta cousine que tu voyais que pour des occasions spéciales étaient devenu une grande soeur rapidement. Acceptant de partager son univers avec toi plutôt que de t’en vouloir de venir voler un peu l’attention de tes parents dans sa petite ville.
Quand il fut temps de repartir d’où tu viens pour l’Université, votre relation s’était un peu dissipée sans disparaître. L’internet vous gardait près malgré vos horaires chargées. Tu la savais partie découvrir l’amérique du Sud en début d’année. Tu arrivais près de son retour et tu étais bien heureuse d’aller la rejoindre à son retour pour l’entendre parler de son aventure. Tu la rejoins chez ses parents pour prendre de leur nouvelles aussi. Plusieurs personnes n’étaient pas heureux de te revoir en ville, mais au moins les Westerfield t'accueillaient les bras grands ouvert quand tu sonnas à leur porte.
Tu avais apporter des fleurs pour la dame qui avait été une maman pour toi pendant toutes ses années. Tu regrettais de ne pas être revenu la voir avant. Tu discutais avec le père d’Elena de Football Américain quand elle arriva à son tour tout bronzée à cause de son voyage. Elle n’avait pas changer depuis la dernière fois que tu l’avais croisé.  

@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


de retour à la maison / elena Empty
MessageSujet: Re: de retour à la maison / elena de retour à la maison / elena EmptyMer 13 Mar - 12:44

Je venais de rentrer de République Dominicaine depuis quelques semaines. Je reprenais le travail doucement en enregistrement des émissions télévisées. J'aimais beaucoup mon travail, et je dois dire que c'était agréable cela m'avait beaucoup manquée. Après avoir enregistré ce matin, j'avais terminé vers les coups des quinze heures. Habitant pas très loin des studios, j'avais décidé de m'arrêter à la maison de mes parents. Ma mère m'avait laissé un message vocal pour m'informer que Will leur avait rendu visite. Will était comme un frère pour moi. Même si j'étais adoptée, il était mon cousin "adoptif" de base mais comme il avait vécu avec nous pendant un long moment fuyant sa famille, nous l'avions accueilli à bras ouverts. Il était plus jeune que moi à l'époque et réclamait davantage d'attention que moi. L'avantage c'était que j'étais entourée par mes meilleures amies, Will avait besoin de figures paternelles et maternelles. J'avais découvert le bonheur d'avoir un frère. Il était parti de chez nous pour poursuivre ses études. Evidemment, cela nous avait éloignés, c'était la vie mais nous gardions contact grâce aux réseaux sociaux et nos téléphones. Le revoir me faisait plaisir.

Arrivée devant la maison Westerfield, je rentre en entendant les deux voix masculines que je reconnaîtrais entre mille. Je souris en posant mon sac et ma veste, il faisait encore frisquet ici à Wauwasota, j'avais hâte que l'hiver passe même si j'adorais l'air glacial et la neige. Arrivant dans le salon je découvre mes hommes.

Will !

Dis-je en ouvrant les bras pour le prendre dans mes bras.

T'es beau dis donc ! Comment ça va?


Je le regarde, quel charmant garçon. Je souris à nouveau en m'approchant de mon père pour lui faire un bisou.

Bonjour papa.
Bonjour Chérie. Je dois aller faire deux courses avec ta mère. Vous mangez là ce soir?


J'aquiesce en espérant que Will reste aussi. Ma mère arrive pour me faire la bise et s'éclipser avec mon père. J'étais contente de partager un moment avec Will. Je lui prends la main et la mets sur mon coeur en m'asseyant sur le canapé avec mon cousin.

Alors qu'est-ce que j'ai raté?


Lui avait raté tellement de choses dont je n'étais pas fière. Je voulais qu'il soit fier de moi et m'admire comme autrefois, pourtant j'avais pris un chemin assez difficile, mais je reprenais du poil de la bête, tout avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


de retour à la maison / elena Empty
MessageSujet: Re: de retour à la maison / elena de retour à la maison / elena EmptyMar 19 Mar - 1:43

Être de retour dans cette maison qui t’a servi de refuge quelques années te fait du bien. Les parents d’Elena sont des personnes charmantes. Silencieusement à côté de ton oncle, tu retrouves des vieilles habitudes. Regarder les sports à la télévisions avec lui, c’est banal, mais jamais ton papa aurait voulu le faire avec toi. Il est trop occupé. Ou trop important. Tu n’étais pas son fils favori et jamais il ne s’est caché de te le dire.
Notre équipe est entrain de perdre. L’homme de la maison quittait la demeure et tu réalises en parlant que ta cousine parle pas du match, mais de la vie en général. Tu avais accepté d’un mouvement de tête de manger avec la famille Westerfield, trop passionné par le sport sur l’écran. Tu éteins la télévision pour arrêter d’être distrait. Ça faisait longtemps que tu avais pas vu la blondinette qui te servait de cousine. Tu l’enlaces et te rassois sur le canapé. Ta mère t’a annoncé peut-être, je suis fiancé! Vous êtes tous les trois invité biensur. Les quatre, si tu veux amener quelqu’un. Fallait lui annoncé, leur présence t’était plus précieuse que celle de tes propres parents.
On m’a montrer des photos de voyage, ton année à bien commencer en tout cas, racontes-moi tout! Elle était la grande soeur que tu as jamais eu au Texas. Tu voulais savoir comment elle allait, ce qu’elle devenait. Tu serais toujours présent pour elle de loin comme quand tu vivais à Houston ou de proche.
La mère de ta cousine vous apporte des croustilles et s’installe avec vous au salon. Elle aussi veut entendre les histoires d’Elena. Ça fait du bien de les revoir ensemble. Comme dans le temps.

@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


de retour à la maison / elena Empty
MessageSujet: Re: de retour à la maison / elena de retour à la maison / elena EmptyMer 20 Mar - 16:40

Avoir eu Will à la maison pendant quelques temps m'avait plu car j'avais l'impression d'avoir un petit frère. Cela m'emplissait de joie. Quand il est parti, j'avais vécu ça comme un vide, c'était difficile à combler. Le revoir là ce soir me donnait la pêche ! Il avait l'air rayonnant et j'avais hâte qu'il me raconte les derniers chapitres de sa vie. Après tout à 27 ans on a pleins de choses à dire non? Alors que je lui parle, il est beaucoup trop concentré par le match qu'il me parle de ce dernier, je rigole alors en m'asseyant à ses côtés. Lorsqu'il m'annonce de but en blanc qu'il va se marier, je regarde ma mère qui sourit et moi qui écarquille les yeux avec la bouche ouverte.

Tu te fous de moi? Mais c'est génial Will félicitations !


Dis-je en le prenant dans mes bras. Nous étions invités et j'avais le droit d'emmener quelqu'un. La seule personne que je voulais amener c'est Rey mais il était aux abonnés absents. Ma mère friande des derniers potins est rappelée à l'ordre par mon père qui l'attend pour aller faire les courses. Elle nous fait un bisou sur le front et s'en va. Seuls tous les deux nous discutons.

Qui est cette fille, je veux TOUT savoir ! Et pour le moment je serais seule, je n'ai personne à l'horizon. Mais tu as su que Rey a été retrouvé vivant? Et bien il a perdu la mémoire dans le crash mais l'a retrouvé par la suite. Il a recommencé une vie quelque part je ne sais où, grand bien lui fasse, bref..

Dis-je en agitant les mains, pas besoin de me lamenter après tout.

Enfin, je suis célibataire, alors que mes amies sont en couples ou fiancées tout du moins. Je suis la dernière du groupe à être célibataire ! D'ailleurs, Dani a eu un bébé tu savais?
Il connaissait Melvin, Rory et Dani, ils avaient été longtemps nos voisins. J'étais si fière de Dani qu'elle ait pu avoir un si joli petit garçon, être maman lui allait si bien.


Bon alors racontes moi tout, mais du coup, tu as revu Ivy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


de retour à la maison / elena Empty
MessageSujet: Re: de retour à la maison / elena de retour à la maison / elena EmptyVen 29 Mar - 2:06

Ta cousine, elle était un peu comme ta future femme. Elles aiment les comptes de fées et les histoires de princesses. Elena semblait d'ailleurs aussi enjoué par ce mariage que Sacha. Ça te faisait sourire. Elles s'entendraient surement très bien. Tu étais un peu soulagé qu'elle ne te reproche pas de lui avaoir présenter avant. La vie vous a occupé ses dernières années. Tu ne connaissais pas vraiment ce qu'elle devenait non plus. C'est ce qui arrive, on grandit et on devient des adultes. Certains amis nous restent d'autres prennent d'autre chemin. Elena, c'était de la famille. Autre chemin ou non, il y a toujours des détours pour que vous vous retrouvez.  
Tu lui racontes alors la même histoire que tu balances à tout le monde qui apprend cette union. Comme un une chanson sur "repeat". Un peu comme quand on parle d'une nouvelle routine ou un nouveau boulot. Les gens sont curieux, mais l'histoire reste pareil peut importe à qui on la raconte. Sacha, tu la connais depuis toujours. C'est à l'université que l'amitié est devenu plus. Ton père l'adore et connait ses parents. Le choix était presque trop évident. Parler de ta future femme ne t'allumait peut-être pas autant que d'autre fiancé, mais tu étais devenu bon pour jouer le jeu. Elle travaille encore à Houston et est occupée par les préparatif du mariage, mais dès qu'elle est en ville, je te la présente. Vous allez vous entendre je suis certain.
Tu souris alors qu'elle t'annonce que sa meilleure amie avait eu un bébé. Tu lui diras bonjour à Dani quand tu la croisera La dernière fois que tu avais croisé les voisin des parents d'Elena, elle était au Lycée. Un peu trop vieille pour toi, mais pas en âge d'avoir un gosse. La vie passe rapidement quoi.  Dani était proche de ta cousine, alors tu avais fini par la croiser plusieurs fois dans la maison.  
Ivy va bien, je l'ai croisé à mon arrivée. Tu ne savais jamais comment parler de Ivy. Plein de souvenirs vous unis, mais cette bague vous séparait pour toujours. Tu resterais son ami si elle te le permettrait. Le temps guérit bien des choses. Change les gens. On verra bien.
Et toi, qu'est-ce que tu deviens depuis le temps? Tu étais ici pour prendre des nouvelles des Westerfield. C'était assez parler de toi. Ta tête allait enfler, tu voulais savoir comment allait la blondinette à tes côtés.

@Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


de retour à la maison / elena Empty
MessageSujet: Re: de retour à la maison / elena de retour à la maison / elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
de retour à la maison / elena
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'll be there for you (elena)
» the scary truth (dani/effie/elena)
» Tout simplement toi "Elena"
» support system / elena
» Des retrouvailles amicales | Elena W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: