AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(TC) BAL DE NOËL

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:33

Quelle joie de venir à cette soirée, j'étais plus que ravie de revoir des proches et je savais aussi que mes meilleures amies seraient présentes et ça, ça n'avait pas de prix. Nous serons en fin réunies toutes les quatre. J'avais l'impression que j'étais un peu larguée que je ne connaissais plus très bien les histoires des unes et des autres mais je comptais bien profiter de la soirée pour avoir des nouvelles de chacune. Alors que je rencontre Klaus et sa femme Frankie, je suis ravie de les voir ensemble. le frère de klaus me salue également et Nolan me fait un signe de la main. Il grandit à vue d'oeil.

Je suis ravie de vous voir également, vous êtes ravissants tous les deux. Encore merci Frankie pour tout ce que tu as fait pour moi.

Dis-je en effleurant son bras par amitié. Alors que le couple s'éclipse et que le petit supplie son oncle pour danser je les abandonne tous les deux tandis que je remarque Dani au loin. J'agite une main pour lui faire coucou. Je souris en me dirigeant dans sa direction mais au loin je vois Luna rentrer suivie quelques secondes après par Effie qui descend les escaliers. Dani étant occupée avec Wanda puis Ryan, j'irais la saluer de plus près plus tard. Je me dirige donc vers les deux autres en prenant soin de prendre ma robe dans chacune de mes mains. Je m'avance vers elles avec un sourire. J'enlace Luna, elle était tellement belle dans cette robe blanche.

Tu es si jolie ma chérie ! Tu as besoin d'aide pour porter les gâteaux?

Je souris en regardant Effie descendre les escaliers comme une princesse. Lorsqu'elle arrive enfin à notre hauteur je la prends dans mes bras.

Effie, ta robe ! Une vraie princesse !

Elle était magiquement belle ce soir, une vraie cendrillon dans sa robe de bal. J'appréciais retrouver mes amies ici. J'étais dans mon élément. Je jette un oeil en direction de Dani et Ryan pour voir s'ils ont également remarqué l'arrivée de Miss Gardner.
@Luna Diaz @Effie Gardner @Dani Brock @Ryan Withaker @Klaus Falkenhausen


Dernière édition par Elena Westerfield le Mar 11 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:51

J'étais ravie de passer une soirée comme celle ci ce soir. Ravie de revoir également quelques têtes connues. Ravie de revoir Elena que j'avais eu comme patiente, radieuse comme jamais. Elle est si jolie, je refusais qu'elle mette fin à ses jours alors qu'elle était si jeune, du bon l'attendait quelque part c'est sûr et elle avait de bons amis sur qui compter, elle n'étai pas seule et c'était tout ce qui comptait. Lorsque nous sommes bien entourés, même si tout va mal, nous nous en sortons toujours bien quand les gens que nous aimons le plus nous apportent leur soutien. Pour ma part, je pouvais compter sur ma soeur, mes parents, Kyle sans oublier le grand père de Klaus. Tout allait pour le mieux maintenant et revenait peu à peu à la normale. Pourvu que la soirée se passe sans encombres, c'était parfait jusqu'à présent. Klaus me caresse le dos nu et me donne des frissons. Je regarde Elena et Kyle alors que Klaus prend congés auprès d'eux. Que mijote t-il? Il m'amène vers la piste de danse et me prend plus près encore de lui, nos visages bien trop près l'un de l'autre me donne envie de l'embrasse, comme aimanter par mon mari, je dépose délicatement mes lèvres contre les siennes. En décollant mon visage du sien, je souris, d'un air un peu trop jovial.

Et si tu me faisais danser?

Dis-je même s'il n'y avait personne encore, j'avais envie de danser avec mon mari avant d'aller chercher le verre qu'il me proposait.
@Klaus Falkenhausen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:09

Ivy adorait Noël. L’ambiance, les cadeaux, les bons repas, les décorations étincelantes… Rater le bal de Noël ? Ce n’était pas dans ses plans. En plus, c’était pour une bonne cause alors si avec tout ça elle ne venait pas… Et puis quiconque connaissait la jeune Parker savait que jamais elle ne manquerait une occasion de sortir le grand jeu et de parader dans une robe qu’elle aurait bien du mal à porter dans la vie de tous les jours. Pour le coup, c’était aussi une robe qu’elle n’aurait jamais eu les moyens de s’offrir si elle n’avait pas n’avait pas eu les bons contacts. En vue des fêtes de fin d’année, elle avait repris ses bonnes vieilles habitudes pour arrondir les fins de mois : jouer les mannequins. Elle n’en ferait pas une carrière, mais c’était un bon moyen de se faire de l’argent rapidement… et parfois, de dégoter de véritables petites merveilles. Cette robe, elle en était tombée amoureuse dès qu’elle l’avait vue sur le portant alors à la fin de la séance, elle avait fait les yeux doux au jeune créateur, qui avait accepté de lui faire un prix en contrepartie de nouvelles séances photos. Elle n'avait prévu d'en faire qu'une mais si c'était que ça... elle était trop faible pour refuser une telle offre. Un job et une jolie robe, ça serait stupide de refuser. Vendu ! Ou plutôt, j’achète !

C’est donc vêtue de cette magnifique robe dorée qui épousait à merveille sa silhouette élancée qu’elle avait descendu les escaliers vers la salle où se tenait le bal. A chacun de ses mouvements, la lumière jouait à se refléter sur sa tenue, à tel point qu’elle avait l’impression de porter un véritable bijou. Seule. King devait la rejoindre, évidemment, et elle connaissait de toute façon assez de gens dans cette ville pour être sûre de croiser quelques visages familiers. D’ailleurs, elle avait déjà repéré son cousin Randy, accoudé au bar auprès d’une jeune femme à la robe estivale qu’elle ne connaissait pas. Au lieu d’aller s’incruster dans une conversation qui n’était pas la sienne, elle se dirigea vers un coin plus déserté du bar afin de se commander un verre, non sans lui adresser un signe de la main lorsqu’il la repéra. Difficile de la louper, elle brillait au moins autant que les décorations de Noël.
@Randy Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:34


Tu ne connais pas Dani et tu ne sais pas si tu vas pouvoir la connaitre vraiment, ta relation avec Melvin est compliqué surtout aujourd'hui. Tu n'as pas une place assez importante dans la vie de son frère pour être considérais comme une prétendante. Tu ne sais plus vraiment ce que tu dois croire, tu es perdu. Ton verre encore dans tes doigts tu prends une autre gorger de ta coupe, les paroles de Dani concernant Melvin, tu inspire profondément et hausses les épaules. - Non.. non je suis venue seule. dis-tu doucement alors que tu n'as aucune nouvelle de ton ami depuis des jours, certainement un silence voulu après le week-end que vous aviez passez ensemble. Dani s'éloigne pour rencontré un ami, tu t’éclipses alors pour te laisser aller dans la foule, sans vraiment savoir où aller et quoi faire.

@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:46


Elle avait acheté ce billet dans le premier but de faire un don aux familles dans le besoin. C'était bien la seule motivation d'Olivia. Puis la journée était arrivée, et elle s'est finalement dit que cela lui ferait peut-être un peu de bien de sortir de chez elle joliment habillée. La romantique s'était aussi dit que ce serait peut-être là qu'elle rencontrerait l'homme de sa vie, le père de ses enfants... Et que si ce n'était pas le cas, elle trouverait un autre plan avant ses 30 ans pour devenir une maman. Pour l'occasion du bal, elle s'était forcée un peu. La belle blonde s'était trouvée une robe toute simple dévoilant jambes et épaules, dans les tons de rouge. Un rouge tirant sur le bourgogne. Olivia s'était chaussée d'une de ses paires de talons hauts noirs, et avait un petit sac à main de la même couleur. Cela fera amplement l'affaire.

Elle s'y était rendue seule, autonome. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passerait cette soirée-là, aucune idée de qui elle rencontrerait. Elle ne ferait que passer, probablement.

Olivia entra dans la grande salle. Elle était loin d'être la première arrivée. Plusieurs personnes y étaient déjà, habillés aussi chics, jasant avec un petit verre à la main. Elle fit le tour de la salle tranquillement, observant. Les décorations lui plaisaient beaucoup en tout cas. Le sapin de Noël était grandiose! Une belle inspiration pour le sapin de Noël de l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:55

Tu étais seul chez toi aujourd'hui et les mauvaises habitudes étaient de retour. La solitude, le verre de trop qui précède un verre de plus. Tu comptais bien les enchaîner pour oublier que ta vie partait dans tout les sens. Tu avais le sentiment d'avoir trompé Charlie et pourtant rien n'aurait pu t’empêcher de poser tes mains sur le corps de ton amie . Tu ne le regrettais pas, tu regrettais juste de ne pas pouvoir être clair sur ce que tu voulais, et ce que tu étais capable d'abandonner ou encore ce pour quoi tu pourrais te battre. Et comme tout ces derniers mois , tu utilise l'alcool pour oublier . Tu ne t'estime pas alcoolique, tu te dis que tu peux t'en passer facilement quand tu as tes filles sous ton toit mais seul, une fois ton sport fini, ta maison vide retrouvée, tu ouvres  une bouteille de whisky. Tu as déjà abusé, sinon quand ton regard se serait posé sur le carton d'invitation du bal cela ne t'aurais pas démangé d'y aller. Pris d'une soudaine folie, tu vas chercher ton costume, ou plutôt le pantalon gris d'un et la veste noire de l'autre . Etre coordonné, c'est pas ton soucis dans l'immédiat. Tu prends la voiture, ton porte feuille, ton portable et conduit jusqu'au bal. C'est inconscient, ce n'est pas la première fois. Dans la salle, tu ne prends pas le temps de scruter les invités. Tu as fais ta bonne action en payant ta place, tu vas vers le bar prendre un autre verre et pendant cette marche tu commence à être paranoïaque. Est ce que cela se voyait que tu avais déjà bien assez bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:32

Les costumes de pingouin, ce n’était pas vraiment son truc à Elys. Alors lorsqu’était venu le moment de se préparer pour rejoindre Luna, qui viendrait directement avec sa livraison en sortant de la pâtisserie, il s’était bien gardé de trouver une cravate ou autre nœud papillon. Chemise dont il avait laissé le col ouvert, pantalon, veste. Ca serait suffisant, une tenue de soirée était demandée, mais il doutait que le dress code soit strict au point de l’obliger à sortir le grand jeu. Pour preuve, il passa sans grande difficulté le barrage du bénévole posté à l’entrée, qui le débarrassa de son manteau et contrôla son billet d’entrée, acheté à l’avance, avant de le laisser entrer. Il n’avait pas encore fini de descendre les marches qui menaient à la foule que déjà, il avait repéré trois silhouettes familières. Luna, sublime comme toujours dans sa robe blanche toute en simplicité. Effie, qui avait sorti le grand jeu même si elle était venue seule, et Elena, resplendissante dans sa robe jaune.

Fendant la foule qui se massait dans la salle, il se dirigea vers le petit groupe d’amies pour venir se glisser près de Luna, passant une main dans le bas de son dos. Hey, salua-t-il les filles, avant de déposer un baiser sur les lèvres de sa fiancée. Tu t’en es sortie avec tes gâteaux ? Il lui avait proposé son aide, évidemment, mais Luna était… eh bien, Luna, elle avait refusé. Vous avez sorti le grand jeu les filles, vous me feriez presque culpabiliser de ne pas avoir sorti le nœud papillon, plaisanta-t-il, préférant éviter de donner l’impression à Effie et Elena d’être de trop auprès du couple. Elles avaient, l’une comme l’autre, traversé des moments difficiles récemment, et il se douter qu’elles s’étaient toutes les deux imaginées arriver comme des princesses au bras de leur Prince Charmant – enfin charmant… ça dépend du point de vue. Inutile d’en rajouter une couche. Noël, ce n’était pas censé être triste après tout.  
@Luna Diaz @Effie Gardner @Elena Westerfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 1:41

Vos reflets dans le miroir, elle qui t’aides pour les derniers boutons de ta chemise et toi qui l’aide pour sa robe… Dani est magnifique, tes yeux l’observant sans vraiment être capable de sincèrement détacher tes yeux de cette sublime femme, puis son décolleté n’aide pas à se que tu sois indifférent... soyons franc. Un sourire planant sur tes lèvres lorsqu’elle te vole un baiser, tu prends les clés et lorsqu’elle a récupéré Gabriel et son sac, vous êtes prêt à partir pour la soirée.

Tu ne remarques personne dans la salle pour l’instant, un de tes collègues peut-être pour commencer que tu souris mais que tu n’oses pas déranger alors qu’il est avec des amis. Tu vois Elena accompagner de quelques personnes que tu ne connais pas… Tes pas suivant Dani, tu souris parce que ton fils gazouille et t’observes par-dessus l’épaule de sa mère et toi tu lui fais des tatas en souriant pour le faire rire. La tactique pour voler ton fils des bras de ta fiancée semble fonctionner puisqu’elle se retourne vers toi, ''Gabriel semble vouloir être dans tes bras"  tu prends alors ton petit homme dans tes bras en laissant filer Dani vers le bar, te voilà seul maintenant avec Gabriel, tes yeux observant autour de toi et rebaissant tes yeux sur ton fils. Tu vas t’installer à une table quelques minutes pour placer le sac de Gabriel tout en lui parlant doucement lorsque tu remarques que ta fiancée est maintenant occupée avec Ryan maintenant. Tu remarques la carrure imposante de ton beau frère qui fait son entrée dans la salle, il semble avoir mauvaise mine, enfin… Le détaillant un peu, tu as l’impression qu’il n’est pas en super forme, tu voudrais aller le voir quand soudain Gabriel se met à pleurer au meurtre dans tes bras... Tu fronces doucement les sourcils en baissant les yeux pour comprendre ce qui lui arrive… Tu ne sais pas trop et c’est à ce moment que tu t’éloignes pour le consoler plus loin, te retrouvant devant des décorations lumineuses qui l’apaise soudainement… -Hey petit homme qu’est-ce qui se passe hein?… Tu lui parles doucement.

@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 2:34

Noël n’avait jamais été la fête préféré de King. Il n’était pas fan de la dinde sèche, de la messe de minuit sans fin et des lignes interminables dans les boutiques - In. ter. minables. Il avait dû passer une bonne heures en attendant son tour dans un des magasins du quartier; Tout ça pour une cravate qu’il avait fini par abandonner sur un display. Plus le temps de perdre du temps. Il était déjà en retard.

en retard. En retard. J’ai rendez vous ce soir. Je n’ai pas le temps de dire au revoir - je suis en retard! en retard!

Comme le lapin blanc, il avait dû courir jusqu’à la maison où il fut accueilli par les regards furieux des membres de sa famille. La tradition voulait que tous les membres du clan Delarosa, ou du moins, ceux qui ne faisaient pas honte au nom, se présente au bal de Noël dans leurs habits les plus distingués. Pour le plus petit, ça voulait dire un complet - moins la cravate - monochrome, taillé sur mesure : on est chic ou on ne l’est pas.

À la hâte, il enfila ses vêtements, omettant la moitié des boutons de sa chemise, plus par paresse que pour le look. Puis, rejoint le reste de sa famille pour se rendre au bal en groupe.

***

« Boo. » Kingsley chuchotta à sa meilleure amie, qui avait beau se cacher au fond de la salle, était plutôt difficile à manquer, dorée comme ça. A peine arrivé, il s’était séparé de sa famille - Ils étaient trop occupé à serrer les mains fripées des vieux importants de la ville. « Mademoiselle, vous êtes magnifique ce soir.» Il sourit, avant de vite faire le tour de la pièce du regard, cherchant des visages connus, des ensembles à commenter, mais surtout, quelque chose à manger. « Elle là - juste à gauche, fixe pas. » King voulait montrer une jeune dame à robe rouge. « Je pari 5$ qu’elle a des bonbons dans son sac, et qu’elle m’en donne un. » Sans attendre un accord au défi, ou toute autre réponse de la part de sa meilleure amie, il partit, en direction de la dame rouge, parce que dans tous les cas, pari ou non, il serait gagnant, gagnant d’une friandise.

Un caramel dur, ou un chewing gum? Peut-être une menthe ou une mini canne en bonbon. Les possibilités étaient infinies; Rapidement, King replaça son veston, pour avoir l’air des plus présentables, pour son Halloween 2.0. « Bonsoir; Delarosa, Kingsley. » Il tendit la main, cherchant a avoir l’air des plus smooths quand il avait plutôt d’un wannabe James Bond.

@olivia woods @ivy parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:07


Tu te balades dans la salle observant les décorations et prenant des amuses bouches sur les buffet dressé à cet effet. Tu t'ennuies un peu, personne que tu ne connais ou juste très peu. la piste de danse que tu ne foulera peut être pas ce soir alors que d'autres couples s'amusent déjà. tu ne comptes pas rester très longtemps présente, juste pour faire la bonne action de payer ton entrée pour les enfants que tu connais, un geste qui te fait plaisir. Alors que tu parcours la salle ton regard se posé sur un homme qui arrive sur le haut des escaliers, tu reconnais la silhouette de loin, Melvin. Tu ne pensais pas le voir débarqué, tu n'as aucune nouvelle depuis une semaine, aucun sms et même pendant tes visites personne ne répondait. Tu t’inquiète depuis des jours, ce soir tu ne sais pas quoi faire ni comment réagir. T'inspire profondément alors que tu le vois s'approcher du bar pour prendre un verre de champagne, tu fronce les sourcils, Melvin ne devrait plus boire depuis des semaines tu devais même le surveiller. T'approches alors du bar pour le rejoindre avant que ses lèvres ne touche à ce liquide tu lui pique sa coupe des mains. - Tu n'as pas le droit ! Dis-tu doucement en lui souriant alors que son comportement t'intrigue, son odeur te pique le nez, ce n'est pas son parfum ni son gel douche que tu connais par cœur, non, de l'alcool, assez pour que tu le sente près de lui. - Melvin.. tu as bu avant de venir ? demandes-tu dans un murmure, tes yeux s'arrondissent, tu n'as pas envie que d'autre le sache, c'est assez difficile. 

@Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:27

Ma femme dépose ses lèvres sur les miennes, délicatement et je ferme les yeux quelques secondes lui répondant à son baiser. Avant d'inviter Frankie à danser sur la piste de danse, ma main prenant la sienne pour l'emmener sous les décores spectaculaires. Mes mains sur sa taille, les siennes sur mes épaules, je lui souris en l'observant dans les yeux. Si personne ne danse en ce moment, cela m'importe peu, ce qui compte c'est de se faire plaisir. Effectivement, je ne sais pas qui se présentera ce soir, tout pleins de visages que je connais sont là dont ma petite soeur de coeur Luna que je vois apparaître, Ryan... Mes yeux qui replongent dans ceux de Frankie que j'observe attentivement...

@Frankie Falkenhausen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:35

Le bal. Un rendez-vous incontournable où pourtant, plusieurs personnes auraient du mal à t'imaginer. Et pourtant...l'an passé tu as dansé avec ta nièce Carina et tu comptes bien lui prouver une fois de plus tes talents de danseur. Simplement pour avoir le plaisir de la faire valser et de la voir sourire. Maya aura droit aussi à son slow. C'est comme une tradition en somme et tu comptes te rattraper de l'année dernière avec Maya, puisque la jeune femme était absente. Tu voulais passer chez Jules pour filer ensemble au bal mais la jeune femme t'avait demander de ne pas le faire. De son air malicieux et mystérieux, tu as bien compris qu'elle te réservait une surprise. Ou tout simplement parce que ce serait un beau prétexte à la voir débarquer dans une robe qu'elle aurait pris soin de choisir pour t'émerveiller. Tu aimes l'idée, qu'elle te surprenne, alors tu as été sage, te montrant compréhensif et tu lui as simplement volé un dernier baiser à la fin de la matinée. Dans l'attente de vous revoir ce soir. C'est vrai que tu as hâte !
Ainsi, tu arrives à la salle des fêtes, seul. Tu paies ton entrée et fais éruption au milieu de cette foule. Naturellement, ton regard scrute autour de toi, à la recherche de têtes familières. Il n'y a ni Jules, ni tes nièces...tu aperçois Klaus auprès de sa femme Frankie. Magnifiquement vêtue d'une robe dorée. Pour être honnête, toutes les femmes font tourner les têtes ce soir ! Et bientôt, c'est Ryan que tu aperçois. Aux côtés d'une ravissante blonde, que tu reconnais pour avoir croiser quelque fois. Dani Brock. Tu t'invites à leurs abords et salues la jeune femme avant de regarder ton meilleur ami, posant une main sur son épaule. ''Bonsoir Ryan !'' Tu pensais pas le voir, mais ça te fait plaisir qu'il est fait l'effort de sortir son nez dehors. Ca lui changera de son travail et de ses préoccupations. D'un regard discret, tu t'assures que Effie soit là, quelque part et tu crois distinguer sa brune chevelure. Tu te pinces les lèvres, te demandant si le loup a vu sa louve ou pas encore.

@Jules Saint-Val
@Klaus Falkenhausen
@Frankie Falkenhausen
@Ryan Withaker
@Dani Brock
@Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:54

C'est probablement ridicule d'avoir enfilé cette casquette rose sur le crâne. Mais tu as toute les raisons de le faire. Tu veux être en total accord avec Béatrice. En fait, même sans avoir techniquement vu la robe qu'elle allait mettre ce soir pour le bal, tu en as déduit qu'elle choisirait cette rose. Si ce n'est vraiment pas le cas, tu auras simplement à laisser ton couvre chef. Autrement, tu le laisseras fièrement sur ta tête jusqu'à votre arrivée à la salle des fêtes où tu la laisseras dans les vestiaires. Tu as enfilé l'unique costume de ta garde robe. Pour l'avoir emporté avec toi. Il avait été fait sur mesure et fort heureusement il te va toujours comme un gant. Tu as également mis une montre et tu es parti de l'appartement pour rejoindre Béatrice. Tu as monté l'allée de son jardin, puis les quelques marches menant au perron et tu as toqué à la porte. C'est son père qui a ouvert, et le souvenir de ce réveil presque cul nu devant lui, t'a fait perdre le sourire quelques secondes. Voir Béatrice arriver derrière lui, t'a totalement détendu et tu as retrouvé ton joie, quand tu l'as vu dans sa belle robe rosée. ''T'es magnifique !" lui as tu soufflé une fois seuls, après avoir quitté les abords de la maison pour l'embrasser doucement. Tu te dis que tu as de la chance quand même, d'avoir une si jolie fille à tes bras. Et arrivés à destination, tu as tendu ton bras à ta petite amie pour qu'elle s'y accroche et que vous fassiez votre entrée de façon officielle après avoir déposé vos manteaux aux vestiaires. ''Tu veux boire quelque chose ? Ou danser peut être ?''

@Béatrice Allen
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:36

Il y a du monde à ce bal. Comme l’an dernier, les gens sont heureux d’être là. Ils profitent du bon temps, des gourmandises, de la musique, de leurs amis qui sont là. Les couples dansent, des couples se forment aussi. On peut voir des regards se croiser, des mains se toucher et deviner que ces deux personnes vont finir la nuit ensemble, sous des draps doux pour les plus romantiques ou simplement à l’arrière de la voiture froide pour les plus pressés. Ryan fait partie des deux catégories, il peut aimer la douceur comme être féroce, après tout il reste un loup. Il était tranquillement proche du buffet quand Dani est arrivé et ça lui a fait plaisir de la voir. Elle est sans doute l’une des seules personne du sexe féminin qu’il a réellement envie de voir. Le loup, oui il est en colère, il est vexé, il se sent humilié et il est surtout triste. Il se sent seul et ne comprend pas tout ce qui est arrivé. Tu croises le regard de Klaus à qui tu adresses un geste amical bien que ce soir vous n’ayez pas rendez-vous. Il est soulagé et sourit légèrement lorsque c’est son ami Owen qui arrive, il ne peut s’empêcher de lui adresser une accolade amicale. Ça va mon frère ? lui dit-il. C’est clairement ça, Owen est son frère même si les derniers temps ont été difficiles. Il n’a pas le temps d’attendre la réponse que ses yeux se posent rapidement, instinctivement sur la jolie brune, une fée bleue qui descend les escaliers comme dans les films. Il la regarde quelques secondes, en silence, il ne dit rien, il se contente d’admirer sa beauté avant de revenir à sa réalité de célibataire ce soir. Il vide sa coupe, on va danser ? dit-il à Dani et Owen, tout en s’approchant d’un groupe de femmes. Ryan fait son cinéma, il danse, ça bouge bien, il est charmeur, il est lui-même, le loup comme on l’aime. Il n’est pas sure de vouloir voir la fée bleue ce soir.

@Dani Brock @Klaus Falkenhausen @Owen Grahms @Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 1:24

Son père lui avait lancé deux grands yeux quand il avait ouvert la porte en faisant volte-face, elle l’avait entendu dire « Jolie casquette » à son interlocuteur pendant qu’elle remettait ses cheveux en place. Béatrice n’aimait pas les fêtes de fin d’année à Wauwatosa. Tout était parfait, splendide, accroché aux fenêtres soigneusement les rubans rouges et dorés, les pères Noël gelés sur les rambardes. Elle était partisane des journées froides passées à la maison, des doigts de pieds laissés au chaud devant la cheminée, l’odeur du thé aux épices remontant jusqu’au dessus de son nez. Elle avait appréhendé le bal, bal qu’ils n’avaient pas pu s’offrir et ne comptaient pas s’offrir de toute manière, trop intimistes, trop Béatrice et son père, en somme, il disait qu’il y avait déjà été histoire de participer mais après le lycée, il avait compté chaque dollar pour Béatrice. En attrapant Sam du regard, elle avait aussi senti le froid caresser ses chevilles auxquelles étaient nouées les lanières argentées de ses chaussures fines et brillantes.

Elle cachait son inconfort derrière les mèches désinvoltes qu’elle avait coiffées convenablement. Béatrice ne savait pas dire non à Sam, c’était comme ça, elle préférait prendre sa main assurément et le suivre, elle avait replacé son col de chemise avant d’entrer dans la grande salle bruyante et débordante de monde. C’était sa façon de dire qu’il était pas mal du tout, lui aussi. « Non ça va, pas encore. » Elle ne l’avait jamais vu dans un costume, ça avait presque un effet trop formel sur lui, qui pouvait fondre sur elle à tout moment. Béatrice gardait distraitement sa main dans celle de Sam, elle était à moitié en train de fondre sur les couleurs du buffet et à moitié en train de reconnaître des têtes connues. « Tu te plais ici? Du genre à dépenser 100 dollars pour les gamins d’la ville? T’es un homme à marier, Muller! » Elle disait ça sans arrière-pensée, avec le grand sourire à la fin comme elle sait si bien faire.

@Sam Muller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) BAL DE NOËL
Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (TC) LES LUMIERES DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: