AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(TC) DISPENSARY

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:30

Tu n’avais pas vraiment eu le temps d’en savoir plus. Mais tout juste assez pour savoir que ça n’allait véritablement pas en ce moment même. Les premiers sms échangés avec ton meilleur ami Ryan te confirmait la gravité des évènements. Ta nièce était prise au piège au supermarché, avec d’autres otages avec elle. Qu’importe, tout était une excuse à se faire du sang d’encre pour elle. Marchant dans les rues peu à peu envahit par la foule, Minnea Homes n’est plus qu’un presque chaos. Agitation et bousculade, ton regard perdu à l’horizon pour décrire la silhouette trop peu distincte encore du bâtiment assiégé. Jusqu’à ce que tu entends une voix, une voix qui te fait céder ta course. ’’Aidez-moi’’ C’est de cette façon que tu te retrouves au dispensaire, pour avoir amené une jeune femme blessée. Et de son agitation verbale, tu devines également qu’elle avait réussi à s’échapper. Ton téléphone entre les mains, tu parles à la fois à Ryan puis à Jules. Jules qui t’énerve à vouloir jouer les têtes brûlées alors qu’il n’y a malheureusement rien d’autre à faire que d’attendre. Attendre avec peur mais attendre que la police fasse son travail. Tu arrives à te dérober de cette femme et c’est quand tu es sur le point de partir à toute hâte qu’une voix tout aussi familière te provient des couloirs de l’hôpital. Klaus. Sans compter la voix de l’animateur qui relate les faits à la télévision. ’’Klaus !’’ Tu avances vers le grand brun, celui qui en plus d’avoir été un détenu avec qui tu t’es rapproché en dépit des efforts que tu as fait avec tous les autres, tu peux bien avouer que tu ne regrettes pas tes choix, compte tenu votre relation de ce jour. Tu vois son fils, pour en avoir entendu parlé au bal de promo. Pour y avoir discuter un instant tous les deux d’autres sujets divers. ’’Tu vas bien ? Comment va t-il ? Et Frankie…ça va aller.’’ Ce sont les seuls mots que tu trouves pour le détendre, pas très certain de toi quand même.

@‘’Klaus Falkenhausen’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:20

De l'autre côté du couloir, un ange passe. Malgré son esprit embrumé par la douleur constante, Max parvint à décrocher un sourire à la vue de ce petit ange qu'elle connaissait bien. Leurs yeux ne se quittèrent plus pendant une longue minute. Ce fut manifestement le temps pour Mia de réaliser que cette dame allongée avec du sang sur le front et les yeux larmoyant, elle l'a connaissait bien, elle aussi.
Max, prise d'une migraine, porta douloureusement sa main à son front, mais ne parvint pas à détourner le regard de la petite Mia.
Elle semblait aller bien. Que faisait elle ici?
Puis elle finit par devoir se rendre à l'évidence lorsqu'un médecin vint finalement vers elle. "[...]vous avez de multiples fractures [...] de nombreux chocs à la tête, mais rien d'alarmant[...] une serie de tests.... [...] heureusement vous avez échappé à la prise d'otage [...] Maxine ? [...] Mademoiselle Evans ? Comment vous sentez vous ?" Et l'évidence fut rude. "Ça... Ça va... je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:08

Les médecins étaient débordés. Trop nombreux pour gérer le nombre de personnes présentes. Et pourtant, celui à qui on avait confié sa pauvre coupure n’en démordit pas, et tint à ce qu’elle se tienne tranquille jusqu’à ce qu’il l’ait rafistolée. Renfrognée, Sofia se laissa donc faire. Quand il en eut terminé avec elle, il lui conseilla de rester tranquille. Alors évidemment, dès qu’il eut le dos tourné, Sofia bondit sur ses pieds. Rester assise là à regarder les allées et venues des autres, les doigts de pieds en éventail, ce n’était pas son truc. Elle observa un instant la pièce. Les médecins allaient et venaient, et elle repéra même Julian, l’une des rares personnes avec qui elle avait gardé contact après son départ de Wauwatosa. Il était occupé, et elle le laissa donc vaquer à ses occupations. C’est lorsque son regard se posa sur Elena, une jeune femme rencontrée il y a quelques années alors que la blonde était encore étudiante, que Sofia eut une idée. Car près d’Elena se trouvait un homme… Et une petite demoiselle haute comme trois pommes qui ne devait pas comprendre tout ce qu’il se passait. Et elle n’était pas la seule enfant à se trouver ici.

Sofia s’éclipsa donc, direction la boutique de l’hôpital. A son retour, elle avait dans les bras du papier et des crayons de couleur qu’elle avait réussi à soudoyer à une infirmière, quelques livres pour les enfants, et des paquets de bonbons. Avec l’accord d’une infirmière qui passait par là, elle installa tout son bazar sur une table dans un recoin de la salle. Sofia n’avait pas d’enfants mais si elle savait bien une chose c’est que ces petites bêtes là, il faut parfois les distraire. Et ils seraient bien mieux le nez dans un livre ou un dessin que postés devant la télé à observer les horreurs qui se passaient dans les rues de leur ville. Ils auraient bien le temps de se rendre compte à quel point le monde dans lequel ils vivaient pouvait être impitoyable. Ce n’était certes pas grand-chose, mais un petit geste, plus un autre, et encore un autre… Ca fini par faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:19

Il régnait au bloc opératoire une certaine joie. L’opération avait été compliquée mais pour ce petit garçon de huit ans qui avait ingéré une douzaine d’aimant, tout se passerait bien. Il s’en sortirait presque sans séquelle s’il était bien suivi médicalement pendant l’année à venir. C’était le genre de nouvelles qui illuminait une journée. Mais à cette atmosphère d’allégresse se substitua bientôt une froide angoisse quand tous les bippers du personnel présent au bloc se mirent à hurler. C’est une infirmière anesthésiste qui prit la lourde tâche de lire aux présents ce qui était en train de se produire. Une prise d’otage dans un supermarché, de nombreux blessés, toutes les interventions non urgentes annulées. Il ne fallut qu’une seconde à son cerveau de militaire pour savoir qu’il s’agirait de blessures inquiétantes et compliquées à traiter – les blessures par balles laissant rarement leur chance aux tissus pour se remettre. Une trentaine de secondes plus tard, l’humain repris le pas sur le militaire. Daisy. Hayley. Laissant à un résident le soin de refermer – non sans avoir lourdement insisté sur les précautions à prendre et à vérifier qu’il soit supervisé, Eryk sorti du bloc comme une furie. Daisy. Hayley. Attrapant son bipper et son portable, la vue de son écran le rassura immédiatement. Un appel en absence et un texto inquiet de Daisy lui confirmèrent que sa fiancée était en sécurité. Les mots de Julian, à l’inverse, provoquèrent une sainte terreur pour lui. Hayley. Ignorant l’ascenseur, il se précipita dans les escaliers en direction des urgences. Daisy était en sécurité. Hayley ne l’était pas. Et la terreur de sa sœur pour les armes à feu ne datait pas d’hier. Les urgences ressemblaient à un hôpital de fortune du désert – équipement médical exclu. L’hôpital de Wauwatosa n’était pas aménagé pour gérer ce genre de crise. Le chaos, l’inquiétude, les cris et les pleurs. Il repéra bien vite Julian. Il n’avait toujours aucun atome crochu avec son beau-frère, mais aujourd’hui n’était pas le jour pour en débattre. « Daisy va bien. » Lui lança-t-il alors qu’il s’occupait d’un patient. « Hayley est vraiment à l’intérieur ? » Interrogation inutile, mais il lui fallait le savoir. Sa petite sœur avait assez souffert comme ça.
@Julian Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:49

Ton beau frère t'avait retrouvé dans cette folie. Vous travaillez sous le même toit, mais sans le faire volontairement, vous vous évitiez. Disons que l'endroit est assez grand pour que vous n'ayez pas à vous croiser. Le tout changera quand ta femme reprendra le travail. Tu en es certain mais tu profites de l'espace pendant qu'il est légal. Après tout, il ne cherche pas à prendre de tes nouvelles non plus.
Aujourd'hui, c'était différent, l'urgence faisait en sorte que vos différents s'effaçaient. Vous deviez être professionnels et avoir un autre médecin à l'étage vous aiderait. Avec la carrière qu'il menait, tu savais ton beau frère capable de travailler sous cette pression. Merci mon dieu. Que tu réponds après avoir entendu le nom de ta soeur. Tes dents se serraient quand il mentionna Hayley. Il avait reçu ton message. L'anxiété au ventre, tu t'inquiétais aussi pour elle et Mini, ta petite soeur encore trop jeune pour vivre ce genre d'horreur. Personne ne devrait faire face à une prise d'otage, mais tu échangerais de place avec elle dans un battement de coeur. Tu prendrais celle de Hayley aussi sans hésiter. Tu y laisserais ta vie pour la leur. Ivy aussi. Tout ce que tu réponds froidement. Pour cacher ta panique et parce que ça t'embête qu'il ne l'ai pas mentionné. Il y avait aussi une dizaine d'autre otages pris au piège. Tous l'enfant de quelqu'un. Tous amis de quelqu'un dans cette hôpital. Cette endroit était si petit, tout le monde se connaissaient si on faisait les liens. Tu étais entre deux patients cherchant la prochaine personne dans le besoin. Sofia? Tu interpelles une brune que tu connais depuis longtemps, mais que tu ne savais pas encore ici. Ton attention qui se dirige directement sur sa blessure. Tout va bien, on s'est occupé de toi? Tu pouvais voir que oui, mais tu avais besoin qu'elle te dise que sa situation était sous contrôle. Hayley était toujours dans l'arrière de tes pensées avec ta frangine. Ce message avait calmé ton coeur trois millième de seconde. Si quelque chose leur arriverait, tu ne te pardonnerais jamais d'être resté ici au lieu d'aller les rejoindre.
@Eryk Mills @Sofia Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:06

Tu as très peur, tu sais que Megan est là bas. Tu essayes d’être positive, de croire que tout va s’arranger. La police fait son travail et ta sœur sortira saine et sauve de ce problème. Tu ne sais pas si tu le crois vraiment mais tu préfères. Ce qui te fait tenir le coup actuellement ? la présence de Nolan et son père. Nolan est adorable. Tu as un peu parlé avec lui, ça l’a aidé à oublier un petit peu son mal, et ça t’a aidé toi aussi. Tu lui souris lorsque finalement un médecin arrive, merci Docteur, te contente tu de dire avant de sourire à Nolan qui pouvait montrer ses blessures. Les tiennes sont moins importantes. Klaus est à côté de toi, il t’apaise aussi. De ta main encore en forme tu te permets de passer rapidement ta main dans ses cheveux, tu as besoin de quelque chose ? tu ne sais pas si tu pourras lui apporter ce qu’il cherche, mais tu es là pour lui. Ce geste n’est pas ambigu, c’est simplement doux et tendre, un signe d’affection. Les personnes autour peuvent voir combien vous comptez l’un pour l’autre. Tu vois aussi Andrew plus loin avec Elena, mais il n’a même pas répondu à ton signe de tête alors tu préfères laisser tomber. Tu n’as ni le courage, ni la force à ce moment précis de te préoccuper des pensées de ton ex à ton égard. S’il est là, c’est qu’il a sans doute les mêmes soucis que toi. Tu te permets finalement de poser ta tête contre l’épaule de Klaus quelques minutes pour te reposer.

@Auden Serritzlew @Klaus Falkenhausen @Andrew Harris @Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
Posts : 484
Pseudo : god
Avatar : the good choice, @hedgekey
Inscription : 01/10/2017
Love : left no ?

(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:21


(TC) DISPENSARY - Page 2 RLonsQKB_o

Les journalistes sont nombreux dehors, les forces de l'ordre aussi. La télévision américaine annonce que la police tente de rentrer en communication avec les preneurs d'otages. Les noms des otages ne sont pour l'instant pas communiqués pour ne pas affoler les familles.

LE CONTACT EST ETABLI ENTRE LA POLICE, L'AGENT @DANI BROCK ET LES RAVISSEURS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:12

«Et bien petit bonhomme, je dois dire que je suis fier de toi! Tu arrive à ne pas montrer que tu as mal, c'est très bien. Je peux regarder? » dis-je avec une voix douce. Le jeune garçon me donne son bras en secouant la tête doucement de haut en bas. Je savais très bien que je ne pourrais savoir si c'était cassé ou non, le service des radiographies étant inaccessible durant l’événement, ce qui était compréhensible vu le monde qu'on aurait du y emmener. Mais mes examens au toucher me donnait assez d'indication pour comprendre que rien n'était cassé. Je levais le regard vers Klaus, que le jeune garçon semblait regarder plus particulièrement. «Il faudra bien sûr faire une radio de controle quand tout ce... bazaar sera terminé, mais je pense que c'est juste une foulure. L'impact a été important et la bosse sur le poignée montre que le nerf a particulièrement détesté le choc. Je pense pas que l'os soit touché, mais c'est quand même mieux si vous allez vérifier. Je ne peux pas le faire maintenant, je pense que vous comprenez pourquoi.» dis-je en montrant le monde autour de nous. Une fois mes explications terminées, je me tournais vers Nolan et lui sourit doucement, avant de me lever et d'aller chercher une petite attelle que je lui mis à la main pour soutenir le poignet. «Regarde, c'est un peu comme une armure de super-héro non? Fais quand même attention, faut pas te faire mal ni la casser, d'accord?». J'allais me tourner vers Nikki lorsque la télévision annonça que le contact avait été établi. Aucun nom n'était donné, mais je commençais à comprendre que ma petite soeur, cette partie de moi-même que je ne souhaitais absolument pas perdre, était à l'intérieur. Je pris une grande inspiration avant de me tourner vers Nikki. Il était hors de question de me laisser distraire, des gens avaient besoin de moi. «A vous maintenant, un choc à la main aussi?»

@Nikki Reyes  @Klaus Falkenhausen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:53

Le dispensaire n'était jamais le lieu le plus calme qu'il soit mais pour avoir été à celui de Chicago aussi bien Julian que toi tu savais qu'il était rare qu'ici, à Wauwatosa cela soit autant la panique. Ce n'était pas Grey's anatomy avec son lot de péripéties incroyables à la seconde et c'était ce qui t'avait poussé à revenir ici. Rien ne pouvait arriver de tel dans la ville de ton enfance ? L'agitation alentours te poussait à revenir sur tes idées. Et dieu savait qu'il était parfois difficile pour toi de changer d'idée !Tu grimaçais quand le médecin t'annonça manquer de nouvelles de sa sœur et sa femme. A sa place tu ne sais pas si tu pourrais travailler consciencieusement. Tu n'osais imaginer ce qui se passait dans sa tête. Il était pourtant là devant ton admiration, à travailler alors qu'il avait perdu sa fille il y avait si peu et sans savoir ce qu'il advenait des autres membres de sa famille. « Je suis sûre qu'elles vont bien » Tu en étais vraiment persuadé. Le malheur ne devait pas frapper deux fois au même endroit, il en était hors de question. Il fût vite appelé alors que tu gardais son portable entre les mains, guettant autant le tien que le sien. « Aucun n'est à l’intérieur en tout cas... »  Les messages de Dani et de Clive te font frissonner. Tu allais répondre , tournant le dos à ton ami déjà occupé quand une nouvelle sonnerie retentit. « Julian !? » Tu reviens vers lui. Il a retrouvé son beau frère, tu ne le connais pas vraiment et personne n'avait le temps de sociabilisez, là, vraiment pas. Mais ça retirait tes derniers doutes sur le fait de partir. Tu lui redonne son téléphone. Tu tournes autour de toi pour regarder les gens qui t’entourent... Andrew, Nikki... tu ne voyais aucune famille de votre génération pleinement complète. Tes filles étaient en sécurité avec leur mère, ton frère en voyage pour le travail... Tu aurais aimé te dire que Dani était safe avec Clive mais lui même sera face au danger.   « Julian, je vais devant le super marché rejoindre ma sœur... si je vois Haley ou ta sœur..  ou si j'arrive à avoir des informations...» Inutile d'en dire plus. Tu ne pouvais peut être pas sauvé ta vie mais tu pouvais au moins faire ça, le tenir au courant.

@Julian Parker
@Eryk Mills
Revenir en haut Aller en bas
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
Posts : 484
Pseudo : god
Avatar : the good choice, @hedgekey
Inscription : 01/10/2017
Love : left no ?

(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:06


(TC) DISPENSARY - Page 2 RLonsQKB_o

A l’autre bout du fil, tandis que Dani Brock arrive à joindre les preneurs d’otages, son interlocuteur réponds :
"Agent Brock. Que voulez-vous savoir ?" S’il a prit soin de se tenir à l’écart du groupe surveillé par ses amis complices, la voix de @Maya Withaker fini de rompre le silence pesant à un deuxième ravisseur : "Ecoutes moi bien Rambo, mon amie là est diabétique, si elle ne mange pas de sucre, elle va faire une hypoglycémie qui peut vite se transformer en crise cardiaque.'' Ce deuxième ravisseur sur un coup de colère et sous la pression renverse une des étagères, des pots de verre éclatent en mille morceaux au milieu des otages encore assis et effrayés. Une bouteille se brise sur la jambe de @Hayley Parker. Et perdant patience, le preneur d’otage à qui elle s’adresse lui lance un regard noir. "Eh gamine, tu restes sage si tu veux pas avoir de p'roblem ! Ta copine a son sucre ça suffira bien pour qu’elle ne fasse pas de malaise. GROUILLE TOI !" La voix de ce dernier interpelle soudain Dani, qui fronce les sourcils et réponds aussitôt : ’’Que voulez-vous exactement ?…J’ai une faveur à vous demander.’’ ’’Dites toujours mais ce ne sera pas si facile Mademoiselle Brock.’’

CONTACT ETABLI ENTRE LES FORCES DE L'ORDRE ET LES PRENEURS D'OTAGES. UNE NEGOCIATION SEMBLE EN COURS. SUR L'ECRAN DE TÉLÉVISION DE L'HOPITAL, LES IMAGES DU FOURGON PASSE AINSI QU'UNE VUE D'ENSEMBLE SUR LE SUPERMARCHE, SOUS LES COMMENTAIRES DU JOURNALISTE.

''Nous n'en savons pas plus encore, mais il semblerait que cela bouge du côté de la police. Nous vous tenons très rapidement informés !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:16

Je ferme les yeux un court instant lorsqu’elle, passe sa main dans mes cheveux, cela m’aide à me calmer, m’apaise même. J’ai besoin de me calmer parce que je prends peut-être beaucoup trop à cœur le fait que mon petit guerrier est blessé. -ça va, je crois que je suis juste un peu épuisé… Je laisse Nikki poser sa tête contre moi pour qu’elle se repose, elle est si zen malgré la peur qui doit l’envahir… J’aimerais abréger ses souffrances, je peux pour l’instant que la réconforter avec une main sur sa cuisse pour la caresser affectueusement. - Tout ira bien Nikki, ton bras, ta sœur et Nolan.. Dis-je calmement de ma voix douce et grave en observant mon fils jouer la carte du petit homme courageux avec le docteur . Je souris tendrement en l’observant, il est aussi courageux que son père, je peux bien me vanter un peu. Lorsque le jeune médecin en finit avec mon garçon, j’écoute attentivement ce qu’il me dit et observe cette attelle qu’il vient installer pour Nolan qui se laisse faire. Pas un mot, il ne pleure même pas, il ne se plaint pas… Il me fascine. -C’est très gentil docteur, je vous remercie d’avoir pris votre temps pour mon fils. Un hochement de tête vers le jeune médecin avec un sourire suffit à lui prouver ma reconnaissance. -On veillera là-dessus lorsque ce sera plus calme ici. Par la suite, Nolan recule vers moi pour grimper sur mes genoux et je laisse le médecin prendre soin de ma précieuse amie, elle a besoin d’aide elle aussi. Je ris doucement en parlant à mon fils qui m’observe et me montre sa petite armure -tu es un véritable petit guerrier Nolan… Il me sourit et je vois bien dans ses yeux qu’il aime se faire dire ce genre de chose. -Il manque qu’une cape de super-héros, ensuite tu pourras sauver le monde! Il rit avec les yeux brillants -lorsque je serai grand, je veux être policier! J’arque un sourcil, je ris presque jaune connaissant mon amour pour les flics, mais bon… -Tu seras parfait petit homme. Je lui fais un petit clin d’œil de papa. Puis, mon attention se porte sur les nouvelles à la tv qui me laisse perplexe...lorsque j'entends une voix familliaire me parler, je tourne les yeux pour voir Owen qui arrive vers moi, il me demande comment nous allons, - Nolan est blesser au bras, mais on doit attendre de voir si cela est plus grave...mais d'après le médecin, il croit que cela pourrait être juste une foulure. Frankie était à la maison, je vais devoir prendre de ses nouvelles... Sur ce, je suis un peu inquiet et je sors mon cellulaire de ma poche pour lui envoyer un texto. -Toi ça va ? Et...ton amie ? Tu parles de Jules bien sûr...
@Nikki Reyes @Auden Serritzlew @Owen Grahms


Dernière édition par Klaus Falkenhausen le Ven 27 Juil - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:13

Je suis un peu choquée par la situation, totalement dépassée par les événements, je sais aussi que j'aurais du être là bas pour couvrir cela mais blessée j'étais ici. Très honnêtement être auprès de mes proches me réconfortait. Je préférais être largement ici avec eux plutôt que d'être parmi des inconnus que j’interrogeais alors qu'ils étaient terrorisés à l'idée d'avoir de la famille comme otage.

Ne t'inquiètes pas. Merri et Sarah vont s'en sortir. Elles ne vont rien risquer qui pourrait priver leurs enfants de leur maman. Tout va bien aller.

Je le sers dans mes bras pour lui montrer mon soutien.  Alors qu'il veut proposer son aide, je regarde mon ami dont l'état général avait l'air altéré. Je fronce les sourcils.

Tu sais, tu devrais te faire examiner Andrew, ça me rassurerait s'il te plaît. Viens.


Je souris en espérant que mon ami acceptes l'aide d'un docteur. Je retourne vers mes amis en voyant qu'ils sont avec un médecin qui s'est occupé de Nolan. Frankie serait ravie de voir que Klaus prend soin de son fils comme ça. Je m'avance vers Klaus en prenant son bras.

Alors, le petit ça va aller?  

Je regarde les infos, et entends le nom de ma meilleure amie. Elle est à l'extérieur ce qui me rassure à moitié. Je jette un oeil à Melvin qui parle à un docteur. Nikki n'a pas l'air bien non plus. Nous sommes tous plus ou moins blessés à différent degrés.

ça va aller Nikki?
@Klaus Falkenhausen @Andrew Harris @Melvin Brock @Nikki Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:23

Sofia n’était pas médecin. Tout ce qu’elle avait, c’était quelques rudiments de premiers secours, rien d’assez poussé pour être d’une quelconque utilité aux blessés. Alors elle participait comme elle pouvait. Peut être était-ce parce qu’elle-même avait eu une enfance compliqué qu’elle avait tenté, avec ce qu’elle pouvait trouver sur les lieux, de rendre ce moment moins angoissant pour eux. Wauwatosa était une petite ville, tout le monde ici devait connaître quelqu’un à l’intérieur, contrairement à elle, qui avait passé des années loin de cet endroit qui ne lui rappelait que peu de bons souvenirs. Elle avait reconnu quelques visages, mais ce n’était rien comparé aux gens qui, contrairement à elle, avaient leurs vies ici. Elle en était à se chercher une nouvelle occupation lorsqu’elle vit Julian se diriger vers elle. Il semblait surpris de la voir ici, ce qui n’avait pas grand-chose d’étonnant. Ils avaient repris contact voilà des années, après que leurs chemins se soient croisés à Chicago, mais la distance et les aléas de la vie faisaient qu’ils n’avaient pas toujours le temps de se tenir au fait de leurs vies respectives, et elle ne l’avait donc pas prévenu de son retour en ville. Hey, le salua-t-elle rapidement. Oui on m’a rafistolée, t’en fait pas pour moi, le rassura-t-elle, mettant en évidence sa plaie soigneusement couverte d’un pansement. Après un bref regard vers la télévision, Sofia reporta son attention sur son vieil ami. T’étais occupé avec un patient j’ai pas voulu venir t’embêter mais je crois que j’ai vu ta sœur et ta femme à l’intérieur. Comment les avait-elle reconnues ? Merci les réseaux sociaux. Ces petites bêtes ont pas mal de défauts, mais elles peuvent aussi s’avérer utiles, parfois. Elles avaient l’air d’aller bien, quand ils m’ont laissée sortir. Je crois que ta sœur a dû prendre un coup sur la tête, mais ça avait l’air d’aller. Mentionner l’éventuelle blessure de sa sœur n’était peut être pas judicieux, mais elle ne se voyait pas lui mentir ouvertement. Ca ne voulait pas dire que ça durerait, même si Sofia le souhaitait, mais au moins, il savait que pour le moment, tout le monde était entier. J’suis pas médecin mais si je peux faire quoi que ce soit, dis-moi d’accord ? Même si c’est juste… aller chercher une tournée de cafés, aider à faire une liste des gens qui sont susceptibles d’être à l’intérieur… n’importe quoi. Sofia n’aimait pas se sentir inutile alors certes, s’occuper des blessés n’était pas dans ses cordes, mais il n’empêchait qu’elle voulait faire sa part. Pas de proches à l’intérieur, pas particulièrement paniquée par les évènements – elle gèrerait ça plus tard, en tête-à-tête avec un sac de sable – hormis un bras en vrac, elle était à peu près opérationnelle.
@Julian Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:10

Melvin allait retrouver sa soeur et tu comprenais bien pourquoi. Tu ferais tout pour retrouver les tiennes. Surtout celle qui était enfermée dans le supermarché. Merci Un seul mon suffit dans l'urgence. Tu reprends ton téléphone et le laisse repartir dans la ville. Sois prudent! Tu lui lances un dernier commentaire avant de retourner en mode docteur. Pas le temps de penser à quoi que ce soit. Que les patients qui vous entour.
Ton regard qui croise Sofia, rapidement tu te retrouves près d'elle à observer son bras. Elle avait raison, elle avait été bien prise en main et même si habituellement, elle devrait rester tranquille pour se remettre de sa blessure, il n'y avait pas de temps à perdre. Ce patient est sous contrôle. Je cherche à démystifier qui est ici en panique ou à la recherche de leur proche et qui à besoin d'assistance. C'était la folie furieuse ici. Des gens rentrait paniqué parce qu'il ne trouvait pas leur amis ou famille. Espérant les trouver ici, même si en même temps ce n'était jamais une bonne nouvelle de les retrouver aux urgences. Je sais, Ivy m'a écris de l'intérieur. Ton coeur palpitait à penser à tes proches enfermés pendant que tu étais ici. Impuissant face à leur terreur, tu pouvais aider ceux qui étaient ici. Inquiet par la suite, tu espères que ta soeur n'a rien de grave. Je te sure que quand elle sort de là, je la force à s'installer chez moi et la force de m'écrire à tous les heures de la journée. Tu plaisantais, mais fallait s'accrocher au fait qu'elle sortirait et oublier un peu le coup de feu annoncé à la télévision plus tôt. Elle s'en sortirait vivante. Hayley aussi. Tu ferais tout pour elles. Peut-être m'aider à séparer les blessés des gens paniqués. Faut établir un plan de match. Si on fait des listes. On met dans les salles d'examens les gens qui ont besoin d'aide immédiat, on met dans la salle d'attente les blessées qui peuvent attendre un peu et les proches dans la cafétéria, on réussirait peut-être à vraiment aider quelqu'un. Tu trouvais que vous tourniez en rond. Effectivement que tu laisserais les enfants avec leur parents, mais beaucoup de gens était ici simplement à la recherche de gens. Dans la cafétéria, Sofia pourrait vous aidez à faire une liste des gens toujours perdu et vous pourriez aider ses familles en peur à les retrouver s'ils sont dans l'hôpital. Erik pourrait gérer les situations plus grave avec Auden dans les salles d'examen et tu pourrais garder un oeil sur les gens qui attendent leur tour dans la salle d'attente. Tu avais avec ton ami regroupé les docteurs sur place pour essayer d'établir un plan d'attaque.
@Melvin Brock @Sofia Sullivan @Eryk Mills @Auden Serritzlew
Revenir en haut Aller en bas
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
Posts : 484
Pseudo : god
Avatar : the good choice, @hedgekey
Inscription : 01/10/2017
Love : left no ?

(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:00


(TC) DISPENSARY - Page 2 RLonsQKB_o

Nous acceptons. Le deal est lancé entre les ravisseurs et l'agent Brock. L'échange aura lieu dans dix minutes .... La tension est palpable au sain du supermarché. Le ravisseur raccroche, ils s'agitent. Ils réfléchissent, se demandant bien qui ils vont bien pouvoir échanger. Il faut d'abord s'emparer de la caisse ... et ils ne parlent pas de la petite caisse en sortant du magasin. 30000 DOLLARS, voilà ce qu'il se cache dans cette caisse, à côté de la direction, près des stock. Afin de ne pas mettre leurs empreintes sur les billets, les malfaiteurs décident d'engager deux personnes parmi les otages, c'est ainsi que @Sarah Harris et @Nea Becker se retrouvent toutes les deux, vous deux, levez-vous tout de suite ! Les deux jeunes femmes se retrouvent côté à côté avec un revolver derrière elle, se dirigeant vers ce coffre. Pendant ce temps les ravisseurs ont décidé, toi ! dit-il en la pointant du doigt, la diabétique tu sors ! Alors que le chef d'équipe reste proche du téléphone, son bras droit attrape alors @Løne Serritzlew et l'emmène jusque devant le rideau de fer encore fermé. Agent Brock, dit le malfrat masqué après avoir repris contact, nous attendons notre échange, non armé, non flic suis-je clair ? Sinon les choses vont vraiment dégénérer !

UN ECHANGE A ETE ACCEPTE, UNE MANOEUVRE POUR AIDER LA POLICE ET LES OTAGES, LONE VA SORTIR ET SERA SUREMENT AMENEE PAR AMBULANCE A L'HOPITAL DE WAUWATOSA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) DISPENSARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) DISPENSARY (TC) DISPENSARY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) DISPENSARY
Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: