AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

memories of the past (loïc)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


 memories of the past (loïc) Empty
MessageSujet: memories of the past (loïc)  memories of the past (loïc) EmptySam 2 Déc - 18:51



le temps est difficile aujourd'hui, la neige qui commence à recouvrir peu a peu l'horizon d'une couche blanchâtre. tu adores la neige, te blottir dans une couverture et te réchauffer avec un bon chocolat chaud. surtout que ces dernier temps tu le fais pratiquement chaque soir devant la télévision pour calmer ta peine toujours bien présente. malgré les jours qui passent tu semble garder ce goût amer, cette idée de rupture te gâche surement ton idée de faire la fête cette année. tu vas devoir pourtant essayer, ça va être un moment difficile avec la disparition d'elys qui vous prend en tripes, le soutient de ryan n'aurai pas été de trop, mais malheureusement tu vas devoir l'oublier. tu entends déjà les paroles de ta mère alors que tu lui avais parler d'un homme que tu aimais beaucoup maintenant tu vas devoir lui dire que ton coeur est brisé encore une fois. elle regrette déjà loïc, cette histoire qui s'est mal terminé. parfois t'imagine ce que aurais été ta vie si tu avais accepté de l'épouser.  tu l'aimais, réellement. vous étiez jeune enfin toi oui, après plusieurs année de relation il a pris son courage pour te demander en fiançailles, tu as eu peur de ton côté. tu aurais peut être dû accepter. aucun moyen de vraiment savoir ce qui ce serait passé. aujourd'hui tu culpabilise un peu mais ton destin t'a permise de rencontrer ryan et ça te comble plus qu'autre chose. lorsque tu as vu loïc à la soirée halloween c'est vrais que ton coeur à pris un rythme rapide, le revoir pas loin de toi. évidemment que ça t'a fais quelques chose. c'était perturbant, tu ne lui a jamais présenté des excuses. les souvenirs persistes dans ton petit coeur remplis d'amour. Le repas pris pour ce soir ainsi qu'une bonne douche chaude, tu rejoint ton canapé pour t'enrouler dans ta couverture, la télé allumé pour la soirée. cependant, tu es dérangé quand quelqu'un frappe fermement à ta porte. surprise, tu sursautes. tu n'attends pourtant personne à cette heure-ci. tu te lèves et te dirige vers l'entré allumant la lumière. tu portes un short et la chemise que ryan t'a offerte, son odeur t'apaise pour la nuit. encore un coup dans la porte. tu décides d'ouvrir légèrement pour voir qui à décidé de venir t'embêter ce soir. lorsque ton regard ce pose sur loïc couvert de neige, le visage à moitié caché dans son manteaux. pendant quelques instants tu restes figé, surprise de le voir devant ta porte. tu croises son regard - loïc.. puis finalement le froid surgis, le vent. tu ouvres la porte entièrement. - entre, vite. dis-tu doucement alors que ton ex petit-copain franchis le pas de ta porte rapidement, tu refermes derrière lui. - 



@Loïc O'Meara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 memories of the past (loïc) Empty
MessageSujet: Re: memories of the past (loïc)  memories of the past (loïc) EmptyLun 4 Déc - 6:12

Tu as demander à Luna l’adresse d’Effie, tu ne sais pas trop pourquoi en réalité, mais tu as ce besoin de la voir, de lui parler depuis que tu la vu il y a un bon moment à l’événement d’Halloween. Tu t’es senti troublé en la voyant, te rappelant comment votre relation s’était terminée. Tu l’aimais, elle avait 24 ans… L’âge d’être fiancé et peut-être avoir des enfants n’était pourtant pas très jeune, mais selon elle peut-être… Effie n’était tout simplement pas prête, toi non plus sans doute… Mais tu te demandes parfois ce qui serait devenu de vous deux si vous aviez continué sur ce chemin. Bref, tu n’es pas là pour cela, enfin tu crois. Traversant la ville à pied, tu tes rendus à cette adresse que Luna ta donner, dans la tempête de neige, tu as fini par trouver ton chemin jusqu’à sa maison. Il y a de la lumière dans une pièce, signe qui y a probablement quelqu’un debout à cette heure. Tu hésites un moment, tu freines dans ta marche par peur de franchir le pas et de la retrouver devant toi, tu as peur de sa réaction ou même de la tienne… Mais tu tiens en réalité faire la paix avec elle. Tu sais que tôt où tard, vous allez vous recroiser et tu ne veux plus ce malaise entre vous… Donc vos mieux discutés. Tu observes la façade devant toi maintenant immobile et tu décides enfin à grimper les escaliers. Une fois devant la porte, ton poing vient pour frapper, mais tu hésites encore. Tu finis par cogner 2 coups et un troisième!! On ouvre et tu la vois… Effectivement, ton cœur rate un battement en voyant défiler dans ton esprit vos souvenirs du passé. - Loïc. Prononce-t-elle. Tu souris légèrement -Effie.. Ajoutes-tu calmement.  - entre, vite. Effie t’ouvre la porte et t’invite à entrer. La porte se referme derrière toi et tu lui fais face. -Je suis venue prendre de tes nouvelles, on n’a pas eu la chance de se parler cet automne à l’Halloween. Tu l’observes, c’est vrai, en réalité… Tu veux savoir comment elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 memories of the past (loïc) Empty
MessageSujet: Re: memories of the past (loïc)  memories of the past (loïc) EmptyMar 5 Déc - 23:40




La tempête qui s’acharne sur la ville ce soir. Tu es bien contente d’être rentrée assez vite chez toi après le boulot. L’envie d’être dans ta couverture et de boire un chocolat chaud t’as surement aidé à rentrer plus vite. Pourtant toi qui croyais être tranquille ce soir, tu te retrouves à entendre un bruit contre ta porte, quelqu’un qui vient te dire bonne nuit. Aucune idée et tu n’attends pas de la visite. Lorsque tu ouvres la porte tu découvre loïc et la fraîcheur de la soirée déjà bien entamé. Sans attendre tu le fais rentrée au chaud. Emmitouflé sous plusieurs couches de vêtement, tu fronces les sourcils alors qu’il t’avoue être venu pour prendre de tes nouvelles. Surprise, tu secoues le visage. – mais…tu es cinglé d’être sorti sous ce temps. Dis-tu sans prendre de pincette. Après tout, il n’a pas un brin de réflexion. Tu attrape sa main glacé contrairement à la tienne toute chaude et l’entraine avec toi dans ton appartement, le sofa. – installe toi ici, enlève ton manteau et prend la couverture. Dis-tu en lui tendant celle que tu as sortie pour toi. Sans rien dire tu te dirige dans la cuisine et fais chauffer un café. Le temps de réfléchir et de te rendre compte que loïc est réellement dans ton salon, tu passe une main sur le haut de ton cœur, encore un instant qui risque de te brisé. Le café terminé tu prends ta tasse et celle de loïc et fini par le rejoindre, le retrouvant enroulé dans la couverture essayant de se réchauffer, tu t’installe à ses côtés, lui donnant sa tasse chaude de café. – tu… tu aurais pu rester coincé dans cette tempête loïc, ce n’est pas malin de ta part. dis-tu en prenant une gorger de ton chocolat chaud. Tu essayes de en pas paraître mal à l’aise mais c’est le cas pourtant. Le retrouver ici te fais drôle. 

@Loïc O'Meara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 memories of the past (loïc) Empty
MessageSujet: Re: memories of the past (loïc)  memories of the past (loïc) EmptyMar 12 Déc - 14:50

Elle fronce les sourcils, tu souris bêtement un peu... Tes yeux la détaillant, surtout les traits de son visage. – mais… tu es cinglé d’être sorti sous ce temps. Tu hausses les épaules. Cinglé, pas tant, tu as l’habitude d’agir impulsivement. -Ne t’inquiète pas pour moi, tu me connais assez bien pour savoir que ce n’est pas cette tempête qui va m’arrêter lorsque je veux quelque chose. Tu n’as pas le temps de réagir qu’elle attrape ta main et t’emportes avec elle au salon. T’aurais qu’en même pu mettre des gans, c’est vrai que tes mains son gelés et tu t’en rends encore plus compte lorsque tu sens la chaleur de ses doigts sur les tiens. Tu t’assois lorsqu’elle t’invite à t’installer sur le sofa – installe-toi ici, enlève ton manteau et prend la couverture. Tu secoues la tête et tu souris -mais non t’inquiètes pas, tu en as plus besoin que moi, crois-moi. Mais Effie te la met entre les mains et s’en va à la cuisine, tu arques un sourcil en réfugiant au moins tes mains dans celle-ci, le reste de ton corps ça va. Le temps qu’elle passe et qu’elle ne te voit pas, tu prends une profonde respiration et tu fermes les yeux… Oui, tu ne peux pas nier que ça te fait un peu de quoi en la voyant aujourd’hui, mais vous avez vieilli et maintenant vous avez chacun vos vies… Tu ne veux pas lui tiré les vers du nez, juste faire la paix avec elle pour te soulager et elle d’ailleurs, à vous voir, vous êtes toujours troublé dans le sens de ne pas savoir quoi dire en se voyant, se n’est pas super agréable, t’aimerais bien la croisé sans être obligé de virer fou à chaque fois. Finalement, tu installes la couverture sur toi l’air un peu penaud, quel con, c’est vrai que tu fais des folies parfois bref… Tu croises les yeux d’Effie qui revient avec des tasses de liquide chaud dans la ses mains et tu prends celle qu’elle te tend – Merci Effie.. Tu souris un peu et tu l’observes qui s’assoit – tu… tu aurais pu rester coincé dans cette tempête Loïc, ce n’est pas malin de ta part. Tu arques un sourcil, tu souris légèrement. - Peut-être, je n’ai pas trop pensé non plus avant de partir. Tu sens son malaise la voyant légèrement grelotter, tu enlèves la couverture et puis tu lui mets sur les genoux pour qu’elle la reprenne. - J’avais simplement besoin de compagnie. Puis, je me suis dit qu’il serait peut-être temps de s’affronter un peu, chaque fois qu’on se croise nous restons la bouche ouverte comme… enfin, tu comprends. Tu baisses les yeux sur ton café, tu ris légèrement. -Bref, comment vas-tu Effie? Tu lèves tes yeux clairs vers les siens, tu veux réellement savoir comment elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 memories of the past (loïc) Empty
MessageSujet: Re: memories of the past (loïc)  memories of the past (loïc) EmptyMer 13 Déc - 20:11



les souvenirs du passé qui surgissent dans le présent. c'est difficile aujourd'hui de revoir loïc, après la déception que tu lui a fait, tu lui a brisé le coeur. tu le sais. tu ne voulait pas lui faire ce genre de chose mais c'est du passé aujourd'hui tu dois juste te faire pardonner. vous avez grandit et mûri vous n'êtes plus les mêmes. quoi que, tu reste celle qui l'a connue. t'essayes de passer au-dessus tes émotions, les retrouvailles restent difficile. les tasses dans les mains tu rejoint ton ex-petit copain sur le sofa, la couverture entre les mains pour se réchauffer. tu lui offre la sienne et t'installe près de lui. le regard fuyant, tu observes la fumé qui s'échappe de ta tasse. les doigts autour de celle-ci qui te réchauffe agréablement. tu n'as pas vraiment froid, mais le fait d'avoir ouvert la porte à loïc à fait rentré un peu d'air frais. un simple shorty et la chemise de ryan sur le dos, tu n'es pas couverte pour affronter une tempête. le geste délicat de loïc qui ramène la couverture sur tes genoux, tu souris tendrement en relevant le regard vers lui. - Merci. dis-tu doucement puis tu prend une gorger de ton café. les paroles de ton amis t'attriste, son air si triste aussi. tu comprend son malaise, tu ressens la même chose. disons que n'arrive pas vraiment à expliquer ce que tu ressens à ce moment précis. sa question finale te frappe au visage comme une claque, comment vas-tu ? tu n'en sais rien, tu as perdu ton frère puis maintenant ryan et même si tu as tes amies près de toi tu as cette impression d'être seule dans ton chagrin. levant le regard, tu croises celui de loïc étrangement tu crois lire en lui, lire qu'il ressens la même chose que toi, il es perdu et son chagrin lui bouffe la vie. peut être que tu devrais l'apaiser, calmer sa peine. délicatement tu relâches ta tasse d'une main et vient prendre la sienne doucement. elle est froide mais tu t'en fiche, tu serre sa main dans la tienne plus petite mais plus chaude. - Pardonne moi loïc. je.. je n'ai aucune excuse pour ce que je t'ai fais. je suis juste.. dis-tu en baissant ton regard qui s'embrume de larmes, tu t'arrêtes quelques secondes et redresse ton visage vers le barbier près de toi. - désolée.

@Loïc O'Meara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 memories of the past (loïc) Empty
MessageSujet: Re: memories of the past (loïc)  memories of the past (loïc) EmptySam 16 Déc - 7:38

Ses yeux croisent les tiens, tu vois dans son regard ses tourments, tu la connais qu’en même assez bien pour comprendre que quelque chose la tourmente. C’est vrai, tu es triste à tout ça, mais… Tu ne peux rien y faire même si mille et une questions traversent ton esprit, tu as toujours celle qui te revient en tête… Est-ce à cause de toi? T’avales ta salive lorsqu’elle vient prendre ta main, cela te fait un pincement au cœur, tu n’es peut-être pas prêt finalement…- Pardonne moi loïc. je.. je n’ai aucune excuse pour ce que je t’ai fais. je suis juste.. Elle s’arrête, tu vois les larmes se glisser dans ses yeux clairs et la belle baisse le regard… Ça te fait serrer ton cœur, ta gorge un peu… Malgré que tu aimerais ne pas le montrer, tu as les yeux qui pétillent… Tu es sensible, ça vient te chercher parce que oui, cette femme tu as réellement aimé cette femme et que de voir une femme pleurer sa te trouble… Mais tu ne laisses rien couler, tu soupires et tu la regardes, tu cherches tes mots et tu parles – tu étais jeune Effie, je ne connais pas les raisons de ton départ… Mais je t’ai sincèrement aimé. Je ne veux pas que tu t’excuses… ça va aller d’accord? Tu souris, presses sa main doucement pour la réconforter. - Le temps fait les choses, on apaise la douleur et tout entre dans l’ordre un jour ou l’autre. Tu l’observes dans les yeux, un doigt venant soutenir son menton pour qu’elle te regarde et ne détourne pas les yeux. Tu lui parles de toi, mais pour elle aussi, parce qu’à travers cette histoire, tu sens que quelque chose dans sa vie la bouleverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 memories of the past (loïc) Empty
MessageSujet: Re: memories of the past (loïc)  memories of the past (loïc) EmptyJeu 21 Déc - 13:46



tu n'as pas réellement d'excuse à donner à loïc, votre histoire c'est du passé mais aujourd'hui, ce soir il est là chez toi et tu te rend compte que tu ne lui à jamais présenté des excuse pour lui avoir brisé le coeur. c'est vrais que tu étais jeune, tu as pris peur et l'engagement ce n'et pas vraiment ce que tu voulais. tu ne veux pas qu'il se sentent mal en pensant à cette histoire. l'émotion à réussir à t'envahir alors que tu ne voulais pas mais tes nerfs sont à vif ces dernier temps alors tu ne contrôle pas toujours tout. les paroles de loïc te rassurent un peu. tu le connais pour savoir qu'il n'aime pas te voir dans cet état, il es sensible et ça t'aide à aller mieux. sa main qui serre la tienne alors que ton regard ce fait fuyant mais les doigts libre de ton ex petit copain soutiennent ton menton pour que tu puisses le regarder dans les yeux, tu lui souris timidement. - je n'ai pas vraiment d'excuse mais.. je t'ai jamais oublié, même si notre histoire est du passé. tu compte toujours loïc.. tu sais. dis-tu doucement, il reste un ami proche et important à tes yeux. un homme que tu a aimais sincèrement même si aujourd'hui ton coeur bat follement pour un autre. tu poses ta tasse sur la table basse puis tu t'approches de loïc pour le prendre dans tes bras, les bras autour de sa nuque et tu l'enlace délicatement. une étreinte qui tu penses guéri toute les blessures. - je suis contente de te voir même si tu as perdu la tête de sortir de ce temps. ajoute-tu en essuyant les larmes de tes joues alors que tu recules lentement de lui en souriant.



@Loïc O'Meara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 memories of the past (loïc) Empty
MessageSujet: Re: memories of the past (loïc)  memories of the past (loïc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
memories of the past (loïc)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ink me some memories (misha)
» our distant memories (julian)
» (Ryan) Your house and memories that hurts
» the past is never where you think you left it. (finn)
» ghost of the past (andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: archives :: saison 1-
Sauter vers: