AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(TC) BAL DE NOËL

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 19:15


le regard perdu sur la piste de danse, perdu sur ton loup qui se déhanche sur la musique en compagnie de demoiselles, des jeunes comme toujours. tu le vois faire et même si tu sais qu'il te taquine, qu'il se venge un peu tu n'es pas jalouse. il te manque au fond, cruellement. un peu trop attiré par Ryan tu ne remarque pas l'approche d'Elys, son bras qui enlace tes épaules et ses paroles près de toi te font sursauter. Tu lèves les yeux doucement en passant un bras autour de sa taille pour te serrer contre lui fortement, c'est bien mieux comme étreinte que l'instant dans ton aquarium. - Il s'amuse c'est tout, contrairement à moi qui fait la tête ! dis-tu en soupirant doucement, son baiser contre ta tempe, puis sa proposition d'un verre. Luna qui refuse et vous propose de danser, tu regarde Elena qui semble déjà enjouée d'aller se bouger sur la piste. - Allez-y les filles je vais rester avec Elys ! ajoutes-tu en souriant à tes amies, tu étais présente oui mais pas encore capable d'aller sur la piste, peut être qu'au fond tu réserve ta première danse à ton loup, qui sait. Tu croise un instant le regard de Ryan, il a quitté la piste pour rejoindre Carina, tu préfères ça bien sur, puis tu te retourne vers ton frère. - Je veux bien un verre soldat. ajoutes-tu en glissant ton bras dans celui de ton jumeau. 

@Elys Gardner @Elena Westerfield @Ryan Withaker @Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 20:29

Le bal de Noël. Une tradition dans cette ville. Et bien sûr, les Gallagher doivent faire acte de présence. Si Ezekiel pensait pouvoir y échapper cette année, c’est raté. Présence requise par le paternel qui n’a clairement pas laissé le choix à son aîné, encore une fois.  Et si d’habitude c’est en compagnie de toute la famille que Zeke fait son apparition, cette fois c’est différent. Cette année, l’aîné des Gallagher débarque à part. Parce qu’il ne se sent pas d’arriver avec sa sœur. Et si on aurait pu croire qu’il serait en charmante compagnie (sa réputation le précède) il n’en est rien. C’est seul, qu’il franchit l’entrée de la salle des fêtes de la ville. Ezekiel a pourtant proposé à Maxine de venir avec lui, histoire qu’elle se mêle un peu à la foule et s’habitue un peu plus à sa nouvelle vie ici. Mais la belle a refusé, chose qu’il peut comprendre. C’est pourquoi il ne lui en a pas tenu rigueur.

Déambulant parmi la foule avec aisance dans son costume trois pièces sur-mesure, Ezekiel se fait aborder de temps à autres par des visages familiers. Et après quelques banalités échangées, le brun se dirige vers le buffet afin de se saisir d’une coupe de champagne, avant de pivoter vers la grande salle déjà bien remplie. Regard qui vogue de visage en visage, l’aîné Gallagher cherche sa famille… jusqu’à ce que son regard se pose sur sa sœur. Et il en a le souffle coupé un instant. Elle est encore plus belle que ce qu’il avait imaginé… Et ses yeux finissent par croiser les siens… Heureusement, on vient rapidement le détourner de sa contemplation. Et c’est avec un sourire non feint, presque soulagé, qu’Ezekiel pivote vers la personne venue l’accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 0:01

Cela avait été dure de ne pas l'approcher de lui dès que tu l'avais vu, peut être que c'est juste le début d'une relation , que c'est comme ça et que ça se calmera... ou peut être que ça ne s’arrêtera jamais car ton amour pour lui est une flamme qui brûle ton âme et qui se nourri de chaque rencontre avec lui . Tu es à ses cotés maintenant , tenant sa main même si c'est clandestinement . Tu n'es pas jalouse encore de ces couples qui peuvent s'afficher devant tous. Non tu es déjà chanceuse de l'avoir donc tu n'en demande pas plus, au contraire tu veux éviter de mêler tes parents et leur paranoïa à cette histoire. Il te complimente, tu souris et tu dois même te retenir de glousser. Tant mieux sinon tu aurais été obligé de te frapper violemment avec n'importe lequel des plateaux d'argent qui circulaient jusqu'à ce que tu puisses disparaître sous terre de honte. « Tu n'es pas mal non plus » En vrai il était même mieux que ça . Il t'embrasse discrètement et l'invite à le rejoindre. Ton cœur s'affole, tu ne sais pas combien de temps tu peux échapper à la surveillance familiale mais plus encore, Lawrence s'éloigne et même si ce n'est que passager c'est déjà trop. Tes doigts se referment sur une coupe de champagne, tu bois peu voir jamais. On te dit que ça ne va pas avec ton traitement mais au final c'est surement juste un moyen de te retenir. Et puis ça t'aide à te donner une constance quand à ton tour tu t'approches des rideaux bleus. Tu siffloterais en regardant le plafond que tu ne serais pas moins naturelle. Tu as l'impression de te promener avec un panneau qui dis que tu vas rejoindre ton petit ami car tu meurs d'envie de l'embrasser. Heureusement ce n'est pas très loin et sitôt que ta silhouette disparaît du champs de vision des autres, celle de Law te revient. Tu marques un temps d’arrêt, léger et c'est presque en tremblant que tu abandonnes ton verre sur une des colonnes qui bordent votre couloir et coure vers le bel anglais. Ses bras sont vite pendus à son cou et ton corps pressé contre le sien, tu soupires déjà d'aise alors que tu murmures « Embrasses moi... » sans vraiment lui donner l'occasion de le faire puisque tes lèvres sont déjà sur les siennes, à quémander, à exiger qu'elles te répondent. Toi aussi tu peux faire des caprices mais mieux encore il te donne envie d'agir pour avoir ce dont tu as envie et là c'est lui... toute proportion gardée bien sure. Vous vous embrassez alors que l'échos de la fête vous paraît loin , tu caresses sa nuque avant de froncer des sourcils et tirer sur son nœud papillon qui se défait pour laisser place à tes doigts qui s'infiltrent dans son col blanc pour mieux profiter de sa peau. Pour le coup c'est toi qui le bloque entre toi et le mur, une jambe entre ses cuisses et élevée sur la pointe des pieds pour être aussi proche que possible. Entre deux respirations, alors que tu n'as même pas pris une inspiration complète tu demandes « Encore » Ses baisers te font te sentir en vie, et tu sais que ce n'est et ne sera que les siens qui te feront cet effet.

@Lawrence Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 20:11

A la réponse de Ryan, tu lui expliques que Gabriel est avec son papa, près des décorations lumineuses. Ton regard posé sur eux, tu souris tendrement et attendrie par la scène qui se déroule sous tes yeux. Ton attention se reportant sur Ryan quand il énonce de les femmes sont belles ce soir, tu n’as pas vraiment le temps de rajouter quelque chose qu’il s’élance auprès d’une d’elles pour danser en sa compagnie. Tu te pinces l’intérieur de la joue, tandis qu’apparaît Effie en haut de l’escalier. Elle est magnifique, somptueuse dans sa robe bleue. Une vraie princesse en somme. Tu vois également Luna, dont la beauté naturelle fait concurrence à toutes les autres femmes ici présentes. Accompagné de son cher et tendre, tu décides de te faire discrète une minute, le temps de remettre en ordre toutes tes pensées. Tu aimerais passer du temps avec elles, comme accompagner Ryan dans sa solitude et le guider surtout vers l’unique femme qui fait battre son coeur d’une façon véritable et prendre des nouvelles de ton grand frère qui a fait irruption lui aussi. Attirant tout autant le regard de cette belle brune à tes côtés, la prénommée Wanda. Wanda qui accourt bien assez vite aux côtés de ton frère. ’’Melvin..tu as bu avant de venir ?’’ Tu fronces les sourcils, te rendant compte à ton tour de la situation et de l’état de ton grand frère. Mais que t’arrive t-il en ce moment…pour rater ces points si important ? Tu as tout simplement l’impression d’être absence dans la vie de tes proches et ça te met en colère contre toi.
Et à cette seconde près, c’est comme si le décor s’évaporer autour de toi, pour ouvrir ton regard sur chaque membre cher à ton coeur. Tu te sens légèrement suffoquer alors, et tes lèvres se pincent naturellement alors que tu passes une main sur ton front pour inspirer. ’’Ok…’’ Ressaisis-toi et laisse toi le temps pour pouvoir aller voir tout le monde. Tu décides dans un premier temps de filer vers ton frère, posant ta main sur son avant bras. ’’Melvin…’’ Tu croises le regard de Wanda, avant de venir chuchoter à l’oreille de ton frère. Dans le but qu’il t’entend surtout. ’’Je reviens vite vers toi.’’ En attendant, tu laisses Wanda s’en occuper et tu pars, te frayant un chemin dans la foule pour retrouver ton fiancé. ’’Bébé…’’ Ton épaule cogne doucement la sienne, comme pour y prendre appui. Tu voudrais surtout sourire pour lui dire que tout va bien, mais tu n’arrives pas à faire semblant cette fois-ci. Trop préoccupée. ’’Rien ne va…’’

@Ryan Withaker
@Wanda Escobar
@Melvin Brock
@Effie Gardner
@Luna Diaz
@Elena Westerfield
@Clive Milligan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 20:48


Impatient. T'attends l'arrivé de ta blondie, elle est si belle dans sa robe, ses cheveux lâché et ses épaules dénudé, tu n'as juste qu'une envie, l'embrasser. Pourtant c'est impossible, du moins pas devant ses parents, une soirée qui va devoir se faire en secret, des baisers volés parfois. Pourtant tu comptes bien lui demander une danse, peu importe la présence de ses parents, tu peu être considéré comme un ami, un collègue bénévole de l’hôpital.. ainsi tu serais le gentil ami de Tess alors qu'au fond tu es bien plus que ça. Adossé contre le mur, les bras croisé, l'attente est insupportable alors que ça ne fais que trois, quatre minutes seulement, t'es incapable d'attendre lorsqu'il s'agit d'avoir ton ange dans les bras. Finalement, sa silhouette se dessine à l'entrée du couloir, tu te redresse en souriant grandement, elle semble figé, tu t'avances de quelques pas et elle se met à courir dans ta direction. Tel un film romantique, tu vois la scène au ralenti, elle est si belle et rapidement son corps frêle s'écrase contre le tien, un petit mouvement de recule alors que tu la rattrape dans tes bras, la soulevant même du sol, facilement. Sa respiration est rapide, ses bras autour de ta nuque, tu la colle contre toi au maximum, vos corps ne faisant plus qu'un, comme vos âmes, entremêlées. Elle te demande de l'embrasser mais le fait directement, tu souris contre sa bouche et réponds avec fougue, une main dans le creux de ses reins et l'autre dans ses cheveux. Vos bouches qui se retrouvent enfin, c'est doux et fort, tu sens ton cœur exploser et battre la chamade. Tes mains innocente mais baladeuse dans son dos, ses reins, ses hanches, tu la colle, la serre davantage contre toi, puis sans penser à mal tu découvres la rondeur de ses fesses à travers le tissu de sa robe. T'es collé au mur, elle se frotte inconsciemment contre toi, son corps désirable, elle ne fait certainement pas attention, ses mains contre ton col de chemise, ton nœud qui trouve le sol. Elle t'en demande encore, un sourire et tu changes la position, un demi-tour pour qu'elle se retrouve bloqué contre le mur et la carrure de ton corps. Ta chaud, sa bouche, sa langue qui se mêle à la tienne, tu perds pied, tu perd la tête. Voilà des semaines que tu n'as pas eu de relation charnel, tu as envie de Tess, incroyablement. Ton corps est remplis d'une envie folle, la toucher, l'embrasser, lui faire l'amour et lui montrer à quel point t'es fou d'elle, amoureux. Et pourtant vous avez pas encore parler de ce sujet, tu ne sais pas si Tess a envie de plus, de toi autrement pour le moment et malheureusement tu es déjà excité, c'est incontrôlable, elle te rend fou. Tu ne pense pas à elle dans ce sens mais tu es déjà dur dans ton pantalon. Tu sens la frustration t'envahir et alors que tu n'as aucune envie d'arrêter, de reculer tu es obligé. Tu te sens con, idiot d'être dans cette situation. La respiration rapide tu romps le baiser - Tess.. murmures-tu alors que tu recule de quelques pas, laissant Tess contre le mur. - Je.. j'ai besoin d'un moment pour me calmer ! ajoutes-tu en te tournant dos à elle, tu tire sur ton pantalon, maladroit et gêné. 

@Tess Allen
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 22:05

Carina est tellement belle. Ryan est souvent triste quand ses filles lui font la tête. Ça a certainement été le plus difficile dans le divorce. Il sait qu’il a fait du mal à ses filles en faisant de la peine à leur mère. La famille a été brisée. Ce n’est pas parce que c’est en grande partie la faute de Ryan que ça ne l’a pas fait souffrir. Pendant des semaines ça a été compliqué avec les filles et ça lui brisait le cœur de ne pas les voir. Ryan ne peut s’empêcher de sourire en la voyant là devant lui, qui lui parle et lui sourit à son tour. Il n’aime pas quand elles lui font la tête, peut être qu’il le mérite parfois mais au fond tout ce qu’il fait c’est pour elles même quand ça ne leur plait pas. Les relations sont différentes avec Maya et avec Carina mais il aime les deux comme la prunelle de ses yeux. Carina c’est son bébé, mais elle ne peut s’empêcher de se moquer un peu de lui. Il se regarde un peu intrigué, touchant à sa cravate … t’aime pas mon smocking ? Lui dit-il en souriant. Il a envie qu’elle lui dise qu’il est le plus beau des papas c’est tout. Il ne relève pas ce qu’elle dit à propos d’Effie, mais se demande sil elle reviendra ou si au contraire elle s’éloignera d’avantage. Cette robe bleue pourrait faire chavirer n’importe quel homme. Pourquoi tu m’as pas appelé, je serais venu te chercher … dit-il sérieux, tel un papa poule. Il est évident par contre que c’est lui qui la ramène. Il danse alors avec sa fille, il la regarde, beaucoup plus sincèrement que les filles de tout à l’heure. Il y a Owen là bas, dit-il en désignant son frérot un peu plus loin d’un signe de tête.

@Carina Withaker @Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 22:10

Je n'aimais pas la façon dont Ryan était avec Effie mais je savais aussi que ce n'était qu'une question de temps avant que nos deux amoureux se retrouvent. Effie était plus épanouie lorsqu'elle était à son bras et je n'irais jamais contre l'avis et l'envie de ma meilleure amie. Nous avions vécu presque la même chose avec la perte d'un bébé même si nous le vivions différemment, chacune à sa manière en somme. Elys était beau et ils formaient vraiment un beau couple avec ma douce Luna.
Elys toujours si avenant nous propose à boire.

non merci Elys c'est gentil.


Dis-je. Lorsque je voyais ce soldat, je ne pouvais m'empêcher de penser au mien et de me demander ce qu'il était en train de faire ce soir. Comme une adolescente attardée, je rêvais à la manière d'un film de Noël qu'il débarque en haut de ces escaliers pour venir me prendre la main et m'emmener danser. J'étais toute en émotion en pensant à ça, ma gorge se serrait, le soldat Dawson me manquait terriblement. Mes meilleures amies étaient toute en beauté et nous revenions de loin toute autant que nous étions. Alors j'étais heureuse de ce que la vie pouvait nous offrir. Une soirée toutes les quatre réunit il n'y avait rien de mieux pour que je puisse avancer dans la vie, et sereine.

Justement Effie, amuses toi, fais le rager, tu verras qu'il reviendra vers toi si tel est ton désir ma beauté.

Je lui souris en posant ma main sur son bras en faisant une légère pression, je jette un oeil à Ryan par dessus mon épaule pour l'observer discrètement. Mon attention se pose sur Luna. Ma pâtissière préférée qui nous propose de danser, elle ne me connait que trop bien, j'adore bouger mon popotin en rythme. Le groupe de musique est divinement bon et ça donne envie. Cependant je suis moins enjouée à l'idée que Effie ne souhaite pas partager ce moment, sans doute car elle espère voir débarquer Ryan à ses cotés. Je plisse le nez et fronce les sourcils en la regardant.

Tu es sûre?

Je souris et alors qu'elle reste au côté de son jumeau, je prends Luna par le bras pour aller sur la piste de danse je regarde autour de moi et ce que je vois ne me plaît pas, ça tourne un peu au cauchemar pour certains. Je vois Klaus se recevoir une claque monumentale qui me fait trésaillir en agrippant Luna un peu plus fort pour qu'elle regarde. Plus loin Melvin ne semble pas dans son état normal et cela m'inquiète mais il est accompagné, je prendrais soin d'aller le voir un peu plus tard. Je regarde Dani qui rejoint son fiancé et quelque chose m'interpelle.

Luna, Dani n'a pas l'air bien, je ... viens on va la voir !


J'attends même pas de finir sa phrase que je lâche Luna pour tenir ma robe et aller dans la direction de ma meilleure amie. Les Brock sont comme ma famille, nous avons vécu à côté les uns des autres toute notre enfance. Je m'inquiéterais pour eux encore longtemps.

Dani?


Dis-je en posant une main réconfortante dans son dos. Tu la connais que trop bien pour voir que l'expression de son visage n'annonce rien de bon. Jetant un regard à Clive, je lui souris en guise de bonjour mais lorsque cela touche mes meilleures amies, je ne fais pas cas des autres.

Est-ce que ça va?

@Elys Gardner @Effie Gardner @Luna Diaz @Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 5:47

Toi, tu essaies de garder les pieds sur terre… Ta petite vie de famille est parfaite alors que semble-t-il que celle des autres autour de vous est dramatique. Tu n’as rien de mal qui t’arrive dans ta vie si ce n’est qu’être loin de tes parents, ici, tu te sens parfois un peu dénudé de proche. Tu as bien remarqué la démarche de Melvin, tu es sans doute un des mieux placer ici ce soir pour connaître la démarche d’un homme ivre ou bien qui aurait pris des substances illicite… Si cela est subtil pour certains, alors pour toi qui s’attardes dans la vie à tous les petits détails du monde qui t’entoure, il se peut que tu aies remarqué que Melvin n’était pas dans son état normal. Melvin n’est pas seulement un beau frère, il est ton frère… de cœur bien entendu, sinon ça serait bizarre pour toi et Dani. Ta fiancée s’approche de toi en s’appuyant sur ton épaule et tu sens l’alerte. Tu fronces les sourcils lorsqu’elle te dit que rien ne va, tu baisses les yeux vers Dani en l’observant dans ses yeux bleus… -Melvin ? demandes-tu discrètement. -Tu veux que je lui parle ? demandes-tu doucement et calmement alors que Gabriel joue avec ta barbe.

@Melvin Brock @Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 22:50

On va pas se mentir tu n’es pas un mordue de ce genre de soirée.. tu n’as que faire de paraître aux yeux des gens. Tu n’es pas là pour danser.. non toi tu connais que la danse des canards et encore.. tu n’es pas là pour draguer, vu que ta moitié est chez vous.. puis ce n’est pas ton délire du moment. Ce que tu fais là alors ? Eh bien on t’a traîné de force.. limite tu peux dire que tu as été séquestrer.. d’une certaine manière.. pieds et poings liés pour venir ici. Joie en toi ? Non, mais tu trouves enfin un petit moment de répit. Parce qu’on va pas se mentir.. tu es un vrai gamin et quand tu trouves un ou une partenaire c’est foutu. Tu oublies tout. Rien à faire de ces gens qui aiment se montrer en public. Rien à faire de ceux qui aiment péter plus haut que leur cul.. en plus ça fait mal. Bière en main, partenaire trouvé. La soirée s’annonce prometteuse. Le bar vous avez testé, chacun son verre. Toi tu ne tapes pas dans le cocktail. Pas le style de la maison , déjà que tu es traîné ici, tu vas pas non plus prendre des pincettes.. Puis bon le délire n’est pas de rentrer la tête décomposée. Y en a qui bosse demain.. tu ne sais pas pour la miniature à ta gauche, mais tu ne vois pas arriver au poste avec une tête déconfite. Tu n’as plus l’âge. Eh oui c’est un fait, après un certain âge on décuve plus lentement.. et t’as pas envie d’attendre que les boyaux se remettent en place pour être actif. Non sans façon. Tes yeux se portent à présent vers le buffet. Le premier défis est donné et.. action, réaction. Ça t’éclate tellement que tu ne tardes pas à rire de bon coeur. « j’ai même pas eu le temps de lancer le chrono, mais ça compte pour un. » que tu lui lances. Brindille qui a dorénavant un prénom : Noah. Charmant, tu ne lui aurais pas donné ce prénom, mais bon toi t’es pas doué avec les prénoms comme les âges. « puis la soirée ne fait que commencer. J’suis sûr qu’une brindille comme toi à d’la place. Bon voyons voir, » attrapant un petit toast qui traîne sous tes yeux. Tu réfléchis à son prochain défis, pendant qu’elle s’empiffre. Tes méninges se mettent doucement en route, mais tu dois bien avouer que ce buffet est appétissant. « bon ton premier défis et de trouver quelqu’un à .. voyons voir.. tu renverses accidentellement ton verre. » provocation dans ton regard.. joueuse ou pas ? La suite ne va pas tarder à arriver. En attendant tu bois et te resserres, il faut bien que ce buffet serve. Parce que t’as l’impression que pour le moment.. eh bien il sert de plante verte, c’qui est bien dommage.

@Noah Lehane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptySam 22 Déc - 13:33

S'il est de retour en ville depuis plusieurs mois, il a tendance à vivre en ours dans son coin depuis. Il doit se réadapter à la vie à Wauwatosa. Il a passé l'été à s'aménager une maison en périphérie. Faute de pouvoir trouver une forme d'anonymat total, il est une des personnalités de la ville à avoir sa page Wikipedia, il fait au maximum dans la discrétion. Mais quand on devient entraineur de l'équipe locale de patinage, on doit se plier à quelques mondanités. La soirée du bal de Noël est donc à son programme. Arriver par trop tôt et repartir pas trop tard, n'être là que le laps de temps nécessaire pour serrer les mains des personnes pesant sur les finances du club et faire bonne figure auprès des parents susceptibles de lui confier leurs enfants. Des mondanités ! Il en a eu son lot ! Si au moins une tête sympa ou deux pouvaient rendre la soirée moins pesante, il se sentirait plus à son aise, parce que là dans son beau costume au pli parfait, il a l'impression d'être un pingouin sur un morceau de banquise fondue à la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptySam 22 Déc - 16:05

C’est Effie à son bras, qu’Elys s’éloigna vers le bar… que Ryan avait rejoint entre temps. Décidément. Soudainement, il regrettait de ne pas avoir suivi Elena et Luna sur la piste de danse. Bon, il ne pouvait prétendre être surpris de voir Ryan à ce bal. Toute la ville, ou presque, était présente. Rien d’étonnant, donc, même s’il aurait préféré qu’Effie n’ait pas à le voir se pavaner toute la soirée à danser avec des demoiselles presque en âge d’être ses filles. A croire qu’Effie n’était pas une exception, les jeunettes c’était son truc. Enfin, ce n’était pas ses affaires, ce que Ryan faisait et avec qui il faisait, ça lui était égal même s’il aurait préféré ne pas remuer le couteau dans la plaie d’Effie. Arrivant près du bar, il commanda un verre et laissa Effie en faire autant, scrutant la foule à la recherche de sa fiancée et de leur amie… qu’il ne trouva pas sur la piste de danse, mais l’air inquiet auprès de Dani. Qu’est-ce qu’il se passe encore ? soupira-t-il. Il lui sembla également apercevoir un mec se prendre une raclée monumentale par une jeune femme visiblement remontée. Une soirée sans que quelque chose n’aille plus de travers que d’ordinaire, c’était visiblement trop demander. Le seul qui semblait s’amuser c’était Randy, accompagné d’une petite brune, près du buffet – et connaissant son meilleur ami, Elys savait pourtant bien que ce n’était pas du tout son genre de soirées. Sachant pertinemment qu’Effie n’était pas friande de la compagnie de la jeune maman ces temps-ci, il n’en fit rien, se contentant de rester près du bar et d’avaler quelques gorgées de son verre. Si Effie voulait s’en mêler, elle saurait bien le décider d’elle-même.
@Effie Gardner @Dani Brock @Luna Diaz @Elena Westerfield @Randy Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 0:46

Etre mesurée ce n'est pas forcément ta qualité première, surtout dans les relations humaines. En amitié tu donnes tout ce que tu peux, et pour ta famille tu essaies de te conformer au mieux à leurs exigences pour ne pas les inquiéter plus que tu ne le fais déjà. Alors comment penser un instant  qu'en amour tu ne serais pas entière et passionnée. Même si tu doutes de tes capacités en tant que petite amie, de tes talents pour embrasser ou pour comprendre ce que veux un homme tel que Lawrence . Mais ce n'est pas pour autant que tu te retiens . Tes lèvres se font gourmandes et impérieuses sur les siennes tandis que tes doigts courent sur son cou et s'accrochent à quelques cheveux dans sa nuque. Etre contre lui c'est être contre un volcan bouillant sauf que c'est toi qui crois bien pouvoir exploser et qui ne sait pas ce qui bout vraiment en lui. Les mains de Lawrence vont sur tes reins puis tes fesses. Tu devrais t'en offusquer, tu l'aurais fait avec n'importe qui d'autre mais là ça va au delà du fait que ça soit ton petit ami , c'est juste naturel de t'offrir petit à petit à lui. Et puis l'effet que ça te fait, la sensation que ça fait naître, tu te demandes jusqu'où ça peux aller en toi. Tu te serre d'autant plus , froissant sa chemise, froissant ton bustier, froissant toutes tes pensées cohérentes pour ne garder que ton envie d'être avec lui. Tu es toute à votre baiser, toute à lui et ce même quand il te colle au mur mais que toi tu te retrouves à vouloir juste plus de contact contre son torse et son bassin alors quand il s'éloigne c'est comme si tu perdais l'équilibre. C'est bien pire que quand tes muscles te font une mauvaise surprise de lâcher, là tu as l'habitude mais là c'est Lawrence qui te quitte et c'est pire ! Tu papillonnes un peu des yeux pour te réhabituer à la lumière et avant même que ça ne soit le cas tu t'es déjà de nouveau approchée de lui, tu passes tes bras sur ses hanches pour les clôturer sur son ventre. Il t'as donné l'autorisation d'aller réclamer des câlins autant que tu le voulais, tu t'en rappelle et compte bien en profiter, tu ne vois pas le mal. Tu fais la moue en embrassant son épaule. « ça va ? » Ses mouvements attirent ton regard vers son entre jambes et tu devines ce qui s'est passé. Si tu aurais pu sentir quelque chose plus tôt, tu n'étais pas assez alerte et trop occupé à savoir où étaient ses mains et sa bouche pour t'occuper d'autre chose. Et ta réaction ne se fait pas attendre. Tu veux l'aider mais la seule manière que tu vois c'est le couver comme si il faisait un malaise pour une toute autre raison.   « Oh, attends, bois ça » que tu lui conseille en lui tendant le verre de champagne que tu avais amené avec toi. Tu passes ta paume sur son front pour dégager ses cheveux.   « Tu.. tu veux que je te laisse seul? » Tu ne sais pas quoi faire d'autre, tu sais ce que c'est, sur le papier mais c'est la première fois que tu provoques ce genre de réaction . Devrais tu lui dire que tu es vierge ? Sans doute que ça serait le meilleur moyen de lui couper toute envie. Pour le moment tu reste juste là devant lui, à tout faire pour ne pas regarder plus bas, même par curiosité à juste caresser sa joue comme on le fait à un enfant malade alors qu'il te prouvait encore une fois que tu avais à faire à un homme.

@Lawrence Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 16:21

Est-ce que tu avais été naïve de croire qu'une soirée serait normale dans cette ville? Tu avais même pas pu te déhancher sur une chanson complète que le regard de la blonde en jaune qui t'accompagnait s'était rempli d'inquiétude. Qu'est-ce qui se passe Elena? Elle mentionne Dani que tu n'avais toujours pas vu ce soir. Soupirant à cause de la fatigue, tu la suis quand même avec le regard aussi inquiet qu'elle surement. Ton coeur qui s'emballe parce que après ses deux années de folies, tu imagines toujours le pire maintenant. Tu essaies de le calmer, mais tu restes dans la peur.
Arrivée à votre meilleure amie, tu n'as pas besoin de prendre la parole. Elena pose déjà les bonnes questions. Tu cherches plutôt les gens qui te sont chers du regard. Après tout, vous avez croisez des braqueurs y'a quelques mois. Tu avais peut-être développer des réflexes. Tu trouves baby Gabriel avec une jolie femme, tu revois près du bar ton Elys et sa jumelle. En observant partout tu aperçois même Frankie, une psychologue que tu avais rencontrer par hasard, elle n'avait pas l'air heureuse d'être présente, mais semblait bien aller.
@Elys Gardner @Effie Gardner @Elena Westerfield @Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 0:59


Tu es bien au bras de ton jumeau, heureuse de le retrouver, de le toucher et d'être en sa compagnie. Le chagrin qui à laissé place au plaisir de le retrouver. Rien ne peut t'enlever ça aujourd'hui, ni jamais. Alors que vous êtes au bar, tu demandes un verre de champagne, toujours au côté de ton frère tu observes la foule, plus particulièrement l'endroit où se trouve ton loup, t'essaye d'être discrète mais c'est difficile, tu es contente de le voir avec Carina. Elys attire ton attention à ses paroles, fronçant les sourcils, tu détournes le regard vers les filles qui se dirige vers Dani, tu comprends pas trop mais tu ne veux pas te rajouter, trop de monde rajoute encore plus de stress. Tu comprends le besoin de vouloir être seule, ça t'arrive régulièrement en ce moment. Tu soupirs et hausses les épaules doucement. La chanson se termine, tu bois alors ta coupe d'une traite comme pour te donner du courage pour ce que tu as en tête. Tu poses la coupe sur le buffet et embrasse la joue d'Elys. - Merci ! murmures-tu doucement, tu n'as pas vraiment de raison de lui dire ceci mais sa simple présence te comble déjà assez, un merci sincère pour qu'il soit là pour toi. Tu t'éloigne alors vers le couple Withaker, père et fille, la musique qui ce termine tu es déterminée, ta robe bleu virevoltant dans ta courses vers ton loup. Tu arrives avant le début de la prochaine danse. Tu t'adresse à Carina premièrement, ton courage toujours présent pour une fois. - Carina, puis-je t'emprunter ton père pour la prochaine danse ? demandes-tu en souriant doucement, tu ne veux surtout pas t'imposer entres eux, ça n'a jamais était ton intention. 

@Elys Gardner @Ryan Withaker @Carina Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 15:42


Ma mère avait insisté. Lourdement. Comme toujours. Sa petite célébrité locale d’être une mère d’olympienne lui avait donné des ailes. Mon mariage l’avait projeté sur une nouvelle sphère sociale et son annulation avait été une catastrophe pour elle. Sa carrière sociale semblait bien plus importante que mon bonheur et elle n’avait jamais envisagé une seconde que j’aurais eu besoin de souffrir un peu en silence. Mais sur le bal de Noël, ses exigences avaient été claires : il fallait se montrer, porter une robe et ne pas l’embarrasser. Liste d’embarras possible qui devenait facilement longue comme le bras. Alors j’avais enfilé une robe, la plus confortable des paires de chaussures que m’avais mis ma mère à disposition et une double ration d’antidouleurs, histoire de pouvoir supporter ce cérémonial. Je n’avais jamais vraiment aimé les mondanités. J’estimais en avoir eu ma dose pour une vie entière. Quelques visages familiers, à droite à gauche. De gens que je n’avais plus vu depuis longtemps. Aucun que je n’avais spécialement envie de voir. Elys et Luna, plus loin. Echanges de sourire polis. Désespérée de trouver un coin tranquille, j’attrapais une coupe de champagne que je vidais d’un trait. Et en plus il n’était pas bon. Qu’importe, j’en attrapais une deuxième. Et puis un malheur n’arrive jamais seul. Un regard que l’on croise sans le chercher. L’instant d’après, c’est mon verre qui croisait le sol. Le ciel aurait pu me tomber sur la tête que rien n’aurait été pire. Il était là. Lui.

@Wabaunsee Uecker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) BAL DE NOËL
Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (TC) LES LUMIERES DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: