AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f) girl in the mirror / lauren cohan

Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
Posts : 24257
Pseudo : Whispers
Avatar : Daddy Lincoln, @cliffs edge
Inscription : 01/10/2017
Love : Married

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(f) girl in the mirror / lauren cohan Empty
MessageSujet: (f) girl in the mirror / lauren cohan (f) girl in the mirror / lauren cohan EmptyVen 26 Juil - 15:07



- rose withaker -

@tumblr

âge/lieu de naissance : 38 ans, Wauwatosa. emploi : Au choix, mais je cherche une soeur un peu badass pourquoi pas policière, pompier, ou aventurière. situation amoureuse : au choix, maman célibataire.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ L'histoire de Rose est libre, il faut juste savoir qu'elle a grandi à Wauwatosa avec son frère et ses parents. Bien qu'ils aient 7 ans d'écart. Leurs parents étaient commerçants, et sont partis. Leur père est mort y a deux ans et ça aurait été dure à encaisser notamment pour Rose, et leur mère serait partie faire sa vie ailleurs. Toujours dans le Wisconsin.
→ C'est une fille avec un fort caractère, elle est indépendante, elle n'a peur de rien. Elle aime le rock, la bière, elle est presque garçon manqué, mais peut être très sexy aussi.
→ Elle a un enfant de 7/8 ans.


you are the music in me
Un frère et une soeur. Une soeur et un frère, les Withaker sont indissociables. Pourtant depuis toujours et même encore aujourd'hui Rose ne supporte pas le comportement autoritaire, possessif et trop protecteur de son frère. Elle a du se battre plus jeune pour elle et ses petits copains. Quand il lui reprochait de porter des vêtements trop sexy, quand ses copains étaient pas assez bien pour elle. Avec le recul elle se rend compte qu'il faisait ça pour son bien, sachant qu'elle est exactement pareil. Elle déteste son comportement avec les femmes, elle le trouve bête d'avoir gâché son mariage. Il y a toujours beaucoup de tension, c'est électrique, mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre et adorent se chamailler avant de se réconcilier devant une partie de jeux vidéos.

les informations : Je suis impatient de te voir chère petite soeur. Comme dit plus haut c'est assez libre. Le prénom est totalement modifiable, tout comme le nom si elle est mariée, sinon non vous devez garder Withaker. Pour l'avatar c'est assez libre aussi,
même si je trouve Lauren Cohan parfaite, je la trouve badass et en plus TWD c'est la vie,
et je ship trop leur amitié dans la série. Mais sinon je suis pas trop pénible, j'aime bien Natalie Portman, Hilarie Burton, Rosamund Pike ... on pourra en discuter ! J'ai hâte de te séquestrer dans ta chambre petite soeur (f) girl in the mirror / lauren cohan 1463667008 (f) girl in the mirror / lauren cohan 1463667008 (f) girl in the mirror / lauren cohan 3904500724
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
(f) girl in the mirror / lauren cohan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [f] hey soul sister / lauren cohan
» (Alex) Mirror on the wall, here we are again
» Nouvelle rencontre (Ft. Lauren)
» how to be a big sister for dummies (lauren, jasper et luna)
» girl interrupted (luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: no more sad songs :: scenarios en danger-
Sauter vers: